-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une magnifique rencontre [PV Phantasmagoria Z ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Une magnifique rencontre [PV Phantasmagoria Z ] Vide
MessageSujet: Une magnifique rencontre [PV Phantasmagoria Z ]   Une magnifique rencontre [PV Phantasmagoria Z ] Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 20:56


« You open your eyes, you discover the world »



Il était bien trop pour que je me lève. Tournant dans tout les sens pour retrouver une solution pour dormir, je percute ma table de chevet. Je me rendors donc avec une douleurs au coude droit.
Il était 5h30 lorsque je rouvrit les yeux. Désespérée, je me lève et me dirige vers la salle de bain. J'ouvre l'eau du robinet pour me faire un bain et commence à retirer mon pyjama. Je rentre dans l'eau glacé et m'allonge sur le dos. C'est mon rituelle du matin pour passer une bonne journée. Le froid stimule la circulation du sang. C'est pareille pour les chevaux.
Après mettre habillé légèrement( à cause des 31° annoncé), je me dirigea vers la porte, décidé à prendre l'air et a profité de ma première journée à HB. J'était arrivé en fin d'après midi, était allé à la fête, alors je n'avais pas vraiment eu le temps de visiter.
La brise fraîche du matin vint fouetté ma joue. Des larmes me coulèrent sur mon visage. A cause du vent. Mais aussi à cause de ma mère. Quand j'avais quitter la maison, c'était pour me créer une nouvelle vie. Loin de l'ancienne. Loin de tout. Mais je ne pouvais quand même pas abandonné la dernière image de ma mère, encré dans ma tête à jamais...
Un hennissement me tira de mes réflexion. Sans me rendre compte, je me dirigeai vers les paddocks. Dans celui à ma gauche, une magnifique jument galopait fièrement, la tête haute. Je monta sur la barrière et siffla pour attiré son attention.




Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Une magnifique rencontre [PV Phantasmagoria Z ] Vide
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre [PV Phantasmagoria Z ]   Une magnifique rencontre [PV Phantasmagoria Z ] Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 14:05


Une magnifique rencontre.
Phantasmagoria Z & Charlie Stult.


Il était tôt, très tôt. La boule jaune qui fait mal aux yeux allait se lever dans pas longtemps, mais elle se lève toujours plus tôt à la saison de l'herbe verte. J'entendis un peu de bruit dans le fond de l'écurie. Je sentais le stresse commencer à monter en moi. J'allais me mettre dans un coin, au fond du box, mes oreilles bougeaient dans tout les sens, mes yeux regardaient dans tout les coins.

Alors la porte de mon box s'ouvrit. Je fis un bon, je m'y attendant pas. Un bipède apparut, un licol à la main. Il s'approcha, je ne pouvais pas m’échapper. Il essaya de me le mettre, mais je levais la tête du plus haut possible. Ce n'était pas le bipède d'il y a deux jours, il était moins doux celui-ci. Je levais mes antérieurs, me cabrais. Il recula.

Un autre bipède entra dans mon box, c'était lui. Je reposais mes antérieurs au sol et avançais vers lui. Il me caressa et je le laissais me mettre le licol. Il m'emmena vers les paddocks et me mit dans celui de la dernière fois. Il enlevait seulement la longe et je parti au petit trot. Je fis le tour du paddock, puis je me mise à brouter.

Après un petit bout de temps, un poney, un peu plus loin, hennit. Je relevais la tête et me dirigeais vers l'entrée du paddock. Il s'agissait d'une bipède. Elle avait les crins couleur carotte et elle n'était pas plus grande que moi.


Dernière édition par Phantasmagoria Z le Dim 28 Juil 2013 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Une magnifique rencontre [PV Phantasmagoria Z ] Vide
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre [PV Phantasmagoria Z ]   Une magnifique rencontre [PV Phantasmagoria Z ] Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 23:44

Up
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Une magnifique rencontre [PV Phantasmagoria Z ] Vide
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre [PV Phantasmagoria Z ]   Une magnifique rencontre [PV Phantasmagoria Z ] Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 21:37

Les up sont formellement interdits sur Horse Beautiful. Il faut savoir prendre son mal en patience, les membres ont une vie en dehors du forum.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Une magnifique rencontre [PV Phantasmagoria Z ] Vide
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre [PV Phantasmagoria Z ]   Une magnifique rencontre [PV Phantasmagoria Z ] Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 21:42

Excusez-moi Une magnifique rencontre [PV Phantasmagoria Z ] 2516836610 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Une magnifique rencontre [PV Phantasmagoria Z ] Vide
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre [PV Phantasmagoria Z ]   Une magnifique rencontre [PV Phantasmagoria Z ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une magnifique rencontre [PV Phantasmagoria Z ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "RPG" :: Rp's divers-