Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vitany du lion d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Vitany du lion d'Or Vide
MessageSujet: Vitany du lion d'Or   Vitany du lion d'Or Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:38



Vitany du Lion d'Or


© Codage par BLAKE.
 
Salut mes nouveaux copains ! Comment allez-vous ? Hm, pas très bavard tout ça. C'est parce que vous en connaissez déjà un peu plus sur moi ? J'ai oublié de vous dire une petite chose. Je suis plutôt axé dressage, complet et je déteste attelage, horse ball et je cherche calme et sachant me donner envie de travailler Pour le reste mes petits choux, suivez le mouvement !

CARACTERE.

Comment ça va dans la tête ?

Bon, que vous dire de mon caractère? Ben je suis assez docile. Aimant les humains au grand dam de ma mère. Pourtant, je ne fais pas tout le temps ce que l'on me dit. Sinon, ce serait trop simple. Faut pas non plus leur mâcher tout le travail. Du coup, on ne sait jamais sur quel pieds danser avec moi. Enfin, je ne suis pas une morue non plus un. On arrive assez facilement à savoir de quelles compositions, le jour même. De façon génrale je suis une bonne pâte et vous apprécierez me monter et me faire travailler. Par contre, le jour ou je suis mal lunée, n'essayer même pas de me forcer, ca ne servirait à rien.

HISTOIRE.
Parles, je t'écouterai mon petit canard.

Si je vous dis que je suis née, une chaude nuit d'hiver vous me croyez ? Non, je ne pense pas, pourtant c'était le cas. La neige tombait à gros flocons pourtant, quand j'ouvris les yeux pour la première fois, je ne ressentis pas la froideur de ce monde, comme si déjà on m'épargnait de me geler les fesses dès les premières heures. En même temps, ce n'était que par la petite lucarne que j’entrevoyais, ce que j'apprendrais être de la neige plus tard. Pour moi, c'était des bout du ciel qui tombait on ne sait où. De doux naseaux me ramenèrent à la réalité, ceux de ma mère. Comme sa mère auparavant, elle me poussa à ma mettre debout, sauf que moi je ne pu courir dans les prés dès mes premières heures. Non, j'étais une fille d'Astrix du Feuillard et de Kiara du Lion d'Or par Olivi du Feuillard, je devais donc être chouchoutée. Ben oui, fille de champion, je valais déjà beaucoup alors que je venais de naître. Au contraire de ma mère, je me laissai manipuler avec facilité. Je les trouvais marrants ses petits bonhommes sur deux pattes. Bon d'accord des fois ils étaient embêtants à toujours vouloir que je lève mes sabots, pour rien ou que je ne rechigne pas quand il me collait leur truc sur les naseaux. En même temps, il y avait pleins d'odeurs sur ce bout de tissu, et certaines me retroussais les narines alors hein !  Vitany du lion d'Or 1950736702

Bref, tout ça pour dire que j'étais docile et facile à vivre à l'instar de ma mère qui faisait tout pour faire râler les bipèdes, c'est pourquoi je la dépassai bientôt. Oh bien sûr, elle avait gagné les championnats du monde de dressage, mais c'était à 13 ou 14 ans, je ne sais plus vraiment. Moi, j'y participais presque tous les ans. Je les avais gagné qu'une seule fois, mais à 8 ans avoir un palmarès comme le mien ce n'était pas si mal. D'ailleurs, mon dressage n'avait commencé qu'à 4 ans car j'étais un peu en retard sur ma croissance et les éleveurs ne voulaient pas me bousiller le dos avec des entraînements trop prématurés. Voilà pour la petite histoire ; Ah oui, j'oubliais pourquoi je suis là ? Parce que tout simplement je valais beaucoup, et que le Haras dans lequel j'étais avait besoin de ressources. Et que j'avais été produite pour être vendue par la suite. Une fois que j'aurais atteint ma plus forte plus value. C'est le but d'un élevage, non ?


DERRIERE L'ECRAN.

Maintenant que je te connais, je veux plus te connaitre.

C'est quoi ton p'tit nom ? Ici.
Ton âge ? Ici.
Ton avis sur le fofo' ? Ici..
Comment t'as fais notre dicouverte ?
Code du règlement, ou pas ? Ici.


Dernière édition par Nina E. Chevalier le Lun 12 Aoû 2013 - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Vitany du lion d'Or Vide
MessageSujet: Re: Vitany du lion d'Or   Vitany du lion d'Or Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 21:03

reeeee
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Vitany du lion d'Or Vide
MessageSujet: Re: Vitany du lion d'Or   Vitany du lion d'Or Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 9:11

Retepleuh *-* Tu sais qu'tu m'sauves la vie ? Vitany du lion d'Or 567891168
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Vitany du lion d'Or Vide
MessageSujet: Re: Vitany du lion d'Or   Vitany du lion d'Or Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 12:48

Re ! Buche la sauveuse de Blood xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Vitany du lion d'Or Vide
MessageSujet: Re: Vitany du lion d'Or   Vitany du lion d'Or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vitany du lion d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des boxs-