Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Comment tout gâcher en une leçon par Ulrick ▬ Pv Ulrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Comment tout gâcher en une leçon par Ulrick ▬ Pv Ulrick Vide
MessageSujet: Comment tout gâcher en une leçon par Ulrick ▬ Pv Ulrick   Comment tout gâcher en une leçon par Ulrick ▬ Pv Ulrick Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 0:46

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.


Ma journée avait pourtant bien commencer. J'avais reçu un sms d'Ulrick disant qu'il voulait me présenter quelqu'un qui comptait beaucoup pour lui. J'étais ensuite sorti de l'hôpital où j'étais depuis le braquage à cause de mon poignet fracturé. Normalement, je ne pouvais pas conduire mais croyez moi que j'avais outrepassé cette interdiction et que je conduisais. Arrivée à Horse Beautiful, je retrouvais mon appartement avec mes deux monstres qui étaient heureux de me retrouver. Avec Ulrick, nous avions convenu d'un rendez vous à 16h au saul pleureur. J'avais déjà hâte d'y être pour savoir qui était cette fameuse personne. J'espérais que se ne serait pas la blonde que j'avais déjà vu avec lui et qui semblait être très proche de lui, plus que je ne le serais surement jamais. Oui, j'étais jalouse et j'avais mes raisons:Ulrick avait déjà eu une aventure avec une blonde qui lui avait croire que son enfant était le sien. J'avais faillit y perdre le mien d'enfant et Ulrick m'avait alors demandé d'avorter. Un trop mauvais souvenir pour moi et je ne voulais pas qu'il se reproduise à nouveau.

Bref, je profitais de ma journée de temps libre pour faire du ménage chez moi. Au programme, passage de l'aspirateur (il allait faloir que j'investisse dans un aspirateur robot avec tous les poils que j'avais..) et passage de la serpillière qui amusa profondément Banzaï et moi beaucoup moins. Par deux fois, mon gros monstre renversa le baquet qui contenait l'eau, m'obligeant à éponger. Et avec un bras dans le platre, c'était tout sauf évident. Mais il y avait des poils partout et je détestais les poils volant. Une fois le ménage fait, je pus en profiter pour me légumer un peu devant la télé en attendant de devoir me faire livrer une pizza car mon frigo était désespérément vide. Une fois manger, je me remis devant la télé en attendant l'heure de retrouver mon petit ami. Une fois l'eure fatidique arrivée, je passais un nouveau t-shirt et pris mes clés de voiture et direction le saule pleureur.

Une fois sur place, j'entendis des rires et des voix dont une que je reconnaitrais entre mille: Ulrick. L'autre m'était inconnu mais c'était une voix de femme. Je craignais soudain le pire, mon eptit côté catastrophiste reprenant le dessus. Ecartant les branches, je vis Ulrick avec une jeune femme dans les bras: la blonde que je ne pouvais supporter. Elle passa soudain ses bras autour de MON Ulrick et l'embrassa à pleine bouche mais sur la joue. Mais cela aurait été sur la bouche que cela m'aurait fait le même effet: jalousie power... Je n'aimais pas cette blonde et voilà qu'Ulrick voulait que je lui parle, et bien il allait être servit...

"Salut, désolé de te déranger en si bonne compagnie..."


made by pandora.





Dernière édition par Galiopée le Ven 5 Juil 2013 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Comment tout gâcher en une leçon par Ulrick ▬ Pv Ulrick Vide
MessageSujet: Re: Comment tout gâcher en une leçon par Ulrick ▬ Pv Ulrick   Comment tout gâcher en une leçon par Ulrick ▬ Pv Ulrick Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 16:21

La jalousie nous perdra un jour...
Amour et jalousie ne vont jamais l'un sans l'autre

