Partagez | 
 

 « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' Vide
MessageSujet: « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co'   « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 0:08


Alexandre Ҩ Co'
« Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. »

Je ne vous parle même pas de ce bazar que j'avais organisé. J'étais bien trop fier de moi. Je jubilais à l'idée que personne ne sache trop où je voulais en venir. Bon, personne sauf Elliana qui m'avait tiré les vers du nez comme il se doit. Mais loin de moi l'idée de m'en plaindre puisque mon adorable cadette m'aidait à tout préparer. Et moi, je trépignais d'impatience. C'était juste... Énorme, voilà le mot parfait ! Sérieux, j'avais géré à mort sur cette bon sang d'idée ! Bon, OK, pour tout mettre en place je m'étais beaucoup appuyé sur ma cadette, elle était naturellement plus organisée que moi mais finalement, tout allait pour le mieux ! Et là, voilà que tout était en place comme il le fallait. Je n'avais plus qu'à me préparer moi-même mais pour ça, ma chère Elliana ne pouvait pas grand chose. Je la pris dans mes bras – enfin mon bras valide surtout –, trente secondes, la serrant tendrement. J'avais passé trop peu de temps avec elle, ces derniers-temps. Ouais, enfin je rentrais d'une semaine dans la famille, passée avec elle, mon père, lama belle-mère et ma deuxième demi-sœur, la petite Savannah, semaine pendant laquelle j'avais profité à fond de pouvoir me reposer et profiter de ceux qui comptaient. Surtout qu'Elisha avait été du voyage, pour mon plus grand plaisir. Au moins, j'avais pu passer de bons moments avec Elli', chose assez compliquée en ce moment. Elle avait Maël, désormais, elle bossait aussi, tout comme moi d'ailleurs. Enfin, moi en temps normal surtout. Parce qu'avec ce qui s'était passé dernièrement j'étais en arrêt maladie. J'étais sensé reprendre incessamment sous peu le travail mais pour le moment ça n'était pas encore fais. J'en avais pris pour mon grade avec ce braquage. Et sans être le plus à plaindre, j'avais un peu de mal à m'en remettre.

Mais finalement, loin de moi l'idée de m'en plaindre ! Quand je voyais dans quel état se trouvait Florent... Putain mais je m'en voulais à mort. J'aurais du faire en sorte de protéger les personnes autour de moi en écrasant ma saloperie de fierté. A la place il s'était agi d'un acte inconscient et irréfléchi, tout à fait dangereux pour les autres. Zack avait été criblé de balles pour me permettre de le faire. Non pas que j'en aie des regrets, mais je ne lui aurais quand même pas souhaité. Flo' avait pris deux balles en voulant voler à mon secours tandis que le braqueur que j'avais plaqué au mur s'amusait à faire tourner une lame d'acier enfoncée jusque la garde dans mon abdomen, tandis qu'elle remontait vers mon cœur. Une autre brute sans cœur avait explosé la tête de ma brune contre le sol, la plongeant ainsi dans le coma. Celle qui s'en sortait bien, c'était Céleste, la chérie de mon meilleur ami. Quelques points de suture, à peine. Bon, je ne dis pas, elle devait être sacrément secouée et inquiète pour sa moitié, je ne remets pas ça en cause mais disons que sur le plan physique elle s'en tirait drôlement mieux que nous. Enfin, tout en ressassant mes pensées, j'avais pas mal bougé pour tout mettre en place avec ma sœurette.

Ma sœur partit peu après. Elle avait prévu une soirée avec son amoureux, me semblait-il. Enfin, j'essayais de ne pas envahir sa vie et donc je ne savais que ce qu'elle voulait bien me dire. Bon, de temps en temps je la questionnais un peu mais sans jamais jouer les inquisiteurs quoi. Sinon c'était un coup à me faire appeler Arthur de toute manière. Ouais, enfin, ces derniers-temps on avait quand même resserré les liens. Déjà qu'on était proches, mais là, j'avais vraiment incrusté dans ma caboche à quel point elle comptait et à quel point elle me tenait les pieds sur terre. J'essayais de ne pas lui montrer mais j'avais eu tellement peur de me perdre moi-même que j'avais eu comme un électrochoc. Vingt-quatre ans et enfin un peu de maturité, de plomb dans ma petite caboche... Peut-être que j'étais enfin prêt à changer et à me poser ? Pour le moment c'était l'impression que ça me donnait, après j'étais à humeur changeante à peu près à temps plein. Alors bon, disons qu'on verrait avec le temps.

Bref, tout allait pour le mieux là. Il me restait une bonne heure pour moi avant qu'Elisha, Florent et Céleste n'arrivent. Je me doutais que les deux amoureux arriveraient en même temps. J'espérais que tout le monde serait bien ponctuel parce que sinon ça allait être le foutoir. Je leur avais demandé d'être chez moi à dix-neuf heures quinze. J'avais un quart d'heure de battement puisque j'avais proposé à Camilla de passer vite fait au studio avec son copain puisqu'elle était de retour depuis aujourd'hui et elle m'avait dit qu'elle serait là vers dix-neuf heures trente, accompagnée de son homme. Je vous fais un petit truc sympa pour vous expliquer pourquoi j'étais excité comme un gosse au matin de Noël du coup. Non mais parce qu'en fait... Flo', Cam' et moi nous connaissions de longue date. Ça datait de Paris, mes années à traîner les rues, ma période de détention, tout ça. Et entre nous, il y avait des liens forts. Bon, OK, j'étais parti, je leur avais tourné le dos, je n'avais pas cherché à garder le contact. Mais j'avais retrouvé Camilla à Etretat, par un heureux hasard, sur mon lieu de travail. Quand elle avait su que j'étais là, elle s'était débrouillée pour recontacter Florent, qui était mon petit protégé à l'époque de mes déboires – et qui secrètement était amoureux de la belle brune quand il était plus jeune – et c'est pour cela que le jeune parisien était là. Sauf qu'à son arrivée, la demoiselle s'était envolée avec son acteur de copain pour un tour du monde. Résultat ? Aucune communication entre Florent et Camilla. Donc de là mon idée de génie : inviter tout le monde le même jour en mode surprise ! Depuis le temps que j'avais programmé ça en plus, je me trouvais trop fort. Bon, c'est pas tout ça mais à trépigner d'impatience, là, bah... J'allais finir à la bourre, surtout que bon, je n'étais pas prêt !

Je filais donc en direction de ma chambre pour attraper ma tenue. Un pantalon noir en jean avec un très léger effet slim, une chemise noire avec le col, la finition des manches et du chemin de boutons en blanc. Le blanc avec de belles surpiqûres et ornementations noires, les boutons, carrés, noirs. Quelle classe monsieur ! Un vrai grand coup de changement. Merci ma cadette qui m'avait aidé à choisir, parce que sinon j'y aurais passé deux heures. Alors voilà, avec ma tenue, go la salle de bain pour une douche. C'était la bagarre ça. Mais l'eau chaude sur ma peau meurtrie à certains endroits, comme mes muscles blessés, voilà qui méritait toutes les bagarres. Je pris donc mon temps sous la douche, de laver mes cheveux, de me délasser tranquillement. En sortant, j'enroulais tant bien que mal une serviette autour de ma taille avant d'en passer une au dessus de mes épaules. J'avais encore une épaule qui me faisait grève, sérieux... L'autre con ne m'avait fichtrement pas raté. J'épongeais alors mon corps, frémissant en tamponnant la cicatrice toujours un peu à vif et grimaçant en frottant les muscles douloureux de mon épaule. La journée avait été trop longue. Pourtant, hors de question de remettre mon atèle. Pas ce soir. Ce n'était peut-être pas du tout raisonnable, mais merde quoi, je ne voulais pas recevoir Camilla en montrant des failles. Fierté à deux balles.

Une fois sec, toujours ma serviette autour de la taille, je séchais mes cheveux à grands coups de serviette. Ebawi. Je finis avec le sèche-cheveux et ma touche de gel. J'avais bonne mine là pour le coup. Il fut ensuite temps de m'habiller. Et après m'être bagarrée, avoir râlé, grogné, pesté et un temps gémis à cause de cette épaule droite – enfin, le coude il ne m'aidait pas non plus – j'avais enfilé ma chemise, m'étais encore battu pour boutonner les manches correctement. J'avais fini par un pantalon sombre et prêt du corps. Alex ou la classe en noir. J'observais mon reflet dans le miroir. Comment vous expliquer sans paraître vaniteux que j'étais plutôt content de l'image qu'il me renvoyait ? Pas que je m'aime mais du moins que je n'avais pas le moindre complexe niveau physique. Mouais, bon, à force de me regarder j'allais perdre du temps. Raccord coiffure très vite et hop. Direction le salon pour vérifier que tout était OK. J'attrapais au vol ma montre pour la mettre à mon poignet et regarder l'heure. Ahah ça venait bon ! J'étais électrique. J'installais donc deux ou trois trucs bien à leur place avant de tourner comme un lion en cage. J'avais hâte, j'avais hâte ! Et là, paf, première sonnette. Waza !

Spoiler:
fiche par century sex.



Céleste Ҩ Co'
« Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. »

Dix-sept heures, appartement de ma moitié, occupée à rire, comme bien souvent d'ailleurs. Je venais juste de faire le fail de l'année à la guitare et par conséquent nos voix étaient parties un peu n'importe où, nous déclenchant ainsi un fou rire magistral. J'avoue que j'étais un peu fatiguée, avec les doigts lourds et raides, abîmés par le frottement des cordes et la voix un soupçon rauque, que je n'arrivais plus à éclaircir. Mais ça, je m'en foutais. Par contre... Je quittais le fauteuil après avoir embrassé mon brun. Le but était clairement de ranger la gratte avant que je ne la fasse tomber. Sinon, j'allais me faire tuer. Je regardais rapidement l'heure sur mon portable et avisais des messages non lus, qui attendraient, par contre. J'écarquillais les yeux avant de m'exclamer avec ma voix un soupçon cassée :

« Pfiou, déjà trois heures qu'on s'amuse ! Allez hop monsieur, ce n'est pas tout ça mais on est attendus d'ici deux heures trente chez ton voisin de palier donc... Salle de bain ! »


Le tout dit de la façon la plus espiègle possible tandis que j'étais de nouveau contre lui. Il n'empêche, désormais, j'étais de nouveau sereine quand je profitais de lui puisque je savais désormais comment ne pas lui faire mal involontairement. Finies les milles-et-une précautions. Merci les heures passées à deux depuis cette violente soirée de braquage. J'étais tellement rassurée en ayant passé des heures et des heures avec lui... Enfin, rassurez-vous. J'avais beau être avec lui quasiment tout le temps, je le laissais respirer. Non mais c'était vrai quoi ! Il était tout à fait autonome et même si je veillais tout le temps du coin de l'œil, je n'étais vraiment là que pour cuisiner – chose qu'il ne savait pas faire même avant alors bon, c'était l'occasion de lui faire de vrais repas – et pour l'épauler quand son épaule – ou même sa cuisse dans les déplacements – lui faisaient défaut. Et après m'être fait râler dessus, j'attendais désormais qu'il me demande de l'aide. Mais les jours passaient et je n'avais pas l'impression de la moindre amélioration.

Je ne le disais pas mais ça me bouffait de le voir dans un état pareil, surtout en sachant que si je n'avais pas voulu l'embarquer pour faire les boutiques, on aurait passé une soirée tous les deux, peinards, et cette put*in de soirée de nous aurait pas détruits psychologiquement au moins. Lui c'était aussi physiquement et je m'en voulais. Pour me sortir de mes sombres pensées, je l'embrassais tendrement avec un léger sourire. Hors de question de lui montrer que parfois ça n'allait pas trop bien. Parce que je savais qu'avec le temps et quand il irait mieux ça passerait, tout se calmerait et on pourrait aller de l'avant. Même s'il nous faudrait sûrement une dernière conversation sur ce sujet douloureux pour pouvoir l'enterrer derrière nous par la suite. Étouffant un soupir, je me levais ensuite. Je lui tendis la main. J'étais bien plus efficace qu'une béquille moi, qu'est-ce que vous croyez ? Non mais sérieusement, mon beau brun faisait quand même partie de la catégorie des poids légers donc ce n'était pas trop difficile pour moi. Et puis ce n'est pas non plus comme si le trajet du salon à la salle de bain était super long quoi...

Je vous épargne le plus gros de la salle de bain. Non pas qu'on y fasse des choses à ne pas dire – et même si c'était le cas, vous croyez vraiment que je vous le dirais ? – mais plutôt que si vous remontez votre écran il y a déjà un pavé. Donc je vais vous épargner le deuxième en même quantité si vous voulez mon avis. Sinon vous allez déprimer et vous pendre illico presto... Passons un peu plus tard, parce qu'une fois habillés j'avais quand même des trucs à dire et qui valaient d'être dis juste parce que rien que la serviette sur la tête ça faisait dans le comique. Je trouvais qu'on avait la grande classe dans notre belle tenue de soirée. Je réajustais deux faux plis de la tenue de ma moitié avant d'arranger un peu le col en le chatouillant au niveau de la nuque, un sourire espiègle aux lèvres. Pas trop non plus, s'il se tortillait dans tous les sens il allait se faire mal.Je fis ensuite exprès de l'embêter en l'aidant à sécher ses cheveux tout en riant. J'étais passablement en forme. Euh, par contre.. Je dois vous préciser qu'il s'était assis ? Non mais parce que sinon je suis trop petite hein. Et puis la soirée serait assez longue et fatigante sans qu'il ne fasse le malin avant. Enfin vous l'aurez compris mais je l'emmerdais en riant doucement.

Puis je m'occupais de moi. Séchage et lissage consciencieux des cheveux, fond de teint matifiant pour camoufler ma petite cicatrice – certes belle et bien refermée mais toujours un peu rosée –, poudre pour ne pas briller, fard à paupière argenté, trait eye-liner, mascara, gloss. Le tout en parlant et sans bavure. Jusque-là, j'avais géré la fougère quoi. C'est bien entendu au moment de ranger mon gloss qu'il tomba et dans un réflexe stupide je l'écrasais contre ma robe blanche. Décomposition automatique regardant la tâche bien large et visible en plein milieu. Soupir dépité dans les règles de l'art. Je m'accoudais au lavabo avec une moue à mourir de rire qui se reflétait dans le miroir, pour mon brun.

« Et merde ! La poisse... Surtout que ça part pas sans une bonne lessive ce truc... Bon, faut que j'aille me changer. Pas de bêtises ! »


Je m'assurais que pour lui tout était bon et qu'il n'avais pas besoin de moi juste avant que je parte. Je rassemblais mes affaires avant de disparaître, direction à toute vitesse mon studio. Là, branle-bas de combat. J'enlevais ma robe que je jetais en boule dans mon panier à linge avant d'aller fouiller mon placard et là, miracle ! Voilà la robe que j'allais mettre ! Grise, subtiles reflets de lavande, volants légers. Avec une paire de chaussures à léger talon assorties, tadam ! Je changeais donc de boucles d'oreilles et de bracelet tout en gardant mes deux pendentifs, désormais montés sur la même chaîne, autour de mon cou. Il y avait celui que j'avais depuis toujours et aussi celui de ma moitié. Je pris le temps de faire un chignon orchestré avec soin et en laissant des mèches – que je frisais légèrement, finalement – pour encadrer mon visage. Rien d'exceptionnel mais de l'élégant. Sur ce, je pris de nouveau la direction du studio de mon amant, tout en lisant au passage mes messages. Trois fois rien, une importance moindre. Des annonces de promotions dans des boutiques. Comment dire que je n'irais pas ?

Dans un grand éclat de rire, j'entrais dans le studio de mon beau brun. J'étais la joie de vivre incarnée aujourd'hui et je me mis à tournoyer devant lui. Je voulais son avis sur cette robe, parce que la blanche on l'avait choisie à deux quand même. Et puis il était l'heure quoi ! Alors en route mauvaise troupe, nous étions attendus chez Alexandre !

Spoiler:
fiche par century sex.



Jacob Ҩ Co'
« Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. »

Retour au bercail. Vous ne pouvez même pas imaginer à quel point c'était bon de passer la porte de son studio. Imaginez à quel point j'avais été bien en entrant, mais dans la main avec ma belle. C'était ça qui était le mieux, après les voyages. Le retour. Nous avions passé d'excellents moments, Camilla et moi, et nous avions fait un petit tour du monde avec nos quelques mois d'absence. Promotions, contrats, petits tournages dans des rôles secondaires, avis critique de l'autre côté de la caméra... Mon métier d'acteur m'avait volé un temps fou. Et ma princesse m'avait suivi, dispensant son enseignement de cavalière de dressage où nous passions. Parce qu'à la vérité... Elle était connue et reconnue, ma belle brune, dans son métier. Elle aurait pu donner des leçons n'importe où. Cela nous avait au moins permis de voyager, rien qu'elle et moi. Un grand coup de changement qui ne m'avait pas déplu. J'étais habitué au marathon des promotions, à force. Ça avait été plus long et plus diversifié, mais pour moi ça restait ça. Il n'y avait que pour Cam' que ça avait du être dépaysant : elle avait fait ses premières apparitions très médiatisées à mes côtés. Puis-je vous avouer que je pense que les objectifs étaient plus braqués sur elle que sur moi ? Parce que je peux vous le jurer, elle était magnifique, enchanteresse. Chacun de ses passages sur le tapis rouge avait du émerveiller.

Autant vous dire que je n'aurais changé de mon petit cœur pour rien au monde. Parce que malgré tout, nous avions gardé une relation d'une simplicité déconcertante. Loin de me déplaire, par ailleurs. Je me faisais encore recevoir pour la moindre babiole que je lui offrais. Bon, d'accord, si encore je lui avais acheté des montagnes d'or depuis que je la connaissais... Mais non, même pas. Des bijoux, des habits, un peu tout ce dont elle pourrait rêver, sans jamais exagérer. De toute manière rien n'était assez beau pour elle. Elle était la Huitième Merveille du monde. Élégance et raffinement. C'est d'ailleurs pour cela que j'avais souvent du mal à détacher mon regard d'elle. Enfin bref, je me suis perdu en route. En fait tout ça c'était pour vous dire que nous étions de retour après des mois d'un extraordinaire voyage. Nous étions arrivés de manière plutôt discrète en début d'après-midi à l'académie. En taxi, s'il vous plaît, parce que ma voiture m'avait lâché aux États-Unis et que même si la nouvelle était commandée – je m'étais fais un petit plaisir – et bien toutes options confondues elle ne serait pas prête avant... Dans la semaine, livrée à Etretat. Donc là pour passer inaperçu aujourd'hui ça avait été simple, mais dès que mon bolide serait là, ce serait beaucoup plus compliqué.

Cam et moi avions donc profité de l'après-midi pour nous reposer. Mine de rien, entre le décalage horaire et le transport, ce n'était pas reposant comme vie. Et puis nous étions invités chez un de ses amis, Alexandre, en début de soirée. Rien que d'y penser j'avais envie de soupirer. Oh, rencontrer les amis de Camilla ne me posait pas le moindre problème, au contraire. Mais ils ne s'étaient pas vus depuis des lustres, donc ça allait sûrement durer un petit moment et comme j'étais un peu hors-service... Il avait intérêt à avoir de l'énergie pour me tenir éveillé ! Non je rigole allons. Mais bon j'allais avoir besoin d'une bonne grasse matinée derrière quoi. Commençons par une bonne sieste, déjà. Ça se voit que ce n'est pas vous qui avez été en vidéoconférence tout le long du trajet en taxi et déjà une longue partie de celui en avion et qui entre deux avaient des papiers à vérifier, signer, compléter, corriger pour un contrat. Sans compter que de puis neuf heures du matin la veille – heure locale de mon lieu de départ – j'étais au pas de course. En gros depuis dix-huit heures hier soir pour vous, si vous préférez. Donc celui que vous venez de traiter de petite nature s'en va roupiller en se fichant de vous et en vous mettant au défi d'en faire autant.

Déjà rien que dormir quelques heures c'était suffisant. Le reste de l'après-midi, je m'appliquais à profiter de ma moitié, pour changer. Tout en faisant un peu de rangement dans ce fichu appartement parce que la personne qui s'était occupée du ménage avait laissé un bordel monstrueux derrière. Vint ensuite l'heure de passer à la salle de bain. Et là autant vous dire qu'entre ma belle et moi, ça se battait farouchement. Mouais, sauf que j'étais galant et que je la lui laissais donc. Pendant ce temps, je préparais ma tenue : jean Kaporal Five et chemise blanche avec l'intérieur du col et des revers de manches à carreaux bleu et marine, les boutons bleus. Au passage réflexion pour être efficace : douche, lavage des cheveux, séchage au sèche-cheveux, coup de gel, crème, habillage et ça serait bon quoi. Je pensais à passer un coup sur mes chaussures de ville qui avaient l'air d'avoir vécu la guerre. Et enfin ma chérie sortit de la salle de bain.

