Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juana Francisca Sanchez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Juana Francisca Sanchez Vide
MessageSujet: Juana Francisca Sanchez   Juana Francisca Sanchez Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 17:57

Juana Francisca Sanchez

Bonjour! Je m'appelle Juana Francisca Sanchez mais mes amis me surnomment Juana. Je suis né(e) à Barcelone le 07 novembre 1989 et de ce fait j'ai donc 24 ans. Côté coeur, je suis Célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexelle ou bisexuelle. Je suis [metier libre]. Je suis à Horse Beautiful pour m'éclater et je recherche un(e) Qui saura m'apprendre à tenir dessus. On dit souvent que je ressemble à Maria Perello et je remercie Google pour les photos.

Complètement libre, mis à part
- Un accident de jeunesse/un léger handicap qui l'empêche de faire de la compétition quel que soit le sport
- Un lien tendu avec son frère à cause d'une dispute
- Une tendance à fumer un peu trop de substances narcotiques
Derek Sanchez
Bon alors Derek, c'est son frère. Ils se sont disputés il y a quelques années et têtus comme ils sont tous les deux, aucun n'a eu l'envie de tendre une main ou faire le premier pas. Ce qui donne aujourd'hui un lien distant et froid entre eux. Elle est venue sans savoir que son frère était déjà là, et leurs retrouvailles risquent d'être houleuses. Enfin houleuses, un peu comme une explosion nucléaire à l'échelle de la Normandie quoi, rien de très grave.
Revenir en haut Aller en bas
 

Juana Francisca Sanchez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Personnages" :: Fiches de personnage :: Personnages pré-créés. :: Ils sont pris-