Faire une bourde ? Je n'avais pas cette intention du tout. Mais j'avais tenu à présenter Cécilia et Isaure, les deux femmes de ma vie. L'une ma sœur adoptive, l'autre ma chérie. Mais il y avait des fois où je doutais tout de même de leurs sentiments à toutes les deux... L'une semblait se comporter comme une femme amoureuse, et l'autre était souvent distante. Mais je pouvais comprendre, après ce que je lui avais fait.
J'avais passé ma journée à Beautiful, mais le rendez-vous sous le saule pleureur me préoccupait tellement sans que je sache pourquoi. Après avoir failli planter ma fourche dans le pied d'une palefrenière et envoyé un pli de foin dans la figure d'un collègue, je finis par abandonner avant de devenir un danger public ambulant et m'enfermai dans mon studio. Où le bazar qui s'y trouvait me déprima à moitié. J'essayai de ranger, de remplacer cette foutue ampoule qui avait grillé dans l'entrée et récoltai un « SHPAF » au-dessus de ma tête en guise de remerciements. Ce n'était pas mon jour... Et peu motivé à faire un remake de la mort de Cloclo, je mis des gants pour ne pas me faire électrocuter à cause de mes mains moites. Cette mission terminée (je me sentais :héros: vous pouviez pas savoir comment !), je ne sus pas que faire, bien qu'il y ait du boulot en perspective... Cela ne m'empêcha pas de tourner en rond comme un lion en cage, sans me décider pour telle ou telle tâche ménagère. Finalement, je descendis vers le saule pleureur où nous avions rendez-vous tous les trois, pas impatient d'y être mais plutôt stressé par les différents scénarios qui pouvaient avoir lieu. Isaure et Cécilia qui sympathisent, Isaure qui fait une crise de jalousie et qui fasse acte d'impolitesse face à Cécilia, Cécilia qui la provoque en essayant de me garder pour elle (cette chipie que j'adorais en était totalement capable !)... Je redoutais surtout qu'Isaure prenne mal mes liens affectifs envers Cécilia même s'ils n'étaient que fraternels, car elle ne savait pas que Cécilia était ma sœur adoptive et notre affection était si manifeste que le doute était parfois permis. Mais si je lui expliquais clairement, elle allait comprendre, elle n'était quand même pas stupide !
Arrivé sur le lieu en avance, il n'y avait évidemment aucune des deux filles que j'attendais. Normal me direz-vous. J'attendis le moment en faisant le tour de l'arbre jusqu'à en avoir le tournis, en tirant une ou deux branches pendantes sans qu'elles se détachent, en prenant un grosse feuille trouvée par terre et en enlevant tout pour garder les rainures qui la parcouraient après m'être assis... Jusqu'à entendre des pas dans mon dos, sentir deux mains dans mon dos et des cheveux blonds qui entraient dans mon champ de vision. Ma soeurette était lààà *-* Je me relevai pour lui faire face et la pris dans mes bras. Comment tout gâcher en une leçon par Ulrick ▬ Pv Ulrick 2861991637 time ! Nous commençâmes à nous raconter nos vies, ce que nous avions fait ses derniers temps et elle rit plusieurs fois lorsqu'elle sut les maladresses que j'avais commises ce matin. Évidemment, je ne lui avouai pas qu'elles étaient le résultat du stress du rendez-vous entre les deux femmes... Finalement dans son élan, elle m'embrassa avec enthousiasme sur la joue – même si je me doutais qu'il n'y avait pas que de l'enthousiasme là-dedans -.
Finalement, j'entendis la voix de celle que j'attendais le plus impatiemment. Mais cette voix n'avait pas le ton chaleureux que je lui connaissais souvent... Il était glacial, plein d'une jalousie coléreuse contenue. J'aurais dû me douter qu'elle réagirait comme ça ! Mais maintenant, il était trop tard. Je me tournai vers elle, tout sourire.
- Salut ! On n'attendait plus que toi ! What a Face
J'avais choisi de ne pas réagir au sarcasme qu'elle avait émis. Pas la peine d'aggraver les choses, même si d'habitude c'était ce que j'avais tendance à faire, chercher les embrouilles.
[/justify]

Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Comment tout gâcher en une leçon par Ulrick ▬ Pv Ulrick Vide
MessageSujet: Re: Comment tout gâcher en une leçon par Ulrick ▬ Pv Ulrick   Comment tout gâcher en une leçon par Ulrick ▬ Pv Ulrick Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 14:10

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.


