Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Une journée pas tout à fait comme les autres ► Cam' & Jake ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Une journée pas tout à fait comme les autres ► Cam' & Jake ◄ Vide
MessageSujet: Une journée pas tout à fait comme les autres ► Cam' & Jake ◄   Une journée pas tout à fait comme les autres ► Cam' & Jake ◄ Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 11:46

Camilla
Le voyage avait été long, très long, Camilla avait eu la chance de parcourir un peu le monde et tout cela ne compagnie de son amoureux. Ils avaient passé le début de l'hiver en Russie, la jeune femme travaillant dans une grande écurie de la capitale. Passer un peu plus de deux mois dans le froid glacial de ce pays avait eu l'avantage de trouver qu'en France il ne faisait pas si froid que ça. Cam' avait néanmoins la chance de se trouver dans un très bon établissement ayant deux manèges chauffés, les écuries même étaient à température constante. De quoi rêver, même HB paressait petit. Le couple vivait dans un spacieux appartement se trouvant sur place, en réalité Camilla faisait un remplacement, elle donnait des cours à de riches cavaliers et son salaire était nettement autre que ce qu'elle avait en France. Ce n'était pas la même ambiance non plus, tout était vingt fois plus guindé, plus grand, plus impersonnel. Il n'y avait pas de rires dans les écuries, à part les cavaliers et encore, cela restait très rare, les gens portaient tous des tenues impeccables, magnifiques, les chevaux ne devaient pas savoir ce qu'était de se rouler car ils étaient, à n'importe quel moment de la journée, prêts à l'emploi.

Deux mois après leur arrivée, les deux jeunes gens quittèrent la Russie, l'écurie avait retrouvé son professeur d'origine et en plus de cela Jake devait aller aux Etats-Unis pour un tournage. L'arrêt de son contrat arrangé donc Camilla car elle pouvait ainsi suivre son cher et tendre. Durant le premier mois elle ne travailla pas, cherchant un endroit qui l'accueillerait. Elle eut le bonheur d'être acceptée dans un centre privé assez proche du lieu de tournage de Jacob, ils pourraient donc rester à deux, un peu chacun de son coté certes car le boulot de Cam' prenait autant de temps que celui de l'acteur. Néanmoins c'était ce qu'elle voulait, ne pas se retrouver seule durant le travail de son compagnon. En plus de ça elle se trouvait dans une écurie plutôt sympa, pas aussi chique qu'ne Russie, mais plus que HB tout de même. Les chevaux avaient une vie un peu plus correct au gout de la jeune femme et les cavaliers étaient beaucoup plus familiers avec elle. Encore une fis c'était un remplacement, le professeur qui s'absentait était une jeune femme enceinte qui ne pouvait continuer de travailler. Camilla s'en fit une amie car régulièrement elle demandait des conseils avec tel ou tel cheval, elle prit des renseignements sur les cavaliers qui la demandait et avec son caractère sympathique pendant le travail, elle eut beaucoup de boulot rapidement.

Le travail n'était pas la seule occupation, elle arrivait à sortir de temps en temps avec Jake et ses amis ou collègues de travail. Elle s'afficha publiquement avec son acteur, l'accompagnant lorsqu'il le lui demandait, entrant dans ce monde qu'elle ne connaissait pas. Ils eurent aussi le plaisir de revoir la mère du jeune homme, et comme la fois précédente, ça ne se passe pas réellement bien. Camilla eut droit à des reproches non fondés, mais pur le coup Jacob était avec elle, leurs mésaventures les avaient soudé et ce ne serait plus la mère de l'acteur qui arriverait à se mettre entre eux. Il fallait quand même dire que c'était pas le top les engueulades à répétition, la jeune femme ne souhaitait pas être source de conflit et en même temps elle n'appréciait pas spécialement sa "belle-mère". Avoir droit à des piques à longueur de temps ne lui plaisait pas, pourtant elle restait toujours le plus agréable possible, ne répondant pas à ses attaques incessantes. Heureusement qu'elles ne se voyaient pas si souvent que ça et surtout toujours ne présence de Jake car sinon la pauvre Camilla serait rentrée dans la mère du jeune homme et ce n'était pas sur que cette dernière n'en ressorte indemne. Elle avait quand même passé toute sa jeunesse dans les rues de Paris alors les bagarres elle savait ce que c'était.

Cam' se retourna dans le lit et regarda l'heure : 8h00. Cela faisait une heure qu'elle repensait à ce qu'elle avait vécu pendant son séjour. La France lui avait manqué quand même, d'ailleurs c'était une des raisons qui faisait qu'ils étaient rentrés. Sans réveiller Jake à coté d'elle, elle se glissa hors du lit et alla au toilette, ensuite arriva le moment de préparation du petit déj', qu'elle apporta à son chéri au lit. Une petite envie soudaine. Camilla déposa le plateau sur la table de chevet, se coula jusqu'aux cotés de l'acteur et lui caressa doucement le bras avant de l'embrasser sur la joue
.

"Le petit déj' est prêt mon coeurs"

La brune lui laissa le temps de se réveiller avant de lui présenter le plateau et de se lever pour récupérer le sien dans la cuisine. Une fois installée dans le lit de nouveau, Cam' s'empara d'un croissant chaud, elle avait trouvé the technique pour ne pas avoir à sortir chercher les croissants et petits pains : les congeler puis les passer au four, c'était juste nickel. Tout en mangeant elle observait son amoureux. Ils étaient sortis de ce voyage encore plus complices, elle l'aimait d'autant plus et si avant elle aimait quand il était là, elle ne pouvait plus s'en passer à présent. C'était un besoin physique d'être à ses cotés et le fait d'avoir vécu dans le même appartement jouait beaucoup. Jusqu'à avant leur départ ils avaient encore leur studio séparément et même s'ils vivaient le plus souvent à deux, parfois ils passaient un peu de temps loin l'un de l'autre, juste pour le ménage, le rangement et tout ça. Maintenant ils vivaient à deux, leur emménagement débuté avant qu'ils ne partent.

Camilla baissa la tête en souriant, elle était sincèrement heureuse, se retrouver avec son acteur chéri, chez eux, à pouvoir profiter de l'autre. Après une seconde de joie, elle réalisa qu'elle avait un rendez-vous en début d'après midi, qu'elle avait totalement oublié. Cela voulait dire que leur journée en amoureux qu'elle prévoyait tombait à l'eau. Avec douceur elle déposa la tasse qu'elle venait de porter à ses lèvres et soupira
.

"J'ai rendez-vous chez le gynéco en début d'aprem, après ça je pense qu'il serait pas mal de faire quelques courses..."

