Partagez | 
 

 « Apprenez à écouter ce que votre cheval murmure à votre oreille. » Claire & Sunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 20
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






MessageSujet: « Apprenez à écouter ce que votre cheval murmure à votre oreille. » Claire & Sunny   Dim 26 Mai - 13:00

« Apprenez à écouter ce que votre cheval murmure à votre oreille. »
→ Claire & Sunny


Aujourd’hui, j’avais prévu d’enfin remonter à cheval. C’était quelque chose que j’avais fait pendant quelques années en étant plus jeune, mais mon accident m’avait dégoûtée de l’équitation et de tout le reste, d’ailleurs. Récemment, les attributions avaient été refaites et mon nom s’était retrouvé à côté de celui d’une adorable petite ponette appelée Sunny. Je ne la connaissais pas plus que ça, enfin j’étais juste passée deux, trois fois devant son box mais pas plus. En tout cas, j’avais trop hâte de découvrir cette petite boule de poils, enfin pas si petite que ça finalement.

Je m’étais donc levée de bonne heure pour pouvoir profiter le plus possible de ma journée, surtout que l’après-midi, j’allais bosser donc j’allais devoir profiter de la matinée au maximum. J’avais pris mon petit déjeuner plutôt rapidement mais j’avais mangé assez pour pouvoir tenir jusqu’à midi quand même. Puis, rapide passage sous la douche avec lavage de cheveux en prime. J’enfilai ensuite des vêtements propres, c’est à dire un pantalon d’équitation noir et gris que j’avais trouvé par miracle dans mon placard, un t-shirt rouge foncé et un pull à capuche gris foncé. Je regardai rapidement par la fenêtre et fis une tête genre , parce que j’avais vraiment l’impression qu’il allait pleuvoir et ça serait pas top pour ce que j’avais prévu de faire. Enfin bon, j’allais quand même essayer, tant pis si on était mouillées, ça me donnerait une raison de plus pour un peu plus traîner un peu avec la ponette. Non mais j’avais vraiment, vraiment hâte de passer du temps avec elle, parce que ça faisait tellement longtemps que je n’avais plus fait d’équitation que ça commençait vachement à me manquer ! Et puis j’avais aussi super envie de la câliner, de la chouchouter et de lui faire de grooooos poutous Enfin voilà

J’étais donc sortie de chez moi, la motivation au top, un léger sourire aux lèvres. Je saluai quelques personnes au passage, tout en me dirigeant vers les écuries. Je savais exactement où se trouvait Sunny et ça m’éviterait donc de devoir chercher pendant des heures et de perdre du temps. Heureusement, mon pull était assez épais parce que malgré tout, il ne faisait pas si chaud que ça ! Je pense qu’on attendait tous l’été avec impatience, en espérant que la pluie ne nous mouille pas de trop… Bien qu’à Etretat, d’habitude, on était trempés en moins de cinq minutes quand il pleuvait. Enfin voilà, pour l’instant, pas de pluie, juste des nuages gris qui n’annonçaient rien de bon. J’entrai donc dans les écuries et saluai les gens qui s’y trouvaient d’un léger signe de tête, pour finalement me diriger tout droit vers le box de la ponette. Je me postai devant et mon regard s’attendrit en voyant la petite isabelle.

« Salut toi ! » lui lançais-je d’une voix douce, pleine d’entrain.

J’ouvris calmement la porte de son box, pour finalement la refermer derrière moi. Je fis un pas vers la ponette et posai ma main sur son encolure, toujours un léger sourire aux lèvres. Elle était tellement magnifique *-*

« Alors, c’est toi Sunny ? »

Je passai encore ma main sur son encolure, puis la déplaçai vers la tête, doucement. Je ne la connaissais pas donc fallait que je fasse gaffe hein, peut-être qu’elle n’aimait pas qu’on la caresse à certains endroits, on ne savait jamais. Malgré le fait qu’elle soit petite, je m’en méfiais quand même, je ne voulais quand même pas me faire bouffer dès le début hein Et là … surpriiiiiise What a Face Je sortis de ma poche un petit bout de carotte bien appétissant et le lui présentai. Elle allait quand même pas résister à ça, si ? Les dadas qui n’aimaient pas les carottes, j’en connaissais pas beaucoup… même pas du tout, en fait ! Enfin voilà, approche tout en douceur, pour qu’elle se sente bien avec moi dès le début !



