-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just like a gipsy ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Just like a gipsy ♫ Vide
MessageSujet: Just like a gipsy ♫   Just like a gipsy ♫ Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:34

© made by Islande



Just like a gipsy ♫

Derek et Océana → Ça va swinguer !


Étretat, me voilà. Je rentrais de Madrid, après avoir été pour la troisième fois sur la tombe de mon père. Roland-Garros 2013 était passé, et je n'avais pas fait d'étincelles. Éliminé en demi-finale. Tant pis, je ferais mieux la prochaine fois... Je me dirigeai désormais vers Étretat, dans l'académie hippique qui s'y trouvait. Il restait des places et j'avais décidé de la saisir. Il y avait aussi des courts de tennis là-bas, ce qui me permettrait de joindre mes deux sports, l'un de loisir et l'autre de compétition de haut niveau. Je n'avais jusqu'ici pas trouvé d'académie qui combinait les deux. Je roulais à bonne allure, pressé d'arriver tout en admirant le paysage. La Normandie était une belle région, et la mer était juste à côté. Je la voyais scintiller avec le grand soleil qui jouait avec ses rayons dans le ciel en roulant sur la falaise. Je tournai dans la direction indiquée par la pancarte sur le bord de la route, vers Étretat et ses environs.
Vivement que j'arrive, sans me perdre de préférence. Mais les panneaux indiquaient bien la route à prendre, alors il n'y avait pas de risques. Normalement, mes meubles avaient déjà été livrés et placés dans le studio, avec les cartons dans les pièces qui correspondaient. Je transportais aussi des affaires dans mon coffre, en bref vêtements, ma raquette que je n'aurais laissé dans le camion pour rien au monde et pas mal de livres. Ben oui, même sportif de compet', je me cultivais ! Pas comme d'autres grands qui connaissaient les techniques sur le terrain mais pas le nom des ministres actuels...
C'était la dernière allée qui menait à l'académie. Je ralentis avant de tourner, et longeai les paddocks où quelques chevaux paissaient. Je braquai violemment sur le côté juste après avoir tourné à un angle, en jurant en espagnol. Une blonde avait surgi devant mon capot juste quand j'avais commencé à bifurquer, et j'avais bien failli lui rouler dessus. Je m'arrêtai sans même me garer et sortis en articulant quelques phrases furieuses en français. Parce que c'était pas sûr qu'elle comprenne l'espagnol.
« Vous êtes complètement folle !! Jetez-vous sous mes roues pendant que vous y... êtes ?! »
J'avais hésité sur le dernier mot, parce qu'en m'approchant d'elle je l'avais reconnue. Une fille pareille ne s'oubliait pas. J'oscillais entre la colère et la surprise pure. Colère, parce que j'aurais peut-être dû me méfier de ses ressources. Surprise, parce que je ne m'attendais pas du tout à la revoir. Je l'avais quittée sans rien dire alors qu'elle n'était pas là, sans même donner d'adresse ou de numéro. Mais c'était sans compter ma réputation et la persévérance des médias... Ces saligauds avaient dû vendre la mèche dans les journaux sur ma prochaine destination. Et elle, tellement acharnée à m'avoir pour elle, elle avait dû trouver aussi la date en moulinant dans toutes ces connaissances et puis... la voilà qui m'accueillait alors que j'étais à peine arrivé Just like a gipsy ♫ 1990738599
Donc là, on me voyait avec une tête à la Just like a gipsy ♫ 1845165763, complètement scotché devant elle. Il allait falloir qu'elle parle pour que je revienne, parce que là j'étais parti loin.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Just like a gipsy ♫ Vide
MessageSujet: Re: Just like a gipsy ♫   Just like a gipsy ♫ Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 14:43