Je ne savais vraiment pas à quoi je m'étais attendu... Ulrick n'avait pas changé finalement. Je pensais pouvoir lui redonner une chance et voilà qu'il me trahissait à nouveau et avec une nouvelle blonde. Comme ci l'histoire avec Lindsay, son ex qui avait voulu lui faire croire que son enfant était celui d'Ulrick, n'avait pas suffit. Mais appremment non, cela ne m'avait pas suffit. Regardant la jeune femme qui venait de perdre toute ses couleurs et Ulrick qui semblait être parfaitement à l'aise dans son acte de trahison, je perdis soudain patience et devint rouge pivoine de colère. On attendait plus que moi? Et bin Ulrick allait me trouver avec cette phrase. Il avait voulu la jouer calme mais j'allais tout foutre en l'air. Mais consciemment cette fois car je ne pouvais plus supporter ce jeune homme que j'aimais et qui me trompais dés qu'il en avait la possibilité. Chaussant une paire de lunette de soleil pour cacher mes larmes, je me mis à hurler.

"Tu m'attendais pourquoi faire? Je t'en pris, continue! Quand je pense que j'avais imaginé que tu avais changé... Comme tu peux me le montrer, je me suis encore trompé. Je voulais t'annoncer que pour des raisons d'héritages, je faisais un rapide aller retour aux Etats-Unis... Mais je pense que devant ce spectacle, se ne serait plus qu'un aller simple... Et dire que je voulais que tu m'accompagnes pour te présenter à ma famille!"

Sur ces mots, je fis soudain demi tour et parti à grand pas en direction de mon appartement où mes valises m'attendaient. En chemin, j'appelais un taxi car mon poignet cassé m'empêchait de conduire correctement. Le temps que j'arrive à Horse Beautiful et que je monte à mon appartement, le taxi était arrivé et je pus repartir directement pour l'aéroport le plus proche. Me retournant une dernière fois, je vis Ulrick et l'autre blonde dans la cours. Ils me regardaient partir et la blonde disait quelque chose à cet homme que je ne reverrais jamais. Une fois arrivé à l'aéroport, je me dirigeais vers le guichat des vols internationaux et pris mon billet pour les Etats-Unis. Un aller simple. Persuadé qu'Ulrick ne me suivrait pas, je m'installais dans une salle d'attente, à l'écart des autres personnes, mon walkman sur les oreilles.


made by pandora.





Dernière édition par Galiopée le Ven 5 Juil 2013 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Comment tout gâcher en une leçon par Ulrick ▬ Pv Ulrick Vide
MessageSujet: Re: Comment tout gâcher en une leçon par Ulrick ▬ Pv Ulrick   Comment tout gâcher en une leçon par Ulrick ▬ Pv Ulrick Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 22:47

© made by Islande



Comment tout gâcher en une seule leçon par Ulrick

Ulrick et Isaure → Non je n'ai pas changé, je suis toujours celui qui t'a aimée, qui t'embrassait et te faisait pleurer...


