Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 « Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful Vide
MessageSujet: « Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful   « Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 23:34

Intrigue d'Halloween


Bonsoir à vous membre de HB. Vous voyez ces lumières flash et entendez cette musique? Cela signifie que vous êtes à la fête foraine. Pourquoi me direz vous? Et bien, c'est Halloween, la soirée où tout est permis ou presque. Au programme de la soirée: montagne russe, machine à sous, pêche au canard et surtout la maison hantée. Son entrée est gratuite pour quiconque sera déguisé dans le thème d'Halloween. Alors n'hésitez plus et venez vous joindre à nous ! Cette fois-ci, nous nous sommes assurés de tout. La maison hantée ne comporte pas de vrais cadavres. Aucun tueur en série, braqueur, dégénéré, kidnappeur ou importun de mauvais goût ne se trouve dans l'assemblée. Aucune bombe, aucun incendie, aucun tremblement de terre ou tornade ne viendra gâcher la fête. Non, cette fois-ci, vous n'avez qu'à vous amuser !


Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






« Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful Vide
MessageSujet: Re: « Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful   « Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 18:56




« Le ballet des

fantômes. »

 Qui dit automne dit octobre, et qui dit octobre dit Halloween. En effet, Etretat se préparait petit à petit à fêter cette fête plutôt commerciale au final, mais que tout le monde aimait bien, les enfants en particulier. C’était l’occasion de ramener autant de bonbons qu’ils le voulaient et de tous les manger par la suite et ça me rappelait de bons souvenirs de quand j'étais tout petit. Il y a quelques jours, en marchant dans la rue, j’avais reçu une invitation pour l’événement qui se déroulerait à la fête foraine à Etretat pour l’occasion, et comme je ne connaissais pas grand monde ici, ça me tentait bien, au final. Ca ne m’emballait pas des masses malgré tout, mais pourquoi pas. C’était une bonne occasion de rencontrer des gens – des filles, en particulier – et pour sortir un peu parce que mine de rien, à part l’équitation et mon boulot, je ne foutais pas grand-chose dans ma nouvelle vie.

Bref ! Me sentant obligé d’être un minimum préparé pour la fête, j’avais été chercher un costume quelques jours avant. Enfin, costume, c’était un grand mot, puisque j’allais être facilement reconnaissable mais le fait que la maison hantée soit gratuite pour les gens déguisés, ça me motivait. Pour le coup : pantalon noir, t-shirt noir et veste rouge, ainsi qu’une longue cape noire allant de mes épaules à mes pieds, sans trainer sur le sol. Plutôt simple comme costume, mais c’est aussi le maquillage qui ferait beaucoup d’effet. Mais ça, c’est pour après ! Après avoir été chercher tout ça, j’avais hésité à inviter Elisha à aller à la fête avec moi, comme on s’était retrouvés par hasard à Etretat, mais je m’étais ravisé, puisqu’elle avait maintenant un copain et m’avait entièrement oublié. Enfin, pas vraiment oublié, mais en tout cas, elle était heureuse avec son Alexandre, visiblement, et je devais faire avec. La nouvelle m’avait déchiré le cœur, mais j’avais refusé de le montrer, ce n’était pas du tout mon genre et très peu pour moi l’idée d’avoir la honte devant la fille que j’aimais. Mais soit, elle l’aimait, je l’aimais, et j’étais mal barré. C’était tout simple ! Je n’étais donc pas passé la voir et j’étais rentré chez moi, sans faire quoi que ce soit d’autre.

Passons maintenant au jour dont je voulais vous parler, celui du fameux événement à la fête foraine. Quelques heures avant le début de celui-ci, je m’étais rendu dans mon appart’ histoire de me préparer un peu quand même, parce que je préférais être prêt à temps plutôt que d’être en retard. Ponctuel, l’Aurel, hein ? En plus ça rime « Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful 337664734 Puisque je revenais d’un shooting photo, j’entrepris de me démaquiller avant de faire quoi que ce soit, ça m’éviterait d’avoir l’air con par la suite, en sortant de la douche alors que tout aurait coulé. Je passai ensuite sous celle-ci, me lavant les cheveux au passage, prenant bien mon temps, pour le coup. Il me restait plusieurs heures avant de devoir partir, alors pas de soucis à ce niveau-là. En sortant de la douche, je me passai une serviette autour de la taille et me postai devant le miroir, armé d’un sèche-cheveux. Côté beauté, je connaissais pas mal d’astuces, puisque les shootings, ce n’était pas ce qui manquait dans ma vie. J’avais l’habitude d’être coiffé et maquillé dans tous les sens alors là, j’avais un peu d’expérience quand même. Je me séchai donc les cheveux tout en me faisant une sorte de petite mèche, qui faisait un tout petit peu Justin Bieber quand il était petit, mais en beaucoup moins fort quand même. J’ai du mal à vous expliquer, et je viens de réaliser que je me suis comparé à Justin, j’ai honte « Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful 1990738599 Mais en gros, c’était un truc un peu comme sur la photo un peu plus haut, vous visualisez ? « Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful 337664734 Bien, alors continuons ! Pour que ça tienne, une fois tout le bazar séché, je mis un peu de gel dans mes cheveux mais pas de là à ce que ça soit brillant comme pas possible. Ni trop, ni trop peu, en fait. Voilà pour les cheveux ! Je sortis alors le peu de maquillage qu’il me restait – d’habitude, aux shootings, ils en avaient sur place, mais j’en gardais toujours un peu dans ma salle de bains – et pris une poudre visage blanche, qui ferait parfaitement l’affaire ce soir. Avec précision, je me tamponnai tout le visage avec, ainsi que le front en prenant bien soin d’éviter mes cheveux. Non parce que bon, les cheveux blancs, c’était pas encore pour maintenant ! « Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful 1990738599 J’entrepris de me faire le cou aussi, parce que sinon ça ne le faisait absolument pas. Je vérifiai tout ça, puis sortis mon crayon noir d’un des tiroirs et entourai mes yeux de cette couleur, un peu exagéré mais tout en faisant gaffe à ce que ça soit propre et bien fait. Pas trop mal, tout ça ! Pour finir, une petite touche de rouge à lèvres bien flash – d’ailleurs, je le sortais d’où, celui-là ? C’était le genre de truc que je n’utilisais jamais – et le tour était joué.

Je passai rapidement dans la chambre et pris mon ‘costume’, pour le ramener à la salle de bains. J’ôtai la serviette et m’habillai avec les vêtements cités un peu plus haut, pour finalement vérifier une dernière fois l’état de mon maquillage et de mes cheveux. J’étais vraiment fier du résultat là, pour le coup, parce que j’étais un peu effrayant mais pas trop, et puis sans vouloir me vanter, je n’étais pas horriblement moche comme allaient l’être certains. Je passai au salon et jetai un coup d’œil à l’horloge, qui affichait sept heures moins le quart. Magnifique, ça me laissait juste le temps de prendre la voiture et de me rendre dans le centre du village. J’enfilai encore des chaussures noires toutes simples, pris mon portable, mes clefs et sortis de mon studio, plutôt content de sortir, finalement, même si je n’avais pas été plus enthousiaste que ça avant.

Dans l’académie, je croisai plusieurs personnes déguisées mais je ne reconnus personne. Après tout, je ne connaissais que Sha’ ou presque, alors avec les déguisements en plus, non, je ne savais pas. Je me dirigeai vers la cour de l’académie et déverrouillai mon Audi A3 cabriolet, donc je n’étais pas peu fier. J’avais énormément économisé pour l’avoir et mes parents m’avaient offert l’autre partie de l’argent, et j’étais maintenant l’heureux propriétaire de cette superbe voiture. Après avec mis le moteur en route, je m’étais dirigé à toute vitesse vers le centre d’Etretat, qui était magnifiquement décoré. La fête foraine était effrayante et sombre, mais assez éclairée pour pouvoir admirer les costumes des gens présents. Ils étaient tous magnifiques. Loups-garous, sorcières, zombies et créatures méconnaissables, mais horrifiantes. Et là, plus à l’écart, se tenait une ravissante petite vampire, comme moi, qui illumina mon regard. Elle était sublime, pire que ça même. Ma prochaine victime ? Très certainement, chers amis. Le sourire charmeur, je me déplaçai vers la jeune femme, passant derrière elle ni vu ni connu. Cette soirée était censée être effrayante, alors pourquoi ne pas commencer tout de suite ? Le plus silencieusement possible, je l’approchai et en arrivant près d’elle, je posai ma main sur son épaule, toujours un sourire à fondre aux lèvres.