Sa journée romantique se finissait en journée courses... Mais bon elle n'avait pas encore reprit le boulot alors elle pourrait bien programmer une vraie journée à deux. Et ne soyez pas choqués que le jeune femme ne parle ainsi d'une rendez-vous aussi personnel, elle se trouvait quand même avec l'homme qu'elle aimait et avec qui elle partageait tout, ne cachait rien.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Une journée pas tout à fait comme les autres ► Cam' & Jake ◄ Vide
MessageSujet: Re: Une journée pas tout à fait comme les autres ► Cam' & Jake ◄   Une journée pas tout à fait comme les autres ► Cam' & Jake ◄ Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 21:07




Une journée pas tout à fait comme les autres

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien ; c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout. » ► Anonyme
Les mois de voyage n'avaient pas tant été éprouvants, pour moi. Nous avions fais un tour par la Russie, où ma chère et tendre avait travaillé en plein hiver. J'avais eu plus de mal à occuper mes journées, pour ma part. Et puis, il y avait aussi ce froid glacial alors très peu pour moi l'idée de tourner. C'était un coup à tomber malade. Du coup, j'avais fais dans le caritatif en allant visiter un hôpital pour enfants – merci mon manager, rien de plus déprimant – ou en passant une journée de temps à autres avec les bénévoles de l'équivalent des Restos du Cœur. Parfois, je passais sur de petits plateaux de tournage pour de brefs conseils. C'était un peu pour l'image, tout ça. Je devais rester un acteur visiblement abordable et accessible. J'avais donc occupé mes journées comme je le pouvais et j'étais vite devenu la cible de choix des paparazzis nord-européens. Dure, la vie de star... N'empêche que ça avait permis à ma chérie de travailler sans m'avoir toute la journée dans les pattes et nous avions pourtant eu du temps pour nous, le soir. Ça, c'était top, n'est-ce pas ?

Puis nous avions rejoint les États-Unis et mon pied-à-terre de Los Angeles. Là-bas aussi ma chérie avant pu travailler pendant que moi je tournais pas mal. J'avais juste insisté pour ne travailler que le minimum syndical de nuit, pour pouvoir profiter d'elle chaque soir. J'avais aménagé mes horaires pour qu'elle soit le moins possible seule lorsqu'elle ne travaillait pas. Non mais parce qu'à Los Angeles, il demeurait un problème de poids pour ma belle brune : ma mère. Elle se montrait exécrable avec celle que j'aimais et d'ailleurs j'ai un peu du mal à saisir comment Camilla a fait pour rester aussi calme avec toute cette agitation autour d'elle. Parce que merci mais elle était invivable, ma maman... Pourtant je m'étais toujours très bien entendue avec elle et même mes précédentes conquêtes avaient toujours eu le droit à son amabilité. Pas Camilla. Peut-être n'était-elle pas assez bien à son goût ? Je m'en fichais. Elle était mienne, et je l'aimais.

Finalement, le retour en France avait sonné comme une évidence. Le ballet des tournages et des promotions, de dédicaces et autres apparitions publiques à l'étranger avait pris fin pour mon plus grand plaisir. Il ne me resterait qu'à me rendre à Paris dans la semaine et à Cannes un peu plus tardivement pour le travail mais ce ne serait qu'une histoire de quelques jours. Mais voilà, en ce moment, j'étais crevé. Je ne rattrapais pas bien le décalage horaire. J'avais encore des heures de sommeil en retard car avec les derniers jours aux states, le retour avec mes dix-neuf heures de travail, la soirée chez l'ami de Camilla – je m'étais bien amusé mais, mine de rien... Je n'avais pas trop dormi derrière – et le rythme qui, ici, avait repris... Je ne trouvais pas les nuits assez longues. Les journées passées avec ma moitié, par contre, elles étaient juste parfaites. Donc ne vous étonnez pas qu'à huit heures du matin je dormais toujours aussi bien. Je crois qu'un ouragan aurait pu souffler notre studio que je n'aurais pas été réveillé. Je ne sentis donc pas Camilla sortir du lit ni ne l'entendis s'affairer.

Ce n'est qu'en sentant sa main sur mon bras et ses lèvres sur ma joue que je me réveillais. J'esquissais un sourire doux et lorsqu'elle annonça que le déjeuner était prêt, j'ouvris mes grands yeux bruns pour la regarder. Qu'elle était belle ma princesse. Je me redressais pour l'embrasser tendrement.

« T'es parfaite mon ange. »

Oui ben je vous vois venir. Non ce n'est pas niais. Je suis amoureux, c'est tout ! J'attrapais le plateau qu'elle me présentait, la mine gourmande. Si seulement vous saviez tout ce que je pouvais manger dans une journée ! Vous ne diriez plus que je faisais attention à ma ligne pour rester comme j'étais. Au contraire, même ! Vous auriez tendance à vous demander comment je fais pour rester comme ça. À la vérité, je mangeais pour ainsi dire toute la journée, de tout : chocolat, bonbons, viennoiseries, yaourts, fruits, charcuterie... Un véritable estomac sur patte bien adorable qui ne prenait pas un gramme de graisse. S'en était presque incroyable. Bref, tout ça pour vous dire que j'étais plutôt gourmand, oui. Du coup le petit déjeuner de ma chérie c'était l'assurance d'une journée pleine de bonne humeur. Deuxième assurance, je veux dire, après sa présence.

J'attendis néanmoins qu'elle ne revienne avec son propre petit déjeuner avant de commencer le mien. Il y avait un minimum quoi.Ben oui, gourmand mais à principes :Nah:Par contre une fois que ma belle était revenue, je ne me fis pas prier, commençant par un croissant tout chaud que je trempais dans mon café noir. Tics et manies point com bonjour ! J'observais ma moitié à la dérobée. Elle me fit sourire. La voir aussi heureuse, voilà qui me donnait très bonne humeur. Parce qu'il n'y avait qu'elle qui comptait à mes yeux et que la voir heureuse était mon seul but. On pouvait réduire à néant ma carrière, ma réputation. Me prendre ma voiture, mes affaires, ma richesse. Qu'ils fassent. Mais j'avais une chose à laquelle je tenais plus qu'à ma vie. Une chose que je refusais qu'on me prenne et pour laquelle je me battrais sans hésiter. C'était Camilla, la femme qui partageait ma vie. Alors oui, le simple fait de la voir sourire me faisait sourire à mon tour. Alors oui, je l'aimais plus que tout, elle était la meilleure moitié de moi, avec son naturel intact, sa façon de ne pas se prendre la tête, de m'engueuler pour les cadeaux – broutilles à mes yeux, luxe aux siens – que je lui offrais parfois.

