-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai demandé à la lune ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






J'ai demandé à la lune ♫ Vide
MessageSujet: J'ai demandé à la lune ♫   J'ai demandé à la lune ♫ Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 20:55



J'ai demandé à la lune ♫




Les heures de routes, la fatigue et tout ce qu'il s'en suit m'avait épuisé. J'avais suivi pendant des heures le camion qui acheminait mes affaires à mon nouveau chez moi. Je déménageais, laissais ma vie d'avant, mon ex-fiancée et mes parents pour m'épanouir dans ma vie active. Enfin, avant tout ça je devais faire un stage pour valider mes connaissance et me familiariser avec ce qui deviendrait mon univers de travail. Beaucoup de questions demeuraient quand même. Y arriverais-je dans la vie ? Etais-je fais pour ce métier ? Et surtout avais-je fais le bon choix de tout quitter ?

Enfin, maintenant c'était fait, et au pire je ne coupais pas les ponts avec ma famille je pourrais toujours redescendre dans le sud si l'envie m'en prenait. C'est donc l'esprit tourmenté de questions que je me garai avec l'Audi S3 berline de mes parents. Sympa comme cadeau de départ n'est-ce pas ? Enfin bref, la fenêtre ouverte je pu entendre le doux crissement des pneus chahutant les gravillons de la cour. L'arrêt de la sportive se fit tout en douceur, pas question que je raye la belle carrosserie. Une fois le moteur coupé, je rechaussai mes lunettes de soleil bien sur mes yeux puis sorti de la belle Allemande. C'est clair que je pouvais faire des envieux, mais à voir les voitures garées à côtés de la mienne, y'en avait qui n'avait pas à se plaindre, une TT, une A5 sportback et une rapide. Je pense que les cavaliers de cette académie ne devaient pas mourir de faim pour rouler dans de pareil bijoux. Moi, je remerciai juste mes parents de me la prêter pour une durée indéterminée. Je l'admirai encore une fois avant de me diriger vers le secrétariat du centre. Une fois les formalités expédiées et les clefs de mon studio en main, je reparti vers ma voiture, pris mes deux grosses valises que j'avais dans le coffre, puis indiquai aux déménageurs où il fallait qu'il décharge.

Avant de m'inscrire, j'avais bien préciser que je voulais un appartement non meublé car je possédais déjà tout le matériel nécessaire pour me débrouiller seul. Evidemment, ayant eu une fiancée nous avions emménagé ensemble, mais le destin avait fait que nos routes s'étaient séparées. Du coup, l'électroménager du style frigo, machine à laver, micro-onde, lave vaisselle et j'en passe, ben je les avais récupérer, vu que c'est mon argent qui avait financé l'achat. Enfin, bref, les déménageurs posèrent toutes mes affaires là où je le leur montrai, puis une fois les branchement opérés, je les congédiai après les avoir payer. Je fis ensuite un tour du propriétaire puis décidai d'aller faire quelques courses. Un grand centre commercial trônait à quelques kilomètres de Horse Beautiful, je descendis donc de nouveau dans la cour, puis reprit ma voiture.

Le moteur vrombit, je frissonnai, décidément cette Audi me faisait vibrer, je reculai dans la cour puis me mis en marche pour le magasin. Sur le chemin, je me dis que le le soleil et l'air d'Etretat pourrait me faire du bien, du coup, je bifurquai sur un petit parking et me garai, je sortis puis vérifiai à deux fois que la berline était bien verrouillée. Je m'avançai ensuite vers un plan de la ville. A quelques pas de là, ce trouvait un petit estuaire, ainsi que quelques boutiques de souvenirs. Pourquoi pas ? Je haussai les épaules avant de me mettre à marcher. Les mains dans les poches, le regard hagard, observant les merveilles de cette petite bourgade. Alors que mes yeux détaillaient une façade mon regard s'échappa vers un couple d'amoureux. J'ouvris des yeux ronds, et refermai ma bouche avant que des mouches rentre à l'intérieur. Je venais de voir un fantôme presque. La jeune femme que j'avais cherché pendant six mois voit plus se tenait devant moi aux bras d'un jeun homme. Je n'en revenais pas. D'humeur soudain guillerette, je lui sautai dessus -enfin façon de parler- je la prit dans mes bras avant de la serre très fort et de lui dire

Put**, qu'est-ce que je suis content de te revoir ! Tu m'as manqué Céleste ! Je croyais jamais te revoir. Et en même temps, c'est fou que je te retrouve ici ! Je sais que tu ne voulais plus que je t'approches mais bon...

Je me tournai ensuite vers son compagnon avant de me présenter

Désolé ! Je m'appelle Louis. Céleste ne t'as pas parlé de moi ?

Grand sourire, regard avenant, visage jovial. Bref, tout simplement heureux de retrouver mon ex que je n'avais pas vu depuis moulte. Maintenant, j'aurais peut-être mes explications sur la vraie raison de notre rupture, ou pas. Le tutoiement s'était imposé de lui même, nous avions tous deux à peu près le même âge.



(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia



Dernière édition par Nina E. Chevalier le Lun 3 Juin 2013 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





J'ai demandé à la lune ♫ Vide
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune ♫   J'ai demandé à la lune ♫ Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:18


Céleste Ҩ Florent Ҩ Louis
« J'ai demandé à la lune ♫ »

Journée presque comme les autres. Le soleil était là. Il n'y avait qu'un très léger vent, un ciel bleu éclatant, assez de degrés pour enlever le gros blouson en cuir pour enfiler une tenue plus légère. Un slim blanc, une chemise rose pâle, un foulard rose, une paire de converses de la même couleur. Ajoutez à cela une veste en cuir blanche, mes longs cheveux lissés, mes deux pendentifs autour de mon cou, mes bracelets de cuir et une touche légère de maquillage – fond de teint, mascara, eye-liner, gloss rosé – et j'étais parfaitement prête. Aujourd'hui, après-midi flânerie avec ma moitié. D'ailleurs nous nous baladions dans les ruelles, là, main dans la main. J'avais un léger sourire aux lèvres en regardant de temps à autre mon chéri. Il venait à bout des séquelles de ce braquage. Chaque jour, je voyais les avancements et ça me faisait du bien. J'étais juste tombée amoureuse de ce mec. Il était parfait, adorable. Il était mon présent et mon avenir et m'aiderait petit à petit à me construire un passé.

C'était une sortie dans la joie et la bonne humeur, comme souvent. On aurait pu rester chez moi, pour pouvoir prendre du bon temps. J'aurais gratté, pour devenir meilleure, continuer d'évoluer et puis nous aurions aussi chanté à nous en casser la voix, comme souvent, comme toujours, j'avais envie de dire. Généralement, je m'arrêtais lorsque mes doigts étaient brûlés, presque au sang, et que ma voix était tellement éraillée que plus une note correcte ne sortait. Non, cette fois-ci, nous avions décidé de sortir pour nous oxygéner un peu. Le programme ? Petite balade dans ces ruelles que ma moitié connaissait à la perfection, pour finir tranquillement sur la plage et pour profiter. On s'était dit que si je n'avais pas envie de cuisiner, ce soir, on pourrait toujours manger dans un des petits restaurants de la côte. Mais revenons dans les ruelles, vous voulez bien ? Parce qu'il faut peut-être que je vous explique à quel point je pouvais l'embêter, mon petit chéri d'amour..!

Je papotais H24. Après avoir parlé de mes journées type avec le petit Lukas – que je gardais à mi-temps pour avoir encore du temps pour mon chéri encore un peu estropié – j'avais embêté mon petit chéri pour lui dire qu'il était toujours habillé pareil et qu'il aurait pu me laisser m'occuper de sa garde-robe, enfin, ce genre de petites réflexions qu'il n'aimait pas mais que je disais avec un sourire monstrueusement adorable et juste exprès pour l'embêter. A la vérité, j'adorais son style. Il ne se prenait pas la tête mais avait une certaine classe, même avec sa décontraction naturelle. Au moins je n'avais pas non plus besoin de fioritures pour lui plaire, parce qu'il m'aimait au naturel. Même au réveil et pas démaquillée il me glissait – à ma grand désespoir, je n'aimais pas – que j'étais la plus belle de toute. Du coup là je l'avais assez embêté, juste pour le faire râler un peu, avant de l'arrêter et de l'embrasser. Oui, comme ça, en pleine rue. Ce n'était pas comme si on se roulait une galoche à faire détourner les regards non plus... J'avais juste passé mes bras autour de sa nuque en riant très légèrement avant de l'embrasser avec tendresse. Le tout un sourire aux lèvres tout en le regardant droit dans les yeux, toute douce. Je frottais ensuite mon nez contre le sien, taquine. Je l'aimais celui-là, énormément, même !

Je me décollais alors de lui, riant très légèrement. J'allais de nouveau enlacer mes doigts avec les siens lorsqu'un blond entra dans mon champ de vision à la vitesse de l'éclair. Quewa ? C'était quoi ce délire ? Il me prit dans ses bras et me serra fort. Naméoh c'était quoi ça ? Je posais mes mains contre son torse pour le repousser de toutes mes forces. Mon regard doux était devenu farouche et cachait une sacré dose de peur quand même. J'avais lâché un cri et lui il me débitait un truc à toute allure. Je fis en sorte de me défaire de son étreinte et mon premier réflexe fut d'aller me réfugier contre Flo'. J'étais sûre que lui non plus n'avait pas compris ce qui venait de nous arriver, là. Je passais rapidement mes bras autour de sa taille, avant de me réfugier contre lui. Le tout en aboyant sur le blond.

« Mais tu te prends pour qui pour m'attraper comme ça ?! J'suis pas ta chose ! »


J'étais juste à mi-chemin entre le bad-trip et la colère noire. Résultat j'étais collée à mon chéri et j'essayais juste de me calmer, de respirer tranquillement. J'entendais juste le sang qui battait à mes tempes. Mon cœur qui battait la chamade. Ma respiration légèrement saccadée. Alors même si l'autre il parlait j'étais un peu à quinze kilomètres de lui. J'étais juste contre mon chéri, ma moitié, ma raison d'être et là, j'avais juste la sensation d'être en sécurité.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






J'ai demandé à la lune ♫ Vide
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune ♫   J'ai demandé à la lune ♫ Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:03

J'ai demandé à la lune ♫
→ Florent, Céleste & Louis


Au programme : une magnifique journée en amoureux avec ma chérie, rien qu’à nous deux. Les rires seraient bien évidemment au rendez-vous et puis à mon avis, on allait aussi déballer toutes les conneries du monde puisque ça, on le faisait tout le temps ! Comme il faisait beau, on avait décidé de sortir un peu parce que bon, rester enfermé dans un studio, c’était pas ce qu’il y avait de mieux. Et puis comme je commençais à marcher de mieux en mieux – à vrai dire, je n’avais plus besoin de ma béquille sauf quand je restais debout trop longtemps – on pouvait se permettre d’aller se promener un peu à Etretat. Alors mes amis, cette journée s’annonçait vraiment très, très, très bien !

