Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bloody ou l'absence prévue pas prévenue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Bloody ou l'absence prévue pas prévenue. Vide
MessageSujet: Bloody ou l'absence prévue pas prévenue.   Bloody ou l'absence prévue pas prévenue. Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 10:41

Certains le savant par cœur à force que je le leur rabâche, mais c'est les vacances et bientôt ma disparition, en somme. Dans une semaine comme maintenant, je serais dans un lieu juste magique, sur un site que j'ai l'impression de connaître par cœur vu que ce sont mes quatrièmes championnats, troisièmes avec mon petit cheval. Division CSO, épreuve club. Épreuves mercredi et jeudi prochains à Lamotte-Beuvron, parc équestre fédéral. Championnats de France. Je pars donc dans la nuit du vingt-deux au vingt-trois juillet. Lundi à mardi, si vous préférez. Dans sept petits jours, à cette heure-ci, j'aurais le wifi de la FFE sur le smartphone pour vous dire que la route s'est bien passée, normalement. Pour la suite, je ne me remets en route que le vendredi, normalement. Matin s'il ne fait pas trop chaud, mais j'en doute fort. Vingt heures, sinon. Enfin, sauf si je passe à une heure décente jeudi et là je me mettrais en route le soir, si pour le cheval ça va. Je vous tiens au courant, mais pas avant jeudi soir, du coup. Sinon, le soir, aux championnats, j'ai internet à l'hôtel. Je passerais au coucou, mais pas pour répondre, ni administrer. Détente, vous connaissez ?

Ensuite, samedi soir, anniversaire dans la famille. Je ne serais donc pas là. Dimanche je pars une semaine en vacances, jusqu'au dimanche qui suit. Mobil-home et tout le toutim. Je n'ai même pas internet, à peine le réseau téléphonique. Merci du cadeau ! Donc là c'est sûr que je ne vais pas passer vous rejoindre. La loose, hein ? En plus, je me serais bien mise à jours, mais j'ai la stricte interdiction de prendre mon PC. Donc, je vais me pendre. Ebawi ! Donc date de retour présumée : 4 août. En sachant que c'est pas sûr du tout en fait. Bref, j'vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Bloody ou l'absence prévue pas prévenue. Vide
MessageSujet: Re: Bloody ou l'absence prévue pas prévenue.   Bloody ou l'absence prévue pas prévenue. Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 11:19

Curage cam ^^
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Bloody ou l'absence prévue pas prévenue. Vide
MessageSujet: Re: Bloody ou l'absence prévue pas prévenue.   Bloody ou l'absence prévue pas prévenue. Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 11:25

Merciiiiiiiiiiii ! Le plus dur ce sera pas les championnats, loin de là ! La semaine sans internet et san réseau va être looooooooongue Bloody ou l'absence prévue pas prévenue. 1990738599
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Bloody ou l'absence prévue pas prévenue. Vide
MessageSujet: Re: Bloody ou l'absence prévue pas prévenue.   Bloody ou l'absence prévue pas prévenue. Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 11:52

Olaaa bon courage Blood! Donc même pas sms ça veut dire? Bloody ou l'absence prévue pas prévenue. 3564588544
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Bloody ou l'absence prévue pas prévenue. Vide
MessageSujet: Re: Bloody ou l'absence prévue pas prévenue.   Bloody ou l'absence prévue pas prévenue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bloody ou l'absence prévue pas prévenue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Générales" :: Archivage général-