Boulette. Mais je ne comprenais pas laquelle. Elle me sortait quoi là, une crise de jalousie ? Mais pourquoi ? Bon, d'accord, la relation entre Cécilia et moi pouvait paraître ambiguë, mais puisque j'avais invité Isaure à la rencontrer, c'est que je n'avais rien à cacher. Mais si elle ne comprenait pas ça... On allait avoir du mal ! Pour le coup, elle s'était mise à me gueuler dessus, après avoir mis une paire de lunettes qui lui mangeait la moitié du visage. Elle avait peur de m'incendier à travers ses yeux ou c'était comment ? Mais vu comme elle était furieuse, je crois que ne pas les mettre lui aurait au contraire fait plaisir. Elle me sortait quoi là ?! Mais j'avais rien fait avec Cécilia, pourquoi elle se montait la tête comme ça ? Et pourquoi disait-elle qu'elle pensait que j'avais changé, je n'avais pas modifié mon attitude ! Oulàlààààààààà, ça virait au noir là. Cécilia était devenue blanche comme un linge en voyant Isaure arriver. Elle allait pas commencer à être possessive elle aussi hein, je lui avais dit qu'Isaure et moi étions ensemble, et que d'essayer de jouer à nous séparer ne pourrait que l'attirer vers le bas. Et là, elle n'avait rien fait du tout. Là, elle était peut-être choquée par les propos de ma brune qui ne mâchait pas ses mots. D'ailleurs quand on en parlait, elle avait fait demi-tour et s'en allait.
Trop surpris par ce qu'elle avait dit, je ne réagis pas tout de suite et c'est Cécilia qui me ramena sur terre. Elle me tirait vers l'académie pour que nous la rattrapions. Je crois qu'elle s'en voulait d'une certaine manière, même si d'un autre côté elle aurait aimé me garder pour elle toute seule. Finalement, je la suivis, et la doublai même. C'était quelques secondes trop tard, le taxi qu'elle avait appelé roulait déjà. Elle ne pouvait conduire parce qu'elle s'était cassé le poignet (comment, elle s'était bien gardé de me le dire... son chien qui adorait me grogner dessus peut-être ?). Je regardai la voiture partir, en me disant que ma vie était finie et que je l'avais perdue pour de bon cette fois. Elle se retourna vers le parking juste avant que la voiture disparaisse à l'angle, et sans ses lunettes de soleil, je voyais bien qu'elle pleurait. Et merde, j'aurais dû la retenir sous le saule au lieu de partir dans une rêverie choquée.
« Si tu l'aimes, pourquoi tu prends une mine de désespéré et tu prends pas ta moto ? Elle est rapide que je sache ! »
Indigné sur le coup, je regardai Cécilia avec un air outragé avant de me dire qu'elle avait raison. En lui présentant des excuses (ben oui, je lui avais promis de passer une partie de l'aprem avec elle...) J'allai chercher ma moto et enfilai mon casque avant de faire vrombir le moteur. La deux-roues puissantes fila sur les routes, vers l'aéroport d'Étretat. Il n'était peut-être pas déjà trop tard... Évidemment, il y eut des bouchons à l'entrée et je jurai bruyamment pour que les voituriers bougent leurs fesses et me laissent passer. Il n'avaient pas de femme à rattraper, eux ! Je pus passer rapidement vers le hall d'entrée, mais galérai à convaincre la douanière de me laisser passer, prétextant une personne employée à voir de toute urgence. Sceptique, elle m'autorisa à aller dans la salle d'embarquement, mais dut prévenir la sécurité car deux colosses habillés en noir me barrèrent le passage. J'essayai de les convaincre eux aussi, mais habitués aux prétextes foireux, restèrent de marbre. Pour finir, je fis demi-tour en shootant dans un objet imaginaire. Mauvais jour pour eux : ils crurent que j'avais renoncé et se rangèrent de nouveau sur les côtés. Je fis de nouveau volte-face et les dépassai avant qu'ils ne puissent réagir. J'arpentai les rangées de sièges en courant à la recherche d'Isaure, sans la trouver. Elle avait dû se cacher en adoptant une position « ni-vue-ni-connue » pour que je ne la trouve pas. Et les deux membres de la sécurité qui me couraient après... Ça allait mal finir, cette histoire.

Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Comment tout gâcher en une leçon par Ulrick ▬ Pv Ulrick Vide
MessageSujet: Re: Comment tout gâcher en une leçon par Ulrick ▬ Pv Ulrick   Comment tout gâcher en une leçon par Ulrick ▬ Pv Ulrick Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 11:33

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.