Nous nous retrouvions donc dans les superbes petites ruelles d’Etretat, un endroit que je connaissais maintenant comme ma poche puisque j’y passais beaucoup de temps, au grand dam de ma chérie. Enfin en soi, c’est pas vraiment un problème me direz-vous, le truc c’est que j’y restais la nuit quand je n’étais pas avec Céleste. Sauf que ces derniers temps, j’avais dû me passer de cet endroit à cause de mes blessures suite au braquage et puis bon, il n’y avait pas moyen que je me défende si jamais quelque chose m’arrivait. Donc voilà, pour l’instant, je me contentais de me promener là-bas le jour, en compagnie de ma charmante petite brune. D’ailleurs, celle-ci avait décidé de m’embêter aujourd’hui, comme elle le faisait toujours, en fait. La remarque sur mes vêtements me fît évidemment râler, parce que même si c’était dit avec le plus adorable des grands sourires, elle n’était pas la première à me faire une remarque sur mon style vestimentaire et je commençais vraiment à penser qu’il ne plaisait pas. Enfin bon de toute façon, moi, je n’allais pas changer, donc ils devaient faire avec ! Aujourd’hui, comme d’habitude, j’avais fait dans le simple : un jean bleu foncé et une chemise noire, pas de pull parce que j’avais déjà trop chaud, même si les températures n’étaient pas encore très élevées. Une quinzaine de degrés, quelque chose comme ça. Sauf qu’à Paris, j’avais connu des nuits terriblement froides donc à partir de dix degrés, pour moi, plus besoin de veste. J’vous épate, hein ? J'ai demandé à la lune ♫ 2053474123

Bref ! Même si je râlais un peu sur ma chérie, un sourire finissait toujours par étirer mes lèvres, tout simplement parce qu’elle était trop choupinoute et que je ne pouvais pas lui faire la gueule, c’était beaucoup trop dur, ça. Autre chose qui nous caractérisait, c’était qu’on n’arrêtait pas de papoter. Elle était un moulin à paroles, mais moi aussi quand je m’y mettais, donc attention, quand on était de bonne humeur tous les deux, fallait pas trop nous approcher au risque de ne pas pouvoir en placer une pendant un bon moment ! Souvent, je l’écoutais parler aussi, d’ailleurs là elle me parlait de ses journées avec le petit Lukas, qu’elle gardait à mi-temps parce qu’il lui fallait encore du temps pour me garder moi, aussi. Bon, c’était différent parce que moi, elle ne me racontait pas d’histoires pour que je m’endorme mais bon elle s’occupait de moi, quoi What a Face Même si là, je commençais à faire de plus en plus de choses tout seul : j’arrivais à employer mon bras droit et il s’était fort musclé d’ailleurs, à force de l’avoir sollicité. Brefons ! Sinon la bûche elle va râler parce que je fais un pavé et qu’elle a demandé de ne pas en faire J'ai demandé à la lune ♫ 178029134

Après m’avoir taquiné un peu – j’allais prendre ma revanche, vous pouvez en être sûrs ! – elle m’arrêta et passa ses bras autour de ma nuque pour m’embrasser tendrement. Je lui rendis avec plaisir son baiser, tout sourire et là encore, je réalisais à quel point j’avais de la chance d’avoir une copine comme elle. Elle éloigna alors un peu son visage, puis frotta son nez contre le mien, taquine. Je lui dis doucement, presque en chuchotant :

« Je t’aime ! »

Comme pour le lui rappeler. Ben oui, fallait pas qu’elle l’oublie hein, ça, parce que j’avais déjà l’impression que je ne le lui disais pas assez alors, ho J'ai demandé à la lune ♫ 1950736702 On voulut alors se remettre en route, mais je n’eus même pas le temps de mêler mes doigts aux siens qu’un blond approcha à toute allure pour la serrer fort dans ses bras. Quoi ? J'ai demandé à la lune ♫ 1845165763 Comme ma chérie se débattait, je poussai un peu le blond pour qu’il la lâche, mais pas trop fort non plus parce que si je le poussais trop, elle basculerait en même temps que lui. Je fis donc ce geste, tout en gueulant d’une voix sèche :

« Woh, dégage de là toi ! »

Qu’est-ce qu’il lui prenait, à ce type ? Non mais à la limite, si Céleste ne s’était pas débattue et si elle avait accepté qu’il la prenne dans ses bras comme ça, j’aurais rien dit puisque j’avais fait exactement la même chose avec Camilla le jour de son retour en France, mais là, elle ne semblait pas savoir d’où ce blond sortait et ça semblait même lui faire peur, vu comment elle était venue se réfugier dans mes bras. Je passai donc mon bras valide autour d’elle et la serrai contre moi, tout en l’écoutant cracher quelque chose au visage du jeune homme. Celui-ci avait déballé quelque chose à toute allure et je n’avais même pas compris de quoi il parlait. Je lui lançai donc de la même voix sèche, tout en haussant le ton :

« On fait des câlins aux inconnus dans la rue ou comment ça s'passe ? J'ai demandé à la lune ♫ 944626658 »

Moi, jaloux ? D’habitude non, mais là pour le coup, j’étais colère. Non mais il débarquait comme ça, comme si de rien était et il prenait ma copine dans ses bras, à son aise. Pfiouuuu du calme Flo’, du calme… J'ai demandé à la lune ♫ 1990738599 Le blond finit donc par se présenter, Louis. Il me demanda si Céleste n’avait pas parlé de lui et je lui lançai un regard étonné. Alors comme ça, il connaissait son nom ? Pourtant, ma brune avait l’air de le connaître ni d’Eve ni d’Adam.

« Bon écoute, je sais pas qui t’es, ni d’où tu sors, mais je te laisse deux minutes pour t’expliquer, sinon je sens que j’vais m’énerver. »

Une phrase dite sur un ton légèrement plus calme, mais encore bien énervé quand même. Je comprenais que dalle à la situation là, et d’ailleurs, ma crevette d’amour semblait être dans le même cas que moi. C’était qui, lui ? Suspect




Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






J'ai demandé à la lune ♫ Vide
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune ♫   J'ai demandé à la lune ♫ Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 18:22



J'ai demandé à la lune ♫




Rendez vous compte. Je venais d'arriver sur Etretat, avec des souvenirs pleins les bagages, des questions qui restaient sans réponses. Un grand désarroi quand à savoir si je reverrai un jour Céleste ou si l'on m'apprendrait qu'au final elle était décédée, toutes ses interrogations bousculaient mon esprit quand je me promenais dans les ruelles de mon nouveau chez moi. Au détour d'une rue mon cœur manqua un battement, j'étais si content de la voir. Elle ne savait pas combien de fois je l'avais appelée pour sans cesse tomber sur sa messagerie, combien de fois j'avais cru la voir dans un magasin ou dans la rue, combien de fois je l'avais cherchée pour au final tomber dessus alors que tout espoir c'était envolé. Je m'étais alors précipité vers elle en la serrant dans mes bras, vraiment heureux de la revoir.

Malheureusement la miss n'avait pas changé. Elle se déroba et m'aboya dessus comme la dernière fois que je l'avais vu. C'était toujours la même garce que j'avais connu et son play-boy c'était la même, je pense. Ils devaient bien s'entendre tout les deux. D'ailleurs, quand il me poussa, je vis rouge et mes yeux lancèrent des éclairs, non mais pour qui il se prend ce mec. Je lui répondis d'une voix toute aussi froide masquant mal ces années de doutes, en le repoussant à mon tour sans le ménager. S'il voulait la bagarre j'étais près, fallait pas croire.

Qu'est-ce que t'as ? T'as un problème ? Si je suis un inconnu pour toi je ne le suis pas pour Céleste ! Alors va voir ailleurs si j'y suis tu seras gentil !

Je restai sur mes aplombs prêt à lui sauter au col s'il tentait quoique ce soit. Le nouveau boy de la miss insista un peu pour savoir qui j'étais. Non, mais il était sérieux là ? Ok, je comprenais un peu ce qu'il s'était passé et déballa les deux ans de rancoeur que j'avais dissimulée au fond de moi. Aaaah il voulait savoir qui j'étais, la brune ne lui avait rien dit ? Ben il allait être servi. Et elle aussi par la même occasion

Je m'appelle Louis Maxime Buenaventura, ami d'enfance de la miss ici présente, compagnon et bouc émissaire de Céleste pendant deux ans, elle m'a plaqué le jour de son accident de voiture il y a deux ans. Tu veux la version longue ou ça te va ?

Mes yeux furibonds toisèrent le brun avant que je ne rajoute avec une mimique de dégoût et une once de dédain dans la voix

Mais, je pense qu'elle a voulu oublier cette partie de sa vie. De toute façon, elle est incapable de s'attacher à quelqu'un.

Je détaillai une nouvelle fois le brun et la brune avant de continuer

Je pensais vraiment que tu aurais changé, que tu aurait mûri avec la mort de tes parents, mais même pas. Tu es toujours aussi égoïste et machiavélique que quand tu m'as quitté.

Ma voix reflétait toute la haine et la désillusion que j'avais ressenti quand elle m'avait giflé. La culpabilité aussi, envers moi-même de m'être fait berner, de n'avoir pas su voir qu'elle me menait en bateau. J'avais eu deux ans pour y réfléchir, deux ans pour me morfondre, et surtout deux ans pour lui sortir mon ressentiment si des fois on se revoyait un jour. C'était chose faite. Je n'avais plus rien à faire avec eux. En valaient-ils seulement la peine ? A les voir ainsi, ils nageaient dans le bonheur et sans vouloir me l'avouer cela me faisait mal. Oui, mal car elle ne semblait pas jouer avec lui comme elle l'avait fait avec moi, elle semblait sincère. Je restai alors quelques secondes sans dire un mot puis je tournai les talons. Ils avaient entendu, à défaut d'avoir écouter ce que j'avais à dire à Céleste.



