Partagez | 
 

 Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] Vide
MessageSujet: Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen]   Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 14:51



Stan.Lianevsky


Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] Qrlpon
Feat. Kellan Lutz ♥
    >>>> Wake Up !! <<<<

    La vie est compliquée...
    Mais la mort est trop douloureuse !


    Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] 1364299296



    Musique d'ambiance... Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] 337664734 Cliquez ! Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] 1950736702


    [flash(200,25)]LIEN[/flash]


How I am
How I am

Une atmosphère tendue, du blanc de partout, ce fut la faible vision que le bulgare avait aperçu à son arrivée à l'hôpital. Une minute ou deux, voilà tout ce qu'avait duré son éclair de lucidité ce soir là depuis qu'il avait reçu cette fichue balle. C'était une des rares choses dont il se souvenait de cette soirée... la rencontre de Gwen dans ce magasin de vêtements, les braqueurs, le bruit, la douleur, puis plus rien. Le trou noir ! Un trou noir angoissant remplit de doutes, de ressentis étranges. Un vide incompréhensible et stressant, seulement ponctué de cette rapide lueur de lucidité qui n'avait malheureusement duré que quelques instants... Quoi que finalement, ce n'était pas un mal, cela l'empêchait de souffrir de trop. Au moins il était "ailleurs", dans un endroit où la douleur ne pouvait pas l'atteindre, un endroit qui disparut cependant petit à petit.

Il n'aurait su dire combien de temps il était resté inconscient. Tout ce qu'il savait à présent c'était que même s'il n'arrivait pas complètement à se réveiller, il pouvait entendre ce qui se passait autour de lui, ressentir à nouveau une puissante douleur dans son abdomen bien que moins forte que dans ses souvenirs. Sans doute avait-il été opéré et était-il encore à présent sous morphine pour le soulager. Soulagement qu'il ne ressentait nullement à ce moment précis. Qu'était-il arrivé aux autres ? Gwen allait-elle bien ? Et Isaure avait-elle pu être sauvée tout comme lui ? Tant de questions qui galopaient dans son esprit encore embrumé...

A nouveau il ne sut combien de temps il resta dans cet état léthargique, immobile à se poser mille question, à entendre les paroles des gens qui l'entouraient -médecins ou visiteurs il n'aurait su le préciser- sans vraiment les écouter. Puis soudain, il parvint à ouvrir ses paupières, le regard fixé sur le plafond blanc tandis qu'un goutte à goutte léger et régulier se faisait entendre à ses cotés. Cela lui prit un bon moment pour immerger. Son cerveau avait besoin d'une bonne mise à jour et ça, ça prenait du temps ! Stan ne se précipita pas, il n'avait pas les idées claires. Mais lorsqu'il se sentit prêt, il abandonna son plafond pour regarder la pièce dans laquelle on l'avait installé, en silence.




©️ fiche faite par night sky.
Arrangée par Morue & Popoc



code:
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] Vide
MessageSujet: Re: Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen]   Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:36


Gwen Ҩ Stan
«    Il faut parfois souffrir dans la vie    »


Voilà une nuit dure à encaisser. Ce braquage... Il avait réduit en miettes mon plaisir de voir Stan et Isaure. Je me souvenais de tout, des éclats de voix, des coups gratuits, des craquements des os. Encore mieux d'avoir vu Stan se ruer sur un braqueur pour voler au secours d'Isaure, rouer l'homme de coups... Puis s'effondrer, touché d'une balle au niveau de l'abdomen avant de prendre des coups de pieds en plein ventre alors qu'il avait été mis hors d'état de nuire. L'idée me fit frissonner, une fois de plus. La scène tournait en boucle. Mes yeux, rougis derrière mes paupières gonflées, me piquèrent, mais pas la moindre larme ne s'en échappa. Je n'avais que trop pleuré, déjà. J'avais appelé mon jumeau, pour parler, parce que là il était bien le seul disponible et auquel j'avais envie de parler. Je n'avais pourtant pas beaucoup parlé mais au moins sa voix m'avait rassurée. J'étais restée à l'hôpital, aussi, malgré que je n'ai pas la moindre égratignure. Il faut dire que je m'en faisais beaucoup pour Stan et que je m'étais dis qu'il prendrait les nouvelles par une personne qu'il connaissait. En plus j'avais l'impression qu'entre nous le courant passé plutôt très bien. Encore heureux. Après tout, il avait pris de l'importance pour moi, au fur et à mesure.