Le silence dans la pièce n'était que légèreté. Après tout, avait-on besoin de parler sans cesse ? Le silence pouvait parfois être plus fort que les paroles. J'étais bien. Je ne ressentais pas le besoin de parler pour dire des choses bêtes et sans le moindre sens. A dire vrai, pour l'instant, je n'étais pas assez réveillé pour réellement réfléchir. Finalement, c'est ma chérie qui commença à par engager la discussion et je tournais mon visage vers elle après avoir déposé ce que je tenais à la main. Restons poli, voulez-vous ? Doucement, je caressais son bras avec un sourire léger avant de lui répondre doucement.

« Tu veux que je t'accompagne ? Oh et pour un bien, il faudrait qu'on trouve un peu de temps pour aller monter à cheval, dans la soirée... Qu'est-ce que tu en penses ? »

Sous-entendu au rendez-vous. Et mon absence de protestation pour les courses voulait simplement dire que j'irais, s'il le fallait. C'était bien normal qu'on se partage les tâches. Nous vivions à deux, donc nous devions tenir cet appartement à deux. Les courses faisaient partie de ce que nous avions à faire. Et puis bon, ce n'était pas ce qui allait me tuer. Il y avait largement pire, dans la vie, que d'aller faire des emplettes de nécessité. Ce serait quoi ? De l'alimentaire, principalement, sauf s'il manquait quelque chose de très spécifique... Écartant le plateau pour ne pas l'envoyer voler ailleurs, je passais doucement ma main sur le visage de ma belle, pris d'une soudaine envie de l'embrasser tendrement dans un très léger rire. Elle était tout ce dont j'avais besoin.


Camilla ҩ  Jacob

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Une journée pas tout à fait comme les autres ► Cam' & Jake ◄ Vide
MessageSujet: Re: Une journée pas tout à fait comme les autres ► Cam' & Jake ◄   Une journée pas tout à fait comme les autres ► Cam' & Jake ◄ Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 16:11

Camilla

Le réveil s'était fait en douceur, Cam' avait prit le temps d'être totalement réveillée avant de se lever et de préparer le petite déjeuner. Cela ne l'étonna pas que Jake ne bouge pas, il avait un sommeil de plomb et elle savait qu'un tremblement pouvait secoue Etretat qu'il ne se lèverait pas. Tout en s'affairant à la préparation du repas, Camilla laissa vagabonder son esprit au gré de ses envies. Tout d'abord elle se dit qu'elle était encore fatiguée, que c'était étrange qu'elle n'ait pas récupéré son sommeil et puis elle repensa à Jake endormi dans leur lit. Cette pensée lui arracha un magnifique sourire. Elle aimait cet homme, vraiment, plus qu'elle ne pensait être capable d'aimer. C'était étrange les sentiments, ils vous prenaient au dépourvu, et rien n'y fait, ils sont toujours présents, et dans le cas de la brune, plus forts chaque jour. Elle se dit que s'attacher pouvait peut être faire souffrir, mais cela ne valait la peine car le bonheur en retour était immense. Le bonheur, chose qu'elle ne se croyait pas capable d'atteindre...

Les deux plateaux remplis, Camilla se glissa donc aux cotés de Jake après avoir déposé l'un des plateaux sur la table de chevet. Elle réveilla tout en douceur le jeune homme avec une caresse sur son bras et un baiser sur sa joue. Cela avait toujours marché, à croire que seule la douceur pouvait le sortir de sa torpeur. En tout cas elle aimait le voir se réveiller, ouvrir les yeux lentement et quand il apercevait son visage elle avait toujours droit à un sourire qui lui faisait chavirer le coeur. Jake se redressa afin d'embrasser sa belle et la belle en question y répondit avec délice. Elle accepta le compliment avec un sourire et un petit haussement d'épaules et lui tendit son plateau. Elle préférait nettement les compliments aux cadeaux, ça ne coutait rien et en plus de ça elle pouvait lui en faire à longueur de temps si elle souhaitait. Sur ce elle alla récupéré son propre petit déjeuner et s'installa confortablement pour manger.


Camilla connaissait bien l'appétit insatiable de son chéri et elle avait prévu le truc quand même, il avait droit à une portion double de la sienne et encore il y avait des chances que ça soit juste. Ne vous méprenez pas, ce n'était pas non plus un gouffre sans fond le Jake, juste Cam' qui avait un appétit d'oiseau. Bref, le repas commença en silence, de toute façon même si la jeune femme était levée depuis de très longues minutes, il lui fallait un certain temps pour se concentrer sur des pensées cohérentes. C'est d'ailleurs en s'éclaircissant l'esprit qu'elle fit le programme de la journée et annonça qu'elle avait un rendez vous en début d'après midi. Elle parla aussi des courses qu'ils avaient à faire. Jacob lui proposa de l'accompagner à son rendez vous et un sourire se dessina sur ses lèvres, elle doutait qu'il apprécie vraiment le rendez vous en question. Non mais de un c'était pas agréable du tout pour elle et puis bon c'était quand même un endroit personnel qu'on examinait... Il lui dit ensuite que ça serait peut être bien aussi d'aller monter en fin d'après midi. C'était un bon programme
.

"Je pense pas que ça soit nécessaire que tu m'accompagnes, c'est déjà pas une partie de plaisir, mais si t'es là ça va être l'horreur."

Camilla réfléchit un court instant tout en mordant dans le croissant qu'elle tenait. En fait le plus simple serait carrément qu'ils partent séparément, comme ça le jeune homme pouvait commencer les courses pendant qu'elle allait à son rendez vous et ensuite ils se pourraient se rejoindre dans le magasin... Une pensée en emmenant une autre, elle repensa à ce qu'on lui demanderait au cabinet médical, qu'elle puisse répondre rapidement et vite en finir. Elle s'arrêta soudainement de mâcher, déposa le croissant presque fini sur le plateau et se mit à compter sur ses doigts. Ne vous moquez pas, elle avait une raison quand même de faire ça. Relevant la tête, elle croisa le regard de Jake et soupira. Ça ne lui était encore jamais arrivé avec lui et si avant ça elle ne prévenait pas les mecs avec qui c'était arrivé, sauf que là elle ne pouvait pas lui cacher.

"Mon coeur, surtout panique pas avec ce que je vais te dire, c'est pas la première fois que ça arrive d'accord ?"

Elle l'interrogea du regard et sourit pour le rassurer. C'était étrange qu'elle puisse prendre tant de recul sur ça, c'était quand même important, ça pouvait changer toute leur vie, créer de sacrées tensions aussi, sauf qu'elle était persuadée que ce n'était rien, une fausse alerte, comme toujours. Bref, elle s'essuya les mains dans le serviette en papier qu'elle avait sur son plateau, se passa une main dans les cheveux avant de commencer.

