-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre! PV Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre! PV Liam Vide
MessageSujet: Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre! PV Liam   Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre! PV Liam Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:15





Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre!


Aujourd'hui, j'étais bien décidé à m'amuser et ne pas revenir seule chez moi. Mais avant, j'avais une dure journée de travail qui m'attendait avant ma virée en boite de nuit. Au programme, entrainement d'un étalon au CSO avec un cavalier professionnel. Malheureusement, la pluie m'y fin à l'entrainement, m'empêchant de travailler et m'obligeant à rejoindre mon appartement plus tôt que prévue. Mais j'avais une solution de rechange. Depuis qu'un braquage avait eu lieu à Etretat, ma soeur ne pouvait aller travailler car elle avait une fracture du poignet. J'étais donc décidé à passer l'après midi avec elle. Au programme, lèche vitrine sur internet et chauffage de la carte bleue. Mais personnellement, je n'achetais rien. Ma soeur par contre était une vraie fashionista. Une fois l'après midi bien entamé, je pus rejoindre mon appartement et me préparer pour ma sortie. Au programme, petite robe rouge avec une paire de bottes assorties. Une fois prète, je me fis à manger et du attendre 22h, l'ouverture de la boite de nuit.

Une fois 21h50 arrivé, je pus prendre ma voiture, une belle ford focus coupé d'une très belle couleur rubis qui ne passait pas inaperçue. Et je n'aimais pas ne pas être vue par les hommes qui se trouveraient invariablement dans la fille d'attente de la boite de nuit. Le célibat commençait à me faire tourner en bourrique et il me fallait un homme même si ce n'était que pour la nuit. Arrivée à la boite, j'entrais, payais ma place et me mis à danser avant d'être invité plusieurs fois par des hommes pour boire un coup. Mais aucun ne m'intéressait. Je finis donc par rejoindre seule le bar pour boire un coup toute seule, enfin, peut être pas longtemps. Je commandais donc un mojito en attendant d'être abordé par un homme qui serait susceptible de me plaire.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre! PV Liam Vide
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre! PV Liam   Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre! PV Liam Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 18:41



Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre!




Paris, 8h du matin. Moteur vrombissant, carrosserie rouge éclatant, voilà que je venais de débarquer avec ma Ferrari à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle. Quoi vous croyez vraiment que je l'aurais laissé à Los Angeles? Non mais ça va pas la tête? Je sortis tout guilleret de l'avion, puis attendit patiemment que ma beauté descende elle aussi de l'appareil. Je jubilais, elle était si belle et puis maintenant il n'y avait plus qu'elle qui comptait à mes yeux. Je faisais les cuirs toutes les semaines, la lavait tous les week-end. En gros pas un brin de poussières n'y apparaissait. Elle était juste parfaite! Bien sûr, je n'étais pas rassuré que quelqu'un d'autre la conduise, mais là je n'avais pas tellement le choix. Je n'avais pas l'autorisation de la débarquer. Une fois que les roues touchèrent l'asphalte, je bondissais en avant et balança presque le chauffeur du moment; Excité de la conduire de nouveau, je le remerciai et parti en trombe avaler le macadam brûlant.

Je parcourut les kilomètres qui me séparaient d'Etretat, cependant, je ne voulais pas quitter ma belle de sitôt du coup, je continuais de faire du tourisme répondant par un sourire aux regards flatteurs que je recevais. Je finis par retourner à l'académie, puis les formalités administratives effectuées, je pris possession de mon appartement. tout d'abord j'entrai puis observai le mobilier. Simple, sobre et Aaaah il y avait un sofa! Je me couchai quelques instants afin de me familiariser avec le décalage horaires.

22h, Etretat. Je pris mon téléphone et avisai l'heure. Je soupirai, puis me dis qu'une petite virée en ville ne me ferais pas de mal. Je me dirigeai vers la salle de bain et pris une petite douche rapide. Ensuite, je me passai une serviette autour de la taille et allai parcourir mon armoire ; ah non, pas mon armoire y'avait rien dedans. Bon, ben bagages ! Je sortis un petit polo noir qui épousait mes forme, je passai aussi un blaser blanc, une veste en cuir. Ah oui, pour le pantalon, je pris un jean Lewis, des chaussures de villes italiennes, mon téléphone, les clefs de la rouge, puis sortis.

