-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le soleil brille, les oiseaux chantent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Le soleil brille, les oiseaux chantent Vide
MessageSujet: Le soleil brille, les oiseaux chantent   Le soleil brille, les oiseaux chantent Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 20:38


Le soleil brille et les oiseaux chantent


Citation ▽Citation
Voilà une petite journée que j'étais là, et j'avais déjà eu pas mal d'émotions forte. Déjà aller voir le petit frère pour lui parler de la maladie grave de la mamma, ensuite m'occuper d'une jument qui venait d'arriver et qui était perturbée du coup. Je vous vois quand même venir, non je ne m'étais pas autorisé à promener la jument sans autorisation. J'avais été chercher quelqu'un et le palefrenier que j'avais trouvé s'en étais occuper. Moi, je n'avais que suivis le mouvement. Enfin, bref. Après cet après midi aux écuries, j'étais retourné au boulot de mon frère prêt à enterrer la hache de guerre. En même temps, je m'étais dit que la maladie de maman pourrait peut-être nous rapprocher un peu. Enfin, essayer de nous expliquer pour ne pas gâcher nos vies à ne jamais savoir ce que l'un pense de l'autre. Tout mettre à plat et tout. Enfin, je ne vais pas vous faire un résumé de ce qui c'était passé à la patinoire. Si ça vous intéresse vous avez qu'à aller lire l'autre sujet... Le soleil brille, les oiseaux chantent 337664734

Donc, pour le coup, ce matin là, je me réveillais un peu plus serein que d'habitude et sautai de mon lit avec entrain. Je me préparai et sortis un peu plus tard de mon appartement, habillé d'un jean noir, d'un t-shirt blanc, ainsi que d'une petite veste rouge. Je ne savais pas trop ce que j'allais faire aujourd'hui. Je n'avais pas prévu de rester ici de toute façon. Rien ne me retenait à part mon frère pour le moment, quand ça irait mieux pour lui je repartirais. Je jouerais le rôle que je n'avais jamais exercé avec lui. Je serais son grand frère le temps que la nouvelle passe puis je reprendrais l'avion et reconstruirais une vie, ailleurs. Je trouverais bien. Voilà, une chose dont j'étais fier, peut-être que pour une fois Nath' n'était pas aussi doué que moi, oui ma capacité d'adaptation était vraiment exceptionnelle. Je n'avais pas besoin de beaucoup de temps pour m'intégrer, enfin quand je le décidais.

Bref, je descendis les escaliers et me dirigeai machinalement vers les écuries. Tiens, il pleuvait, c'est donc trempé que je rejoignis la grande allée de boxes. Je me secouai vivement la tête, avant de m'ébouriffer les cheveux et de passer devant chacun des boxes pour me familiariser avec la tête des différents chevaux qui habitaient ici. Je souris de plus belle quand je me rendis compte que cette pensée était stupide ! A quoi ça servait que je mémorise la tête des nombreux locataires de l'écurie alors que je n'avais pas l'intention de rester ? Ben, je sais pas... peut-être une habitude comme ça. A mesure que je marchais mes pas me conduire à la sellerie. Allez savoir ce que j'allais y faire, mais pris d'une irrésistible envie, je clenchai la porte, et pénétrai à l'intérieur de la pièce où l'odeur du cuir se mélangeait au parfum du savon glycériné, ainsi que de la sueur. Ouais, le mélange n'était pas très reluisant mais bon, tout ne pouvait pas sentir bon dans une écurie. Perdu dans mes pensées, je ne fis pas attention aux personnes qui pouvaient être présente. Je ne repris part à la réalité que quand j'entendis des pas derrière moi. Je me retournai et vit une charmante jeune femme, les bras chargés, j'eus un sourire de courtoisie puis lançai jovial

Salut ! Besoin d'aide ?