"Alors si mes calculs sont bons et ils le sont j'en suis certaine, j'ai un retard de 2 semaines... Sauf que ça m'arrive de temps en temps je sais pas trop pourquoi. Bref, là ça veut dire test de grossesse sinon mon gynéco va m'engueuler en beauté et voila..."

Camilla était très détendue, pas la peine de paniquer de toute façon. Par contre elle comprendrait que le jeune homme penne peur, après tout il avait 20 ans et ce ne devait pas être courant les filles qui lui disait qu'elle avait du retard dans ses règles mais que c'était pas grave... En tout cas elle déposa son plateau derrière elle, s'assit en tailleur face à Jake et le laissa digérer la chose.
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Une journée pas tout à fait comme les autres ► Cam' & Jake ◄ Vide
MessageSujet: Re: Une journée pas tout à fait comme les autres ► Cam' & Jake ◄   Une journée pas tout à fait comme les autres ► Cam' & Jake ◄ Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 21:42




Une journée pas tout à fait comme les autres

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien ; c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout. » ► Anonyme
Le réveil c'était fait en toute douceur et c'était vraiment agréable. Camilla était la fille parfaite. Et je l'aimais, vous n'imaginez même pas ! Je l'avais rencontré à une avant-première et elle m'avait clairement ignoré, comme les autres acteurs, la mine décomposée, comme traînée de force. Puis, quelques mois plus tard, dans cette boîte de nuit, son jeu avait été tout autre. Il était devenu clair qu'elle avait des idées sur la fin de soirée, idées qui me plaisaient beaucoup, je l'avoue. Cette fille était à la fois un volcan et une bombe. Il aurait fallu être fou – ou en relation avec quelqu'un – pour lui dire non. J'avais fini la nuit chez elle. Et on avait pris une décision sur la suite des choses. A savoir se revoir et peut-être se donner une chance. J'avais saisi cette chance et je m'y étais accroché, tout comme ma belle. Aujourd'hui, nous étions toujours là, malgré une période de doute très dure. Elle était repartie des States à cause de ma mère – et elle n'avait en aucun cas reçu mon soutien cette fois-là – et lorsque je l'avais retrouvée, il y avait eu un homme entre nous. Enfin, c'était ce que j'avais cru et j'avais été malade de jalousie. J'étais reparti, furibond, sans donner d'explications. Et à mon retour, elle m'avait surpris à jouer dans la paille avec Eleah, une amie d'enfance, et avait cru que j'étais avec cette fille. Ma belle avait alors fais une tentative de suicide. La simple idée me faisait souvent frémir. Avait suivi une longue période de remise en question de ma part, et de réflexion, aussi. Puis tout avait filé pour le mieux entre nous. Nous nous étions même installés ensemble. Maintenant, plus un nuage ne masquait notre horizon.

Tout cela pour meubler notre déjeuner silencieux. On prenait le temps de se réveiller, tout simplement. Surtout moi, j'étais plutôt long au réveil le matin. Quand je dormais de manière exceptionnelle l'après-midi, ce n'était pas du tout pareil, j'étais plus vif d'esprit au réveil. Mais là il me fallait mon temps d'adaptation. Comme un vieux moteur diesel qui a besoin de chauffer avant de rouler correctement. A froid ça va moins bien. Bref, sur cette note d'humour, j'écoutais attentivement ma chérie me faire le programme de la journée. Bon bah avec tout ça, ça n'allait pas être journée canapé à deux, quoi... J'avais néanmoins proposé à ma belle de l'accompagner – sait-on jamais – et un sourire s'était dessiné sur ses lèvres. J'avais néanmoins ajouté qu'il faudrait aller monter à cheval. Sur ce, la demoiselle déclina ma proposition de l'accompagner et je hochai la tête, tranquille. Il n'y avait pas à en faire tout un plat, non plus ! Elle avait ses raisons et j'acceptais sans broncher.

« D'accord, comme tu veux. J'irais faire les courses, dans ce cas-là. »

Je n'étais pas fort contrariant pour ce genre de choses. Sur ce, je continuais mon petit déjeuner. Il n'y avait en aucun cas mort d'homme, vous me direz. Donc pas de raisons de se couper l'appétit. Ce rendez-vous pouvait avoir milles-et-unes raisons d'être et si ma chérie ne m'en avait pas parlé, c'est que ce ne devait pas être si grave que ça, si ? En tout cas, ça ne m'empêcha pas de finir d'engloutir mon repas. Aspirateur à bouffe bonjour ! J'étais occupé de finir mon café lorsque ma chérie reprit la parole. Ce qu'elle me lança m'interpella quand même, vu qu'elle me demandait de ne pas m'inquiéter. Je la regardais donc par dessus ma tasse, haussant un sourcil. Ça, ce n'était pas forcément bon, j'avais envie de vous dire. Je finis donc la dernière gorgée de café avant de reposer ma tasse et de l'observer, silencieux, le visage marquant à la fois de l'étonnement – ne pas m'inquiéter ? M'inquiéter de quoi, plutôt ? –, du sérieux – je sentais que j'en aurais besoin, là – mais aussi de la franchise. Les mines toutes faites en me réfugiant derrière mon jeu d'acteur, j'oubliais, avec ma moitié. Elle n'appréciait pas et ce n'était pas réglo ; on ne jouait pas avec les mêmes règles. Lorsqu'elle m'interrogea du regard, j'eus à mon tour un sourire. Bah, j'étais tranquille et détendu, là.

Lorsqu'elle commença à parler, je devins légèrement suspicieux. Et en fait... A la fin, je crois que j'étais légèrement livide. Légèrement, hein, pas complètement mort. Mais, euh... Elle me sortait ça, dans la normale, comme si ça ne changeait rien. Pourtant, ça pouvait tout, absolument tout, même, changer ! Ça ouvrait des possibilités, ce retard, et qu'elle me l'annonce comme une chose des plus banales genre « oh, tiens, on a plus de tomates ! » ça me faisait tout drôle. Je crois qu'à ce moment-là, j'ai très légèrement bugué. Je déposais le plateau sur la table de chevet en essayant de respirer calmement. Je fis alors de nouveau face à Camilla et j'étais un peu déboussolé par l'idée. Pas complètement anéanti, puisque, visiblement, pour elle, il n'y avait pas de risque que ce soit positif. Donc je relativisais, mais ça faisait bizarre, là, en fait. Me dire que je pouvais être papa à vingt ans ? C'était me lâcher le ciel sur la tête. Il me fallut encore quelques instants avant de dire quelque chose, le temps de prendre doucement sa main dans la mienne.