« Bonsoir, belle vampire. Je te paye un verre ? »

J’étais franc, et puis quoi ? Elisha avait un copain qui ne risquait pas de me laisser l’approcher, alors autant partir à la chasse tout de suite. Non mais attention, en plus, je n’étais pas méchant et je n’allais pas lui faire de mal, à cette fille, c’est juste que ça m’amusait de l’effrayer un peu au début, puis je serais tout mignon avec elle. Je n’allais pas en profiter, bien sûr que non, juste tenter une ou deux techniques de drague, voilà tout. Tout en la regardant d’un regard charmeur, je lui soufflai :

« Moi c’est Aurélien. »

La veste:


Aurélien & Co'

©️ fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







« Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful Vide
MessageSujet: Re: « Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful   « Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 11:15

“ Alexey & Co ♦ It's Halloween. „
Ah Halloween... Ces citrouilles, ces bonbons et ces déguisements. J'avais toujours aimé fêté Halloween même si ce n'était pas une pratique très répandu en France, surtout à paris. Bah oui, c'était pas très pratique de fêter Halloween dans une grande ville comme Paris, une des plus grandes villes de France, c'est courir le risque de ne jamais revoir son enfant vivant. Oh, je ne parlais pas forcément d'un kidnapping mais bon, on traverse une rue, une voiture et c'est fini. Bon ok, c'est morbide mais bon, c'est l'esprit d'Halloween. Ca n'a jamais tué personne... Bon ok, je me la ferme. Enfin bon, toujours est il que j'étais bien décidé à aller profiter de la soirée organisé à la fête foraine avec une entrée gratuite à la maison hantée pour toute personne qui sera déguisée. Et je comptais bien l'avoir mon entrée gratuite.

Mais pour cela, il me fallait un costume et original s'il vous plait. Lorsque j'étais champion de tennis, j'avais toujours été excentrique et je comptais bien le rester même après avoir arrêté. Mais là, niveau inspiration, que dal. Même Yelena, pourtant parfois plus excentrique que moi, n'avait pas pu m'aider. Alors j'étais vraiment dans la mouise jusqu'au cou. Et soudain, the idée. Regarder un film d'horreur pour trouver une idée de costume bien gore pour effrayer les petits enfants de la fête foraine. Et en regardant Saw, je trouvais mon costume. Vous connaissez Jigsaw, la marionnette du tueur? Et bien, se serait mon costume. Une fois trouvé dans un magasin de costume, je pus rentrer chez moi, je pris une douche et me fis "beau" pour la soirée. Parce que bon, j'aurais un masque alors pas besoin d'en faire des tonnes non plus. Une fois près, j'enfilais le costume sans mettre le masque. Parce qu'en l'essayant, j'avais bien remarqué que ma vision périphérique était réduite par ce masque.

Une fois sur place, je me rendis compte qu'il y avait beaucoup de groupe. Et là, je maudissais intérieurement Yelena de ne pas m'avoir accompagné . Sauf que, cela dit en passant, c'était moi qui la faisait travailler mais elle avait préféré partir avec Sanchez pour faire je ne sais quoi et je préférais ne pas y penser. Nan parce que bon, vu l'après midi qu'elle avait passé... Elle avait quand même pris une sacrée dérouillée dans son match de tennis en face à face avec Sanchez. Enfin bon, elle était de soirée avec Sanchez et moi, je devais trainer ma solitude à la fête foraine. En sortant de la voiture, je pris mon masque que j'installais sur ma tête... Bah ouais, j'allais pas l'installer sur mon *BIP*, elle est conne celle qui écrit « Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful 1990738599. Enfin, bon, j'avançais dans la fête foraine et m'arrêtais souvent devant certaines attractions. Dont une où je me promis de ne jamais mettre un pieds. Et c'est là que le drame arriva. Alors que je faisais demi tour pour aller ailleurs, je percutais une jeune personne.

"Oh pardon... Putain, j'y vois rien avec ce putain de masque!"

Je me tournais vers la jeune personne et dut baisser la tête pour croiser le regard de la jeune femme. Et cette jeune femme, je la connaissais: Cassiopée. Mais si, Cassiopée, la jeune femme que j'avais croisé quelques jours plus tôt alors que je revenais de faire un footing et qu'elle partait en faire un. Vous la remettez? Parfait ^^. Toujours est il que hors de question de lui dire que je l'avais reconnu. Bah oui, c'était plus marrant, j'allais peut être lui faire peur avec mon costume du tueur en série de Saw. Peut être allait elle croire que j'étais le vrai? Ouais, nan, quand même pas...
©️flawless


Dernière édition par Alexey Z. Strogonov le Mer 30 Oct 2013 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






« Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful Vide
MessageSujet: Re: « Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful   « Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 11:05




« Le ballet des

fantômes. »

 Halloween, quelle drôle de fête, ne trouvez-vous pas ? Dans ma famille, à Bruxelles, nous n’avions pas vraiment l’habitude de la fêter et pourtant, j’adorais. Je ne dis pas que je n’étais jamais allée de porte en porte pour demander des bonbons avec mes cousins, mais nous ne l’avions pas fait souvent et pour nous, Halloween se résumait à cela. Alors autant vous dire qu’à l’invitation pour une soirée à la fête foraine le soir de cette fête terrifiante, je n’avais pas hésité une seule seconde à y aller. En plus, grâce à l’excitation, mon humeur était plutôt au top, contrairement à l’habitude, et je n’allais même pas faire chier mon monde ! C’est pas beau, ça ? Après avoir rendu une petite visite à Saigon, l’hongre welsh qui m’était confié pour l’instant, j’étais partie en ville pour choisir un beau costume d’Halloween, que je louerais, pour le coup. Le magasin débordait en tenues de sorcière, de diablesses, de mariées maudites, de toutes ces choses là. Et je confirme que ces déguisements étaient tous aussi effrayants les uns que les autres. Mais, en même temps d’être terrifiante, je voulais aussi être belle, voir même sexy, si vous voulez. Alors le costume qui attira mon attention était celui d’une araignée, complètement noir, avec des toiles un peu partout. En prime, de longues bottes noires à talons qui me serviraient pas mal puisque je n’étais pas la plus grande des filles, il fallait l’avouer, et un pendentif argenté en forme d’araignée, exactement le même que sur la robe, si on peut appeler ça comme ça. Il ne me fallut que très peu de temps avant d’opter pour ce déguisement et je l’avais donc ramené dans mon petit studio, toute fière de ce que j’avais trouvé.

Comme il me restait beaucoup de temps à tuer, j’avais fait le ménage dans mon appart’, j’avais tout nettoyé et rangé à fond, jusque dans le moindre recoin. Bon, l’avantage, c’était que c’était tout sauf grand alors j’avais rapidement fait le tour, mais au moins tout brillait et ça sentait bon dans chacune des pièces. Après ça, je m’étais plongée dans un bon livre que j’avais commencé il y a quelques jours, et je n’avais pas vu le temps passer. Lorsque j’avais levé les yeux vers l’horloge accrochée au mur, je m’étais levée ni une ni deux pour aller me préparer.

Du coup, passage sous la douche, enfilage de costume – il m’allait à ravir, c’était top ! – et coiffage des cheveux. Pour le coup, je les laisserais retomber librement sur mes épaules, les laissant boucler naturellement. Comme sur ma photo un peu plus haut, voyez-vous. Je passai ensuite au maquillage, qui n’était pas très compliqué, pour le coup. Pas mal de noir en-dessous des yeux, un coup de rouge à lèvres sombre et, petite surprise, des lentilles de contact rouges qui rendaient trop bien sur le costume entièrement noir. Je souris en voyant mon apparence dans le miroir, parce que pour le coup, j’avais géré. Tout était parfait et j’étais à la fois effrayante et jolie, ce qui était le but. Je passai au salon et pris mon sac à main noir que je n'avais pas acheté pour l’occasion, mais qui n’était pas non plus trop voyant donc ça allait. J’y mis mon portable, mon portefeuille, le maquillage que j’avais utilisé pour éventuellement en remettre, une brosse à cheveux – j’en mettais toujours une – et des mouchoirs pour je-ne-sais quelle occasion.

