-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jelena Ristic • Sofya Nikolaïev • 33 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Jelena Ristic • Sofya Nikolaïev • 33 ans Vide
MessageSujet: Jelena Ristic • Sofya Nikolaïev • 33 ans   Jelena Ristic • Sofya Nikolaïev • 33 ans Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 13:09

Sofya Nikolaïev

Bonjour! Je m'appelle Sofya Nikolaïev mais mes amis me surnomment Sofy. Je suis née dans une ville inconnue en 1980 et de ce fait j'ai donc 33 ans. Côté coeur, je suis célibataire ou en couple, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. Je suis Métier libre. Je suis à Horse Beautiful pour m'éclater et je recherche un(e) monture calme et sympathique. On dit souvent que je ressemble à Jelena Ristic et je remercie Tumblr pour les photos.

Les souvenirs de Sofya remontent à il y a seulement 18 ans, quand elle c'est réveillé dans un lit d'hôpital de Strasbourg. C'était l'hiver et elle avait été renversé par une voiture alors qu'elle traversait à un passage piéton. Les seuls papiers qu'elle avait sur elle était une carte d'identité à moitié lisible. Les seuls informations que l'on savait sur Sofya était son prénom ainsi que son année de naissance. A sa sortie de l'hôpital, elle fut recueilli par les Nikolaïev, une famille d'accueil qui finit par l'adopter, voyant que personne ne venait réclamer la jeune enfant de 15 ans. Avec le temps, elle essaya de retrouver la mémoire mais rien n'y faisait, elle avait tout oublié de ses quinze premières années de vie. Aujourd'hui, elle ne cherche plus à retrouver ses vrais parents.
Alexey Z. Strogonov
Alexey, c'est le petit frère de Sofya. Il a très mal supporté la fugue de cette dernière et il lui en veut beaucoup. Si bien qu'aujourd'hui, il refuse de parler de sa soeur ou même d'en entendre parler. Sofya n'a aucun souvenir du petit garçon de 10 ans qu'elle a laissé il y a 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 

Jelena Ristic • Sofya Nikolaïev • 33 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Personnages" :: Fiches de personnage :: Personnages pré-créés. :: Ils sont pris-