Mais qu'elle était belle ! Je l'observais. Mon regard brillait de convoitise. Elle était à moi, juste à moi, rien qu'à moi. Vous vous étonnez vraiment encore que je sois jaloux dès qu'un homme l'approchait ? Bon, avec le temps ça allait mieux, parce que je lui faisais une confiance infinie, mais bon, j'avais tellement peur de la perdre que j'en devenais très exclusif. Là, je ne pus retenir un sifflement d'admiration. Elle était juste canon au plus haut point. Là tout de suite je faisais pitié à côté d'elle avec mon sweat-shirt usé sur le dos. Je passais un bras autour de sa taille, l'autre portant mes habits propres, avant de l'embrasser, un sourire charmeur aux lèvres, mon regard planté dans le sien. Après avoir parlé ma langue natale longuement, mon accent était de retour.

« Tu es absolument sublime mon cœur... »


Nouveau baiser dans un rire tendre avant de filer à la salle de bain et de faire tout comme je viens de dire : douche, longue et chaude, délassante, pour détendre un peu mes muscles raides et fatigués des suites de ce voyage. Au programme, il y avait un coup de shampoing. Rapide, ça. Par contre je traînais sous le jet brûlant que me massait. A ce rythme-là, nous finirions royalement à la bourre ! En sortant j'enfilais mon peignoir. Oui bon vos commentaires vous pouvez vous les garder. Déjà qu'elle est morte de rire derrière son écran, merci ! Je crois que plus personne n'est habitué aux frasques d'un acteur de vingt ans par ici. Bref, je me séchais rapidement les cheveux pour les coiffer. Un coup de laque plus tard là-haut c'était bon. Je finis par me sécher, mettre de la crème – les travers de ceux qui vivent de leur image... – et par m'habiller. Il me fallut encore cinq minutes pour arranger ma chemise en repliant les manches, avant que je ne sorte, enfile une ceinture en cuir usé et mes chaussures. Coup d'œil à mon portable et... Cinq minutes d'avance. Sourire en coin tout à fait à croquer.

« Au fait mon ange, tu ne m'as pas trop parlé de cet ami... J'aimerais bien en savoir assez pour ne pas gaffer d'entrée de jeu... »


Petite moue irrésistible, juste à fondre.

Spoiler:
fiche par century sex.


Dernière édition par Alexandre L. Leroy le Dim 12 Mai 2013 - 21:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






« Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' Vide
MessageSujet: Re: « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co'   « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 15:12

« Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. »
→ Florent


Comment vous expliquer que quand j’étais avec Céleste, j’étais toujours aux anges ? Mais quand je dis toujours, c’est vraiment toujours hein ! Oui enfin bon, à part cette maudite soirée qu’on avait passée, qu’on n’oublierait pas et qui resterait à jamais gravée dans nos pensées… Mais bon, n’en parlons pas trop puisque ça risque de me déprimer à fond et rien qu’en y repensant, j’ai des frissons. J’avais donc passé toute l’après-midi avec ma moitié, chose qu’on faisait maintenant très souvent. En réalité, rares étaient les moments où on n’était pas ensemble, mais ça ne nous dérangeait pas du tout parce qu’au fond, ça nous faisait le plus grand bien. On n’avait pas encore abordé le sujet du braquage, qui était bien trop récent et bien trop douloureux pour réussir à en parler sans trembler, transpirer ou voir même pleurer. On allait sûrement devoir passer par là un jour, mais pas maintenant. Voilà que je me remets à en parler encore une fois, mais bon ça risque d’arriver encore souvent, puisque j’y pense presque tout le temps… Tout le temps, sauf quand je suis avec Céleste, encore une fois. Elle réussissait à me faire tout oublier l’espace d’une après-midi, d’une soirée ou même d’une journée, ça dépendait. Elle était parfaite, parfaite, parfaite.

Nous avions donc passé l’après-midi ensemble à jouer de la guitare – enfin, elle en jouait, pas moi – et à chanter tant bien que mal. Je n’avais pas trop perdu ma voix, même si elle était encore un peu brisée de temps à autres, mes cordes vocales allaient bien et j’en étais juste trop ravi, parce que sans ma voix je n’étais pas grand-chose en fait, déjà que je n’avais pas ma gratte … Fou rire magistral lorsque Céleste loupa un accord : nos voix étaient parties en live et ça sonnait tellement faux que ça en devenait juste trop marrant. Sauf que c’est Céleste qui mit fin à notre petit concert – un peu foiré, je l’avoue – en disant qu’on devrait aller se préparer. Elle rangea aussi la guitare dans sa housse, comme je le lui avais demandé, pour pas qu’elle s’abîme.

« A vos ordres mademoiselle Mongagnant What a Face » lui répondis-je sur un ton plein d’humour, le sourire aux lèvres.

Elle se retrouvait contre moi, encore une fois, et ce sentiment me faisait comme d’habitude énormément de bien. Je ne voulais plus la perdre maintenant, je ne voulais plus la laisser, l’abandonner, ne serait-ce que quelques heures. Les nuits que je passais sans elle étaient déjà assez pénibles alors je ne m’imaginais même pas passer plus de temps sans elle, pas possible. C’est peut-être étrange de dire ça et un peu triste aussi, pour le coup, mais le braquage nous avait encore rapprochés, tous les deux. Nous étions inséparables, littéralement. Je l’embrassai tendrement, avant de passer mon bras autour d’elle et de poser ma tête contre la sienne. Une petite minute après, elle se leva et je fis de même tant bien que mal, en m’appuyant sur ma jambe valide. Autant je pouvais légèrement m’appuyer sur ma jambe en marchant, autant pour me lever c’était impossible, ça me faisait dix fois trop mal. Lorsque Céleste me tendit la main, je souris et la lui pris, lui lançant un petit :

« Merci » presque inutile, mais je voulais le lui dire quand même.

Elle avait le courage de me supporter jour après jour, nuit après nuit même et ça, c’était juste trop génial de sa part. J’étais souvent ronchon à cause de mes blessures et quand je râlais, je râlais vraiment quoi. En fait, j’étais insupportable, à ces moments-là. Je l’avoue direct hein, pas d’excuses, fallait d’ailleurs que je fasse vraiment attention. Enfin bon, la plupart du temps quand elle était là, j’étais de très bonne humeur, juste parce que c’était elle qui s’occupait de moi et que ça me faisait énormément de bien. Je me répète, mais je trouve pas d’autres mots ! « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' 337664734

Enfin bon, direction la salle de bain, donc. J’avais déjà préparé mes affaires avant – efficace, le p’tit Flo’ quand même hein ! – donc je ne devais plus me soucier de ça. Nous passions donc tous les deux plutôt rapidement à la douche, chose qui me prit un peu plus de temps qu’elle, puisque c’était super chaud quand même. Même si l’eau me faisait du bien, bouger mon bras gauche était une vraie torture et je n’arrêtais pas de grimacer de douleur. Je le bougeais le moins possible mais parfois, je n’avais vraiment pas le choix et j’étais bien obligé de le bouger un tant soit peu. Enfin bon, passons ! Nous nous retrouvions donc tous les deux habillés, au top, avec une serviette sur la tête. Pour ma part, c’était un pantalon de costume noir bien classe et une chemise bleu ciel avec col bleu marine, pour faire un truc classe mais pas trop chic non plus. Ben ouais, Alex’ c’était Alex’ après tout hein, il m’avait vu dans de tels états que je m’en fichais un peu de ce qu’il pouvait penser de moi. Il nous avait dit de mettre des tenues habillées quand même et honnêtement, ça m’avait un peu étonné de sa part ! Enfin bon, avec l’aide de Céleste, j’avais donc choisi cette chemise que j’avais enfilée tant bien que mal, encore et toujours avec son aide. Pour elle, on avait choisi une maaaaagnifique robe blanche qui lui irait à merveille et qui était juste trop classe. En la voyant la mettre, je ne pus m’empêcher de lui faire un compliment, bien qu’elle n’aime pas ça. Elle finit par réajuster deux faux plis de ma chemise et par ajuster mon col, tout en me chatouillant la nuque. Je ris et me tortillai un peu pour échapper à ses doigts, tout en disant :

« Hééé ! Arrête, ça me fait mal ! »

Oui enfin pour le coup, ma phrase n’allait pas avec mon expression du visage : big smile et regard amusé. Elle fit exprès de m’embêter en voulant à tout prix me sécher les cheveux, mais je ne me fis pas trop prier et m’assis donc sur le bord de la baignoire pour qu’elle puisse me les sécher sans devoir trop lever les bras. Ben oui, sinon, bonjour la crampe hein « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' 337664734 Après une minute de silence, tout à coup je lançai sur le ton le plus sérieux possible :

« Je t’ai déjà dit que tu fais ça super bien ? Deviens coiffeuse choupinette, j’te jure ! » mon sourire se faisait maintenant espiègle et je la chatouillai à la taille de mon bras valide, puisqu’elle était pile à la bonne hauteur.

Je la laissai ensuite tranquille – bah oui, fallait bien qu’on se dépêche un peu quand même hein ! – et lorsqu’elle eut fini, après quelques minutes, je me levai en m’appuyant toujours sur une seule jambe. Je me regardai dans le miroir et m’exclamai :

« Oh les bouclettes ! Limite j’aurai besoin de ton lisseur ! » je ris légèrement et pris mon peigne en main, pour finalement le passer dans mes cheveux, pour les arranger. Résultat pas trop mal finalement, c’était juste l’effet du séchage, les bouclettes « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' 567891168

Ben oui, j’me séchais jamais les cheveux, alors comment voulez-vous que je sois rassuré, aussi « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' 1990738599 Brefons ! Je regardai ma chérie se préparer, me tenant debout sur une jambe, l’autre un tout petit peu repliée et dans le miroir, je m’amusai à lui faire quelques grimaces juste pas possibles. J’arrêtais pas de déconner ce soir, c’était limite encore pire que d’habitude ! Je pensai tout à coup à mon portable que j’avais laissé dans le salon et partis donc le chercher en sautillant sur une jambe, vu que je n’avais ni ma béquille, ni ma chérie pour me soutenir. Dooooonc voilà, j’avais l’air con, mais au moins je me déplaçais tout seul « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' 337664734 Je pris donc mon portable et le mis dans la poche de ma chemise. Je retournai ensuite à la salle de bain en sautillant tout en parlant à ma chérie, qui n’avait d’ailleurs pas arrêté, tout ce temps. Mais je ne m’en plaignais pas du tout parce qu’elle était juste trop n’adoraaaable « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' 657858131 Je regardai son reflet dans le miroir et lui dis, tout sourire :

« Mais c’est que t’es magnifique dis donc ! »

Et là … merde. Elle fit tomber son gloss et essaya de le rattraper, ce qu’elle fit, mais il s’écrasa en passant sur sa robe. Je lâchai un tout petit cris de surprise et me mordis la lèvre pour ne pas rire. Non mais elle était trop belle dans sa robe et tout, c’était dommage mais… sa tête était à mourir de rire « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' 2752390508 Retiens toi Flo’, retiens toi, ne ris pas. Je m’approchai d’elle en me mordant toujours la lèvre, puis lui dis :

« C’est pas grave, ça se lave. » je lui posai un baiser sur la joue et elle m’annonça ensuite qu’elle allait se changer chez elle, pour finalement me dire de ne pas faire de bêtises. Je levai les yeux au ciel et lui répondis, plein d’entrain : « Oui maman ! »

Je me posai sur le rebord de la baignoire tout en fredonnant Old Fears, tout doucement, pour faire passer le temps. Ben oui, d’habitude je grattais un peu en patientant mais là je pouvais pas, donc fallait que je trouve autre chose. Je soupirai alors, passant à une autre chanson – Kick ass, si vous voulez tout savoir ! – et en entendant le grand éclat de rire venant de l’entrée de mon appart’, je me remis à sourire.

« Revoilà la plus belle ! » lançais-je depuis la salle de bain.

Lorsqu’elle se mit à tournoyer autour de moi, je la regardai de haut en bas, le regard luisant, un magnifique sourire aux lèvres. Non mais y’avait moyen d’être aussi belle que ça ? Elle gérait tout ma copine, même si elle avait dû se dépêcher, elle avait réussi à rendre le résultat encore plus beau que je l’imaginais.

« Tu sais crevette, j’ai envie de te balancer tous les compliments possibles et imaginables à la tête, mais tu risques de râler ! Alors je ne dis rien, mais je n’en pense pas moins ! »

Je me levai, un tendre sourire aux lèvres et l’embrassai doucement, en faisant bien attention à ne pas gâcher son maquillage quand même. Bon allez, il était l’heure de partir ! Même avec tout ça on n’était pourtant pas en retard, alors c’était bien quand même. Mais fallait pas traîner non plus ! Avec l’aide de Céleste, je partis chercher ma béquille puisque la brune ne pourrait pas rester avec moi tout le temps non plus, et puis voilà quoi, je voulais un peu être indépendant aussi, de temps en temps. Je réarrangeai mes cheveux, le col de ma chemise, lissai les derniers petits plis et la regardai en souriant, pour finalement lui demander :

« Prête ? »

Nous nous mîmes donc en route et à chaque pas que je fis, je m’appuyai sur ma béquille. Je marchais pas très vite du coup, mais pas trop lentement non plus, donc ça allait. Finalement, nous nous retrouvions donc devant le studio d’Alex’ et je laissai ma chérie toquer à la porte, puisque je n’avais plus de main libre. Je la regardai encore une fois d’un regard trop amoureux. Elle était subliiiiiiiiiiime.

Spoiler:



« Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. »
→ Kayleigh


Il y a quelques jours, j’avais reçu un coup de fil d’Alex qui m’invitait à une petite soirée organisée chez lui. Il avait précisé de me mettre une tenue plutôt classe, chose qui m’étonnait venant de lui. Une simple fête chez lui, à l’appart, en tenue habillée ? Bon, s’il voulait. Evidemment, j’avais accepté d’y aller puisque j’adorais les fêtes et que ça nous permettrait de papoter un peu. Je ne savais pas qui d’autre venait mais je ne me faisais pas trop de soucis sur ce point-là : je n’avais pas d’ennemis à HB, au contraire donc normalement, ça devrait aller.

J’avais passé une longue journée de travail et je venais de monter Black Dream pour qu’il sorte un peu, le pauvre n’avait pas énormément d’exercice, finalement. Je me dépêchai donc de le ramener au box, de le brosser et de m’assurer qu’il allait bien, puis je sortis des écuries, direction mon studio. J’enlevai mes bottes pour rentrer et les déposai dans un coin, pour finalement rentrer dans mon studio en chaussettes.

« Flynn ? » lançais-je donc, pour voir si le garçon était là ou pas. Pas de réponse, il devait donc traîner quelque part dans HB.

Bon, maintenant, j’allais devoir échanger mon pantalon d’équitation contre une tenue de soirée « classe » comme l’avait si bien dit Alexandre. Ca faisait un grand changement, pour le coup ! Je soupirai et passai une main dans mes cheveux, qui étaient vraiment crades après cette journée de travail. J’ouvris mon armoire et observai les différentes tenues que j’avais. Oui ben j’avais le choix, là… Je regardai rapidement l’horloge et réalisai qu’il ne me restait plus énormément de temps, je me mis donc en cinquième vitesse et sortis la robe qui m’inspirait le plus de l’armoire : une robe noire assez courte, mais pas trop non plus, avec un petit motif couleur argenté au niveau de la taille. Je pris des sous-vêtements qui allaient bien avec et me mis en route direction la salle de bain, pour finalement sauter dans la douche rapidement. Je me lavai les cheveux en deux temps trois mouvements et m’enroulai dans mon peignoir bleu marine, pour finalement me poster devant le miroir. Qu’est-ce que je me ferais comme coiffure ? Pas quelque chose de trop compliqué puisque je n’avais plus vraiment le temps, mais pas quelque chose de banal non plus … Je commençai par me sécher les cheveux, chose qui me prit pas mal de temps parce qu’ils étaient longs et que voilà, je voulais qu’ils soient tout à fait secs pour pas qu’ils bouclent par la suite. Une fois tout ça fini, je pris soin de les lisser un maximum, puis observai le résultat en les laissant tomber librement sur mes épaules. Pas trop mal. Je me fis ensuite une coiffure que je ne pourrais pas trop vous expliquer, mais en gros, mes cheveux étaient tirés en arrière – attention à pas faire de bosses – mais je ne me fis pas de queue de cheval, je les laissai tomber en arrière, sur mon dos. Bon, je sais pas si vous visualisez, mais regardez plutôt le gif un peu plus haut What a Face J’étais plutôt fière du résultat, en fait ! En peu de temps, j’avais réussi à faire quelque chose de convenable et de plutôt classe.

Je passai ensuite au maquillage, c’est-à-dire du rouge à lèvres rose pas trop clair ni trop foncé, un peu de gloss par-dessus, du fond de teint un peu pâle mais pas trop pour ne pas que je semble fatiguée, du fard à paupières rose clair, de l’eye-liner brun, du mascara de la même couleur et le tour était joué. J’admirai le résultat dans le miroir et souris légèrement, plutôt fière quand même. Juste après, j’échangeai mon peignoir contre ma belle robe noire, que j’enfilai avec précaution pour ne pas abîmer mes cheveux ou laisser des traces de maquillage dessus. J’avais préféré la mettre plus tard pour éviter de la salir je ne sais comment (hein Céleste :héhé:) et puis j’avais plus des masses le temps pour me choisir une autre robe, en fait. Je finis par chercher quelques bijoux dans le tiroir du meuble de la salle de bains, c’est-à-dire un collier aux perles noires et grises un peu design, un bracelet des mêmes couleurs et des boucles d’oreilles pendantes argentées. Je mis tout ça en me dépêchant un peu, puis sortis de la salle de bains et admirai mon look dans le grand miroir du salon. Parfait !

Je repensai ensuite à Flynn qui, en rentrant, serait tout seul, et je me sentais assez coupable de le laisser là. Non pas que ça le dérangerait puisque bon, le petit, il allait être à l’aise le temps d’une soirée mais quand même. Je pris donc un papier et un stylo et y notai un petit mot, histoire de lui expliquer où j’étais. De toute façon, j’étais pas loin du tout donc s’il avait besoin de quoi que ce soit, il n’aurait qu’à venir me chercher chez Alex’. Pour finir, je sortis mes chaussures noires à talons du placard et les enfilai rapidement. Je regardai l’horloge, encore une fois et réalisai que j’étais en retard de quelques minutes.

« Ca alors, c’est pas possible quand même, bravo Kay’… » râlais-je.

Je vérifiai une dernière fois que ma tenue était vraiment parfaite, ainsi que mes cheveux, puis sortis de mon appart’ et me mis en route vers celui d’Alex’. Pas besoin de fermer à clef si Flynn était encore dehors. Je lui faisais confiance à ce petit, la perte de ses parents l’avait rendu plus mature… Je toquai donc à la porte et attendis qu’on vienne m’ouvrir.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







« Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' Vide
MessageSujet: Re: « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co'   « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:38

Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde.
Je rêvais d'un autre monde, où la Terre serait ronde...

« Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' TAL

Une fête. En quel honneur ? À vrai dire, elle avait été tentée de refuser l'invitation. Pourquoi y aller alors qu'elle ne connaissait pas la raison ? Mais c'était Alex , et – il ne fallait pas le dire ! - elle ne pouvait pas refuser, puisque c'était lui qui demandait à ce qu'elle vienne.
Au fond, le braquage tout récent de trois ou quatre semaines seulement y était aussi pour quelque chose. Le souvenir était encore brûlant, et lorsqu'elle était seule, elle ne pouvait supporter les image qui lui revenaient sans cesse. Zack criblé de balles, Alex quasiment éventré, un blond très baraqué qui avait pris une chtare dans l'abdomen et Sacha au milieu d'une flaque de sang qui ne cessait de grandir. Elle le revivait dans ses cauchemars, sauf qu'elle se voyait mourir et voyait mourir tous ceux qu'elle connaissait et appréciait – voire plus qu'appréciait -. Et ça ne ratait pas, elle se réveillait en criant, entortillée dans sa couette et en sueur, avec l'impression de mourir sur place. Et rien, pas même les somnifères, n'arrangeait les choses. Au contraire, ces derniers l'obligeaient à revivre les atrocités du braquage en boucle. Donc elle préférait s'abstenir et ne pas en prendre, quitte à ne pas dormir de la nuit. Ce qui faisait qu'elle se traînait des cernes, n'écoutait pas la moitié de ce qu'on lui disait – mais il n'y avait pas que le manque de sommeil, c'était aussi une séquelle passagère de son coma - , avait des insomnies et lorsqu'elle parvenait à s'endormir, c'était pour se réveiller à peine une demi-heure plus tard.
Heureusement, le séjour passé dans le Nord avec Alex et Elliana lui avait permis de se changer les idées, voir des horizons autres que ceux auxquels elle avait eu droit après s'être « réveillée » et puis surtout... Passer du temps avec Alex. Parce qu'elle s'en sentait le besoin depuis qu'elle s'était enfin avouée qu'elle l'aimait. D'amour, et vraiment, elle sentait au plus profond d'elle-même que ce ne serait pas passager, comme lorsqu'elle avait été en couple avec Zack. Elle voyait les choses différemment, s'imaginait souvent entre deux images noires du braquage traumatique le futur qu'ils pouvaient peut-être avoir...
Elle s'étonnait aussi de voir comme elle avait pu changer entre l'avant braquage et maintenant. Insouciance envolée, elle voyait les choses de façon plus grave, sous un angle moins enjoué. Elle ricanait doucement en voyant l'écart entre l'Elisha d'avant et celle de maintenant. Elle se demandait aussi si elle aurait préféré rester l'ancienne ou finalement devenir celle qu'elle était désormais. Il y avait peut-être une chance que ce changement soit passager, mais elle n'y comptait pas trop. Elle était, et elle le resterait, elle le sentait.
Mais bref, trêve de bavardages, parlons désormais du présent. Elle avait choisi une robe pour la soirée, blanche pour essayer de paraître d'humeur plus légère. Parce que oui, ces derniers temps, c'était plutôt la soupe à la grimace auxquels les gens avaient droit. Sauf peut-être Alex, mais il était l'exception qui confirmait la règle. C'était une robe bustier blanche toute simple, fluide à partir de la taille avec de légers volants, mi-longue. Elle était accompagnée d'une ceinture noire en soie, à nouer autour de la taille. Elle avait préféré l'acheter sur Internet, pas la peine de vous demander pourquoi... Et tant pis si ç'avait été plus cher avec le coût de livraison. Tout mais pas dans un centre commercial... Du moins pour le moment. Elle avait aussi des chaussures qui allaient aisément avec, une paire d'espadrilles à semelles et talons en osier et aux longs lacets noir qui montaient jusqu'en haut du tibia pour être ensuite nouées. Elle ne voyait pas trop pourquoi elle allait avoir besoin de mettre bijoux en tout genre, mis à part un bracelet au pendentif représentant le motif du yin et du yang qu'elle ne quittait jamais, maquillage visible non plus. Juste un peu de fond de teint pour estomper les cernes qu'elle avait constamment sous les yeux ces temps-ci. Elle se doucha longuement, prenant son temps puisqu'elle en avait. Elle s'était occupée des cuirs, sans réussir à se concentrer vraiment sur ses coutures et rembourrages. Pourtant, d'habitude, exercer son métier l'aidait à faire le vide dans sa tête... Là, non. Rien, nada, à sec, trou noir. Elle avait fini par abandonner, après avoir seulement entamé une selle et fini de recoudre une paire de rênes arrachées par un cheval qui avait marché dessus.
Elle laissa ses cheveux sécher un peu tout seuls, le temps qu'ils recommencent à boucler comme ils l'étaient d'habitude, avant de prendre son sèche-cheveux et de terminer le travail elle-même. Elle s'habilla et enfila les espadrilles – contre lesquelles elle pesta un temps à cause des lacets qui avaient formé des nœuds tous seuls – puis démêla longuement ses cheveux jusqu'à ce qu'ils soient un long rideau brillant couleur d'encre. Là, elle se fit une queue de cheval bien nette, sans bosses ou mèches qui dépassent, puis remonta ce qui flottait avec une pince aussi sombre que ses cheveux au milieu de l'arrière de son crâne. Elle se confondait ainsi avec la couleur de nuit de sa tignasse qu'aujourd'hui exceptionnellement, elle avait décidé de discipliner. Maintenant qu'elle était prête, elle allait pouvoir se diriger vers le studio d'Alex puisque c'était là qu'il avait précisé qu'il fallait se rendre. Juste avant de passer la porte, elle se ravisa et attrapa son gilet caraco noir, puis sortit enfin et prit les escaliers pour aller jusqu'à l'appart. Lorsqu'elle arriva devant, elle vit Céleste et Florent qui toquaient. Sans bruit, elle se cacha derrière le pan de mur qu'elle s'était apprêtée à dépasser. Elle savait qu'ils avaient souffert eux aussi, et même si elle n'avait pas vu dans quel état ils avaient été en sortant du centre commercial, elle se doutait qu'ils n'avaient pas été épargnés. Dont un en partie à cause d'elle, puisqu'elle l'avait vu s'apprêter à se ruer vers Alex pour l'aider alors que ce dernier massacrait l'un des braqueurs qui avait été chargé de la surveiller après qu'on l'aie mise dans un coin. Et ça, même s'il y avait survécu, elle s'en voudrait toute sa vie, même si Céleste lui ne lui en voulaient peut-être pas.
Elle était à mi-chemin de la crise panique désormais. De passer la soirée avec eux, est-ce qu'elle allait pouvoir les regarder dans les yeux, ou même simplement leur parler ?
Finalement, lorsqu'elle ne les entendit plus se parler entre eux, elle en déduit qu'Alex avait dû les faire entrer. Stressée à mort même si en apparence, elle paraissait zen, elle s'approcha de la porte à son tour pour y toquer. Elle leva sa main en un poing pour frapper à la porte, puis se ravisa, la redressa, la laissa retomber, ainsi plusieurs fois avant de se décider et de toquer, puis d'attendre qu'on lui ouvre, tendue à bloc.
[/justify]



Dernière édition par Enzo M. Delucca le Dim 26 Mai 2013 - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' Vide
MessageSujet: Re: « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co'   « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:29


Alexandre Ҩ Co'
« Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. »

Hum... Après un pavé pareil, je vais m'y remettre tout de suite. Reprenons à ce tête à tête avec mon miroir. Là, je me trouvais plutôt bien en terme de tenue. Léger effort par rapport à l'accoutumée mais voilà, effort qui, pour le coup, se révélait payant. Je vous aurais bien dit aussi que mon visage n'était pas mal – j'entends par là pas marqué – mais, honnêtement, c'était assez subjectif et sûrement ni du goût ni de l'avis de tout le monde. Oui, je sais, je suis parfois un peu trop imbu de ma propre personne. Bref, go salon pour mettre ma montre. Finalement, arrivée de quelqu'un. J'allais ouvrir lorsque je me rendis compte que... Horreur ! J'étais à pieds de chaussette ! Viiiiite, mes chaussures de ville ! Je les enfilais à toute barzingue avant d'ouvrir. Bon, avant d'ouvrir j'avais quand même étouffé une grimace parce qu'à vouloir faire trop vite je m'étais fais mal comme une cruche, c'est donc avec un grand sourire que je découvris les deux jeunes amoureux derrière la porte, dont la demoiselle qui disait une petite vacherie. Je secouais la tête.

« Je vous ai entendu mademoiselle Mongagnant ! Entrez, vous connaissez les lieux non ? Mais c'est qu'il a fait des efforts vestimentaires mon p'tit Flo'... Au fait le p'tit Flo' il a pensé à dire à sa copine qu'elle était superbe ? Non mais parce que moi j'ose pas, sachant à quel point elle aime ça... Et sinon, comment vous allez vous deux ? »


Rhan les ravages ! Et j'étais normal là, enfin juste excité comme une puce à l'idée que Camilla arrive après, que Florent la reverrait dans la plus grande surprise et d'ailleurs c'était pareil pour la miss. Enfin bref, je vous passe les bises – parce que là le shake il était compliqué quand même avec Florent alors il fallait bien que j'avise ! – et le passage au salon, la fermeture – sans la verrouiller – de la porte et le premier plateau – olives, surimi, pistaches, cacahuètes, roulades de jambon au fromage – arrivé sur la table du salon. Tant bien que mal avec ce putain de bras droit en pleine rééducation – à peine entamée, d'ailleurs j'allais me faire appeler Arthur parce que j'étais toujours censé avoir mon atèle –, résultat j'étais beaucoup moins doué de la main gauche. Bref, genre j'avais failli tout envoyer valser et du coup je pestais. J'allais proposer les boissons lorsqu'on toqua de nouveau et je m'excusais auprès de mes invités, avant d'aller ouvrir. Et si déjà d'avance j'étais souriant, ce fut un grand sourire tendre qui étira mes lèvres lorsque je vis le visage – certes fatigué, ce qui m'embêtait – de ma belle. Je fis un pas pour poser mes mains sur sa taille, en ne lâchant pas ses yeux des miens, avant de l'embrasser, un petit sourire satisfait aux lèvres.

« Je suis content que tu sois venue, splendide comme tu l'es ça aurait été dommage de ne pas en profiter... Tu vas bien ? »


Petit sourire fou amoureux avant de l'entraîner doucement dans le studio, passant mes doigts dans les siens. De petites habitudes, de petits contacts nouveaux pour moi. Il n'y avait qu'avec elle que j'étais ainsi. Mes exs, même celles avec lesquelles ça n'était pas juste un plan de temps que ça nous amuserait, n'avaient jamais eu le droit à ces petites choses toutes neuves qui m'étaient venues spontanément en la présence de ma brune. Je rejoins le salon avec Sha', plein de bonne humeur. J'adressais un sourire léger à mes deux invités. Pour le moment, ça ressemblait à une soirée entre deux couples d'amis. Quoi que, je n'étais pas sûr que ma belle soit à l'aise là, vu sa tête... Rassurez-moi, elle ne s'en voulait quand même pas pour le braquage ? Parce que sinon, franchement... Je décidais donc d'attaquer avec bonne humeur et de trancher dans le vif du sujet. Ahah ! Bon allez, ce que je préfère.

« Tant que je suis debout, je vous sers quelque chose ? Chivas, Jack Daniels, pissang, punch maison, bailey's, passoa, vodka, ricard, martini, jus de fruit, coca..? »


Non mais voilà, j'avais listé mais j'étais pratiquement sûr d'avoir oublié quelque chose de mon placard, parce que j'avais de tout ou presque quoi. Pendant que j'attendais les réponses, une retardataire arriva. Je m'excusais de nouveau avant de prendre la direction de la porte et de saluer Kayleigh. Comment je savais que c'était elle ? Bah je voyais mal Camilla arriver avec de l'avance. A l'heure, oui, léger retard, OK, mais pas d'avance. Je fis donc la bise à la miss avant de l'inviter à entrer et à passer au salon, comme les autres d'ailleurs. Chez moi ça faisait un peu défilé du quatorze juillet là par contre, tout le monde qui arrivait à des moments différents, tout ça... Enfin, je repris le cours des choses.

« Installe-toi Kayleigh. Tu dois connaître tout le monde, non ? Tu veux boire quelque chose ? J'étais en train de prendre les commandes quand tu es arrivée. »


Niark niark niark, que de bonne humeur ! Une fois toutes les commandes passées, je disparus du côté de la cuisine pour préparer les cinq boissons. Je profitais pour regarder l'heure – sur mon portable tout neuf, vieux réflexe – avant de retourner avec un plateau qui manquait de tanguer au salon et de ramener les boissons. J'essayais ensuite de me greffer dans la conversation parce que de la cuisine, on n'entendait pas grand chose ! Et je n'avais plus qu'une hâte : que Camilla – et par conséquent son acteur, que je ne connaissais pas – n'arrivent pour que ma surprise fasse effet. Non mais en attendant j'étais électrique moi...
fiche par century sex.



Céleste Ҩ Co'
« Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. »

Il reste un truc que je dois vous dire, et ça, ça me faisait le plus grand bien.. Florent n'avait pas perdu son sens de l'humour. Du coup, en général, ça vannait H24 et ça partait un peu dans tous les sens quoi. Enfin, pour moi c'était surtout la preuve d'une retour progressif des choses à la normale, puisque, avec tous ces événements difficiles – le braquage, les jours qui avaient suivi de près aussi – et bien la bonne humeur n'avait pas été au beau fixe et aujourd'hui j'étais bien contente de retrouver celui que j'avais découvert au premier jour, avec un humour bien à lui mais joyeux et blagueur. Il me donnait un moral fou et du coup, et bien j'étais généralement tout aussi taquine avec lui. Voilà qui donnait une vraie bonne humeur entre nous et là, je ne voyais qu'une chose : on serait heureux longtemps, tous les deux. J'étais là pour lui, et rien que maintenant il me le rendait très bien. Je savais que si un jour il devait me renvoyer la pareille il ne se ferait pas prier et de toute manière je n'aurais même pas supporté l'idée de le laisser se démener comme un beau diable pour arriver à quelque chose alors qu'en étant là je pouvais être utile.

Même à la salle de bain je trouvais de quoi l'aider et le taquiner. Non mais bon, réajuster un col avec une fracture de l'omoplate, il pouvait toujours essayer ! Et puis si vous voulez mon avis à l'endroit où ça cafouillait il ne pouvait pas trop se servir de son bras droit, parce qu'il fallait une vraie souplesse sinon... Donc je l'avais fais et j'en avais juste profité pour le chatouiller. Non mais quoi ? Il fallait bien que je l'embête un peu celui-là ! Bon, bien entendu, lorsqu'il me dit avoir mal, je m'arrêtais, le regardant soucieusement. Sauf que cet enfoiré – je n'ai pas d'autres mots – se foutait juste de moi, parce que vu comme il souriait il n'avait pas mal. Je finis par le regarder avec les lèvres pincées et des éclairs dans les yeux. Sérieux, j'avais cru que je lui avais vraiment fais mal moi ! Mais ça ne dura pas puisque je ris en m'attaquant à ses cheveux. Je ne vous parle même pas des frisettes qu'il avait sur la tête quand je passais par là. Bon, je vous jure que ce n'était pas fais exprès mais c'était le résultat, ce qui me fit rire de plus belle. Il me dit que je faisais ça super bien et que je pouvais me reconvertir, et je lui répondis avec amusement que ma vocation c'était nounou, la preuve j'arrivais à m'occuper de lui. Les représailles – des chatouilles ! – furent terribles. Quelle idée d'être petite ?! J'étais pile à sa taille là du coup difficile d'y échapper. Je finis par m'écarter d'un seul mouvement.

Finalement, lorsque j'eus fini, Flo' remarqua ses bouclettes et lorsqu'il parla, je ne pus me retenir de rire, une fois de plus. Mais il abusa carrément parce qu'il attrapa un peigne et plutôt que de me laisser finir ce que j'avais commencé, il dompta les frisettes tout seul. Je secouais la tête en levant les yeux au ciel. Il n'étais quand même pas possible celui-là!je lui en fis donc la remarque sur un ton plein d'humour avant de m'occuper de moi et finalement, il me fit un compliment juste quand je mis mon gloss. Je me disais bien qu'il avait été silencieux trop longtemps aussi... Je rigole, je rigole, ça va ! N'empêche que je me tournais vers lui avec la mine boudeuse. Ben quoi ? Il fallait bien que je l'embête aussi !

« Tu vois, ça, c'est ta faute... Pas de compliment tant que c'est pas fini ! »


Je lui tirais la langue, comme une gamine. Et lui qui me disait que ça se lavait... Je m'appuyais légèrement contre lui, posant ma tête contre la sienne, contemplant le tableau lorsqu'il me posa un petit kiss sur la joue. Voilà qui me redonnait un véritable sourire, parce que ma moitié était juste parfaite et que nous étions mignons tout plein tous les deux. Bon, je vous passe un peu la suite. Me voilà donc de retour chez mon petit chéri qui, dès qu'il m'entendit, recommença avec ses petits compliments. Celui-là, j'en riais tout le temps, parce que lui aussi c'était le plus beau, donc je crois que c'est vraiment une histoire de couple à ce niveau-là. Je vis bien à son regard que le résultat lui plaisait et ce qu'il ajouta ensuite me tira un sourire charmeur tandis que je l'embrassais. Je n'allais pas y répondre, même si je n'en pensais pas moins, là. On finit donc d'ajuster deux ou trois trucs – en remettant son col il avait un faux pli tout derrière et ça il n'y avait que moi pour le voir – et finalement il me demanda si j'étais prête.

« Si tu es prêt, oui ! »


Sortie de l'appartement dans la joie et la bonne humeur. Direction chez son voisin de palier tout en calant mon rythme sur le sien. Je toquais en arrivant, parce que lui n'était pas en mesure de le faire. On attendit bien une minute à la porte, même s'il y avait du bruit dans le studio. J'eus un sourire espiègle et une petite pique.

« Ben Alex et la ponctualité... »


Et comme par hasard il fallait qu'il ouvre à ce moment-là lui.. Je piquais un fard international en baissant le nez, faussement contrite. Non mais honnêtement il en fallait quand même plus pour me faire vraiment piquer du nez. Il nous invita alors à entrer puis il eut la traditionnelle bise, et tout le bazar. Je ne pus retenir un petit ricanement tout mignon avec ce qu'il dit à Flo'. Non mais d'habitude mon chéri il était aussi très bien habillé, nah ! Ce qu'il ajouta après me fit soupirer. Mais ils avaient quoi ces mecs avec leurs compliments ? Je fronçais le nez, laissant ma moitié répondre, même si j'avais bien envie de leur dire d'arrêter parce que j'allais finir par prendre la grosse tête. Je finis par accompagner les deux parisiens jusqu'au salon, un peu étonnée qu'Elisha ne soit pas là. J'étais persuadée qu'il se passait un truc entre Alex et elle, même si je n'avais rien vu ou entendu qui laisserait à entendre que. Mais je me rappelais de les avoir vu régulièrement ensemble et même au braquage, Alex avait semblé fou dès qu'on avait approché la belle brune.

« Bah ça va plutôt pas mal. Je survis à l'inactivité forcé de Flo' donc j'ai pas à me plaindre »


Je ne parlais pas pour me plaindre, bien au contraire, c'était lancé avec humour parce que j'avais déjà dis milles-et-une fois que de toute façon il ne me dérangeait pas, parce qu'en fait, même coincé dans son canapé la plupart du temps – il refusait de rester dans son lit, le bougre d'âne, lorsque j'étais là ! – et bien mon chéri était super vivable. J'étais même obligée de lui hurler dessus pour qu'il ne bouge pas, sinon pour un verre d'eau ou un carré de chocolat il était en route... Il allait me donner des cheveux blancs mon amoureux ! Enfin bref, passons, parce que mine de rien bah j'ai déjà un pavé aussi là... Je passais donc au salon avec les deux jeunes hommes. Je m'installais dans le canapé en veillant du coin de l'œil ma moitié. Je lui avais juré de le laisser respirer mais disons que c'était un peu la première sortie depuis le braquage. Bon, là je doutais un peu que la fin soit aussi éreintante psychologiquement, quand même, mais ça me faisait bizarre quoi. J'avais l'impression de psychotter un peu pour rien là... Mode sourire aux lèvres on.

Après je me permets de vous la faire pêle-mêle. Non mais de toute manière c'était une suite à deux cents à l'heure là. Alex arrivait tant bien que mal avec un plateau et visiblement ça l'énervait de ne pas être encore opérationnel. Il y eut ensuite quelqu'un à la porte et cela m'étonna légèrement. Tandis qu'Alex allait ouvrir, je piquais une olive avant de la jeter littéralement dans ma petite bouche, histoire de faire rire Flo'. En plus sans ratage, s'il vous plaît ! Je saluais ensuite avec beaucoup de bonne humeur Elisha, allant jusqu'à me lever pour aller lui faire la bise et de lui demander des nouvelle d'elle, quand même. Un sourire avenant et ma bonne humeur contagieuse, et c'était réglé non ? Je finis par me rasseoir avec ma moitié, glissant alors mes doigts entre les siens, très délicatement, pendant qu'Alex proposait de servir les boissons, qu'il énuméra. Avec un sourire espiègle, je regardais Flo'. Bon, il m'avait toujours connue raisonnable avec l'alcool, mais là ben au pire, même si j'étais un peu à côté de mes pompes – et pas complètement caramel, s'il vous plaît ! – et bien je dormais chez le presque voisin chéri d'amour, voilà tout.

« Un Martini s'il te plaît ! »


Et là, disparition d'Alex, parce qu'il y avait quelqu'un qui arrivait. Euh... C'était normal ça ? Surtout que visiblement ce n'était pas sa sœur donc bon, j'étais assez étonnée quand même quoi... Il introduit alors Kayleigh, que je me souvins avoir rencontré à la fête de Florent, ce qui datait donc d'avant notre couple, d'avant les récents événements... Enfin, je ne la connaissais pas plus que ça mais elle avait l'air gentille comme tout et je lui souris en la saluant. Un peu moins démonstrative qu'avec la compagne d'Alexandre, mais je connaissais bien moins la jeune blonde, donc bon... Le propriétaire des lieux attendit donc de savoir qui boirait quoi et partit servir. Pour éviter que l'ambiance ne se fige – et donc que je ne finisse par me tourner exclusivement vers ma moitié, parce que sinon c'est ce qui arriverait – je lançais de ma voix douce et gaie un petit truc.

« Au fait, vous savez, vous, pourquoi Alex nous a demandé une tenue plus habillée que d'habitude ? Parce que que là je vous avoue que ça m'a un peu surpris... »
fiche par century sex.



Jacob Ҩ Co'
« Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. »

Au prochain tour ♫
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






« Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' Vide
MessageSujet: Re: « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co'   « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:14

« Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. »
→ Florent


Bon alors, je vais pas trop m’éterniser sur ce qu’on avait fait avant de se préparer pour la petite fête d’Alex’ parce que bon, hein, j’ai déjà fait un assez long pavé juste avant quoi « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' 337664734 Et puis j’ai décidé de plus faire de concours de pavés avec Choupi parce que de toute façon, je gagne pas « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' 1990738599 Doooooonc … commençons !