► Raph' & Manu
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Le soleil brille, les oiseaux chantent Vide
MessageSujet: Re: Le soleil brille, les oiseaux chantent   Le soleil brille, les oiseaux chantent Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:54



Le soleil brille, les oiseaux chantent

Raphaëlle

Pourquoi fallait-il qu'il pleuve en ce jour ?! Raphaëlle était quelque peu sur les nerfs, elle avait réussi à amener toutes ses affaires dans son nouveau studio avec ses frères et le dernier trajet qu'il lui restait à faire était sur sa moto. Son petit bijou. Bref, elle avait pris la route en début de matinée et avait essuyé une sacrée averse sur le chemin, heureusement elle avait eu le temps d'enfiler sa tenue de pluie, mais bon c'était bien loin de ce qu'elle imaginait. Pour commencer elle ne pouvait pas trop avancer sous peine de se retrouver à terre et elle n'avait aucune vue... La route se passa sans encombre mais elle ne prit pas son pied et cela la frustra grandement. Surtout que le soleil ne réapparut pas et le ciel était chargé de nuages de pluie.

Raph' connaissait déjà son appartement, de même, elle était passée quelques jours auparavant pour prendre les renseignements nécessaire et ses horaires pour son stage qui commençait la semaine qui suivait. Elle gara donc son engin de blanc et d'argent et monta directement chez elle. Pour commencer elle allait devoir se changer parce que le cuir n'était pas forcément ce qu'il y avait de plus confortable. Elle attrapa donc un carton le posa dans la salle de bain et après une courte réflexion se glissa sous la douche, elle délassa ses muscles un long moment avant de sortir et d'enfiler un peignoir. Le choix des vêtements fut rapide, elle attrapa un mini short en jean et un débardeur moulant rose pale légèrement transparent, enfin on voyait à travers qu'elle portait un soutien gorge blanc avec de la dentelle noire... Le maquillage terminé, il était l'heure de déballer quelques affaires. Pourquoi ne pas commencer par le matériel équestre qui n'avait rien à faire dans son appartement ?

La jeune femme enfila une paire de converses basses roses, un sweat à capuche blanc et attrapa les clés et deux cartons dont elle avait besoin. La descente jusqu'aux écuries se déroula sans grande difficulté, sauf la pluie qui avait décidé de lui pourrir sa journée. Raph' courut presque jusque dans le batiment et une fois dans l'écurie chercha la sellerie qu'elle ne tarda pas à trouver. Un jeune homme l'empêchait de rentrer et elle allait s'adresser à lui quand il se retourna et lui demanda si elle avait besoin d'aide. Pour une première impression elle ne devait pas faire grand effet avec sa capuche sur la tête cachant ses longs cheveux blonds colorés, seul avantage le short qui lui faisait des jambes à tomber... Avec un sourire elle acquiesça de la tête
.

"Je veux bien merci."

Et elle lui tendit les bras afin qu'il ne prenne un carton. Une fois fait elle entra dans la pièce et déposa son carton au sol cherchant le casier qu'elle avait hérité. Quand elle le trouva, elle l'ouvrit et finit par se tourner vers l'inconnu en souriant. Bon si elle voulait faire un certain effet c'était maintenant, il avait encore les mains prises et elle avait un léger atout, son sweat trempé à enlever. Chose qu'elle fit avec élégance, au passage elle dévoila une part de son ventre plat et quand le maillot fut dans sa main elle ne chercha même pas à se rhabiller. Provocante ?! D'accord, carrément, mais il fallait quand même voir le canon qui se tenait devant elle, un brun ténébreux qui pourtant avait l'air sympa avec son sourire à tomber.

"Encore merci, ça commençait à être lourd."

Nouveau sourire qui s'élargit, petit demi tour afin de se pencher et d'ouvrir le carton qu'elle avait déposé. Oh tien c'était un short vraiment court et moulant... Comme c'était dommage ! Le soleil brille, les oiseaux chantent 337664734
(c)ARAMIS
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Le soleil brille, les oiseaux chantent Vide
MessageSujet: Re: Le soleil brille, les oiseaux chantent   Le soleil brille, les oiseaux chantent Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 12:50