J'avais donc dormi – somnolé, surtout – à partir du moment où Stan était sorti du bloc opératoire, théoriquement sorti d'affaire. Assez compliqué tout ça, si vous voulez mon avis. J'étais toute retournée et encore absolument en mode panique à bord, là. C'était bien rare de moi, tout ça ! En plus, là, j'étais à plat, démotivée, l'envie de pleurer en plus. Non mais ça ne me ressemblait pas du tout.. J'avais froid. Je tremblais. Je frissonnais. Le peur de ma vie. Du coup, bah euh... J'avais besoin de me rassurer. Et pour ça, rien de mieux que de voir de mes propres yeux que Stan allait bien. J'étais prête à attendre le temps qu'il le faudrait. Même s'il n'était pas en forme, je voulais passer au moins quelques minutes avec lui. Alors voilà, après de longues supplications, j'avais obtenu de pouvoir attendre le réveil de Stan dans sa chambre. Et c'est donc là que je m'étais assoupie. La régularité des sons m'apportait une certaine forme de répit. Par contre la moindre irrégularité me faisait sursauter.

Ainsi, ce froissement de draps me fit me réveiller. D'un seul coup, mes grands yeux bruns s'ouvrirent. Je m'étirais consciencieusement, le dos en compote, les épaules raides. Mon seconde réflexe fut de poser mon regard vers Stan. Ses yeux étaient ouverts. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine et je me levais, doucement. C'est là que le bulgare commença à regarder avec nonchalance autour de lui. J'avançais vers le lit, à pas lents et mesurés, un léger sourire – un peu crispé, un peu triste, aussi – aux lèvres. J'étais rassurée, là. Vraiment très rassurée. Mon cœur battait la chamade, carrément. Alors, oui, j'avançais jusque le jeune homme, prenant le temps, pour ne pas l'agresser dès son réveil. Voix très douce, murmure rauque, manque d'assurance.

« Comment tu te sens ? »


Très classique, sûrement, mais je n'avais que ça à lui demander, pour le moment. Je ne voulais pas du tout l'embêter s'il n'allait pas bien du tout...

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] Vide
MessageSujet: Re: Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen]   Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 23:05



Stan.Lianevsky



Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] Qrlpon
Feat. Kellan Lutz ♥

    >>>> Wake Up !! <<<<

    La vie est compliquée...
    Mais la mort est trop douloureuse !

    Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] 1364299296

    Musique d'ambiance... :siffle:Cliquez ! Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] 1950736702





How I am
How I am



Après ce long moment de silence durant lequel Stan regardait le plafond, il finit par regarder autour de lui. Le goutte à goutte qu'il sentait présent dans sa chair par la grosse aiguille qui servait de branchement lui piquait l'avant-bras, mais ce n'était rien comparé à la douleur lancinante qui lui traversait toujours l'abdomen. Il était certain qu'en passant sous un éléphant, la douleur n'aurait guère été différente ! Comment ça c'était exagéré ?! Ouais ben c'était bel et bien lui qui avait pris cette balle hein donc pouet pouet !!! Enfin bref, le jeune bulgare sentit que son cerveau cherchait à se rappeler les évenements précédents. Il était allé s'acheter quelques chemises... :gne:d'ailleurs elles étaient où ?! Ah ben oui, après il y avait eu le braquage et... la bagarre ! Voilà, il devait être à l'hopital à présent donc... Une voix douce et connue le tira alors de son "réveillage douloureux".

« Comment tu te sens ? »

Question difficile. Comment il se sentait ? Lui-même n'en savait trop rien ! Il y avait tout ce mélange de douleur et à la fois d'antidouleur injecté directement dans ses veines, de tiraillement, de fatigue pourtant il avait dormi certainement un bon moment... ça faisait beaucoup d'un coup. Perdu, oui voilà, il se sentait perdu dans tout ce blanc et à cause de tout ce noir qui l'avait enveloppé comme dans du coton depuis il ne savait quand. Il finit néanmoins par poser les yeux sur celle qui se tenait debout, près de lui, et qui le regardait d'une expression proche des larmes visiblement bien qu'un léger sourire se dessinait sur son visage. Gwen, parce que c'était bien elle, il n'y avait pas besoin de tortiller du fion pour se rendre compte que c'était elle et pas une autre, paraissait épuisée mais bien en forme. Stan lui rendit un petit sourire -qui ne devait pas ressembler à grand chose vu l'état dans lequel il était à présent- puis répondit à sa question, ce qui fut plus difficile qu'il n'avait pu l'imaginer.


- Tu t'es déjà... déjà faite écrrrabouiller pa... parrr un trrroupeau d'éléphants ?!

Ok, voilà qu'il se mettait à plaisanter. Non mais vraiment, qu'est ce qui lui prenait de faire une chose pareil dans son état ?! Déjà qu'en temps normal il était plutot nounours en manque de miel alors que là franchement on aurait plutot dit un pot de miel en manque de nounours !!!! :alala:Non mais ça devait etre les calmants hein... oui surement ! ça devait etre toute cette maudite morphine et autres anthalgiques qui lui montaient au ciboulot... ou alors c'était tout simplement l'effet Gwen, au choix ._. ! il en profita même pour essayer de continuer sur sa lancée, pensant tout à coup à sa "soeur" Isaure.

- Isaurrre ! Comment va Isaurrre ?!! What a Face Et toi, tu vas bien ? Tu n'as rrrien ??!

