Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Rafael Nadal ☼ Je te connais toi!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







(M) Rafael Nadal ☼ Je te connais toi!! Vide
MessageSujet: (M) Rafael Nadal ☼ Je te connais toi!!   (M) Rafael Nadal ☼ Je te connais toi!! Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 20:16


    (M) Rafael Nadal ☼ Je te connais toi!! Cz3
    (M) Rafael Nadal ☼ Je te connais toi!! Mini_101015124930552314







      ✗ » Nom ; Sanchez
      ✗ » Prénom ; Derek
      ✗ » 29 ans ;
      ✗ » Date & lieu de naissance ; Né à Madrid, date libre
      ✗ » Orientation sexuelle ; Hétérosexuel
      ✗ » Traits de caractère ; Coureur de jupon mais fidèle avec la bonne, Sarcastique, travailleur, mauvais perdant, bon conseiller
      ✗ » Statut social (marié etc.) ; Célibataire
      ✗ » Métier ; Tennisman
      ✗ » Avatar ; Rafael Nadal


      Derek est né en en Espagne et y a quasiment toujours vécu. Son père est un très célèbre entraineur de tennis espagnole et c'est très naturellement que le jeune enfant en est venu à jouer au tennis, à l'âge de 5 ans. Il est devenu un assez grand joueur espagnol et a toujours joué dans des tournois espagnoles. Mais son père, sur son lit de mort, lui a demandé de participer au très célèbre Roland Garros, le plus grand tournoi français. N'écoutant que la promesse de son père, Derek participa au Roland Garros 2011, son premier tournoi international. Il arriva en finale mais fut battu par Federer. Aujourd'hui, il vit maintenant en France, participant à des tournois français et même internationaux.


(M) Rafael Nadal ☼ Je te connais toi!! Maria-Sharapova-HQ-wallpapers-8

Yelena Adamovitch
Cavalière • 28 ans


Ah, Yelena. La plus grande rivale de Derek. Ils ont joués en face à face lors d'un simple mixte. Il a été impressionné par la technique de la jeune femme. Bien sur, ce fut elle qui gagna et depuis, Derek n'attend qu'une seule chose: la retrouver pour obtenir une revanche sur un cours de tennis. Mais cela risque de ne pas se passer comme prévue, du moins pas sur un match de tennis.

(M) Rafael Nadal ☼ Je te connais toi!! Round26Extran19DamonHappy

Jonathan Lemerle
Cavalier • 23 ans


Jonathan et Derek se connaissent depuis l'arrivée de ce dernier à Horse Beautiful. Ils se sont très vite bien entendu et depuis, ils sont comme une famille l'un pour l'autre. Derek est fils unique et Jonathan est un peu le petit frère qu'il n'a jamais eu. Jonathan quant à lui, considère Derek comme son grand frère auquel il aimerait bien trouver une fiancée.

(M) Rafael Nadal ☼ Je te connais toi!! 0510-20

Gwen Lemerle
Cavalière • 23 ans


Gwen est une amie à Derek depuis son arrivée à Horse Beautiful. Elle l'adore mais le trouve bien seule, exactement ce que pense Jonathan, le frère de la jeune femme. Jusqu'à récemment, Gwen ne savait pas avec qui le mettre, jusqu'à ce qu'elle croise une autre tennisman venu se ressourcer à Horse Beautifu. Dés qu'elle a revu Yelena, Gwen c'est dit qu'elle devait jouer les entremetteuses entre ses deux là et leur permettre de se rencontrer et de s'aimer... Sauf que Derek et Yelena se connaissent déjà.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Rafael Nadal ☼ Je te connais toi!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Personnages" :: Fiches de personnage :: Personnages pré-créés. :: Ils sont pris-