(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





J'ai demandé à la lune ♫ Vide
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune ♫   J'ai demandé à la lune ♫ Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 22:36


Céleste Ҩ Florent Ҩ Louis
« J'ai demandé à la lune ♫ »

Cette journée avait été parfaite dès le départ et nous avait promis d'excellents moments. J'étais passée professionnelle dans l'art d'enquiquiner mon petit chéri d'amour. Je savais très bien que les remarques sur son style vestimentaire le feraient monter au créneau très rapidement. Je savais aussi qu'il était incapable de me faire la tête. Du coup, je me montrais mignonne au possible avec lui après et même s'il faisait mine de faire la tronche, il finissait par sourire. D'ailleurs il était tellement peu rancunier que lorsque je passais les bras autour de sa nuque et que je l'embrassais, il m'embrassa en retour et tandis que je le taquinais, taquine, il me dit qu'il m'aimait. C'était d'un mignon, je vous promets... Il était adorable, il me donnait juste le sourire tout le temps et j'étais heureuse à ses côtés, moi. Un petit sourire aux lèvres, je lui glissais, juste à l'oreille :

« Tu sais quoi ? Je t'aime encore plus... »


Léger rire mignon. Ça aurait pu être un très bon moment en perspective s'il n'y avait pas eu ce type qui était arrivé et qui m'avait littéralement fichu en mode stress, en fait. J'avais eu la frousse, ouais. Ce n'était pas tellement habituel qu'un type me prenne dans ses bras comme ça en pleine rue. Donc oui, logique, je m'étais débattue, je l'avais poussé et je m'étais réfugiée contre mon amoureux, qui était un peu le seul capable de me rassurer, là. Et bien entendu, immédiatement, le ton était monté entre les deux jeunes hommes. Florent bouscula le blond et me serra contre lui avec un ton que je ne lui connaissais pas. Sec, froid. L'autre repoussa ma moitié, plus fort que lui précédemment. Alors là, non ! Surtout qu'il était encore en partie abîmé mon n'amour alors pas touche. Là, j'étais vraiment énervée pour le coup. Et l'affrontement des deux garçons continua. Je sentais le venin qui montait petit à petit et j'avais l'impression que Flo' montait franchement en pression. Il était mauvais, là. Je le sentais différent. Je posais donc ma main sur son torse, doucement, pour l'inciter au calme. Je ne voulais pas qu'il se fasse mal, parce que je sentais que ce serait de ma faute, sinon. Le visage du blond commençait à me dire vaguement quelque chose, comme rapidement croisé. Et l'autre me dit qu'il n'était pas un inconnu pour moi. J'en restais coi. Incapable de répondre tandis que leurs tons froids se répondaient et formaient la trame d'un dialogue qui m'en mettait plein la tronche.

Ce que j'appris ? Qu'il était un ami d'enfance. Je me raidis directement et me retirais de l'étreinte de Flo'. Non mais là... ça n'allait pas ! De grands yeux ronds, la bouche ouverte. Toujours l'incapacité de répondre. Mon bouc-émissaire ? Devais-je en déduire que... Oui, visiblement, nous avions vécu en couple durant deux ans et ça c'était mal terminé. Le mauvais jour. Je frémis et les larmes me montèrent aux yeux. Je ne savais pas quoi répondre. Ouais mais là, là, là... J'étais à deux doigts de pleurer. J'avais pris un peu de distance par rapport à Flo', parce que là j'affrontais un bout de mon passé. C'était quelque chose que je ne pouvais faire qu'en tête à tête avec moi-même. Mon brun me protégeait bien trop. Et l'autre là, qui me disait que j'avais sûrement préféré oublier cette partie de mon passé. J'aurais presque ri si cela n'avait pas fais rouler une première larme silencieuse sur ma joue. Sa voix chargée de haine me faisait frémir. Ce qu'il me lâcha ensuite fit rouler d'autres larmes sur mes joues. J'avais l'impression d'être poignardée. J'avais mal. Très mal. Ce retour du passé était... Violent. Incapable de bouger. Incapable de parler. Incapable de supporter le moindre contact. Et voilà que le blond s'en allait. Là, ça m'énerva. Quoi ? Il se permettait de me jeter tout ça à la tête et il repartait ?

« Alors tu la joues comme ça ? Tu rentres dans ma vie comme ça, tu me lances toutes les saloperies qui te passent par la tête et tu t'en vas ? De quel droit tu parles de mes parents ? De quel droit tu t'attaques à mon copain ? C'est toi qui débarque et qui tombe comme un cheveu sur la soupe. Et c'est nous qui te dérangeons ? Louis, c'est ça ? Je vais te faire une annonce. Oui, j'ai oublié cette partie-là de ma vie. C'est ballot, tu ne trouves pas ? Tu ne me connais absolument pas. Et je t'interdis de me juger ! »


Je m'étais dirigée, furieuse, vers lui, pour l'attraper par le col et essayer de l'obliger à s'arrêter pour qu'il m'écoute. Et là je n'étais pas du tout silencieuse ou douce. Non. Toutes les personnes alentours pourraient nous entendre. J'étais furieuse. Les larmes qui coulaient sur mes joues ne s'arrêtèrent pas. Une fois que je lui avait dis tout ça, je le lâchais, faisant à mon tour demi-tour. Ma respiration était plus rapide, là. Je n'osais même pas retourner contre Flo'. Pourtant j'étais vraiment pas bien et j'aurais bien eu besoin de lui... C'est bête, n'est-ce pas ? Mais là, mon passé qui me rattrapait..! – et le pire c'était que je n'avais pas le moindre souvenir, rien, rien du tout me faisait beaucoup de mal...
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






J'ai demandé à la lune ♫ Vide
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune ♫   J'ai demandé à la lune ♫ Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 22:17

J'ai demandé à la lune ♫
→ Florent, Céleste & Louis


Cette journée aurait dû être parfaite. Elle aurait dû être remplie de joie et de bonne humeur, d’amour, de tendresse. Sauf qu’un blond nommé Louis en avait décidé autrement. Ma chérie venait de me dire qu’elle m’aimait encore plus que moi je l’aimais – chose qui, au passage, était impossible J'ai demandé à la lune ♫ 1950736702 – et je m’apprêtais à attraper sa main lorsque ce jeune homme arriva à toute vitesse pour la prendre dans ses bras. Euh… que… quoi ? J'ai demandé à la lune ♫ 1845165763 Par réflexe et pour protéger ma copine qui ne semblait clairement pas contente de voir ce type, je le bousculai en haussant le ton. Evidemment, il n’accepta pas ça et me bouscula en retour pour finalement me balancer quelques phrases à la gueule, à son tour. Sa voix était froide et sèche, tout comme la mienne, et je sentais que je n’allais pas garder mon sang-froid bien longtemps. J’étais pas chiant comme mec, enfin quand même pas dans le sens où je cherchais les problèmes là où il n’y en avait pas. Je n’étais pas du genre à chercher la bagarre, au contraire, mais là, en même pas deux minutes, ce gars avait réussi à m’énerver. Le truc c’est que j’acceptais beaucoup de choses, pas de problèmes. Sauf que quand on touchait à ma copine et qu’elle n’appréciait pas, là, y’avait un gros souci par contre. Je lui répondis donc, froidement :

« Mon problème c’est toi, et j’ai pas vraiment l’impression qu’elle te connaisse, Céleste. Alors si y’a quelqu’un qui doit dégager ici c’est toi, pas moi. »

Comment il avait fait pour autant m’énerver ? Non mais le p’tit Flo’ calme et gentil il s’était envolé hein, là ! Maintenant, fallait pas qu’il me cherche plus, sinon ça allait vraiment mal tourner. Je m’en fichais complètement de mon épaule, s’il le voulait vraiment je lui mettrais mon poing dans la gueule hein, pas de soucis. Finalement, j’insistai pour savoir qui il était parce qu’avec tout ça, on n’en savait toujours pas plus et puis peut-être qu’au fond, ça m’intéressait un peu, oui. Sauf que sur le coup, je n’étais pas assez calme pour réaliser à quel point j’étais curieux de savoir à qui on avait affaire. Heureusement pour lui, le blond ne se fit pas prier. Louis Buenaventura. Un Espagnol, sûrement. Même très certainement. Et là … il ajouta quelque chose qui me cloua le bec. Ami d’enfance de Céleste… Mon regard s’adoucit un tout petit peu et c’est la que je réalisai ce qui était en train de se passer. J’écoutai le reste de ce qu’il avait à dire. Ils avaient été ensemble pendant deux ans et ma brune l’avait plaqué le jour de son accident de voiture. Oui ben pour le coup, je ne disais plus rien quoi … Je me contentai de jeter un petit coup d’œil à ma chérie, qui était encore plus étonnée, voir même choquée que moi. Elle avait pris un peu de distance par rapport à moi et je ne cherchais pas à me rapprocher parce que je ne devais pas exagérer dans ce que je faisais. Louis continua sa tirade avec ses regards mauvais et je me contentai de me taire, bien trop mal à l’aise, pour le coup. Je ne savais pas comment était Céleste avant son accident, je ne connaissais rien de sa vie avant l’accident et le pire, c’était qu’elle non plus n’en savait rien. Peut-être quelques petites choses, mais en tout cas, elle ne se rappelait plus de cet Espagnol. Je la regardai donc discrètement pour ne pas l’oppresser et je vis une larme rouler sur sa joue, une larme qui m’arracha le cœur. Je ne voulais pas la voir pleurer, pas à cause de lui. Je la laissai pourtant, attendant que l’un d’eux bouge, je ne savais vraiment pas quoi dire et maintenant, je ne pensais pas que dire quoi que ce soit nous avancerait. Louis finit par tourner les talons, et c’est là que ma chérie s’énerva. Vraiment. Elle se mit à gueuler de toutes ses forces, sans s’arrêter, elle fit tout un discours sur le comportement du jeune homme et elle avait raison sur tous les points. Je la laissai crier, je la laissai s’énerver parce qu’il fallait que ça sorte, ça lui ferait du bien par la suite, même si là c’était une épreuve très compliquée à passer. Elle s’était dirigée vers lui pour le prendre par le col, sans pitié et les larmes s’étaient mises à couler sans s’arrêter. Ca me faisait juste trop, trop mal de la voir comme ça. Ma moitié, mon amour, mon cœur, ma vie, mon oxygène. Quand elle allait mal, j’allais mal, et ce blond allait payer. Finalement, elle fit demi-tour et je m’avançai vers elle pour la prendre dans mes bras. Je passai ma main dans ses cheveux, doucement tout en lui chuchotant :