Toute contente, je sortis donc de mon appart’ et me dirigeai vers le parking de Horse Beautiful, déverrouillant ma voiture noire qui allait juste trop bien, pour le coup. A toute vitesse, je me dirigeai vers le centre d’Etretat, plus précisément vers la fête foraine qui se voyait de loin. Ca s’annonçait génial, d’ailleurs, parce que rien que la décoration était magnifique. Je roulai quand même plus doucement en arrivant parce que bon, cette fête accueillait beaucoup d’enfants, puis j’essayai de me trouver une place, ce qui n’était pas chose aisée. Finalement, j’en trouvai une assez loin de la fête foraine mais tant pis, je ferais avec. Par ci, par là, je rencontrai de petits monstres ou des citrouilles, ainsi que des araignées, comme moi, que je saluai en souriant. « Regarde papa, elle est comme moi ! » Ils étaient vraiment trop choux. Je n’étais pas du genre à aimer les enfants, mais là, pour le coup, oui, je les trouvais mignons.

En arrivant à la fête foraine, donc, je pus observer les magnifiques décorations ainsi que la musique terrifiante qui se fit entendre. Les attractions habituelles étaient éclairées d'orange ou de rouge et les attractions provisoires également, d’ailleurs c’était certainement celles qui auraient le plus de succès. Un peu plus loin se dressait la terrifiante maison hantée, qui était gratuite pour les personnes déguisées. J’allais devoir y faire un tour, tiens. Tout en observant les attractions, donc, je n’avais pas vu l’homme, ou plutôt le Jigsaw géant qui se retourna et me fonça dedans. Je levai donc les yeux, prête à râler, puis sursautai et ne pus m’empêcher de lâcher un petit cri aigu. Mon dieu qu’il faisait peur, lui « Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful 1845165763

« Non mais ça va pas la tête ! » une fois remise du choc, quelques secondes après, je le regardai avec mes lentilles de contact rouges qui ne manqueraient pas de faire leur effet, ou en tout cas, je l’espérais. Un sourire malicieux aux lèvres, je lui lançais : « Plutôt réussi, le costume ! Par contre, c’est dommage que vous ne voyiez rien avec et que ça vous oblige à foncer dans les gens… » Rire léger, puis je réalisai que je papotais sûrement avec un parfait inconnu. Mouais, avec tout ça, je n’avais aucune idée de qui se trouvait devant moi ! Le regard interrogateur, j’entrepris donc de le lui demander : « Plus sérieusement, je parle à qui, là ? »

Oui parce que bon, si c’était quelqu’un que je connaissais, fallait éviter de dire des conneries quand même hein. Ma réputation, s’il vous plaît ! Lorsque je vis une serveuse passer avec des coupes contenant un liquide rouge très ressemblant à du sang, je l’arrêtai rapidement et lui déposai deux euros sur le plateau, avant d’accepter deux coupes, d'en tendre une à mon interlocuteur et de prendre une gorgée de la mienne, chose qui laissa une trace rouge sur mes lèvres. J’évitai soigneusement de la nettoyer avec ma langue et préférai refaire le petit sourire malicieux que j’avais fait un peu plus tôt, à l’égard du Jigsaw.

Le costume:


Cassiopée & Co'

©️ fiche créée par ell



Dernière édition par Florent M. Chevalier le Mer 30 Oct 2013 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





« Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful Vide
MessageSujet: Re: « Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful   « Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 14:02

“ Sallie & Co ♦ Nightmare before Christmas. „
Mon programme de la journée était bien défini. Pour commencer, j'allais m'occuper de Sheeba, la jument dont j'avais la charge et je comptais bien la sortir pour une longue promenade sur la plage. Puis, je devais me préparer pour la soirée d'Halloween qui avait lieu à la fête foraine. Et là, j'avais rendez vous avec Killian. Depuis nos retrouvailles, on essayait de passer du temps ensemble et quoi de mieux pour cela que de passer la soirée d'Halloween tous les deux? Nous avions rendez vous chez moi à 18h30, déguisés et près pour aller faire une fête du tonnerre. Mais il n'était que dix heures du matin et, même si j'avais déjà mon costume, mes déguisement ne prenait pas 8heures de préparation. J'allais être qui? Ahah, vous verrez. Sachez juste que cela me va très bien.

Une fois Sheeba sortie et notre balade faite, cela avait été super, je rentrais chez moi aux alentours de 14h. Je peux déjeuner calmement en regardant la télévision et mon émission préféré. Et une fois après... Bah je ne savais plus quoi faire. Parce qu'entre mon retour et l'arrivée de Killian, il y avait encore 3h à attendre. Et mon costume ne prenait pas 3h non plus. Alors autant ranger un peu le bordel que j'avais mis dans mon appartement depuis la dernière fois que je l'avais rangé. Et une fois ceci fait, je me rendis compte qu'il ne me restait plus que 1h30 pour me préparer. Et c'était limite. C'était tout moi ça. Au début, je suis large mais je finis toujours par être juste au niveau du temps quand j'avais quelque chose de prévu. Alors direction la chambre et la salle de bain. Pour commencer, habillage parce que j'allais avoir du maquillage partout sur la figure et je préférait ne pas tâcher mon costume, que j'avais loué, avec le maquillage et ne pas récupérer ma caution. Une fois ma robe enfilé, je pus passer au maquillage. Une couche blanche pour le teint cadavérique et des traits de crayons pour les cicatrices. Vous voyez maintenant qui je suis? Quelle héroïne de film "d'horreur" peut avoir des cicatrices partout sur la figure et une robe qui semble tout droit sorti d'une machine de destruction massive? Sally, de l'étrange noël de Mr Jack, bien vu toi qui es derrière ton écran. Je trouvais que cela m'allait bien. Ok, j'avais pas été cherché loin mon idée de costume mais je portais bien mon prénom comme cela.

Je n'avais plus qu'à attendre Killian, qui n'allait certainement pas tardé à arriver. Je m'installais sur le canapé avec un bon livre en patientant. Finalement, j'avais 20 minutes d'avance sur l'heure du rendez vous. Mon livre, de quoi il parlait? Aucune idée, je venais de le commencer et je me souvenais déjà plus du début. Trop occupé à penser à mon meilleur ami qui n'allait pas tarder à arriver. D'ailleurs, alors que j'allais recommencer à lire le premier chapitre auquel je n'avais strictement rien compris, on toqua à ma porte. Je bondis du canapé comme ci j'étais monté sur ressors et je fonçais directement vers ma porte d'entrée.

"J'arrive Killian..."

J'ouvris la porte de mon appartement, permettant à Killian d'entrer chez moi, s'il en avait envie.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







« Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful Vide
MessageSujet: Re: « Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful   « Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 16:19

“ Alexey & Co ♦ It's Halloween. „
Quel était le taux de chance que je tombe sur quelqu'un que je connaissais à la fête foraine. Et sur Cassiopée en plus. Beh pas beaucoup de chance. Mais le peu que j'avais avait suffit au fait que je la croise exactement comme lors de notre première rencontre: je l'avais purement et simplement percuté. Enfin, j'avais faillit. Mais là, j'avais pas juste faillit, j'avais littéralement percuté la jeune femme à cause de ce masque qui ne me permettait de voir les gens que lorsqu'ils étaient réellement en face de moi. Cela n'allait pas être très pratique pour la suite de la soirée, moi je vous le dis. En tout cas, cette fois ci, la colère de Cassiopée était légitime. Bah oui, autant la dernière fois elle était du à un évènement extérieur, autant là, elle était directement lié au fait que je l'avais percuté de plein fouet. Heureusement, elle n'avait aucune boisson dans les mains sinon on aurait été repeint tous les deux. En tout cas, j'étais heureux de la voir. Bah oui, je l'aimais bien la Cassiopée moi.

