Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un jour viendra où je reviendrais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Un jour viendra où je reviendrais Vide
MessageSujet: Un jour viendra où je reviendrais   Un jour viendra où je reviendrais Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 15:39

Nan, je ne pars pas définitivement xD Que les choses soient bien claire dés le départ. Je viens juste vous prévenir d'une grosse baisse de régime sur HB, qui vaut aussi bien pour Alexey ici présent que pour mon compte principal: Sallie.

A partir de Lundi prochain, je serais dans l'obligation de lâcher les forums pour 6 mois Un jour viendra où je reviendrais 3483496927 Ouais je sais, c'est la merde. Mais rassurez vous, ce sera juste la semaine, j'ai une dérogation spéciale pour les week end xD et dites vous que ma mère est plus cool que mon ancien toubib qui voulait que j'arrête définitivement les forums. Bref, allons directement au vif du sujet: d'ici 3 semaines, je suis en vacances Un jour viendra où je reviendrais 4205996433 mais... Mais oui, y a un mais... Je serais également en stage pour parfaire mes motivations. Cela vaut également pour les vacances de Noël et celle de Février. Mais, point plus positif: je n'ai pas cours le Lundi après midi Un jour viendra où je reviendrais 4205996433 What a Face Et puis, je commence tous les jours à 9h sauf le jeudi où je commence à 11h classe hein? Un jour viendra où je reviendrais 2053474123 bon point négatif, mes concours blancs (qui ont lieu toutes les semaines à partir du mercredi 9 Octobre sont de 14h à 18h le mercredi après midi T-T mais bon, s'il faut ça pour réussir l'un des concours les plus difficiles du sanitaire et sociale, je prends. Sur ce, je vous souhaite bon vent et j'espère qu'à mon grand retour, HB sera toujours là xD Même si j'ai aucun doute là dessus et que je passerais vous fliquer les week end Un jour viendra où je reviendrais 528707
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Un jour viendra où je reviendrais Vide
MessageSujet: Re: Un jour viendra où je reviendrais   Un jour viendra où je reviendrais Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 18:28

Curage Dori !! J'espère que tu vas y arriver ! Et puis on attend ton retour^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Un jour viendra où je reviendrais Vide
MessageSujet: Re: Un jour viendra où je reviendrais   Un jour viendra où je reviendrais Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 19:50

Naaaaaaaaaaaaaaan Dori Un jour viendra où je reviendrais 3564588544
Curage pour
- ton stage
- tes concours
- tout ce que tu vas devoir faire cette année pour tes études

Et t'es obligée de tout réussir hein ! Parce que si en plus de lâcher HB et que tu râtes tout, c'est coups d'pieds au cul Un jour viendra où je reviendrais 944626658
Te n'aime Dori, tu vas me manquer Un jour viendra où je reviendrais 1195172472
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Un jour viendra où je reviendrais Vide
MessageSujet: Re: Un jour viendra où je reviendrais   Un jour viendra où je reviendrais Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 20:26

J'ai eu mon emploi du temps, le voici:

Lundi: 9h-13h donc après midi libre ^^
Mardi: 9h-16h avec une heure pour manger
Mercredi: 9h-18h avec trois heures pour manger (fini les mercredis après midi toutes ensembles Un jour viendra où je reviendrais 3564588544 )
Jeudi: 11h-18h avec une heure pour manger.

Au programme: 6h de test psychotechniques, 2h d'oral, 4h de CSS (je sais pas ce que c'est xD), 2h de bio humaine, 2h de travaux de groupe et 4h de concours blanc tous les mercredis après midi. Et cela toute l'année du 30 septembre jusqu'au 20 mars 2014. Mais dans 3 semaines, je suis en vacances Un jour viendra où je reviendrais 4205996433 ouais à peine au boulot et déjà en vacances Un jour viendra où je reviendrais 2752390508
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Un jour viendra où je reviendrais Vide
MessageSujet: Re: Un jour viendra où je reviendrais   Un jour viendra où je reviendrais Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 21:00

La flemme de poster un nouveau sujet xD Toujours est il que vous l'aurez remarqué, cette absence n'est pas trop d'actualité, pour mon plus grand bonheur Un jour viendra où je reviendrais 2752390508

Mais voilà, fête de fin d'année oblige, je suis obligé de partir chez ma tante (SKI!!!!!) du Dimanche 22 Décembre au matin jusqu'au Jeudi 26 dans la soirée. Vous allez grave me manquer même si j'essayerai de prendre mon pc et de piquer la connexion réseau de ma chère tantine.

Je vous souhaite (un peu en avance) un joyeux nowel ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Un jour viendra où je reviendrais Vide
MessageSujet: Re: Un jour viendra où je reviendrais   Un jour viendra où je reviendrais Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 21:12

Amuse toi bien au ski alors :DD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Un jour viendra où je reviendrais Vide
MessageSujet: Re: Un jour viendra où je reviendrais   Un jour viendra où je reviendrais Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 7:13

Blood et Dori qui s'en vont au ski ? Et morue aussi ? What a Face
ON VA METTRE LE FORUM À SAC Un jour viendra où je reviendrais 3651462228
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Un jour viendra où je reviendrais Vide
MessageSujet: Re: Un jour viendra où je reviendrais   Un jour viendra où je reviendrais Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 9:57

Elles se rejoignent Un jour viendra où je reviendrais 337664734
Tu va me manquer Dowi Un jour viendra où je reviendrais 4294604804
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Un jour viendra où je reviendrais Vide
MessageSujet: Re: Un jour viendra où je reviendrais   Un jour viendra où je reviendrais Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 16:10

Bon les filles, je suis revenue ^^

Mais avec une mauvaise nouvelle --' Mon bulletin de mi parcours est arrivé et autant vous dire que même si il est bon, mes parents veulent que je fasse mieux... Ce qui veut dire que cette fois ci, j'ai des plages de travail obligatoire la semaine... ET le week end Un jour viendra où je reviendrais 3827212990 Donc autant vous dire que je serais moins présente jusqu'en Mars Un jour viendra où je reviendrais 3483496927

Mais je serais quand même un peu présente, rassurez vous Un jour viendra où je reviendrais 2752390508
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Un jour viendra où je reviendrais Vide
MessageSujet: Re: Un jour viendra où je reviendrais   Un jour viendra où je reviendrais Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 10:24

Mais oui, mais oui, l'école est finie. C'est fait je viens de terminer les cours. Sauf que le plus dir commence. Mes concours sont bientôt, j'attaque Mardi prochain jusqu'au 16 Avril. Et encore, je vous parle de l'écrit. Donc entre temps, ce sera révision et révision. Mais bon comme je ne peux pas faire que ça, je serais quand même présente... Mais, car oui il y a un mais... Mon pc a décidé de ne plus se connecter à la livebox --" j'attends le diagnostique de mon père qui s'en occupera ce soir voire seulement demain. Et si je dois en changer, je ne sais pas combien de temps cela durera Un jour viendra où je reviendrais 3483496927
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Un jour viendra où je reviendrais Vide
MessageSujet: Re: Un jour viendra où je reviendrais   Un jour viendra où je reviendrais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour viendra où je reviendrais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Générales" :: Archivage général-