L’idée qu’Alex’ nous invite chez lui ne m’étonnait pas plus que ça puisque bon, c’était quand même mon meilleur pote et voilà, les fêtes, c’était pas ce qui manquait ici, mais c’était le fait qu’il nous ait demandé de nous habiller assez classe qui m’étonnait vachement. Ben oui, Alex’ était peut-être souvent bien habillé mais quand même pas de là à nous faire une soirée chic, quand même ? Enfin bon, je n’avais pas trop hésité puisque je lui faisais confiance – oui, vraiment ! – et puis voilà, même si j’allais devoir chercher pour trouver quelque chose de chic dans mon placard, j’allais faire comme il avait demandé hein ! J’avais donc demandé l’avis de ma petite crevette avant de me décider sur ma tenue, surtout que des chemises j’en avais pas mal, mais je voulais vraiment mettre celle qu’elle aimait le plus, ou en tout cas qu’elle trouvait la plus appropriée pour l’occasion. De l’autre côté, j’avais aussi aidé ma chérie à lui trouver une tenue pour la fête, même si ça, c’était beaucoup moins compliqué, pour le coup. Elle avait longtemps hésité mais moi, j’avais vite fait mon choix ! De toute façon, tout lui allait alors bon « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' 337664734 Enfin voilà, nous avions donc passé l’après-midi ensemble à chanter et à jouer de la guitare, encore une après-midi parfaite comme on en avait souvent ces derniers temps. Finalement, nous nous étions donc dirigés vers la salle de bains pour nous habiller tranquillement, sans trop se dépêcher parce qu’on était en avance.

Non mais la Céleste là, elle arrêtait pas de m’embêter, hein ! Les taquineries s’enchaînaient, mais aussi les rires et les conneries et finalement, même si certains auraient pu trouver ça saoulant, moi, j’adorais ça. On était peut-être fatigants quand on était à deux mais tant pis, on n’avait qu’une vie, donc autant en profiter ! You only live once, comme on dit. Tiens, ça sonne bien comme titre pour une chanson, ça. Faut que j’y réfléchisse What a Face Enfin bon voilà, entre deux taquineries, on avait quand même réussi à se préparer convenablement et ma chérie avait arrangé quelques faux plis de ma chemise, pour finalement se mettre à se maquiller. Non pas qu’elle en avait besoin pour être belle, d’ailleurs je comprenais pas ces filles qui se sentaient mal sans maquillage… Le naturel, c’est beau aussi, non ? Je lui avais dit ça plusieurs fois, mais bon, ça restait une fille hein … « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' 1990738599 Comment vous dire que je n’arrivais toujours pas à les comprendre ? J’avais moins d’expérience à ce niveau-là qu’Alex’, c’est clair, mais quand même, je pensais au moins pouvoir agir correctement face à elles, sauf que souvent, ma chérie me râlait dessus alors que ce n’était pas du tout mon but « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' 1990738599 Enfin bon, je m’évade « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' 337664734

Et là … je lui fis un compliment en lui disant qu’elle était magnifique. Ben quoi, c’était vrai ! Sauf que pour finir, elle fit tomber son gloss, qui s’écrasa sur sa robe et qui laissa une grosse trace sur celle-ci. Je dus me retenir pour ne pas rire parce que sinon elle râlerait et d’ailleurs c’est ce qu’elle fit quand même en me disant que je ne devais pas lui faire de compliments avant que ça soit terminé. Je ris quand même légèrement et lui dis avec la tête la plus adorable possible :

« Pardon… » ma voix avait un peu tremblé parce que j’avais incroyablement envie de rire suite à la grimace qu’elle avait faite, mais je me retins, je devais pas craquer. Je repris mon sérieux et lui dit que tant pis, ça se lavait, pour finalement la prendre dans mes bras et lui poser un petit kiss sur la joue. Ben oui, la robe était magnifique, mais les autres lui allaient tout aussi bien donc de toute façon, moi, je m’en fichais qu’elle change. Et puis le petit sourire qu’elle fit après le bisou sur la joue, tellement meugnon *-* Elle repartit alors se changer dans son studio et je l’attendis , assis sur le rebord de la baignoire en chantonnant un peu. J’avais hâte de pouvoir gratter à nouveau parce que ça me manquait vraiment de ne plus pouvoir tuer le temps avec ça… Et puis les idées pour mes nouvelles compositions fusaient dans ma tête, du coup, c’était vraiment compliqué d’attendre… Enfin bon, patience. Ma brune revint donc rapidement et je lui lançai un autre compliment depuis la salle de bains, mais ça sans l’avoir vue. Alors là … « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' 1845165763 Elle s’était changée en un rien de temps et elle était juste sublime, comment elle faisait ? Son charme naturel, sûrement « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' 337664734 J’évitai donc de lui faire un compliment parce qu’elle n’aimait vraiment pas ça, mais je précisai que je n’en pensais pas moins, au passage. En fait, dans ma tête, ça faisait : abskjfdskfd tellement elle était jolie mais bon voilà, je me taisais « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' 337664734

Finalement, je pris ma béquille et nous nous mîmes en route vers l’appartement d’Alex’, qui était presque juste à côté du mien. C’était vachement pratique ça, parce que si jamais on finissait bourrés – on ne l’avait pas encore été jusqu’à présent, c’est étonnant ! – je pourrais retourner chez moi tranquillement, sans devoir faire des escaliers ni rien. Et puis je pouvais aussi aller le faire chier quand je voulais, donc c’était parfait « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' 337664734 Donc voilà, à mon rytme, nous arrivions devant la porte de mon meilleur pote et Céleste toqua rapidement. Finalement, Alex’ traîna un peu et pendant une longue minute, nous restions plantés là, devant la porte. Avec un petit sourire espiègle, ma chérie fit une remarque sur la ponctualité d’Alex’ et au même moment, ce dernier ouvrit la porte. Céleste piqua un fard et ça me fit plus rire qu’autre chose, d’ailleurs.

« Quand on parle du loup… » je ris légèrement, puis fis la bise à Alex’ – parce que le check, c’était vachement compliqué – et laissai ma chérie faire de même. Il nous invita donc à entrer et il me vanna sur ma tenue, chose qui me fit faire une petite grimace en fronçant le nez. « Ils sont très biens mes vêtements ! » répondis-je donc sur un ton faussement râleur, puis un sourire s’afficha sur mon visage. Le Parisien me demanda si j’avais pensé à dire à ma copine qu’elle était superbe et je jetai un coup d’œil à celle-ci, un sourire amusé aux lèvres. Encore des compliments, elle allait adorer ! What a Face « Evidemment que je lui ai dit ! Je le lui dirai jamais assez, d’ailleurs… » Ben oui, je jouais les jolis cœurs, et alors ? « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' 337664734 Il finit donc par demander comment on allait tous les deux et je laissai ma chérie répondre, ce qu’elle fit sur un ton plein d’humour. Je répondis donc rapidement, après elle : « On fait aller, hein. Heureusement qu’elle est là, cette petite brune ! »

Je lançai un regard malicieux à Céleste, puis nous nous dirigeâmes vers le salon. Je m’installai dans le canapé et ça me faisait d’ailleurs vraiment du bien de pouvoir m’asseoir un peu, rester debout était toujours super fatigant et ça m’agaçait, d’ailleurs. Rester assis sans bouger, c’était pas du tout mon truc… Alex’ apporta donc un plateau plein de bonnes choses et l’idée qu’il se soit appliqué pour faire tout ça me fit sourire. Ouais, c’était clairement plus l’Alexandre de Paris. Finalement, quelqu’un d’autre toqua à la porte et je jetai un coup d’œil à Céleste, un sourcil haussé. Je lui chuchotai donc doucement :

« C’est qui ? »

Mon regard se posa alors sur la porte et je vis finalement Elisha rentrer. Elle avait pas super bonne mine mais ça aurait pu être bien pire, aussi, elle était quand même super belle. Alex’ en profita pour l’embrasser et ça aussi, ça me fit sourire. Voir mon meilleur pote amoureux comme ça, ça me faisait plaisir parce qu’il avait eu énormément de mal à se poser, et honnêtement, là, je sentais que c’était en bonne voie. ‘Sha devait vraiment être spéciale comme fille, alors. Chapeau ! Il la ramena alors dans le salon et mon regard se posa sur leurs doigts entrelacés, c’était juste trop mignon. Je ne l’avais jamais vu faire ça avant, ça non plus.

« Salut, Elisha ! » lui lançais-je donc sur un ton enthousiaste, avant de me pencher un peu vers elle pour lui faire la bise. Pour me lever une nouvelle fois, ça allait être assez dur, donc j’espérais qu’elle accepte de se baisser pour moi … Elle n’avait pas du tout l’air rassurée, la pauvre, et je la comprenais en quelque sorte. Le braquage était tout récent et les images restaient encrées dans nos têtes, mais pour ma part, j’essayais de sourire le plus possible et de ne plus trop y penser. C’était très dur comme truc et j’y pensais souvent, mais le plus important, c’était d’essayer. Pour finir, Alex’ nous proposa quelque chose à boire et lorsque ma brune commanda un Martini, je la regardai, étonné. Je l’avais jamais vu boire de l’alcool à part du vin et de la bière, elle ! Un sourire amusé étira mes lèvres et je commandai donc à mon tour :

« Un Jack s’il te plait. »

Vous l’aurez compris, j’aimais le Jack, c’était ma boisson préférée et dès que j’avais l’occasion d’en boire, j’en buvais « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' 337664734 Bref ! Pendant qu’on passait les commandes, une nouvelle personne toqua à la porte et je haussai une nouvelle fois les sourcils. Non mais on allait être combien, ce soir ? « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' 1845165763 Finalement, une blonde passa la porte : Kayleigh. Elle m’avait aidé à préparer ma fête au club house et je lui étais super reconnaissant pour ça, d’ailleurs ! Elle était vraiment très sympa cette fille, très à l’écoute, aussi.

« Hey, salut ! » lui lançais-je sur le même ton qu’à Elisha et je lui fis donc la bise, pour finir. Elle aussi était habillée d’une magnifique robe qui lui allait à merveille. J’avais un léger sourire en coin et lorsqu’Alex’ partit chercher les boissons, ma chérie lança une conversation en demandant si les autres savaient pourquoi Alex’ nous avait invité à venir en tenue habillée. Bonne question ! Je laissai les autres répondre et finalement, je lançai à mon tour :

« C’est clair que c’est pas vraiment le genre d’Alex’, ça ! Je suis sûr qu’il nous prépare un truc là, c’est bizarre… »

J’avais beau lui faire confiance et tout ça, le fait qu’il nous invite tous chez lui dans une tenue pareille me faisait vraiment réfléchir. On était pas là pour rien, à mon avis, et mon petit doigt me disait qu’on allait bientôt savoir ce qu’Alex’ nous avait préparé. Pour continuer la conversation, je poursuivis :

« En tout cas, vous êtes sublimes toutes les trois ! J’ai l’air d’un guignol comparé à vous… » je ris légèrement et regardai ‘Sha’, en espérant qu’elle se détende un peu avec tout ça. Parce que j’avais vraiment pitié d’elle, déjà qu’elle avait l’air fatiguée, ça ne devait pas être facile pour elle de passer la soirée avec plusieurs personnes qui avaient été présentes au braquage… Cet événement, on n’allait jamais l’oublier et on avait tous vu des choses horribles et terrifiantes, mais là, fallait juste qu’on essaye de positiver, de rigoler un peu et de se détendre. On allait surmonter cette épreuve chacun à notre manière mais tous ensemble quand même, et un jour, on allait devoir en parler. Ce serait dur, très dur, mais on allait devoir passer par là et après, j’étais sûr et certain qu’on irait mieux. We can make it all together.



« Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. »
→ Kayleigh

Ce soir, j’étais invitée chez Alex’ ! Je ne savais ni pourquoi ni comment, mais j’étais invitée. Je n’avais absolument aucune idée de qui étaient les autres invités et cet abruti de Parisien n’avait rien voulu lâcher, alors que je l’avais supplié de me dire en quel honneur il organisait cette fête. S’il me – nous ? – cachait tout ça, c’est qu’il y avait une très bonne raison et j’avais hâte de la connaître, d’ailleurs. C’est pas que je n’aimais pas les surprises, non, c’est juste que je ne sais pas pourquoi, mais je m’inquiétais un peu. Du coup, puisque je ne savais pas qui était invité, je ne savais pas trop comment m’habiller parce que souvent, j’adaptais mes vêtements à la compagnie que j’avais. Enfin bon, j’avais quand même réussi à me choisir une robe à la dernière minute et je m’étais mise en cinquième vitesse parce qu’avec mon boulot, je n’avais pas eu le temps de rentrer plus tôt. Je vous passe l’épisode salle de bains et tout ça hein, parce que sinon bûche elle va encore plus déprimer « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' 2641883990 Bref « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' 337664734

Je me retrouvais donc habillée d’une robe légère noire assez courte mais pas trop non plus et j’avais sorti mes plus belles chaussures pour l’occasion. C’est clair que ça changeait de la tenue de palefrenière que j’avais d’habitude ! Marcher avec des talons, j’aimais pas trop ça, mais il fallait bien, pour le coup. J’allais pas non plus me ramener en converses, hein … Je laissai un petit mot sur la table pour quand Flynn rentrerait, il devait quand même savoir où j’étais au cas où il avait besoin de moi. Le garçon passait beaucoup de temps dehors, dans les écuries et j’avais vraiment l’impression qu’il se plaisait ici, malgré le tragique accident qu’avaient eu ses parents. Les chevaux, c’était une excellente thérapie et puis j’avais même l’impression qu’il se rapprochait de certains d’entre eux. Je l’avais même surpris à leur parler un jour, chose qu’il avait niée parce qu’il était gêné. Il était trop chou ce gosse, adorable. Parfois un peu colérique mais ça c’était tout à fait normal vu la situation, et puis j’avais l’habitude avec Jesse maintenant « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' 2752390508 Je m’occupais de lui avec toute la patience du monde et ça me réussissait plutôt bien, de jouer de la mère poule. D’ailleurs, mon blond en était ravi, puisque du coup, j’avais moins le temps de me soucier de lui ! « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' 1990738599 Bref ! Je partis donc direction le studio du cher Alexandre, un peu en retard, malheureusement. Finalement, je toquai à la porte et entendis du bruit à l’intérieur, je ne devais pas être la première arrivée, du coup. Le Parisien vint donc m’ouvrir rapidement et je souris en le voyant. Il avait l’air motivé, malgré toutes les blessures qu’il avait suite au braquage. Ah oui, cet événement… je ne vais pas revenir là-dessus parce qu’on en a déjà assez parlé, mais j’allais devoir faire attention à ce que je disais pour ne pas leur rappeler ce très, très mauvais souvenir. Pas parler de shopping, ni du centre commercial, ni de la police, ni de … de plein de choses en fait. J’allais devoir me concentrer un maximum. Finalement, Alex’ me salua et je répondis donc, plein d’entrain :

« Bonsoir ! » je lui fis rapidement la bise, puis il me fit entrer et je passai au salon, où se trouvaient déjà trois autres personnes. Alors déjà, il y avait Florent, l’ami de jeunesse d’Alex’, Céleste, sa copine et Elisha, une très bonne amie à Alexandre ou peut-être même plus que ça, je ne savais pas. Ca faisait un petit temps que je ne les avais plus vus ceux-là, alors qui sait ce qu’il s’était passé. Alex’ me dit alors de m’installer et me demanda de confirmer que je connaissais bien tout le monde. Finalement, il me demanda si je voulais boire quelque chose et je lui répondis donc :

« Un coca s’il te plaît. Oui, je connais tout le monde. » je souris, enthousiaste, puis fis la bise à tout le monde. Je me penchai pour Florent qui, vu l’état de sa jambe et de sa béquille qui se trouvait à côté de lui, ne pourrait pas se lever facilement et fis de même pour les deux autres filles. Je finis par m’installer à côté d’Elisha et lorsque Céleste lança la conversation, je ne pus m’empêcher de sourire. Eux non plus ne savaient pas pourquoi ils étaient là ? C’était bien étrange, ça … Finalement, je répondis donc avec bonne humeur :

« Vous non plus vous ne savez pas pourquoi vous êtes là ? Ca me rassure, parce que j’avoue que ça m’a surpris moi aussi… »

Florent répondit qu’en effet, c’était pas le genre d’Alex’, les surprises dans le genre et il nous confia qu’il pensait qu’il nous préparait un truc. Si lui le disait, c’était sûrement vrai, il le connaissait par cœur. Je vous avoue que je devenais très, très curieuse, là ! Parce que dans la petite tête d’Alex’, il pouvait se passer plein de choses alors pour deviner à quoi il pensait en ce moment, ça allait être super dur… Le Parisien brun nous fit alors un compliment à toutes les trois et je souris, amusée, avant de le remercier rapidement. Il était sympa, celui-là, vraiment. Les filles, je ne les connaissais pas plus que ça, donc j’allais devoir sympathiser un peu avec elles, ce soir. En passant, je piquai une petite olive du plateau qui se trouvait devant moi. Il s’était donné la peine de nous préparer tout ça alors fallait en profiter, hein ! What a Face




Dernière édition par Kayleigh L. Winters le Mer 22 Mai 2013 - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





« Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' Vide
MessageSujet: Re: « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co'   « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 23:13

Camilla
Que dire à part que ce retour était attendu ?! Camilla avait adoré leur voyage, leur dépaysement total, mais la fin de leur périple avait été des plus usants... En réalité il l'avait été surtout à cause d'une personne... La cher maman de l'acteur. Ne faites pas cette tête, elle continuait de faire la vie dure à Cam' et c'était fatiguant de se faire attaquer pour X ou Y raison. Bizarrement elle trouvait la mère de Jake beaucoup plus usante que les différentes apparitions qu'elle avait faites auprès de son amoureux. Elle n'avait pas peur des flashes, et heureusement sinon ils auraient eu de sacrés problèmes, au contraire même, elle les connaissait en partie, sauf qu'avant elle était plutôt habillée d'un pantalon d'équitation, d'un chemisier et d'une veste. Là c'était talons hauts, robes et bijoux, ça n'avait rien à voir. Ça aurait pu être l'horreur, sauf qu'elle aimait les vêtements, elle aimait se sentir belle et désirée, tout était réuni ! Bien sur il fallait aussi compter sur les fans jalouses qui se demandaient comment une fille comme elle pouvait arriver au bras de l'acteur, mais elle fit ses preuves, ne s'accapara pas son homme et resta très tolérante quand une horde de filles le kidnappaient à moitié. Ces filles avaient de la chance qu'elle soit si calme car quelques années avant ça n'aurait pas été la même histoire.

Bref, le retour était donc le bienvenu et même si le voyage était long et qu'elle n'avait pas l'opportunité de profiter de Jacob, elle se reposa, prévint Alex de l'heure de leur retour et surtout savoura les paysages d'Etretat et ses environs. Camilla ne dérangea pas Jake qui était encore bien occupé avec tous ses papiers, et ses demandes qu'elle ne comprenait pas toujours. En réalité le métier d'acteur était loin d'être une partie de plaisir, enfin elle pensait surtout aux obligations de présence à tel ou tel événement, aux contrats à vérifier, à signer etc... Bien sur les agents étaient fait pour ça, mais cela n'enlevait en rien le besoin de savoir ou l'on va, avec qui et dans quel but. La jeune femme n'était pas autant embêtée avec ses propres contrats et surtout ce n'était pas pour la même somme alors bon... Donc durant le trajet elle s'enferma dans son petit monde, un casque sur la tête, une musique pas trop forte et un livre sur les genoux. Le temps passait plus vite comme ça car entre deux chapitres elle observait les vallons par la fenêtre et se demandait si beaucoup de choses avaient changé durant leur absence.

Quand les deux amoureux pénétrèrent chez eux, Cam ne put retenir un soupir de bien être, ils n'étaient qu'à deux, sans réelles obligations pour le moment. La fatigue de Jake se lisait sur son visage et la brune se démena pour qu'il n'est pas grand chose à faire à part aller se coucher. Non mais ils étaient de sortie ce soir et pas avec n'importe qui, avec Alexandre Leroy, le parisien avec qui elle avait fait bien des choses ! Elle ne savait pas trop pourquoi il les invitait comme ça mais c'était une très bonne occasion pour présenter les deux jeunes hommes. Du coup elle rangea une bonne partie de leurs affaires et remit en ordre leur appartement, pendant que Jake dormit elle fit le tour de leur chez eux et prit le temps de réaliser qu'ils étaient rentrés, enfin. Elle termina sur la canapé ou elle s'assoupit un moment, non mais en fait elle était crevée aussi, sauf que l'excitation de rentrer avait masqué cette fatigue. Quand Jacob la rejoignit elle venait juste d'ouvrir les yeux et c'est avec un délicieux plaisir qu'elle profita de son acteur pendant l'après midi.

