Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amira. |Jument[

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Amira. |Jument[ Vide
MessageSujet: Amira. |Jument[   Amira. |Jument[ Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 17:05

Nom: Amira.
Age: 6 ans.
Sexe: Jument.
Race: Arabe.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Histoire:
Je m’appelle Amira, un nom qui signifie en arabe, celle qui dirige, qui commande. Ce nom m’a été donné par mon premier propriétaire. Je suis née en Arabie, non loin du désert. Le nom de propriétaire à cette époque n’est pas très important, mais je vais vous le donner quand même. Il s’appelait Abd Ash-Sahid. Il était éleveur d’arabes. Nous vivions tous dans de grands enclos. Ma mère était belle et s’appelait Halima. Un nom signifiant indulgence, tolérance. Elle était douce, sensible. Sa belle robe alezane miroitait au soleil. Lorsque l’après-midi arrivait, nous nous mettions à l’ombre des palmiers.
Le temps d’une sieste et nous repartions ensemble.

Ma vie fut chamboulée lorsqu’on me sépara de ma mère. Je fus obligée de partir, arrachée de force. Je devins alors forte, intolérante et agressive envers les humains. C’est dans la demeure de l’Emir en personne que je fus conduite. Dans l’écurie, avec les autres chevaux, j’essayais de survivre. Les humains commencèrent à monter sur mon dos, à me dresser. Mais je m’obstinais, résistais. Ce fut la raison pour laquelle on m’amena dans ce nouveau lieu à des millions de kilomètres de mon Arabie natale.
Mais, avant de partir, je fis la rencontre d’un bel étalon à la robe ébène nommé Fayçal, le tout puissant. Il ne fallut qu’un regard pour que l’amour vienne et que je devienne sa jument. Je porte en moi les traces de cet amour à présent éteint. Mais chut, c’est un secret…

Caractère:
Un caractère de cochon on dit. Mais, venez juger par vous-même. Je hais les humains, je hais le froid, je hais la solitude, et surtout, je hais par dessus tout qu'on me touche ou que l'on monte sur mon dos.
Ne vous attendez pas à ce que je vous acceuille gentiment. Eloignez-vous de moi et laisse-moi tranquille.
Point forts / Points faibles:
Je suis endurante et pleine de vie. Cela te suffit malgré mon caractère instable ?
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Code:Ok' by NJ
Comment as-tu connus le forum ? --
Suggestions:


Dernière édition par Amira le Jeu 20 Aoû 2009 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Amira. |Jument[ Vide
MessageSujet: Re: Amira. |Jument[   Amira. |Jument[ Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 16:41

Bienvenue Amira!
Bonne chance pour la fin de ta fiche!
Mil', Exotico, Laura et Athena!
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Amira. |Jument[ Vide
MessageSujet: Re: Amira. |Jument[   Amira. |Jument[ Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:37

Welcome!
Tout est bon, tu peux jouer!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Amira. |Jument[ Vide
MessageSujet: Re: Amira. |Jument[   Amira. |Jument[ Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:39

Super merci. =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Amira. |Jument[ Vide
MessageSujet: Re: Amira. |Jument[   Amira. |Jument[ Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:49

Bienvenue à toi.
Jolie signature =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Amira. |Jument[ Vide
MessageSujet: Re: Amira. |Jument[   Amira. |Jument[ Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:54

Thanks =)
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Amira. |Jument[ Vide
MessageSujet: Re: Amira. |Jument[   Amira. |Jument[ Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 22:56

hello! bienvenue parmi nous.
dsl d'arriver a la bourre comme ça mais en ce moment j'ai des problemes d'ordi dont je t'epargnerai les details... bref comme l'a dit ma morue preferee, tu peux jouer! je vais reflechir a ton futur cavalier, amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Amira. |Jument[ Vide
MessageSujet: Re: Amira. |Jument[   Amira. |Jument[ Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:37

Chouette, encore une traumatisée qui déteste les gens x) Si Jun-Ki passe par-là xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Amira. |Jument[ Vide
MessageSujet: Re: Amira. |Jument[   Amira. |Jument[ Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:20

Classique oui :o la seule chose qui change c'est que pour une fois, c'est une jument et pas un étalon x) Enfin, il en faut bien peu pour changer un animal placide et calme en un féroce tueur dévoreur de chairs fraîches et empli de haine ^^
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Amira. |Jument[ Vide
MessageSujet: Re: Amira. |Jument[   Amira. |Jument[ Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:23

lol en tout cas c'est toujouurs avec ce genre de chevaux que j'ai le pllus de mal à choisir un cavaliier! et heureusement il y a aussi autre chose que des tyranosaurs (faudrait pas qu'il y en ait plus d'aillleurs de ceux là ^^), il y a des bisounours lol!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Amira. |Jument[ Vide
MessageSujet: Re: Amira. |Jument[   Amira. |Jument[ Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 1:43

Haha, y'a une bête traumatisée dans le coin ? x) Qu'elle manifeste UN POIL d'agressivité vers moi sans la moindre raison et je lui imprime mon bâton sur la croupe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Amira. |Jument[ Vide
MessageSujet: Re: Amira. |Jument[   Amira. |Jument[ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amira. |Jument[

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-