Elle complimenta mon costume et je ne pus m'empêcher de la taquiner aussi. "Merci, votre costume est pas mal non plus." Bon ok, sa faisait un peu pervers vu la courtesse (ça se dit pas mais m'en fout pas mal « Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful 2752390508) de sa robe noire. Elle me faisait penser à une araignée (j'ai horreur de ses bêtes là cela dit en passant... Et la conne derrière le pc a faillit marquer envie au lieu de penser!!!!)... Enfin, bon, toujours est il que la jeune personne (bah hey 6 ans d'écart quand même) était très bien habillé, très sexy même si le côté araignée m'effrayait un peu. Et là, the question: qui étais je. En même temps, question on ne peut plus pertinente vu qu'avec mon masque, elle ne voyait ni mes yeux ni rien que ce soit qui pourrait trahir mon identité. Je laissais sa question en suspens alors qu'elle arrêtait une jeune serveuse et attrapa deux verres d'un liquide rouge sang. Cassiopée but directement alors que je pris le temps de regarder l'étrange breuvage à travers le tissus qui me couvrait les yeux. Mais impossible de boire à cause du masque, j'allais devoir me découvrir et dévoiler qui j'étais à la jeune femme. Je lui tendis ma coupe en lui demandant gentiment de me la garder pendant que j'enlevais mon masque. "Parce que bon... Pas pratique n'est ce pas?"

Après avoir posé ma coupe dans la main de la jeune femme, je dus batailler un peu pour enlever ce fichue masque. Bah oui, c'était la première fois que je devais l'enlever tout seul et c'était loin d'être aussi facile que lorsque le vendeur m'avait aidé dans la boutique. Une fois le masque enlevé, je pus soupirer d'aise parce que, mine de rien, on crevait de chaud là dessous. Je fis un petit sourire à Cassiopée. "Surprise!" Je remarquais alors qu'elle n'avait pas essuyé la trace rouge que le liquide avait laissé sur la lèvre supérieur. C'était terriblement sexy ça dis donc. Et avant que j'ai compris ce qui m'arrivait, ma main avait saisi la joue de cassiopée et j'avais essuyé cette trace rouge... Avec... mon pouce. AHAH!! Je vous ais eu! Bah hey, je la connaissais pratiquement pas la Cassiopée alors j'allais pas l'embrasser. Je récupérais ma coupe de je ne sais pas quoi et en bu une gorgée. "Alors, tu passes une bonne soirée ou tu viens d'arriver?"
©️flawless
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






« Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful Vide
MessageSujet: Re: « Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful   « Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 18:32




« Le ballet des

fantômes. »

 Et bim, défonçage d’un inconnu ! Enfin, c’était plutôt lui qui m’était rentrée dedans mais en même temps, je n’avais pas trop regardé où je marchais alors nous étions en tort tous les deux. C’était comme ma rencontre avec Alexey, qui s’était passée exactement pareil. D’ailleurs, si cette personne-ci était aussi agréable à côtoyer que lui, je rentrerais plus souvent dans les gens, franchement, c'en était presque amusant. Bon, même si j’avais été prête à râler, le costume du type avait joué en sa faveur puisque ma colère s’était transformée en peur et j’avais donc frôlé l’arrêt cardiaque en voyant son masque. Non mais quelle idée de choisir un déguisement pareil, aussi « Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful 1845165763 J’avais donc évité de l’engueuler parce que de un, j’étais de bonne humeur et de deux, nous étions tous les deux en tort. Je complimentai alors son costume qui était super réussi et qui faisait visiblement l’effet voulu, puis il me retourna le compliment et je souris, amusée. Moi, j’étais reconnaissable mais lui juste pas du tout. Alors mon éternelle curiosité reprit le dessus et je ne tardai pas à lui demander qui se cachait sous ce costume de Jigsaw terrifiant. Parce que bon, je ne voyais ni ses yeux, ni aucune partie de son visage alors c’était un peu dur de deviner qui c’était, et en plus, c’était peut-être un parfait inconnu. Je ne connaissais pas énormément de personnes en France alors bon… La seule certitude que j’avais, c’était qu’il était vraiment très grand par rapport à moi, mais c’est tout. Et le petit fourbe qui ne répondit pas à ma question ! Il préféra accepter la boisson que je lui avais offerte et je bus un coup, puis me rendis compte qu’il allait galérer, avec son masque. Je n’y avais même pas pensé ! Douée, la petite Cassiopée. Maintenant, il allait être obligé à enlever son masque et me montrer qui il était vraiment. Je souris à l’idée, puis, comme prévu, il entreprit d’ôter ce truc trop flippant. Le voir galérer me fit légèrement rire. Y’a pas, il m’amusait, ce gars. D’ailleurs, il m’avait tendu sa coupe, que j’avais acceptée le temps qu’il fasse son truc. En passant, je bus encore une gorgée de la mienne, tout en laissant une petite trace rouge sur mes lèvres. Et n’empêche que c’était drôlement bon, cette boisson, même si ça avait l’air plus dégoûtant qu’autre chose. Je regardai autour de moi le temps qu’il finisse d’enlever son masque, puis, quand je l’entendis soupirer d’aise, je me reconcentrai sur lui. Mais nan ? « Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful 1845165763 C’était Alexey ! « Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful 657858131 Je fis une tête étonnée, puis un grand sourire s’afficha sur mes lèvres.

« On est obligés de se rentrer dedans à chaque fois qu’on se voit ? »

Je ris, amusée, puis je sentis sa main sur ma joue et son pouce sur mes lèvres, pour enlever la trace de… bah de sang, on va dire ? Chose qui m’arracha un petit sourire tout mignon. Voilà, il avait compris ce que j’attendais de lui ! Mais n’empêche que je ne m’attendais pas à ce qu’il enlève son masque et à la base, je ne savais pas qui il était, donc pas sûre que j’aurais fait pareil en sachant que c’était Alexey qui était en face de moi. Mais finalement, ça ne semblait pas du tout le déranger et du coup, tout allait pour le mieux. Je repris une gorgée du liquide, nettoyant cette fois la trace rouge toute seule, parce que fallait pas exagérer non plus. Il fit de même et me demanda alors si je passais une bonne soirée, ou si je venais d’arriver. Je haussai les épaules et lui répondis avec entrain :

« Je viens d’arriver, j’ai encore fait aucune attraction. Et puis c’est nul toute seule, donc j’attendais de trouver quelqu’un pour y aller ensemble. »

Il avait intérêt à y aller, le petit – enfin, le grand – Alexey, parce que sinon j’allais râler et ce n’était pas une bonne chose pour lui ! Mais bon, avant de l’entraîner dans mes conneries, je terminai ma boisson et déposai la coupe vide sur le premier comptoir que je rencontrai. Parce que oui, en papotant, on s’était mis à marcher, et je préférais largement voir la vraie tête de mon interlocuteur plutôt que ce masque épouvantable. Une fois les deux coupes entièrement vides, j’attrapai la main d’Alexey et l’entraînai vers une montagne russe encore assez soft pour commencer, mais qui nous procurerait déjà quelques jolis frissons.

« Viens, faut qu’on la fasse ! » une fois devant, je m’arrêtai et le regardai d’un air défiant,  toujours en souriant. « Cap ou pas cap d’y aller ? Parce que si t’es pas cap je vais être obligée de te rire au nez, mister Alexey… »

Cassiopée mode bonne humeur powa ! What a Face Je ne savais pas d’où je tenais toute cette énergie, mais c’était sûrement la somme de l’adrénaline de la fête, de la bonne ambiance et de l’excellente compagnie. Et j’étais sérieuse, en plus, pour le truc de lui rire au nez ! Parce que moi, les montagnes russes, j’adorais ça, alors s’il n’y allait pas c’était tout nul. Et puis au pire, s’il avait réellement peur, j’étais là pour le rassurer, non ? Enfin… plus ou moins « Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful 2053474123 


Le costume:


Cassiopée & Co'

©️ fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







« Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful Vide
MessageSujet: Re: « Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful   « Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 22:00

“ Alexey & Co ♦ It's Halloween. „
Bon, qu'est ce que j'allais bien pouvoir dire ou faire avec la belle demoiselle? Parce que, tout en parlant, nous venions de nous mettre à marcher. Je ne pus que rire quand elle me demanda si on était réellement obligé de se rentrer dedans dés que l'on se croisait. J'avais envie de dire que c'était quand même une belle entrée en matière. Au moins, on était sur de ne pas se faire snober par l'autre personne. Quoi que... En tout cas, c'était pas le cas là maintenant tout de suite. Ou alors, j'avais affaire au fantôme de Cassiopée et la miss était déjà loin, enterré, morte d'une crise cardiaque à cause de mon costume. Ouais, ok, je me la ferme. Toujours est il qu'elle m'annonça qu'elle était seule pour l'instant et qu'elle espérait trouver quelqu'un avec qui passer la soirée.

