-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HB: 5 ans aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





HB: 5 ans aujourd'hui Vide
MessageSujet: HB: 5 ans aujourd'hui   HB: 5 ans aujourd'hui Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 9:46

Et oui, c'est officiel. Horse Beautiful à 5 ans aujourd'hui :snif:Avec un quota de 74 humains et de 32 chevaux (ouais, j'avais que cela à foutre What a Face), nous avons actuellement posté 24980 (ouais, c'est beau *0* bon, y a tout les messages administratifs mais de cela, on s'en *BIP*)

Petit message personnel: Ouah putain 5 ans!!! 5 ans que je me tape la vieille (pas tapé popoc xD). Que de rencontres. Des bonnes comme des mauvaises (les bonnes se reconnaitront et les mauvaises... Bah parti donc euh... Voilà... Bref xD) et aujorud'hui, je sais que jamais au grand jamais je ne pourrais quitter HB. La preuve quand ma mère m'a dit d'arrêter les forums, je lui ais dit: nan, pas HB!!! Et elle a accepté *0* Toujours est il que le forum à 5 ans et que cela fait donc que j'avais 17 ans lors de mon arrivée ici (ouais la phrase est pas française mais crotte hein... Du moins, je crois qu'elle est pas française xD). Le temps passe malheureusement. Mais toujours de la meilleure façon qui soit avec vous toutes mes miss préférées. Et même avec mon année d'absence forcée (putain de toubib à la con --') je ne vous ais pas oublié, je ne pourrais jamais le faire. Et sachez que si je me marie (si cela arrive un jour xD), vous serez toutes conviés au mariage :3

Voilà HB: 5 ans aujourd'hui 2752390508
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






HB: 5 ans aujourd'hui Vide
MessageSujet: Re: HB: 5 ans aujourd'hui   HB: 5 ans aujourd'hui Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 9:58

Zut... Moi je fais partie de quelles rencontres du coup? HB: 5 ans aujourd'hui 2752390508

Le forum à 5 ans, le forum à 5 ans!! HB: 5 ans aujourd'hui 343185 Enfin toujours est'il que même si j'ai été absente pendant un ou deux ans, bah je n'arrêtais pas de penser à vous pour autant. En même temps Popoc me rabachais tout le temps que je vous manquais... Sur ce point là j'ai encore des ptis doutes, mais ah ben oui y'a toujours un mais... Avec son plan machiavélique, du " tu sais Dan est déprimé de ne plus avoir son cousin à HB, ou Piremli est toute triste de ne plus avoir son tortionnaire" bah j'ai craqué. Tout ce petit speech pour vous dire, que je ne peux pas vous promettre de ne pas quitter un jour le forum, mais que je serais triste d'avoir à prendre cette décision. Et que c'est vraiment génial de vous avoir "rencontrées". Les petits délires sur la cb, les coups de gueule aussi. Tout cette petite vie, qui fait que ce forum est unique et compte beaucoup pour moi...

Vous n'aime fort les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





HB: 5 ans aujourd'hui Vide
MessageSujet: Re: HB: 5 ans aujourd'hui   HB: 5 ans aujourd'hui Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 10:53

Beh tu fais parti des mauvaises rencontres, qu'est ce que tu crois HB: 5 ans aujourd'hui 2752390508 Nan je plaisante ma buchette ^^
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





HB: 5 ans aujourd'hui Vide
MessageSujet: Re: HB: 5 ans aujourd'hui   HB: 5 ans aujourd'hui Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 10:59

Petite rectification HB: 5 ans aujourd'hui 337664734 Ce forum a été créé il y a 5 ans, mais il existe en réalité depuis 2433 jours (merci les stats de forumactif^^) Bref, cela fait 6 ans et bientôt 8 mois que ce grand forum a vu le jour. A mais tout le monde n'est peut être pas au courant... La création de cette adresse était plutôt pour un point de vu pratique, la fondatrice nous avait abandonnées et c'était un peu le bazar sur le forum du coup avec la petite team on a décidé de déménager pour plus de simplicité. Bref, j'ai fini de pourrir le groove de tout le monde, de toute façon on pouvait pas faire mieux que de rouvrir ce forum dans les règles de l'art. Alors bon 5 ans à HB (même si du coup ça fait 6 ans passé que certaines d'entre nous y sont). Et puis qui sait, peut être que ce soir vous aurez une surprise... Mais je m'avance pas parce que l'inspiration est assez rare en ce moment HB: 5 ans aujourd'hui 337664734

Joyeux anniversaire à HB et un grand merci à lui pour m'avoir permis de rencontrer tant de personnes. Comme les filles l'ont dit, si un jour je suis obligée de quitter HB ce sera avec le coeur lourd. J'adore l'ambiance de ce fo', les petites conneries sur la CB, tout le monde qui accepte mes idées les plus farfelues et souvent les plus meurtrières... Bref j'espère pouvoir encore rester longtemps parmi vous et toujours m'éclater autant!

Donc quand on dit Joyeux anniversaire HB et bien c'est aussi un grand merci à tous ses membres sans lequel il ne pourrait vivre. Un très grand merci à vous !
Allez j'arrête là HB: 5 ans aujourd'hui 2752390508 
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






HB: 5 ans aujourd'hui Vide
MessageSujet: Re: HB: 5 ans aujourd'hui   HB: 5 ans aujourd'hui Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 11:21

Moi je me rappelle de l'ancienne adresse, je me souviens surtout que j'avais dépassé une admin en nombre de messages posté :mouahah:J'avais même fait un message spécial pour elle HB: 5 ans aujourd'hui 2641883990 Bref, c'est donc avec une grande joie que je suis parmi vous et que j'espère continuer longtemps à RPer.

Ewi :choupi:On attend avec impatience ta surprise! Oui Déesse de la création et du graph' nous t'adulons

HB: 5 ans aujourd'hui 1642642635 Vive Ewi, longue vie à Ewi HB: 5 ans aujourd'hui 1642642635
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





HB: 5 ans aujourd'hui Vide
MessageSujet: Re: HB: 5 ans aujourd'hui   HB: 5 ans aujourd'hui Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 20:39

Cinq aaaaaaaaaaaaaans HB: 5 ans aujourd'hui 3651462228 J'ai rien d'autre à dire What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







HB: 5 ans aujourd'hui Vide
MessageSujet: Re: HB: 5 ans aujourd'hui   HB: 5 ans aujourd'hui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HB: 5 ans aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Générales" :: Archivage général-