-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Absence indéterminée Vide
MessageSujet: Absence indéterminée   Absence indéterminée Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 16:47

Coucou,

Voilà, comme vous avez pu le remarquer, je n'ai pas rp depuis quelques temps, et je pense que ça ne va pas s'arranger tout de suite. Je suis dans une période où je n'ai plus envie de rien, et surtout je n'ai aucune inspiration, même venir sur la CB me semble insurmontable. Ce n'est en aucun cas contre vous, sauf que j'ai pas les pensées claires en ce moment. Je ne voudrais pas vous plomber le moral à chaque réponse que je pourrais faire, car souvent mes rps sont fonctions de mon humeur, alors là ce serait un vrai carnage.

Désolée pour les rps qui attendent une réponse mais je ne suis pas capable de bien répondre en ce moment. Je suis vraiment désolée, en espérant revenir bientôt. Gros bisous les filles. Vous n'aime ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Absence indéterminée Vide
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 18:25

Roooooh bibiche Absence indéterminée 3483496927
Reprends bien du poil de la bête hein ♥ On a tous des passages à vide comme ça où on voudrait faire quelque chose mais finalement on a pas envie, je te comprends ♥
Bisous et reviens-nous en forme Absence indéterminée 2906856736
Revenir en haut Aller en bas
 

Absence indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Générales" :: Archivage général-