"Bah, cherche plus. Je comptais moi aussi passer la soirée ici alors pourquoi ne pas la passer ensemble?" Je terminais mon verre et le posais à côté de celui de la jeune femme, vide également. Et là, le drame... Elle me traina jusqu'à une montagne russe... Elle savait vraiment que j'avais une trouille bleue de ce genre de truc? A croire que non parce qu'elle voulait que je la fasse. J'espérais juste qu'elle ne mettrait pas la tête à l'envers. Enfin, elle avait dit pour commencer donc je me doutais bien que je finirais par l'avoir, la tête à l'envers... Et j'en avais strictement aucune envie. Et ouais, sous mes airs de grand costaud russe... Bah j'étais une vraie gonzesse quand il s'agissait de quitter le plancher des vaches des pieds. Je détestais prendre l'avion tout comme je détestais prendre le bateau ou encore aller dans ses putains de montagnes russes. Hey, c'est pas parce que je viens de Russie que je suis obligé d'aimer les montagnes russes... J'allais lui dire d'y aller sans moi quand elle me demanda si j'étais cap ou pas de monter là dedans. Et il ne fallait jamais me mettre au défi de faire quelque chose... Parce que, même effrayé, j'étais con et je détestais perdre. Alors j'eus un petit sourire fanfaron. "Tu sais que tu parles à un russe ma jolie? Les montagnes russes, ça me connais..." Ouais ou pas finalement...

Pace que une fois dans la grande montée de la montagne russe, je dois dire que j'en menais plus aussi large que cela. J'avais le vertige bordel... Ils pouvaient pas faire des montagnes russes à 1m du sol nan, c'était trop demandé!!! Bon toujours est il que j'avais laissé mon masque en bas pour ne pas être dérangé pendant que je mourrais. Mais finalement, le wagon retourna à son point de départ mais il manquait un occupant à bord: mon cœur. Il était resté coincé en haut de la montée quand j'avais eu le malheur de regarder en bas. Je récupérais mon masque et partis tant bien que mal retrouvé la terre ferme. J'avais envie de tomber à genoux et d'embrasser le sol mais 1° c'était crade et 2° bah je devais quand même la jouer super dur pour impressionner Cassiopée. Bah oui, je voulais pas qu'elle se dise que j'étais une lopette dés que je quittais le sol ne serais ce que pour monter une chaise. J'eus un petit sourire en coin. "Pas mal... Tu veux faire quoi maintenant, miss?"

Juste, pitié pour mon coeur que je venais de retrouver: pas un truc qui met la tête en bas!!! Mais hors de question de le lui dire... Mon orgueil me tuera un jour, si c'est pas aujourd'hui.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






« Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful Vide
MessageSujet: Re: « Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful   « Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 16:54




« Le ballet des

fantômes. »

 Il me proposait vraiment de passer la soirée avec lui ? Han mais c’était génial, ça ! Surtout que je savais qu’il était tout sauf désagréable à côtoyer, très sympathique et tout ça. Donc passer la soirée avec un mec pareil ne me dérangeait absolument pas et m’enchantait même beaucoup. Ca vous change, hein, de me voir motivée et aux taquets comme ça ? Moi aussi, à vrai dire ! Et je vous jure que ça me faisait un bien fou de rire et de m’amuser un coup comme ça. Non pas que je n’étais pas pleine de vie d’habitude, mais mes sautes d’humeur n’amélioraient en rien les liens que j’avais avec d’autres personnes et je passais souvent pour la râleuse de service, donc comment vous dire que ça me saoulait… Mais voilà, avec Alexey, j’avais fait en sorte que notre première rencontre se passe plus ou moins bien et ça jouait visiblement en ma faveur. C’est donc avec bonne humeur que nous avions entamé la conversation et que nous nous étions mis à marcher, la coupe de liquide rouge dans les mains. D’ailleurs, je le fis rire en lui demandant si on était vraiment obligés de se rentrer dedans à chaque fois qu’on se voyait. Non parce que sinon, ça risquait d’être comique, avec un bleu en plus à chaque rencontre ! On allait finir en Schtroumpfs en moins de deux. Je lui annonçai alors, suite à sa question, que j’étais seule et que j’attendais d’avoir trouvé quelqu’un pour faire les attractions ensemble, parce que c’était nul sinon. Il me dit alors de ne plus chercher et me proposa de passer la soirée ensemble, chose qui me fit sourire. Je hochai la tête et lui répondis simplement :

« Ca marche ! »

Bon bah, c’était top, tout ça ! En ayant fini nos verres, nous les avions déposé sur un comptoir à proximité et voilà que je me retrouvais les mains libres, mais pas pour longtemps. En effet, j’avais déjà agrippé celle d’Alexey pour l’entraîner jusqu’à une montagne russe, toute contente parce que j’adorais ça. Je l’avais alors mis au défi d’y aller avec moi et je lui avais dit que s’il n’osait pas y aller, je serais obligée de lui rire au nez. Bah oui, parce que les mecs ça voulait toujours faire le beau et tout mais y’en avait plein qui avaient peur de ce genre de trucs, alors j’avais hâte de voir ce qui en était pour Alexey. Il eut un sourire vantard et me traita de « jolie » en me demandant si je savais que je parlais à un Russe. Alors comme ça, les montagnes russes, ça le connaissait ? J’éclatai de rire et lui lançai donc, toute joyeuse :

« Mais quel crâneur, ma parole ! »

En général, je détestais ce genre de comportements mais là c’était plus mignon et adorable qu’autre chose, et puis j’avais la banane, en plus de ça ! Donc pour le coup, ça m’avait fort fait rire et j’étais loin de me douter que monsieur Alexey avait une peur bleue de tout ce qui était montagnes russes ou manèges. Mais bon, il avait décidé de ne rien me dire alors je ne pouvais tout simplement pas me douter de quoi que ce soit. De ce fait, nous nous retrouvions donc dans une montagne russe encore assez calme pour commencer, d’ailleurs on y voyait même quelques jeunes enfants courageux et pour ma part, je ne stressais qu’un tout petit peu. Le rythme de mon cœur s’accéléra et une fois en haut de la grande montée, je criai un bon coup pour évacuer l’adrénaline, et puis tout simplement parce qu’une montagne russe sans gens qui crient, ça ne le faisait absolument pas. C’est étrange, parce que je n’entendais rien du côté de mon ami ! A croire qu’on l’avait perdu en cours de route. Une fois le wagon retourné à son point de départ, je constatai que non, il n’était pas mort et qu’il était toujours avec moi. D’ailleurs, en allant récupérer son masque, je le vis tituber un peu, ou en tout cas c’est ce que je crus voir. J’eus un léger sourire attendri en le voyant, puis, lorsqu’il revint, il m’adressa la parole avec un sourire en coin.

« T’as l’air un peu pâle, Alexey… t’es sûr que ça va aller ? »

Sourire mi moqueur mi attendri, pour le coup. J’étais sérieuse en plus, il n’avait presque plus besoin de remettre son masque tellement il était tout blanc. Mais bon, je préférai laisser tomber l’affaire parce que visiblement, je l’avais déjà assez ennuyé comme ça, malgré le fait qu’il fasse le dur. Après, je pouvais me tromper hein, mais j’avais vraiment l’impression qu’il souffrait en silence. Il aurait à me supporter toute la soirée, le pauvre choupinet ! En plus, une Cassiopée de bonne humeur ça donne une petite boule d’énergie qui papote tout le temps et qui sourit à la moindre occasion ! C’est fatigant, hein ? « Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful 337664734 En réponse, à sa question, donc, je lui lançai :

« Y’a un banc là-bas, idéal pour observer les gens. »

J’avais pointé du doigt l’endroit en prononçant la phrase, et voilà que déjà, je l’avais pris par le bras, l’entraînant vers le banc libre en question. Bon, le truc d’observer les gens, c’était plus une excuse pour qu’il vienne qu’autre chose, parce que mine de rien bah, sa tête… ça me faisait légèrement peur. Et puis l’idée de m’asseoir sur un banc avec lui me plaisait bien, au final, ça nous permettrait de papoter un peu tranquillement. En arrivant, donc, je m’assis, et attendis qu’il fasse de même. Je soupirai légèrement et me mis donc à observer les gens, un léger sourire en coin aux lèvres. Tout à coup, une bourrasque de vent fit s’envoler quelques gobelets en carton vides et me fit frissonner, m’obligeant à me recroqueviller à moitié sur moi-même.