Tout en disant cela, il avait tenté de se redresser mais il ne fallait pas se leurrer, tout ce qu'il parvint à faire c'était de se faire eeeeeeeeextrêmement mal et il retomba sur son oreiller en râlant et en faisant une grimace de la mort qui tue.


©️ fiche faite par night sky.
Arrangée par Morue & Popoc  



code:


Dernière édition par Piazor de Kessedag le Ven 26 Juil 2013 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] Vide
MessageSujet: Re: Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen]   Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 20:10




« Il faut parfois souffrir dans la vie »

« La souffrance a ses limites, pas la peur. » ҩ Arthur Koestler
Autant vous dire que là, ce n'était pas du tout la joie. J'étais des plus fatiguées. Mes yeux me brûlaient, et je me sentais angoissée. Chose qui paraissait normale aux vues des événements, non ? J'avais à peine fermé les yeux, plus en état de veille qu'endormie, et je m'étais tendue comme un ressort au réveil de Stan. Je m'étais donc approchée de son lit, les larmes menaçant de déborder au moindre trop plein d'émotions. Le simple fait qu'il esquisse un sourire - chose compliquée dans cet état mine de rien - me rassura. Puis ce qu'il ajouta me fit rire. Léger rire libérateur. Le bulgare qui faisait de l'humour ?! Ça valait le détour ! Mais au moins, je relâchais la pression.

« Non, j'y ai échappé. »

Je gloussais un peu. Je me fichais pas mal de passer pour folle, pour le coup, puisque là j'avais d'autres choses en tête. Et puis mes nerfs me lâchaient, là tout de suite. M'enfin, je crois que ce n'est pas toujours mal. Breeeef ! D'un seul coup, Stan s'anima plus vivement. Il venait visiblement de connecter deux neurones ensemble et me demanda, en se redressant - ou tentant, surtout - des nouvelles d'Isaure et en s'inquiétant de comment j'allais. Vu la grimace qu'il fit lorsqu'il se laissa retomber, c'était de lui qu'il fallait s'inquiéter. Je posais doucement ma main sur le haut de son épaule en lui soufflant :

« Reste tranquille... Isaure a un poignet cassé sinon elle va bien. Et moi je suis un peu secouée, c'est tout... »

Sourire rassurant. Si dans mon regard - un peu plus hagard qu'a l'accoutumée - il y avait de l'inquiétude, ce n'était plus pour moi. C'était pour les victimes du braquage. Et plus particulièrement pour lui.


Gwen Ҩ Stan

CODE BY AMIANTE


Dernière édition par Nathanaël M. de Rickems le Mar 6 Aoû 2013 - 9:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] Vide
MessageSujet: Re: Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen]   Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 2:11



Stan.Lianevsky



Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] Qrlpon
Feat. Kellan Lutz ♥

    >>>> Wake Up !! <<<<

    La vie est compliquée... Mais la mort est trop douloureuse !
    Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] 1364299296

    Musique d'ambiance...  Cliquez ! Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] 1950736702



How I am
How I am


Ainsi la jeune femme avait échappé au troupeau d'éléphants ? Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] 1990738599 Elle en avait de la chance ! Stan, lui, ne pouvait pas en dire autant... Toujours est-il que sa blague stupide la fit rire et, il ne sut pourquoi, mais le bulgare se sentit tout à coup soulagé. Au moins elle était en pleine forme, tout allait bien. Enfin ce fut un soulagement de courte durée puisque dans la foulée il s'était mis à penser à Isaure dans un sursaut de panique -s'explosant le torse de douleur au passage Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] 757556049 - jusqu'à ce que Gwen ne le rassure à nouveau. Bon ok... de toute manière il n'aurait pas pu aller bien loin dans cet état. Franchement, ça faisait un mal de chien ! Mais bon, il se serait bien garder de le crier sur les toits...

"Reste tranquille... Isaure a un poignet casse sinon elle va bien. Et moi je suis un peu secouée, c'est tout... "

Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] 567891168

Rien de plus ! Pourtant Stan avait bien vu la lame lacérer sa gorge... et c'était pas du cinéma non mais oh ! Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] 1950736702 Ce n'était pas plus grave que ça ? Sûr sûr sûr ??? Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] 1964187570 Regardant la jeune femme d'un air tout à fait sceptique mais tout de même plus proche du Suspect que du Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] 2537877045 , Stan finit tout de même par se dire qu'elle n'oserait pas lui dire une telle chose si ce n'était pas le cas. Du coup, il souffla intérieurement et laissa un sourire modifier ses traits sombres. Voilà qui était une bonne nouvelle. Ainsi que le fait que Gwen aille bien évidemment hein !