Avec classe je montai dans ma voiture et embarquai pour la boîte de nuit de la petite ville. Une fois devant, je demandais au liftier de me la mettre bien à l’abri, puis je rentrai sans problème dans la boîte. Mon regard se mit en mode radar et j'observai toutes les filles qui pouvaient être passible d'être mon prochain « repas ». Soudain, mes yeux furent attiré par une jolie brune accoudée au bar. Elle buvait un mojito, je souris avec un regard carnassier puis, je m'avançai vers la jeune femme, ne voulant pas paraître trop lourd, je passai derrière elle, puis me m'accoudai à mon tour au bar. Je tournai les yeux vers elle avant de lui demander

Puis-je vous offrir un verre ?

Un sourire craquant, une voix sensuelle parfait pour la drague.


 

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia Amélioré par Ewi ♥



Dernière édition par Nina E. Chevalier le Sam 15 Juin 2013 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre! PV Liam Vide
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre! PV Liam   Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre! PV Liam Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 21:50





Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre!


La soirée battait son plein et j'étais plus que contente d'avoir pu sortir de chez moi pour rejoindre la boite de nuit. J'avais un temps dansé mais maintenant, j'étais accoudée au bar où je venais de finir mon mojito. J'avais été abordé par un reloud mais je l'avais vite envoyé voir ailleurs car il n'était pas du tout mon style. Je les aimais plus ténébreux et moins collants. Alors, lui, il était vite retourné voir la blonde qu'il avait abandonné pour venir me voir. Je venais de finir mon verre quand un homme vint m'aborder. Et lui, c'était bien plus mon genre. Un grand brun aux yeux bleus comme je les aimais. Je uli souris, bien décidé à ne pas le voir partir de si tôt lui. Il me proposa un verre et j'acceptais avec grand plaisir.

"Avec grand plaisir mon tout beau."

Il voulait la jouer drague, on allait la jouer drague. Je lui rendis son sourire avant de le regarder de haut en bas, avec un petit sourire appréciateur. Il n'était réellement pas dégueulasse à regarder ce jeune homme dont j'ignorais le nom. Mais après tout, pas forcément obligé de connaitre le nom d'une personne quand tout se que l'on voulait faire avec, c'était s'envoyer en l'air. Je commandais donc un deuxième mojito sur le compte de mon camarade comme il me l'avait si gentiment proposé. Une fois la commande passée, je me tournais vers mon bel inconnu.

"Vous êtes nouveau non? Je ne crois pas vous avoir encore déjà vu ici."
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre! PV Liam Vide
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre! PV Liam   Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre! PV Liam Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 19:14



Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre!




Je la sentais bien cette soirée. Déjà quand ma bombe avait débarqué tous les regards c'était braqués sur elle et j'avais pu me la péter un peu avec elle, et puis j'avais fais la route sous le soleil, ce n'est qu'arrivé en Normandie qu'il s'était mis à pleuvoir. J'aurais du m'en douter, Kay m'avait prévenu qu'il pleuvait tout le temps la-bas. Enfin, je ne vais pas vous reparler de tout mon périple pour arriver en boîte ; Le plus important c'est ce qu'il se passait en ce moment.


En effet, j'avais pénétrer dans l'antre des pêchés où tout est permis ou presque -du moment que l'on ne se fait pas prendre- et déjà je courtisais une belle brune. Les yeux clairs, les lèvres pulpeuses, une certaine classe, un charme fou et ce petit quelque chose qui me faisait penser qu'elle aussi voulait s'amuser... Mais pas n'importe quel amusement, celui où l'on peut se brûler les ailes si l'on ne respecte pas les règles. Règle numéro un, ne jamais rester toute la nuit, règle numéro deux, ne jamais donner son prénom et règle numéro trois, surtout, jamais donner de numéro de téléphone. Bref, je l'invitais à prendre un nouveau verre et celle-ci accepta en me gratifiant d'un « mon tout beau ». Ouaip, ça voulait tout dire. Je pense que je n'allais pas rentrer seul ce soir. J'acquiesçai en souriant puis trinquai avec la miss avant de boire une gorgée de mon whisky. Simple, sur glace, sans soda. En même temps, un Chivas avec du coca ce serait un crime pur et simple. Je jetai un œil à la jeune femme quand celle-ci me demanda si j'étais nouveau ici. Je souriai de plus belle et répondit d'une voix suave


Oui, à vrai dire mon avion à atterri ce matin à Paris. Vous connaissez bien cette ville ?