Derek & Yelena Հ Just like a gipsy.
Déjà un mois que j'étais présente à Etretat où je m'ennuyais ferme. A part faire de l'équitation, il n'y avais rien à faire. Certes, c'était une ville magnifique avec un cinéma, un centre multisports et tout ce qui fait qu'une ville était une ville... Mais voilà je m'ennuyais depuis maintenant un mois car la personne que j'étais venu retrouvée n'étais pas arrivé au jour où les médias avaient voulus le voir arriver à Horse Beautiful. J'attendais Derek Sanchez, un grand joueur de tennis, et un amant au passage. J'avais appris par les journalistes que Dere devait arriver sous peu à Etretat et voilà déjà un mois que j'attendais. J'étais donc bien décidé à aller voir mr le directeur pour être bel et bien sur que mon amant arriverait bien à Horse Beautiful. Je m'étais donc levé de bonnes heures, chose rare chez moi pour choper le directeur dés son arrivée et être sur qu'il ne serait pas occupé lorsque j'arriverai pour lui demander des renseignements sur Derek. Une fois prête, je partis pour le bureau du directeur, il était 9h30. Mr Osvald n'arrivait que généralement vers 10h mais là, il eut du retard... Beaucoup de retard. A 11h, je l'attendais toujours et il finit enfin par arriver. Je lui sautais directement dessus mais il ne put rien m'apprendre que ce que je savais déjà... Je me demandais bien à quoi servais ce directeur. Et je lui avais bien fait sentir que je n'étais pas contente de ce qu'il me proposais. Alors maintenant, retour à mon appartement pour passer ma journée devant la télé, à regarder des enregistrements des matchs de Derek, sauf ceux qu'il avait perdu bien sur. Mais alors que je passais dans la cours direction mon appartement, je vis soudain une voiture foncer sur moi au détour d'un angle. Heureusement, cette dernière m'évita juste à temps. Furieuse, j'allais engueuler l'imprudent qui avait faillit me tuer quand je reconnus parfaitement qui était au volant quand Derek descendis de sa voiture. Je souris pendant que ce dernier finissait par se rendre compte de qui il avait en face de lui. « Bah alors mon Derek, qu'est ce qu'il t'arrive? Tu sais qu'il est dangereux de rouler aussi vite, tu aurais pu me renverser. En tout cas, je suis super contente de te revoir. » Trop contente de revoir enfin celui pour qui j'avais quitté l'Espagne, je courus bondir dans ses bras. Maintenant, le temps passerait plus vite vu qu'il était enfin arrivé.

code par ARCHITECTURE

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Just like a gipsy ♫ Vide
MessageSujet: Re: Just like a gipsy ♫   Just like a gipsy ♫ Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 18:54

© made by Islande



Just like a gypsy ♫

Derek et Océana → Ça va swinguer !


Et me voilà à Étretat, en Normandie. Ce pays qu'était la France m'avait toujours plu, et j'étais bien content de pouvoir y vivre... Jusqu'à ce que je doive repartir de nouveau. Ce que j'espérais le plus tard possible, parce que la Normandie me plaisait bien. Je ne m'y étais pas encore perdu, c'était déjà ça ! En même temps, j'espérais ne voir personne qui me rappellerait mes défaites à Roland Garros... Comme une certaine Adamovitch par exemple. Alors elle, qu'est-ce que je ne pouvais pas la saquer ! J'vous jure, ç'aurait été un homme, (quoique c'était déjà un bonhomme, elle avait pété les vous-savez-quoi à Djokovic...) je lui aurait cassé la figure ! Mais bon, j'étais gentleman et bourrer la face d'une fille, ça ne se faisait pas. Elle avait de la chance.
Autrement, il y avait Federer contre qui j'avais perdu, mais c'était un bon gars et un adversaire loyal. Il avait gagné parce qu'il avait eu la technique qui m'avait manqué. Mais la prochaine fois, j'étais sûr de gagner contre lui, avec mon coach et ses méthodes. Parfois un peu insultantes, certes, mais il me connaissait presque mieux que moi-même et savait que c'était la manière d'avoir les meilleurs résultats. Mon adversaire n'avait qu'à bien se tenir ! J'aurais la victoire à la prochaine édition de Roland-Garros. Contre Adamovitch aussi, si ça devait de nouveau être des matches mixtes. Elle me devait une victoire, celle-là. Elle me l'avait volée de justesse, en me déconcentrant une centième de seconde, me faisant rater la balle à cause d'une trajectoire de raquette trop courte. Je lui en voulais à mort, et n'étais pas près de décrocher. Heureusement, la soviet' était loin, dans son pays. En train d'essayer de réparer sa patte cassée par je ne sais plus quel accident.
Bon bref, il était où, ce centre équestre ? Il était temps d'arriver là, quand même. Je roulais depuis plusieurs heures et n'avais fait qu'une pause, et certains besoins naturels que je ne pouvais pas calmer au volant se faisaient sentir. Un panneau indiquait la direction à prendre ainsi que la distance qu'il me restait à parcourir. Cinq cents mètres, c'était pas la mort ! Je virai une fois, deux fois trois fois, avant de déboucher dans une allée qui rendait à Horse Beautiful. Je tournai une dernière fois pour me rendre sur le parking, lorsqu'une blonde complètement folle se jeta presque sous mes roues. Je poussai un cri et jurai en l'évitant de justesse. Je garai ma voiture sans faire attention – donc sur deux emplacements, heureusement ce serait l'affaire de deux minutes – pour aller dire ma façon de penser à cette cinglée. Sauf que je fus stoppé en plein élan parce que je l'avais reconnue. Eh merde, si on veut. Parce que j'étais parti exprès pour lui échapper. Cette fille, elle ne voulait pas m'aimer mais me posséder. Me garder tout à elle et m'enfermer dans une cage en verre pour qu'il ne m'arrive rien. Mais justement, j'aimais le contraire : prendre un peu de risques, sentir l'adrénaline... Alors la vie qu'elle m'offrait – m'imposait – ne m'enchantait pas des masses... Alors j'étais parti. Et elle m'avait retrouvé. Saleté de journalistes, ils avaient sûrement dû vendre la mèche et elle était venue m'attendre à ma prochaine destination. J'aurais pu reprendre ma voiture et filer loiiiiiiin pour qu'elle ne me retrouve pas...
Elle arrivait encore à me faire la morale. C'est qu'elle allait bien. Elle était contente de me revoir... Euh, moi aussi ? Enfin... À peu près quoi. Et pan, elle me sautait au cou. En réponse, je ne pouvais pas faire grand-chose d'autre que passer mes bras autour de sa taille. J'allais pas rester scotché en attendant qu'elle veuille bien me lâcher quand même. Je sentais aussi mon côté un peu trop séducteur remonter à la surface, et j'espérais qu'elle n'allait pas se mettre à jouer la charmeuse de serpents, parce que sinon les degrés allaient vite grimper. Mais la connaissant, elle n'allait peut-être pas se retenir...
« Ce sont les journaux qui t'ont conduite ici ? »
Allez hop, question idiote bonjour. Évidemment que c'était les journaux, ma famille avait la langue trop bien pendue et avaient sûrement ragoté auprès des journalistes. Et elle, dès qu'elle me voyait en couverture, et ben elle s'accrochait au magazine. Sûr qu'elle aurait pu déjà mordre pour sauver une demi-page sur moi... Ou un article sur notre relation qu'on n'avait pas énormément cachée, aussi.
Ah merde, la voiture... L'allait falloir que je la replace correctement, pour pas me faire appeler Pablo cinq minutes après mon arrivée...
« Tu permets, j'la range Just like a gipsy ♫ 337664734 »
Parce que oui, ce serait un peu con de me faire retirer mon Audi A3 Berline quoi ...