_________________




Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






MessageSujet: Re: « Apprenez à écouter ce que votre cheval murmure à votre oreille. » Claire & Sunny   Ven 31 Mai - 1:33



Sunny Love Farm



Feat. Golddigger ♥
    >>>> Wake Up !! <<<<






    Musique d'ambiance... Cliquez !





How I am
How I am

Cela ne faisait que quelques jours que Sunny, de son nom complet Sunny Love Farm avait fait son apparition ici, à Horse Beautiful. Enfin, quelques jours plus quelques jours, cela devait bien faire une petite semaine quoi. Elle s´était retrouvée dans un box qui lui était inconnu avant d´être changée le lendemain de son arrivée pour le box voisin d´une jeune jument sympathique et farfelue qui répondait au nom de Piremli de Kessedag. Elles s´étaient tout de suite bien entendues et cette dernière lui avait alors brièvement expliqué ce qu´elle connaissait des lieux. Les deux juments avaient même pu sortir au pré ensemble le jour même de leur rencontre et s´y était bien amusées. Sunny se trouvait bien ici du coup. Peut être changerait-elle d´avis un jour prochain mais pour l´instant tout se déroulait à merveille.

Ce matin là, la jeune ponette s'était réveillée très tot comme à son habitude mais fut encore une fois surprise d'avoir sa ration si vite. En effet, là où elle était avant, elle recevait son foin et ses céréales bien plus tard. Cela avait beau faire quasiment une semaine qu'elle était là, elle n'en avait pas encore pris l'habitude. Mais bon, elle n'en était pas mécontente, loin de là ! Au contraire, elle pouvait se goinfrer dès son réveil, c'était super cool ! Sunny avait déjà pris soin de gouter son foin tendre, pas beaucoup, juste une bouchée ! Puis ensuite, elle s'était jetée sur son mélange de céréales croustillantes -et paf ça fait des chocapics- avant de retourner à l'herbe sèche. Rien de tel pour bien démarrer la journée !

A coté d'elle, sa nouvelle amie s'était elle aussi jetée sur la nourriture. Décidement elles avaient beaucoup de choses en commun ! Après son rapide petit déjeuner, Sunny secoua la tête, faisant voler ses quelques centimètres de crins, histoire de s'activer, puis fit le tour de son box jusqu'à trouver son abreuvoir. Ben ça donnait soif tout ça ! Elle plongea alors ses lèvres dedans en poussant légèrement sur le pressoir du fond afin de faire couler l'eau fraiche. Ce mouvement, elle le fit pendant quatre ou cinq minutes au moins, se gorgeant du liquide jusqu'à ce que sa soif soit étanchée. A ce moment là, une jeune bipède déboula devant son antre et Sunny fit alors demi-tour pour aller l'accueillir, ses lèvres dégoulinant un peu partout au passage !

La demoiselle entra à l'intérieur du box de la jeune connemara et celle-ci en fut plus que ravie. Elle adorait qu'on s'occupe d'elle, qu'on vienne la voir, qu'on la sorte... qu'on soit avec elle quoi ! Du coup c'était trop bien !!
En plus l'humaine tenta timidement de la caresser, appréhendant malgré tout la suite des évenements. Pourtant Sunny n'était pas méchante... elle faisait même sa tête de choupinou
La ponette se laissa caresser, allant même jusqu'à en demander plus en donnant de petits coups de nez contre la jeune femme d'un air malicieux.

* C'pas moi ! *

Sunny se demandait si la demoiselle comptait la faire sortir ou non. Ben oui parce qu'elle était peut etre venu uniquement pour lui faire quelques petites papouilles et puis hop "repartage intensif" ! Ce serait super dommage d'ailleurs ça... mais bon c'était toujours mieux que rien. Avec un peu de chance ce serait peut etre un calinou suivit par autre chose... oui mais quoi comme autre chose ? ça pouvait etre un pansage ou alors un "sortage" ! Et puis si c'était la deuxième solution et ben là encore il y avait plusieurs choix qui s'offraient à la jeune femme. Du coup, histoire de mettre toutes ses chances de son coté, Sunny approcha son gros nez du visage de la bipède et lui renifla la joue, la frolant de son duvet tout doux.




