Partagez | 

« Life is a joke, but love is a game » † Killian H. Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

▌AGE : 22
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3

Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz

MessageSujet: « Life is a joke, but love is a game » † Killian H. Gold   Ven 11 Oct - 20:10

Killian

Hook Gold

→ Le caractère d'une personne, c'est ses qualités et ses défauts. Lorsqu'on comme par exposer les qualités, les défauts finissent par être ce que l'on retient le mieux. Lorsque l'on joue à l'inverse, on ne retient que les qualités. Mais tachez de ne rien oublier. Chaque trait à son importance et son poids.

Ainsi, Killian a un caractère assez entier avec toute une jolie gamme de qualités et de défauts qui font tantôt pencher la balance en sa faveur, tantôt en sa défaveur. Tout d'abord, c'est un homme au caractère affirmé. Il est sûr de lui et sait ce qu'il veut, ce qui à tendance à le rendre arrogant et orgueilleux. Il est prétentieux. Il est pourtant généreux et capable de donner beaucoup de sa personne. Il est passionné dans tout ce qui l'entreprend, ce qui peut le rendre buté ou lui donner de grands coups de gueule. Lorsqu'il est en colère, on l'entend. Les murs tremblent et il aurait tendance à la violence. Il ne lèverait pourtant jamais la main sur une femme ou un enfant. A côté de ça, dans son métier, il est capable de faire preuve de patience. Il est bon pédagogue et compréhensif. Il a de l'ouverture d'esprit, c'est le moins que l'on puisse dire. Il côtoie tellement de monde différent qu'il ne juge plus les personnes. En couple ou en amitié, il est fidèle et capable de pardonner les erreurs, tant qu'elles ne se répètent ou ne le blessent pas. Car une fois blessé, il est très difficile de gagner sa confiance à nouveau. Il deviendrait méfiant. Cassant, méchant. D'ailleurs, il ne sait pas jouer les hypocrites. S'il vous apprécie c'est tant mieux pour vous, car au cas contraire il pourrait fort bien se montrer désagréable et pour ça, il a toute une panoplie de techniques ! De même, il ne marche pas au feeling dans son boulot. Il n'y a pas de chouchou et de mal-aimé, il y a juste ceux qu'il peut faire évoluer plus que d'autres grâce à la détermination du cavalier et aussi à une part d'inné, il faut l'avouer. Avec les chevaux, il cherche à trouver le sens de fonctionnement avant de se fâcher, quand ça ne va pas.

Je pense avoir fait le tour, non ?

→ Les contes de fée commencent toujours par « Il était une fois ». Mais l'histoire de Killian n'est pas un conte de fée. C'est une histoire avec ses hauts et ses bas. Il ne se souvient pas de sa petite enfance et n'a pas de souvenir concis de son père, puisque ce dernier l'a abandonné, avec sa mère, lorsqu'il n'était qu'un petit garçon de deux ans. Cela ne l'a pas empêché de grandir dans la joie et la bonne humeur. Il avait huit ans lorsque sa mère se remaria avec un homme. Killian n'aimait pas cet homme et même s'il tenait rancune à son père de les avoir abandonné, ce type ne pourrait jamais le remplacer. Mais il n'était pas de ces gamins qui font la misère aux adultes et il se contentait de lui montrer qu'il ne l'aimait pas, sans lui pourrir la vie. Après tout, depuis qu'il avait quatre ans, ce gars fréquentait sa mère et cela faisait trois ans qu'ils vivaient sous le même toit au moment du mariage ! Du coup, il supportait. C'est à la même époque qu'il se fit la plupart de ses amis. Et c'est d'ailleurs à peu près à cet âge-là qu'il rencontra Sallie, une jeune fille qui devint vite sa meilleure amie. Entre temps, il s'était mis à l'équitation et au final, il était très doué. Plus que la plupart des gamins de son âge avec le même temps d'apprentissage derrière. Il comprit vite qu'il ferait son métier dans le mon du cheval, pour lui ça sonnait comme une évidence. Sa mère l'y encourageait et son beau-père ne disait rien. Enfin, toute cette petite vie avait l'air bien rangée. Il avait fini par tomber amoureux de sa meilleure amie, vers quinze ans, mais n'osa pas faire le premier pas. Il manquait d'expérience avec les filles et puis, aussi, il ne voulait pas gâcher une belle amitié. N'empêche que cela rendit les choses plus difficiles avec la demoiselle. Le décès de la mère du garçon, lorsqu'il avait quinze ans, n'améliora pas les choses. Ce fut quelque chose de soudain et de tellement inattendu qu'il eut beaucoup de mal à le réaliser. Sa mère avait eu un arrêt cardiaque et était décédée comme ça. Ce fut une période assez sombre pour lui et il put remercier son beau-père, car il continua à vivre dans cette grande maison qui était celle de son enfance et qu'au final il avait trouvé un peu de réconfort auprès de cet homme qu'il avait toujours repoussé.

