Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. Vide
MessageSujet: Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur.   Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur. Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 23:40

Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur.
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Cela faisait environ trois semaines que j'étais installé à l'académie et je n'étais jamais sorti faire un tour aux alentours. Je me levais donc de bonne heure pour prendre une bonne douche et m'habiller avec des vêtements qui ne craignaient rien. Parce qu'aujourd'hui, direction les écuries. Je pris un bon petit déjeuner composé de tartines et d'un grand bol de chocolat chaud. J'avais toujours déjeuner avec un chocolat chaud, détestant le café. Une fois rassasié, je pus enfiler une vieille paire de basket et prendre la direction des écuries. Un incendie avait détruit l'allée un et les chevaux avaient été relogés dans les autres allées. Je me promenais dans l'allée numéro trois lorsque je m'approchais d'un peu trop près d'un box. Le cheval s'appelait Danger et dés qu'il me vit, il essaya de me chopper le bras avec les dents. Mais un vieux réflexe vint me sauver la mise et je m'écartais violemment du box. Mais ce faisant, j'heurtais un jeune homme.

"Oh excusez moi, je suis désolé."



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
 

Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "RPG" :: Rp's divers-