© fiche faite par night sky.
Arrangée par Morue & Popoc



code:
 

_________________
Invité bienvenue sur mes terres  
Ma galerie : Antre de Popoc



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 20
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






MessageSujet: Re: « Apprenez à écouter ce que votre cheval murmure à votre oreille. » Claire & Sunny   Mar 25 Juin - 10:01






« Apprenez à écouter ce que votre cheval murmure à votre oreille. »
Claire & Sunny

Aujourd’hui, j’avais prévu de m’occuper de ma nouvelle petite ponette ! Enfin, pas la mienne hein, mais celle qui m’était attribuée. Sunny Love Farm était une adorable petite ponette toute mignonne à pieds, mais par contre montée, c’était une autre histoire. Ne prenant pas de risques, je n’allais pas la monter à la première rencontre, bah oui, fallait bien qu’elle me connaisse un peu avant, hein ! What a Face Je m’étais donc approché de son box avec entrain et je l’avais saluée d’une voix tout aussi joyeuse, pour la prévenir de mon arrivée. La petite venait de boire et elle se retourna donc vers moi, les lèvres toutes dégoulinantes. Je souris et la caressai doucement sur le nez.

« Dès le début t’as décidé de me salir, alors ? »

Je finis par rentrer dans son box et je la caressai un peu partout, puisque je ne la connaissais absolument pas et que bah, je ne savais pas ce qu’elle aimait et ce qu’elle n’aimait pas, hein. Pourtant, je ne semblais pas du tout la déranger et puis elle appréciait toutes les caresses, à première vue ! Elle en demanda même plus en me donnant de petits coups de nez et ça me fit rire, ça aussi. Elle était trop choupinoute  Sa petite bouille était juste trop irrésistible et, tout sourire, je la caressai encore, de toute façon j’avais le temps. Pas pressée la p’tite Claire ! What a Face Quand elle renifla ma joue, je partis d’un rire léger et je lui dis :

« Ah oui mais non, j’ai bien vu à quel jeu tu joues ! Bah c’est pas pour ça que je vais pas te faire bosser hein  Maiiiis… puisque tu me le demandes si gentiment, je te ferai un p’tit pansage avant. »

De toute façon, c’était ce que j’avais prévu à l’avance déjà, mais j’aurais très bien pu le zapper par contre, alors voilà quoi ! Finalement, je sortis rapidement de son box, pour revenir tout aussi vite, le licol de la ponette à la main. Je le lui mis doucement, sans faire de gestes brusques, je lui refis une petite gratouille sur le nez et lui dis joyeusement :

« C’est parti ! »

Je l’emmenai dans la zone de pansage et l’attachai à un anneau, en faisant bien attention à ce qu’elle ne tire pas au renard quand même parce que ça, je ne pouvais pas savoir à l’avance. Bon bah, y’avait pas de problèmes, apparemment ! Je disparus en cinquième vitesse dans la sellerie pour y prendre ma boîte de pansage récemment nettoyée d’ailleurs. Fallait bien faire ça souvent, sinon avec toutes les crasses qui restaient sur les brosses, on aurait pas fini !  Je sortis le cure-pieds et le lui fis sentir d’abord, tout doucement. Ben non, je n’étais pas du genre à brusquer les choses, vous l’aurez compris !

« Tu connais ça, pas vrai ? »

Finalement, je lui tournai le dos pour lui prendre le pied, toujours doucement, en longeant bien la jambe avant itout itout. Et puis là ben, fallait faire bieeeeen attention à ne pas lui faire mal ! Non pas que je faisais mal aux chevaux d’habitude, mais bon, un petit moment de distraction et le cure-pied partait dans la fourchette, ce qui était une très mauvaise idée… Donc, je m’appliquais !
   

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



_________________




Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Dernière édition par Kayleigh L. Winters le Ven 30 Aoû - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






MessageSujet: Re: « Apprenez à écouter ce que votre cheval murmure à votre oreille. » Claire & Sunny   Sam 27 Juil - 14:24



Sunny Love Farm




Feat. Golddigger ♥

    >>>> Wake Up !! <<<<

    et même


    Musique d'ambiance... Cliquez !





