Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Sallie "I will try to save you..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Sallie "I will try to save you..." Vide
MessageSujet: Sallie "I will try to save you..."   Sallie "I will try to save you..." Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 16:27



   
Sallie Tamara O'Connely

29 ans ; française ; médecin-urgentiste ; célibataire ; a été violée par son beau père


   
ONE SHOOT

   
Une info ◘ Une Anedocte ◘ Une habitude ◘ Un truc ◘ Une info ◘ Une Anedocte ◘ Une habitude ◘ Un truc ◘ Une info ◘ Une Anedocte ◘ Une habitude ◘ Un truc ◘ Une info ◘ Une Anedocte ◘ Une habitude ◘ Un truc ◘ Une info ◘ Une Anedocte ◘ Une habitude ◘ Un truc ◘ Une info ◘ Une Anedocte ◘ Une habitude ◘ Un truc ◘ Une info ◘ Une Anedocte ◘ Une habitude ◘ Un truc ◘ Une info ◘ Une Anedocte ◘ Une habitude ◘ Un truc ◘ Une info ◘ Une Anedocte ◘ Une habitude ◘ Un truc ◘
   
   

   

   
Des liens ◘ Des idées ◘ Des propositions ◘ Des liens ◘ Des idées ◘ Des propositions ◘ Des liens ◘ Des idées ◘ Des propositions ◘ Des liens ◘ Des idées ◘ Des propositions ◘Des liens ◘ Des idées ◘ Des propositions ◘Des liens ◘ Des idées ◘ Des propositions ◘ Des liens ◘ Des idées ◘ Des propositions ◘Des liens ◘ Des idées ◘ Des propositions ◘Des liens ◘ Des idées ◘ Des propositions ◘
   
TWO SHOOT

   
FINAL SHOOT

   
Mes RPs en cours ◘ Mes RPs en cours ◘  Mes RPs en cours ◘ Mes RPs en cours ◘  Mes RPs en cours ◘  Mes RPs en cours ◘ Mes RPs en cours ◘
   

   
   fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdites. Bannière crée par NOMDUCREATEUR sur NOMDUSITE
   


Dernière édition par Yelena M. Adamovitch le Mer 11 Juin 2014 - 17:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Sallie "I will try to save you..." Vide
MessageSujet: Re: Sallie "I will try to save you..."   Sallie "I will try to save you..." Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 16:28

Killian H. Gold




Killian je le connais depuis mon enfance. Il était mon meilleur amie d'aussi loin que je m'en souvienne. Mais il était plus que cela. Killian, c'est l'homme dont j'étais amoureuse quand j'étais adolescente, avant que mon beau père n'abuse de moi et ne m'oblige à quitter Etretat pour Marseille. J'ai été obligé de perdre de vue Killian pour ne pas le blesser à cause de ce que j'avais vécu.
Aujourd'hui, je suis de retour à Etretat. Et j'ai eu l'agréable surprise de voir Killian arriver à l'hôpital de la ville. C'est ainsi que j'ai retrouvé mon meilleur ami. Si nous avons retrouvé notre ancienne complicité, je sens que je suis toujours amoureuse de lui. Mais j'ignore totalement ce qu'il en est de lui... Peut être n'éprouve-t-il pas les même sentiments que moi.


Dernière édition par Yelena M. Adamovitch le Mer 11 Juin 2014 - 16:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Sallie "I will try to save you..." Vide
MessageSujet: Re: Sallie "I will try to save you..."   Sallie "I will try to save you..." Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 16:28








résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom



CODAGE(c)SHA.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Sallie "I will try to save you..." Vide
MessageSujet: Re: Sallie "I will try to save you..."   Sallie "I will try to save you..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sallie "I will try to save you..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Personnages" :: Divers :: Téléphones & Fiches de liens-