Je la laissai répondre, puis entendit que le DJ passait des slows. Mais c'est que c'était super ça ! Au moins je serais fixé tout de suite. J'invitai donc la jeune femme à me suivre d'un simple regard et bientôt nous fûmes sur la piste. Doucement, je fis descendre mes mains le long du dos de l'inconnue, je m'arrêtai juste au creux de ses hanches, puis je lui murmurai avant qu'elle ne me dise quoique ce soit


Je peux les retirer si tu veux.


Nouveau sourire à faire fondre, petit regard rempli de charme, voix sensuelle. J'étais passé du "vous" au "tu" car si elle n'était pas ouverte à cette proposition, elle refuserait et je trouverais une autre proie. Et à vrai dire, je ne pensais pas que j'étais à jeter alors, je trouverais bien.

 

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia Amélioré par Ewi ♥

Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre! PV Liam Vide
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre! PV Liam   Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre! PV Liam Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 11:30





Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre!


La soirée s'annonçait excellente. J'avais peut être trouvé quelqu'un avec qui finir la soirée de la meilleure façon qui soit et je n'allais pas le lâcher de si tôt. Le bel inconnu m'offrit avec gentillesse un deuxième mojito et nous nous mîmes à parler. Il me demanda si je connaissais la ville car lui n'était arrivé que depuis ce matin. Pour ma part, cela faisait déjà plusieurs mois que j'étais arrivée à Etretat pour retrouver ma soeur que je n'avais jamais connu avant quelques mois. Alors oui, je connaissais cette ville. Bon pas comme ma poche mais je savais m'y débrouiller. Je lui souris avant de lui répondre.

"J'y vis depuis quelques mois maintenant alors oui, je connais."

Soudain, un slow vint retentir jusqu'à nos oreilles et mon camarade m’entraîna sur la piste de danse. Ah, il passait enfin à l'attaque, pas trop tôt. Oui, j'avais aimé parlé avec lui mais voilà, autant passé dans le vif du sujet sinon on y serait encore demain soir. Et je ne voulais pas passer plus de deux heures avec la même personne. Je ne cherchais pas l'amour et je le fuyais même depuis le divorce de mes parents adoptifs. Alors loin de moi l'idée de coller mon bel inconnu ni même de connaître son nom. Bah quoi? Est on réellement obligé de connaître le nom d'une personne avec qui on va coucher mais ne jamais revoir? Non! Bref, la question n'est pas là. Revenons plutôt au moment présent. Mon bel inconnu posa ses mains sur mes hanches alors que l'on commençait à danser calmement. Et il passa au tutoiement. Ah voilà qui était plus intéressant que le vouvoiement. Je lui souris tout en me serrant contre lui.

"Aucun soucis."

Au moins, c'était clair maintenant: je voulais la même chose que lui.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre! PV Liam Vide
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre! PV Liam   Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre! PV Liam Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 16:53

Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre!
Kate & Liam

Alors que j'entraînais la demoiselle sur la piste de danses, je vis quelques regards de convoitise, je souris arrogant, eh ouais les mecs ! Chasse gardée. Et je peux vous dire que là, je jubilais ! J'avais l'impression que ce soir tous les regards étaient braqués sur nous deux, et que les personnes présentes nous jalousaient. Bah, eh ! La jeune femme était pas à jeter -et loin de là, même- dans sa robe qui mettait ses formes en valeur et je pense que moi non plus. Nous formions un beau couple, pour le peu qu'il durerait mais bon. Autant que nous dépareillions pas le temps de notre relation. Je souris de nouveau quand elle répondit à ma question. Elle connaissait la ville, et bien je pourrais toujours lui demander l'adresse d'un hôtel ou d'une petite chambre d'hôte si des fois ça devenait chaud entre nous. Oui, parce que dans la boîte il y avait bien des endroits plus calmes, mais nous pouvions nous faire prendre. Un petit sourire espiègle se dessina sur mes lèvres, quoique le risque de se faire prendre amenait un peu de piment à la chose.