« Je t'avoue que ça me secoue quand même un peu, là... Mais tu sais que je t'aime et que rien ne pourra changer ça. J'ai une seule question. Si c'était pas une fausse alerte, Cam' ? »

J'étais légèrement nerveux en posant cette question. La poser, ce n'était pas dire que ça venait à être une vérité. Et puis de toute manière il faudra bien se la poser un jour ou l'autre. Alors là, j'étais un peu nerveux, mais encore assez calme. Je n'y étais pas vraiment confronté, à vrai dire. Sinon, ça serait sûrement une autre paire de manches...


Camilla ҩ  Jacob

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Une journée pas tout à fait comme les autres ► Cam' & Jake ◄ Vide
MessageSujet: Re: Une journée pas tout à fait comme les autres ► Cam' & Jake ◄   Une journée pas tout à fait comme les autres ► Cam' & Jake ◄ Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 22:31

Camilla

A croire que Jake lisait dans ses pensées. Camilla n'avait même pas exposé son idée de partir séparément afin d'être plus efficaces et pourtant le jeune homme lui annonça qu'il allait donc faire les courses. Il était génial cet homme, parfait. Toujours à l'écoute, attentionné, présent, c'était le genre d'homme qu'on ne veut pour rien au monde laisser filer et elle avait réussit à le garder près d'elle malgré quelques périodes de doutes. Mais là n'était pas la question, le programme était donc tout fait, elle sortit son plus beau sourire, d'accord elle avait toujours son plus beau sourire pour Jake, afin de lui montrer son accord. Qui disait que les stars étaient superficielles ?! Jacob Fletcher était tout ce qu'il y avait de plus simple. Bon de temps en temps il la couvrait de cadeaux inutiles, mais magnifiques, et ça avait le don de l'agacer. Hormis ce point il vivait comme tout le monde.

Revenons donc plutôt à l'annonce que Camilla fit, elle se doutait qu'en disant qu'il n'avait pas à s'inquiéter son chéri s'inquiéterait quand même un peu, mais bon elle ne pouvait pas non plus juste lui sortir qu'elle avait du retard et qu'elle allait devoir faire un test de grossesse... Elle aurait pu, sauf que ça ne se faisait pas, pas avec l'homme qui partageait sa vie et qu'elle aimait. Le regard de Jake changea, il l'écoutait attentivement, pourtant il ne perdit pas son sourire, ce qui montrait qu'il lui faisait confiance sur le fait que ça ne soit pas très grave. Au moins elle pouvait parler assez tranquillement, chose qu'elle fit, sauf qu'au fur et à mesure qu'elle s'expliquait, elle le vit blanchir. Heureusement il ne devint pas transparent, il était juste bien pale sans pour autant ressembler à un mort. Bon bah elle allait lui laisser le temps de digérer la nouvelle et puis elle allait surtout enlever le plateau de nourriture car ce n'était pas pratique du tout.

Le plateau derrière elle, Camilla se reconcentra sur son amoureux qui était toujours en pleine réflexion sur ce qu'elle lui avait dit. Lentement il lui prit la main, main qu'elle lui abandonna totalement, et lui avoua que ça le chamboulait. Cam' comprenait parfaitement que ça le secoue à ce point. Tout d'abord les hommes, et il pouvait aimer les femmes comme jamais et essayer de les comprendre, ne pouvait même pas imaginer ce qu'un retard de règles provoquait la première fois, il ne savait pas ce que c'était que de se rendre compte que son corps est capable de très mauvaises plaisanterie sur ce point de vue là. Parce que avouons le, une panne chez un homme est à peu près le seul problème qu'il peut rencontrer dans sa vie et ce n'est pas vital... Un retard de menstruations était une toute autre affaire. Bref, Cam' avait pris du recul sur ça, elle savait que son corps se jouait d'elle et l'acceptait.

Jacob ne s'arrêta pas au fait qu'il était ébranlé par la nouvelle, il lui redit qu'il l'aimait et que ça ne changerait pas. Un sourire naquit sur les lèvres de la demoiselle, elle l'aimait aussi et s'en était à un point qu'elle ne s'imaginait pas un instant vivre sans lui. Mais il continua et finit par lui poser une question, la seule qui pouvait la faire réellement douter. Et si le test se retrouvait positif ?! Son sourire s'effaça doucement, elle se mordilla la lèvre inférieure et soupira. Elle avait ressenti la tension dans la voix de Jake et elle comprit que cela l'inquiétait, qu'il n'était pas aussi serein que ça...Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle ferait, si elle était prête ou non à devenir mère, si elle pouvait assumer et la grossesse et toute la vie de l'enfant ensuite. La jeune femme prit un instant afin de bien penser ses mots
.

"Si c'était pas une fausse alerte je crois que d'abord je paniquerais, et surement pas pour la raison à laquelle tu pense... Je n'ai jamais vraiment réfléchis à l'idée d'avoir des enfants, mais depuis toujours il y a cette crainte au fond et je sais qu'elle va ressortir un jour ou l'autre. J'ai peur d'y laisser la vie Jake et ça serait ma première crainte, ne pas réussir à vivre assez longtemps, te laisser seul comme ma mère nous a laissé mon père et moi..."

Cam' serra un instant les mâchoires, ce n'était pas tout à fait la réponse à la question de Jake, mais c'était pourtant la première idée qui lui était venue et elle ne l'inquiétait pas cette idée, elle la terrifiait. Sa main se ressera sur celle de Jacob et elle inspira avant d'annoncer.

"Pour le reste je n'ai aucune idée de savoir si on en est capable ou pas Jake... La seule chose que je sais c'est que je ne ferais rien sans ton avis, si le test est positif... Je comprendrais que tu ne veuille pas le garder, avoir un enfant à 20 ans c'est loin d'être ce dont on rêve quand on est jeune... Alors si on me dit que l'avortement est possible je le ferais..."

Au ton qu'elle employa il était clair que ce n'était pas la solution qu'elle préférait, mais que cette décision elle était capable de la prendre, aussi bien pour son bien que pour celui de Jacob ou du bébé. Camilla se mit à genou, s'approchant du jeune homme, elle lui sourit et du bout des doigts caressa l'arrête de sa mâchoire.