Quand vint le moment des préparations, Camilla eut la joie de passer première, en fait peut importait, c'était juste qu'elle avait moins de pression en passant en première. Choisissant sa tenue, qui au passage se devait d'être classe elle ignorait pourquoi, et fila sous la douche. Je vais vous passer les détails, sachez qu'elle passa sous le jet de la tête aux pieds et qu'elle prit le temps de se faire belle. Quand elle sortit de la salle de bain, elle portait une robe bustier noire et rouge arrivant au dessus du genoux, ses cheveux retombés lisses dans son dos, elle n'avait pas son fer à frisé, et elle était maquillée comme lors de leur sortie sur LA. Bien entendu elle portait le collier qu'il lui avait offert, le premier, parce qu'elle en avait eu d'autres ensuite... Elle avait une montre noire au poignet et même si elle n'était pas encore totalement prête, elle était contente du résultat. D'ailleurs ce devait être aussi le cas de Jake car il la prit dans ses bras avant l'embrasser, baiser auquel elle répondit et lui sourit par la suite, riant même légèrement
.

"J'espère bien... On va quand même voir Alex..."

Nouveau petit rire avant de l'embrasser et de le laisser se sauver pour sa douche. Pendant ce temps la jeune femme termina ses cheveux, elle les ondula élégamment et les attacha sur le coté laissant un coté de son visage totalement libre et le second entouré par les boucles brunes. Elle admira son oeuvre dans la glace et satisfaite elle ajouta une paire de boucles d'oreille, assorties à son pendentif et enfila ses escarpins noirs et argents. Quand Jacob se montra enfin, Cam' eut un immense sourire, elle venait juste de finir, c'était un parfait timing non ?! en plus de ça ils n'étaient pas en retard, parfait ! Le jeune homme lui demanda alors de lui parler de cet Alex. Cela la fit rire et elle prit le temps de terminer fermer ses chaussures avant de répondre. Que pouvait elle dire ?! Il y en avait des choses à annoncer, mais bon elle n'allait pas donner tous les détails, ce n'était pas nécessaire, et elle ne cachait rien à son amoureux, sauf que parler d'Alex pouvait prendre du temps si elle disait tout. Quand elle releva la tête, elle fit une petite moue mignonne et commença.

"Alors c'est un mec que j'ai connu dans la rue, sur Paris il y avait plusieurs groupes et je faisais partie du sien. C'était un peu comme un grand frère qui veillait sur nous. Il m'a plusieurs fois empêché de finir avec le mauvais gars... Bref, il est parti y a 5 ans je crois et tout ce que je sais c'est qu'il a deux demi-soeurs, dont une ici... qu'il a suivi."

La brunette se leva et attrapa une veste noire qu'elle posa sur ses épaules, ils n'allaient franchement pas loin, mais les couloirs avaient tendance à être particulièrement froids alors tant qu'à faire autant ne pas tomber malade. Comme ils étaient prêts tous les deux, elle prit le chemin de la sortie et une fois dans le couloir se souvint de quelque chose qu'elle devrait peut être dire quand même.

"Y a une chose que tu dois savoir quand même... Alex a fait de la prison. Il a défoncé la tronche d'un gars... Qui était loin d'être correct avec moi, m'enfin le problème est pas là, il a voulu me défendre et c'est lui qui a pris... Enfin voilà, je pense qu'il fallait que tu le saches, mais ça n'a pas de grande importance, c'était sur Paris et on était tous bien différents."

Magnifique sourire rassurant, elle n'avait aucune envie de rentrer dans les détails pour le moment mais un jour lui expliquerait, juste pas maintenant, ce n'était ni le lieu, ni le moment. Avec tout ça ils arrivèrent devant la porte de l'appartement du Parisien et Cam' frappa, serrant la main de Jake de son autre main. Elle avait hâte en fait que les deux se rencontrent, qu'Alex voit l'homme qui l'avait changé et que Jacob puisse se rendre compte des gens qui l'entouraient pendant sa jeunesse.

Spoiler:
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







« Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' Vide
MessageSujet: Re: « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co'   « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 11:02

Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde.
Je rêvais d'un autre monde, où la Terre serait ronde...


« Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' TAL

Pas la peine de tout vous re-décrire de nouveau la scène d'habillage, maquillage et coiffage, vous savez tous à peu près à quoi Elisha ressemblait ce soir-là donc pas la peine de faire une rediffusion. Elle s'était faite une coiffure simple mais jolie, avec un maquillage léger et discret et un bracelet qu'elle ne quittait quasiment jamais. Une robe blanche étoffée par un long ruban et des espadrilles noirs, et cela suffisait. Elle s'était habillée de manière chic par rapport à d'habitude ou elle s'habillait de manière à peu près assortie mais sans plus y faire attention.
Et quand on en parlait... Mieux valait qu'elle se dépêche de finir de se préparer avant qu'elle ne soit à la bourre pour arriver jusque chez lui ! Elle ne savait pas vraiment qui était invité, car Alex ne lui avait pas soufflé, mais Elisha se doutait qu'il y aurait des connaissances et amitiés qu'ils avaient en commun. Elle redoutait cependant qu'il y ait certaines personnes qui avaient été présentes malgré elles lors du braquage. Ce souvenir se cramponnait à elle, ne lui laissant pas de répit, que ce soit en journée et surtout pendant la nuit. Sortir le soir, ce n'était pas la peine d'y penser, et encore moins faire un tour au centre commercial même en journée. Il allait falloir attendre avant de la revoir à peu près comme avant.
Elle prit les escaliers pour se rendre à l'étage où se trouvait le studio d'Alex. « Son » Alex ? Elle ne savait pas vraiment encore si elle pouvait se prononcer là-dessus. Mais elle voulait y croire. Il la retenait hors des sables mouvants dans lesquels elle avait l'impression de s'enfoncer. Elle se dirigea vers le couloir où se trouvait le studio recherché, le trouva... Et fit demi-tour pour se cacher à l'angle d'un mur. Florent et Céleste se trouvaient déjà devant la porte, habillés en vraie tenue de gala eux aussi. Leur simple vue fit remonter des flashes récents, dont les images étaient trop teintées de rouge. Le découragement et la peur faillirent la convaincre de rentrer chez elle. Mais justement, si elle rentrait, les images ne risquaient-elles pas de l'assaillir, encouragées par ses idées noires ? Je suppose que vous aviez déjà connu la brune sous un jour plus déterminé. Et c'est pour vous montrer que malgré le traumatisme, elle restait toujours un peu la même qu'elle rassembla les débris de son courage et sa détermination cabossée pour se diriger vers la porte. Napoléon croyant à sa victoire à Waterloo n'aurait pas fait mieux.
Mais vers la fin, la défaite à la guerre approchait... Heureusement qu'elle était déterminée parce que le demi-tour elle l'aurait fait volontiers... Angoissée, elle toqua à la porte, très légèrement, après avoir hésité plusieurs fois. La porte ne tarda pas à s'ouvrir sur le visage d'Alex. L'air angoissé de la brune laissa place à un sourire doux et affectueux en le voyant. Les flashes du braquage étaient moins forts même si l'avoir vu souffrir avait été encore pire pour elle qu'avec les autres. Parce qu'il n'y avait pas que la souffrance dont elle se souvenait... L'aveu de ses sentiments pour lui avaient percé aussi. Il s'approcha avec son beau sourire et posa ses mains sur ses hanches pour l'embrasser tout en gardant ses yeux bleus rivés à ceux, plus sombres, de l’Israélienne. Avec un compliment qui la fit sourire de plus belle, ils entrèrent dans le studio avec leurs doigts entremêlés. Une attitude qui disait comme ils pouvaient être proches sans trop les afficher... Elle n'avait pas jamais vraiment eu l'idée de ces gestes avant, même avec Zack. En même temps, leur liaison avait été très courte... à peine deux semaines. Mais pas la peine de repenser à lui, même si elle gardait une affection particulière envers l'Écossais, elle en aimait désormais un autre.
« Ça peut aller... »
Aha, avec le ton un peu hésitant qui va avec... Et ça devenait super pas crédible. Et voilà qu'ils étaient maintenant dans le salon, avec Flo' et Céleste en face d'eux... Flash, flash. Rouge sang, douleur, peur. Elle retint un mouvement de recul et tenta de contrôler sa respiration qui s'était saccadée et accélérée. Ou en tout cas contenir le bruit que ça faisait. Pas la peine d'inquiéter les autres avec son état mental. Il fallait juste qu'elle prenne sur elle et fasse comme si de rien n'était – facile à dire oui je sais - . Céleste semblait contente de la voir, et vint la saluer avec sa gaieté habituelle. Comment faisait-elle ? Elle devait avoir un truc Suspect Un sourire qui pouvait un peu faire illusion fit sa place au lieu de son air constipé stressé et elle lui fit la bise à son tour. Elle se pencha vers Flo' afin de faire la même chose puisqu'il ne pouvait pas se lever – il devait aussi avoir la flemme non ? - avant de s'asseoir sur le canapé en face du couple.
Alex proposait les boissons... Il avait fait le plein on dirait, y'avait du choix ! Ben allez, va pour...
« Une passoa s'il te plaît. »
C'était commandé, voilà. Ah ben, encore quelqu'un ? Tiens, c'était Kayleigh, l'une des palefrenières d'HB. Elles s'étaient déjà croisées plusieurs fois, mais ne se connaissaient pas tant que ça. Elisha savait juste qu'elle était en couple avec le gars en formation pour le monitorat et qu'elle était très sociable. Un peu comme Florent en fait ! Finalement, Alex se dirigea vers la cuisine pour remplir les verres et pendant ce temps, - ça aurait été étonnant que tout le monde reste silencieux ! - Céleste engagea la conversation sur le pourquoi de l'invitation d'Alex. Cool, la brune n'était pas la seule à ignorer la réponse « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' 567891168 Et tous les autres, même Florent qui pourtant était très proche de lui ne savaient pas non plus.
« Aucune idée... Je vois pas trop ce qu'il peut avoir derrière la tête. »
Du coup, ils sauraient peut-être plus tard dans la soirée... Même si de son côté elle aurait préféré savoir de suite parce qu'elle n'aimait pas vraiment les surprises.
Spoiler:
[/justify]

Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' Vide
MessageSujet: Re: « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co'   « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 0:43


Alexandre Ҩ Co'
« Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. »

Niark niark niark. Bon allez, ça va être long, je pense, cette réponse... Alors courage et... Accrochez-vous ! Moi je m'en vais me relire... Bref, allez, vous vous fichez pas mal de mes états d'âme et je suis sûr que vous préféreriez éviter le pavé qui va théoriquement avec. Reprenons donc au moment où j'avais ouvert aux deux amoureux rapidement, OK ? J'étais plutôt amusé avec ce que sortit Céleste et la réponse qui fusa de Flo' tandis que la miss piquait du nez et arrachait un rire à sa moitié. Trop mignons ces deux-là, ils étaient d'une complémentarité assez surprenante et entre eux, c'était fusionnel. La première fois que je les avais vu à deux, à la soirée de Flo', ils se connaissaient depuis peu mais déjà là je savais qu'ils seraient ensemble un jour. Et là ça faisait quoi, trois mois ? En gros, hein. Ils étaient à un mois, dans ces eaux-là au braquage. Et ils étaient de plus en plus proches, c'était un truc de dingue. L'évolution de leur relation se voyait au jour le jour, pour ainsi dire. Enfin, j'étais content de voir que mon meilleur ami était à ce point-là épaulé par une fille formidable comme sa Céleste. Parce que cette fille, elle était tout ce qu'il lui fallait : douce, attentionnée, patiente, pétillante, pleine de vie, positive, pleine d'humour... Ils se ressemblaient beaucoup. D'ailleurs je déconnais aussi facilement avec l'un qu'avec l'autre. Bon, avec la demoiselle c'était un peu différent quand même, je la connaissais moins mais bon, je l'appréciais autant quoi. 'fin bref en fait c'était juste pour vous dire qu'ils m'amusaient bien les deux, là. Ils entrèrent et les phrases fusèrent un peu dans tous les sens. Flo' et sa tenue – et ça c'était trop simple de le faire réagir – ce qui me fit froncer le nez dans une mimique amusée. Puis les compliments à Céleste, ce qui me fit rire tandis qu'elle semblait agacée et que Flo' me donna confirmation que la pauvre était bombardée de compliments. En même temps, elle était très canon cette brunette... Puis comment ils allaient. La miss survivait et le brun s'accrochait à elle... Rire léger.

« Vous me faites rire tous les deux... J'espère pour toi qu'il râle pas trop Céleste, parce que bon, il a une belle gueule, mais quand il l'ouvre qu'est-ce qu'il a comme carafon ! »


Léger ricanement en leur emboîtant le pas au salon. Je voyais bien leurs petits échanges silencieux et si pour le moment j'aurais pu avoir l'impression de tenir la chandelle, je savais surtout que, mine de rien, j'allais finir par être accompagné moi aussi et donc que ça irait mieux. Et puis bon ils n'étaient pas durs à vivre non plus, les deux petits jeunes là...En plus Flo' il avait l'air juste mort de rire quand j'apportais mon plateau. Je le regardais droit dans les yeux, une seconde, avec ce sourire et ce regard si assurés qui avaient été miens sur Paris, ce côté carnassier et dangereux. Une seconde. Parce que j'étais encore fourbe, c'était encore écris dans mes gestes, c'était encore écris dans ma personnalité. Je ne me battais pas contre, je le jugulais juste quand il fallait. Comme là, mine de rien et dans un léger éclat de rire j'eus de nouveau un sourire avenant. Si avec tout ça il n'avait pas deviné que j'avais une idée derrière la tête... Je voulais presque dire sale idée parce qu'il allait sûrement me tuer d'avoir gardé le secret, mais en fait, c'était plutôt pour la bonne cause, c'était gentil et tout... Enfin bref, ce fut à Elisha d'arriver et j'allais lui ouvrir. Air avenant, sourire tendre, regard pétillant de tendresse. Cela sembla balayer une partie du mal-être de ma belle. Mon petit compliment fit son effet et ma belle sourit de plus belle, chose que me fit l'embrasser une nouvelle fois, moi aussi un sourire aux lèvres. Moi, amoureux ? Noooooooooooon ! Bon, si, très même... Dur à imaginer n'est-ce pas ? Par contre, elle ne me bluffait pas avec comment elle allait et je caressais doucement sa main, rassurant, en la regardant de ce regard clair et perçant que j'avais lorsque je savais. Sans m'appesantir là dessus.

Bon alors on avait un Jack – qui ne m'étonnait pas du tout – ainsi qu'un Martini – qui me fit faire de grands yeux ronds, comme à Florent d'ailleurs – et un Passoa – visiblement bien réfléchi. C'est sur ces entrefaites qu'arriva Kayleigh que j'introduisis tout de suite. La demoiselle sembla tout de suite s'intégrer à la troupe. Elle me confirma qu'elle connaissait tout le monde et c'était plus sympa comme ça. Elle me demanda alors un coca et j'allais donc préparer les boissons, m'ajoutant une vodka avec de la glace et rien d'autre. J'allais être sage après, promis. De toute manière je recevais donc je me devais de rester plutôt clair quand même hein... J'amenais donc les boissons au salon avant de me greffer à la conversation après avoir donné son verre à tout le monde. J'avais la mine du chat fier d'avoir chapardé le paquet de saucisses là, vous voyez. Pour tout monde, ma chérie et mon meilleur ami compris, j'avais monté un truc au bout duquel ils n'arrivaient pas à réfléchir. Je retins un rire sans m'empêcher un sourire fier.

« J'ai comme une idée derrière la tête, oui... Mais c'est bien le but, que vous ne sachiez pas ! Vous saurez bien assez vite de toute façon... Allez, santé ! »


Très léger rire en trinquant, le sourire aux lèvres, après m'être assis de façon à avoir tout le monde face à moi. Je bus une petite gorgée pour m'éviter de bouillonner de trop. Le goût frais de l'alcool qui contrastais avec cette impression de chaleur intense, c'était quand même pas mal quoi. Euh, en fait ça veut rien dire ça... Hum, Bloody, aurais-tu l'amabilité de reconnecter ton neurone ? Parce que là c'est un peu laborieux je trouve... Allez allez ! Je surveillais l'heure sur ma montre, rapidement, et il était tout juste trente-deux lorsqu'on toqua à la porte. Entre deux j'avais plutôt bavardé avec mon petit monde. Je posais mon verre sur la table basse, avec un splendide sourire qui voulait bien dire que j'étais fier de ma connerie et Flo' comprendrais facilement que je bouillonnais intérieurement. Quelques frémissements me trahissaient, ainsi que mon regard plus pétillant qu'à l'accoutumée. Je me levais donc d'un seul mouvement rapide pour me diriger vers la porte. J'ouvris rapidement pour voir apparaître le visage familier de Camilla et celui déjà croisé de son copain. Un sourire aux lèvres, je pris la jeune femme dans mes bras, bien trop content de la revoir. Pfiiiou, ça faisait du bien ! Je ne passais pourtant pas trop plombes comme ça, parce qu'il y avait aussi son acteur à côté d'elle. Je lui serrais donc la main, d'une poignée franche et ferme, loin d'être froid.

« Enchanté de te rencontrer » Façon avenante à l'égard de son copain. Après tout, je n'avais pas trop d'autre attitude possible là... Puis à l'intention de Cam', avec un clin d'œil : « Pfiiiou, comment je suis content de te voir ! Entrez, je vous en prie. On sera mieux au salon que dans l'entrée, je pense ! »


Je leur emboîtais le pas. Et bien entendu ce n'était mas drôle si je ne jouais pas ma connerie jusqu'au bout. C'est pour lorsque je pénétrais dans le salon, le premier, je lançais un regard circulaire dans la pièce, ne pouvant m'empêcher d'envoyer, le ton faussement léger :

« Au fait j'ai fais une petite omission en t'invitant, Cam'... J'ai oublié de te prévenir que le p'tit Flo' avait débarqué... Tout comme j'ai légèrement oublié de lui dire que tu rentrais des États-Unis aujourd'hui et que tu passais... Et je crois que d'autres personnes se connaissent donc... »


Je continuais de feindre pour beaucoup le détachement, jetant un rapide regard sur Céleste – j'espérais ne pas avoir commis un impair parce que je ne savais pas si elle était jalouse ou ce qu'elle savait du passé de Flo' – avant d'aller passer mes bras autour des épaules de ma chérie et de poser un petit baiser tout tendre au coin de ses lèvres. Je regardais avec amusement le couple arrivant se mélanger aux personnes déjà présentes. Je savais pertinemment que Kayleigh et Jacob se connaissaient. En fait il ne devait y avoir que Cél' et Sha qui étaient perdues. Et encore, peut-être pas... J'allais quand même laisser les deux arrivants se présenter, tout comme les personnes déjà présentes, ma foi !
fiche par century sex.



Céleste Ҩ Co'
« Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. »

Et l'autre, là, il était à moitié mort de rire en s'excusant pour la tâche sur ma robe... Je ne retins pas un très léger coup de coude, juste pour la forme et le mouvement vu que le but n'était clairement pas de lui détruire le peu d'os qui n'étaient pas morts avec le braquage... Un peu piquante, vous dites ? Oui, mais bon, je faisais comme je pouvais quoi... C'est sûr que je passe de l'humour aux railleries en ce moment, mais bon... Mon Florent m'avait fait une trouille bleue au braquage et je ne m'en remettais que très difficilement au niveau psychologique. Ça finirait par aller, c'était ma seule certitude. Avec tout ça, en coupant des morceaux au montage et compagnie, nous étions devant le studio d'Alexandre, qui traînait alors que j'avais toqué clairement. Petite remarque désobligeante au moment même où il ouvrit – quelle chance ! Ça fit rire mon abruti préféré dont j'étais incapable de me passer et on entra un peu comme si de rien n'était. Moi je ne ris pas quand il attaqua la tenue habituelle de mon chéri. Non mais oh Leroy, tu te crois où là ? Tes peut-être chez toi mais tu t'en prends pas à mon chéri ! Le tout dans ma tête avec humour. Comment on allait ? Je répondis avec humour avant que ma moitié ne réponde un truc trop mignon et ça m'a fait de petites étoiles dans les yeux, cette réponse. Gniiiah je l'aimais, celui-là... Alex me fit rire, juste après, et je lançais un regard taquin à ma moitié. Une belle mais grande gueule ? Il pouvait essayer, la skip elle avait aussi une voix qui portait très fort quand elle voulait.

