Partagez | 
 

 Viktoria « Dans notre jeunesse, nous vivons comme si nous étions immortels. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Viktoria « Dans notre jeunesse, nous vivons comme si nous étions immortels. » Vide
MessageSujet: Viktoria « Dans notre jeunesse, nous vivons comme si nous étions immortels. »   Viktoria « Dans notre jeunesse, nous vivons comme si nous étions immortels. » Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 11:51

Viktoria Andreff-Carter


Viktoria Andreff-Carter 5 ans 25 mars à Etretat Ecolière Française/Américaine Célibataire


Viktoria est une petite fille tout ce qu'il y a de plus adorable. Elle est serviable, gentille, souriante, mignonne, calme et elle adore parler, sans être un moulin à paroles. Elle n'est pas vraiment timide, même si certaines personnes peuvent l'impressionner un peu. Souvent, elle fera les choses toute seule, sans attendre qu'on l'aide pour ça et il faut dire qu'elle est très douée et très habile. Elle découvre le monde toute seule mais en se faisant un peu aider par les adultes parfois, et elle est d'une gentillesse incroyable avec tout le monde. Je vous préviens, c'est trèèèèès difficile de ne pas craquer devant sa bouille toute mignonne !


À AJOUTER





©TITANIA



Dernière édition par Kayleigh L. Winters le Ven 30 Aoû 2013 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Viktoria « Dans notre jeunesse, nous vivons comme si nous étions immortels. » Vide
MessageSujet: Re: Viktoria « Dans notre jeunesse, nous vivons comme si nous étions immortels. »   Viktoria « Dans notre jeunesse, nous vivons comme si nous étions immortels. » Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 11:52

Gars d'abord !


Leo Carter « Papa. »
Leo, c'est mon p'tit papounet chéri, celui que je connais depuis toujours et que j'aime à moooooooort Viktoria « Dans notre jeunesse, nous vivons comme si nous étions immortels. » 657858131 Il s'occupe super bien de moi et même s'il n'est pas là très souvent, quand il est là, j'en profite à fond. Il est génial comme papa et je voudrais pas en avoir un autre, parce que déjà qu'il est très gentil, en plus il est rigolo alors c'est encore mieux ! Et puis il est musclé du ventre alors c'est bien pour coucher ma tête dessus What a Face




Damien Chanteneige. « Frèrounet d'amour. »
Damien, c'est mon grand frère ! Enfin, c'est pas vraiment mon frère mais je le considère comme mon frère parce que je l'aime beaucoup et ça ne me dérange pas. Même si parfois j'ai du mal à partager mon papa avec lui, je le fais quand même parce qu'il le mérite ! Même si on se chamaille souvent, je ne voudrais l'échanger pour rien au monde, mon petit Damien d'amour, parce que je tiens à lui et j'aime bien lui faire des câlins ! Viktoria « Dans notre jeunesse, nous vivons comme si nous étions immortels. » 188293641




Jacob Fletcher « Ami du papounet. »
Jake, c'est un ami de mon papa, ils sont tous les deux acteurs et très célèbres. Parfois j'ai un peu du mal à sortir quand ils sont là parce que y'a beaucoup de gens qui les prennent en photo, mais quand on part quelque part avec Jake, c'est toujours super marrant ! Il s'occupe bien de moi et il me fait beaucoup rire, d'ailleurs j'aime bien le taquiner parce que sa tête est trop drôle quand je fais ça. Quand papa et maman sont pas là, parfois, il me garde et c'est bien parce qu'il me laisse faire ce que je veux ! Par contre, avec lui aussi, je dois aller dormir tôt et ça c'est pas cool ... Viktoria « Dans notre jeunesse, nous vivons comme si nous étions immortels. » 3564588544




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Kayleigh L. Winters le Ven 30 Aoû 2013 - 16:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Viktoria « Dans notre jeunesse, nous vivons comme si nous étions immortels. » Vide
MessageSujet: Re: Viktoria « Dans notre jeunesse, nous vivons comme si nous étions immortels. »   Viktoria « Dans notre jeunesse, nous vivons comme si nous étions immortels. » Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 11:52

Filles après !


Svetlana Andreff « Maman chérie. »
Elle, c'est ma maman, celle qui m'a portée dans son ventre pendant neuf mois ! Je sais pas comment elle a fait parce que je suis grande et très lourde, ça doit être une maman magique, à mon avis. Ben sinon, ce que je peux vous dire, c'est que je l'aime trèèèès très fort et que je la partage pas non plus, ma maman ! Faites gaffe parce que si vous lui faites du mal, je vous mange tout crus ! Viktoria « Dans notre jeunesse, nous vivons comme si nous étions immortels. » 1950736702




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Viktoria « Dans notre jeunesse, nous vivons comme si nous étions immortels. » Vide
MessageSujet: Re: Viktoria « Dans notre jeunesse, nous vivons comme si nous étions immortels. »   Viktoria « Dans notre jeunesse, nous vivons comme si nous étions immortels. » Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 16:23



Liens à jour le 30/07/2013.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Viktoria « Dans notre jeunesse, nous vivons comme si nous étions immortels. » Vide
MessageSujet: Re: Viktoria « Dans notre jeunesse, nous vivons comme si nous étions immortels. »   Viktoria « Dans notre jeunesse, nous vivons comme si nous étions immortels. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viktoria « Dans notre jeunesse, nous vivons comme si nous étions immortels. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Personnages" :: Divers :: Téléphones & Fiches de liens-