How I am
How I am


En voilà une qui était contente ! En effet, la petite Sunny était ravie d'avoir une gentille bipède pour s'occuper d'elle. Et même si pour l'instant elle semblait un peu hésitante quant aux gestes à employer avec elle, celle-ci n'en restait pas moins une adorable humaine souriante et toute mimi. Peut être jouerait-elle avec ? Ou peut être lui ferait-elle un bon pansage avec plein de gratouilles ? Et le mieux : peut être qu'elle allait l'emmener dehors se promener ? Ou alors peut être les trois... En tous les cas, elle ne paraissait pas vouloir repartir tout de suite alors c'était déjà ça de bien. D'ailleurs elle lui enfila un licol après avoir rigolé de son petit coup de naseaux et tout... Voilà qui était une bonne nouvelle !

Bref, quelques instants plus tard, la jeune femme la faisait sortir de son box pour aller l'attacher un peu plus loin. Alors là ça sentait le pansage ou elle ne s'y connaissait pas la p'tite ! Toute sage, elle regarda alors son interlocutrice du jour s'affairer. Cette dernière récupéra ses affaires et les amena près de la petite jument qui n'avait d'yeux que pour elle en cet instant. Elle sortit alors quelque chose que Sunny connaissait bien : le cure-pied, et le lui colla sous les naseaux. Voilà qui était surprenant ! Redressant alors la tête tout en s'intéressant à "la chose", Sunny tira une tête de cent pieds de long après l'avoir renifler pour lui faire plaisir.

* ça pue des pieds ton truc *

En même temps elle savait très bien quelle odeur ça pouvait avoir ce genre de trucs... mais bon, il fallait bien faire plaisir à cette bipède histoire d'avoir un peu plus de chance de pouvoir passer du temps avec. Et puis même... de toute manière Sunny était un vrai toutou lorsque l'on s'occupait d'elle alors bon... Une fois son renifflage fini, la demoiselle se tourna et lui demanda son premier sabot. Tranquillement alors la ponette le lui donna, tournant la tête pour regarder comment elle procédait. Sauf que bon, elle ne voyait pas grand chose à par les miches de l'humaine ._. !

Dès lors que la jeune femme eut terminé le premier sabot, Sunny suivit alors ses mouvements et prépara chacun de ses autres pieds avant même qu'elle ne les lui demande. Si c'était pas du nounours de compet' ça !! :alala:Cela prit tout de même un certain temps. Mais ce n'était d'aucune importance pour l'isabelle. Du moment qu'on s'occupait d'elle, le reste elle s'en fichait pas mal ! Même lorsqu'un petit chien blanc aux taches marrons s'incrusta dans le coin, Sunny ne trouva rien d'autre à faire que de le regarder avec curiosité, immobile comme une peluche. Il n'y avait plus qu'à attendre la suite...




© fiche faite par night sky.
Arrangée par Morue & Popoc  



code:
 

_________________
Invité bienvenue sur mes terres  
Ma galerie : Antre de Popoc



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






MessageSujet: Re: « Apprenez à écouter ce que votre cheval murmure à votre oreille. » Claire & Sunny   Mer 14 Aoû - 17:09

[Du coup on le cloture alors ? ]

_________________
Invité bienvenue sur mes terres  
Ma galerie : Antre de Popoc



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 20
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






MessageSujet: Re: « Apprenez à écouter ce que votre cheval murmure à votre oreille. » Claire & Sunny   Jeu 15 Aoû - 2:21

[Ben p'têt finalement non, parce que ça m'fait de la peine J'répondrai quand je serai à la maison ]

_________________




Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Dernière édition par Kayleigh L. Winters le Jeu 15 Aoû - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






MessageSujet: Re: « Apprenez à écouter ce que votre cheval murmure à votre oreille. » Claire & Sunny   Jeu 15 Aoû - 11:41

[ ]

_________________
Invité bienvenue sur mes terres  
Ma galerie : Antre de Popoc



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 20
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






MessageSujet: Re: « Apprenez à écouter ce que votre cheval murmure à votre oreille. » Claire & Sunny   Ven 30 Aoû - 20:03