Opération canapé ! Avec le petit chéri d'amour. Le truc s'enchaîna et finalement mon chéri se pencha vers moi pour savoir qui était là. J'en profitais pour lui voler un baiser avant de hausser les épaules, parce que là, je n'en avais aucune idée et c'était hors de mon champ de vision en prime... Elisha nous apparut rapidement, main dans la main avec Alex – pour mon plus grand plaisir ! C'était super qu'elle soit venue dites-moi ! Et puis elle était avec Alexandre, et quelque chose me disait qu'ils iraient splendidement bien ensemble – dis la fille qui ne connaît pas leurs deux fameux caractères de fond. En tous cas là ils faisaient un superbe tableau et j'étais carrément contente de voir Elisha, même si je voyais bien qu'elle n'était pas au top de sa forme. Il n'y avait pas grand-monde qui en était sorti indemne, mine de rien. En tout cas j'étais contente de voir quand même un sourire apparaître sur ses lèvres quand j'allais la saluer, toute guillerette. Je n'avais pas de truc magique, juste que j'étais très bien soutenue moralement par le plus formidable des mecs de la terre, mon brun, ma moitié, ma vie, mon centre de gravité. Pfiou, être aussi proches c'était quand même fort..! Enfin, la soirée tournait bien, l'arrivée de Kayleigh fit aussi son bon effet et puis c'était pas mal. Pendant qu'Alex partit verser les verres, je lançais à tout hasard ma question et là, trois personnes restées dubitatives quant à ce que le blond pouvait avoir en tête... Bien entendu il revint et servit tout le monde. On semblait l'amuser, à vouloir savoir ce qu'il avait comme idée, et il nous annonça ni plus ni moins que qui vivrait verrait. Léger coup d'œil étonné en direction de ma moitié. Euh, il suivait son pote là ou..? Enfin, on trinqua tous ensembles et pour moi, hors de question de laisser retomber l'ambiance.

« T'abuse de nous laisser languir... »


Et là Florent qui lâchait the truc quoi... Léger rire mélodieux en regardant les filles en même temps. C'est vrai qu'on était trois élégantes. D'un autre côté, les deux mecs, là, ils étaient juste canons. Là mon chéri je le trouvais juste parfait et puis bon, j'étais obligée d'avouer que l'Alex, avec son pantalon ajusté et sa chemise noire joliment agrémentée de blanc, il avait une certaine prestance là quand même. A côté de ça, Elisha était d'une élégance remarquable, toute de blanc vêtue et Kayleigh était superbe dans sa robe. Et puis moi j'espérais être présentable parce que bon, mine de rien, j'étais sacrément entourée...Et l'autre il me jouait les Calimero... Je ne fis rien d'autre que de rire un peu. Pour moi-même lui jeter une gentillesse à la tête ? Qu'il se débrouille avec l'avis des autres personnes, parce que moi je ne voulais pas passer pour la chérie toujours en train de dire que sa moitié c'est la meilleure. Même si je le pensais très, très, très fort ! Mon chéri il est parfait, et alors ? Bon, euh, là, par contre... Mine suspicieuse en regardant Flo'. C'était qui qui toquait, là ? Je pensais qu'on aurait été au complet là en fait... Qu'est-ce qu'il nous avait invité le blond ? Non mais parce qu'en plus il avait l'air surexcité à l'idée d'aller ouvrir et ça m'aurait presque inquiété en fait... Mes doigts passèrent entre ceux de mon chéri tandis que je le regardais, l'interrogeant du regard. Il ne savait vraiment rien ?

On ne tarda pas à en savoir plus puisque les arrivants finirent par entrée tandis qu'Alexandre, sur un ton tout à fait faux, annonça à demi-mots qu'en fait il avait fait une surprise à de vieilles connaissances, j'ai nommé mon chéri et la jeune femme qui venait d'arriver, je présume. Disparition de la petite brune sur le champ. Le mec qui l'accompagnait, il n'avait pas tourné dans un film, par hasard ? Double disparition parce que là bah euh... j'avais limite l'impression d'être de trop. Surtout qu'en fait la miss sauta à moitié sur mon chéri alors.... Bah ça allait que je n'étais pas jalouse quoi ! Je lâchais la main de ma moitié pour ne surtout pas paraître envahissante. Je me fais oublier pour le moment, hein, vous pouvez me sonner quand vous aurez besoin de moi, je ne serais pas loin ! « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' 3987756951
fiche par century sex.



Jacob Ҩ Co'
« Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. »

Maintenant qu'on était rentré, cette après-midi en tête à tête était encore plus délicieuse. J'adorais profiter de ma chérie et là, je me disais aussi que de toute manière ce ne serait pas ce soir qu'on se ferait une sortie en amoureux, un peu plus loin des médias que dernièrement. Non, ce soir on sortait chez un de ces amis et donc j'allais être vaguement obligé de ne pas accaparer son attention... Chose plutôt compliquée pour moi. Et puis là, j'étais reposé donc plutôt taquin et c'est donc une bonne fin d'après-midi qui se déroula pour nous deux. Et cela fut encore mieux lorsque ma chérie sortit de la salle de bain parce que, wahou... Elle était beaucoup trop canon là ! Cette robe lui allait à merveilles et puis un rien de maquillage la sublimait... Je lui dis alors le fond de ma pensée et visiblement c'était ce qu'elle voulait, puisqu'on allait voir son fameux Alex. Je ris très légèrement avant de lui murmurer à l'oreille :

« Il a vraiment l'air important, cet Alex... »


Venant d'un mec jaloux je ne dis pas, cette phrase elle aurait pu avoir pas mal de sous-entendu mais là j'avais un sourire vrai quoi. Je disparus donc plutôt longuement à la salle de bain avant d'en ressortir tout pile dans les temps, prêt comme il le fallait. Ma belle finissait de mettre ses chaussures et j'eus ce que je pense être la présence d'esprit de lui demander de m'en dire quand même un minimum sur le fameux Alexandre chez lequel on allait passer un morceau de la soirée. Non mais on ne sait jamais, quelque fois qu'il y ait des trucs à ne pas dire... Après tout moi je ne le connaissais pas du tout, je ne savais ni d'où ni de comment ma chérie le connaissait, quel genre de gars c'était... Bref j'avais besoin des lumières de mon amour pour ne pas gaffer mémorablement. Et puis bon, autant éviter de lui faire honte aussi. Bonne idée non ? Je suis sûr que si je continue comme ça vous allez finir par vous foutre de ma tête. Ma petite chérie finit avec ses chaussures, se redressa puis eut une petite moue juste à croquer avant de commencer à me parler de notre hôte.

J'étais plutôt impassible en l'écoutant parler. Sans devenir froid ou quoi, juste que bon, je ne laissais pas trop mes idées passer à travers mon visage. Sans vouloir le juger d'avance, je me doutais que vu le passé tumultueux de ma moitié sur Paris lui ne devait pas forcément être le gars gentil et compagnie quoi... Surtout qu'elle me disait avoir fait partie de la même bande que lui dans la rue alors j'imaginais un homme à caractère fort, à la détermination farouche, assez dangereux pour qu'on courbe l'échine à son passage. Un grand frère qui veillait sur eux ? A mon avis il avait du trouver comment s'imposer celui-là, et je pensais sans difficultés que pour jouer les grands frères, il fallait aussi un côté protecteur et que dans la rue c'était souvent à coups de rapports de force. Le truc qui me rassurait, c'était qu'il avait apparemment évité à Camilla de prendre les mauvaises décisions et qu'il avait quitté Paris depuis un moment, qu'il était par ici pour suivre sa demie-sœur. Il ne devait pas avoir mauvais fond, dans ce cas-là. J'essayais de ne pas me faire d'idées reçues sur son compte, après tout ce serait mal avisé de ma part, puisque je ne le connaissais pas... J'eus de nouveau un sourire.

« Ah oui donc vous vous connaissez de longue date ! »


Ne me regardez même pas comme ça, j'ai dis ça juste pour avoir un truc à répondre, rien de plus ! Ma chérie enfila sa veste et je fis de même avec mon manteau en feutre. Nous sortîmes de concert de l'appartement et, une fois dans le couloir, tandis que je fermais à clés notre chez nous, quelque chose lui sembla soudainement important et elle le sortit, tout bonnement. Euh, quoi ? Il avait fais de la prison ? Hm... J'étais pris de court là, et ma chérie pourrait facilement voir ma surprise, écrite sur mon visage. Bégaiement sur le coup avant de secouer la tête et de me reprendre. Comme le disait si bien ma chérie, c'était avant, et tout le monde changeait avec le temps. Mais j'avais quand même une question. Question stupide et inutile, mais bon...Là j'avais du mal à la retenir, alors au pire et bien ma réaction ferait rire ma chérie, parce que j'étais plus étonné que sur la défensive, pour le coup.

« Mais il avait quel âge ? »


Stupide, n'est-ce pas ? En même temps je n'avais pas trouvé autre chose à demander et puis on s'était mis en route bien tranquillement pour chez Alex et j'avais finalement arrêté de cogiter, juste un sourire aux lèvres. Keep cool Jake, tant que Camilla est là... D'ailleurs la miss finit par toquer chez son ami et après une très courte attente, la porte s'ouvrit sur un blond un peu plus grand que moi, pas mal bâti. Habillé classe et sombre à la fois, il avait des tatouages visibles sur les avant-bras et dans le cou. Hum... Un peu le genre de personne que d'emblée je ne côtoyais pas. Ne pas le cataloguer. Après tout, les tatouages ça reste à vie, donc ils dataient peut-être d'une époque bien différente ! En tout cas, les deux ne perdirent pas de temps pour s'étreindre brièvement et finalement le blond me serra la main d'une manière très franche qui laissait deviner du caractère mais aussi de la franchise et de l’honnêteté. Il me dit être enchanté et patati et patata. Je lui répondis d'un ton assez enjoué et pas trop forcé – laissez-moi le cerner avant que je sois super naturel – que j'étais moi aussi enchanté de le rencontrer et compagnie. Il nous invita alors à entrer et on le suivit, enfin bon, pas la peine d'avoir peur, si ? Bah je ne pensais pas quoi. Et en fait le gars il nous sortit un truc qui me fit écarquiller de grands yeux en entrant dans la pièce principale où il y avait du monde. Grosso modo, je ne connaissais qu'une jolie blonde à l'autre bout de la pièce, mais wahou, j'étais content de la revoir, même si ce n'était pas prévu ! Visiblement, Camilla s'égaya du côté d'un brun qu'elle devait connaître et je rejoignis Kay' pour la prendre dans mes bras.

« I'm so happy to see you again ! How are you ? »


Grand sourire. Et pour les sous-titres : Je suis tellement content de te revoir ! Comment tu vas ? Ebawi ! Entre américains le premier réflexe c'était généralement un retour à la langue maternelle, surtout que bon, mine de rien je rentrais de mon pays d'origine et donc j'avais plus parlé anglais – américanisé – que français donc c'était encore plus instinctif tout ça. Waza mais comment j'étais content de la revoir celle-là ! Mais euh, juste un truc qu'il allait falloir m'expliquer : qu'est-ce qu'elle faisait là et c'était quoi ce plan « pourri » de retrouvailles ? Vous parlez d'une surprise qu'il nous avait concocté le blond... Oui bon j'arrête de me plaindre ! Mais ne m'en voulez pas non plus, j'étais pris de court là !
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






« Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' Vide
MessageSujet: Re: « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co'   « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:38

« Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. »
→ Florent


Bon alors, passons directement au moment où nous sommes allés toquer à la porte d’Alex’, voulez-vous ? Sinon on va s’éterniser sur ce qui s’est passé avant et c’est pas fameux fameux, ça … Donc voilà, passons. Nous nous retrouvions donc devant sa porte et ma chérie fit une remarque sur la ponctualité d’Alex’, chose qui me fit déjà rire à la base, mais quand le blond vint ouvrir juste à ce moment-là, c’était encore pire. Non mais attendez, fallait vraiment qu’il vienne ouvrir à ce moment-là ? Heureusement, je savais qu’Alex’, ça le ferait aussi plus rire qu’autre chose. Ebawi. En plus ma choupinette avait une bouille tellement mignonne quand elle était gênée que c’était juste impossible de lui râler dessus, hein ! Enfin bon, nous entrâmes donc dans le studio de mon ami Parisien et voilà qu’il lui fit encore un compliment, chose qui me fit rire aussi parce que je savais à quel point Céleste n’aimait pas ça, et puis je l’avais bombardée de compliments juste avant donc bon… pas sûr qu’elle apprécie ! Non mais de toute façon, elle n’allait pas s’en plaindre, quand même ? « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' 337664734 Il nous demanda alors comment on allait, tous les deux, et je laissai ma chérie répondre avant de le faire à mon tour en sortant un petit truc mignon, et sincère aussi, d’ailleurs. Ben oui, heureusement qu’elle était là, sinon je ne sais pas comment je ferais. J’avais tout le mal du monde à m’habiller tout seul et puis même pour marcher c’était pas évident avec la béquille, donc voilà, elle me sauvait un peu la vie quoi. J’avais compris entretemps à quel point elle faisait une superbe baby-sitteuse, le petit Lukas devait être content ! Elle supportait beaucoup de choses et elle encaissait aussi mes râleries quand ça n’allait pas, juste trop parfaite cette crevette. Alex’ fit encore une remarque et je fis une petite grimace, avant de lui répondre :

« Nan mais tu te crois où, Leroy ? J’vais te faire voir toi si j’ai une grande gueule ! « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' 1950736702 »

Petite menace lancée pourtant avec humour, parce que je ne pensais pas du tout ce que je disais et lui non plus, d’ailleurs. Bah oui, on aimait se faire chier mutuellement et ça depuis toujours, même si là, je me défendais un peu plus qu’avant quand même. J’avais grandi et maintenant il était à ma taille ou presque, le gaillard ! Donc voilà, ‘tention hein « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' 1950736702 Finalement, nous nous retrouvions donc tous les deux dans le canapé en train d’attendre qu’Alex’ revienne avec un plateau plein de bonnes choses. Ben oui, j’étais mort de rire mais bon voilà, lui qui s’organisait comme ça, c’était assez rare ! Je me demandais vraiment pour qui – et surtout pour quelle occasion – il avait préparé tout ça, parce que ce n’était certainement pas que pour nous deux, ça. Finalement, on toqua à la porte et le blond partit ouvrir, tandis que je me penchai vers ma brune pour la questionner sur la personne qui allait entrer. Elle me vola un baiser et ça me fit sourire légèrement, c’était juste trop, trop, trop mignon. Pour finir, Elisha apparût, main dans la main avec mon meilleur pote. Là encore, il me surprenait ! Il avait eu beaucoup de copines, il s’y connaissait en drague et tout ça mais là, c’était carrément différent. Les petites attentions qu’il lui portait, ce n’était pas rien et j’étais sûr que cette histoire durerait un peu, voir même longtemps en fait. L’Alex’ de Paris s’était envolé et même si de temps en temps, il avait encore un peu les mêmes réactions qu’à l’époque – Alex’ n’était pas un saint, mais moi non plus, cela dit – il était vraiment différent. Plus calme, plus posé, plus… plus amoureux, aussi. Maintenant, fallait juste qu’il assume ses sentiments et là, c’était parti pour une belle histoire d’amour. Enfin bon, on se fit donc la bise et les commandes se firent rapidement point-de-vue boissons. Un Jack pour moi, ce n’était pas étonnant du tout, mais par contre pour le Martini de Céleste, c’était une autre histoire ! En même temps qu’Alex’, je fis de grands yeux ronds mais je souris ensuite, à vrai dire ça me faisait assez plaisir que Céleste se lâche un peu.

Finalement, on retoqua à la porte et Kayleigh entra, chose qui fit sourire tout le monde. Cette fille, elle était appréciée par tous et c’était sûrement une amie fidèle, fallait juste apprendre à la connaître un peu, à mon avis. Toujours souriante, celle-là… ça faisait plaisir de côtoyer des gens comme ça. Pour finir, on se posa tous la question de ce qu’avait prévu Alex’, parce qu’aucun de nous n’avait deviné ce qui se passait dans sa petite caboche. D’ailleurs, il nous embêta encore un peu plus en nous disant qu’effectivement, il avait une idée, mais qu’il ne nous le dirait pas parce qu’on finirait par savoir. Ma chérie sortit une petite phrase et j’acquiesçai, pour finalement ajouter :

« T’as bien intérêt à ce que ça en vaille la peine ! »

Finalement, nous trinquâmes et je bus une gorgée de mon Jack, le savourant au maximum. Je ne me laisserais pas trop aller ce soir, mais je ne comptais pas non plus m’arrêter à un verre seulement. Tout dépendait de ce qu’avait prévu Alex’, en fait, parce que là pour le coup, je n’avais absolument aucune idée. On discuta encore un peu tous les cinq, puis je le vis regarder sa montre et je fronçai les sourcils, pour finalement tourner la tête vers la porte quand on y toqua encore une fois. Je regardai Alex’, qui avait un énooooorme sourire aux lèvres et qui avait l’air d’être surexcité à l’idée d’aller ouvrir, puis je jetai un coup d’œil étonné à Céleste, qui n’avait pas l’air d’en savoir plus que moi. Je haussai les épaules dans un petit geste et je jetai ensuite un coup d’œil à Elisha et Kayleigh, qui elles non plus, ne semblaient pas comprendre. Non mais qu’il aille ouvrir cette porte, par pitié ! « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' 1990738599 Il ne se fit pas prier et j’entendis alors une voix qui m’était familière, trop familière. J’écarquillai les yeux et chuchotai :

« Mais c’est… »

Je ne finis pas ma phrase, bien trop étonné pour le coup et lorsqu’Alex’ rentra dans le salon le premier et qu’il nous lança une autre phrase pour jouer sa connerie jusqu’au bout, un grand sourire étira mes lèvres. Mais quel abruti celui-là, sérieusement ! Je me levai d’un coup, m’appuyant sur une seule jambe et sautillai vers Camilla, pour finalement la prendre dans mes bras. Enfin, dans un bras, plutôt, parce que j’étais incapable de bouger mon épaule gauche.

« Cam ! » lançais-je sur un ton pire qu’enthousiaste. « Je suis tellement content de te revoir ! »

Non mais pour le coup, j’étais complètement abasourdi. Je savais bien que Cam’ vivait à Etretat, mais je ne savais pas du tout qu’elle rentrait des Etats-Unis aujourd’hui ! Je la lâchai alors et me tournai vers le gars qui l’accompagnait, Jacob, sûrement. J’en oubliais complètement que je me trouvais devant une star internationale et lui tendis la main, tout sourire.

« Enchanté ! Moi c’est Florent. »

Je ressemblais un peu à un gamin dans un magasin de jouets là en fait… Complètement étonné, émerveillé et pire qu’excité. Je me sentais bieeeeeeeen ! What a Face Ah oui au fait, petit souci … J’avais complètement zappé Céleste. Je m’étais tellement emporté que j’en avais oublié de la prendre avec moi et du coup, je me sentais assez coupable… Tout sourire quand même, je sautillai vers ma chérie et m’assis dans le canapé, à côté d’elle, parce que rester debout sur une jambe pendant un petit bout de temps, c’était quand même pas easy quoi. Je lui dis donc sur un ton enthousiaste :

« Je te présente Camilla, c’est une amie de jeunesse. Tu te souviens du moment où je t’ai parlé de mon passé, n’est-ce pas ? Elle en faisait partie. Et heureusement, qu’elle en faisait partie. »

J’avais parlé assez fort pour que Cam’ puisse m’entendre et en prononçant la dernière phrase, je l’avais regardée, le regard malicieux. Non mais j’étais sérieux en plus, si elle et Alex’ n’avaient pas été là, pas sûr que je sois si heureux en ce moment-même. Ils m’avaient tout appris, ils m’avaient protégé et même si Cam’ en avait un peu rien à faire de moi à l’époque – normal, j’étais petit et moche avec ma touffe de cheveux à la rien à voir What a Face – elle finissait quand même toujours par me protéger et je lui en serais jamais assez reconnaissant pour ça. Je me tournai alors vers Alex’ et lui lançai en secouant légèrement la tête, tout sourire :

« Je savais que tu nous préparais un coup, mais là, y’avait vraiment pas moyen de faire mieux comme surprise ! »

Je soupirai légèrement en réalisant qu’on avait tellement de choses à se dire qu’on ne saurait sûrement pas où commencer, et la soirée risquait d’être très longue… Mais ça ne me dérangeait pas ! C’est juste que j’allais avoir intérêt à m’occuper un peu de ma crevette parce que bon, dans mon excitation, j’allais peut-être tout le temps parler de Cam’ et ce n’était pas du tout mon but… Et puis fallait que je fasse gaffe aussi à ne pas trop en faire parce que bon là, Camilla avait un copain et ça rigolait plus ! Enfin bon, j’étais heureux et on allait passer une trop bonne soirée, j’en étais sûr. Florent en mode enthousiaste on ! What a Face




« Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. »
→ Kayleigh

La compagnie était bonne, ce soir ! Et l’ambiance était au top aussi, en fait. J’étais arrivée un tout petit peu en retard mais les personnes déjà présentes – c’est à dire Alex’, Florent, Céleste et Elisha – n’avaient pas semblé m’en vouloir donc c’était parfait. Je m’étais donc tranquillement installée après avoir fait la bise à tout le monde et j’avais participé à la discussion à propos de ce qu’Alex’ nous préparait. Ben oui pour le coup, personne ne savait … on était vraiment perdus là, et d’ailleurs le Parisien blond devait sûrement trouver ça marrant de nous voir réfléchir comme ça parce qu’il en remit une couche. La réaction de Céleste et de Florent me fit bien rire d’ailleurs, ils étaient marrants ces deux-là. Il y avait une belle complicité entre eux et ils s’aimaient jusqu’aux étoiles, ça se voyait. Je n’avais pas à me plaindre avec Jesse parce que malgré son fort caractère – ou son sale caractère même, faut le dire « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' 337664734 – on s’entendait super bien et je l'aimais plus que tout au monde aussi. Tout sourire, je les regardais donc s’impatienter et on discuta un peu entre nous, jusqu’à ce que quelqu’un d’autre toque à la porte. Ah ben, voilà la surprise, du coup, non ? Vu la tête d’Alex’ quand il partit ouvrir, oui, ça devait être ça. Là du coup, j’étais super curieuse aussi ! Je regardai Elisha d’un air interrogatif, puis mon regard se posa sur Céleste et je souris en voyant sa tête. Elle était juste excellente elle « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' 2641883990 Enfin voilà, Alex’ partit donc ouvrir et deux nouvelles voix se firent entendre. Ah, il n’y avait pas qu’une seule personne ! Une femme et … un homme. Tiens, je la connaissais, cette voix ! « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' 1964187570 Autant la voix de la jeune femme ne me disait strictement rien, autant la voix grave là … Hm ! Finalement, Alex’ pointa le bout de son nez et annonça à la dénommée « Cam » et à Flo’ qu’il avait « oublié » de leur dire quelque chose.