« Calme-toi, ça va aller. » je la serrai contre moi, ne prêtant plus attention à l’Espagnol pendant quelques secondes, puis tournai la tête vers lui, ne lâchant pas ma belle. Je lui dis d’une voix étonnement calme, sûrement pour continuer à calmer un peu ma brune. « Je pense qu’il va falloir qu’on discute, tous les trois, parce que là c’est ni l’endroit, ni le moment de parler de ça. T’es venu, maintenant t’assumes et tu restes ici. » Je posai mon index en-dessous du menton de Céleste et le relevai pour l’inciter à me regarder, puis j’essuyai doucement ses larmes à l’aide de mes pouces et lui dis : « Ca va aller, ne t’inquiète pas. »

Je posai un doux baiser sur son front, puis la repris dans mes bras et lançai à Louis : « On va se calmer, tous les trois, et on va parler parce que ça ne sert absolument à rien de se gueuler dessus, surtout qu’aucun de nous est vraiment en tort. C’est juste un gros malentendu. » Je repassai doucement ma main dans les cheveux de Céleste et lui posai un baiser dessus, en tentant de la calmer. Son passé l’avait rattrapée au galop et le choc avait été grand, c’était tout à fait normal qu’elle réagisse comme ça. J’espérais vraiment qu’elle accepterait de discuter un peu pour mettre tout ça au clair, parce que je ne pensais pas vraiment que Louis était quelqu’un de mauvais, au contraire. Sur le coup de l’énervement, j’avais mal réagi, mais là fallait surtout qu’on s’explique, le plus calmement possible.


Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






J'ai demandé à la lune ♫ Vide
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune ♫   J'ai demandé à la lune ♫ Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 16:05



J'ai demandé à la lune ♫




Voila que l'autre machin venait me chercher des poux, alors de un je revoyais Céleste, certes on s'était quitté en de mauvais terme, mais elle n'était pas obligée de laisser son chien de garde poser la main sur moi. Tiens, elle n'aimait pas que je le touche. Aurait-elle changer? Ben j'espérais bien, surtout pour le jeune homme à côté, sinon faudrait vraiment ramasser les morceaux, voire miettes qu'elle laisserait derrière elle. Enfin, je haussai les épaules tout était dit, elle ne voulait toujours plus me voir pas la peine d'insister. Je me décalai donc pour partir. Je venais a peine de faire quelques mètres quand la jeune femme me rattrapa. Elle se mit devant moi et me balança bien des saloperies dans la tronche. J'eus alors un sourire narquois avant de lui répondre froidement

Je ne te connais pas ? Non bien sûr que non, tu es née le 28 avril 1993 à Avignon, depuis la maternelle nous ne nous sommes jamais quittés. Dès le premier jour de l'école en fait. Au collège tout à changé, nous avons été séparés, des classes séparées. Mais nous passions toujours nos week end ensemble. Nous montions dans le même club, tu as passé tes cinq galop en même temps que moi. Je ne sais malheureusement pas si tu as continué vu que je ne t'ai pas revu depuis deux ans. Tu as eu ton bac avec mention très bien, la dernière chose que je me souviens avant ton accident c'est que tu n'as pas supporté que je me rebelle et te dises de ne plus me traiter comme un chien. Alors oui, j'ai le droit de parler de tes parents, car oui je les connaissais tout autant que toi ! Il n'y avait pas un week end que nous ne passions pas ensemble a part quand on allait en vacances et encore ! Oui nos deux familles étaient soudées, comme si on ne faisait partie que d'une seule patrie mais sans liens de sang ! Alors, si tu ne veux pas t'en rappeler ce n'est pas de ma faute ! Je ne voulais pas bousiller vingt ans de nos vies pour une ridicule dispute ! Je voulais juste qu'on s'explique mais je pense que tu n'es pas prête à tout entendre !

Au départ, je n'avais pas voulu que tout sorte d'un coup, que je m'emporte autant. Oui j'avais fini ma tirade, en criant à moitié, les yeux embrouillés de larmes de colère et de désarrois mélangé. Moi d'un naturel très diplomate et flegmatique, j'avais laissé mes émotions me subjuguer et la cocotte avait un peu explosé. Et ça c'était pas tellement bon pour ceux qui étaient autour parce qu'en général tout le monde s'en prenait plein son grade pour pas un rond. Je soupirai d'agacement, et baissai les yeux pour regarder le macadam. Je m'en voulais de m'être emporté car je savais très bien que ce n'était pas la meilleure des solutions pour renouer contact avec la brune. Surtout avec le caractère entier qu'elle possédait. Même si je ne ressentais plus d'amour pour elle, enfin pas d'amour charnel, je n'avais pas dans l'idée de la perdre. Je ne savais pas ce qu'il s'était passé depuis deux ans, et je me demandais bien pourquoi elle n'avait donné de nouvelles à personne. D'une voix beaucoup plus calme et maîtrisée j'ajoutai

Excuse-moi, je ne voulais pas que nos retrouvailles se passent comme ça. Tu n'imagines même pas tout ce que j'ai fais pour savoir ce que tu étais devenue. Pendant plus de six mois j'ai sillonné les routes, écumé les hôpitaux pour te trouver en vain. Et le jour ou je n'ai plus d'espoir de te revoir, je te rencontre ! Avoues que c'est hallucinant ! Je me suis laissé emporté par le fait de savoir que tu allais bien. C'est tout, je m'excuse de t'avoir foutu la trouille, et surtout d'avoir poussé ton copain, mais je ne voyais vraiment pas où étais le mal vu qu'on se connaissais.

Je soupirai de nouveau. Je plaçai ma main droite derrière ma nuque avant de fermer les yeux en levant la tête au ciel. Je restai quelques secondes ainsi, à ressentir le soleil réchauffer mon visage, puis je posai une nouvelle fois mon regard sur la jeune femme. Je tentai même un petit sourire qu'elle reconnaîtrait. Celui que je lui servais à chaque fois que je voulais m'excuser pour ses excès de colère. Ouaip, je sais j'avais zappé Florent sur le coup là, je n'avais même pas écouté ce qu'il avait proposé, j'avais réagi du tac au tac aux accusations de Céleste, mais bon, c'était pas si grave que ça, si ?




(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





J'ai demandé à la lune ♫ Vide
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune ♫   J'ai demandé à la lune ♫ Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 23:21


Céleste Ҩ Florent Ҩ Louis
« J'ai demandé à la lune ♫ »

Florent était tout sauf calme. Je tentais de le garder près de moi, pour le calmer. Je ne voulais pas qu'il fasse une connerie. Non mais le beau brun, là, il était capable de se battre pour moi. Déjà qu'en temps normal ça ne me plaisait pas des masses mais alors là avec son épaule toute abîmée et sa jambe qui tenait de bric et de broc, il n'avait même pas intérêt à faire le gus. Ouais, tout ça c'était bien, mais avec la suite... Louis me poignarda, tout bonnement. Je m'écartais de Flo'. D'ailleurs je lui suis bien reconnaissante de ne pas avoir cherché à me retenir. Je me serais débattue, sinon. Parce que là, j'avais besoin de respirer un peu. Petit à petit, les larmes roulèrent. Ce blond me faisait crever, à petit feu. Raison de plus pour exploser, les larmes me brûlant la peau. Je l'avais attrapé par le col. En retour, j'en avais pris plein la vue. Je n'avais su le lâcher qu'une fois qu'il m'ait aboyé tout ce qu'il pouvait sur mon passé, nos familles soudées, nos années d'étude, mon bac, nos week-end, nos vacances. Autant de choses qui ne rimaient à rien pour moi, parce qu'il n'y avait aucun souvenir à la clé mais... Autant de choses qui, pourtant, avaient une importance. Des mots et du vent, peut-être, mais la seule piste sur mon passé, surtout. Je fis finalement demi-tour. Je ne me sentais vraiment pas bien, là. Mes jambes manquaient de se dérober.

Comble de chance, Flo' vint vers moi et ses bras furent ma force. Ses doigts, lorsqu'ils glissèrent dans mes longs cheveux, m'apaisèrent. Sa voix, aussi. Douce, apaisante. Son intonation posée, ses propos réfléchis. Voilà qui me permettait d'aller mieux. Les larmes, très lentement, ralentirent. J'avais pourtant la tête qui me tournait. Un instant, je fermais les yeux. Je perdais pied, très lentement. Puis les deux se mirent à parler. Il y avait la voix de mon brun, qui recouvrait tout le reste à mes oreilles. Parler calmement ? J'avais bien peur de ne pas pouvoir. Lentement, mon brun essuya mes larmes et mon attention fila vers Louis. J'avais du mal, là. J'étais plutôt acerbe dans ma réponse. Non mais ces excuses c'était bien le minimum, en fait ! Il s'en était pris à l'étoile qui brillait dans mon ciel de nuage en absence de lune. Alors, ouais, ces excuses je les acceptais. Mais c'était juste le minimum. Et puis c'était bien de s'excuser auprès de moi d'avoir bousculé Flo'. Mais ce n'était pas à moi de l'excuser pour ça. Alors la réponse fut très acide, si vous voulez mon avis. Il fallait bien faire fi de l'amertume.

« C'est pas auprès de moi qu'il faut s'excuser. La prochaine fois que tu le bouscules, c'est moi qui te rentre dedans. Et si tu me connais aussi bien que tu le prétends, tu dois savoir de quoi je suis capable. »


Dernier jet de venin. Déjà, mes traits s'adoucissaient. Sûrement sous l'effet des baisers et caresses de mon chéri. Il était parfait, parfait, parfait. Et bourré de bonnes idées. J'observais à la dérobée Louis. S'il avait dit vrai, que lui aurais-je trouvé, pour sortir avec lui ? Il était indéniablement mignon. Moins que Flo', mais mignon quand même. Côté caractère, là, ce que j'en avais vu n'était vraiment pas agréable du tout. Mais après tout, il fallait dire qu'il n'avait vu de moi qu'une petite chose peureuse, crieuse et pleureuse en prime. De même, il avait fait face à un Florent froid, sec, prêt à bousculer pour moi. Lui qui était si gentil d'habitude... Il allait falloir qu'on reprenne les choses dans l'ordre. Et là... Le sourire de Louis. Celui qu'il m'adressa me rendit mal. Je devins sans doute très pâle et je sentis mes jambes se dérober un peu sous mon poids. Je m'appuyais contre Flo', la respiration un peu plus saccadée. Pourquoi ? Oh, juste que je reconnaissais ce sourire. Il déclenchait quelque chose dans ma tête. Je n'avais pas de souvenirs précis mais... C'était étrange, pour moi. Le schéma se mettait en place. Mon ex. Mon futur. Les deux ici présents.Mais là, avant toute chose, j'avais besoin de m'asseoir et d'avaler quelque chose. J'étais à deux doigts de tomber. Je pris néanmoins sur moi pour que ma voix ne tremble pas.