« Fait caillant dans cette région… »

Petit belgicisme utilisé tiens, pour la peine. D’ailleurs, je ne pensais pas lui avoir dit que j’étais Belge, ou alors pas directement. Peut-être qu’il l’avait deviné grâce à mon accent, pourtant pas très prononcé, mais on ne sait jamais…  



Le costume:


Cassiopée & Co'

©️ fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







« Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful Vide
MessageSujet: Re: « Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful   « Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 13:54

“ Alexey & Co ♦ It's Halloween. „
J'étais content que Cassiopée ait accepté de passer la soirée avec moi. Au moins, je ne serais pas seul à ruminer le fait que Yelena avait préféré passer la soirée avec son pire ennemi plutôt qu'avec moi, son frère. Mais avec Cassiopée, je ne pensais plus réellement à Yelena. Elle était toujours là dans un coin de ma tête mais c'était pas pareil. Mais après le passage éclair dans la montagne russe, je me suis dit que j'aurais préféré être avec Yelena qui, elle, connaissait ma peur des montagnes russes et mon vertige. Mais bon, Cassiopée était une jeune femme adorable et sa présence rendait ces épreuves surmontables. Quand Yelena saura que j'avais mis un pieds dans un wagon de montagne russe, sur qu'elle me tuera pour ne pas avoir été là et qu'elle me traînera à Disney pour me faire faire le petit train de la mine, attraction phare de Disney où je n'avais jamais voulu mettre un pieds. Et peut être que je finirais par aimer cela. Enfin, là maintenant tout de suite, je ne pensais pas au futur. J'étais surtout obnubilé par mon envie de vomir et mes mains qui tremblaient. Alors quand Cassiopée me proposa d'aller m'asseoir, je dois dire que je ne fus pas mécontent. J'avais l'impression que mes genoux tremblaient et que j'allais m'effondrer au moindre pas. Mais je réussis à atteindre le banc sans flancher et autant vous dire que je m'affalais dessus sans demander mon reste. Je penchais la tête en arrière, bien décidé à prendre un peu de temps pour me remettre et calmer mon estomac. J'entendis la jeune femme dire qu'il faisait caillant dans la région. L'observant du coin de l'oeil, je remarquais qu'elle frissonnait sous les assauts du vent. Je souris et, me redressant, j'enlevais ma veste avant de la poser sur les épaules de la jeune femme.

"Tiens, ça ira sûrement mieux avec ça sur tes bras nus. En même temps, quelle idée de sortir dans une telle tenue... Tu te doutais pas que t'allais crever de froid avant la fin de la soirée? Et ne t'inquiète pas pour moi, je suis né à Saint-Pétersbourg alors le froid, ça me connais, je ne suis pas frileux." Une fois ma veste sur les épaules de la jeune femme, je regardais autour de moi. J'espérais vraiment que la soirée se finirait bien et que je n'allais pas rendre l'âme dans une autre attraction, encore pire que la montagne russe que Cassiopée et moi venions de faire. Je commençais à reprendre des couleurs et mes mains ne tremblaient pratiquement plus. Et mes jambes... Bah j'avais l'impression qu'elles allaient de nouveau pouvoir supporter mon poids. Ce qui était bien, je pourrais marcher sans tituber. Nan parce que pour un grand gaillard comme moi, avoir les jambes qui flanchent, bah c'était la honte... Encore plus que ce que j'allais avouer à Cassiopée. "Faut que je te dise un truc... J'ai en réalité une peur bleue de tout ce qui est montagne russe ou manège... En vrai, je suis atteint par un vertige qui fait que je ne peux même pas monter debout sur ce banc."

Bon bah voilà, la honte monumental. Nan parce que déjà, avoir peur des montagnes russes alors que beaucoup aime ça bah sa fait bizarre. Mais en plus avouer qu'on est incapable de monter debout sur une chaise voire même un mini tabouret pour enfant sans avoir peur, bah c'était honte x2... Jusqu'à aujourd'hui, il n'y avait que mes parents et Yelena qui était au courant pour ma phobie de la hauteur et ma peur des montagnes russes. Alors c'était une grande épreuve pour moi de l'annoncer à une jeune femme que je ne connaissais que depuis quelques semaines. J'espérais juste qu'elle ne me rirait pas au nez même si je me doutais que j'allais y avoir droit. Oh, ce ne serait pas méchant, juste une réaction logique à une situation on ne peut plus ridicule.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







« Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful Vide
MessageSujet: Re: « Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful   « Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 15:27

© made by Islande



Le ballet des fantômes.

Jane & Aurélien → Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. (Buffy contre les vampires)