Enfiiiiiiiiiiiin bref ! Stan regarda -encore- autour de lui, puis fit sa tête de déçu de première genre Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] 3483496927 : il ne voyait ses affaires nulle part. Mais il ne voulait pas rester ici lui ! Ben non, il préférait rentrer chez lui, être tranquille, pas enquiquiner par tout un tas de gens... Ouais, enfin sauf que ça irait pas avec la perf' dans le bras Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] 911964148 sans compter qu'entre les antidouleurs, l’anesthésie précédente -qui se dissipait lentement- et le choc... ben il était pas près d'arriver à HB le coco ! Du coup, sans dire un mot, il se renfrogna. Voilà qu'il était handicapé pour un bon moment et cela ne lui plaisait aaaaaaaaaabsolument pas ! Adieu la tranquillité et tout et tout...

D'ailleurs ce fut sans compter un toc toc qui retentit à la porte. Porte sur laquelle le bulgare ne se retourna même pas, mécontent d'être ici, tel un gamin à qui on aurait refusé une sortie au parc d'attraction ! Une infirmière déboula alors -sans y être invitée mais après tout c'était son métier- et vint voir l'heureux élu si tout rentrait dans l'ordre après son réveil. Ouais ben elle allait pas commencer à lui casser les roubignoles celle là hein ! Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] 944626658 Muet comme une tombe, le macabé bulgare la laissa faire son travail sans lui déboîter un mot. Fallait pas l'chauffer là, il était déjà d'assez mauvaise humeur comme ça Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] 3564588544 !




©️ fiche faite par night sky.
Arrangée par Morue & Popoc  



code:
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] Vide
MessageSujet: Re: Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen]   Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 22:30




« Il faut parfois souffrir dans la vie »

« La souffrance a ses limites, pas la peur. » ҩ Arthur Koestler
Il fallait quand même bien voir la tête qu'avait fait Stan en essayant de se redresser d'un seul coup. Ça m'avait juste fais un énorme pincement au cœur. Je voyais bien qu'il avait mal. Et c'était d'ailleurs bien plus que normal, cette douleur. C'était même impressionnant qu'il n'ait pas plus mal que ça vu les dégâts qu'avaient du faire la balle en passant et l'opération qui en avait découlé. N'empêche, cela me fit un pincement au cœur et je m'empressais de le rassurer, espérant qu'il se tienne tranquille un peu au moins. Sinon, ça ne pourrait jamais aller mieux. D'ailleurs, quand je lui avais dis de quoi il en retournait, il avait soupiré et m'avait certes regardé un peu suspicieusement – je comprenais, mais j'avais soutenu son regard tranquillement – mais au final il avait l'air de me croire. Tant mieux, c'était la vérité d'abord ! Mouais, mais bon... Au final il avait quand même l'air tout déçu tout pas bien et moi j'aimais pas du tout du tout du tout ! Du coup moi j'aimais pas ! Je réfléchis donc trente secondes à comment me rendre utile. Hm... Bon, il n'allait sûrement pas aimer ce qui allait suivre, mais il n'y avait pas du tout le choix, en quelques sortes.

« Je suis sûre que tu ne vas pas aimer ce que je vais te dire mais... Comme tu risques de rester un peu ici, si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout, n'hésite pas à me demander... »

Toute douce, toute gentille, la petite Gwen. Un petit sourire tout mignon sur les lèvres. J'essayais de ne pas le prendre en pitié, mais bon, il fallait avouer que là, pendant quelques temps, bah même en jouant les hommes forts il ne pourrait pas faire grand chose ! Déjà, rien que le fait de sortir de l'hôpital... Il risquait fort d'y rester un moment ! Et en connaissant le caractère flamboyant du bulgare, je doutais qu'il soit bon patient. Le défilé des infirmières et médecins, très peu pour lui, je crois l'avoir deviné. Et comme pour confirmer mes pensées, il fit une tête de compétition lorsque l'on toqua à la porte. Oh que ça allait être comique, ça ! Si vous voulez mon avis, il allait être tout sauf content, le Stan ! Non mais c'était fou ça quand même... On aurait dit un gosse ! D'accord, il n'aimait d'avance pas la compagnie et préférait sa tranquillité, mais bon, là, l'infirmière – très gentille et mignonne, d'ailleurs – ne faisait que son boulot. Je peux vous faire une confidence ? J'avais ressenti une pointe de jalousie. Pourquoi ? Oh, trois fois rien... Mais j'étais d'un naturel jaloux et possessif. Et comme je m'étais attachée – doux euphémisme – à Stan, eh bien... J'étais jalouse What a Face

Du coup j'étais restée en retrait quand l'infirmière était là et lorsqu'elle était sortie, je la suivis du regard, plutôt contente qu'elle finisse par y aller mine de rien. Je ne sais pas trop si ça c'était vu sur mon visage, en fait. Quoi qu'il en soit, mon attention retourna très rapidement sur Stan. Bon, là, visiblement, il faisait la tronche comme pas possible. Et pour faire bonne mesure, moi, je tombais de sommeil, avec la chute de la pression. J'avais juste envie d'aller me rouler en boule au fond de mon lit, de m'enrouler dans mes couettes toutes douces et toutes chaudes et de pouvoir oublier. Sauf que ça, c'était impossible. Alors au moins pouvoir lâcher les nerfs un vrai coup. Du coup j'avais fais ma petite moue en coin qui annonçait généralement que je devais faire quelque chose qui me déplaisait avant d'approcher de nouveau du lit du jeune homme et de poser doucement ma main sur son bras. Ma voix était toute douce lorsque je repris la parole.