Bref, revenons à nos moutons, je dansais avec la jolie brune, et je posai mes mains juste sur ses hanches, je lui demandai l'autorisation, qu'elle accepta en se serrant un peu plus contre moi. Parfait, ça ! D'un geste doux et lent, je déposai un petit baiser sur sa joue avant de continuer jusqu'à sa nuque, puis de lui murmurer à l'oreille

Tu es vraiment magnifique dans cette robe !

Je venais de faire sa connaissance, mais je connaissais assez bien les femmes pour savoir qu'un compliment portait toujours ses fruits. Et puis, fallait pas être sorti de Saint-Cyr pour comprendre que la demoiselle en face de moi, espérait la même chose. Pas de noms, pas de sentiments, juste du plaisir. Mes mains ne restèrent pas gentiment à leur place, elles décrivirent des cercles dans le dos de la brunette, tout en ne descendant pas plus que de raisons. Laisser le temps au temps, ne pas aller trop vite. Tout n'était qu'une question de dosage. Et puis, j'attendais aussi de voir si l'inconnue serait aussi entreprenante que moi. Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre! PV Liam 2752390508  ► ...

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre! PV Liam Vide
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre! PV Liam   Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre! PV Liam Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 19:05





Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre!


J'avais déjà hâte d'être à la fin de la soirée. Car s'il était aussi bon danseur qu'au lit, cette nuit serait le plus grand pieds. En tout cas, beaucoup de regards étaient plaqués sur nous, notamment ceux des autres hommes que j'avais éconduis avant de rencontrer mon bel inconnu. J'avais vraiment bien fait de ne pas partir un des précédents sinon, je suis sur que j'aurais été déçue. Alors que nous dansions, mon bel inconnu vint poser ses lèvres contre ma joue avant de les faire descendre jusqu'à ma nuque. C'était comme ci une volée de papillon venait de s'envoler dans mon ventre. Le désir pouvait nous faire faire des choses idiotes et pour ma part, je glissais donc mes mains autour de son cou, espérant prolongé le contact de ses lèvres avec mon corps. C'était une sensation grisante et très plaisante.

"Merci, tu n'es pas mal non plus. Très classe."

J'étais vraiment bien avec mon bel inconnu. Je me fichais pas mal de comment il s'appelait, s'il avait une petite amie ou même s'il était mariée. Après tout, il n'avait pas l'air très fidèle s'il avait eu quelqu'un dans sa vie. Après tout, il était purement et simplement en train de me draguer. Bref, toujours est il que le jeune homme n'était pas très sage et je les aimais comme cela. Ses mains se baladaient dans mon dos mais sans aller bien bas, malheureusement. J'aimais le contact de ses mains sur mon corps et j'avais hâte que la barrière des vêtements disparaissent. Pour ma part, je me déhanchais calmement contre mon bel inconnu. Mes mains ne restèrent pas longtemps sur les épaules du jeune homme et se glissèrent dans son dos avant de se glisser dans les poches arrières du jean de mon bel inconnu. Ouah, il avait un postérieur tout se qu'il a de plus alléchant.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre! PV Liam Vide
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre! PV Liam   Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre! PV Liam Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 14:32

Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre!
Liam & Kate

« La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur  Sénèque»

Danse langoureuse avec une belle inconnue. Petits mots murmurés a son oreille, compliment en retour. Ca promettait d'être très enrichissant. Je venais d'arriver et déjà j'avais une compagne à ramener a mon appartement. Et puis, je ne voulais pas trop accélérer les choses, nous étions dans un lieu public alors les mains baladeuses, je devais repasser pour ça. Néanmoins, je ne restai pas trop sage non plus, mes doigts couraient le long du dos de l'inconnue.

Cette dernière laissa ses mains descendre jusqu'aux poches de mon jean, elle s'y glissèrent, me laissant apprécier ce nouveau contact. Un petit sourire en coin, puis un charmant regard, ma main droite se faufila sur la robe de la jeune femme et s'arrêta que lorsque je sentis la peau de sa cuisse sous mes doigts. Non toujours pas de vulgarité, juste que je devenais un peu plus entreprenant. Et puis, au pire je savais que dans toutes les boîtes de nuit il se trouvait une remise. D'ailleurs, sans vraiment y faire attention et tout en dansant j'avais emmené ma princesse à l'écart des regards indiscrets, et je l'embrassai enfin, une fois que nous fûmes en dehors de la piste. Mes lèvres caressèrent d'abord les siennes, puis je déposai un baiser sur ses lèvres avant de continuer sur sa nuque.