Le soleil brille et les oiseaux chantent


Citation ▽Citation
Je ne me rendis pas bie compte du manège qui était en train de se passer sous yeux. En effet, j'étais arrivé dans la sellerie quelques minutes avant qu'une jeune femme ne pénètre aussi dans la pièce. Je l'avais vu chargée comme une mule, du coup, en chevalier servant, j'avais proposé mon aide. Aux premiers abords, je n'avais pas trop fait attention à la jeune femme. Elle portait un sweat-shirt, la capuche rabattue sur le visage alors bon, c'était un peu difficile de se rendre compte. J'avais juste remarqué les longues jambes que la demoiselle avait découvertes. Franchement pas mal. Mais bref, je ne m'éternisai pas là dessus, et prit le carton que l'inconnue me tendit. Je crois que c'est là que je me fis avoir. Ben oui, la miss entra dans la sellerie et déposa son carton devant son casier. Bon jusque là rien de très exceptionnel, non c'est la suite qui fut plus surprenante.

Alors que je ne m'y attendais pas, la jeune se tourna vers moi avec un sourire charment, je pu alors discerner qu'elle était blonde et que son visage était loin d'être désagréable à regarder. Je lui rendit son sourire, puis suivit son déshabillage. Elle n'enleva que son sweat mais je ne pus me refréner un petit regard suivit d'un sourire appréciateur. Non, mais je ne pouvais pas nier que l'inconnu était très bien foutue et qui plus est très jolie. Bref, je tenais toujours le carton comme un con, et je ne savais vraiment pas quoi en faire. Je n'allais pas attendre que la belle me le reprenne des mains, si ? Ben si en fait. Sur le coup là, c'est pas mon intelligence qui se reflétait fallait avouer, mais bon. Avec un spectacle aussi ravissant c'était difficile de rester de marbre. Je continuai donc de suivre les mouvements de la jolie blonde, elle me sourit, puis se retourna vers son carton. Non mais, elle le faisait exprès... C'était pas possible autrement. La jeune femme était canon, et elle se penchait avec provocations devant mes yeux, non mais je n'étais qu'un homme après tout. Je restai donc bloqué quelques secondes sur cette chute de reins magnifiques avant de me reprendre et de regarder ailleurs. Oh tiens, des plaques de récompenses, c'est intéressant ça ! Tout en posant mes yeux sur autres chose que le popotin de la jolie blonde, je me présentai

Au fait, moi c'est Emmanuel, Manu pour les intimes. Une charmant petit sourire, puis je posai mes yeux sur le carton. Et sinon, je range ça où ?

► Raph' & Manu
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Le soleil brille, les oiseaux chantent Vide
MessageSujet: Re: Le soleil brille, les oiseaux chantent   Le soleil brille, les oiseaux chantent Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 11:58



Le soleil brille, les oiseaux chantent

Raphaëlle

L'inconnu prit un carton que Raphaëlle lui tendait et elle put pénétrer dans la pièce. Là bien entendu elle joua à son jeu favoris, la séduction. C'était peut être quelque peu cruel de s'amuser ainsi avec les hommes, mais la demoiselle n'avait plus aucune confiance en la gente masculine. Elle avait un passé assez tortueux avec les hommes et préférait nettement les faire souffrir que souffrir elle même. En tout cas là elle avait de quoi s'amuser. D'abord parce que le contexte y était et puis l'homme qui tenait son carton était franchement beau.

Durant son otage de sweat, Raph' avait un oeil sur le jeune homme, elle put ainsi remarquer qu'il avait suivi ses mouvements jusqu'au bout. Hop, un point pour elle ! Maintenant deuxième atout, elle se tourna pour se pencher sur son carton qu'elle ouvrit. S'il ne la regardait pas c'était qu'il n'était vraiment pas intéressé et que la première fois n'avait été qu'un moment d'égarement. Quand elle se redressa et qu'elle tourna légèrement les yeux vers lui, elle constata avec satisfaction que ses yeux bruns étaient toujours posés sur elle. Deux points pour Raph ! Et c'est également avec satisfaction qu'elle le vit détourner les yeux. Pas si mal ce gars franchement, il appréciait ce qu'il avait sous les yeux sans pour autant être insistant. D'ailleurs il se présenta et tout en rangeant une petite boite de produits de soin, elle le regarda en souriant
.

"Peut être que ça sera Manu dans pas longtemps alors..."