« On serait peut-être mieux dans un café, pour parler ? Que tout Etretat ne soit pas dérangé par nos petites histoires... »


Retour de la douceur. Je frissonnais, un instant. Difficile de cacher à ma moitié que je n'allais pas aussi bien que j'aurais aimé le lui faire croire... Surtout quand je tremblais contre lui et qu'il pouvait entendre un timbre plus plat que d'habitude. Mon regard croisa celui de Louis. Il allait apprendre, celui-là. Il allait apprendre ce qu'il m'était arrivé. J'étais curieuse de voir sa réaction. Surprise, tristesse, dégoût ? Je n'en savais rien. Pour moi, il avait tout d'un inconnu. Je n'étais pas sûre de vouloir apprendre à connaître celle que j'avais été.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






J'ai demandé à la lune ♫ Vide
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune ♫   J'ai demandé à la lune ♫ Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 20:50

J'ai demandé à la lune ♫
→ Florent, Céleste & Louis


Non, je n’étais pas gentil, amical, agréable et plein d’humour. Pas léger, comme d’habitude. Là, j’étais vachement sur les nerfs, faut le dire. En même temps, quand on s’en prend à ma copine, impossible que je sois calme, surtout que ce n’était pas une simple petite dispute, ma chérie en pleurait ! Et ça, non, je n’acceptais pas. Quand elle allait mal, j’allais mal, et qu’on la touche, non, je n’acceptais tout simplement pas. Du coup je m’étais énervé sur lui et on n’avait pas pu éviter les bousculades des deux côtés, mais à vrai dire, j’en avais un peu rien à faire de mon épaule, je ne sentais même plus la douleur d’ailleurs. Le ton que je prenais était glacial et pas amical du tout, mais ce gars-là ne méritait pas mieux. Il la faisait souffrir, ma Céleste, et pas qu’un peu. Confrontation avec son passé, et elle n’y avait pas été préparée. C’était venu comme ça, d’un seul coup et elle n’avait rien pu y faire, elle avait encaissé tout ce que Louis lui avait balancé à la tête. Des insultes, des reproches, des choses dont elle ne se souvenait même plus. Finalement, en essayant de calmer ma crevette d’amour, je m’étais calmé moi aussi et j’avais commencé à réfléchir un peu. Louis ne pouvait pas savoir ce qui lui était arrivé, il l’avait cherchée en vain pendant un long moment et là, il venait de la revoir vivante. Oui, c’était peut-être une raison pour laquelle il avait le droit de la prendre dans ses bras. Oui, on avait peut-être mal réagi tous les deux : moi sur mes gardes et elle pareil, mais on ne pouvait pas savoir. Tout était juste un gros, très gros malentendu et j’en fis donc part aux deux devant moi, tout en gardant Céleste dans mes bras. Je lui fis quelques baisers, passai ma main dans ses cheveux et lui parlai d’une voix douce pour qu’elle se calme le plus possible. Je détestais la voir comme ça, j’avais horreur de ça. Je relevai doucement sa tête et essuyai ses larmes, tout en lui parlant encore. Puis je reportai mon attention sur Louis, qui se mit à s’excuser. Ca, par contre, c’était bien, vraiment. Même si on allait sérieusement devoir parler pour réussir à s’entendre, tous les trois, je devenais de plus en plus calme et la pression retomba d’un coup. Pas pour Céleste, par contre. Elle lui répondit sur un ton acide que ce n’était pas à elle qu’il devait s’excuser et que la prochaine fois qu’il me rentrait dedans, il aurait affaire à elle. Tout de suite, je l’arrêtai en posant mon index sur ses lèvres.

« Hey, hey, non. C’est pas grave ça, vraiment. » je souris très légèrement pour l’encourager à sourire un peu elle aussi, puis continuai, d’une voix toujours aussi douce : « Tu sais bien que j’ai déjà vécu bien pire, hein. »

Je l’embrassai tendrement sur les lèvres, puis levai les yeux vers Louis. Non mais vraiment, j’étais content qu’il s’excuse, parce que sinon on y passerait la nuit. Peut-être qu’il n’avait vraiment pas un mauvais fond, ce Louis, qu’il avait juste été beaucoup trop content de revoir ma chérie. Je le comprenais de plus en plus, ce gars, et même s’il avait fait du mal à ma copine, il n’avait pas fait exprès. Et puis son sourire, pourtant sincère et peut-être justement trop sincère qui rendit Céleste vraiment mal… Elle devint toute pâle et s’appuya contre moi, tandis que j’essayais de la soutenir le plus possible, littéralement. Après quelques secondes, elle sortit une petite phrase où elle proposait d’aller au café pour parler. Je souris très légèrement et lorsqu’elle se mit à trembler, je passai ma main sur son bras, posai mon menton sur sa tête, puis posai un baiser dans ses cheveux.

« Bonne idée. » je la lâchai un peu, puis l’invitai à me prendre la main. « Ca va aller ? » lui demandais-je d’un voix douce, un léger sourire aux lèvres pour essayer de la mettre à l’aise le plus possible. Je m’adressai alors à Louis d’une voix presque plus énervée, bien qu’encore un peu tendue : « On va aller au café là-bas un peu plus loin, ça te va ? »

En fait, c’était pas vraiment une question, puisqu’on se mit en route doucement, mes doigts entrelacés à ceux de Céleste. Le café se situait dans le centre d’Etretat, à peine à quelques mètres d’où on était. Quelques passants nous lançaient des regards discrets un peu inquiets, et je me contentai de leur faire un petit sourire pour les rassurer, eux aussi. Ben non, on n’allait pas faire de mal à Céleste ni rien hein, interdiction de penser des choses pareilles J'ai demandé à la lune ♫ 1990738599 Je poussai alors la porte du café et je choisis une table un peu isolée, pour ne pas qu’on nous dérange parce que je sentais que cette discussion allait être très, très importante autant pour elle que pour Louis.

« Cette table-là, ça vous va ? »

Une question un peu bête, sûrement, parce qu’on s’en fichait un peu de la table mais quand même, la politesse avant tout. Une petite minute après, nous étions assis tous les trois, moi à côté de ma chérie, Louis en face de nous. J’avais d’ailleurs tenu la chaise à ma princesse avant qu’elle s’asseye : c’était un petit détail mais il l’aiderait peut-être à se sentir un peu mieux, on sait jamais. Presque en chuchotant, je lui glissai à l’oreille :

« Si tu veux que je parle pour toi je le ferai, si ça peut t’aider. Mais je crois qu’il vaut mieux que tu racontes toi-même ton histoire. Courage. » je lui fis un petit kiss sur la joue et caressai doucement celle-ci avec mon pouce, puis je me concentrai sur la conversation, qui n’allait peut-être pas être facile, mais au moins on pourrait s’expliquer, tous les trois. Je savais que Céleste pourrait le faire, même si ça lui ferait du mal. De toute façon, je serais là pour elle si ça n’allait pas, j’étais juste à côté, je ne la lâcherais pas. Pas question.



Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






J'ai demandé à la lune ♫ Vide
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune ♫   J'ai demandé à la lune ♫ Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 21:48



J'ai demandé à la lune ♫




J'avais balancé toute notre histoire à Céleste et si elle était ne serait-ce qu'un peu lucide, elle s'en rappellerait. A moins qu'il se soit passé quelque chose de grave. D'ailleurs à bien y réfléchir, je ne me souvenais pas qu'elle soit présente pendant l'enterrement de ses parents. Ca avait été vraiment bizarre ce jour là. Je me revois encore la cherchant du regard désespérément en vain. Mais bref, c'était le passé, voilà que la crevette s'énervait de nouveau après moi. Une voix pleine d'amertume et sa phrase m'arracha un sourire de fatalité

Oui, je sais comment tu peux être, je ne l'ai pas oublié.

Je restai ensuite silencieux à attendre, qu'est-ce que je pouvais bien faire, leur dire d'aller boire un verre. Mouais pas trop sûr que ça les enchantent vraiment. Cependant, Florent et Céleste me proposèrent tour à tour d'aller s'expliquer au café un peu plus loin. Je leur emboîtai le pas avec nonchalance. D'ici à ce que la tempête brune se remette en route y'avait pas des kilomètres. Je ne voulais pas être trop près quand ça lui reprendrait. Je suivis le couple jusque la table et m'installai en face d'eux. Je ne savais pas trop quoi dire. J'avais tout dis en même temps, maintenant à elle de me dire ce qu'elle avait sur le cœur. Après tout j'attendais ça depuis plus de deux ans. Je soupirai alors un sourire, puis appelai un serveur. Je pris en commande trois chocolats chaud, puis reposai mon regard sur le couple avec un sourire avenant. Comme d'habitude. Puis je proposai

Alors, tu m'expliques ?

Je n'avais en aucun cas été autoritaire, ni agressif, sauf que je me sentais mal à l'aise alors autant que je sache le plus vite possible pourquoi elle était aussi distante avec moi. Parce que là, je veux bien mais ce n'était pas dans caractère à ne pas ressortir un petit détail insignifiant pour moi mais capital pour elle.