J'avisai un coin beaucoup plus tranquille et entrai dans une espèce de salle de pause. Je souris à l'idée que des personnes pourraient entrer, puis vit qu'une clef était sur la serrure. Tout en continuant d'embrasser la belle je verrouillai la pièce puis laissai mes mains me guider vers la volupté. En effet, mes doigts se glissèrent sous la robe de la brune, et je frémis de désir. C'était si excitant de savoir que n'importe quand quelqu'un pouvait frapper à la porte. Et surtout ne pas pouvoir expliquer pourquoi deux clients de la boîte se retrouvaient à un endroit réservé au personnel. Je continuai mes caresses, et pensai que vraiment, il n'y avait rien à redire, l'inconnue avait un corps parfait. Je souris de nouveau et invitai la jeune femme à passer ses jambes autour de ma taille, ainsi elle serait encore un peu plus près de moi. Et puis, elle sentirait peut-être que je la désirais. Je la laissai prendre ensuite les commandes. Ben oui, moi je n'avais qu'à lui retirer sa robe, quand à la jeune femme, elle allait devoir batailler avec une chemise, un jean et tout le tralala.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre! PV Liam Vide
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre! PV Liam   Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre! PV Liam Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 20:20





Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre!


La soirée commençait merveilleusement bien. A peine sortie de chez moi et arrivée en boite que j'avais déjà un beau mâle dans mes filets. Et je comptais bien en profiter. Alors que nous dansions, j'avais glissé mes mains dans les poches arrières du jeune homme et nous nous étions écartés un peu de la foule, sans que je ne m'en rende compte. C'était pas plus mal, on allait pouvoir passer aux choses sérieuses sans avoir de soucis de la part des autres personnes et des videurs. Alors que nous étions toujours occupés à danser collés-serrés, je vis le jeune homme baisser la tête vers moi et caresser mes lèvres des siennes. Assez vite, cela se transforma en baiser avant qu'il ne glisse ses lèvres tout contre ma nuque. Je penchais la tête pour lui permettre un meilleur passage.

Alors que je commençais doucement à gémir de plaisir, il m'entraina dans ce qui semblait être une pièce de repos. Je me fichais pas mal de l'endroit où nous nous trouvions, tout ce qui m'importait c'était ce que mon beau mâle me faisait subir avec tout mon accord. Il ferma la porter à clefs et les hostilités purent enfin réellement commencer. Avec l'aide du jeune homme, je glissais mes jambes autour des hanches de ce dernier. Bon, il allait falloir que je me mette au boulot car lui n'avait qu'à remonter ma robe alors que moi j'allais devoir batailler avec une chemise, un pantalon, peut être une ceinture même et un caleçon. Enlevant me mains des poches du jean du jeune homme, je commençais à lui déboutonner la chemise.

Et là, superbe découverte. Mon bel inconnu était du genre musclé plus plus. Pile ce que j'aimais chez un homme. J'aimais les hommes bien musclé et bien foutu comme pouvait l'être le jeune homme en face de moi. Une fois le jeune homme avec la chemise ouverte et quasiment enlevé, je m'attaquais à son jean. Et là, mauvaise nouvelle: il y avait une ceinture. Mais bon, j'étais assez habile de mes mains et la ceinture ne fut vite qu'un vieu souvenir que je venais de faire valdinguer dans la pièce. Je finis par déboutonner son jean et le fit légèrement descendre, accédant au boxer du jeune homme. Je finis par glisser mes mains sous le boxer de ce dernier, à même la peau du postérieur bien musclé. 
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre! PV Liam Vide
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre! PV Liam   Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre! PV Liam Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 22:42


Il ne suffit pas d'exister , il faut vivre!


Sénèque ▽La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur
Nous avions dansé jusqu'à une salle de pause, et à présent nous étions enfermés dans cette même salle. D'ailleurs, j'appréciai vraiment d'avoir eu l'idée de verrouillé l'accès, car je tenais la jeune femme autour de mes hanches et quelque chose me disais que je n'allais pas rester très longtemps vêtu. D'accord, j'avais un corps pas trop mal foutu, mais je n'appréciais pas que n'importe qui voit certaines parties de mon anatomie. Je n'étais pas exhibitionniste non plus.