Petit clin d'oeil et sourire amusé. La blonde en profitait pleinement, elle se savait en position de force. Avec le temps, la séduction était un art qu'elle maîtrisait et qu'elle maniait avec plus ou moins de subtilité. Elle se tourna complètement pour faire face à Emmanuel et après une courte seconde s'approcha de lui pour lui prendre le carton des mains.

"Moi c'est Raphaëlle, Raph' pour les intimes"

Nouveau sourire charmant et elle alla déposer son carton près du premier. Elle garda le silence le temps de ranger tous les produits, dont certains coûtaient une fortune. Tout en mettant le dernier flacon dans le casier elle se tourna vers Manu.

"Et que faisais-tu ici ?! T'attendais qu'une jolie fille te tombe dans les bras ?"

Non mais elle voyait bien qu'il n'avait rien à faire dans la sellerie alors elle lui posait la question. Et puis la suite de sa phrase était juste une petite pique comme elle les aimait. Raph se pencha de nouveau sur le carton, et termina de le vider. Il lui restait une serviette, et quelques éponges.
(c)ARAMIS
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Le soleil brille, les oiseaux chantent Vide
MessageSujet: Re: Le soleil brille, les oiseaux chantent   Le soleil brille, les oiseaux chantent Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 11:07


Le soleil brille et les oiseaux chantent


Citation ▽Citation
Au départ je m'étais dis que ces agissements n'était que des reflets d'une pudeur très légère, mais là... Vu comment elle se satisfaisait de mes petits regards, je n'en étais plus si sûr. En effet, elle me montrait un corps de rêve, y'aurait fallu être un saint pour résister à la tentation, hein. Mais en même temps, je n'étais pas de ce genre de gars qui sont prêt à siffler dans la rue et accoster une nana par un « mademoiselle » qui se suivait souvent d'un « t'es une une bonnasse » ou truc du style. Non, je faisais dans le plus subtil. La classe avant tout. Et en règle générale, je n'aimais pas séduire, enfin si, mais je faisais rarement le premier pas. Bref, tout ça pour dire, que maintenant, j'en étais certain, la jolie blonde devant me draguait. Pour elle, il ne lui était pas trop difficile d'arriver à ses fins je pense, vu la carrure qu'elle avait, ses muscles bien dessinés sans pour autant être trop prononcés, son minois d'ange, son sourire à croquer. Bref, une belle jeune femme. Mais pourquoi donc, elle essayait de me prendre dans ses filets ? Je n'étais pas un canon, loin de là. J'avais quelques atouts certes, mais de là à ce que la blondinette veuille de moi y'avait une marge. Ou alors c'était simplement pour de la satisfaction personnelle. Peu importe ce qu'il passait à sa portée. Elle avait peut-être besoin d'être rassurée au fond. Mais malgré moi j'entrai dans son jeu. Pour une fois j'allais m'amuser un peu, il ne faut jamais être trop sérieux dans la vie.

D'ailleurs, quand elle suggéra que nous deviendrions peut-être intimes dans pas longtemps, un sourire amusé s'afficha sur mon visage et je secouai la tête tout aussi amusé. Ah c'est clair, elle allait droit au but la jolie blonde. Elle avait quand même de la chance de ne pas tomber sur un chaud lapin, parce que sinon, ça ferait belles lurettes qu'elle serait en train de hurler. Non, je vous vois venir, crier dans le sens que le mec aurait pu lui faire peur en la plaquant contre un mur par exemple. Vouloir abuser d'elle et tout le bataclan. Elle ne réfléchissait pas à ça la miss ? Elle finit de ranger son carton puis s'approcha de moi en se présentant à son tour. Mon sourire s'élargit alors. La miss s'appelait Raphaëlle, vraiment un joli prénom. Je répondis alors de la même manière qu'elle précédemment.

Peut-être que ce sera Raph' dans pas longtemps alors.

Je souris de plus belle plus la laissai ranger son petit carton dans son casier. Mes yeux s'égarèrent de temps en temps sur le corps de la jeune femme mais souvent je les reposais sur autre chose. Je n'étais pas un pervers loin de là. Du coup, je ne fis pas vraiment attention à ce que faisait Raphaëlle. Et quand elle me tira de mes pensées, une idée saugrenue certes, germa dans mon esprit. Je m'approchai donc de la jeune femme et lui murmurai à l'oreille d'une voix suave

Mais qui te dis que j'attendais une jolie jeune femme ? Je suis peut-être axé mec, qui sait.