« Il va être temps pour moi de te laisser te reposer. Et puis j'ai pas dormi depuis hier matin alors bon... Je peux repasser demain prendre de tes nouvelles ? »

Je lui demandais quand même son accord. Non mais des fois qu'il ne veuille pas de visite... J'aurais pu comprendre. Enfin bref, il était temps d'y aller, là. Pour dire de ne pas l'embêter à le faire bouger pour lui faire la bise, je me contentais de poser un bisou sur sa joue avec un petit sourire en coin tout adorable. Je finis par récupérer mes affaires et finalement, je rentrai chez moi. Le programme ? Douche chaude, chocolat chaud avec un carré de chocolat noir et au lit en tirant tous les volets. Bien pelotonnée dans ma couette, ce serait parfait. Sauf avec les images du braquage..!


Gwen Ҩ Stan

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] Vide
MessageSujet: Re: Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen]   Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 12:09



Stan.Lianevsky



Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] Qrlpon
Feat. Kellan Lutz ♥

    >>>> Wake Up !! <<<<

    La vie est compliquée... Mais la mort est trop douloureuse !

    Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] 1364299296

    Musique d'ambiance...  Cliquez ! Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] 1950736702





How I am
How I am


Ouep, ben là il se sentait bien nul le Stan ! Et c'était pas peu dire... il ne pouvait même pas se redresser ! En gros en quelques secondes seulement il était devenue une grosse brute incapable d'esquisser le moindre mouvement, incapable de faire plus qu'une grimace de la mort qui tue à cause de la douleur qu'il ressentait. Si c'était pas nul tout ça... A quoi lui servait sa tonne de muscles alors ? A rien ! D'ailleurs il n'était sûrement pas près de sortir d'ici, autrement dit plus de sport pendant un moment. Il allait tout perdre en jouant les bonhommes en mousse. Ah non mais ça n'allait pas le faire ça hein, il allait finir par péter un cable et très vite, il se connaissait !

Enfin toujours est-il que pour l'instant il était encore incapable de faire plus que bouder dans son coin. Ben oui, entre la fatigue causée par la blessure, celle causée par l'opération et puis le contre-coup de l'anésthésie, sans parler des calmants ! Ca te filait un de ces tournis ces machins... c'était presque "Bienvenue chez les B'sounours" ! Non mais franchement... une dose de plus il pourrait voir Dumbo en train de voler autour de sa tête... Non non mais c'était quoi ce bordel ?! Et puis la venue de l'infirmière n'arrangea rien. Ben non parce que de toute manière le bulgare resta muet en mode bouderie. Il la voulait sa tranquilité !

Mais il se réinteressa très vite à Gwen qui était toujours à ses cotés et qui semblait contente de voir la bonne femme quitter la pièce. Ah ben comme ça Stan n'était pas le seul ! C'était toujours bien de se sentir soutenu... et pour ce qu'il était de son intention de l'aider dans sa convalescence, Stan aurait pu refuser et le prendre mal -ben quoi, un gros nounours comme lui n'avait pas besoin d'aide nan mais Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] 1950736702- mais le fait que celà vienne de Gwen le fit presque fondre que les chocolats de la pub pour les céréales fourrées et il se contenta de sourire avant de revenir au temps présent. Ben oui parce que mine de rien il avait l'impression de vivre tous les évenements dans un ordre différent de la réalité. C'était quoi ce bordel Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] 1964187570?!

« Il va être temps pour moi de te laisser te reposer. Et puis j'ai pas dormi depuis hier matin alors bon... Je peux repasser demain prendre de tes nouvelles ? »

Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] 1845165763 Elle voulait partir ?! Elle allait le laisser tout seuuuuuuuuuuuuuuul ?! :face:Oh non non non mais c'était trop nul ça ! Panique à boooooooooord, pas question de rester tout seul dans un lieu tel que... ça ! Par ça, il entendait un hôpital bien sûr hein. Non mais pis quoi encore ? Elle voulait sa mort ou quoi ? S'il ne mourrait pas de sa blessure, il finirait par mouriiiiiiiiiiiiiiiiiir d'ennui ! Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] 3651462228
Enfin bon... il fallait la comprendre aussi la pauvre. Elle avait pas mal été malmenée elle aussi lors de cette super soirée au centre commercial. Heureusement pour elle, elle n'avait pas été blessée, mais sa raison avait du en prendre un sacré coup tout de même. Sans parler de la fatigue. Elle devait être morte -enfin façon de parler hein- et avait besoin de se reposer, de passer un peu de temps seule à réfléchir à tout ça. En plus elle avait dit qu'elle voulait revenir prendre de ses nouvelles Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] 2752390508.


