-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Santiago de la Noche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Santiago de la Noche Vide
MessageSujet: Santiago de la Noche   Santiago de la Noche Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 10:54



Santiago de la Noche


© Codage par BLAKE.

Salut mes nouveaux copains ! Comment allez-vous ? Hm, pas très bavard tout ça. C'est parce que vous en connaissez déjà un peu plus sur moi ? J'ai oublié de vous dire une petite chose. Je suis plutôt axé dressage et promenade et je déteste le CSO et les corrida et je cherche un cavalier qui saura me comprendre, qui sera doux et qui m'emmènera faire de longue promenade. Pour le reste mes petits choux, suivez le mouvement !

CARACTERE.

Comment ça va dans la tête ?

Santiago est une jument avec un sacré caractère mais rien de bien dangereux. Elle peut être douce avec les humains et à la fois violente avec les étalons, sage avec les palefreniers et espiègle avec son cavalier. C'est une jument sociable et assez rigolote quand elle le veut. Mais attention, Santiago est du genre peureuse. Même très peureuse. Beaucoup de choses y passent: les fourches, les taureaux, les cure pieds... Bref tout se qui est un tant soit peu pointu et qui lui rappelle sa vie de jument de corrida. Alors pas de couleur flashie sinon elle vous fait des sauts de moutons sans aucun problème. Elle adore dormir, c'est une grande dormeuse alors faites gaffe à ne jamais la réveiller de façon brusque ou autre. Elle est assez drôle comme jument et trouvera toujours une bêtise à faire pour son cavalier sans chercher à le blesser. Elle adore manger mais pas à outrance. C'est une bonne vivante et elle préfère par dessus tout les morceaux de sucres. Elle sait que ce n'est pas super bon pour sa santé mais que voulez vous, elle aime sa alors une fois de temps en temps...

HISTOIRE.
Parles, je t'écouterai mon petit canard.

Santiago est une jument né dans un élevage de chevaux, de Lipizzan pour être précis, dans le sud de la France, à Nîmes même. Son destin? Devenir jument de corrida et peut être même jument reproductrice si elle fait de bonnes preuves dans l'arène. Elle fut donc éduquée et débourrée pour devenir un cheval de piquador et fit ses premiers pas dans l'arène à l'âge de 4 ans avec un tout jeune cavalier. Tout se déroula bien pendant 5 longues années. Elle développa une complicité troublante avec son cavalier, celui qui lui avait fait faire ses premiers pas dans l'arène. Mais tout changea le 15 Mai 2013, lors de l'ouverture de la feria de Nîmes. Santiago paradait avec son cavalier dans les rues de Nîmes, entourant les taureaux qui seraient tués lors des diverses corrida quand un mouvement de foule en effraya un. Bien sur, les responsables de la sécurité essayèrent de mettre la foule à l'abri des cornes acéré du taureau mais ils ne purent rien faire pour les chevaux paradant autour d'eux. Plusieurs chevaux et cavalier furent légèrement blessé dans la panique mais se ne fut rien comparé à Santiago et à son cavalier. Ce dernier dut mettre fin à sa carrière suite à une grave blessure à la cuisse, causé par une des cornes du taureau. Et Santiago, bien que non blessée, fut traumatisée par la blessure de son ami et refusa d'entrer dans l'arène les jours qui suivirent. Maintenant, elle ne peut plus voir un taureau sans éprouver une grave frayeur qui l'handicape dans sa vie de tous les jours, en tant que cheval de corrida. Son propriétaire ne put donc la garder car il avait peur que la peur des taureaux ne soient encré dans ses gênes et qu'elle ne la transmette à ses poulains si jamais elle devenait reproductrice. Dans cette région de la France, les habitants avaient tendance à être très superstitieux et Santiago fut donc vendue à une académie normande pour servir de cheval de balade et de dressage: Horse Beautiful.


DERRIERE L'ECRAN.

Maintenant que je te connais, je veux plus te connaitre.

C'est quoi ton p'tit nom ? Dori.
Ton âge ? Santiago de la Noche 1271143549.
Ton avis sur le fofo' ? Santiago de la Noche 3688222753.
Comment t'as fais notre dicouverte ? Santiago de la Noche 672176394
Code du règlement, ou pas ? Santiago de la Noche 94042382.
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Santiago de la Noche Vide
MessageSujet: Re: Santiago de la Noche   Santiago de la Noche Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 8:41

Comment j'aime *-* re bienvenue ma Dori, j'te dis pas validée, j'me permettrais pas d'entrer sur ce terrain-là avec une autre admine !
Revenir en haut Aller en bas
 

Santiago de la Noche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des boxs-