"Je ne t'imposerai jamais quelque chose mon coeur, et encore moins sur une décision pareille. Alors si c'était pas une fausse alerte je pense qu'on en parlerait... On est assez proche pur dévoiler ses craintes et ses doutes, pour donner son avis sans craindre que l'autre ne le prenne mal non ?"
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Une journée pas tout à fait comme les autres ► Cam' & Jake ◄ Vide
MessageSujet: Re: Une journée pas tout à fait comme les autres ► Cam' & Jake ◄   Une journée pas tout à fait comme les autres ► Cam' & Jake ◄ Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 10:58




Une journée pas tout à fait comme les autres

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien ; c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout. » ► Anonyme
Bon, je lui faisais confiance, quand elle me disait que ce n'était pas très grave et que je ne devais pas m'inquiéter mais là, je m'étais juste décomposé petit à petit. Si, c'était grave, très grave, même ! Non mais elle se rendait compte des conséquences si cette fois-ci c'était une vraie alerte rouge ? Branle-bas de combat dans ma tête parce qu'en plus j'étais devenu pâle et je n'étais plus du tout de la meilleure forme possible et imaginable. N'empêche que voilà, ma chérie je l'aimais et ce n'était pas ça qui changerait quoi que ce soit. J'avais donc pris sa main, pour la caresser tout doucement, en lui disant que voilà, je l'aimais, je ne ferais pas ma vie sans elle mais... Qu'est-ce qui se passerait si ce n'était pas un test négatif ? Non mais parce que ça changerait tout, quelque soit notre choix ! Et visiblement cette idée avait les même conséquences chez ma belle que chez moi, puisque cette dernière se mordit la lèvre. Oui, ça donnait quelques peu matière à réflexion.

A ce qu'elle ajouta, mon cœur se serra et je m'approchais pour la prendre dans mes bras. Cette crainte, je la devinais et je savais très bien qu'elle ne la lâcherait jamais. De moins pas tant que ce ne serait plus qu'une étape du passé. C'était tellement compréhensible ! Alors je la laissais continuer, sans l'interrompre, la calant juste entre mes bras pour la rassurer. J'étais là, je le lui avais promis. Et je resterais là, tout simplement. Quoi que l'on décide, de toute façon. Pour le moment, je ne la pressais pas à parler, parce qu'après tout, elle avait bien dit qu'elle n'y avait jamais pensé. Donc il lui fallait sûrement un peu de temps pour organiser toutes ses pensées. Néanmoins, le petit paragraphe qui suivit me fit quelques peu froid dans le dos. Non, je ne pensais certes pas être papa à vingt ans, j'étais presque un gamin, encore, j'étais loin d'être mûr parfois, mais si elle ne voulait pas avorter, alors on le garderait, c'était aussi simple que ça. Je ne voulais pas qu'elle puisse m'en vouloir, j'avais bien trop peur que cela soit nocif pour notre couple. Je la laissais néanmoins finir. Je laissais un légère pause se former, le temps d'encaisser tout ce qu'elle avait dit et de me formuler mentalement une réponse à peu près potable.

« C'est vrai qu'à vingt ans, je n'avais jamais pris le temps d'y penser mais... Je t'aime et je sais que je ferais ma vie avec toi. Alors je ne veux t'imposer aucun choix, et s'il y a une décision à prendre, ce sera à toi de la prendre. Je l'assumerais, quoi qu'il en soit. Je ne veux surtout pas que tu prennes une décision que tu pourrais regretter un jour pour moi, parce que si jamais tu venais à m'en vouloir je ne me le pardonnerais jamais. On aurait tout le temps d'en parler lorsqu'on saura ce qu'il en est... »

Doucement, je la pris par la taille, tandis qu'elle caressait ma mâchoire, avant de l'embrasser tout doucement. Mes lèvres glissèrent ensuite dans son cou, rapidement, avant que je ne sorte du lit. Non pas que je m'ennuie avec ma belle mais plutôt que si elle avait rendez-vous et que je devais aller faire les courses, le début de l'expédition salle de bain s'imposait. Néanmoins, je récupérais mon plateau pour le débarrasser, l'appétit un peu coupé, pour le coup. Mouais et puis il fallait dire que j'avais quand même bien dévoré. Bon, allez Jake, remets les deux pieds au sol et réfléchis un peu parce que là c'est le foutoir ! Si la vie était un film avec des répliques et des rebondissements écrits à l'avance, ça serait beaucoup, beaucoup plus simple. Pour moi en tout cas parce que ça c'était mon métier alors ça m'éviterait au moins de buguer. Mais non, la vraie vie, ce n'était pas ça alors il fallait faire avec. Néanmoins, je retournais prendre tendrement ma chérie dans mes bras.

« Love you... »

Ben c'était bien le minimum de le lui dire Une journée pas tout à fait comme les autres ► Cam' & Jake ◄ 1950736702


Camilla ҩ  Jacob

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Une journée pas tout à fait comme les autres ► Cam' & Jake ◄ Vide
MessageSujet: Re: Une journée pas tout à fait comme les autres ► Cam' & Jake ◄   Une journée pas tout à fait comme les autres ► Cam' & Jake ◄ Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 16:31

Camilla

Cam' avait répondu à la question du mieux qu'elle put, ménageant quelques petites pauses pour mettre ses idées au clair. Sauf que là Jake avait mis un beau bazar dans son petit crane et elle ne savait pas comment ôter cette image d'elle et Jacob avec un enfant. En réalité le pire n'était pas cette image là, mais celle d'un Jacob seul avec un enfant à charge. Bien sur que les morts en couche étaient rares, n'empêche qu'elles existaient et qu'elle en avait été victime. Camilla parla donc de cette crainte, de cette peur qui ne la quitterait pas avant qu'elle n'est mis au monde un enfant. Jake sentit la détresse de sa compagne et s'approcha pour la serrer dans ses bras. la jeune femme y trouva, comme toujours, le réconfort dont elle avait besoin. Et puis les mots coulèrent de nouveau, lui disant qu'elle ne pouvait agir sans son avis, qu'elle était prête à tout pour lui.

Jake prit le temps de réfléchir à ce qu'elle avait dit et à ce qu'il allait lui pouvoir dire. Cam accepta ce silence, lui laissant le temps dont il avait besoin. Enfin il prit la parole et elle eut confirmation de ce qu'elle avait dit. A 20 ans, avec son train de vie, il n'avait jamais pensé à avoir des enfants, comme elle n'y avait jamais pensé car elle n'avait jamais imaginé être aussi bien en couple. Il continua sur le fait qu'il ne voulait en aucun cas la pousser dans une direction ou une autre, lui laissant totalement le choix. Heureusement quand même qu'il lui dit que de toute façon il la suivrait car un instant elle aurait pu s'imaginer décider de garder le bébé et pour finir devoir l'élever seule car monsieur ne pouvait assumer. C'était mal connaitre Jake, mais en même temps elle aurait compris, elle ne lui aurait voulu qu'un temps... L'acteur termina par une petite note de sagesse, pas la peine de se prendre la tête pour le moment. Ensuite il y eut ce moment tendresse qui était pire que bienvenu, Camilla apprécia la caresse des lèvres du jeune homme sur sa peau et elle le regarda partir avec son plateau et resta plantée dans le lit quelques secondes. Il fallait vraiment qu'elle sache, et attendre le début d'après midi n'était pas possible, Jake avait mis en elle un doute (et pas que apparemment).

