Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 WHIRLWIND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







WHIRLWIND  Vide
MessageSujet: WHIRLWIND    WHIRLWIND  Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 16:20



Whirlwind

© Codage par BLAKE.
 
Salut mes nouveaux copains ! Comment allez-vous ? Hm, pas très bavard tout ça. C'est parce que vous en connaissez déjà un peu plus sur moi ? J'ai oublié de vous dire une petite chose. Je suis plutôt axé cross country et je déteste le dressage et je cherche un cavalier patient et aimant Pour le reste mes petits choux, suivez le mouvement !

CARACTERE.

Comment ça va dans la tête ?

Whirl' n'est pas un étalon facile. Il est... imprévisible. Il peut un jour ne pas se laisser approcher et n'accorder que très faible attention envers les humains. Oreilles couchées, il peut se montrer agressif envers les bipèdes et rester blotti contre le fond de son box et si jamais vous le gênez, il tapera du sabot pour vous chasser voire même essayera de vous mordre. Tandis que d'autres jours, il sera bon et travailleur. Attentif et efficace, ce sera une véritable sensation que de le monter et sentir toute la puissance de ses muscles. Infatigable, vous aurez bien de la peine à le canaliser et peut même vous redemander de l'exercice.
En compagnie d'autres chevaux, Whirl' s'avère être calme et protecteur envers les plus faibles. Mais comme il s'isole souvent du reste, il est rare de l'observer en compagnie d'autres équidés. Un solitaire. Il ne défie jamais ses congénères, ou alors très rarement, mais sait répondre si jamais on le cherche.

HISTOIRE.
Parles, je t'écouterai mon petit canard.

Whirl' est né dans un petit centre équestre sans prétention (mais qui savait tout de même obtenir le meilleur de leurs chevaux) et a toujours vécu avec ce caractère. Poulain, il pouvait un coup être joueur, un coup être froid et distant. On n'a pas su déterminer d'où cela pouvait provenir. Il ne manquait pourtant de rien. Il était même choyé. Intelligent, il apprit rapidement les figures de manège qu'on lui demandait d'apprendre (même si elles n'étaient pas réalisées parfaitement), il apprit à lever correctement les antérieurs et les postérieurs lorsqu'il sautait un obstacle. On lui découvrit d'ailleurs un énorme potentiel pour le cross, puissant et rapide qu'il était. Travailler avec lui lorsqu'il était dans un bon jour était un plaisir tant on pouvait progresser. Malheureusement, ce n'était pas toujours le cas. Quand il décidait que personne ne le monterait, on devait respecter son choix sinon on pouvait le regretter. On le mettait alors au pré histoire qu'il ne blesse personne si quelqu'un osait passer devant son box. Whirl' était donc un personnage à part. Autant il faisait la fierté de ses propriétaires par ses nombreuses premières places lors de concours, autant ils étaient désespérés de ne jamais savoir sur quel pied danser avec lui. De plus, ils commençaient à recevoir de nombreuses plaintes de personnes apeurées par l'étalon. On leur demandait de s'en débarrasser au plus vite, par n'importe quelle manière. Ils décidèrent donc de le vendre pour prendre un autre cheval, plus fiable. Cependant, ils espéraient secrètement que l'étalon trouverait un cavalier qui saurait le canaliser mais surtout le comprendre. Eux n'avaient pas su déterminer la cause de ces changements de comportement mais croyaient que quelqu'un pourrait y parvenir. Malheureusement, personne ne voulait s'encombrer d'un tel cheval. Horse Beautiful eut vent de tout cela. Voyant là un beau défi, l'académie décida de prendre en main l'étalon imprévisible. Le prochain cavalier de Whirlwind devra donc s'armer de patience et ne surtout pas baisser les bras devant le caractère si particulier de l'étalon.


DERRIERE L'ECRAN.

Maintenant que je te connais, je veux plus te connaitre.

C'est quoi ton p'tit nom ? Choupx
Ton âge ? ...
Ton avis sur le fofo' ? Tout simplement superbe WHIRLWIND  672176394 
Comment t'as fais notre dicouverte ? Sur un top-site
Code du règlement, ou pas ? Ouki by Kay' What a Face


Dernière édition par Whirlwind le Lun 16 Déc 2013 - 22:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





WHIRLWIND  Vide
MessageSujet: Re: WHIRLWIND    WHIRLWIND  Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 16:25

Yeah notre premier membre par un top site.
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






WHIRLWIND  Vide
MessageSujet: Re: WHIRLWIND    WHIRLWIND  Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 16:26

Bienvenue à toiiiiiiiiiiii WHIRLWIND  657858131
Je t'ai validé ton code WHIRLWIND  2053474123
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







WHIRLWIND  Vide
MessageSujet: Re: WHIRLWIND    WHIRLWIND  Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 16:29

Merci beaucoup WHIRLWIND  945974  WHIRLWIND  4294604804 
Je crois qu'il ne me reste plus qu'à mettre un avatar et une signature n'est ce pas ? Ou je dois modifier quelque chose dans la fiche ? :s
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






WHIRLWIND  Vide
MessageSujet: Re: WHIRLWIND    WHIRLWIND  Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 16:42

Oui, avatar 200*320 et signature 500*250 ou plus grande mais alors sous spoiler :)
Il faudrait aussi ajouter une image à la fiche et après je crois que tout est bon... Les filles du staff, z'avez encore quelque chose à ajouter ? WHIRLWIND  337664734
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





WHIRLWIND  Vide
MessageSujet: Re: WHIRLWIND    WHIRLWIND  Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 17:46

Bienvenue !!!
J'ai juste une petite chose à redire... il n'y a pas les 15 lignes dans l'histoire, donc si tu pouvais développer un peu ça serait parfait. Sinon en effet il ne manque que la sign' et l'avatar et en avant la musique !
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





WHIRLWIND  Vide
MessageSujet: Re: WHIRLWIND    WHIRLWIND  Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 19:12

Bienvenue toi ! Je laisse mes collègues/coupines/chéries gérer ta fiche puisqu'elles ont l'air déjà rodées ! Je t'annonce juste que tu devras attendre un peu pour les attributions, je pense, même si ça ne t'empêchera en rien de jouer avec les chevaux/humains des autres joueurs dès que tu seras validé(e ?) ! J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







WHIRLWIND  Vide
MessageSujet: Re: WHIRLWIND    WHIRLWIND  Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 19:46

Merci beaucoup <3
Je viens de modifier ce qui n'allait pas dans la fiche et j'ai également mis un avatar et une signature.
Et c'est noté pour l'attribution :)
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






WHIRLWIND  Vide
MessageSujet: Re: WHIRLWIND    WHIRLWIND  Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 21:24

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





WHIRLWIND  Vide
MessageSujet: Re: WHIRLWIND    WHIRLWIND  Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 17:33

Tout est bon !! Tu peux commencer à jouer, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







WHIRLWIND  Vide
MessageSujet: Re: WHIRLWIND    WHIRLWIND  Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 18:47

Merci beaucoup WHIRLWIND  672176394 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







WHIRLWIND  Vide
MessageSujet: Re: WHIRLWIND    WHIRLWIND  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WHIRLWIND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des boxs-