-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sortie en famille [Vik et Marie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Sortie en famille [Vik et Marie] Vide
MessageSujet: Sortie en famille [Vik et Marie]   Sortie en famille [Vik et Marie] Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 17:51




Sortie en famille



Aujourd'hui, c'était ma journée de congé et je comptais bien en profiter pour passer du temps avec ma petite puce, Viktòria. Ma petite princesse que j'aimais. Et quoi de mieux pour passer une journée entre filles que d'aller faire les boutiques du centre commercial? Voilà quel était le programme de la journée. Alors ce matin, je n'avais pas mis le réveil pour gêner Leo, mon compagnon, qui dormait toujours quand je m'étais réveillé. J'avais été cherché Vik dans sa chambre et je l'avais laissé se préparer pendant que je préparais le petit déjeuner. Au programme, céréales dans un grand bol de lait froid pour ma puce et un café-tartines de beurre salé pour moi. Une fois le petit déjeuner près, vik et moi, on prit la direction du centre commercial. J'étais bien décidé à refaire la garde robe de ma puce et direction les magasins. Mais il avait du monde dans la galerie du centre commerciale et un instant d'inattention suffit à perdre de vue son bébé d'amour. Alors que je m'étais arrêté devant une vitrine pour regarder une belle robe d'hiver, le temps que je retourne mon regard vers Vik, elle avait tout bonnement disparue. Mais pas de panique, c'était pas le moment. Bon, si, gros moment de panique. Mais alors que je regardais autour de moi, j'aperçus Viktòria avec une autre dame. Cette dernière n'avait pas l'air méchante et semblait me chercher du regard. Je m'approchais tranquillement, rassuré.

"Bah alors Vik, on fausse compagnie à maman?"

Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Sortie en famille [Vik et Marie] Vide
MessageSujet: Re: Sortie en famille [Vik et Marie]   Sortie en famille [Vik et Marie] Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:21




Sortie en famille.

 Les moments où j’étais toute seule avec ma maman, c’était génial Sortie en famille [Vik et Marie] 657858131 J’aimais énormément mon papa et tout hein, mais il était souvent parti en Amérique pour son travail et c’était un peu triste parce que je ne le voyais pas très souvent. Mais quand il était là, c’était trop cool ! Pour une fois, j’avais les deux rien que pour moi, et puis pour Dam’ aussi mais c’était normal puisque c’était mon grand frère. C’est maman qui était venue me réveiller le matin, alors que je dormais encore profondément et que je rêvais d’un copain dans ma classe que j’aimais beaucoup. C’était mon amoureux mais chut, faut pas le dire ! Parce que je veux surtout pas qu’on me le pique Sortie en famille [Vik et Marie] 1950736702 Voir la tête de maman au réveil c’était trop marrant, parce qu’elle avait toujours les cheveux dans tous les sens mais elle restait la plus belle des mamans de la terre. Elle m’avait alors préparé mes vêtements – ma petite robe rouge que j’aimais tellement ! – et j’avais enfilé tout ça toute seule, comme une grande. Bon, j’avais mis mes chaussettes à l’envers, comme souvent, mais c’est pas très clair tout ça, non plus ! J’étais ensuite descendue pour le petit déjeuner, et en passant devant la chambre de Dam’ à toute vitesse, je m’étais arrêté, puis j’avais fait demi-tour pour aller faire un bisou à mon frère d’amour. Mais touuuuut doucement pour pas qu’il se réveille ! J’avais alors sautillé jusque dans la cuisine et j’avais mangé le super bol de lait et de céréales que ma maman m’avait préparé. Je lui avais alors demandé si je pouvais aller faire un bisou à papa, et comme elle m’avait dit oui, je m’étais précipitée dans sa chambre pour lui faire un gros câlin. C’est nul, parce qu’il m’avait seulement répondu « hmmmm » et je sais pas ce que ça voulait dire. Juste après, j’avais enfilé mes chaussures et nous étions donc parties toutes les deux vers le grand bâtiment avec tous les magasins où j’aimais beaucoup aller, mais qui avait été fermé un petit temps, sans que je ne sache pourquoi. Quand je le demandais aux grandes personnes, ils me disaient qu’il y avait eu un accident, mais je comprends pas parce que dans un magasin, il n’y a pas de voitures, et les accidents sans voitures c’est pas possible, si ? Non mais va falloir m’expliquer parce que moi je suis un peu perdue.

Dans la voiture, je me dandinai joyeusement au rythme de la musique et j’aimais bien parce que quand je faisais ça, maman souriait. Et elle était tellement jolie quand elle souriait ! Sortie en famille [Vik et Marie] 657858131 Sur le chemin, je papotai beaucoup aussi, mais c’était normal parce que je parlais toujours beaucoup. Damien me disait souvent de me taire mais je ne le faisais pas parce que c’était un garçon et que je ne voulais pas écouter les garçons. Ils font des bêtises tout le temps alors faut pas leur obéir, sinon nous aussi on fait des bêtises ! Quand maman se gara sur le parking des magasins, je sautai de la voiture mais fis bien attention à ne pas me faire renverser par d’autres voitures parce qu’il paraît que ça fait mal. Alors j’attendis que maman soit près de moi pour lui prendre la main et la suivre en sautillant. Bien vite, nous arrivâmes devant les vitrines des premiers magasins et je restai un peu près de maman, regardant les vêtements avec elle. Moui, bon, pas très intéressant tout ça. Je regardai autour de moi et soupirai. Qu’est-ce que j’allais bien pouvoir faire pour m’occuper ? Oh, une madame blonde ! Elle aussi regardait les vitrines, et peut-être qu’elle s’ennuyait autant que moi, on ne savait jamais. Je laissai alors maman toute seule pendant deux minutes, parce que de toute façon, elle était assez grande pour que j’arrête de la surveiller, non ? Hm, oui, sûrement. Toute contente, je me précipitai vers la dame blonde que je ne connaissais pas, puis lui fis toc toc sur la hanche. Je levai les yeux et lui fis :

« Bonjour, moi c’est Viktoria ! Vous aussi vous vous ennuyez ? Parce que sinon on pourrait jouer ensemble, non ? »

Je lui fis mon plus beau sourire et attendis patiemment qu’elle me réponde quoi que ce soit. J’espérais vraiment qu’elle ait envie de papoter ou de jouer avec moi, parce que sinon j’allais devoir retourner chez ma maman et… ah ben non en fait, c’est elle qui était revenue chez moi ! What a Face Elle me demanda alors si je lui faussais compagnie et je lui répondis avec une petite moue toute tristounette :

« Mais je m’ennuie ! Je t’aime bien maman mais quand tu restes debout devant une vitrine pendant des heures, c’est ennuyant… » Je retrouvai alors le sourire et m’adressai à la blonde, qui était peut-être elle aussi une maman ? « Je vous présente ma maman ! Elle est très gentille, comme mon papa. Mais lui préfère dormir plutôt que de venir faire les magasins, comme mon frère Damien. »

Bonne humeur powaaaaaaa What a Face

 


Viktoria & Svetlana & Marie

©️ fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie en famille [Vik et Marie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "RPG" :: Rp's divers-