La brune se leva récupéra son propre plateau tout en réfléchissant à tout ce bazar. 10 min avant elle était persuadée que ce n'était rien, comme les fois précédentes, que son corps lui jouait des tours. Elle arriva dans la cuisine, déposa le plateau et se retrouva en un rien de temps dans les bras de son chéri. Cam se blottit contre lui, enfouissant sa tête dans son épaule. Elle sentait le souffle du jeune homme contre sa nuque et entendit sa voix. Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle releva la tête pour lui faire face
.

"Love you too..."

Elle déposa un baiser sur ses lèvres et s'échappa de son étreinte. Une idée, ou plutôt un souvenir venait de lui traverser l'esprit, elle attrapa la main de son amoureux et se dirigea dans la salle de bain ou elle le lâcha. Après avoir ouvert un placard et vidé presque tout son contenu sur le sol, elle brandit une boite à Jake. Un test de grossesse. Son visage n'était pas spécialement celui d'une personne heureuse d'avoir trouvé ce qu'elle cherchait, mais celui de quelqu'un de soucieux, s'attendant à une mauvaise nouvelle. Sans un mot elle sortit le bâtonnet, soupira et serra les dents avant de pouvoir dire un mot.

"On peut savoir ça maintenant Jake..."

Après une seconde à observer ce qui était l'instrument de vérité, Cam mit Jake dehors, elle avait besoin d'un peu de concentration et surtout ne pas sentir le regard de l'acteur sur elle. Tout en faisant ce qu'on lui demandait, elle réfléchit à pourquoi elle avait ce test de grossesse et se souvint qu'elle en avait acheté un aux States pour une de ses collègues qui avait au quelques problèmes. Bref, elle était toute seule le temps de faire pipi et quand elle eut fini, elle ouvrit la porte à son compagnon toujours sans dire un mot, tout était déposé sur le lavabo, le test, la notice... Il n'y avait plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Une journée pas tout à fait comme les autres ► Cam' & Jake ◄ Vide
MessageSujet: Re: Une journée pas tout à fait comme les autres ► Cam' & Jake ◄   Une journée pas tout à fait comme les autres ► Cam' & Jake ◄ Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 8:43




Une journée pas tout à fait comme les autres

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien ; c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout. » ► Anonyme
C'était un tantinet déconcertant, n'est-ce pas ? De quoi faire perdre le nord à une boussole, pour vous donner une image. J' avais l'impression que ma vie entière tanguait et que tout ce qui devait encore advenir avait été mis à mal par la simple idée, et non une implacable certitude, que Camilla attendait un enfant. La seule certitude qui demeurait c'était que si elle attendait vraiment un enfant, que si toute cette angoisse n'avait pas été causée par une blague de mauvais goût de ses hormones et de son corps, eh bien j'étais sans aucun doute possible le père. Et cette certitude avait toute son importance à mes yeux. Parce que si un jour je devrais être père, ce serait de notre enfant, et pas d'un autre. En d'autres termes, ce serait avec elle ou personne d'autre, pour remettre cette phrase dans un français correct et intelligible. Mais vous aviez compris l'idée, n'est-ce pas ? Enfin, bref, j'étais plein de doutes, je manquais d'assurance comme rarement et, de surcroît, cette idée faisait son chemin dans ma tête. Et ça, c'était mauvais. Nocif pour mes réflexions. Dangereux pour prendre une décision avisée. La seule chose qui m'évitait de partir en vrilles, c'était Cam', contre moi. Pour une fois, j'allais lui montrer un peu de maturité. Ce serait nécessairement le minimum d'ailleurs. Sinon, ce serait l'implacable preuve que je n'étais pas prêt malgré ce qui nous attendait. Et pourtant, aujourd'hui, il fallait que je grandisse et, surtout, que je rationalise un peu les choses pour éviter qu'elles ne prennent de bien trop énormes proportions.

D'ailleurs, pour cela, rien de mieux à mon sens que de me remettre à de petites habitudes, de façon à simplement pouvoir remettre un semblant de bon ordre dans le quotidien. C'était un peu mon seul moyen de faire face à l'exceptionnel en faisant un minimum preuve de maturité. Alors je m'étais levé pour aller débarrasser mon petit déjeuner dans la cuisine et lorsque ma compagne m'y rejoint, son propre plateau en main, je la laissais le déposer avant de la prendre dans mes bras, câlin, sentant sa tête se caler contre mon épaule tandis que j'avais le menton juste au dessus de son épaule. Je lui dis alors que je l'aimais. Dans ma langue natale, en français, en allemand, en espagnol, en russe, en polonais, en italien, en néerlandais... Qu'est-ce que ça changeait ? Au final je l'aimais dans toutes les langues, vivantes ou mortes, tous les dialectes, toutes les formes de patois et de langues régionales du monde. C'était juste que ma langue maternelle était repassée par dessus dans une forme de naturel et je souris, amusé, lorsqu'elle me répondit de même. J'accueillis avec plaisir son baiser, le lui rendant très tendrement, avant qu'elle n'exprime le besoin de sortir de mon étreinte. Je la laissais donc filer.

Au final, elle m'attrapa la main et cela me donna matière à réflexion. Pourquoi ? Non, vraiment, pourquoi ? Je me laissais néanmoins emmener vers la salle de bain. D'ailleurs, si j'avais résisté, elle aurait eu toutes les peines du monde à me déplacer, puisque j'avais encore pris en masse musculaire. Ça tombe comme un cheveu dans la soupe, n'est-ce pas ? Mais avec tout ça j'essayais simplement de me préparer pour mon prochain tournage, qui aurait lieu à l'hiver. Sauf si un événement un peu imprévu venait chambouler tous mes plans..? En tout cas, j'étais désormais dans la sale de bain avec ma moitié et je la regardais, simplement curieux d'apparence, mais au fond un soupçon suspicieux, même si je faisais en sorte de le cacher. Et à ce petit jeu-là... Je pouvais devenir très fort ! Ma curiosité s'effaça au fur et à mesure que ma belle vidait un placard de la salle de bain. Mais qu'est-ce qui lui prenait, là ?! Ah ben je venais de comprendre en voyant ce qu'elle me montrait, maintenant. C'était sûr que pour chasser les doutes... Il y avait difficilement mieux qu'un test de grossesse... Bon, il y avait un rendez-vous chez le gynécologue mais pour ça il faudrait attendre un peu plus tard dans la journée donc c'était déjà mieux que rien, n'est-ce pas ? Mais visiblement, cette idée déplaisait à Cam'. Alors lorsqu'elle me proposa de savoir tout de suite, je secouais doucement la tête.