Et là, action ! Flo’ se leva d’un coup et je voulus encore lui dire de faire attention – le côté mère poule qui ressort, c’est pénible « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' 1990738599 – mais il était déjà en train d’enlacer son amie. Et derrière elle se trouvait… Jake ! *-* Mon regard s’illumina et un sourire étira mes lèvres tellement j’étais contente de le voir. Il m’avait manqué, lui ! Il était parti en promo’ aux Etats-Unis et du coup, ça faisait un bail que je ne l’avais plus vu … Je me levai donc sans me faire prier et rejoignis Jake, qui venait aussi dans ma direction. Je le pris dans mes bras et lorsqu’il me dit, en anglais, qu’il était content de me revoir, je lui répondis, enthousiaste :

« Me too ! It’s been a while… I’m fine, and you ? How was it in the USA ? » Pourquoi parler français si j’avais un américain pur race devant moi ? « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' 337664734 Je poursuivis encore, en désignant Florent et Camilla du menton : « They seem to know each other well… »

Vous voulez la traduction, peut-être ? « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' 337664734 Je lui ai dit que moi aussi j’étais contente de le revoir, que ça faisait un bail, que j’allais bien et je lui avais aussi demandé comment il allait, lui. J’avais posé la question de comment c’était aux States et puis la petite phrase que j’avais ajoutée, c’était une remarque sur Cam’ et Florent en disant qu’ils semblaient bien se connaître. Ca vous va, comme traduction ? « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' 337664734

Pour le coup, je souriais à n’en plus finir et j’étais juste trop contente de retrouver Jake. On avait partagé tellement de choses ensemble à l’époque …. Los Angeles, c’était un magnifique souvenir et je n’oublierais jamais les moments passés là-bas, avec Jake mais aussi avec Tiffany et les autres… J’en devenais même un peu nostalgique, sur le coup. Tout avait changé maintenant, on était partis chacun de notre côté et la célébrité de Jake faisait qu’on avait souvent du mal à se parler normalement, comme avant… Enfin bon, je n’allais pas me plaindre parce que c’était juste trop bon de le retrouver, là. Je m’avançai vers Camilla et lui fis la bise en la saluant rapidement. Je ne la connaissais pas du tout, enfin je savais juste qu’elle était la copine de mon ami mais je ne savais rien d’autre sur elle… Bref ! Florent sembla alors expliquer sa réaction envers Cam’ à sa copine et ça aussi, je trouvais ça juste trop mignon. Je ne savais pas si Céleste était jalouse ou pas comme fille mais vu comment ils s’aimaient tous les deux, ça ne devait pas trop poser problème « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' 337664734 Je m’approchai alors d’Elisha et lui dis doucement :

« Ca alors, il nous a préparé un de ces coups l’autre Parisien là… » je souris et lui dis : « Tu connaissais Cam’ et Jake ou pas du tout ? »

Humeur au top, là ! J’avais retrouvé mon ami de jeunesse et puis les autres étaient super enthousiastes aussi, donc y’avait vraiment une bonne ambiance ce soir. On dit… merci Alex’ ! What a Face


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







« Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' Vide
MessageSujet: Re: « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co'   « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:16

Je rêvai d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde.
Je rêvais d'un autre monde, où la Terre serait ronde...

Allons-y, motivation... 'Sha en avait à revendre, mais elle faiblissait vite en voyant que les personnes présentes avaient été victimes du braquage étaient aussi là. Mais si elle mettait cet événement de côté, il y avait sûrement une bonne soirée qu'elle allait pouvoir passer derrière. Et puis, elle était contente de voir Alex, surtout en ce moment. Il donnait l'impression de ressentir la même chose, lui aussi, lorsqu'il lui ouvrit la porte après qu'elle ait toqué. Là, son humeur noire se dissipa un peu alors qu'il l'accueillait, même s'il dût sentir son hésitation lorsqu'il s'enquérit de sa forme. Mais les flashes firent leur place en force lorsqu'ils entrèrent dans le salon. Pas bien longtemps, l'enthousiasme de Céleste était contagieux et elle n'y pensa plus vraiment ensuite. Alex prit les commandes de boissons avant de filer dans la cuisine pour les préparer. Elle aurait pu le suivre là-bas, mais elle serait peut-être passée pour la copine super collante et puis sans en avoir l'air, Flo', Céleste Kayleigh qui venait d'arriver l'avaient embarquée dans leur discussion qui portait sur l'invitation non justifiée chez Alex. Apparemment, personne ne savait vraiment ce qu'on fêtait – si jamais on devait fêter quelque chose – ce qui rassura la brune. Elle n'était pas la seule ignorante, tant mieux !
Alex qui revenait avait l'air tout fier de voir que ses invités s'interrogeaient. Mais c'était pas drôle, des surprises elle en avait eu son lot pour le siècle au moins ! Et il confirmait avoir sa petite idée l'autre machin « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' 1990738599 Ça donnait envie de rester tiens, avoir la promesse d'une « surprise » mais ne pas savoir surtout avec la tête toute fière qu'il tirait ! Pas qu'elle se méfie, mais quand même. Ils trinquèrent (à quoi ?) et discutèrent ensemble jusqu'à ce qu'on toque encore ? Mais ils allaient être combien, le studio était tout petit hein ! Elle avait l'impression qu'Alex était à la limite de là où on sautait sur place en poussant des petits cris de souris. Il se dirigea vers la porte avant d'ouvrir, et elle entendit deux voix qu'elle ne connaissait malheureusement pas. Sans vouloir ressembler à une grande curieuse comme elle l'était pourtant, elle se décala légèrement sur le côté pour essayer d'apercevoir les deux personnes, une femme et un homme d'après le son de leurs voix. Elle n'aperçut qu'une épaule carrée dans un costume, le reste était caché par Alex et la porte. Zut-euh.
Finalement, il les fit entrer avec son air fiérot, suivi d'une fille aux cheveux bruns-roux et un homme qui avait l'air d'avoir des origines indiennes. Évidemment qu'elle le connaissait celui-là, pour l'avoir vu sur les affiches de cinéma, les écrans et les premières de couverture des magazines people. C'était un acteur devenu très connu en seulement cinq ans, et qui faisait piailler toutes les filles ragoteuses. Elle aussi au début, elle avait réagi comme ça en le voyant, après tout elle n'avait que 17 ans lorsqu'il était apparu sur les grands écrans avec cette histoire à succès. Aujourd'hui vous l'aurez deviné, elle était passée à autre chose. Jalousie quand tu nous tiens... Elle avait l'impression qu'Alex et la fille – appelée Cam', ça venait de Camille ou un nom du genre ? - étaient proches, même si ils étaient chacun en couple. Euh ouais, pis même si le gars était célèbre, c'était pas vraiment une surprise puisqu'elle ne les connaissait pas « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' 1990738599 Et puis, traumatisme aidant, elle n'avait pas son assurance naturelle qui la poussait à aller vers les gens. Elle était surtout intimidée et là, tout de suite, elle n'oserait peut-être pas aller vers Jacob – l'acteur – et Camilla. Flo', lui, n'avait pas hésité et sautillait sur un pied sans sa direction. L'idiot, il aurait pu prendre sa béquille quand même. Céleste semblait un peu perdue en voyant comme Flo' était avec Cam', comme l'Israélienne l'était un peu en regardant Alex. Sur le coup elle se sentait toute seule parce qu'ils en étaient tous après les deux nouveaux arrivés, sauf Céleste qui était à peu près aussi perplexe qu'elle. Même Kay' était partie sur une autre planète, et parlait anglais avec l'américain. Tiens, il se connaissaient tous les deux ?
Allô la France-Étretat, ici l'Israël, on a une de nos ex-citoyennes en pleine solitude, envoyez des renforts avant qu'elle ne prenne la poudre d'escampette... On avait pas demandé de l'aide américaine, mais merci quand même d'avoir écouté à la porte. C'était Kayleigh qui venait lui parler des deux nouveaux venus. Eh non, la brune ne les connaissait ni l'une, ni l'autre. Ce dont elle fit part à la blonde avec une grimace en apparence gênée, mais surtout contrariée si on la connaissait bien.
 »Non, pas du tout. Enfin oui, je connaissais Jacob parce qu'il a joué dans un film à succès, mais sinon non. »
Pas du tout contrariée en apparence, non, mais à l'intérieur, qui savait ce qu'il se tramait mis à part elle ! Alex rappliqua lui aussi, alors qu'elle tirait toujours une tête du genre « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' 911964148 avec un air à la fois J'ai rien fait « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' 337664734 et fier comme Artaban du coup qu'il avait monté. Ouais ben elle suivait pas vraiment ce qu'il se passait, il pouvait remballer son air chafouin hein... Bon d'accord elle arrêtait de faire la râleuse. C'était dur en voyant comme il avait l'air content. Non, son bisou n'y était pour rien ! Bon, si d'accord, un peu quand même... Juste un peu hein ! En même temps si on se tourne alors que c'est censé être au coin des lèvres, ça donne complètement sur les lèvres alors à ces moments là on retrouve une mentalité d'ado quoi, avec le fard qui va avec et le mouvement léger de surprise... « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' 2752390508

Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





« Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' Vide
MessageSujet: Re: « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co'   « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 17:03

Camilla
Camilla venait donc de sortir de la salle de bain lorsque Jake l'intercepta pour la complimenter et elle ne put que répondre par une plaisanterie. Bon ne vous trompez pas, elle avait l'intention de se faire belle aussi pour Alex, en fait elle voulait lui montrer à quel point elle avait pu changer, cette tenue en serait la preuve car jamais elle n'aurait porté pareille robe, elle n'était pas suffisamment moulante et surtout suffisamment courte... même si elle était pas mal déjà niveau longueur. Bref, Jacob lui répondit que le Parisien devait vraiment compter pour elle et elle haussa les épaules. Oui il était important, il faisait partie des gens qui lui avait vraiment manqué après son départ, et elle était particulièrement heureuse de le retrouver. Pour une fille qui avait voulu oublier son passé, il remontait de plus en plus à la surface. Mais Cam' sentait qu'elle avait vraiment mûri et se retrouver en face d'anciens compagnons de beuveries, de conneries et autres trucs pas très licites, ne lui posait plus de problème, elle avait une solide ancre qui l'empêchait de dériver de nouveau.

Le jeune acteur sortit à son tour de la salle de bain et Camilla put admirer son amoureux tout en terminant d'enfiler ses chaussures. Il lui demanda ensuite de parler de leur hôte et la brune ne se fit pas prier, elle raconta quelques petites choses sur Alex. De toute façon Jake connaissait assez son passé pour se douter qu'il n'avait pas était enfant de coeur et qu'il avait connu quelques moments... dont elle ne préféra pas parler. Elle mentionna la demi-soeur de son ami et elle s'arrêta là. Jake eut une petite phrase qui la fit acquiescer d'un signe de tête, en effet, ils se connaissaient depuis... tout ça et même s'ils ne s'étaient pas vu pendant de longues années, elle avait toujours cette admiration pour le jeune homme et cette affection, cette reconnaissance. Ils sortirent ensuite et tout en marchant la jeune femme se dit qu'elle ne pouvait pas ne pas parler de la passade d'Alex en prison. Non mais elle savait que ça pouvait donner une très mauvaise image de leur hôte, sauf qu'elle se sentait responsable de ce passage de la vie du jeune homme et donc se devait d'en faire par à son homme. La tête de l'acteur fit sourire Cam', il était réellement surpris et ne le cachait pas. Heureusement qu'il ne le cachait pas, elle détestait quand il employait ses talents avec elle. Bref, elle lui laissa le temps de digérer la nouvelle. La question qu'il posa la renfrogna un peu, non mais bon ils étaient hyper jeune à ce moment la
...

"Je sais pas trop, 16 ou 17 je sais plus trop..."

Ce qui était totalement vrai, elle était dans une période ou les souvenirs étaient particulièrement flous, elle était rarement totalement clean et c'était aussi l'une des raisons de cette arrestation. La discussion s'arrêta là et elle laissa Jacob dans ses pensées, après tout ce n'était pas rien non plus. Ils cheminèrent donc dans les couloirs jusque devant la porte du blondinet qu'elle n'avait pas vu depuis des mois. A peine avait-elle frappé que déjà la porte s'ouvrait sur un Alexandre magnifiquement habillé. Non mais ça changeait des pulls un peu trop grands qu'il portait quand ils étaient sur Paris et puis ce n'était pas non plus sa tenue de travail. Avec un immense sourire Camilla se laissa tomber dans les bras du jeune homme tout en faisant attention à ne pas lui faire mal, oui elle était au courant de ce qu'il s'était passé, enfin en partie seulement... Jacob et Alex finirent par se saluer et bizarrement Camilla pria intérieurement pour que les deux s'entendent plutôt bien. La blond lui fit ensuite un clin d'oeil en disant qu'il était heureux de la voir et puis ils les invita à entrer. Tout sourire elle entra dans l'appartement du jeune homme.

"J'suis contente de voir que tu sois entier. C'était pas vraiment gagné y a quelques semaines d'après ce que tu m'as dit..."

Oui la demoiselle avait pris des nouvelles d'Alex, mais en réalité elle était au courant du braquage grâce à son amie qui l'avait prévenue de ce qui avait eu lieu, elle n'avait pas pu s'empêcher de prendre des nouvelles des gens qu'elle appréciait et Alex en faisait partie. Après être passé devant eux, Alex s'adressa à un peu tout le monde, il y avait donc d'autres personnes, et il annonça avec un immense sourire qu'il ne lui avait pas dit que Florent était là. Le visage figé un instant sur le visage du jeune homme, elle s'éloigna de Jake et se précipita dans le salon ou elle ne manqua pas Flo', qui au passage était vraiment en sale état. La brune se jeta à son cou tout en ménageant son bras. ça faisait comme une éternité qu'ils ne s'étaient pas vu. En fait ça faisait 4 ans au moins ! Elle avait eu quelques nouvelles mais depuis qu'elle était partie ce n'était plus le cas. Après une brève étreinte le petit brun lui dit qu'il était content de la voir. Non mais c'était réciproque, ça c'était sur, Florent avait toujours était un mec sympa, un peu jeune et on se demandait ce qu'il faisait là, mais Camilla avait pris plaisir à discuter avec lui, à l'empêcher de se perdre dans les méandres de la vie de Paris.

"Flo', je pensais jamais te revoir ! Ça fait tellement longtemps !"

Ce n'est qu'en quittant le bras de Florent que Cam' se rendit compte que Jake n'était plus derrière elle, mais aux cotés d'une blonde, en train de parler anglais, surement une vieille connaissance comme pour elle et Flo. D'ailleurs le petit brun se présenta à Jacob qui arrivait avec son amie. Camilla lui fit la bise, se présenta et appris le nom de la belle blonde, un nom peu commun. Ce n'est qu'après cela que la brunette remarqua deux autres personnes, il ne fallait pas lui en vouloir, revoir Flo' s'était un choc et elle en perdait sa concentration. Il y avait donc deux brunes, l'une aux cotés de Florent qui expliqua d'ailleurs qui elle était et une que Kayleigh alla voir après s'être présentée.

"Il en rajoute un peu... J'l'ai juste empêché de faire quelques bêtises pas faites pour lui... Enchantée."

Son sourire était avenant, en réalité elle rayonnait, elle était heureuse, sur son petit nuage. Il n'y avait pas beaucoup de personnes qui avaient compté pour elle durant ses années sur Paris, mais ceux là ne faisait partie, clairement. Elle se raccrocha à Jake, passant ses bras autour de lui, un regard empli d'amour posé sur lui durant une courte seconde.

"J'aime faire les présentations, alors... Voilà Jake, enfin Jacob, appelez le comme vous voulez... Et Flo... t'aurais au moins pu me dire le nom de ta copine... qui a une robe superbe au passage."

Bah quoi, elle aimait beaucoup la robe... c'était pas de sa faute si elle aimait les vêtements non plus. Camilla jeta un regard à Alex et à la brune don elle ignorait encore le nom et qu'elle n'était pas vraiment allé voir. Il avait tant changer que ça l'Alex pendant son petit périple ?! Parce que quelques mois auparavant il lui avait dit assez distinctement qu'il n'avait pas envie de se caser, d'avoir une relation sérieuse. Il avait de la chance qu'elle soit occupée sinon il aurait eu droit à une réflexion. Elle se dit qu'elle devrait surement glisser quelques mots sur Florent à Jake, sauf que là ce n'était pas spécialement le bon moment. Cette courte pensée l'amena à songer que Flo' devait la trouver bien changer, elle n'avait rien à voir avec la jeune fille qu'elle était en quittant Paris, en fait même lui avait changé, il semblait nettement plus posé, moins torturé à savoir si ce qu'il faisait était bien ou pas...
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' Vide
MessageSujet: Re: « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co'   « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 14:41


Alexandre Ҩ Co'
« Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. »

En ouvrant, j'étais bien trop content. Revoir Cam', ce serait un vrai plaisir ! J'avais eu quelques nouvelles d'elle, notamment à la période du braquage, comme un heureux hasard, peut-être. J'avais eu du mal à lui dire que j'allais bien. Lui mentir ? Compliqué pour moi, elle me connaissait bien et même outre-atlantique elle savait quand j'étais honnête ou non. Elle avait donc su que j'avais été taillé en pièces. J'ouvris donc, finalement. Cam' se laissa aller dans mes bras. J'appréciais juste qu'elle fasse un minimum attention parce que sinon j'allais avoir mal quand même. La cicatrice était encore parfois à vif. J'avais bien apprécié ce moment de contact, profitant. Réconcilier mon passé et mon présent, voilà qui était une sensation bien agréable. Son copain paraissait aussi plutôt sympa, comme mec. En tout cas il n'avait pas l'air de me juger, c'était au moins ça. Quoi que, vu ce que Camilla m'avait dit de leur relation, il devait savoir mes frasques passées. Ce que la jeune femme ajouta me fit rire, très légèrement. Je ne pus m'empêcher de lui répondre, sur un ton très léger, pour la rassurer :

« Il en faut plus pour me tailler en pièce, tu sais..! Pour ça je préférais Paris, c'était quand même moins dangereux ! »


Là je faisais de l'humour, oui, et c'était bien. Puis tout le monde s'égaya dans le salon. Kayleigh et Jacob s'abordèrent joyeusement, Florent sauta dans les bras de la demoiselle, Céleste se fit légèrement oublier – aïe – et Sha' sembla un peu toute perdue. C'est pour cela que je la rejoignis aussi rapidement, savourant silencieusement le goût de ma surprise. Lorsque je voulus embrasser le coin de ses lèvres, ma brune tourna la tête et ce fut un vrai baiser. Elle piqua un léger fard avec un mouvement de recul, alors que je souris, amusé. Kayleigh arriva et lui parla. Oui bon j'allais faire les présentations, oui ! D'abord il y avait ce que Flo' me sortit et je ris légèrement. Tout en contournant le fauteuil pour faire face à ma belle, je lui tendis la main, pour l'inviter à venir avec moi. Il était tant de faire les présentations.

« Ça n'aurait pas été drôle si je l'avais dis d'avance. J'aurais pas vu vos têtes, c'était trop fort ça. »


Doucement, mes doigts se fermèrent sur ceux d'Elisha et je la tirais jusqu'à moi, un sourire tendre aux lèvres. Elle commençait à découvrir les dessous d'un mec qu'elle n'avait sûrement jamais pu imaginer sous mes traits de fort caractère. Je l'embrassais tout doucement, taquin et d'humeur légère. J'étais sûr que Cam' finirait par me faire une remarque... Bah ouais, la dernière fois je lui avais quand même dit que je voulais continuer de papillonner et puis là, finalement, j'étais très bien. J'emmenais donc ma belle, main dans la main, au niveau de mes invités-surprise pour faire les présentations. C'était bien la moindre des choses. En plus j'avais des obligations d'hôte à remplir. C'était un peu le minimum quoi.