Je m'éloignai un peu l'air mystérieux avant de rire sous cape. Ben oui, sinon c'était pas drôle. Et puis, c'était difficilement croyable que j'étais intéressé par les hommes. Ben oui, vu les petites œillades dont la miss avait eu le droit. C'était impensables en fait. Et je vous rassure, je n'étais aucunement bi,  Le soleil brille, les oiseaux chantent 1950736702  Mais la demoiselle l'avait cherché, non? Après quelques secondes, je lui demandai

Tu as prévu quelque chose après ? On pourrait peut-être faire connaissance ?

► Raph' & Manu
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Le soleil brille, les oiseaux chantent Vide
MessageSujet: Re: Le soleil brille, les oiseaux chantent   Le soleil brille, les oiseaux chantent Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 11:57



Le soleil brille, les oiseaux chantent

Raphaëlle

La demoiselle jouait très clairement avec son corps, elle n'avait aucun complexe et savait qu'en plus d'avoir un physique avantageux, elle avait du charme. La nature avait été bien généreuse avec elle et ce n'était pas pour lui déplaire. Raphaëlle s'amusait donc, mais elle n'était pas non plus le genre à sauter sur un mec juste pour assouvir un besoin. D'abord elle n'était pas un animal qui ne pouvait retenir ses pulsions et en plus de ça ce n'était pas tant pour le but qu'elle faisait cela, mais plutôt la manière dont elle si prenait avant. En tout cas elle avait un interlocuteur réceptif à toutes ses petites piques. Quand elle lui dit qu'ils pourraient peut être être plus intimes assez rapidement, Manu sourit de plus belle ce qui plut grandement à la blonde. Elle se présenta à son tour et la réponse qu'elle eut la fit rire, en même temps c'était amusant le fait qu'ils reprennent ses mots.

Raph reprit son rangement, pendant ce temps elle jetait quelques coups d'oeil au jeune homme. C'était autant pour voir s'il la regardait que pour le surveiller car si elle avait conscience du jeu de séduction auquel elle participait, elle savait aussi que ça pouvait très vite déraper avec un homme un peu trop pressé de passer aux choses sérieuses. Si jamais c'était le cas, elle avait quelques solutions assez radicales, même si elle commencerait quand même par le repousser gentiment mais avec force. Il ne fallait pas croire, elle était peut être blonde, fausse blonde, mais elle connaissait les risques et malheureusement se fit avoir plus d'une fois. M'enfin là pour le coup Emmanuel semblait très bien, il rentrait dans son jeu sans pour autant être hyper lourd et insistant.

La suite fut très drôle ! La blonde s'était tournée vers le jeune homme et lui avait demandé ce qu'il faisait là. Il ne répondit pas tout de suite, s'approchant d'abord d'elle. Les yeux rivés sur le visage du brun, elle le laissa faire et lorsqu'il lui glissa à l'oreille qu'il n'était peut être pas à la recherche d'une femme mais d'un homme Raph ne put retenir un petit gloussement amusé. Il s'éloigna et elle haussa des épaules en souriant
.

"Je connais peu d'hommes qui ont mes formes et pourtant elles paraissaient te plaire..."

La jeune femme avait une certaine répartie et elle ne se démontait pas si facilement. S'il s'avérait que le jeune homme était gai, ou même bi et bien elle en serait amusé mais ne le prendrait pas mal. Manu finit par lui demander si elle avait quelque chose de prévu pour la suite et lui proposa de faire connaissance. Cette expression la fit rire de nouveau, elle se détourna du regard du jeune homme pour fermer son casier et quand lle lui refit face, elle fit voleter ses cheveux autour d'elle en un mouvement de tête.

"Et bien étant donné que je viens d'arriver et que je ne commence pas à travailler avant 1 semaine, je n'ai rien de prévu... A part peut être ranger mes affaires dans mon appart'."

