Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suppression des personnages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Suppression des personnages. Vide
MessageSujet: Suppression des personnages.   Suppression des personnages. Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 18:04

    Bonjour tout le monde,
    Vous remarquerez qu'en ce moment je ne suis pas présente ( ou vous ne le remarquez peut-être pas, c'est pas bien grave ), le fait est que j'ai beau faire mon maximum dans mes réponses, de répondre le plus vite possible, relancer maintes et maintes de fois mes topics, ça n'avance avec aucun de mes personnages, je n'ai plus aucune volonté à venir ici pour voir mes rps toujours sans réponses, bien que je sache qu'il y a une vie à côté de l'ordinateur - m'enfin bon, je m'éterniserais pas là dessus, c'est fait c'est fait.

    Tous mes personnages, sans exception, seront donc supprimé - avec accords du staff, c'est pour cela que je poste ici .__.

    Je ne sais pas encore si je vais me refaire un personnage et revenir écrire ici, si ça recommence comme maintenant, vous ne me reverrez sans doutes plus jamais ._. donc je vais réfléchir à ce que je vais faire, mais pour le moment je stoppe tout...

    Cendrillon, Océane, Justin, Lily-Rose, Colin, c'est fini pour eux, et pour mon cas très certainement aussi... J'ai peine à devoir supprimer tout mes petits personnages, surtout Cendrillon et Lily-Rose, mais bon, pourtant se forcer alors que ça ne sers à rien, n'est-ce pas ?

    Merci de votre compréhension, je vais mettre en pause mon compte principale, et vous demande de supprimer mon second compte que j'avais commencer, en pensant que je redémarrerais mais je sais pas, j'ai plus envie de me forcer à faire des personnages avec qui je ne jouerais pas ou très peu...
Revenir en haut Aller en bas
 

Suppression des personnages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Générales" :: Archivage général-