Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier etape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Premier etape Vide
MessageSujet: Premier etape   Premier etape Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 19:43



Harmonie C. Delanoë




Premiere étape : rencontre

PV ENZO

Je voyais que le soleil déclinait doucement sur l'horizon avec une promesse d'une belle nuit dans les heures à venir. Je sentis un vent qui qui s'éclatait sur une de mes joues légèrement rosies, à cause de froid, qui me fit tremblé le long de mon échine. j'étais sortis pour profiter de la fraîcheur du soir, j'en avais besoin. Pourquoi ? Simplement que rester chez moi, sans avoir une vie sociabilisée : im-po-ssi-ble. Je voulais rencontrer du monde, en une semaine, j'avais fait une rapide visite du haras et n'avais rencontré que quelques palefreniers. Bref, je m'habillais rapidement en me faisant un chignon rapide et en enfilant mes bottines en cuir et une veste. Je me déhanchais comme je pouvais pour éviter une gamelle sur le trottoir car je ne vous l'avais pas dit, mais, je suis le professionnel des cascades. Je marchais comme une enfant, sur les carrées, ce qui n’échappait pas à certaines personnes -du même trottoir que les miens- qui me regardaient, ahuri. Je leur répondis d'un léger sourire. C'est tellement ennuyant d'être adulte... On ne peut plus être comment dire : impulsif de faire des choses stupides ! J'avais des pulsions de gaminerie et là sur une échelle de 0 à 10 : j'étais à 11. En continuant mon exploration, je passais dans une petite ruelle, qui avait un certain charme. Même si avec la soirée qui s'entamait, la rendait un peu inquiétante. M'aventurant toujours plus loin, en recherche d'une seule envie : la rencontre


© fiche faite par night sky.
Arrangée par Morue & Popoc




Dernière édition par Eliot J. Cooper le Mar 4 Juin 2013 - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Premier etape Vide
MessageSujet: Re: Premier etape   Premier etape Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 17:40

Première étape : la rencontre.
Allons-y let's go, c'est parti les amis...

Deux semaines. Deux semaines déjà dans ce trou perdu de Bretagne, où il était sûr que les gars de la Mara ne viendraient pas me chercher. Peut-être qu'à force de chercher, ils allaient me trouver, mais pour l'instant Étretat était très bien et ils y regarderaient à deux fois avant de venir ici. Apparemment, il y avait d'autres gars qui avaient fait de la rue en bande. Je les avais croisés et toisés sans plus de cérémonie, mais pas d'humeur à me battre, je n'étais pas allé plus loin. J'en avais assez de la violence à laquelle j'avais pris part il y avait seulement trois semaines encore, et j'étais ici pour trouver la paix. Quelle ironie lorsqu'un gars vous dit ça alors qu'il garde toujours une arme blanche et une arme à feu sur lui, même pour dormir ! Réflexe pour un ex-membre de gang. Bref, j'avais fait le tour de mon nouveau lieu de vie, studio, centre équestre (où je n'avais pas l'intention de monter), ville d'Étretat... Là, je repérais surtout les ruelles. Pour voir où je pourrais traîner lorsque je m'ennuierais ou si je trouve une bande où m'intégrer. Même si là j'en avais pas envie. Passons à autre chose vous voulez bien, ça commence à me rendre nerveux de parler gang Premier etape 1990738599
Donc les ruelles... Je m'y sentais chez moi désormais, à force d'en avoir fréquenté pendant longtemps. Et si certains les trouvaient lugubres et peu sécurisantes, je les préférais pour pouvoir rester invisible et observer sans être vu. Même si parfois, ce n'était pas vrai et qu'on m'observait dans le dos. J'étais pour ainsi dire inoffensif, et attaquer n'était pas dans mes idées. À moins qu'on ne me cherche, mais ça n'était pas fréquent. J'aimais bien regarder les passants et m'imaginer leur vie, ce qu'ils allaient faire et à quoi ils pensaient. Ados qui discutaient entre eux avec animation, adultes au téléphone et à l'air pressé... Ah tiens, en voilà une, d'adulte, qui ne faisait pas comme les autres ! Elle fixait le sol, mais pas comme une ado en crise, plutôt pour poser les pieds dans les carrés formés par les pavés sans dépasser. Certaines personnes la toisaient d'ailleurs comme si c'était une attardé. L'ombre d'un sourire un peu sombre se fixa sur mon visage, et, calé dans l'ombre qui m'allait si bien, je la suivis sans qu'elle s'en aperçoive ni même que des gens me voient. Elle avait des cheveux cuivrés et un teint mat, l'air malicieux d'une enfant. Elle contrastait avec toutes ces femmes à l'air trop sérieux et aux sourires de façade.
Finalement, et à ma grande surprise, elle bifurqua pour entrer dans l'une des ruelles. Tiens, elle voulait jouer ? On allait jouer. Je la suivis sans faire de bruit et sans me faire remarquer dans l'allée froide et étroite. Elle n'allait pas pouvoir m'échapper, la petite blonde. Et avec ses talons aiguilles avec lesquels elle semblait être en équilibre précaire, il allait lui être dur de fuir alors que je portais des baskets. Amusons-nous mes amis, amusons-nous ! Je continuai de la suivre sur plusieurs mètres d'un pas félin et habitué aux irrégularités du sol, jusqu'à ce qu'elle tombe dans un cul-de-sac. Hasard ou fait exprès, je ne le savais pas. Je jouai la comédie et un ricanement glacial m'échappa, donnant l'impression de refroidir encore plus l'atmosphère déjà fraîche à cause de la soirée qui commençait. Mal lui en avait pris de jouer les aventurières, et elle allait le sentir... Mais non je n'allai rien lui faire, vous m'aviez pris pour un sadique ou quoi ? Je jouais un rôle, celui du mec dangereux, c'était tout.
« Tu ne savais pas qu'il était dangereux de s'aventurer dans les ruelles ? »
Tout ça dit dans un murmure, et j'étais toujours dans l'ombre bien que mes yeux brillent d'une lueur faussement malsaine. J'avais bien envie de jouer avec ses nerfs avant de changer d'attitude. Bisounours, hein ? Et bah là, non.
[/justify]