« Apprenez à écouter ce que votre cheval murmure à votre oreille. »
Claire & Sunny

Sunny était trop chouuuuuuuuute  En fait, j’avais juste envie de passer ma journée à lui faire des gros poutous tout doux parce qu’elle avait une bouille à bisous, mais j’allais quand même devoir la sortir un peu, non ? Finalement, une idée me traversa l’esprit et je souris, puisque la ponette aimerait sûrement. Une petite balade en main avec séance de broutage toutes les dix minutes, c’est bien, non ?  Ben voui, z’avez vu comme je gère ou quoi ? Finalement, j’étais donc rentrée dans son box et je l’avais un peu caressée pour qu’elle s’habitue à moi, mais la ponette semblait complètement s’en ficher de moi, enfin elle n’avait pas peur ni rien, et puis elle semblait enchantée à l’idée que je la rejoigne dans son box. Donc tout allait pour le mieux ! Je lui avais alors passé son licol sans problèmes, elle était juste adorable et se laissait faire. Enfin, pour l’instant hein, je ne m’emballais pas trop vite parce que sinon je risquais d’avoir des surprises. Je l’avais alors sortie du box pour aller l’attacher un peu plus loin, à la zone de pansage, qu’elle devait connaître, entretemps. D’ailleurs elle me suivait comme un petit chien, donc à mon avis, elle n’était pas contre l’idée d’une bonne séance de brossage et de câlins ! Enfin voilà, je l’attachai donc, puis partis chercher ma boîte de pansage en cinquième vitesse.

Je revins et la choupinette me regardait avec ses jolis yeux tout mignons, chose qui me fit craquer, encore une fois. J’allais finir par fondre si elle continuait à être adorable comme ça, sérieusement ! Par contre, je restais toujours sur mes gardes, peut-être qu’elle préparait un sale coup dans sa p’tite caboche, alors attention. Finalement, je sortis un cure-pied de ma boîte et le lui fis sentir, au cas où elle aurait peur ou quoi que ce soit. Encore une fois, ça ne semblait pas du tout l’intéresser et à en voir la position de ses oreilles, elle s’en fichait pas mal, que je lui cure les pieds ou pas. Je me mis donc à faire ça, d’un geste doux et habile. Les quatre pieds, bien comme il faut, tandis que je tenais à l’œil la louloute pour pas qu’elle me prenne au dépourvu. Ben oui, j’étais un peu méfiante, mais en ayant le dos tourné, je ne l’entendrais pas si jamais elle faisait des conneries ! Mes oreilles elles fonctionnent plus, vous voyez, alors bon.  Enfin voilà, les différentes brosses s’enchainèrent, mais ne nous éternisons pas trop là-dessus, voulez-vous ? Je pris bien le temps de la panser parce que je savais à quel point ça lui faisait du bien, et puis voilà, au moins après, elle se sentirait bien ! Finalement, je partis ranger ma boîte à l’endroit où je l’avais trouvée, pris mes gants dans mon casier puis je rejoignis Sunny et lui dis, tout en la caressant :

« Prête à sortir un peu, Sunny ? Je t’emmène voir tout plein d’herbe ! »

J’enfilai rapidement mes gants au cas où elle tirerait sur la corde, comme ça au moins je n’aurais pas mal. J’avais du mal à croire qu’elle me fasse quoi que ce soit, cette petite, mais bon, on ne sait jamais ! Finalement, je la détachai, tout sourire et je l’emmenai en dehors de l’écurie, direction la forêt. Je la fis marcher un peu à mes côtés, faisant bien attention à ce qu’elle me respecte, mais je lui laissai pas mal de mou sur la corde pour que sa tête soit plus ou moins libre. Après cinq minutes de marche, je m’arrêtai à un petit espace plein d’herbe et la laissai brouter à sa guise.