- Oh... euh oui d'accorrrd je comprrrends... tu dois vrrraiment êtrrre crrrevée avec... avec tout ça. Alorrrs à demain hein Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] 2752390508.



©️ fiche faite par night sky.
Arrangée par Morue & Popoc  




code:
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] Vide
MessageSujet: Re: Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen]   Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 23:22




« Il faut parfois souffrir dans la vie »

« La souffrance a ses limites, pas la peur. » ҩ Arthur Koestler
Bon, visiblement, l'idée que je m'en aille n'enchantait pas Stan mais j'étais juste décalquée, là ! Crevée, c'est le moins qu'on puisse dire. Avec la retombée de l'adrénaline et de l'angoisse de manière générale, là, je commençais à avoir du mal à tenir. Bon, d'accord, je serais bien restée mais il me fallait un vrai sommeil, pas un pseudo sommeil dans un siège ou sur un lit d'appoint. C'était de l'abus ça, et franchement, je me sentais juste cassée, fracassée. N'empêche que même s'il semblait déçu et que je n'avais pas beaucoup plus envie de rentrer chez moi au final, il accepta que je revienne prendre de ses nouvelles et l'idée me donna du courage. Et finalement, je m'éclipsais. J'avais juste oublié un truc. Je n'avais pas ma voiture. Ce fut donc trajet jusqu'à l'arrêt de bus le plus proche à pieds, attente du bus dans ma tenue de la veille qui ne ressemblait plus à grand chose et long trajet où j'avais failli m'endormir avant de descendre aussi près que possible de l'académie et dix minutes à pieds à presque tituber parce que la fatigue m'était tombée en grand coup sur le coin du museau sans que je ne comprenne grand chose. Je m'étais donc plus ou moins traînée vers mon studio, que je déverrouillais et reverrouillais. Direction la chambre directement pour me dévêtir totalement et me glisser sous les couettes, m'y roulant en boule, les remontant jusqu'à hauteur de mes yeux.

Le sommeil fut dur. Entrecoupé de crises d'angoisse et de larmes, me remettant en souvenir des scènes d'une violence que les mots sont incapables de décrire. Mais aussi des périodes de sommeil lourd et impénétrable. Six heures plus tard, c'était le réveil. Il me restait un bout de journée et mine de rien, j'étais assez reposée pour faire quelques trucs et retourner me coucher à heure normale. J'étais déphasée, là. J'allais juste attraper un barre chocolatée à grignoter pour éviter l'hypoglycémie avant de me plonger sous une longue douche bouillante et délassante, me lavant consciencieusement les cheveux, comme pour qu'il ne reste plus la moindre trace du braquage sur moi. En sortant, je m'enroulais dans mon peignoir tout doux gris pâle et séchais le plus gros de mes cheveux à la serviette. J'utilisais juste un peu de crème hydratante pour essayer d'estomper les traces de larmes sur ma peau pâle. Suite à cela, j'avais passé deux bonnes heures au téléphone avec mon frère, pour tout lui expliquer entre mes larmes angoissées. Il avait du courage et de la patience, mon Jo', c'est moi qui vous le dis ! Puis je cuisinais un rapide souper et retour sous la couette pour de nouvelles heures de sommeil peu réparatrices au final. Mais au moins, je tenais debout.

Au matin, le passage à la salle de bain consista en un lissage consciencieux de mes longs cheveux bruns et un maquillage léger pour camoufler les marques du braquage sur ma peau. Il s'agissait de traces de larmes, de cernes, de rien de plus. Puis j'avais enfilé une paire de collants opaques noirs, un jupe à motif écossais et un chemisier blanc cintré. J'avais pris un petit déjeuner rapide, pris mes papiers et autres choses du genre dans mon sac et étais partie travailler. De toute façon, c'était la seule chose que je pouvais faire. La journée de travail ne fut pas facile, surtout que le braquage faisait les gros titres et que ce serait encore comme ça quelques jours. J'avais donné ma version des faits à mes collègues, qui avaient tenu à ce que je rentre chez moi me reposer et j'avais refusé. Ce serait me faire tourner en cage, et ça serait mauvais. Toute la journée, je pensais néanmoins à ma fin de journée. J'avais promis à Stan de retourner le voir et cette idée ne me lâchait pas. Alors, à seize heures, lorsque je finis mon travail, je montais dans ma voiture pour me rendre à l'hôpital. Je ne perdis pas de temps. Connaissant le numéro de chambre du maréchal-ferrant, je m'y rendis directement. Une fois arrivée, je toquais, attendant de savoir si je pouvais ou non entrer.


