-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yelena ¶ Titre en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Yelena ¶ Titre en cours Vide
MessageSujet: Yelena ¶ Titre en cours   Yelena ¶ Titre en cours Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 11:48

adamovitch
yelena
28 ans
célibataire
tennisman
maria sharapova
Adamovitch, Yelena
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. ICI TON TEXTE

   
© fiche de liens par littleharleen


Dernière édition par Yelena M. Adamovitch le Mer 4 Juin 2014 - 20:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Yelena ¶ Titre en cours Vide
MessageSujet: Re: Yelena ¶ Titre en cours   Yelena ¶ Titre en cours Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 11:48

Derek Sanchez

Ancien ennemi, petit ami


Derek... Mon pire ennemi. Je l'ai rencontré l'année dernière lors de la finale mixte de Roland Garros. Depuis, une forte rivalité c'est instaurée entre nous deux. Mais avec ma blessure, je ne pensais pas le revoir sur un court de si tôt. Mais voilà, il esté galement à l'académie et je lui dois très certainement la vie pendant l'incendie qui tua mon amie Chris. J'ai revu le jeune homme pendant un repas où Gwen devait me présenter un de ses amis... Et ce fut Sanchez.
Par la suite, j'ai recroisé l'espagnol dans Etretat, au bras d'une nouvelle conquête. Autant vous dire que je n'ai pas hésité à l'attaquer. Et la rencontre se termina sur un court de tennis. Match que j'ai perdu lamentablement parce que j'étais incapable de me débrouiller comme avant mon accident. Mais il fallut cela pour que je me rende compte que j'étais amoureuse du jeune homme.
A la suite de ce match, Derek m'a invité au restaurant. Tout aurait bien du se passer mais c'était sans compter sur Océana de la Serna, une ex à lui. Elle était bien décidé à garder Derek pour lui et elle décida de provoquer un accident pour le garder pour elle. Elle fit faire un face à face entre sa voiture et celle de Derek, m'expédiant sur le capot. Au programme des réjouissances: déplacements des vertèbres cervicales, traumatisme crânien et hémorragie pulmonaire. Je manquais de mourir par deux fois mais mon coeur repartit à chaque fois. Manque de chance, je suis tombée dans le coma. Pendant un mois. Et à mon réveil, j'étais amnésique. Aucun souvenir des sept-huit mois qui c'était déroulés. Et donc aucun souvenir de ma relation avec Derek. Il fallut attendre un mois et un voyage dans les Alpes pour que la mémoire me revienne. Grâce à Derek d'ailleurs. Depuis, je crois pouvoir dire que nous sommes en couple. Enfin, c'est tellement compliqué entre lui et moi que parfois, je ne sais plus.

Alexey Strogonov

Frère de coeur


Alexey est mon meilleur ami ainsi que mon ami d'enfance. Nous nous sommes rencontrés à Moscou et depuis, nous ne nous sommes pratiquement jamais quittés. Je l'adore et depuis peu, il est mon nouvel entraineur, ayant décidé de mettre un terme au contrat qui m'unissait à mon ancien coach. Nous sommes même sorti ensemble il y a quelques années mais voilà, notre couple ne tint pas, manquant de l'amour qui unit un homme et une femme. Nous sommes comme frère et soeur depuis maintenant 20 ans.

Jonathan Lemerle

Ami d'enfance


J'ai rencontré Jonathan à Cancale. Nous nous sommes tous de suite bien entendu et nous nous sommes revus pendant des années après. Mais nous avons fini par perdre contact lorsque j'ai commencé une carrière de tennisman professionnel. Je ne m'attends pas à le retrouver à Horse Beautiful.

Maxime Maunier

Demi frère


Maxime, je ne le connais quasiment pas. Je sais juste qu'il est le coach sportif de Derek et de par ce fait, je ne l'ai pas aimé. Tout simplement parce que comme je détestais l'espagnol, je détestais également les personnes qui étaient proches de lui. Mais le destin pourrait bientôt me donner tord.

David Taylor Jr

Ami d'enfance


David, je le connais depuis un bal de charité à New-York. Mon père était invité, comme celui du jeune homme. S'il fut désagréable avec moi, j'ai réussi à percer ses défenses et à ce qu'il m'apprécie. Aujourd'hui encore nous sommes amis et nous conversons via mail. Du moins, jusqu'à il y a peu de temps. David vient d'arriver à Etretat. J'ignore comment Derek va réagir vis à vis de David. Car il est potentiellement jaloux quand je m'approche d'un garçon et je dois dire que je suis très tactile avec mon ami. Affaire à suivre si vous voulez mon avis.

Prénom Nom

Lien


Texte



Dernière édition par Yelena M. Adamovitch le Mer 4 Juin 2014 - 21:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Yelena ¶ Titre en cours Vide
MessageSujet: Re: Yelena ¶ Titre en cours   Yelena ¶ Titre en cours Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 11:49

Gwen Lemerle

Amie d'enfance


Gwen, je la connais depuis plus de 13 ans maintenant. Je l'ai rencontré en vacances et depuis, nous n'avons quasiment pas perdu contact. En fait, c'est la jumelle de Jonathan et donc, je n'ai perdu de contact avec aucun des deux. Je l'ai retrouvé à Horse Beautiful et j'espère bien ne plus la perdre de vue.

Kayleigh Winters

Amie


J'ai rencontré la jeune femme dans le club house, le jour de mon arrivée. Nous nous sommes très vite bien entendu. Heureusement pour Kayleigh, j'étais du genre sociale ce jour là, malgré mon arrivée parmi les journalistes. Je dois dire que j'apprécie beaucoup cette jeune femme avec qui je peux parler sans aucun problème.

Cassiopée Desmoulins

Belle soeur


Ah Cassiopée... Nos caractères sont très proches et pourtant, je l'adore. Peut être parce qu'elle a pris une place importante dans le coeur de mon frère, Alexey. Je tiens beaucoup à la jeune femme et je la considère comme ma belle soeur. Bon, ok, Alexey et elle ne sont pas mariés... Mais qui sait, un jour peut être.

Flora Simmons

Amie


Lien



Dernière édition par Yelena M. Adamovitch le Mer 4 Juin 2014 - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Yelena ¶ Titre en cours Vide
MessageSujet: Re: Yelena ¶ Titre en cours   Yelena ¶ Titre en cours Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 16:42

MAJ le 29/12/2013
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Yelena ¶ Titre en cours Vide
MessageSujet: Re: Yelena ¶ Titre en cours   Yelena ¶ Titre en cours Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 21:05

MAJ LE 04/06/2014
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Yelena ¶ Titre en cours Vide
MessageSujet: Re: Yelena ¶ Titre en cours   Yelena ¶ Titre en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yelena ¶ Titre en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Personnages" :: Divers :: Téléphones & Fiches de liens-