Les mains de la jeune femme se délièrent alors et défirent un a un mes boutons de chemise augmentant à chaque pression le désir que j'éprouvais pour elle. Finalement, je l'aidais à retirer ma chemise avec un simple coup d'épaule, tout en continuant de l'embrasser langoureusement. La tenant toujours fermement mais doucement, je m'approchai du sofa. La jeune femme quant à elle continuait mon effeuillage et ce n'était pas pour me déplaire ; Ses mains arrivèrent à ma ceinture qui ne fut bientôt qu'un simple souvenir. Un sourire carnassier prit place sur mon visage et la jolie brune se retrouva allongée sur le divan. De mes lèvres je parsemai son cou de bisous et l'invitai à retirer sa robe. Je contemplai alors la demoiselle qui allait s'offrir à moi. Je vérifiai que je n'avais pas oublier mes protections. Ebawi, toujours sortir couvert on m'avait appris ! Puis je me glissai de nouveau au dessus de l'inconnue. Je continuais l'exploration de son corps par mes lèvres. D'abord en restant au niveau de la nuque, puis je descendis vers la naissance de son soutien gorge, d'une main habile je passai mes doigts dans le dos de la jeune femme et le lui dégrafai. Son corps eut le droit à la même torture que sa nuque, puis je revins tendrement vers ses lèvres. Je l'embrassai avec vigueur avant de continuer par des choses censurées. :Nah:Z'avez pas besoin de savoir, z'êtes trop jeunes.

Doucement, je replaçai une mèche de cheveux derrière l'oreille de la belle inconnue. Je soupirai, essoufflé, mais ravi. J'espérais avoir transmis autant de plaisir que cela avait pu m'en procurer, car s'il y a bien une chose que je détestais c'était les mecs qui tirait leur coup et en avait rien à faire de leur partenaire. Moi, j'essayais toujours de faire mon maximum pour que les deux soient comblés. Je souris de nouveau et l'embrassai, je failli rompre ma première règle qui était de ne jamais donner un prénom, mais après tout, je ne voulais pas la laisser filer en fait. Je sais pas comme si un certain magnétisme me retenait à ses yeux clairs. Non, non, je ne craquais pas, mais, si tout s'était bien passé de son côté, pourquoi ne pas réitérer ultérieurement. Je continuai de caresser d'une ain distraite le corps de la jolie brune. Souvent, c'est cela qui manquait lorsque l'on s'envoyait en l'air avec une nana juste pour le plaisir, les petits moments câlins d'après actes. Tout en la cajolant, je lui proposai alors

Ca te dirais de venir boire un dernier verre chez moi ? La soirée n'est pas finie

Nouveau petit sourire à croquer, regard de braise remplis de promesses.

► Liam & Kate
(c) AMIANTE



Dernière édition par Nina E. Chevalier le Mer 17 Juil 2013 - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre! PV Liam Vide
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre! PV Liam   Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre! PV Liam Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 9:46





Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre!


La soirée avait été juste parfaite. D'abord, j'avais rencontré un bel inconnu et voilà que l'on s’apprêtait à faire des choses pas très catholique dans une salle de repos de la boite de nuit, normalement interdite aux clients. Heureusement que mon bel inconnu avait fermé la porte à clé parce que très vite, je quittais mon perchoir pour me retrouver coucher sur le divan. Une fois couché sur le divan, le jeune homme se rendit compte que j'étais la plus habillée de nous deux et m'invita à enlever ma robe, se que je fis sans problème. Une fois dans une tenue adéquate pour le reste de la soirée, le jeune homme se remit à m'embrasser avant de *BIP*, c'est censuré même pas en rêve vous y pensez.

Une fois notre partie de jambes en l'air finie, je pus me reposer légèrement. Bah hey, le truc c'était que mon bel inconnu était un sacré coup au lit. Un peu plus et j'en aurais presque ronronner de plaisir. J'avais juste pris grave mon pieds quoi. Au sens figuré pas au sens propre hein! Nan mais qu'est ce que vous croyez... Que j'allais m'amuser à me contorsionner pour aller prendre mon pieds alors que j'ai un bel inconnu entre les cuisses? Vous rêvez donc bel et bien... :alala:Bref revenons à nos moutons. Le jeune homme replaça une mèche de cheveu derrière mon oreille, me faisant légèrement prendre pieds avec la réalité. J'avais presque envie de connaître son prénom maintenant mais cela aurait été bafoué une rêgle car qui dit, son prénom à lui, dit mon prénom à moi et il était hors de question que je le lui donne même si cela pouvait signifier la possibilité de le revoir. Qui ne voudrais pas revoir un si beau jeune homme qui était, de surcroit, une bête de sexe? Bref, alors que je ronronnais pratiquement de plaisir devant les cajoleries auxquels j'avais droit de la part du jeune homme, il me proposa de venir boire un dernier verre chez lui.