Gwen Ҩ Stan

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] Vide
MessageSujet: Re: Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen]   Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 21:19



Stan.Lianevsky



Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] Qrlpon
Feat. Kellan Lutz ♥

    >>>> Wake Up !! <<<<

    La vie est compliquée...
    Mais la mort est trop douloureuse !


    Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] 1364299296

    Musique d'ambiance...  Cliquez ! Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] 1950736702





How I am
How I am


Et ben voilà, Stan se retrouvait tout seul. Tout seul avec ses douleurs, ses souvenirs... ses cauchemars ! Bon d'accord, honnêtement pour l'instant il était tellement shooté par la morphine et son goutte à goutte qu'il n'arrivait même plus à réfléchir. Il avait plus ou moins sombré dans le sommeil depuis l'attaque ce qui représentait maintenant plusieurs heures déjà mais pourtant il était mort de fatigue. Du coup, lorsque Gwen quitta la pièce, il soupira, seul au monde, avant de fermer les yeux et de s'endormir avant même de s'être rendu compte de quoi que ce soit. Il était tellement fatigué que lorsqu'un toc toc le sortit du pays de Morphée, Stan ne se rappela pas le moindre rêve qu'il aurait pu faire.

Une tête blasée passa alors dans l'entrebaillement précédée d'un plateau roulant. Ben voilà, on le réveillait pour une assiette de pattes toutes dures et presques froides, ainsi qu'un vieux steack trop cuit et d'un morceau de fromage pas fait du tout. Non mais franchement ils se prenaient pour qui ?! Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] 944626658 Stan resta donc silencieux le temps que le plateau se retrouve au dessus de son lit, puis il souleva la cloche en grimaçant, juste après s'etre redressé un peu. ça donnait franchement pas envie cette chose ! Et puis il n'avait pas tellement faim non plus... ben non, il était crevé même s'il avait dormi toute l'après midi et avait atrocement mal, les antidouleurs ayant presque disparus.

Du coup, le bulgare grignota histoire d'avoir quelque chose dans le ventre et reposa la cloche sur son assiette à peine touchée avant de repousser le chariot roulant. Puis il se renfrogna. D'ailleurs il ne fut pas le seul ! En effet, lorsque l'infirmière revint chercher son plateau, elle tira une tete de cent pieds de long en voyant la quantité de denrées alimentaires encore présentes. Evidemment, elle tenta de lui faire changer d'avis, mais têtu comme il l'était, il fut impossible de le faire changer d'avis et la bonne femme prit alors les jambes à son cou. Ouais ben valait mieux, sinon le bulgare allait encore râler et valait mieux ne pas se retrouver dans les parages quand c'était comme ça Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] 1990738599!

Il ne lui fallut à nouveau pas longtemps pour se rendormir. C'était un peu comme le jeu "un, deux, trois soleil !" Oui oui... un, deux, trois, soleil ! Et pouf dodo ! Néanmoins, il se réveilla dans la nuit, la douleur l'empêchant de se rendormir par la suite. Il finit même par appeler l'infirmière bien que ce ne soit pas son genre de se plaindre, mais là franchement fallait pas abuser quoi !! N'empêche que grâce à ça il put petit à petit se reposer de nouveau et ne se réveilla qu'au prochain repas -repas qu'il toucha à peine, encore une fois- ! La journée fut bien longue, il enchaina commatages devant la télé et sommeil profond jusqu'en fin d'après midi. Gwen devait revenir le voir normalement et il espérait grandement qu'elle honorerait sa promesse. D'ailleurs au toc toc qu'il entendit de nouveau et qui ne pouvait pas être représentant du personnel médical puisque ces derniers venaient de quitter sa chambre, Stan se redressa très légèrement et l'invita à rentrer. Il était bien content de la voir débarquer.


- Je me demandais si tu allait vrrraiment venirrr... bien rrreposée ?



©️ fiche faite par night sky.
Arrangée par Morue & Popoc  




code:
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] Vide
MessageSujet: Re: Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen]   Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 10:55




« Il faut parfois souffrir dans la vie »

« La souffrance a ses limites, pas la peur. » ҩ Arthur Koestler
Après cette dure journée, il me restait encore à aller à l'hôpital. Après tout, je l'avais promis à Stan et j'allais bien entendu tenir ma promesse. Je n'étais pas du genre à parler en l'air, vraiment pas même. Et puis j'avais franchement hâte de reprendre des nouvelles du bulgare parce qu'il m'avait fait une vraie frayeur. Moi, amoureuse ? Mais vous êtes fous ! Complètement folle de lui oui ! Mais bon, vous savez, des fois les grandes personnes ont un peu de mal à se décider à passer à du concret. Surtout que j'avais peur de me prendre une veste monumentale donc pour le moment on restait comme ça et moi ça m'allait. Pour l'instant. Donc euh bref. J'étais à l'hôpital, là, et j'avais toqué à la porte de Stan, en attendant qu'il m'invite à entrer. Je ne me fis pas prier plus longtemps, par contre, hein.