« T’as vu comme je suis gentille ? What a Face»

Elle était juste adorable, cette ponette, j’adorais. C’était exactement ce dont j’avais besoin, un caractère pareil, parce que les gros méchants, non merci ! J’étais moi-même très discrète et je préférais me fondre dans la masse, à vrai dire. Très peu pour moi l’idée de prendre des initiatives ou de mener une conversation, d’ailleurs je n’en étais pas capable du tout, puisque je devais absolument lire sur les lèvres, sous peine de ne rien comprendre du tout. Ce n’était pas facile tous les jours, mais je faisais avec, et j’allais de l’avant. Grâce à Nath’, je me sentais déjà beaucoup mieux, et Sunny m’y aiderait, elle aussi !


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



_________________




Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






MessageSujet: Re: « Apprenez à écouter ce que votre cheval murmure à votre oreille. » Claire & Sunny   Ven 15 Nov - 18:02



Sunny Love Farm




Feat. Golddigger ♥

    >>>> Wake Up !! <<<<

    et même



    Musique d'ambiance... :siffle:Cliquez !





How I am
How I am


Sunny avait suivi tranquillement la demoiselle des yeux tandis qu' elle s'affairait autour d' elle. Après le curage de ses sabots, elle eut droit à un bon pansage à la brosse qui lui gratouillait le dos tout en décollant ses poils morts et la poussière qui pouvait s' y accumuler. La petite bipède prit son temps, ce qui ne fut pas pour déplaire à la ponette, et quand elle eut terminé, elle repartit ranger son matériel, laissant Sunny à nouveau seule quelques minutes. Ben quoi ? C'était pas la mort non plus... enfin bon, il valait mieux quand même que ça ne dure pas trop longtemps sinon elle risquait de se sentir seule et d'être toute triste !

La jeune femme débarqua cependant très vite dans l'allée, en route pour la rejoindre, pour le plus grand plaisir de la ponette, et cette dernière lui lança un petit couinement amical pour l'encourager à poursuivre son objectif. Vi, fallait qu'elle se dépêche !! Par la suite, elle enfila des choses sur ses droles de sabots, et détacha la longe en avançant en direction de la sortie. Elle l'emmenait dehors ?? Trop cool ! Sunny suivit gaiement la demoiselle, regardant devant elle avec son air de bisounours. Elle était vraiment ravie d'être tombée sur une humaine si gentille et si câline, enfin pour l'instant du moins !

Et voilà, quelques instants plus tard, les deux "filles" se retrouvèrent dehors dans la cour et la ponette continua de suivre tranquillement sa nouvelle amie qui prenait un chemin herbeux. Où l'emmenait-elle ? Elle n'en savait rien, elle ne connaissait encore pas les environs, mais elle avait l'habitude d'être menée à pied. En fait c'était ce qu'elle faisait de mieux d'ailleurs, à part manger peut être ! Ben vi, depuis toute petite on l'avait habitué à suivre les humains, à leur faire confiance et à rester tranquille à leurs cotés, donc c'était ce qu'elle faisait. Il en fallait beaucoup pour lui faire peur à cette petite ! Du moins beaucoup pour lui faire peur au point de paniquer ! La jeune femme dû le comprendre (ou alors elle tentait !!) car elle s'arrêta soudain près d'un bon coin d'herbe tendre et Sunny se jeta dessus toutes dents dehors, ravie de se goinfrer comme ça en si bonne compagnie.



© fiche faite par night sky.
Arrangée par Morue & Popoc  



code:
 

_________________
Invité bienvenue sur mes terres  
Ma galerie : Antre de Popoc



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






MessageSujet: Re: « Apprenez à écouter ce que votre cheval murmure à votre oreille. » Claire & Sunny   Lun 30 Juin - 9:39

[On garde ce sujet ou pas ? Suspect]

_________________
Invité bienvenue sur mes terres  
Ma galerie : Antre de Popoc



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 20
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






MessageSujet: Re: « Apprenez à écouter ce que votre cheval murmure à votre oreille. » Claire & Sunny   Jeu 17 Juil - 21:27




Claire & Sunny

" Apprenez à écouter ce que votre cheval murmure à votre oreille. "