Raphaëlle récupéra son carton vide et passa devant Emmanuel, au passage elle le frôla un peu plus que nécessaire, les yeux plantés dans ceux du jeune homme.

"Si tu trouves que le rangement n'est pas assommant t'as qu'à me suivre, on pourra toujours discuter en même temps... ou trouver autre chose à faire."

La demoiselle sortit de la sellerie son sweat à la main, elle s'arrêta devant la porte des écuries, la pluie battait toujours le sol, elle soupira, enfila son maillot et mit sa capuche. Le tout forcément en adressant pas un regard au brun, il fallait garder une petite part de mystère et d’inaccessibilité, pour le moment.
(c)ARAMIS
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Le soleil brille, les oiseaux chantent Vide
MessageSujet: Re: Le soleil brille, les oiseaux chantent   Le soleil brille, les oiseaux chantent Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 15:13


Le soleil brille et les oiseaux chantent


Citation ▽Citation
La demoiselle me plaisait vraiment beaucoup, tant physiquement qu'intellectuellement. Enfin intellectuellement, je me comprends. Disons que pour dire des co**eries, elle n'était pas en reste, c'est en cela que je disais qu'elle me plaisait. Une vraie dose de bonne humeur pour la journée c'était rafraîchissant ! Bon, comme rafraîchissement y'avait la pluie aussi, mais c'était plus banal ! Bref, j'avais un grand sourire impossible à ôter. D'ailleurs, quand Raphaëlle s'approcha de moi pour me susurrer qu'elle ne connaissait pas beaucoup d'hommes avec ses formes, je ne pu réprimer un nouveau sourire. Je fis un petit signe de tête pour marquer l'hésitation, avant de faire comme si je l'examinait et de répondre d'une voix teintée de plaisanterie

Ah, hum... Je pourrais pas dire ça non... Ca existe les travestis ! Faudrait que je vérifie !

Je partis ensuite un petit rire, après que je me sois éloigné de la jeune femme. Non, mais là j'étais vraiment fier de moi. Le roi de la connerie, eh oui c'est moi ! Je me repris néanmoins très vite, non mais pas qu'elle croit que j'étais sérieux quand même. Elle pourrait prendre peur la pauvre. Et je ne le voulais en aucun cas. J'étais ici juste pour m'amuser un peu avant de repartir pour je ne sais ou. Pour le moment rien n'était encore planifié dans ma tête. Mais une chose était sûre, c'est que je resterais pas. Le rire de la jeune femme me ramena à la réalité une fois que je lui eu demandé si on pouvait continuer notre conversation ailleurs. C'était sous-entendu, mais c'était quand même ça le but ! Elle me répondit que si je n'avais pas peur du rangement, je pouvais toujours la suivre dans son appartement. Euh.. ; Ben là c'est que ça me prenait un peu au dépourvu, mais je n'en laissai rien paraître. En effet, je continuai de sourire, tout en me demandant ce qu'elle prévoyait vraiment. Je ne restai pas longtemps dans le doute car, une fois que la jolie blonde eut récupéré son carton et qu'elle se fut « frotter » contre moi, elle éclaira ma lanterne. En effet, elle m'affirma qu'on pourrait discuter mais aussi faire d'autre chose. Je souris une fois de plus, avant de lui emboîter le pas en lui répliquant

Ok ! Tant que tu ne me séquestres pas.

Nouveau rire, puis reste de la route avant de retourner dans le froid de l'automne en silence. C'était vraiment bizarre ce changement d'attitude. Oui dans la sellerie, la blondinette me draguait ouvertement, et là à peine sorti, elle faisait comme si je n'existais pas. Incompréhensible ! Ah ces femmes. Je haussai les épaules, puis remontai le col de ma veste. Je suivis Raph' sans un mot, attendant qu'elle reprenne la parole. Après tout, c'est elle qui avait besoin de moi, pour son déménagement, je veux dire. Une fois devant son studio, j'attendis qu'elle ouvre la porte, puis sur le pas je lui demandais pour être sur

Tu veux vraiment que je rentre ? Je ne voudrais pas te déranger !

Petit sourire désolé, prêt à repartir d'où j'étais venu.


