Partagez | 

« Apprenez à écouter ce que votre cheval murmure à votre oreille. » Claire & Sunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

▌AGE : 20
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !

MessageSujet: « Apprenez à écouter ce que votre cheval murmure à votre oreille. » Claire & Sunny   Dim 26 Mai - 13:00

« Apprenez à écouter ce que votre cheval murmure à votre oreille. »
→ Claire & Sunny

Aujourd’hui, j’avais prévu d’enfin remonter à cheval. C’était quelque chose que j’avais fait pendant quelques années en étant plus jeune, mais mon accident m’avait dégoûtée de l’équitation et de tout le reste, d’ailleurs. Récemment, les attributions avaient été refaites et mon nom s’était retrouvé à côté de celui d’une adorable petite ponette appelée Sunny. Je ne la connaissais pas plus que ça, enfin j’étais juste passée deux, trois fois devant son box mais pas plus. En tout cas, j’avais trop hâte de découvrir cette petite boule de poils, enfin pas si petite que ça finalement.

Je m’étais donc levée de bonne heure pour pouvoir profiter le plus possible de ma journée, surtout que l’après-midi, j’allais bosser donc j’allais devoir profiter de la matinée au maximum. J’avais pris mon petit déjeuner plutôt rapidement mais j’avais mangé assez pour pouvoir tenir jusqu’à midi quand même. Puis, rapide passage sous la douche avec lavage de cheveux en prime. J’enfilai ensuite des vêtements propres, c’est à dire un pantalon d’équitation noir et gris que j’avais trouvé par miracle dans mon placard, un t-shirt rouge foncé et un pull à capuche gris foncé. Je regardai rapidement par la fenêtre et fis une tête genre , parce que j’avais vraiment l’impression qu’il allait pleuvoir et ça serait pas top pour ce que j’avais prévu de faire. Enfin bon, j’allais quand même essayer, tant pis si on était mouillées, ça me donnerait une raison de plus pour un peu plus traîner un peu avec la ponette. Non mais j’avais vraiment, vraiment hâte de passer du temps avec elle, parce que ça faisait tellement longtemps que je n’avais plus fait d’équitation que ça commençait vachement à me manquer ! Et puis j’avais aussi super envie de la câliner, de la chouchouter et de lui faire de grooooos poutous Enfin voilà

J’étais donc sortie de chez moi, la motivation au top, un léger sourire aux lèvres. Je saluai quelques personnes au passage, tout en me dirigeant vers les écuries. Je savais exactement où se trouvait Sunny et ça m’éviterait donc de devoir chercher pendant des heures et de perdre du temps. Heureusement, mon pull était assez épais parce que malgré tout, il ne faisait pas si chaud que ça ! Je pense qu’on attendait tous l’été avec impatience, en espérant que la pluie ne nous mouille pas de trop… Bien qu’à Etretat, d’habitude, on était trempés en moins de cinq minutes quand il pleuvait. Enfin voilà, pour l’instant, pas de pluie, juste des nuages gris qui n’annonçaient rien de bon. J’entrai donc dans les écuries et saluai les gens qui s’y trouvaient d’un léger signe de tête, pour finalement me diriger tout droit vers le box de la ponette. Je me postai devant et mon regard s’attendrit en voyant la petite isabelle.

« Salut toi ! » lui lançais-je d’une voix douce, pleine d’entrain.

J’ouvris calmement la porte de son box, pour finalement la refermer derrière moi. Je fis un pas vers la ponette et posai ma main sur son encolure, toujours un léger sourire aux lèvres. Elle était tellement magnifique *-*

« Alors, c’est toi Sunny ? »

Je passai encore ma main sur son encolure, puis la déplaçai vers la tête, doucement. Je ne la connaissais pas donc fallait que je fasse gaffe hein, peut-être qu’elle n’aimait pas qu’on la caresse à certains endroits, on ne savait jamais. Malgré le fait qu’elle soit petite, je m’en méfiais quand même, je ne voulais quand même pas me faire bouffer dès le début hein Et là … surpriiiiiise What a Face Je sortis de ma poche un petit bout de carotte bien appétissant et le lui présentai. Elle allait quand même pas résister à ça, si ? Les dadas qui n’aimaient pas les carottes, j’en connaissais pas beaucoup… même pas du tout, en fait ! Enfin voilà, approche tout en douceur, pour qu’elle se sente bien avec moi dès le début !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD

MessageSujet: Re: « Apprenez à écouter ce que votre cheval murmure à votre oreille. » Claire & Sunny   Ven 31 Mai - 1:33

Sunny Love Farm

Feat. Golddigger ♥
    >>>> Wake Up !! <<<<

Musique d'ambiance... Cliquez !