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Premier etape Vide
MessageSujet: Re: Premier etape   Premier etape Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 20:24



Harmonie C. Delanoë




Premiere étape : rencontre

PV ENZO

La nuit commençais sérieusement a ce mettre en place petit a petit, ce qui me laissait peu de temps pour rentrer chez moi, avant de voir pas plus loin qu'un c*l de lapin.Je regardais les mur de la ruelle. Elle insufflait quelques chose... De magique, sûrement à cause de la vieillesse des pierres. J'avais réussis à continuer la ruelle, toujours sous le regard dépité des passants... Quoi, quoi QUOI, j'avais envie de leurs dire !Non mais sérieusement. Bref, le froid commençais tout de même à me donner la chaire de poule et décidais de fermer ma veste pour continuer l'aven... Ah bin mince un cul sac ._. l'aventure de Harmonie avec nutella et boursin cuisine est déjà finis ? Rohh, je me retourne et là BAM l'aventure continue, j'aperçois un jeune homme à l'auras menaçant... Vous savez ! Comme dans les films de meurtres dont le corps -plutôt bien bâtis- sont couvert de tatouage... Bin voilà le même ! Très jolie d'ailleurs a complimenter, franchement. Finalement, j'entrepris à le répondre ignorant "la menace":

"Merci, je le savais. Trés jolie tatouage en tout cas . Jeune homme. Bon... Bin bonne fin de soirée hein ! "

J'enlevais mais talons... Ce qui me rendit encore plus petite que je ne l'était la base. Je lâchais mon chignon, un peu trop serré ce qui me fit une tignasse de tigresse. Je lui fit un peace comme un salut et essayais vainement de partie car il prenais de la place le jeune homme !


© fiche faite par night sky.
Arrangée par Morue & Popoc


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Premier etape Vide
MessageSujet: Re: Premier etape   Premier etape Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 15:07

© made by Islande



Première étape : La rencontre.

Enzo et Harmonie → Tu veux jouer ? Eh bien, jouons !


