Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Un an déjà ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Un an déjà ♥ Vide
MessageSujet: Un an déjà ♥   Un an déjà ♥ Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 10:30

Coucou les amours ! 

Vous le savez peut-être, ou peut-être pas, mais le vingt août deux mille douze, je me suis inscrite sur ce forum, loin de me douter de tout ce qui m'allait arriver ici. Oui, ça fait un an que je suis sur ce forum, et je n'en suis que trop fière !

Un an, c'est égal à la création de dix, presque onze persos. J'ai commencé par Kayleigh, qui me ressemble le plus, puis Juliette a suivi et là, j'étais lancée ! Donc voilà, résultat, dix persos qui sont chacun une petite partie de moi... ♥ 

Un an, c'est aussi égal à de fabuleuses rencontres. Qu'est-ce que je suis censée vous dire à propos de ça ? Que je vous aime à la folie ? Je crois que vous le savez déjà, ça. ♥ Je ne pourrais tout simplement pas me passer de vous parce que vous comptez énormément à mes yeux et même si on ne s'est pas encore toutes vues en vrai, j'espère qu'on organisera notre petite semaine à la côte française pendant l'été 2014 Un an déjà ♥ 337664734 Choupi, morue, popoc, bûche, titou, dori, je vous aime à mort, c'est pas possible ! ♥ Et puis les autres, que je connais moins bien parce que vous passez moins sur la CB (honte à vous Un an déjà ♥ 1950736702 What a Face), je vous aime aussi hein, ne l'oubliez pas !

Un an, c'est égal à des discussions étranges (je ne rentrerai pas plus dans les détails parce que c'est souvent limite Un an déjà ♥ 2641883990), des coups de gueule, des fou rires et puis quelques engueulades aussi, mais ça, c'est rien du tout comparé aux bons moments que j'ai passés ici, avec vous. 

Un an, c'est égal à des dizaines d'rp's en tout genres et j'ai beaucoup évolué grâce à vous, au début j'étais toute nulle et puis maintenant, je me débrouille, on va dire Un an déjà ♥ 337664734 

Un an c'est égal à... pfiou, tellement de choses ! Je sais même plus quoi dire tellement je trouve des raisons pourquoi j'aime ce forum. Ah oui, autre truc très important. Le vingt mai, j'ai fait la rencontre, en vrai, d'une fille piiiiire que géniale que je rêvais de voir depuis des mois... Ben oui ma choupi, je t'aime fort tu sais ! Un an déjà ♥ 657858131 J'ai hâte de te revoir en octobre à Lille et de passer plus de temps avec toi. ♥

Et surtout, ne l'oublions pas, ça fait un an que Kayleigh supporte Jesse ! Nan mais ça, faut le fêter, et puis elle mériterait pas une médaille, ma blonde ? Un an déjà ♥ 2641883990 

Enfin voilà, je pense que je vais m'arrêter là parce que là je sais plus du tout quoi dire... Même à l'autre bout du monde je peux vous dire que je vous aime à mourir, et je peux aussi vous dire un grand MERCI pour tout ce que vous m'apportez ! Un an déjà ♥ 657858131 

J'vous aiiiimeuuuuuuuuuh ♥
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Un an déjà ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un an déjà ♥   Un an déjà ♥ Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 10:36

Rooo c'est trop choupi ce que t'as écrit! J'ai les larmes aux yeux Un an déjà ♥ 657858131
Moi aussi je t'aime et j'ai hâte qu'on se voit en vrai. Qui sait en 2014, il s'en passera des choses et celle là serait une des meilleures Un an déjà ♥ 1870909256 Je te nem fort (pour toi au Japon ptite dédicace)
Bisous Un an déjà ♥ 4294604804
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Un an déjà ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un an déjà ♥   Un an déjà ♥ Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 10:39

Moi aussi je t'aime ma choupiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ♥ Un an déjà, tcheuh, qu'est-ce que ça peut passer vite ! On en aura vu toutes ensemble en un an ! Des arrivées mais aussi des départs, de nouveaux persos aussi... Qu'est-ce qu'on ferait sans toi ? Céleste et Alex n'auraient personne à taquiner, Jesse n'aurait personne pour faire ressortir son bon côté, Roméo n'aurait pas sa sœur... J'en passe et des meilleures ! Alors avec tout ça, c'est à toi qu'on devrait dire merci ! Merci pour ce temps que tu passes avec nous, merci pour ces RPs sur lesquels on ne peut que s'amuser à répondre, merci pour ta bonne humeur, le GSM qui nous fait tant rire, les délires et les fous rire, les discussions screenées qu'on ne garde que pour nous, les synchro de malade (7h du mat' j'aurais du le screener !) et... Merci pour tout quoi ! Je t'aime très fort ma choupi d'amour ! J'en profite pour te rappeler qu'on est à J-2 pour un petit Save the Sheep and follow the Sheperds avec notre p'tit Louis d'amour...


Un an déjà ♥ 1195172472 Un an déjà ♥ 2774444739 Un an déjà ♥ 4294604804 Un an déjà ♥ 4104359159 Un an déjà ♥ 657858131 Un an déjà ♥ 188293641 Un an déjà ♥ 741402576 Un an déjà ♥ 2906856736 Un an déjà ♥ 2165444198 What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Un an déjà ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un an déjà ♥   Un an déjà ♥ Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 10:57

Un an, mais que ça passe vite ! C'est un réel plaisir que de te connaitre, surtout que bon, tu ne déroges pas à la règle de folie qu'il y a ici^^. Non sérieusement j'suis vraiment contente que tu sois parmi nous et que tu t'éclates autant que nous ! Moi aussi je t'aime !

Allez, aux nombreux un an qui vont encore s'ajouter !!
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Un an déjà ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un an déjà ♥   Un an déjà ♥ Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 17:30

Bon... Un an déjà ♥ 1364299296 j'vais pas faire dans le roman, ça me ressemble pas Un an déjà ♥ 1990738599

C'est trop géniaaaaaal qu'tu sois là euh Un an déjà ♥ 1598342908 ! On s'éclate comme des p'tites folles et y'a intérêt qu'on se voit toutes bientôt ! Un an déjà ♥ 930726493 
Les groupies de stars font bien des journées rencontres à tout va... Un an déjà ♥ 2404587898 pourquoi pas les groupies d'HB ?! Surtout qu'en plus nous on vaut mieux que les stars franchement... ça n'a pas de prix Un an déjà ♥ 1950736702

Bref, c'est tout nul hein c'que j'ai écris... Un an déjà ♥ 1054506525 mais vous savez quoi ? J'm'en fous Un an déjà ♥ 2752390508 !

Vous n'aime ! Un an déjà ♥ 2165444198 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Un an déjà ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un an déjà ♥   Un an déjà ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un an déjà ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Générales" :: Archivage général-