Ma vie à Horse Beautiful était terminée. J'étais parti sans mes toutous et sans même dire au revoir à Stan, mon frère. Mais c'était le plus facile de partir comme une voleuse. Car si j'avais pris le temps de dire au revoir, Ulrick en aurait profité pour essayer de me faire croire à un de ses autres bobards dont il avait le secret. Mais partir sans Bingo ni Banzaï me brisait le coeur. J'avais envoyé un sms à Gwen qui s'occuperait de téléphoner à Stan pour le prévenir sans pour autant tout lui dire et c'est lui qui aurait la charge de mes toutous le temps que je trouve une maison suffisamment grande pour les récupérer. Une fois à l'aéroport, je pris mon billet pour le jour même, il restait de la place en première classe, et je me mis à attendre dans une salle d'attente un peu à l'écard, pour ne pas être vu dés fois que Stan viendrait me chercher pour me ramener par la peau des fesses. Mais ce ne fut pas Stan que j'aperçus poursuivit par une paire de vigiles: c'était tout simplement Ulrick qui courait à ma recherche. Il passa devant ma salle d'attente sans même me regarder. J'eus un petit sourire triste: il était toujours aussi nigaud et aussi beau. Mais je me fichais pas mal de lui maintenant. Qu'il soit là pour me dire au revoir une dernière fois en souvenir du bon vieux temps ou là pour me reconquérir une nouvelle fois, je m'en fichais: j'avais mon billet pour les Etats-Unis et c'était un allé simple. Je ne pouvais pas craquer une nouvelle fois maintenant. Pas alors que j'étais à deux doigts de rentrer dans mon pays. Alors que j'allais replonger la tête dans mon livre, j'entendis assez difficilement que l'on appelait mon vol. Sortant assez lentement de la salle d'attente pour ne pas être vu, je me mis à marcher vite en direction du guichet d'embarquement. Devoir partir comme cela, sans même savoir si je pourrais revenir un jour, cela me faisait mal. Je tendis mon billet à la jeune femme qui s'occupa de le déchirer. J'avais juste passé le guichet et je me dirigeais vers mon avion quand je m'entendis soudain appelé dans le hall. Me retournant je vis qu'Ulrick m'avait retrouvé. Soupirant, je ne savais plus si je devais faire demi tour et reprendre la route de l'avion ou aller vers lui pour avoir une dernière conversation. Finalement, la première décision l'emporta et avec un dernier regard plein de tristesse, je fis demi tour et repris la route de l'avion qui allait m'emmener loin de lui. Un pan de ma vie se tournait et cela faisait bien plus mal que je ne le pensais. Après tout, je l'aimais encore ce grand dadé. Il allait me manquer mais comme souvent, j'allais avoir la force de l'oublier. Jusqu'au jour où la douleur serait trop forte et où je serais obligé de venir le retrouver... Si un jour cela arrivait, j'espérais juste qu'il ne m'aurait pas remplacé... Quoi qu'il l'avait fait quand j'étais encore présente, avec sa blondasse. Alors aucun regret finalement. Déterminé, je remontais mon sac sur mon épaule sans jeter un seul coup d'oeil derrière moi.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Comment tout gâcher en une leçon par Ulrick ▬ Pv Ulrick Vide
MessageSujet: Re: Comment tout gâcher en une leçon par Ulrick ▬ Pv Ulrick   Comment tout gâcher en une leçon par Ulrick ▬ Pv Ulrick Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 23:36

© made by Islande



Comment tout gâcher en une seule leçon par Ulrick

Ulrick et Isaure → Non je n'ai pas changé, je suis toujours celui qui t'a aimée, qui t'embrassait et te faisait pleurer...