Halloween ? Une fête à laquelle Jane aurait bien aimé participer du temps de son enfance. Mais faute de moyens ou même quelques ronds pour s'offrir un simple accessoire, elle avait dû passer outre. Maintenant, elle se rattrapait. Elle se trouvait des costumes toujours différents chaque année, et différents de ceux des autres aussi. Cette année, elle avait opté pour les vampires. Vampire style les films qui avaient cartonné ces dernières années, pas blancs comme des linges et aux yeux cerclés de noir, mais aux vampires qui se fondaient parmi les humains. Avec tout de même une retouche : des crocs amovibles à fixer sur les canines. Bon, elle sifflait un peu en parlant, mais ça ajoutait du vrai au costume, non ? Elle s'était aussi trouvé des lentilles de contact qui rendaient l'iris rouge. Une robe noire, un peu trop seconde peau alors qu'il y avait marqué « épouse les formes sans mouler » sur le site et accompagnée du cape qui arrivait jusqu'à terre, des bas résilles – ben oui, elle était un peu trop courte, la robe... - et des bottes hautes spartiates à talons aiguilles. Pour une fois, elle avait franchement bouclé ses cheveux et laissé retomber sur ses clavicules (sur l'avant des épaules quoi) pour pouvoir relever le col de sa cape. Jane avait aussi unifié sa peau avec un peu de fond de teint et rendu ses lèvres plus rouges. Elle pouvait fermer la bouche sans que ses prothèses la gênent, c'était un bon point. Autre bon point, avec le froid qu'elle avait toujours dû supporter dans le taudis qui lui avait servi de maison pendant son enfance, elle ne le craignait plus et rester en manches courtes et robe ne la dérangeait pas du tout. Elle prit aussi un sac à main où elle mit ses papiers d'identité, de flic et... son flingue. Elle virait presque parano, avec son métier, et ne sortait presque jamais découverte. Il était petit et discret, aussi ne remarquait-on jamais qu'elle l'avait.
Lorsqu'elle arriva à l'entrée de la fête foraine, l'homme à l'entrée la regarda d'un air suspicieux. En surface, mis à part les iris rouges et la tenue tout en noir, elle n'avait rien d'un vampire. Montrer les crocs d'un air menaçant eut plus d'effet et il la laissa passer sans se faire prier. Elle sentait qu'elle allait bien s'amuser à jouer les dangereuses. Ou femmes fatales, ça dépendait du point de vue extérieur. Parce que là, c'était une tenue quand même assez provocante, même si elle n'avait pas d'attitude qui laisse à penser qu'elle jouait les aguicheuses. Et à voir – ou pas – comme les gens pouvaient la regarder sur son passage, elle devait vraiment être à croquer. Mais croquer dans le sens dévorer, hein. Elle croisa toutes sortes de gens déguisés. Un Mr. Hyde, une Frankenstein vraiment réussi, là-bas un groupe de loup-garous... À croire que les mythes et les histoires chuchotées au coin du feu étaient vraies. Pour le coup, elle aurait bien aimé, juste le temps d'un soir. On voyait aussi pas mal de personnes déguisées qui portaient des plateaux sur lesquels des verres étaient disposées. Avec des couleurs plus ou moins ragoutantes. Du rouge, du bleu trouble, du vert qui ressemblait plus à de la bave d'escargot qu'à autre chose... Du marron boueux aussi. Elle préférait attendre d'avoir vraiment soif avant de goûter l'une des boissons. Et boire avant de savoir ce qui composait les boissons aussi !
Elle ne connaissait pas vraiment les attractions du coin. Elle voyait une grande roue, ce qui ressemblait à des montagnes russes – qui lui souleva le cœur rien qu'à regarder – et le train de la peur. Forcément, c'était Halloween. Elle entendait des cris faussement effrayés et des rires partout où elle passait. Il fallait dire que certains déguisements laissaient vraiment hésiter entre vrai et faux, c'était impressionnant. Elle frémit presque devant un loup-garou très réaliste, humanoïde et réellement canin, avec des crocs énormes, un museau en silicone ajouté sur le nez et des faux poils, un gilet en fausse fourrure avec des vêtements déchirés et poussiéreux par-dessus... Elle n'entendit même pas quelqu'un arriver dans son dos, jusqu'à ce qu'elle sente sa main sur son épaule. Elle se redressa plus qu'elle ne sursauta, en même temps qu'il lui proposait d'aller boire quelque chose. Franchement, la manière de draguer de nos jours, elle craignait. Il était lui aussi en costume de vampire, mais plus mythique qu'elle. Il avait la peau vraiment très blanche, les yeux cerclés de noir et les lèvres rouges. Un peu nécrosé, non ? « Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful 3987756951 Loin d'être impressionnée par son sourire charmeur, et plutôt méfiante – ben quoi, elle ne le connaissait pas et il venait l'inviter ! - elle le toisa d'une manière qui semblait inquisitrice avec ses yeux rouges, mais curieuse en vérité. Il était beaucoup, beaucoup plus grand qu'elle, pour changer des autres qu'elle avait pu croiser. À première vue, il n'avait pas l'air méchant. Et puisqu'il voulait l'inviter, elle pouvait en jouer...
« Je ne suis pas sûre que tu apprécies ce que je peux uniquement boire. Mais tu peux essayer, pour voir. »
Non, elle ne jouait pas du tout un rôle de fille attirante et qui fuyait entre les doigts comme du sable sec ou de l'eau. Plutôt celui de la fille qui teste, voir si le gars accroche ou fait juste une tentative d'approche. Ce qui l'amusait, c'était qu'elle sifflait à cause de ses crocs, ce qui ajoutait du... de l'inquiétant, serpent, vrai... Il continuait de la regarder avec un regard que d'aucunes devait trouver à tomber. Elle l'interprétait plutôt comme un avertissement et préféra rester gentiment sur ses gardes, voir comment leur rencontre et son comportement allaient évoluer. Elle ne comprit pas exactement pourquoi il se nomma tout de suite. Même sans expérience dans la drague, elle savait que quelqu'un qui désirait une nuit et c'est tout, on ne disait pas le nom pour ne pas être retrouvé ensuite. Elle répondit d'une voix presque inaudible.
« Jane »
Il allait remarquer tout de suite qu'elle n'était pas française. Parce que franchement, vous connaissez beaucoup de français avec un prénom qui sonnait anglais ou américain ? Oui ? Ah mince alors « Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful 3987756951 Ben dites-vous que non alors...

Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






« Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful Vide
MessageSujet: Re: « Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful   « Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 18:17




« Le ballet des

fantômes. »

 Bon bah, voilà que je me retrouvais sur le banc avec le charmant Alexey à mes côtés, qui n’avait pas l’air très bien suite à la montagne russe qu’on avait faite. Et inutile de me dire que c’est le maquillage pour l’occasion parce que je ne vous croirai pas, il n’avait pas cette mine-là juste avant ! Alors oui, il devait vraiment avoir peur ou, du moins, être un peu malade. Une fois arrivés au banc, Alexey s’était affalé dessus et avait penché la tête en arrière, un geste qui me fit légèrement secouer la tête en souriant. Ils n’étaient pas possibles quand même, ces hommes. Toujours à faire leurs malins alors qu’ils avaient grave la trouille. Même si en général, ça m’énervait pas mal de côtoyer des gars qui se comportaient de cette façon, là je trouvais ça plutôt mignon parce que d’un côté, je me disais qu’il m’avait suivie pour me faire plaisir et ça, ça n’avait pas de prix. Une bourrasque de vent me fit alors frissonner et je soufflai une légère phrase disant qu’il faisait caillant dans cette région. Non pas qu’à Bruxelles il faisait plus chaud, mais là c’était vraiment horrible. Tout en regardant les gens, je sentis soudainement quelque chose appuyer sur mes épaules et je tournai vivement la tête, souriant. Mais c’était qu’il était gentleman, en plus ! Il me fit une remarque sur ma tenue et me rassura en disant que lui connaissait bien le froid. Je ne pus m’empêcher de répondre du tac-au-tac, un petit sourire amusé aux lèvres :

« Si le froid te connaît autant que les montagnes russes, on est pas sortis de l’auberge. » je ris légèrement, puis repris mon air sérieux mais tout mignon. « Merci pour la veste, et c’est vrai que j’aurais dû penser à prendre un gilet ou un manteau… »

Je soupirai légèrement et fermai les yeux, profitant de la chaleur que me procurait la veste de mon nouvel ami. C’était clairement mieux comme ça, et puis l’idée d’avoir sa veste à lui sur les épaules me plaisait bien. Je reposai alors mon regard sur les passants et saluai d’un signe de tête une personne que j’avais déjà croisée dans les écuries et qui était plutôt reconnaissable, malgré le déguisement. Par contre, impossible de vous dire le nom de la personne, je n’en avais aucune idée. Après le petit moment de silence qui avait suivi l’action du jeune homme, ce dernier reprit la parole et m’avoua quelque chose, hésitant. Je tournai mon regard vers lui, un sourcil levé, et lorsqu’il m’annonça qu’il avait, en réalité, une peur bleue de tout ce qui était montagne russes ou manèges, mon sourire se fit tendre et compréhensif. Il me l’avouait enfin ! Lorsqu’il ajouta qu’il était atteint par un vertige qui faisait qu’il ne pouvait même pas monter debout sur le banc, je lui répondis le plus naturellement du monde :

« A ta place j’aurais peur rien qu’en me mettant debout, vu comment t’es grand ! »

Non, ce n’était pas dit méchamment, ni sur un ton moqueur ni rien ! D’ailleurs, un sourire avait étiré mes lèvres juste après cette petite phrase et j’avais doucement ri. Y’avait pas, ce mec me mettait de bonne humeur, même pire que ça. Parce que bon, d’habitude je râlais tout le temps et d’ailleurs je l’avais fait en le rencontrant, mais là pour le coup, c’était complètement différent et ça me faisait un bien fou. Une nouvelle fois, je redevins sérieuse et je lui dis donc avec un sourire bienveillant :

« T’aurais dû me le dire tout de suite, que tu as peur de tout ça. Je me sens coupable, maintenant ! Et puis chacun son truc, hein, c’est pas comme si c’était la honte internationale, tu sais. »

Ben oui, quand même, j’avais peut-être dit que je me moquerais de lui s’il ne venait pas, mais je n’étais pas sérieuse du tout en disant ça et je n’aurais jamais dû le mettre au défi, finalement. Mais bon, je n’avais pas à m’en vouloir complètement parce que c’est lui qui m’avait suivie, aussi, alors voilà. Bref ! Je remis doucement la veste en place, qui avait un peu glissé, un sourire en coin aux lèvres. Je passai une main dans mes cheveux et remis une mèche derrière mon oreille, avant de me reconcentrer sur le jeune homme.

