Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Ben pour une fois c'est moi hein !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Ben pour une fois c'est moi hein ! Vide
MessageSujet: Ben pour une fois c'est moi hein !   Ben pour une fois c'est moi hein ! Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:31

Ben pour une fois c'est moi hein ! 45466210


Bon ben voilà cette fois ça y est !
Mon voyage d'étude commence samedi matin, depuis le temps qu'on attend. Voilà voilà ben du coup je ne suis pas sûre d'avoir internet... on verra bien. Ce qu'il y a de sûr c'est que je ne pourrais pas rper.

Pis bon, pas de sms itou hein Ben pour une fois c'est moi hein ! 3483496927

Donc en résumé : je pars samedi 28 septembre vers 6h du matin, et je rentre dimanche 6 octobre en début d'aprem Ben pour une fois c'est moi hein ! 337664734 .

QUEBEC ME VOILAAAAAAAAA Ben pour une fois c'est moi hein ! 3651462228 !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Ben pour une fois c'est moi hein ! Vide
MessageSujet: Re: Ben pour une fois c'est moi hein !   Ben pour une fois c'est moi hein ! Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:35

Bon voyage !! Et tu ramènes de photos itou, tu reviens pas comme une fleur hein Ben pour une fois c'est moi hein ! 1950736702

Tu vas nous manquer vilaine Ben pour une fois c'est moi hein ! 944626658 Ben pour une fois c'est moi hein ! 3564588544
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Ben pour une fois c'est moi hein ! Vide
MessageSujet: Re: Ben pour une fois c'est moi hein !   Ben pour une fois c'est moi hein ! Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:41

Popoc, tu sais quoi? JE TE HAIS!!!! Mon rêve, c'est toi qui va le réaliser Ben pour une fois c'est moi hein ! 3564588544 ouais, y a intérêt à ce que tu ramènes des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Ben pour une fois c'est moi hein ! Vide
MessageSujet: Re: Ben pour une fois c'est moi hein !   Ben pour une fois c'est moi hein ! Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:44

Mais je suis une fleur Ben pour une fois c'est moi hein ! 1950736702 !!!

Un peu que je vais faire des photos Ben pour une fois c'est moi hein ! 1209291757 et... je reviens viiiiiiiiiite ! Ben pour une fois c'est moi hein ! 4151594458
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Ben pour une fois c'est moi hein ! Vide
MessageSujet: Re: Ben pour une fois c'est moi hein !   Ben pour une fois c'est moi hein ! Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:50

Bon voyage ! Profite de l'avion^^ Et puis tu vas nous manquer !!
Eclate toi bien Popoc !
Ben pour une fois c'est moi hein ! 4294604804 
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Ben pour une fois c'est moi hein ! Vide
MessageSujet: Re: Ben pour une fois c'est moi hein !   Ben pour une fois c'est moi hein ! Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:57

Vous allez me manquer aussiiiiiiiiiiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Ben pour une fois c'est moi hein ! Vide
MessageSujet: Re: Ben pour une fois c'est moi hein !   Ben pour une fois c'est moi hein ! Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 21:22

Bon voyage vieillotte d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Ben pour une fois c'est moi hein ! Vide
MessageSujet: Re: Ben pour une fois c'est moi hein !   Ben pour une fois c'est moi hein ! Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 3:06

Petit message rapide de Montréal. Il est actuellement 21h (et donc 3h du matin en France), on vient de rentrer à l'auberge. Le trajet s'est bien passé même si on a eu droit à trois ou quatre zones de turbulences Ben pour une fois c'est moi hein ! 911964148 mais bon je suis toujours vivante Ben pour une fois c'est moi hein ! 337664734 !
Sinon... ben le décollage a été un peu chaud What a Face surtout que la piste était dans le sens inverse de notre trajet donc une fois en l'air l'avion a dû faire demi-tour, le pilote nous a fait un virage en mode banzai Ben pour une fois c'est moi hein ! 106316 ... et j'ai encore survivu Ben pour une fois c'est moi hein ! 337664734
Par contre franchement 7h d'avion c'est juste mortel Ben pour une fois c'est moi hein ! 650583 !!

En arrivant à Montréal on a loué deux grosses voitures, on a déposé nos bagages à l'auberge où on va loger ce weekend, puis on a visité la ville, et enfin mangé un plat traditionnel dans un petit resto sympa.

J'aurais plein de photos à mettre déjà... mais là j'suis juste morte, même pas le courage de tout mettre sur le pc. deja quelques photos sur fb sinon mais c'est tout pour le moment Ben pour une fois c'est moi hein ! 2752390508

Voilà bon j'vous n'aime et j'essaie de vous renvoyer un petit message demain. BISOUS Ben pour une fois c'est moi hein ! 2603222066
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Ben pour une fois c'est moi hein ! Vide
MessageSujet: Re: Ben pour une fois c'est moi hein !   Ben pour une fois c'est moi hein ! Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 15:38

Profite pour nous vieillotte ♥
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Ben pour une fois c'est moi hein ! Vide
MessageSujet: Re: Ben pour une fois c'est moi hein !   Ben pour une fois c'est moi hein ! Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 3:31

T'inquiète paupiette !
Bon les filles, il est presque 21h30, j'suis claquée de la mort qui tue Ben pour une fois c'est moi hein ! 1364299296 !!!
Ce matin on est allés au marché de Montréal c'était juste trop beau à voir. C'est impressionnant la façon qu'ils ont de ranger leurs étalages, ça donne trop envie de tout acheter ! 'Fin bref, on s'est bu de super smoothies aussi, des trucs mixés devant nous avec des fruits frais... un vrai régal ! Et ce soir on a mangé une spécialité dans un petit boui-boui en ville, le smoked meat (c'est un sandwich à base de viande fumée de boeuf) c'est assez spécial et un peu écoeurant mais bon ça se mange Ben pour une fois c'est moi hein ! 337664734.