"Avec grand plaisir."

Miaou j'avais déjà hâte de me retrouver chez lui moi, vu le regard auquel j'avais droit. Je pus ensuite me relever et me rhabiller parce que bon, je n'allais pas traverser la boite de nuit nue comme un ver, vive l'affiche. Une fois prête, j'attendis que le jeune homme le soit aussi avant de déverrouiller la porte de la salle de repos et de sortir en sa compagnie.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre! PV Liam Vide
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre! PV Liam   Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre! PV Liam Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 15:06


Il ne suffit pas d'exister , il faut vivre!


Sénèque ▽La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur
C'était un véritable rêve d'avoir rencontré cette demoiselle. Elle n'était pas farouche, savait ce qu'elle voulait et à en croire ses petites mimiques, elle avait apprécier nos petits égarements. Moi aussi d'ailleurs. J'avais la banane, c'était vraiment cool d'avoir une soirée comme ça alors qu'on venait d'arriver sur un nouveau continent. Plus je posai mon regard sur la belle inconnue plus mon envie, de lui faire perdre pied une nouvelle fois me tiraillait, le problème c'est que l'on avait eu de la chance de ne pas être dérangé une première fois, je doutais que la seconde serait sans encombre. Du coup, après avoir replacé une mèche de cheveux derrière l'oreille de la belle brune, je lui proposai de continuer la soirée chez moi. Elle accepta avec grand plaisir. Du coup, je la dégageai de mon étreinte, et me mit en tête de récupérer les affaires qui avaient volé dans la pièce à mesure de nos effeuillages respectifs. Une fois cette manœuvre faite, je pris la main de l'inconnue et avec légèreté nous rejoignîmes le parking.

Quand le videur me vit, il parut tout gêné, en effet, une dizaine de filles étaient autour de ma voiture et lui c'était pris le luxe de les faire monter dedans afin de frimer un peu. Mon regard lança soudain des éclairs. Non, mais de quel droit il laissait monter des nanas dans ma voiture ? Surtout que certaines ne me paraissait plus très sobre. Manquerait plus qu'elle vomisse dans ma voiture ! Bref, je pris le liftier par le col et m'énervai un peu avant de chasser ces créatures de la nuit de mon bolide

Non, mais, ça va pas ? Vous êtes malade ? Qui vous a donné l'autorisation de traiter ma voiture comme ça ? Je vous préviens, elle a une seule rayure, un seul papier qui traîne, ou tout autre chose qui n'était pas là avant, je vous le ferai regretter !

J'envoyai bouler le gars, puis redevint doux comme un agneau quand mes yeux se posèrent de nouveau sur ma conquête. Je lui ouvris la porte côté passager puis l'invitai à monté dans la Ferrari. Je ne savais pas si elle était venue avec sa voiture, mais au pire, on pourrait venir la rechercher demain. Elle n'allait quand même pas refuser de monter dans mon bolide, si ?

► Liam & Kate
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre! PV Liam Vide
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre! PV Liam   Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre! PV Liam Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:33





Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre!