J’étais contente de prendre l’air. Et en plus, je n’étais pas toute seule ! J’avais une adorable ponette pour m’accompagner et pour supporter tout ce que j’allais lui dire. Parce que oui, j’avais l’habitude de parler aux chevaux, c’était souvent beaucoup plus facile que de parler à qui que ce soit d’humain. En tout cas, nous nous trouvions donc dehors avec Sunny, et elle semblait bien heureuse de sortir un peu elle aussi, vu comment elle me suivait comme un petit caniche tout gentil tout mignon. On m’avait raconté qu’elle était trop adorable à pieds, mais qu’elle était un peu plus compliquée quand il s’agissait de monter dessus. Ca, je le verrais plus tard, parce que je voulais d’abord faire sa connaissance. J’étais comme ça, moi. Je ne brusquais pas les choses, je prenais mon temps, et d’ailleurs je donnais tout le temps qu’il lui faudrait à la petite Sunny. Du moment qu’elle se sente bien, moi ça m’allait !

Et d’ailleurs, j’allais fort contribuer à son bien-être. On m’avait aussi parlé de son caractère de goinfre et j’avais donc décidé de l’emmener dans un petit coin d’herbe fraîche et bien appétissante. Pour elle, pas pour moi, je précise What a Face  Une fois arrêtées et une fois qu’elle comprit que toute cette herbe n’était rien que pour elle, elle se jeta dessus à une vitesse incroyable et j’eus du mal à contenir un petit éclat de rire, tellement son comportement m’amusait. On m’avait vraiment attribué le plus mignon des poneys, ma parole… Je sentais que c’était elle qui me mettrait de bon humeur. Bien évidemment, y’avait aussi mon petit monsieur de Rickems hein, mais c’était pas pareil. Lui c’était plutôt les étoiles dans les yeux et les papillons dans le ventre. Mais chuuuut, on s’égare ! Revenons à nos moutons, voulez-vous ?

Après m’être assurée que Sunny se tiendrait tranquille, je m’assis dans l’herbe, à côté d’elle, les yeux rivés sur la ponette. Je restai silencieuse pendant un petit moment, perdue dans mes pensées. Ces moments au calme me permettaient de réfléchir, et ça, j’en avais bien besoin. Et depuis quelque temps, un seul sujet me hantait l’esprit. Il n’était pas impossible de me faire réentendre un jour. Mon handicap n’était pas incurable, et même si mon ouïe serait loin d’être comme avant, ils pouvaient faire en sorte que je puisse à nouveau écouter tous les bruits qui m’entouraient. Les oiseaux qui chantent, l’eau qui coule, les chevaux qui hennissent, la voix de mes amis et surtout… la voix de Nathanaël. Ca me bouffait de ne pas pouvoir l’entendre. Je ne savais pas à quoi elle ressemblait. J’en avais une vague idée, je m’imaginais plutôt quelque chose de grave, de tendre, de doux, surtout lorsqu’il me parlait. Mais après, je ne pouvais me baser que sur mes idées et sur la description qu’il m’avait donnée. Ca n’était pas assez. Mais l’opération était tellement, tellement chère… Je ne savais plus quoi en penser. Je n’avais pas réellement besoin de mes oreilles, ça me limitait beaucoup mais ce n’est pas non plus comme si j’allais mourir sans elles. Et puis, il valait peut-être mieux que je consacre mon argent à d’autres choses, non ? Je soupirai, puis décidai d’en discuter avec la ponette qui broutait tranquillement à côté de moi. Elle ne me répondrait pas, je ne savais pas si elle me comprendrait, mais au moins, j’en aurais parlé à quelqu’un. En espérant que ça me fasse du bien.

« Tu sais, Sunny, je ne t’entends pas. » Je fis une légère pause, ces paroles ayant le don de me rendre triste. Pourtant, ce n’était pas la première fois que je les prononçais, et encore moins la dernière. « Y’a moyen de me guérir, de faire remarcher tout ça. Mais je sais pas si je dois tenter le coup, ou si j’en ai vraiment besoin. Je me débrouille très bien comme ça, mais… J’ai l’impression de manquer plein de choses. »

Je luttais contre les larmes qui me montaient aux yeux. Bordel, j’avais eu le temps de m’y faire, pourtant ! Je n’étais plus censée pleurer, à l’heure qu’il était… Et pourtant, je ne pouvais pas m’en empêcher. C’était pénible. Lorsque la tête de Sunny passa près de moi, je passai ma main dessus, un léger sourire un peu triste aux lèvres. Voilà que j’allais déprimer pour un truc auquel j’aurais dû m’habituer depuis longtemps. Mais je n'y arrivais pas. C’était surtout cette perspective de ne jamais pouvoir entendre la voix de l’homme que j’aimais qui me rendait dingue. Oui, c’était le mot. Ca me rendait folle.