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Just like a gipsy ♫ Vide
MessageSujet: Re: Just like a gipsy ♫   Just like a gipsy ♫ Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 13:27


Derek & Yelena Հ Just like a gipsy.
J'étais contente de le revoir. Son départ sans donner la moindre adresse ou numéro de téléphone? C'était déjà oublié. Je n'allais plus avoir besoin de regarder ses matchs de tennis pour le voir vu qu'il était enfin arrivé. Et rien ni personne ne pourrait faire capoter cela. Ou peut être pas vu qu'Adamovitch était certainement dans les pensées de Derek. Depuis que la ruskov lui avait volé une victoire qu'il méritait, Derek ne pensait plus qu'à elle et à sa revanche. Mais je ne comptais pas le laisser gâcher nos retrouvailles à cause d'une petite conne qui avait finalement eu tout ce qu'elle méritait: l'impossibilité de jouer au tennis jusqu'à nouvel ordre. Elle n'avait eu que ce qu'elle méritait en trichant pendant le match qui l'avait opposé à Derek. Mais bon, laissons la russe loin très loin de Dere et moi. Il était enfin arrivée et l'interrogatoire commençait déjà. « Qui d'autre veux tu que cela soit? Pas toi, je n'ai même pas ton numéro de téléphone. » J'aurais adoré l'avoir mais il ne me l'avait pas laissé quand il était parti comme un voleur. Mais je ne lui en voulais pas. Pourquoi alors que je pouvais être du genre rancunière? Peut être parce que j'étais sur qu'il reviendrait vers moi. Et cela n'avait pas loupé. Il était de retour vers moi en ce merveilleux jour du mois de Juillet. Je finis par me décrocher de lui alors qu'il me demandai t s'il avait le droit de déplacer sa voiture qu'il avait juste très mal garrée. Ni une ni deux, sans même lui demander la permission, je sautais sur le siège du passager avant bien avant que lui ne monte sur le siège conducteur. « Aucun problème. »

code par ARCHITECTURE

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Just like a gipsy ♫ Vide
MessageSujet: Re: Just like a gipsy ♫   Just like a gipsy ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Just like a gipsy ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "RPG" :: Rp's divers-