-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « I'ts raining, again » † Zacharie & Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« I'ts raining, again » † Zacharie & Libre Vide
MessageSujet: « I'ts raining, again » † Zacharie & Libre   « I'ts raining, again » † Zacharie & Libre Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 23:15




« I'ts raining, again »

ҩ
Tout est bien qui démarre bien, par ici, je vous le jure... Il pleuvait. De lourdes gouttes de pluie s'abattaient sur les vitres teintées du taxi. Le ciel était sombre, noir bien plus loin, nous annonçait vaguement un orage de tous les diables. J'avais vraiment décidé de quitter mon Sud natal pour ça, moi ? Au secours ! Ça sentait la pluie et le temps pourri trois-cent-soixante-cinq jours par ans dites-moi, pendons-nous. Pourquoi j'avais signé, moi ? En partant de Manosque, au matin, j'étais dans la douceur d'une fin d'octobre, avec du soleil, mais aussi un temps plus froid que d'habitude, et là, arrivé à destination... Il pleuvait et devait faire, allez, quoi, douze degrés à tout casser ? Non, franchement, c'était très peu pour moi ! Mais bon, il allait falloir y aller quoi !

Surtout que nous étions arrivés. Yahou, j'étais d'une motivation à sortir, je vous assure..! Mon grand regard clair et franc embrassa la cour de gravillons clairs tandis qu'une moue maussade déformait ma bouche. Je passais une main dans mes cheveux, alors que le chauffeur sortait du véhicule pour sortir mes deux sacs de voyage. Je fermais ma veste, abattant la capuche de mon sweat sur ma tête pour éviter de dégouliner. Je sortis et récupérais mes maigres bagages, remerciais le taxi, lui glissais rapidement le règlement avant de m'écarter. Parce que franchement il ne tarda pas à démarrer et il m'aurait bien trempé à la craie en repartant, si vous voulez mon avis. Un sac basculé sur l'épaule, l'autre juste en main, je soupirais en baissant la tête. Là, vraiment... Il était tant de rentrer, parce qu'il allait pleuvoir de plus en plus.

Bon, allez ! Move on boy ! J'étais un peu perdu parce que jusque là je n'avais pas vraiment visité par ici, alors je me dirigeais vers le premier bâtiment qui pourrait m'abriter un minimum. C'était un bâtiment clair, devancé d'un petit préau. C'était sec, là, au moins. Voilà qui me permis de regarder autour de moi. Bon, visiblement, l'administration c'était de l'autre côté, sous la pluie, et l'idée d'y aller, moyen moyen ! Du moins pas sous cette flotte immonde. Donc pour savoir où j'étais, merci ! J'observais donc le bâtiment derrière moi. Il y était gravé sur une belle plaque « club house » alors... Je poussais la porte et entrais, mes sacs avec moi. Je les déposais dans un coin, regard rapidement autour de moi. Je retirais ma capuche, secouant rapidement la tête avant de passer une main dans mes longs cheveux blonds. Bon, et bien... J'étais seul, quoi ! Ça commence très fort...


Zacharie ҩ Libre