Vinrent ses dix-huit ans et l'âge d'indépendance, mais aussi de la poursuite des études. C'est à cette période que Sallie, son amie d'enfance, sa meilleure amie, la fille pour laquelle il avait craqué, était partie. Pas un mot, rien. La maison avait été vidée et mise en vente en quelques jours de temps et toute la famille s'était volatilisée. L'idée de retrouver la jeune fille n'a jamais lâché Killian, pas même pendant ses études. Il a passé un BPJEPS spécialité équitation mais a aussi suivi des formations au Cadre Noir de Saumur. Il est titulaire du DE JEPS et du DES JEPS en formation longue. Toutes ces formations ont été échelonnées sur quatre ans et ce n'est que pendant ces quatre ans qu'il ne vécut pas à Etretat, bien qu'il y rentre le plus régulièrement possible. A vingt-deux ans, il aurait pu être une étoile montante du monde de l'équitation, mais très peu pour lui l'idée de concourir à très haut niveau. Il revint plutôt s'installer à Etretat et y travailla pendant deux ans en remplacement de moniteurs dans les centres équestres de la région. C'est à la même époque qu'il rencontra une jeune femme, Marie, avec laquelle il sortit, espérant oublier les sentiments qu'il éprouvait pour Sallie, qui était toujours un fantôme. Il avait vingt quatre ans lorsqu'un poste de moniteur fut à pourvoir à l'académie. Il le décrocha haut la main avec son niveau de formation. A la même époque, il épousa Marie, qui ne demandait que cela. Pourtant, Killian ne l'aimait pas assez pour que leur mariage soit viable. Après une année de mariage, il demanda le divorce. Son ex-épouse lui en voulut terriblement car elle l'aimait plus que tout. Le divorce mit un an à être prononcé. Il retourna à sa petite vie tranquille. Le pari est tout de même gagné, puisque ses sentiments à l'égare de Sallie se sont effacés, du moins en apparence. S'il n'y croit plus vraiment, il espère la revoir un jour, même s'il ne sait pas ce qui pourrait bien se passer.

→ Moniteur d'équitation - 29 ans - Né un 8 août - Originaire de Etretat  - Cavalier dès son plus jeune âge – Son père est parti lorsqu'il avait 2 ans - Sa mère s'est réinstallée avec un homme suite à cela – Saz mère est décédée lorsqu'il avait 15 ans - Ses rapports avec son beau père étaient parfois difficiles - Il est tombé amoureux de sa meilleure amie et il a souffert de son départ sans donner de nouvelles - Il a le BPJEPS, DESJEPS, DEJEPS du Cadre Noire de Saumur - Il a été marié avec Marie Devresse mais a divorcé car il ne l'aimait pas assez - Il est revenu à Etretat car il avait le mal du pays - Il est toujours amoureux de Sallie.

Ceux que je recherche:

Question de confiance: Je te dis tout, tu me dis tout, et c'est la confiance, un point c'est tout.
    Mes amis: Je ne mords pas...
    Mes connaissances: Croisés au coin d'une rue ou d'un box, ta tête me dit quelque chose.
    Mes ennemi(e)s: Je ne peux aimer tout le monde, et nous n'étions apparemment pas fait pour nous entendre.
    Ma famille: Cousins, cousines, oncles, tantes...
    Autres liens: Divers et variés, proposez!

Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash

© KYO

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre L. Leroy

Carte d'identités
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz

MessageSujet: Re: « Life is a joke, but love is a game » † Killian H. Gold   Ven 11 Oct - 20:10

Les dames d'abord !

Ma meilleure amie ♦

Sallie O'Connely ♦

J'ai grandi à Etretat, aux côtés de Sallie. Elle a toujours été ma meilleure amie, et un peu protectrice avec moi, son cadet de quelques mois. Du moins jusqu'à ce que je grandisse suffisamment pour la dépasser d'une demie-tête et réussir à affirmer mon caractère. De protégé je suis devenu protecteur, et au fil des années, Sallie a pris une place énorme dans ma vie. Elle m'a aidé à traverser la période très difficile qu'a été le décès de ma mère. Et à cette époque, j'en étais amoureux. Pourtant, je n'ai rien fait, j'avais bien trop peur de tout gâcher. Et puis... Elle a disparu. Pendant des années. Sans laisser de traces. Parce que je n'ai pas su la protéger. Maintenant, elle est de retour à Etretat, et je sais là où j'ai manqué à l'appel. Je m'en veux énormément, bien sûr, car je n'ai pas su voir les signaux de détresse qu'elle m'envoyait. Alors aujourd'hui, j'essaye de me rattraper comme je peux. Une chose est sûre... Je refuse de la perdre de nouveau !

No link ♦

Nobody ♦

DESCRIPTION DU LIEN.

No link ♦

Nobody ♦

DESCRIPTION DU LIEN.

No link ♦

Nobody ♦

DESCRIPTION DU LIEN.

White Trash

© KYO

Dernière édition par Ruby C.-M. Delcourt le Jeu 19 Mar - 13:30, édité 1 fois

Alexandre L. Leroy

Carte d'identités

MessageSujet: Re: « Life is a joke, but love is a game » † Killian H. Gold   Ven 11 Oct - 20:11

Messieurs ensuite !

Collègue ♦

Daniel Crowner ♦

Dan, c'est l'autre moniteur de l'académie, et par conséquent mon collègue. Nous nous entendons plutôt bien et avons une vision de notre métier assez similaire, ce qui nous permet de ne pas nous opposer dans la façon de faire travailler les cavaliers ou les chevaux.

Le stagiaire ♦

Jesse Tylker ♦

Jesse est le stagiaire au caractère bien trempé de Dan. Et ça, pour avoir du caractère, il en a ! Il a généralement ses humeurs avec le personnel, mais pas avec les clients, ni avec moi, alors les choses se passent plutôt pour le mieux. J'ai assez peu affaire à lui, et ce que je lui demande il le fait, au moins.

No link ♦

Nobody ♦

DESCRIPTION DU LIEN.

No link ♦

Nobody ♦

DESCRIPTION DU LIEN.

White Trash

© KYO

Alexandre L. Leroy

Carte d'identités

MessageSujet: Re: « Life is a joke, but love is a game » † Killian H. Gold   Jeu 19 Mar - 13:35

A jours ♫ Modifs, réclams, oublis, à votre écoute ♫

White Trash

© KYO

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Life is a joke, but love is a game » † Killian H. Gold   

« Life is a joke, but love is a game » † Killian H. Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1