► Raph' & Manu
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Le soleil brille, les oiseaux chantent Vide
MessageSujet: Re: Le soleil brille, les oiseaux chantent   Le soleil brille, les oiseaux chantent Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:46



Le soleil brille, les oiseaux chantent

Raphaëlle

Toutes ces petites réparties étaient des plus amusantes et distrayantes. En arrivant à Etretat la jeune femme ne savait pas trop à quoi s'attendre, enfin elle se doutait que ça serait beaucoup moins fun que les States, mais en même temps en Normandie... A part les vaches. Bref, elle était donc en présence d'Emmanuel, charmant garçon au sourire ravageur et aux yeux sombres, et elle jouait. Si c'était au chat et à la souris, il était difficile de deviner qui était le chat et qui était la souris car tous deux s'en donnaient à coeur joie. D'ailleurs ils en étaient venus à discuter homosexualité, bisexualité peut être, et pour finir forme. Tout cela glissa forcément sur les travestis, ces hommes qui devenaient femmes, aussi bien par leur tenue que par leur maquillage, leur démarche et des fois mêmes dans leurs formes. Cette remarque sur les travestis de la part du jeune homme fit hausser un court instant le sourcil de la blonde ce qui lui donnait un air adorable. Puis son sourire s'élargit et elle rebondit sur ce qu'il avait dit.

"Tu dois vérifier si je suis pas un travesti ?! Oh mais y a pas de problème !"

Clin d'oeil amusé, Raphaëlle continua ce qu'elle faisait jusqu'à ce qu'il lui demande ce qu'elle comptait faire par la suite, enfin il lui demanda implicitement s'ils pouvaient continuer de se voir. Raph' lui répondit donc qu'elle avait du rangement, mais qu'il pouvait toujours l'accompagner. Tout cela en passant à coté de lui après avoir ramassé son carton. Provocante comme elle savait si bien le faire, elle le frôla et ce n'est qu'une fois qu'il fut dans son dos que Manu donna sa réponse. Ce qui la fit pouffer de rire. Elle avait vraiment une tête à séquestrer les gens ?! Se tournant vers lui elle lui adressa un sourire tout mignon qui lui donnait sa tête d'ange. Elle ne lui répondit pourtant pas et s'aventura dehors par ce temps pourri. La jeune femme monta les étages consciente de la présence d'Emmanuel dans son dos. Elle ouvrit la porte de son appartement et pénétra dans l'entrée, se dirigeant vers la cuisine pour y déposer le carton. C'était un beau bordel, avec des boites un peu partout. Quand elle entendit la voix du jeune homme, elle se tourna vers lui et le trouva planté sur le pas de la porte. Un sourire amusé s'afficha sur ses lèvres et elle lui fit signe d'entrer.

"Monsieur aurait-il peur d'être séquestrer par une innocente jeune fille... Y a plus de chance que tu me demandes pour rester que pour partir."

Sourire plus large, elle se détourna de lui, ôta son sweat et le déposa sur une chaise. Elle prit un carton posé à terre et le mit sur la table de la cuisine. Comme Manu se trouvait proche d'elle, elle posa ses yeux bleus sur lui et poussa la boite vers lui.

"J'te laisse déballer celui là, puisque tu sembles plus attiré par les hommes"

Et, il l'avait cherché celle là ! Non mais en disant cela elle espérait qu'il comprenait quand même ou elle voulait en venir. En même temps il s'agissait d'un homme alors s'il ne pigeait pas c'était vraiment bizarre. Raph' ramassa un autre carton et l'ouvrit pour le déballer. Il s'agissait des assiettes et couverts, bref, elle avait du rangement. Tout en parcourant la cuisine pour installer ses affaires, elle ne manqua pas de pousser une paire de fois le jeune homme qui l'aidait dans son rangement, lui indiquant par moment là ou elle souhaitait mettre tel ou tel objet.
(c)ARAMIS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Le soleil brille, les oiseaux chantent Vide
MessageSujet: Re: Le soleil brille, les oiseaux chantent   Le soleil brille, les oiseaux chantent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le soleil brille, les oiseaux chantent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "RPG" :: Rp's divers-