J'entrais dans la chambre, un petit sourire aux lèvres, essayant d'être légère et joyeuse. Mais ça, ce n'était vraiment pas gagné, voyez-vous. C'était même très compromis parce que c'était trop trop trop trop trop le bazar dans ma petite caboche et que j'étais encore stressée comme pas deux par ce qui se passait autour de moi. Enfin, façon de parler. Mais j'étais quand même contente de voir que Stan avait l'air d'aller plutôt bien, en partant du fait qu'il avait pris une balle quand même, hein. Il faut vraiment toujours vous rappeler que tout est relatif ou un jour ça va vous rentrer dans la tête ? En tous cas j'eus un sourire sincère en approchant de son lit pour lui poser un petit bisou tout doux sur la joue. Ben oui, la bise en lui sautant au cou c'était légèrement compromis sur les bords alors il allait bien falloir que je trouve une autre alternative toute mignonne pour lui tiens ! Et c'était une très bonne alternative, non ? Bref.

« Bien sûr, je t'avais dis que je passerais... Mais je suis retournée travailler parce que je tournais en rond chez moi alors c'est un peu plus tard que prévu... J'ai quasiment pas réussi à dormir... Comment tu vas ? »

Petite voix toute douce powa. D'habitude j'étais électrique, là j'étais un peu moins survoltée. Vous allez me dire « ouf » et vous avez tout à fait raison. Pauvre Stan sinon ! Moi qui étais une pile électrique à moitié cinglée... Il allait vraiment falloir me supporter sinon. Surtout que là je doutais qu'il soit tout à fait en état de suivre mes conneries. Mais bon, je reprendrais sûrement du pep's un peu plus tard, ne vous en faites pas pour moi. Surtout que je n'avais pas prévu de partir de si tôt ! J'allais l'embêter un peu le maréchal-ferrant, vous allez voir ça !

[J'ai honte Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] 3987756951 ]


Gwen Ҩ Stan

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] Vide
MessageSujet: Re: Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen]   Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 22:34



Stan.Lianevsky



Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] Qrlpon
Feat. Kellan Lutz ♥

    >>>> Wake Up !! <<<<

    La vie est compliquée...
    Mais la mort est trop douloureuse !


    Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] 1364299296



    Musique d'ambiance...  Cliquez ! Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] 1950736702





How I am
How I am


Stan était en mode "tout content". C'était douloureux, ok, mais il était quand même super ravi parce que Gwen venait de montrer le bout de son nez dans sa chambre miteuse d'hopital. Elle l'avait dit, elle l'avait fait ! Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] 2752390508
Elle lui avoua alors qu'elle était retournée travailler ce jour là. Et ben, elle ne perdait pas son temps la cocotte ! Mais était-elle cinglée ? Non mais parce que bon... mine de rien elle avait juste eut droit à un méga old-up à main armée, avec coups de savates par-ci par-là et pire encore. Oui oui, du genre coups de couteaux, et même mieux : armes à feu !! Top moumoute nan ?! Bref ! Tout ça pour dire qu'elle avait repris le boulot alors qu'elle aurait dû prendre du repos et tout pendant quelques jours.

Elle lui demanda alors comment il allait. Chose classique vous me direz... mais normal en meme temps ! Apres ce qui venait de se passer c'était bien une des questions les plus importantes à poser. Mais que lui répondre ? Euuuh... Ben bonne question hein ! Oui parce que finalement, il souffrait pas mal donc ça c'était pas top, mais malgré tout il se sentait suffisamment lui même aujourd'hui pour pouvoir rentrer chez lui. Ben c'est vrai quoi, c'était chiant d'etre ici tout seul à s'emmerder Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] 1990738599 . Heureusement qu'elle était là la miss ! Mais bon elle ne pouvait pas squater toute la journée à ses côtés et du coup il était forcément en mode "alone" à un moment ou à un autre.


- Beuh... ça irrrait... mieux si je pouvais rrrentrrrer che... chez moi ! En plus j'en ai marrrrrre de... ce trrruc planté dans mon brrras... Et toi alorrrs, comment tu te sens ? Pas trrrop durrrr cette jou... jourrrnée ?

Ah oui, j'oubliais... Stan avait répondu à la demoiselle tout en ayant encore son doux parfum coincé quelque part au niveau de son nez. Ben oui parce que du coup il avait eu droit à une gros bisou sur la joue à son arrivée et pis du coup il se sentait toujours comme sur un nuage. Mais pas n'importe quel nuage, un nuage qui sentait bon la Gwen ! Bon euuuuh... fallait peut etre revenir sur terre hein le bulgare là ! Stan observa alors la jeune femme puis reprit la parole.

- Et Isaurrre... t'as des nouvelles d'Isaurrre ?!



©️ fiche faite par night sky.
Arrangée par Morue & Popoc  



code:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] Vide
MessageSujet: Re: Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen]   Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut parfois souffrir dans la vie [Gwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "RPG" :: Rp's divers-