Désespoir total. Le femme que j'aimais partais, avec une crise de jalousie envers Cécilia que je ne comprenais pas. Cécilia était ma sœur adoptive, alors pourquoi se sentait-elle jalouse à ce point ? Ah oui, elle n'était pas au courant de notre lien de parenté. Mais j'allais lui dire moi ! Après m'être détaché du coma éveillé dans laquelle sa réaction m'avait plongé. Merci Céci' Comment tout gâcher en une leçon par Ulrick ▬ Pv Ulrick 337664734 Nous courûmes vers les écuries pour la rattraper et lui expliquer. Trop tard, malheureusement. Un taxi l'emmenait déjà vers la sortie alors que nous arrivions sur les lieux. Oui parce qu'elle ne pouvait pas conduire, et évidemment elle s'était bien gardé de m'expliquer pourquoi Comment tout gâcher en une leçon par Ulrick ▬ Pv Ulrick 1990738599 Là, Cécilia me décida à prendre ma moto, un peu trop virulemment, et d'abord indigné, je la regardai d'un mauvais air avant de prendre ma moto suite à son conseil, et de filer avec. Malheureusement, la chance n'était pas de mon côté et les embouteillages vers l'aéroport furent de la partie. Je jurai plusieurs fois sous mon casque contre les /BIP/ de conducteurs qui n'arrivaient pas à conduire assez bien pour permettre une circulation fluide.
J'arrivai enfin à destination, assez échauffé par les embouteillages. Les panneaux d'embarquement indiquaient que les passagers pour les États-Unis attendaient encore pour pouvoir se rendre dans l'avion qui allait emmener Isaure de l'autre côté de l'Atlantique. Paniqué à cette idée, je convaincs une hôtesse à l'accueil de me laisser passer pour aller chercher Isaure, que je présentai comme une employée à voir de toute urgence. Sceptique, elle appela sûrement deux colosses à l'entrée de la salle d'embarquement car ils m'empêchèrent de passer. Après plusieurs tentatives, je fis mine d'abandonner, et passai en force. Il ne s'y attendaient apparemment pas, car je dépassai leur défenses comme si c'était du beurre. Je me mis à arpenter les allées entre les sièges pour la retrouver, en courant bien sûr pour ne pas me faire choper par les deux gugusses qui me coursaient. Après avoir passé les sièges en revue, je dus bien admettre qu'elle n'était pas là. Et si je n'avais pas regardé le bon avion ? Si ils étaient déjà partis...
Machinalement, je regardai la salle à côté, où visiblement les passagers embarquaient. Et mon sang se figea. J'avais reconnu la démarche d'Isaure, et son sac. Et merde, je m'étais trompée de salle ! Je rebroussai chemin sous le nez des deux gars qui ne comprenaient plus rien à mon manège. Dans une autre situation, j'aurais rigolé des gueules qu'il tiraient, mais là j'étais surtout déterminé à rattraper la femme que j'aimais pour y faire attention. Je m'engouffrai dans la salle presque vide, juste au moment où elle tendait le ticket à une hôtesse pour qu'elle le vérifie et la laisse passer ensuite. Elle commença à marcher dans le couloir qui menait à l'avion. Je poussai encore plus sur mes jambes pour l'atteindre avant que la greluche en bleu ne me barre la route. Isaure me jeta un bref coup d'oeil, où je vis d'abord le regret, puis la résignation. Ah non, elle ne me ferait pas ce coup-là. Je tournai en glissant presque sur la moquette pourtant grippante, et alors qu'elle me tournait le dos et marchait avec la démarche de celle que plus rien n'arrêtera, je la percutai de plein fouet, ce qui nous fit bouffer le sol. Trente-six chandelles, mais au moins je l'avais arrêtée, et elle ne s'en irait pas facilement, Parce que je l'étreignais trop fort pour qu'elle arrive à se dégager. J'étais tout essoufflé, et elle pouvait le sentir puisqu'elle était plaquée contre mon torse qui se soulevait fort et rapidement, et que je lui soufflai aussi dans le cou. Je réussis à reprendre assez de souffle pour dire trois lamentables mots :
« Isaure... Pars pas... »
C'était peut-être l'affiche, mais là pour le coup, j'en avais rien à faire. Je ne voulais pas la laisser partir loin.
Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Comment tout gâcher en une leçon par Ulrick ▬ Pv Ulrick Vide
MessageSujet: Re: Comment tout gâcher en une leçon par Ulrick ▬ Pv Ulrick   Comment tout gâcher en une leçon par Ulrick ▬ Pv Ulrick Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 12:49

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.