(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





J'ai demandé à la lune ♫ Vide
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune ♫   J'ai demandé à la lune ♫ Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 22:37


Céleste Ҩ Florent Ҩ Louis
«    J'ai demandé à la lune ♫    »


Je n'étais pas bien, ça, c'était clair. Louis avait trouvé la meilleure façon de me poignarder. Florent la meilleure façon de m'apaiser. Pourtant je tremblais, mon cœur s'emballait, ma respiration devenait saccadée. Mes yeux me brûlaient à cause des larmes. Ma vue était légèrement brouillée. Je tournais et retournais les mots dans ma tête. J'étais incapable de ne pas répondre de manière peu aimable à Louis. Si Florent refusait qu'on me face mal, qu'on me bouscule, qu'on m'aboie dessus, il en allait de même pour moi. Je ne voulais pas qu'on s'en prenne à lui quand c'était moi le centre du problème. Enfin, si on peut appeler ça un problème. Plutôt une méprisante puissance dix. Alors bon, que Louis s'en prenne à Flo'... Non, hors de question ! J'allais le tuer, sinon. Enfin, ma moitié m'invita à ne pas m'en formaliser en posant un doigt sur mes lèvres. Je plantais mon regard sur le sien et esquissais l'ombre – à peine – d'un sourire. Ce qu'il ajouta le gomma. Oui, je savais... J'avais du mal à m'y faire, pourtant. Et là bah euh ça ne me plaisait pas qu'il me le rappelle. Non mais bon sinon ne vous inquiétez pas, d'habitude je m'en fichais un peu carrément, de son passé, parce qu'aujourd'hui on était dans le présent. J'étais mal placée pour parler de passé, je sais.

Lorsque mon brun m'embrassa, je passais mes bras autour de sa nuque, lui rendant son baiser avec plaisir. Voilà qui faisait ralentir la chamade de mon cœur. Voilà qui redonnait son rythme normal à mon souffle. Des banalités, voilà ce qu'il me fallait. Mais de mes nouvelles banalités, pas de celles qui allaient sûrement me revenir à travers de la tête d'ici peu. Juste mon amant et moi. Finalement, je passais mes bras autour de sa taille, collée à lui, pour trouver de l'assurance, et je finis par regarder Louis. Mauvaise idée peut-être ? Son sourire me rendit mal. Je tremblais de tous mes membres. Je sentis mon Flo' resserrer sa prise sur moi. Voilà qui m'aidait. Au moins je tenais sur mes pieds. Je sentais sa main passer sur mon bras, sa tête contre la mienne. Ma moitié me rassurait. Il s'éloigna légèrement de moi et, sans hésiter, je fermais mes doigts autour des siens. Il me demanda alors, de manière très mignonne car très attentionné si ça irait et j'acquiesçai doucement, esquissant un sourire. Je pris alors le mouvement, essayant de respirer tranquillement, de me calmer. Pas franchement facile tout ça. Je ne supportais pas les regards des passants. Enfin bref, mon beau brun nous emmena jusqu'au café et choisit une table à l'écart. Il nous demanda si elle nous allait et j'acquiesçai. J'en avais perdu ma langue. Mais Flo' faisait tout pour me mettre à l'aise. Il commença par me tenir la chaise le temps que je m'installe et que j'enlève mon blouson, découvrant un chemisier rose pâle. Mon premier réflexe fut un rapide coup d' œil pour m'assurer que mon chemisier n'était pas déboutonné. Non mais le super décolleté quand j'étais entre mon ex et mon copain, moyen. Oh, juste pour Flo' ça ne me dérangeait pas, je n'étais pas une petite sainte, non plus... Mais pas la peine de titiller le Louis, que je ne « connaissais pas ». Petite phrase chuchotée par Flo'.

Je le regardais, de l'incertitude plein mes grands yeux. Non, c'était clair, je n'étais pas du tout sûre de moi pour ce qui allait suivre. Je lui murmurais en retour que ça irait. Mouais, il fallait le dire très vite quoi. Le petit kiss me fit très légèrement sourire. Je posais mes mains à plat sur la table. Ouais, ben ça n'allait pas durer longtemps. D'ailleurs, je commençais rapidement à les tordre nerveusement en regardant autour de moi sans vraiment m'inquiéter de ce que je voyais. Rien n'avait d'importance. Je réfléchissais juste à ce qui allait se passer. Là, juste maintenant. J'avais un peu peur. C'est la voix de Louis qui me fit presque sursauter. Je tournais de nouveau la tête vers lui. Je m'astreignais au calme. Inutile de lui hurler dessus. Je tordais nerveusement mes mains et je n'osais pas l'affronter du regard. Non à la place je fixais mes mains du coup. Petite voix rauque et tout juste audible. Ça irait ? Mon œil !

« Je ne vais pas passer par quatre chemins... Vu que tu connais visiblement mieux mon emploi du temps avant l'accident que moi, tu as peut-être compris que tout n'était pas normal. Personne n'est ressorti indemne de cet accident. Mes parents sont morts – tu me l'as suffisamment bien souligné pour que je m'en souvienne douloureusement – et moi j'ai survécu. Enfin, est-ce que je peux dire ça comme ça ? Je suis amnésique. De manière totale. Alors les dix-huit premières années de ma vie ont été balayées comme un fétu de paille un jour de tempête. »


Nouveau frisson, qui manqua de me secouer toute entière. Difficilement contenu, en somme. J'essuyais une larme qui avait roulé sur ma joue. Là me vint l'idée que je ne devais vraiment pas avoir fière allure, là. Je détournais la tête, comme pour me cacher des yeux de Louis. A la place, je regardais mon Florent. J'avais un besoin fou d'être rassurée.



fiche par century sex.


Code:
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






J'ai demandé à la lune ♫ Vide
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune ♫   J'ai demandé à la lune ♫ Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 15:29

J'ai demandé à la lune ♫
→ Florent, Céleste & Louis



Ma chérie était vraiment très, très mal, ça la rendait malade d’entendre tout ce que Louis avait à lui dire et moi, je me contentais de la soutenir le plus possible pour ne pas qu’elle s’effondre totalement. Je ne faisais pourtant pas grand-chose : quelques baisers, quelques caresses et des mots doux, mais si ça la calmait, tant mieux. Je ne voulais que ça moi, qu’elle se sente un peu mieux malgré tout. Même si Louis n’était pas une mauvaise personne en soi, je lui en voulais de la faire souffrir comme ça. Ne voyait-il donc pas qu’elle était pire que mal, qu’elle ne supportait pas de l’entendre dire des choses pareilles ? On avait sérieusement besoin d’une discussion tous les trois, parce que ça ne pouvait plus continuer comme ça.

D’ailleurs, passons directement au moment où nous étions partis vers le café, voulez-vous ? J’avais donc pris ma brune par la main pour la rassurer encore un peu plus. Ben oui, je m’inquiétais pour elle, et pas qu’un peu ! :alala:Son passé, c’était pas quelque chose à prendre à la légère et d’ailleurs, j’y avais déjà souvent réfléchi. Comment ça fait, de ne pas savoir d’où on vient, de ne pas savoir comment on était, qui on était ? Souvent, je m’étais imaginé tout ça et honnêtement, ça me faisait peur. Je n’étais pas du genre à facilement me mettre dans la peau des autres mais là pour le coup, je ne comprenais que trop bien ma petite chérie. Finalement, nous nous étions donc installés à une petite table à l’écart des autres pour être tranquilles et j’avais tenu la chaise à Céleste le temps qu’elle enlève son blouson.  

Une fois assis, je la sentis toujours très, très tendue. Ce qui était normal en soi, puisqu’elle allait raconter ce qui lui était arrivé, repenser à toutes ces choses qu’elle aurait aimé oublier, qu’elle avait d’ailleurs oublié mais qui étaient revenus en un coup, en ce moment-même. Je lui glissai encore une petite phrase pour la rassurer, pour lui faire savoir que si ça n’allait vraiment pas, j’étais là pour elle, que je l’aiderais volontiers. C’était la moindre des choses, je ferais tout pour elle de toute façon. Elle me regarda ensuite, le regard plein d’incertitude et ça me déchirait le cœur de la voir dans un état pareil. Elle me murmura pourtant en retour, très rapidement, que ça irait. Je ne répondis rien par la suite, je ne voulais certainement pas l’oppresser, fallait qu’elle prenne son temps pour bien réfléchir à ce qu’elle dirait à Louis, comment elle lui expliquerait. Le petit kiss que je posai sur sa joue la fit légèrement sourire et ça, par contre, ça me donnait chaud au cœur. Même si ce n’était pas encore tout à fait ça, au moins, elle souriait. Elle se mit à regarder autour d’elle en tordant nerveusement ses mains et j’aurais bien aimé les lui prendre, d’ailleurs, mais je me retins parce que je ne savais pas quel effet ça lui ferait. Je commençais vraiment à connaître ma chérie par cœur, mais dans une situation pareille, ce ne serait sûrement pas la même chose. Finalement, c’est la voix de Louis qui brisa le silence, il s’impatientait,  le gaillard. Ce que j’appréciais, c’est qu’il n’avait pas dit ça sur un ton insistant ni rien, c’était bien ça. Elle tourna tout de suite sa tête vers lui, prit son courage à deux mains et elle commença son histoire d’une petite voix à peine audible, un peu rauque. Pour ma part, je restais silencieux, ce n’étaient pas directement mes affaires, moi je ne servais qu’à la rassurer, c’est tout. Je l’écoutais pourtant parler attentivement, je ne ratais pas une miette de ce qu’elle racontait. Est-ce que je dois vraiment vous dire que j’étais fier d’elle ? Très fier, même ? Je crois que si vous vous mettiez à ma place, vous ne me comprendriez que trop bien. Comme elle l’avait dit au début, elle n’y allait pas par quatre chemins et c’était une bonne chose : elle aurait vite terminé de raconter son histoire, du coup. Une fois sa petite tirade terminée, elle essuya une petite larme qui avait roulé sur sa joue et elle détourna son regard de Louis pour me regarder, moi. Même si ce n’était pas vraiment le moment de sourire, je lui en fis quand même un petit, sincère pour la rassurer. Elle avait été parfaite. Elle avait tout expliqué en à peine quelques phrases et d’ailleurs, je ne savais même pas comment elle avait fait. Je posai ma main sur son épaule et je lui dis doucement :

« C’était parfait. » je lui posai un baiser sur le front et lui chuchotai à l’oreille : « Je suis fier de toi. »

Mon sourire s’agrandit un peu et en m’éloignant de son visage, je lui pris la main, doucement. Je fis une petite pression pour l’encourager, puis posai mon regard sur Louis, j’étais bien curieux de voir sa réaction, tiens. C’est clair que ce n’était pas quelque chose à prendre à la légère et j’espérais vraiment qu’il ne le fasse pas, sinon je vous jure que j’allais me fâcher tout rouge :alala:Maintenant au moins, il comprendrait nos réactions à tous les deux et il comprendrait qu’on ne lui avait pas aboyé dessus pour rien. C’était une mauvaise épreuve à passer, et puis tout irait beauuuucoup mieux. J’en étais persuadé.


Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






J'ai demandé à la lune ♫ Vide
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune ♫   J'ai demandé à la lune ♫ Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 21:25



J'ai demandé à la lune ♫




Allez le calvaire commençait. Fallait que je suive le couple à travers les rues, direction le café. Je suivais vraiment à contre cœur, me demandant pourquoi j'avais pas réfléchi et sauter au cou de Céleste. Oui, j'avais été pris d'une joie immense de la revoir, sauf que là ça devenait un enfer. Les voir ainsi amoureux, autant changée. Pouah, c'était écœurant. Oui, je sais je devais être un peu jaloux de ce bonheur, mais que voulez-vous je lui avais offert mon cœur et la demoiselle en avait fait un champ de bataille.


Enfin bref, je ne vais pas vous resservir toute l'histoire vous la connaissez déjà. Je suivis donc et les laissai se placer à la table avant de m'asseoir en face d'eux. J'observai la miss qui enleva son manteau ; Son petit regard sur le chemisier, me fit lever les yeux au plafond, puis soupirer ; Non, mais, je n'étais pas un obsédé, je n'allais pas faire un fixette sur son décolleté. Enfin bon. Je les laissai parler ensemble, puis je posai la question fatidique. Ben oui, ce n'était pas le tout mais fallait quand même que je sache la vérité. Qu'elle m'en veuille pour m'être rebellé mais rester aussi longtemps fâchée, elle ne me l'avait jamais faite celle là. Je la vis alors poser les mains sur la table. Oye c'était pas bon ça, en règle générale, ses doigts ne restait jamais en place et bientôt elle se les tordraient sur place. Ben tiens ! Comme je l'avais parié ! Donc ça voulait dire que soit elle était contrariée, soit très anxieuse. J'eus d'ailleurs la réponse assez rapidement.


En effet, j'aurais pensé à toutes les excuses possibles et inimaginables mais pas celle là. Céleste ? Amnésique ? Je fis alors des grands yeux et eu un soupir de soulagement. Enfin, ça pouvait être mal pris mais j'étais vraiment apaisé, ce n'était pas volontaire de ne pas me répondre et de faire la morte. Je souris de nouveau et tentai de m'expliquer


Tu sais, quand je t'ai enlacé, je ne voulais vraiment pas te faire peur ! J'imagine maintenant ce que tu as ressenti quand je t'ai « sauter » dessus (j'avais fais le geste des guillemets avec mes deux mains) Je ne pensais pas que tu étais amnésique. Il te reste quoi comme souvenir du coup ? Plus aucun ? Ou il y a quand même quelques images qui reviennent ?

Je sais, elle venait de me dire qu'elle ne se souvenait de rien, mais j'étais vraiment incrédule alors j'aurais voulu mieux comprendre. Puis, je vis que la jeune femme n'était vraiment pas à l'aise du coup avec un sourire, je leur glissai


Mais, je ne vais pas t'embêter plus. T'as l'air mal et moi je remue le couteau dans la plaie ; je suis désolé !

 

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





J'ai demandé à la lune ♫ Vide
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune ♫   J'ai demandé à la lune ♫ Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:25




J'ai demandé à la lune

« Le seul charme du passé, c'est qu'il reste le passé. » ҩ Oscar Wilde
Tendue. Voilà un doux euphémisme. J'étais complètement paumée. A peser le pour et le contre d'avoir une chance de connaître mon passé. Visiblement, j'avais brisé le cœur de Louis en plus d'avoir joué avec. Valais-je la peine d'être connue pour celle que j'étais à l'époque ? Et si je la redevenais ? Si je changeais, Florent m'aimerait-il toujours autant ? Si je devinais une peste qui jouait avec lui ? J'avais peur. Peur de savoir, me souvenir. Peur de changer et me perdre. Le perdre. Alors j'étais vraiment partagée. Parce que savoir me ramènerait un peu au moins mes parents. Mon histoire. Mes souvenirs. Si le prix à payer était l'homme que j'aimais, cela valait-il la peine ? Non, mais j'avais besoin de savoir, en quelques sortes. Oui et non. Rouge et bleu. Blanc et noir. Incertitude teintée d'appréhension. Mais Flo' était là, malgré tout, rassurant. Lui ne semblait pas avoir aussi peur de ce qu'il y avait à découvrir que moi. Ce n'était sûrement pas un mal. Si lui était confiant, je pouvais sûrement l'être aussi. Et puis, il m'avait choisie. Dès le premier jour, il avait su mon lourd fardeau. Il avait du se douter que c'était une éventualité, que mon passé me rattrape, non ?

Finalement, sur l'insistance de Louis, j'avais raconté rapidement mais complètement mon histoire. Que dire de plus ? Pendant tout mon récit, j'avais observé ses moindres réactions. La seule qu'il eut fut un regard étonné – je le comprends – et un soupir soulagé. Quewa ? Non mais il se moquait du monde ? Je pris mon air pincé une seconde avant de détourner le regard. Soulagé que je n'ai plus de souvenirs ? Fallait le faire, ça ! Flo' me rassura, me dit qu'il était fier de moi. J'appuyais ma tête contre la sienne, un léger sourire plus franc aux lèvres, lui murmurant que je l'aimais plus que tout. Voilà, c'était fait. J'avais laissé ma main glisser dans celle de mon amant en remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille. Je regardais Louis, qui était visiblement incrédule. Il m'expliqua donc quelques choses que j'avais fini par comprendre et je hochais la tête, compréhensive. Ben oui, quand même... Je me souviens que Flo' avait réagi bien différemment : il avait été triste pour moi et plutôt que de me demander des détails, m'avait consolé, invité à vider mon sac. Deux garçons fort différents, en somme. Louis semblait curieux, sûrement incrédule, et je répondis donc à ses questions.

« Je me doute, tu ne pouvais pas savoir... Le truc c'est qu'ici je connais relativement peu de personnes et puis c'est un petit village, donc en plus une nouvelle tête, j'ai pas trop compris, sur le moment. Enfin, c'est un gros malentendu, quoi. » Léger sourire. Ça aller passer, petit à petit. Puis autre question à laquelle je répondis en passant une main dans mes cheveux. « Mes premiers vrais souvenirs sont les secours autour de moi, mes micros réveils pendant mon coma. Avant... J'ai l'image du sourire de mon père, le son du rire de ma mère... Autant de souvenirs raccrochés à des photos sur lesquelles je ne sais plus nommer personne, ni les lieux, ni les dates. C'est étrange, je suis étrangère à ma propre vie, en somme. Et puis il y a ton sourire, qui a réveillé quelque chose, même si je n'en sais rien de plus précis... Des bribes infimes de souvenirs. »

Pour ce qui était des premiers souvenirs, Flo' n'en savait rien. Il ne me l'avais jamais demandé, je ne lui avais jamais dis. Il en savait plus pour ce qui avait suivi, mes deux ans de vie, si je puis dire. Là, il savait beaucoup, presque tout de l'important. Il savait qu'il était, dans cette deuxième partie de mon existence, le seul homme que j'aie aimé. Du coup l'entrée de Louis dans la balance pouvait peut-être remettre en question certaines de ses certitudes. Toutes, s'il le voulait. Sauf celle que je l'aimais éperdument. Je fermais mes doigts sur sa main en le regardant, un sourire léger aux lèvres. J'essayais, oui, de me donner de la légèreté. De me jouer de deux hommes qui devaient me connaître par cœur. Non, ça n'allait pas aussi bien que cela. Je n'étais pas très bien. Ça finirait par passer. Louis parla de nouveau et je lui esquissais un sourire reconnaissant.

« Merci... Je ne suis pas très sûre de vouloir renouer vraiment avec mon passé, de toute manière. Je suis bien, dans mon présent. Tu comprends ce que je veux dire ? »

Voix douce. Ce n'était en rien tourné contre lui. Il était en quelques sortes rentré dans ma vie maintenant et je pense qu'en se donnant du temps on serait capable de savoir comment avancer en se côtoyant. Mais mon avenir, c'était Florent, et je ne voulais risquer de le perdre pour rien au monde. Pas même pour mon passé. J'avais tranché. Sourire calme et avenant pour Louis tandis que je caressais doucement la main de Flo', d'un air tendre.


Céleste ҩ Florent ҩ Louis

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






J'ai demandé à la lune ♫ Vide
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune ♫   J'ai demandé à la lune ♫ Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:29






J'ai demandé à la lune.
Florent & Céleste & Louis

Pour une fois, je me tenais tranquille et je me faisais même un peu oublier, le temps que Céleste raconte son histoire à Louis. Parler serait ici la pire chose à faire, c’était une histoire entre Louis et ma chérie et je ne voulais pas m’interposer, surtout. Donc voilà, le p’tit Flo’ pour une fois il se la fermait et il écoutait parler sa petite brune chérie. Pendant que Céleste parlait, Louis fit les grands yeux et il soupira même, soulagé. Euh, qu’est-ce qui se passait, là ? Je ne vois pas d’où il faisait ça, surtout que ce n’était vraiment pas le moment, voyez-vous. Enfin bon, je le laissai faire sans dire un mot, mon regard basculait juste du blond à la brune et j’attendais patiemment que ça soit mon tour de parler. Une fois les explications de Céleste terminées, celle-ci détourna son regard de Louis pour me regarder moi, et je lui souris, encourageant. J’étais super fier, vraiment, elle avait été parfaite et il n’y avait pas moyen de faire mieux, à mon avis. C’est donc ce que je lui dis pour tenter de la rassurer encore un peu plus et elle appuya sa tête contre la mienne, me faisant un léger petit sourire. Le mien s’agrandit en voyant ça, j’étais juste trop heureux de la revoir sourire. Non mais c’était trop choupinou, ça :choupi:Ha oui ben là pour le coup, Louis s’était remis à parler et Céleste s’était reconcentrée sur lui. Il en avait, des questions ! Enfin déjà, il affirma qu’il n’avait pas voulu lui faire peur en l’enlaçant et ça, je m’en doutais bien. Puis il lui demanda quels souvenirs il lui restait et je haussai un sourcil. Il n’était pas fort discret lui, il allait droit au but ! Céleste répondit pourtant, chose que je trouvais super courageux de sa part. Le petit sourire qu’elle fit, encore une fois, me fit chaud au cœur et je souris en coin pour ma part, ça me faisait du bien de la voir comme ça. Elle raconta ses premiers souvenirs, que j’ignorais totalement. Elle ne m’en avait jamais parlé et d’un côté ça me faisait un petit pincement au cœur, mais sans plus. C’est vrai que je ne lui avais jamais posé la question, mais je pensais bien faire, je ne savais pas quel effet ça lui faisait d’en parler et je ne voulais pas gâcher nos moments ensemble quoi. Mon sourire s’était effacé pendant quelques secondes, puis, quand elle ferma ses doigts sur ma main et qu’elle me regarda, il revint, léger. Louis lui parla à nouveau et s’excusa en disant qu’il ne l’embêterait pas plus puisqu’elle avait l’air mal. Céleste le remercia à son tour et lui dit qu’elle ne savait pas si elle avait envie de renouer avec son passé, parce qu’elle était bien, dans le présent. Je la regardai d’un air tendre et amoureux, un petit sourire mignon aux lèvres. Ca par contre, ça faisait super chaud au cœur, qu’elle dise ça. Pour finir, je pris quand même la parole et d’une voix douce je lui dis :