« T’es sûr que tu veux pas ta veste, hein ? Parce que si t'attrapes un rhume à cause de moi, je vais vraiment me sentir mal après. » j’hésitai un peu, puis j’eus un sourire malicieux tout en me rapprochant un peu de lui et je posai ma tête sur son épaule, tout en disant : « Et on peut trouver d’autres moyens pour avoir plus chaud, d’ailleurs. »

Hey, vous là ! Arrêtez de rigoler, je suis entreprenante comme fille, et alors ? Ce n’est pas comme si je m’étais collée à lui non plus hein, je m’étais simplement rapprochée, voilà tout. Alors au lieu de faire des commentaires à la mord-moi le nœud, mêlez-vous de vos affaires, bande de nouilles « Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful 1950736702   
 



Le costume:


Cassiopée & Co'

©️ fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





« Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful Vide
MessageSujet: Re: « Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful   « Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 20:45

“ Alexey & Co ♦ It's Halloween. „
Doux plancher des vaches, qu'il est bon de te sentir sous mes pieds. Je ne veux plus jamais te quitter, épouse moi!!! Euh ouais nan, quand même pas. Toujours est il que, ainsi assis sur le banc, je commençais à revivre. J'avais retrouvé mon coeur qui n'était finalement pas resté en haut de la montée de la montagne russe mais qui avait fugué jusque dans mes talons. Un peu comme mon estomac, ils avaient fait une fugue collective pour aller tenir compagnie à mes talons. Entre temps, j'avais donné ma veste de costume à Cassiopée car elle avait froid. Et j'eus droit à une réflexion, que je n'avais pas volé. Et là, le réflexe puéril: je lui tirais la langue. Nan mais genre Alexey, t'as 28 ans et tu tires encore la langue à quelqu'un pour montrer que t'es pas content? Faut grandir mon gars. Enfin bon, c'était fait c'était fait... Et là double honte, je lui avais avoué mon vertige. Mais je n'eus pas droit à un rire moqueur juste à une réflexion tout ce qui a de plus comique. Ok, j'étais grand mais j'avais les deux pieds qui touchaient le sol...

"J'ai les deux pieds qui touchent bien le sol et je risque pas de tomber. Enfin, techniquement." Quand la jeune femme ajouta que j'aurais pu la prévenir que j'avais une peur bleue des montagnes russes, je haussais simplement les épaules. Si je lui avais dit, elle se serait brimée et je me serais moi aussi senti coupable de la brider alors qu'elle voulait simplement s'amuser. Alors j'avais pris sur moi et j'avais décidé de l'accompagner dans cet appareil de torture. Et finalement, passé la peur, cela avait été amusant. M'enfin, d'ici à ce que j'accepte de faire un truc qui mette la tête en bas, il s'en fallait de beaucoup. M'enfin, vu comment c'était partie, je risquais de faire un manège de ce genre avant la fin de la nuit. Et dire que Yelena n'était pas là. Elle aurait été choquée si je lui avais dit que j'acceptais le fait de penser faire un manège qui mettait la tête en bas. D'ailleurs, en parlant de Yelena, je n'avais toujours pas de nouvelle de ma soeur. Elle devait bien s'amuser avec son Sanchez pour ne même pas m'appeler. Enfin bon, tant pis, je passais une très bonne soirée et j'espérais quand même que Sanchez était agréable avec elle. Enfin bon, pas un mot. Je secouais la tête quand elle me demanda si j'avais pas besoin de ma veste. J'avais pas froid moi, ma chemise était épaisse. Alors que je ne m'y attendais pas, la jeune femme posa sa tête contre mon épaule. J'eus un petit sourire tout en passant mon bras autour de ses épaules. "Si sa peut te faire plaisir mademoiselle."
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






« Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful Vide
MessageSujet: Re: « Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful   « Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 22:23




« Le ballet des

fantômes. »

 J’étais arrivé à la fête d’Halloween. Voilà, inutile de vous réexpliquer toute la préparation parce que j’ai une flemme incroyable et vous avez des yeux, vous avez lu, donc passons directement à un moment plus passionnant de la soirée. Pas le plus passionnant, j’en conviens, mais j’allais tenter de draguer une petite brune – c’était le cas de le dire, puisqu’elle n’était vraiment pas grande par rapport à moi – et j’estimais mes chances de réussite à… un sur deux. Cinq sur dix. Cinquante-cinquante, si vous préférez. Ni très grandes, ni très petites, c’est comme le verre à moitié vide ou à moitié plein. C’est pareil, mais moi, je visais plutôt le verre à moitié plein, après tout fallait positiver et ne pas partir sur une défaite prévue à l’avance. Bref ! Je m’étais donc avancé vers la brune, l’approchant par derrière pour l’effet de surprise qui allait trop bien avec le thème de la soirée, puis posai ma main sur son épaule en lui proposant un verre. Une technique de drague bien banale, mais avec le regard charmeur qui allait avec et le ton que j’avais pris, ça devait faire un minimum d’effet, normalement. Sauf si la jeune femme était extraterrestre, là, ce n’était pas pareil. Elle se redressa un peu – sans sursauter, zut alors – et se retourna alors, tombant nez à nez, enfin plutôt nez à torse avec moi. Je la vis lever les yeux et m’observer d’un regard que je ne saurais pas trop vous décrire, puisqu’elle portait des lentilles rouges, mais il me sembla y voir un peu de méfiance. Comme si elle voulait mettre une certaine distance entre elle et moi pour éviter de se faire manger par la suite. Non mais j’allais être gentil, hein ! Je n’étais pas du tout du genre à faire du mal aux filles, simplement à essayer de les faire craquer, c’est tout. Elle me répondit alors quelque chose qui m’arracha un sourire amusé et intrigué, alors comme ça je n’apprécierais pas ce qu’elle pouvait uniquement boire ? Le costume qu’elle avait enfilé me poussa à croire qu’elle parlait du sang, et j’eus donc un sourire mystérieux en lui répondant :

« Ca tombe bien, on a les mêmes goûts en matière de boissons. »

J’allais finir par lui attaquer le cou, si elle continuait. Surtout qu’elle était fort jolie et que malgré son air méfiant, elle ait l’air plutôt sûre d’elle, ou en tout cas, c’est ce qu’elle se forçait à montrer. Non ? Sauf que je me retins tant bien que mal, il ne fallait pas brusquer les choses, plutôt se la jouer discret et patient. Pour qu’elle ait un minimum confiance en moi – c’était un bien grand mot, mais ça allait m’aider à la rassurer – je me présentai rapidement sous mon vrai nom. J’avais déjà essayé de ne pas être honnête pour ne pas qu’on me retrouve par la suite, mais là, c’était différent. Etretat était un petit village et on finirait sûrement par se recroiser, alors à quoi bon d’essayer de rester anonyme. Elle me répondit alors d’une voix presque inaudible qu’elle s’appelait Jane et j’eus un nouveau sourire charmeur, la détaillant du regard. Ses cheveux bruns étaient longs, bouclés et retombaient sur ses épaules, elle avait les lèvres rouge écarlate et de fausses dents en plastique plutôt classes et qui la rendaient très attirante. Je m’approchai un peu d’elle et lorsque la serveuse passa, je lui pris deux coupes d’un liquide que je n’aurais pas su identifier, après avoir payé la somme nécessaire. Je tendis une coupe à la jeune femme et lui soufflai :

« Parce que je me vois mal boire ton sang tout de suite. » Voix mystérieuse et presque effrayante, mais que j’essayai de rendre le plus doux possible. J’adorais tester différents types d’approche et j’observais les réactions des filles que j’abordais, puis j’enregistrai dans ma mémoire certaines choses à faire ou à ne pas faire. Ca m’éclatait, et je le faisais depuis très longtemps. Je levai ma coupe et incitai la jeune femme à se faire entrechoquer les deux verres, tout en portant un toast très court : « A toi. »

Regard de tombeur, léger sourire en coin, adorable et mystérieux, yeux plantés dans les siens. Si là elle ne craquait pas, c’était qu’elle était vraiment tenace, comme fille. Mais ce n’était pas plus mal, au moins ça me ferait de l’entraînement. Je pris une gorgée du liquide et m’essuyai doucement les lèvres avec ma langue, avant d’entamer une conversation, n’oubliant pas l’expression du visage charmeuse.

« Alors, Jane, tu habites à Etretat ou tu es juste de passage ? »  



Aurélien & Co'

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







« Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful Vide
MessageSujet: Re: « Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful   « Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Le ballet des fantômes » † Event d'Halloween à Horse Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "RPG" :: Rp's divers-