Ulrick était à mes trousses, je l'avais vu courir avec deux gorilles de la sécurité aux trousses. Je souris, un peu mélancolique du temps passé avec lui quand tout allait bien entre nous, à l'époque. Mon avion finit par être appelé et je me dirigeais vers lui, persuadé qu'Ulrick ne me retrouverait pas. Mais c'était sans compter sur ma poisse car il revint sur ses pas et me vit. Mais voilà, je ne ferais pas marche arrière. Pour le consoler, il aurait toujours sa blondasse. Alors que je venais de donner mon billet à l'hôtesse qui me souriait, j'entendis une cavalcade derrière moi. Me retournant, je vis Ulrick courir pour rejoindre le pont d'embarquement où je me trouvais. Mais je ne m'arrêterais pas en si bonne voie. Alors que je me remettais en marche pour rejoindre mon avion, le bruit de cavalcade se rapprocha et je me retrouvais vite fauché par le jeune homme. Ma tête heurta le sol, heureusement recouvert de moquette. J'étais blottit contre le jeune homme et j'entendais bien qu'il était plus qu’essoufflé. Il me soufflait également dans la nuque. Un peu plus, et j'aurais dit que j'étais bien mais voilà, je devais partir pour mon bien et il était hors de question que je craque.

"Ulrick... Lâche moi! Cette histoire ne nous mènera à rien et tu le sais aussi bien que moi."


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Comment tout gâcher en une leçon par Ulrick ▬ Pv Ulrick Vide
MessageSujet: Re: Comment tout gâcher en une leçon par Ulrick ▬ Pv Ulrick   Comment tout gâcher en une leçon par Ulrick ▬ Pv Ulrick Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 14:18

© made by Islande



Comment tout gâcher en une leçon par Ulrick

Ulrick et Isaure → Non je n'ai pas changé, je suis toujours celui qui t'a aimée, qui t'embrassait et te faisait pleurer...


Bougez vos fesses, bande de chauffards ! Vous avez pas une femme à empêcher de repartir pour ses origines, vous ! Non, je voulais pas la laisser partir. Elle n'avait même pas écouté ce que je voulais lui dire, et ce n'était pas sur cette discussion inachevée, et même à peine commencée que j'allais la laisser s'échapper. Fallait pas rêver... Si c'était des explications sur le pourquoi j'étais avec Cécilia qu'elle voulait, elle les aurait, je lui dirai tout ce qu'elle allait me demander. Si j'arrivais à la rattraper. Parce que c'était pas gagné, avec tous ces embouteillages. Et ma moto qui faisait la taille d'un demi camion, j'avais du mal à me frayer un chemin. Et l'aéroport à côté qui me narguait, genre « t'arriveras pas à temps, regarde l'avion, là, ben il emmène ta dulcinée ! » me stressait d'autant plus. Pour un peu, j'aurais continué à pied.
Mais j'arrivai enfin à garer ma moto où il fallait, sur le parking. Et je me coupai les jambes à courir comme un dératé pour arriver le plus vite possible avant qu'Isaure parte. Deux gorilles de la sécurité n'étaient pas pour l'idée que je l'en empêche, d'ailleurs. Après les avoir roulés comme des bleus, je me mis à arpenter les allées dans une salle d'attente pour la trouver. Sans y arriver. Et les deux autres qui essayaient de me rattraper par des ruses en m'acculant, je les tournais bien en bourrique en leur échappant de justesse à chaque fois. Désolé les gars, j'ai des urgences moi. Mais où elle était ?! Invisible. Disparue. Déjà partie ? Non, le panneau des vols indiquait que le dernier était parti il y a une heure, et que le prochain était dans... en cours d'embarquement. C'était dans la salle d'attente voisine, merde ! Je vis demi-tour – toujours poursuivi par les vigiles qui n'y comprenaient plus rien – et... elle entrait dans le couloir.
BAM ! Là, ça avait fait mal. Je voyais tout plein d'étoiles en plein jour à cause du choc. Au moins je l'avais arrêtée. Et elle allait râler, même si pour l'instant elle était silencieuse. Et tout ce que je fus capable de lui dire alors que je l'étreignais, c'était un petit « Pars pas ». Youpi, ça allait la convaincre, ces deux mots ! D'ailleurs, j'en avais la confirmation, elle me demandait de la lâcher en arguant que notre relation ne mènerait à rien. Ha ha ! J'allais rire. Elle était tellement convaincue, elle aussi. Si elle avait vraiment voulu que je la lâche, elle n'aurait pas attendu que je m'exécute, elle se serait débattue pour m'y forcer. Et elle ne bougeait pas. Et je ne me privai pas pour lui en faire la remarque.
« Menteuse ! Si tu croyais vraiment ce que tu dis, alors tu m'aurais déjà échappé et tu serais assise dans l'avion. Ce n'est pas le cas, alors je vois ça comme des paroles en l'air. Et pas la peine de te débattre maintenant exprès, c'est trop tard pour arriver à me faire croire que tu n'es pas convaincue de notre relation. »
Et toc, envoyé. Si elle arrivait à rétorquer sans changer de sujet, j'étais sûr d'avoir ensuite le dernier mot. Je l'avais souvent, ces derniers temps. Et en plus, je m'étais un peu resserré autour d'elle, alors va réussir à t'échapper, ma belle. Essaye, déjà.