J'allais bien m'amuser, avec la petite demoiselle que voilà. Elle ne se doutait peut-être pas encore de ce qui allait advenir, et jouer avec ses nerfs allait être... jouissif. Heureux pour elle que je ne sois pas un de ces tortionnaires qu'étaient sûrement toujours mes ex-collaborateurs du MS-13, et je n'allais rien lui faire, mis à part la terroriser avant de redevenir bisounours. Même si là, mon côté gentil allait plus être vraiment crédible après le côté sombre que j'allais montrer. Déjà, je l'avais suivie un peu au hasard, sans vraiment agir comme les tueurs en série qui ont toujours des critères pour tuer leurs victimes, genre blonde infirmière de vingt ans, ou brune secrétaire mariée, des trucs comme ça. Elle, je l'avais remarquée juste parce qu'elle avait agi pas comme les autres femmes. Les autres étaient toujours pressées et au téléphone, elle non. Elle marchait à pas comptés pour ne pas dépasser sur les dalles, et on aurait dit une équilibriste à cause de ses échasses. Je la suivis donc alors qu'elle s'enfonçait dans une ruelle sombre. Elle ne devinait donc pas que c'était dangereux ? Quand j'étais là et d'humeur taquine, si. Pour sa santé mentale, surtout. Elle s'enfonçait toujours plus, sans faire attention à moi, qui la suivait comme une ombre et sans bruit.
Elle finit par arriver dans un cul de sac, dans une rue étroite. Pile ce qu'il fallait. Elle se retourna avec l'air déçu avant de me voir. Enfin voir, apercevoir plutôt. Parce que je me trouvais dans l'ombre, avec seulement mon sourire Colgate façon chat du Cheshire dans Alice au pays des Merveilles. Un peu inquiétant, et avec la voix caverneuse qui allait avec. Je me sentais bien dans mon rôle du gars qui va vous terroriser et plus si affinités. Et même si elle n'en montra pas grand-chose, je sentis qu'elle était un peu inquiète. Pour essayer de détendre un peu l'atmosphère et peut-être se donner une contenance, elle se permit de complimenter mes tatouages. Complimenter mes tatouages ! Là, ça ne me plaisait pas. Mais pas du tout. Ces tatouages, désormais, je voulais qu'ils puissent s'effacer, disparaître. J'aurais été capable de m'arracher la peau pour m'en débarrasser. Ils faisaient partie d'un passé qui était désormais mort, et que je voulais laisser loin. Ce passé rempli d'illégalités telles que proxénétisme, trafics on ne peut plus honteux, règlements de comptes, bagarres et viols. Ces derniers, je n'en avais jamais fait. Même si je faisais partie d'un gang qui ne savait pas ce qu'humanité voulait dire, toucher une fille contre son gré, je ne le pouvais pas. Et à cause de ça, il m'avait fallu me tourner vers d'autres activités pour garder un minimum de respect. Déjà qu'on me regardait souvent de travers... Il m'avait fallu rester vigilant pour ne pas finir avec un couteau planté dans le dos ou la gorge. Et même si la France était un pays sécurisé et a priori sans gang aussi dangereux que la Mara, je gardais un couteau aussi aiguisé qu'une lame de rasoir sur moi, ainsi qu'une arme à feu. C'était interdit, je sais. Mais je n'étais même plus capable de dormir paisiblement. Un simple craquement ou un bruit ténu me réveillait, et je restais aux aguets au moins un quart d'heure pour être sûr de ne courir aucun danger. Un séjour dans un gang dangereux et aussi connu que Georges Clooney aux États-Unis pouvaient vous changer un homme.
Elle s'avançait vers moi, pensant  - espérant - sûrement que j'allais la laisser passer. Elle avait rêvé, là. Elle m'avait chauffé d'un coup. J'étais d'un naturel assez sanguin, et les compliments sur mes tatouages m'étaient arrivés empoisonnés. Et j'étais déjà proche de sortir de mes gonds. J'arrivais encore à me contenir, mais une seule frasque et elle finirait au mur. Je n'avais pas prévu qu'elle me sorte un compliment que je prendrais comme une insulte et elle allait devoir en payer les frais, sans comprendre pourquoi. Mais elle faisait quoi là ? Elle était un peu plus petite que moi déjà avec ses talons, et là... Elle les enlevait, se retrouvant à une tête de moi que moi qui toisait un bon mètre quatre-vingts. Je baissai le regard au niveau de son visage au fur et à mesure qu'elle s'approchait, alors qu'elle détachait ses cheveux, qui se déployèrent en lançant des reflets roux. Je sentis quelque chose qui n'aurait pas dû dans les conditions où je me trouvais, et le refoulai au plus fin fond de ma tête. C'était pas le moment de sauter sur la première fille venue.
Au lieu de me décaler pour la laisser passer alors que le jeu venait de commencer, je m'appuyai sur le mur du côté où elle voulait pas, nonchalamment.
« Tu souhaites déjà partir ? Quel dommage... J'aurais tellement voulu m'amuser. »
D'un air détaché, je sortis le couteau aiguisé de ma poche de jean, le dépliai et commençai à l'inspecter de manière assez suggestive quant à la suite, en prenant bien garde à faire se refléter la lumière désormais blafarde de la lune sur la lame brillante et comme neuve. C'était un Opinel n°9 en bois de chêne. Une petite perle unique que je m'étais procurée voilà quelques années... Et ne me demandez pas comment. Le bois était aussi éclatant que lorsque je l'avais eu, et la lame ne portait pas une trace d'oxyde. Sans vouloir passer pour un sadique, je m'amusais beaucoup à jouer le rôle du gars qui va torturer une fille sans témoin. Même si à la fin, il n'allait rien lui arriver.  

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Premier etape Vide
MessageSujet: Re: Premier etape   Premier etape Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier etape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "RPG" :: Rp's divers-