Ah oui j'ai failli oublier !! On a croisé un officier de la police montée Ben pour une fois c'est moi hein ! 2752390508 avec une monture pire que magnifique Ben pour une fois c'est moi hein ! 650583 ...
Voilà Ben pour une fois c'est moi hein ! 2752390508

Zoubi Ben pour une fois c'est moi hein ! 2729217173 
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Ben pour une fois c'est moi hein ! Vide
MessageSujet: Re: Ben pour une fois c'est moi hein !   Ben pour une fois c'est moi hein ! Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 18:41

T'as trop de la chanceuh !!!!
Eclate toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Ben pour une fois c'est moi hein ! Vide
MessageSujet: Re: Ben pour une fois c'est moi hein !   Ben pour une fois c'est moi hein ! Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 21:35

Je te boude Popoc Ben pour une fois c'est moi hein ! 1950736702 Parce que tu penses pas à moi... J'ai PAS Facebook moi Ben pour une fois c'est moi hein ! 944626658

Tu oublies ta vieille Bubuche Ben pour une fois c'est moi hein ! 3564588544
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Ben pour une fois c'est moi hein ! Vide
MessageSujet: Re: Ben pour une fois c'est moi hein !   Ben pour une fois c'est moi hein ! Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 13:55

Ben t'as qu'à avoir Facebook Ben pour une fois c'est moi hein ! 1950736702 ! De toute manière j'ai pas le temps de rester suffisamment pour mettre les photo ici. La plupart du temps je suis sur mon tel posée près d'une borne wifi...

Bref, on a quitté Montréal hier en fin de journée, on a rencontré les élèves de l' établissement ITA à Saint Hyacinthe avec qui on a un partenariat. Ils nous ont fait un petit accueil surprise avec des bières et un buffet... Ils sont trop trop sympas, on a bien rigolé. Ce soir ils nous ont prévu une soirée encore, on va bien se marrer. Sinon ben aujourd'hui on doit visiter trois entreprises, la journée va être longue !
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Ben pour une fois c'est moi hein ! Vide
MessageSujet: Re: Ben pour une fois c'est moi hein !   Ben pour une fois c'est moi hein ! Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:10

Popoc qui va encore picoler! Ben pour une fois c'est moi hein ! 1990738599

Dis telephone c'est feminin? Parce que "posée" Ben pour une fois c'est moi hein ! 2752390508
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Ben pour une fois c'est moi hein ! Vide
MessageSujet: Re: Ben pour une fois c'est moi hein !   Ben pour une fois c'est moi hein ! Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:45

C'est Popoc qui est posée, pas le tel Ben pour une fois c'est moi hein ! 337664734
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Ben pour une fois c'est moi hein ! Vide
MessageSujet: Re: Ben pour une fois c'est moi hein !   Ben pour une fois c'est moi hein ! Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 12:39

Bah elle a oublié la virgule Ben pour une fois c'est moi hein ! 1950736702
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Ben pour une fois c'est moi hein ! Vide
MessageSujet: Re: Ben pour une fois c'est moi hein !   Ben pour une fois c'est moi hein ! Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 0:24

Bah oui c'est moi posée Ben pour une fois c'est moi hein ! 1990738599
Bref la on est encore posés sur une terrasse à boire une bonne bière Ben pour une fois c'est moi hein ! 2752390508
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Ben pour une fois c'est moi hein ! Vide
MessageSujet: Re: Ben pour une fois c'est moi hein !   Ben pour une fois c'est moi hein ! Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 0:29

Je précise qu' on a eu un peu moins de deux heures de liberté dans la petite ville de Saint Hyacinthe et vu que les magasins sont tous fermés ben... Ben pour une fois c'est moi hein ! 337664734
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Ben pour une fois c'est moi hein ! Vide
MessageSujet: Re: Ben pour une fois c'est moi hein !   Ben pour une fois c'est moi hein ! Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 5:06

Autant boire un coup.... Ben pour une fois c'est moi hein ! 337664734
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Ben pour une fois c'est moi hein ! Vide
MessageSujet: Re: Ben pour une fois c'est moi hein !   Ben pour une fois c'est moi hein ! Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 0:29

Ouais voilà. Ben pour une fois c'est moi hein ! 337664734
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Ben pour une fois c'est moi hein ! Vide
MessageSujet: Re: Ben pour une fois c'est moi hein !   Ben pour une fois c'est moi hein ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ben pour une fois c'est moi hein !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Générales" :: Archivage général-