« On peut attendre, si tu préfères... »

Sauf que je finis à la porte avant d'avoir mon mot à dire. Ah oui, carrément ? Mais elle voulait me rendre fou, n'est-ce pas ? Quelle autre explication pouvait-il bien y avoir ? A part ça, je ne voyais vraiment pas du tout. Je fis donc en sorte de ne pas tourner comme un lion en cage en attendant, parce que c'était bien quelque chose dont j'étais capable. Je sentais mes nerfs sur le point de rompre, mon cœur qui battait la chamade. Mon souffle était plus court et plus rapide que d'habitude et j'avais toujours des questions qui me passaient à travers la tête sans que je n'aie le temps de les éclaircir. J'avais du mal à peser le pour et le contre. Et j'en étais à me demander si ce serait vraiment un soulagement de savoir qu'il s'agissait d'une fausse alerte. À partir de là, j'étais perdu, dans le sens où j'admettais cette possibilité, que je lui donnais un poids dans la balance et qu'au final, la première panique passée, je m'y étais presque comme résigné. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Je n'en savais rien et le moment n'était plus à essayer de trouver le pourquoi du comment ou les éventuelles conséquences d'un oui par rapport à un non, puisque Camilla était sortie de la salle de bain pour me signifier que je pouvais revenir. Chose que je fis sans me prier, passant avec délice mes bras autour de sa taille. Je respectais le silence qu'elle avait imposé, posant doucement mon menton sur son épaule. Ce serait bientôt le moment de vérité. Ce serait bientôt le moment qui changerait nos vies.


Camilla ҩ  Jacob

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Une journée pas tout à fait comme les autres ► Cam' & Jake ◄ Vide
MessageSujet: Re: Une journée pas tout à fait comme les autres ► Cam' & Jake ◄   Une journée pas tout à fait comme les autres ► Cam' & Jake ◄ Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 15:49

Camilla

Jacob n'opposa aucune résistance lorsque Camilla le traîna derrière elle, ainsi ils se retrouvèrent tous deux dans la salle de bain. Cam' s'installa par terre et vida quasiment tout le contenu d'un placard, c'était toujours comme ça de toute façon, quand on a besoin de quelque chose, il est rare qu'on le trouve du premier coup. La boite en carton dans la main, elle la montra à Jacob afin qu'il comprenne ce qu'elle voulait et pourquoi elle l'avait tirée jusque là. Bien sur le fait de faire ce test allait les mettre dans tous leurs états si jamais il s'avérait positif, de même d'ailleurs s'il s'avérait négatif car il existait de faux négatifs, rarement de faux positifs. La jeune femme fit face à son amoureux un instant et il lui répondit qu'elle n'était pas obliger, qu'ils pouvaient très bien attendre... Sauf qu'avec le doute soudain qu'elle avait, Cam' savait qu'elle ne vivrait pas tant qu'elle ne saurait pas. Elle mit donc Jake à la porte sans rien lui demander, sans lui adresser un mot.

Une fois seule dans la salle de bain elle put se recentrer un peu, se concentrer sur ce qui arrivait. Tout en faisant le test elle essaya de se calmer, de retrouve un état d'esprit plus serein. Ce n'était pas facile car elle craignait vraiment, à présent, que le test soit positif. Pourtant elle se força à ôter cette idée de la tête et quand elle rouvrit la porte au jeune homme, elle s'était calmée, s'imposant le calme. Il lui fallait une sacrée dose de volonté pour réussir à ne pas s’inquiéter. De toute façon les dés étaient lancés, ils n'avaient plus qu'à attendre 2 longues minutes. Jacob vint se placer derrière elle, refermant ses bras sur sa taille et son menton sur son épaule. Camilla observa un instant leur reflet dans le miroir et elle serra l'une des mains de son chéri. En se voyant comme ça dans la glace, Cam' savait qu'ils n'étaient pas prêt à être parents, elle vit aussi que peu importait ce qu'ils décideraient, ils feraient face ensemble et cette certitude la rassura. Malgré tout ce qui s'était passé depuis qu'ils étaient ensemble, elle avait la certitude qu'ils finiraient leur vie ensemble et que tous ces obstacles les avaient rapprochés plus qu'ils ne les avaient séparés.

Le temps d'attente prit fin. Camilla n'avait eu aucune envie de jeter un oeil avant d'être certaine que ça suffisait et donc lorsqu'elle baissa les yeux sur le test et qu'elle le vit positif son coeur rata un battement, son estomac protesta et elle devint livide. De nouveau sans dire un mot la jeune femme tendit le test à Jake et lui fit face avant de s'échapper de ses bras et de se retrouver au dessus des toilettes pour vomir. Ce n'était pas ce possible début de grossesse qui avait provoqué ce vomissement, mais bel et bien un état de stress. Dans sa tête tout devint flou, comme dans un rêve, un mauvais rêve. Elle serra les bras autour de son ventre et un nouveau haut le coeur la fit hoqueter. Elle était enceinte, elle était enceinte, elle était enceinte ! C'était la seule chose qu'elle avait en tête. Après une courte minute elle se redressa, les larmes coulaient le long de ses joues et elle était livide. Pas spécialement désireuse que Jacob la voit dans cet état elle garda la tête basse jusqu'à atteindre le lavabo et se passa de l'eau sur le visage. Un léger murmure fit enfin surface et elle répéta plus d'une fois "je suis enceinte..."

Avec tout ça elle ne savait même pas si Jacob avait compris ce qu'il se passait, il n'y avait eu que cette énorme boule dans l'estomac, ce stress soudain qui l'avait envahie et qui la rendait malade. Le visage trempé Cam' fit face au jeune homme, elle s'appuya sur le bord du meuble derrière elle et croisa les bras. Maintenant la seule chose qui voulait bien sortir était une question, c'était LA question.


"On fait quoi Jake ?.."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Une journée pas tout à fait comme les autres ► Cam' & Jake ◄ Vide
MessageSujet: Re: Une journée pas tout à fait comme les autres ► Cam' & Jake ◄   Une journée pas tout à fait comme les autres ► Cam' & Jake ◄ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée pas tout à fait comme les autres ► Cam' & Jake ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "RPG" :: Rp's divers-