Notre sortie de la salle de repos se passa bien, personne ne fit attention à nous. Nous traversâmes la salle de la boite de nuit jusqu'à rejoindre le parking où mon bel inconnu se dirigea directement vers un ferrari. Ouah, je connaissais pas son boulot mais il avait une sacrée bagnole. Ce qu'il devait faire devait bien payer sinon, j'avais affaire à un voyou. Et fut son air un peu bad boy, c'était juste excellent. Cela lui correspondait assez bien. Je n'aimais pas les hommes trop propre sur eux. J'étais à deux doigts de m'imaginer que le jeune homme était architecte. Enfin, cela payait très bien, mieux que mon petit métier d'aide CSO. Arrivée devant la boite de nuit, je restais légèrement en retrait alors que le jeune homme enguirlandais comme il se devait le videur. En même temps, je comprenais que mon bel inconnu puisse être énervé de voir son bolide souillé par des intrus. Pendant ce temps là, je regardais mon téléphone pour voir si personne n'avait essayé de me joindre. A en croire mon répondeur, Isaure avait essayé de m'appeler pendant que j'étais dans la salle de repos avec le jeune homme. Elle attendrait bien demain la frangine. Une fois le videur et les gonzesses parti, je pus prendre place dans la ferrari et boucler ma ceinture. Ouais, il était hors de question que je prenne mon véhicule pour suivre le jeune homme alors qu'on pouvait tout aussi bien récupéré ma voiture le lendemain matin ou après midi.

"Alors, où allons nous chef?"
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre! PV Liam Vide
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre! PV Liam   Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre! PV Liam Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 14:24


Il ne suffit pas d'exister , il faut vivre!


Sénèque ▽La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur
A la sortie de la boite j'avais réellement vu rouge, et pas que à cause de ma voiture ! Non, non, le liftier avait fait mumuse avec ma Ferrari, et avait invité toutes les bimbos se vautrer sur le capot de mon bolide. Je l'avais rembarré et maintenant j'inspectais ma beauté sous tous les angles. Heureusement elle n'avait rien, pas une miette ne siégeait dans mon espace. Je souris alors à l'inconnue, puis mit le moteur en marche. Le son de ce dernier me ravit le cœur. Un bruit sourd et puissant, parfait ! Je me mis en route pour l'académie, la route se fit sans emcombres, pour une fois je ne bombai même pas sur le chemin. Faisant un peu le cakos. Ben oui, une belle femme à mes côtés, un bijou dans les mains, je ne peux pas dire que mon physique était à jeter non plus, donc pourquoi ne pas frimer ?

Après être passé par le centre ville, nous partîmes par les petits chemins, plus parce que je cherchais la route et que je voulais pas demander à la miss, que parce que j'en avais vraiment envie. Bref, une fois ce petit périple effectué, je garai la voiture devant l'académie. Je fis le tour de ma beauté, avant d'ouvrir la porte de cette dernière, puis d'aider la jeune femme à sortir. Ensuite, je pris la taille de la belle brune, puis je lui glissai à l'oreille.

Alors ? Chez toi ou chez moi ?

Je lui fis une petite série de bisous sur la nuque, je descendis jusqu'à son épaule, laissant monter en moi les prémices du désir que j'avais pour elle...

► Liam & Kate
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre! PV Liam Vide
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre! PV Liam   Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre! PV Liam Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 15:23





Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre!


Pendant que le jeune homme faisait le tour de son bolide pour vérifier qu'elle n'avait rien, je m'installais pour ma part sur le siège passager. Une fois qu'il eut vu que sa voiture n'avait rien, il monta à mes côtés et pus faire vrombir le moteur. Ma voiture n'avait pas le même bruit que la magnifique ferrari dans laquelle j'étais installée et j'aimais les voiture de courses, dont les ferrari. J'aimais pousser le moteur de mon petit bolide mais rien ne valait le moteur d'une sublime ferrari. Une fois le centre ville d'Etretat quitté, nous pûmes prendre la direction de l'académie, par des petites routes que je ne connaissais pas. Cela put permettre à mon bel inconnu de pousser le moteur de son bolide, à mon plus grand bonheur. La route entre Etretat et l'académie fut vite comblée et le jeune homme finit par garer sa voiture sur le parking de l'académie. Il sortit de l'habitacle et vint m'ouvrir la porte: un véritable gentleman. Une fois que je pus sortir de la ferrari, le jeune homme glissa ses mains contre ma taille tout en me chuchotant à l'oreille que j'avais le choix entre son appartement et le mien. Avant même que j'ai pur répondre, je sentis des baisers papillonner le long de mon cou et de mon épaule. S'il continuait ainsi, on aurait même pas le temps de monter dans un des deux appartements. Je glissais mes mains sous le haut du jeune homme pour les laisser trainer sur les abdos de mon bel inconnu.

"Comme tu le veux..."
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre! PV Liam Vide
MessageSujet: Re: Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre! PV Liam   Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre! PV Liam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre! PV Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "RPG" :: Rp's divers-