« Je suis pire qu’heureux de faire partie de ton présent, et j’espère faire partie de ton futur. »

Fallait qu’elle le sache, ma n’amour. Je voulais faire ma vie avec elle, devenir gris et tout fripé à ses côtés, je ne me voyais pas faire ma vie avec quelqu’un d’autre. C’était elle et elle seule, je l’aimais plus que tout et j’étais prêt à tout faire pour qu’elle se sente bien. Finalement, après un temps d’attente assez long, le serveur arriva enfin avec nos trois chocolats chauds commandés par Louis et après l’avoir remercié, je sortis mon portefeuille avant que les deux autres ne puissent protester. Lorsqu’il annonça le montant à payer pour nos trois boissons, je sortis l’argent et le lui donnai, un sourire avenant aux lèvres. Finalement, distrait, je pris une gorgée de mon chocolat chaud sans souffler dessus et je fis une grimace juste pas possible avant de lancer :

« Woh la vache c’est chaud ! J'ai demandé à la lune ♫ 1845165763»

Ah non mais là ma langue elle souffrait ! :alala:Quel con, j’vous jure ! Pour finir, je fis une tête genre 😄et lançai aux deux jeunes :

« Faites pas attention à moi, surtout ! »

Je passai ma langue sur mes lèvres et grimaçai encore en réalisant que ça piquait vraiment. Fallait bien que je déballe une connerie à un moment donné, hein ! Parce que Flo’ qui dit pas de conneries, c’est pas Flo’, vous me direz. Je me mis à souffler sur ma boisson, tout en regardant Louis et Céleste d’un air genre… j’ai rien fait ! J'ai demandé à la lune ♫ 337664734

 
   

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






J'ai demandé à la lune ♫ Vide
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune ♫   J'ai demandé à la lune ♫ Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 17:43

J'ai demandé à la lune
Céleste & Florent & Louis

« On dit que le temps change les choses mais en fait le temps ne fait que passer et nous devons changer les choses nous-mêmes Andy Warhol»

Ma réaction de soupirer n'était peut-être pas la bonne, j'aurais peut-être du être triste, la consoler lui dire que ce n'était pas grave, mais au final ç'aurait changé quoi ? En un sens, j'avais été balayé de la vie de Céleste comme un fétu de paille, et la demoiselle ne semblait pas s'en porter plus mal. Oui, je sais mes propos sont sûrement méchants envers elle, mais à la voir avec Florent, je ne crois pas qu'elle était à plaindre. Et puis, vu tous les mots d'amour qu'ils s'envoyaient mutuellement l'un et l'autre, je me demandais bien si un jour nous avions été aussi heureux, la jeune femme et moi pendant ces deux ans.

A vrai dire, je souffrais beaucoup, pourtant je ne le montrais pas. Je me posais des questions et surtout je voyais une tout autre Céleste que j'avais connu. Je ne cessait pas de sourire pour autant, je ne voulais pas que ces retrouvailles soient un désastre. En même temps, j'écoutai le brunette déballé les réponses  aux questions que je lui avais posé. Et pour finir elle asséna le coup de grâce. Alors comme cela, la demoiselle ne voulait pas renouer avec son passé ? Qu'est-ce que ça voulait dire ? Qu'au final je l'avais cherchée pour qu'elle me dise que malgré son amnésie tout était fini ? Enfin, quand je dis tout était fini, je ne parlais pas de l'histoire d'amour ça, ça faisait belle lurette qu'on ne la comptait plus comme telle. Mais, même une amitié, Céleste la refusait. Je serrai alors les mâchoires, pour me contrôler, ne pas laisser paraître mon malaise Ah ! c'est sûr, la miss savait toujours autant me blesser même si elle avait tout oublié. J'eus néanmoins un petit sourire triste avant que les chocolats chauds n'arrivent et que Florent ne montre signe de vie. Avant même que j'ai pu payer, le jeune homme avait déjà sorti son porte-feuille. Je lui servis un sourire et un regard reconnaissants, puis je ne pu m'empêcher de rire une fois. Non, mais c'est vrai, on voyait la fumée sortir des tasses, et le loustics là buvait une gorgée comme un brave sans souffler dessus avant. J'ai demandé à la lune ♫ 1990738599 Moqueur je demandai

C'est chaud ?

Un grand sourire pour ne pas qu'il le prenne mal, puis je bu une gorgée après avoir tourné machinalement la cuillère dans la tasse. Je me reculai ensuite pour faire face aux deux tourtereaux. Je leur souris, avant de hausser les épaules et de regarder autour de moi. Oui, à vrai Céleste avait bien dit qu'elle ne voulait pas renouer le contact avec moi, alors autant finir mon chocolat vite fait bien fait et de me carapater.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





J'ai demandé à la lune ♫ Vide
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune ♫   J'ai demandé à la lune ♫ Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 10:44




J'ai demandé à la lune

« Le seul charme du passé, c'est qu'il reste le passé. » ҩ Oscar Wilde
Holala je vous promets que des rencontres comme ça, moi, je n’en veux pas tous les jours. Ce n’était en rien tourné vers Louis, vous savez. C’était plutôt que c’était dur à encaisser. Moi ça m’avait fichu un sacré coup ! J’avais dû m’accrocher pour la suite de la conversation et puis j’étais quasiment certaine qu’en rentrant chez moi, le soir, j’allais me foutre dans le fond de mon lit, sous trois couettes jusqu’aux yeux et que j’allais rester là sans bouger. Bon, sauf si mon chéri passait chez moi ou m’entraînait chez lui. Là j’allais être obligée d’enclencher et comme je savais d’avance que tout ce que je n’avais pas digéré de la journée allait reprendre le dessus, j’allais devoir déballer mon sac, lui dire tout ce que je ressentais et j’avais peur que notre soirée à deux, si elle devait avoir lieu par le choix de mon beau brun, allait être un désastre. Donc dans tous les cas j’allais me taper une mini dépression et ce n’était pas cool du tout. M’enfin, il fallait passer par là, j’imagine. Il fallait se douter qu’un jour, j’aurais dû affronter mon passer.

Au final, j’étais étonnamment silencieuse. Mes grands yeux sombres étaient surtout fixés sur ma moitié vu qu’on se faisait de petites tendresses, même si je n’oubliais pas Louis. D’ailleurs, j’avais bien vu la contraction de ses mâchoires quand j’avais dit ne pas vouloir renouer avec mon passé. Visiblement, il l’avait pris. Non mais qu’est-ce que vous croyez ? Que, parce que je ne me souvenais pas de lui, je ne saurais pas capable de voir ce genre de petites choses ? Que nenni ! Je vais vous expliquer un peu ce qu’il en est, c’est tout simple. Le blondinet avait une mâchoire plutôt carrée, il faut le dire. Et la moindre contraction d’une mâchoire carrée se voit. Comme il ne l’avait pas fait jusqu’à présent, j’en déduisais donc que ce que j’avais dit juste avant l’avait touché au vif. Voilà, ça vous va ? Bref, parce que là, je n’allais rien rajouter. Après. Ainsi, les chocolats chauds arrivèrent et Flo’ paya avant de boire comme ça, directement. Je levais les yeux au ciel en entendant ce qu’il ajouta. La moquerie de Louis me tira plus un sourire qu’autre chose. Et vous devinez aisément que je n’allais pas laisser passer cette occasion de l’embêter.

« Ah bah voilà, t’as enfin compris pourquoi ça s’appelle un chocolat CHAUD ! »

Je secouais la tête, faussement agacée. Non mais sérieusement… Mon petit chéri et ses frasques, je vous jure. Avec ce qu’il ajouta derrière, je décidais de l’enfoncer un peu plus. Bon, avec mon sourire espiègle et le regard en coin que je lui avais fait, il devait s’attendre à la pire des moqueries venant de ma part. Je me contentais pourtant d’un truc tout simple.

« Bah de toutes manières le jour où tu feras plus de conneries c’est là que je devrais m’inquiéter… »

Tête genre « j’ai rien dit ! j’suis trop mignonne pour que tu me fasses la tête ! ». Ça marchait touuuut le temps ! Bref, je reportais un peu de mon attention sur Louis, qui regardait distraitement autour de lui. Pour ma part, j’ajoutais du sucre dans mon chocolat chaud avant de rafler le petit paquet de sucre sur la sous-tasse de Flo’. Non, je ne suis pas gourmande :siffle:Je laissais juste le temps à mon amoureux de protester si l’envie lui en prenait en tenant le sucre en main. J’en profitais pour dire un petit quelque chose à Louis, maintenant que l’humeur était de nouveau au beau fixe ou presque.

« Rassure-moi Louis, ce que j’ai dit tout à l’heure, comme quoi je ne voulais pas renouer avec mon passé… Tu ne l’as pas pris pour toi ? »

Quelque chose de calme et de doux, comme à l’accoutumée. Mouais, ben j’avais un peu de mal là, parce que je me demandais si au final mon brun n’était pas un peu jaloux du blond mais d’un autre côté je ne pouvais pas simplement dire à celui qui se désignait comme un ami d’enfance d’aller se faire voir. Enfin, pas comme ça quoi. Donc euh… Bah je prenais des pinces, quoi. C’est dur des fois de gérer deux hommes en même temps, j’vous jure :alala:brefouille, quand même. Je soufflais doucement sur le chocolat avant de tremper mes lèvres dedans.


Céleste ҩ Florent ҩ Louis

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







J'ai demandé à la lune ♫ Vide
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune ♫   J'ai demandé à la lune ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai demandé à la lune ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "RPG" :: Rp's divers-