Revenir en haut Aller en bas


Liz M. Dubois
Liz M. Dubois
Admin Dori ; La codeuse de l'équipe (a)

Messages : 1831
Date d'inscription : 04/10/2008
▌AGE : 33
▌LOCALISATION : Centre de la France, loin de tout les gens du forum T-T
▌EMPLOI : En recherche de formation
▌HUMEUR : Changeante


Carte d'identités
Pseudo: Miss Dori
Autres comptes: //
Personnages sur le compte: Liz M. Dubois, Isaure Neggers & Brooklyn N. Cooper





Comment tout gâcher en une leçon par Ulrick ▬ Pv Ulrick Vide
MessageSujet: Re: Comment tout gâcher en une leçon par Ulrick ▬ Pv Ulrick   Comment tout gâcher en une leçon par Ulrick ▬ Pv Ulrick Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 10:51

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.


Je ne savais plus quoi faire. Mon coeur me disait une chose mais ma raison m'en disait une autre. Je devais suivre qui? Mon coeur qui me disait de retourner avec Ulrick ou ma raison qui me disait de partir loin, très loin des infidélités de mon petit ami. Mais en y réfléchissant bien, ma raison m'avait toujours faussé compagnie quand il s'agissait d'Ulrick. C'était souvent la jalousie qui parlait dans ce genre de moment. Comme avec Lindsay, son ex qui voulait faire croire que son fils était celui d'Ulrick. Je les avais surpris, lui sortant de la douche et tout de suite, j'avais tiré des plans sur la comète. Une toute petite partie de moi essayait de me persuadé qu'avec la blonde, c'était la même chose. Que c'était ma jalousie qui avait parlé et pas ma raison. Mais voilà, la jalousie parlait également. Loin de moi l'idée que cette blonde était la sœur d'Ulrick, ils n'avaient aucune ressemblance et le jeune homme ne m'en avait jamais parlé. Alors s'il y avait quelqu'un à blâmer c'était lui! Il aurait du me prévenir qu'il avait une sœur Comment tout gâcher en une leçon par Ulrick ▬ Pv Ulrick 1950736702 .

Toujours est il que j'étais coincé par le jeune homme. Et bien coincé. Car tout en réfléchissant à ça, je n'avais même pas fait un seul geste pour essayer de me dégager. Mon coeur avait pris le dessus et je me sentais bien ainsi dans les bras du jeune homme. Mais cela ne changeait pas le problème. Il avait eu une autre fille dans les bras, une fille qu'il semblait bien apprécié et cela, ma jalousie ne pouvait le laisser passer. Alors, même si je ne fis rien pour me débattre, je comptais bien le faire me lâcher.

"Parce que tu crois que vu comment tu me tiens, même en me débattant, j'aurais pu me libérer? Alors au lieu de dire des bêtises, libère moi que je prenne mon avion et retourne auprès de ta blonde."

Ouais comme dans la comptine. Si avec ça, il ne me lâchait pas, j'étais mal car l'avion partirait sans moi.

made by pandora.



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Comment tout gâcher en une leçon par Ulrick ▬ Pv Ulrick Vide
MessageSujet: Re: Comment tout gâcher en une leçon par Ulrick ▬ Pv Ulrick   Comment tout gâcher en une leçon par Ulrick ▬ Pv Ulrick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment tout gâcher en une leçon par Ulrick ▬ Pv Ulrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "RPG" :: Rp's divers-