Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Océana De la Serna - Tu seras toujours à moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Océana De la Serna - Tu seras toujours à moi. Vide
MessageSujet: Océana De la Serna - Tu seras toujours à moi.   Océana De la Serna - Tu seras toujours à moi. Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:48


    Océana De la Serna - Tu seras toujours à moi. Shakira001
    Océana De la Serna - Tu seras toujours à moi. 2jc6afs






    /




      ✗ » De la Serna ;
      ✗ » Océana ;
      ✗ » 23 ans ;
      ✗ » 23 avril à Seville ;
      ✗ » Hétérosexuelle;
      ✗ » Complètement fan de Derek, ce n'est même pas de l'amour ou de l'adoration mais un culte qu'elle lui porte. Elle s'acharnera toujours à essayer de le séduire ou au moins d'attirer son attention sur elle. De plus, elle est très féminine et sait parfaitement comment user de ses atouts sans avoir l'air d'en faire trop et sait que Derek n'y est pas forcément insensible, ce qui fait qu'elle sera toujours en train d'user de ses charmes physiques pour le faire craquer. Même si Derek est de loin son favori, elle n'est pas contre fréquenter d'autres hommes si il lui résiste – fait rare lorsqu'elle opère sur lui – et peut vite trouver un homme un tant soit peu sensible à une femme entreprenante comme elle. Reste complètement libre tant qu'on ne donne pas de traits contradictoires à ceux que je viens de donner ! Vous aurez compris ce qu'elle est en général sans que je donne beaucoup plus de description, c'est une croqueuse d'hommes et maîtresse dans cet art ! Alors les gars, méfiez-vous de cette tempête blonde qui se pointe Océana De la Serna - Tu seras toujours à moi. 1209291757;
      ✗ » Célibataire ;
      ✗ » Comptable à Horse Beautiful ;
      ✗ » Shakira ;



      Histoire. Bla bla bla



Océana De la Serna - Tu seras toujours à moi. Th_14

Derek Sanchez
Humain • 29 ans



Ah, Derek... Dur de se dire qu'il résiste à ses avances pour le moins brûlantes. Il est difficile de savoir ce qu'elle ressent pour lui, amour, désir ou adoration complète, ou peut-être même les trois. Ils ont déjà eu une aventure tous les deux et Océana aimerait renouveler l'expérience... Sans se douter qu'elle risque d'avoir de la concurrence sur le terrain. Mais elle ne s'en soucie pas et a confiance en elle-même, elle sais ou croit savoir que Derek finira par lui tomber dans les bras... À moins que ce ne soit le contraire. Parce que malgré ses nombreuses aventures d'un soir, lui non plus ne l'a pas oubliée même s'il ne lui porte qu'un intérêt modéré. Il se pourrait toutefois qu'il ne soit pas si indifférent que ça à cette plantureuse blonde...

Océana De la Serna - Tu seras toujours à moi. Sailinghomeart10

Prénom Nom
Groupe • Âge



Bla bla bla. Scrollbarre
Revenir en haut Aller en bas
 

Océana De la Serna - Tu seras toujours à moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Personnages" :: Fiches de personnage :: Personnages pré-créés. :: Ils sont pris-