« Enfin, c’est pas toi qui prendras la décision à ma place, je le sais bien… Mais t’es la seule à qui j’ai osé en parler, pour l’instant. »

J’arrachai une poignée d’herbe et la tendis vers elle, le regard légèrement brillant de larmes qui ne couleraient pas. Je me forçai à sourire pour paraître forte, mais ce que les gens ne savaient pas, c’était que ça me brisait, à l’intérieur. Ca me brisait et j’allais finir par exploser, si ça continuait. Et une Claire qui explose, c’est du jamais vu, mais ça va donner.





Codage par Phantasmagoria

_________________




Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






MessageSujet: Re: « Apprenez à écouter ce que votre cheval murmure à votre oreille. » Claire & Sunny   Jeu 27 Nov - 13:17



Sunny Love Farm



Feat. Golddigger ♥
    >>>> Wake Up !! <<<<

    et même


    Musique d'ambiance... Cliquez !





How I am
How I am

Sunny avait gentiment suivi sa nouvelle copine dehors. D'ailleurs la jeune femme l'avais carrément emmené jusqu'à un grand coin plein d'herbe qui avait l'air délicieuse et la ponette n'en avait été que plus ravie encore. Surtout qu'en plus c'était fait exprès apparemment, c'était pas juste pour passer, non non, Sunny avait le droit de rester là un moment visiblement et elle ne comptait pas se faire prier pour ça ! Elle allait se goinfrer, voilà tout. Ben quoi ? Il n'y avait pas de mal à ça, si ?! NON !!
Et puis de toute façon si elle l'avait emmené ici c'était bien pour ça, pas pour faire joli hein ! Donc voilà, à la bouffe !! Miam, ça allait swinguer dans sa bouche !!

« Tu sais, Sunny, je ne t’entends pas. Y’a moyen de me guérir, de faire remarcher tout ça. Mais je sais pas si je dois tenter le coup, ou si j’en ai vraiment besoin. Je me débrouille très bien comme ça, mais… J’ai l’impression de manquer plein de choses. Enfin, c’est pas toi qui prendras la décision à ma place, je le sais bien… Mais t’es la seule à qui j’ai osé en parler, pour l’instant. »



Qu'est ce qu'elle disait la fille ??

Suspect

Ben oui, comme ça d'un seul coup la bipède s'était mise à parler. Et puis vous savez quoi ? C'était forcément pour Sunny ! Pourquoi ? Ben tout simplement parce qu'il n'y avait qu'elle donc à moins qu'elle ne parle toute seule... La ponette n'était pas débile quand même ! Voilà, on est d'accord ! Bref, du coup Sunny tourna sa frimousse vers la demoiselle, bougeant ses oreilles dans tous les sens comme si ça allait l'aider à comprendre ce qu'elle lui racontait -ben on sait jamais ! - et lui fit sa tronche de bisounours tout chou.

C'est alors qu'une petite touffe d'herbe bien tendre vint à sa portée dans la main de Claire -par l'oppération du Saint Esprit évidemment - Sunny la prit et l'avala gouluement, ravie de son petit effet. En guise de remerciement, elle approcha ses gros naseaux de la jeune femme et lui souffla un dessus avant de la pousser très légerement du bout du nez. Elle avait l'impression que quelque chose n'allait pas. Elle n'aurait pas su dire quoi, mais en tant qu'animal c'était ce qu'elle ressentait. Peut être avait-elle fait quelque chose de mal et cela rendait la bipède triste ?




© fiche faite par night sky.
Arrangée par Morue & Popoc




code:
 

_________________
Invité bienvenue sur mes terres  
Ma galerie : Antre de Popoc



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: « Apprenez à écouter ce que votre cheval murmure à votre oreille. » Claire & Sunny   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Apprenez à écouter ce que votre cheval murmure à votre oreille. » Claire & Sunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "RPG" :: Rp's divers-