Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Pour nous l'histoire va commencer... [Galiopée - Angelika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Pour nous l'histoire va commencer... [Galiopée - Angelika] Vide
MessageSujet: Pour nous l'histoire va commencer... [Galiopée - Angelika]   Pour nous l'histoire va commencer... [Galiopée - Angelika] Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 13:55



Pour nous l'histoire va commencer...




C’était un matin ou la température été agréable. Il ne faisait pas trop chaud, même si à la vue du soleil on savait déjà qu’il allait faire chaud dans pas longtemps. Un matin qu’on aimerait avoir tous les jours. Le soleil commençait à percer des nuages, les oiseaux gazouillaient doucement, pendant que l’écurie commençait à s’éveiller. On pouvait entendre les grains tombaient du silo dans les chariots pour alimenter les chevaux, pendant que ceux-ci s’impatienter. Certains appelaient les palefreniers, d’autres tapaient contre la porte pour avoir leurs rations. Ce fut par l’un de ses matins que mon réveil sonna. Je me levais et fila sous la douche. Une fois la douche finis, je m’habillais d’un petit top rose sur mon short Prada blanc, et fila au petit déjeuner. Pendant que mon café coula je me préparais mes tartines à base de confiture de framboise, de Nutella et d’un bon vert de jus d’orange. A peine j’avais commençais à boire mon café, que le téléphone sonna. C’était Michael qui m’appelait.

« Eh salut Angie, t’as vu la nouvelle ou pas encore ?
Salut Mich, quelle nouvelle ?
Ah ah va voir à l’écurie et tu comprendras. Bon je te laisse j’ai beaucoup de boulot.

C’est cette sur phrase que j’enfilais mes belles sandales spartiates noires pour aller voir ce qui se tramé. Je venais d’arriver à l’écurie. On pouvait sentir l’excitation de tous à la vue des changements en vue. Une fois devant le bureau d’attribution, je vis que je m’occuperais de Galiopée une jeune pouliche de 9 mois. Je pris donc une pomme dans mes affaires pour aller la voir.


 

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia



code:
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Pour nous l'histoire va commencer... [Galiopée - Angelika] Vide
MessageSujet: Re: Pour nous l'histoire va commencer... [Galiopée - Angelika]   Pour nous l'histoire va commencer... [Galiopée - Angelika] Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 9:22



pour nous l'histoire va commencer
La journée était à peine commencé que je dormais déjà. La température était idéale alors hors de question que je laisse un humain m'empêcher de dormir. Depuis maintenant 3 mois que j'étais là, j'avais enchainé les cavaliers qui n'était pas resté bien longtemps... Enfin cavaliers. Comme je ne pouvais pas être monté on ne pouvait pas vraiment appelé ça des cavaliers. J'étais sorti de mon box pour être mise dans un rond de longe, dans un pré ou juste pour qu'on puisse s'occuper de mon box. Enfin, c'était les palefreniers qui s'occupaient de cela pas les pseudo cavaliers que j'avais vu défiler en trois mois. J'entendis des bruits de pas dans l'allée qui menait à mon box et je me redressais à la vitesse de l'éclair. Peut être que c'était quelqu'un pour moi. Je sortis la tête de mon box, enfin assez difficilement vu ma petite taille, mais l'humain passa sans même me regarder ou me donner une petite caresse. Pour nous l'histoire va commencer... [Galiopée - Angelika] 1990738599 ces deux pattes, je vous jure parfois. M'enfin bon, il avait certainement plus important à faire What a Face . Alors que j'allais me recoucher, de nouveaux bruits de pas se firent entendre dans l'allée mais plus question de me faire ignorer par un humain Pour nous l'histoire va commencer... [Galiopée - Angelika] 1950736702 . Sauf que les bruits de pas finirent par s'arrêter. Mais pas folle moi j'étais. Ouais, je parle comme Yoda, c'est la classe hein? What a Face Bref, tout cela pour dire que je partis boire un peu d'eau avant de me recoucher comme une vache dans le fond de mon box.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour nous l'histoire va commencer... [Galiopée - Angelika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "RPG" :: Rp's divers-