« Elisha, je te présente Camilla, une excellente amie que j'ai connu sur Paris et dont j'avais perdu le contact en quittant la capitale... Je vous sers quelque chose ? »


Pour la dernière phrase, je m'adressais plus exactement aux deux amoureux qui venaient d'arriver. Cam' enchaîna sur les présentations de son copain et complimenta Céleste, dont Flo' n'avait pas annoncé le prénom. Comment vous dire que j'avais juste envie de rire, là ? Non mais je la connaissais un peu la crevette maintenant et je savais qu'elle avait horreur des compliments. Là, comment allait-elle réagir ? Ce serait bien drôle à voir si vous voulez mon avis. Je me contentais de sourire, ayant finalement passé un bras autour de la taille de Sha'. J'attendais de savoir ce qu'il me restait à servir. J'étais trop trop trop trop trop content là !
fiche par century sex.



Céleste Ҩ Co'
« Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. »

Belle soirée en perspective, dans la joie et la bonne humeur. Déjà j'embêtais un peu Flo' et puis Alex aussi était particulièrement en forme, pour le coup. Les deux parisiens se lançaient des amabilités à la tête et c'était vraiment sympathique tout ça. Moi je riais légèrement d'ailleurs. De temps à autre je les trouvais très amusants, tous autant qu'ils étaient. Et puis j'avais naturellement le rire au bord des lèvres, alors... Ben là j'étais juste de super bonne humeur. Mine de rien ça faisait quand même un moment que je n'avais pas été de si belle humeur, voyez-vous. Avec Flo' j'étais toujours joyeuse et tout ça, faut pas croire, mais il restait quand même quelques stigmates du braquage et parfois on aurait pu me surprendre à l'observer avec une expression douloureuse sur mes traits doux. J'avais mal quand je voyais son état. Ça me trouait la peau. Mais le pire, c'est qu'on était plus proches chaque jour. J'avais l'agréable impression de commencer à le connaître par cœur, mon beau brun. Mais visiblement je le surprenais encore, moi, et c'était amusant. Je ne sais pas si les deux mecs ont bien vu leur tête quand j'ai demandé un Martini, mais c'était vraiment superbe à voir. D'ailleurs lorsqu'Alex l'apporta, j'en prie une petite gorgée avec une mimique de chat. Céleste mode très bonne humeur, ce soir !

Et finalement les dernières personnes arrivèrent. J'étais aussi étonnée que mon chéri, déjà... Non mais ça m'étonnait réellement, à vrai dire. Mais on entendit bientôt les voix des invités – oui ils étaient deux – et Flo' sembla s'égayer. Bon bah visiblement il connaissait l'un des deux personnes. Il avait l'air complètement surpris par contre. Mais c'était qui, du coup ? Non mais parce qu'il s'était arrêté en plein milieu de sa phrase, c'était bien malin tout ça ! Lorsque je le vis d'un seul mouvement se lever et se diriger vers le jeune femme, ouais, je me sentis vraiment de trop. Mais bon, ma foi, je n'étais pas jalouse et puis visiblement elle était en couple avec un acteur. Pfiou, il avait des connaissances comme ça, lui ? Ou alors Alex, hein, mais des deux ça m'étonnait de côtoyer le gratin hollywoodien, en fait. Il étaient plutôt ruelles insalubres que tapis rouge, disons ce qui est à dire. Par contre à voir Flo' sautiller comme ça, je ne pouvais pas m'empêcher d'être soucieuse, parce que du coup j'avais peur qu'il se fasse mal, ce grand dadet ! Des fois, il était vraiment bête. Enfin, c'était un garçon, quoi ! Et l'autre qui enchaînait et saluait dans la normal le copain de la miss. Limite moi j'en aurais perdu la langue quoi ! Non pas que je sois fan – je l'avais rarement vu à l'écran – mais plutôt que j'étais assez impressionnée. C'était pas tous les jours qu'on croisait un mec pareil dans le salon du meilleur ami de notre chéri, quand même...

Et finalement, mon parisien fit son grand retour et s'assit. Il eut le droit à un petit haussement de sourcil. Il comprendrait très bien que la béquille juste à côté elle n'était pas optionnelle. C'était juste pour ça, après comme je l'ai déjà dis une paire de fois je n'étais pas du genre jalouse. Encore heureux, me direz-vous, parce que là j'avais comme l'impression qu'il n'y avait pas besoin d'être jalouse. Non mais ce n'était même pas dans ma nature, alors c'était encore mieux non ? En plus Flo' me présenta la jeune femme. Camilla, une amie de jeunesse. Si je me souvenais de quand il m'avait parlé de son passé ? Je pouvais encore vous dire à quel endroit de quelle barrière on s'était assis pour parler. Ça, c'était avant que je ne prenne froid et qu'il m'invite à aller chez lui. Je le voyais encore passer son bras autour de mes épaules pour me tenir au chaud. Notre rencontre, ça resterait un jour magique, ponctuait de rires – les cartoooooooooons ! – mais aussi de quelques larmes de ma part, puisque je lui avais fais part de mon passé et que crever un abcès fait toujours mal. C'était pourtant l'un de mes meilleurs souvenirs, ici. Sourire avenant à l'intention de la jeune femme.

« Bien sûr, que je m'en souviens... Enchantée ! Je suis bien contente de savoir qu'il y a eu des personnes pour veiller sur cette tête de linotte ! »


Pauvre lui ! Il était mal barré avec moi et mon humeur de la soirée. Ne vous méprisez pas, hein, c'était dit avec mon intonation douce et joyeuse habituelle. Puis les trois parisiens se vannèrent, finalement. C'était clair qu'Alex avait très bien joué son truc, là ! Non mais sérieux, il s'était baladé, le blond. Enfin, j'ai oubli de vous dire que comme pour les invités précédents je m'étais levée pour faire la bise à Camilla et finalement elle présenta aussi son acteur. Hm, comment vous expliquer que j'étais un peu plus sur la réserve, là ? Oh, pas de préjugés ni rien du genre, c'était juste que j'étais impressionnée. Ce gars, c'était une célébrité. Il tournait dans des films à succès. Il pesait des millions. Alors là, oui, il y avait de quoi me faire taire. J'en connais un qui allait finir par se moquer. Bah il pouvait bien se foutre de moi, le n'amoureux chéri d'amour... C'est clair que là ce n'était pas comme d'habitude. J'étais silencieuse et j'étais redescendue d'un cran et ça ce n'était pas toujours gagné avec moi. Bien entendu la jeune femme souligna quelque chose que j'avais zappé et Flo' surtout. Elle le souligna avec un compliment qui me fit sourire légèrement. Oui bon, les compliments et moi... Je répondis donc avec bonne humeur en me levant pour faire la bise à l'acteur – quand même, mais avec une hésitation à peine perceptible – avant de répondre, douce, joyeuse et tout le bataclan classique qui allait avec ma personnalité :

« Céleste ! Enchantée ! Et merci pour la robe, mais la tienne est vraiment... Waouh ! »


Ce n'était pas juste un retour de politesse en plus, je la trouvais juste superbe, cette robe. Elle lui allait à merveille en plus. Camilla avait vraiment tout d'un mannequin. Longues jambes fines, juste assez de formes pour que ce soit élégant, un visage à croquer. Je comprenais bien qu'un acteur soit tombé amoureux d'un canon pareil, tiens ! Pour ma part mon Flo' me suffisait très bien, de toute manière. Pas célèbre, pas friqué, mais adorable et drôle. Ebawé, c'est comme ça ! De toute manière c'est l'homme de ma vie et vous z'avez pas vot' mot à dire « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' 1950736702 !
fiche par century sex.



Jacob Ҩ Co'
« Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. »

Je fais ça vite fait, d'accord ? Déjà, Camilla m'appris que le dénommé Alexandre devait avoir seize ou dix-sept ans à l'époque de son incarcération. C'était sensé me rassurer, ça ? Non mais bon, qu'il ait changé d'accord, OK, mais la prison pour mineur, il fallait le faire non ? Enfin, on atterrit pas en prison comme ça quoi ! Alors en prime bah euh... Un peu refroidi en arrivant. Mais finalement, avec cette première poignée de main franche c'était tout de suite mieux. Un peu tranquillisé, à vrai dire. Cam' souligna qu'il avait l'air entier. Elle m'avait parlé de ce braquage dans lequel il avait été blessé et c'était vrai qu'il avait l'air bien. Tant mieux, après tout, parce que s'il n'allait pas bien, j'étais certain que ça retomberait en partie sur ma chérie alors bon... Breeeeeeeef ! En entrant, je vis Kayleigh, alors là c'était top ! J'allais donc directement la saluer. Quel plaisir de la revoir, vraiment ! Je la serrais contre moi avant de lui répondre avec entrain.

« I'm fine ! I returned today... It makes better in Los Angeles! I think they're friends for a long time. »


Je vous la refais, je parie ? Je vais bien. Je suis rentré aujourd'hui. Il fait meilleur à L.-A. ! Je crois qu'ils sont amis depuis de longues années. Comme ça c'était dit. Oh et puis zut hein, si vous ne comprenez pas, tant pis pour vous ! J'emmenais ensuite Kayleigh du côté de ma copine. Il fallait vraiment que je la lui présente. J'attendis donc trente secondes de liberté de ma compagne pour effleurer tout doucement sa hanche pour attirer son intention.

« Camilla, je te présente Kayleigh, une amie d'enfance ! Kayleigh, voici Camilla. »


Dont je lui avais déjà parlé, d'ailleurs, pour faire simple. Kayleigh ne resta pas longtemps, puisqu'elle se dirigea vers l'autre côté de la pièce. Libre à elle, après tout... Le brun avec lequel était occupé me salua joyeusement d'une poignée de main. Je la lui rendis avec un sourire avenant, tout en jetant un regard en coin à ma moitié. Faudrait qu'elle me parle de ce Florent, à l'occasion. Ça pouvait me permettre de me faire un peu une idée, mais je me doutais que lui aussi venait de Paris. Il faisait beaucoup plus doux qu'Alexandre, déjà. Qui d'ailleurs vint présenter celle qui semblait être sa copine. Elisha ? Joli prénom, peu courant de surcroît. Il demanda ce que l'on voudrait boire et je réfléchis trente secondes avant de demander un whisky. J'étais à peu près sûr qu'il aurait, enfin, c'était du grand classique quoi. Finalement Camilla passa ses bras autour de moi et je posais ma main sur la sienne, en la regardant d'un air fou amoureux. Enfin bref, je n'eus pas grand à dire puisque ma chérie me présenta. C'était top, ça... Rien à dire ! Dans la joie et la bonne humeur. La dénommée Céleste – la copine de Florent, en somme – était un peu hésitante à mon égard, je trouvais et en fait je trouvais ça plutôt amusant. Non mais c'est vrai, j'étais un mec comme les autres, non ? Là j'étais loin des strass et des paillettes de d'habitude alors je redevenais Jacob Fletcher, vingt ans, grand gamin dans ma tête et moqueur invétéré. Alors voilà. Il n'y avait pas de gants à prendre avec moi, voyez-vous.

Une idée me traversa rapidement l'esprit : Zack ne savait pas que Camilla – avec laquelle il s'entendait super bien, aux dernières nouvelles et je ne savais pas tout, je crois – et moi étions rentrés. Prenant motif de mon travail – j'étais tout le temps pendu à mon téléphone pour les contrats et autre – je m'excusais d'avoir à répondre à quelques messages. Je trouvais qu'en société, lorsque tout le monde parlait ensemble, ça ne se faisait pas, de passer du temps en tête à tête avec le smartphone. Du coup, je répondis rapidement aux messages professionnels – deux – avant d'envoyer un message à Zack. J'étais deux étages en dessous de chez lui, après tout ! Je vous le dis ? En fait non, la flemme de vous dire ce que j'avais envoyé à Zack. Mouahah. En tout cas, je rangeais ensuite mon téléphone. Ebawi.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






« Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' Vide
MessageSujet: Re: « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co'   « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 14:31



Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde.

Je ne voulais pas venir... C'aurait pu être pire...


Je venais de passer les journées les plus éprouvantes de ma vie, entre le braquage, le séjour à l'hôpital, l'annonce de ma paralysie, la commande de mon fauteuil et tout le tralala. Je n'avais pas eu une minute à moi. J'en avais eu pour Juliette aussi, cet événement avait eu pour effet de nous rapprocher mais quand même. Fallait-il vraiment que je sois à la limite de mourir pour que notre couple se renforce. Mouais. Je n'étais pas convaincu du bien fondé de la chose mais bon.

Ces derniers temps, je sortais peu, trop peur que les gens me jugent et surtout de devoir soutenir leur regard interrogateur. Comment leur faire comprendre que plus jamais je ne pourrai marcher ? Comment me faire à l'idée que mon ADN de chat n'y ferais rien ? Comment garder de l'espoir ainsi ? Oh c'est sûr, de quelqu'un de sûr de lui et toujours prêt à affronter ses problèmes j'étais devenu quelqu'un d'amoindri, ne pouvant plus se débrouiller seul dans son propre appartement. J'avais même demandé à ce que l'on me l'emménage ou que je dispose d'un autre studio le temps de me remettre. Oui, pour certaine personne, il subsistait un espoir, pour mes proches aucun, car c'était la dure réalité. Je m'entraînais à dompter au nouveau moyen de transport quand Juliette passa me voir. Nous passâmes le reste de la journée ensemble puis elle du partir pour aller travailler. Bien que je me faisais du souci pour elle je la laissai filer en essayant de ne plus trop penser au braquage. Ebawi, parce que Miss Juliette travaillait dans une des petites boutiques du centre commercial, Youpi !

Je stressais tellement à l'idée qu'il lui arrive quelque chose, et surtout de ne pas pouvoir l'aider en cas de besoin et surtout la protéger. J'étais très mal, à me remettre en question sans cesse. Et surtout à me demander si je pourrais remonter la pente un jour. Malgré tout l'amour que la jeune femme me portait, je ne voulais pas être un poids pour elle lors de mes vieux jours. Du coup, j’échafaudai un plan pour écourter ses souffrances. Je confectionnai un petit noeud, puis l'attacha à une des poutres de l'appartement, je le mis à ma hauteur, c'est à dire plus bien haut, puis je me passai la corde autour du cou. C'est au moment au j'allais envoyé le fauteuil valser que mon téléphone sonna. Un message, je le lirai plus tard. Mais un instant de lucidité, je pris quand même le temps de lire le sms. C'était Jake qui m'informait qu'il était de retour sur Etretat et m'invitait chez Alex.

Ouais, super ! Je voulu refuser mais au dernier moment je me ravisai. Je reposai la corde et me dirigeai vers la salle de bain. Je pris une petite douche rapide et m'habillai tant bien que mal. Chemise à carreaux bleu et blanc, remontée a moitié des avant bras, un petit pantalon en toile crème, hop le tour était joué comme dirait Bloody. Je sortis ensuite de mon appartement, puis descendis en ascenseur les deux étages, ben oui hein, les escaliers pour moi c'était râpé. 'fin bref, une fois devant la porte de mon pire ennemi, je frappai à la porte et attendit entre gêne et enthousiasme de revoir Jake.

Spoiler:
 

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia Amélioré par Ewi ♥

Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






« Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' Vide
MessageSujet: Re: « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co'   « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 19:33

Bon ben j'suis désolée mais ... y'a pu de réponse « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' 1990738599
Je suis une boulette ♫

Mais... Save the sheep, follow the Sheperds quand même « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' 1950736702


Dernière édition par Kayleigh L. Winters le Jeu 29 Aoû 2013 - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







« Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' Vide
MessageSujet: Re: « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co'   « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 20:02

Je rêvais d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde
Vous êtes sûr que cette soirée est une bonne idée ?

Pas très à l'aise, la Sha. Elle avait du mal à se faire au nombre de gens présents dans un si petit espace, surtout alors qu'il y avait des victimes du braquage survenu quelque temps auparavant. Elle était arrivée après Céleste et Florent. Si elle l'avait voulu, elle aurait pu entrer en même temps qu'eux, mais se dire que leurs blessures récoltées au braquage étaient de sa faute l'avaient fait reculer, et elle avait toqué à la porte d'Alex avec quelques minutes d'intervalle. Il avait eu l'air content de la voir et, après l'avoir embrassée, il l'avait accompagnée au salon. Ouch, dur de voir les personnes qui avaient été là, après avoir assisté à de véritables scènes de boucherie contre celles-ci. Elle réussit à se contrôler et ne pas fuir en sens inverse, bien qu'elle en ait eu très envie. Heureusement, Céleste et sa forme toujours olympique détournèrent son attention en l'accueillant dans un débat avec Kay' et Flo' à propos de l'invitation d'Alex, pour savoir pourquoi ils les avait invités. Personne ne le savait, et lorsqu'il revint avec les boissons qu'ils avaient demandé, il regarda ses quatre invités avec un air amusé, sans toutefois leur dire ce qu'il leur réservait. Ils venaient de trinquer (?) lorsque quelqu'un toqua de nouveau à la porte . Encore ?!
Sans en avoir l'air, elle se décala pour voir qui était à la porte, mais Alex cachait quasiment tout. Pour une fois qu'elle pouvait dire qu'il prenait trop de place... Finalement, il les conduisit dans le salon et même si les yeux ne lui sortirent pas de la tête, elle était très étonnée de découvrir l'un de ces acteurs américains à succès : Jacob Fletcher. Ouah. Fallait le faire quand même, elle n'était ni sur un plateau de tournage ni à une séance de dédicaces, et voilà qu'il était devant elle sans qu'elle le voie venir. Finalement, elle reporta son attention sur la fille qui l'accompagnait. Elle les avait déjà vus tous les deux sur des couvertures de magazine people, et même sans retouches Photoshop, elle était tout simplement magnifique. Alex et elle avaient l'air proches, et même si elle était en couple, elle eut un petit pincement au cœur en les voyant aussi complices. Elle le connaissait depuis seulement quelques mois et était en couple avec lui depuis seulement plusieurs jours, voire deux ou trois semaines, et même s'ils n'étaient pas en froid, elle était loin d'être aussi spontanée avec lui sans se soucier de ses réactions ou des répercussions à long terme. Elle l'aimait bien sûr, mais des fois, elle se demandait si cela suffirait.
Pour le coup, elle restait un peu sur la touche. Flo', Alex et Camilla profitaient de leurs retrouvailles, Jacob et Kay' avaient l'air de bien se connaître... Il restait seulement les deux brunes qui ne connaissaient pas les deux derniers venus et ne comprenaient peut-être pas trop ce qui se passait. Tout ce qui se passait dans la tête de Sha pour l'instant, c'était un cri silencieux : J'existe encore hein ! Ouais parce qu'elle aimait pas tellement être laissée de côté. Finalement Alex sembla se souvenir qu'elle était là, et s'assit à côté d'elle. Il avait apparemment voulu l'embrasser sur la joue ou par là, sauf qu'elle s'était tournée vers lui et que du coup, ça avait dévié. Il lui, ça l'amusait de voir sa réaction. Ben pas elle, ça lui donnait l'air con et elle avait l'impression d'être un boulet, sur ce coup-là. Tout en parlant à Flo', il se releva et l'invita à faire de même après avoir faire le tour du fauteuil où elle était assise. Il l'invita ensuite à se lever elle aussi. D'abord, elle ne comprit pas pourquoi, jusqu'à ce qu'il l'emmène vers Camilla qui discutait joyeusement. Ah, quart d'heure présentation. Aha euh... Non elle n'était pas à l'aise. Un champignon dans un beau jardin. Un coin de verdure sur un terrain vague. Elle avait l'impression que quelque chose allait se casser dans la soirée, qu'elle allait décrocher et partir sur son îlot isolé comme il lui arrivait parfois, lorsque son attention dérivait. Contrecoup du coma. Saleté de braquage. Alex se chargea de lui expliquer un peu qui était la jeune femme aux cheveux brun-roux. Elle lui sourit assez franchement, sans que cela réussisse à cacher sa timidité qui lui pourrissait l'existence depuis quelque temps.
« Salut... Heu... »
Gros blanc. Voilà qu'elle ne savait pas quoi dire. Elle finit par choisir de se taire pour éviter de sortir une bêtise. Elle sentit qu'elle partait. Son regard s'abaissa et se figea comme si elle fixait quelque chose qu'elle seule pouvait voir. Son regard s'agrandit et ses pupilles se dilatèrent involontairement, sans qu'elle réussisse à se défaire de cette espèce de léthargie quasi-quotidienne. Elle entendait ce qui se disait, mais tout était fondu dans un brouhaha. Son attention dérivait dans le vide, un néant, et rien ne la réveillait. Jusqu'à ce qu'elle entende toquer à la porte. Elle cligna des yeux et redevint maître d'elle-même, et c'est seulement là qu'elle s'aperçut qu'elle s'était légèrement appuyée contre le torse d'Alex et qu'il avait passé son bras autour de sa taille. Elle tourna la tête vers la porte, en croisant en même temps le visage de Jacob qui avait l'air content de lui. La personne derrière la cloison était-elle venue du fait de l'acteur ?
Avec le bruit qu'il y avait dans la pièce exiguë, elle ne savait pas si Alex avait entendu toquer et crut bon de le prévenir.
« Alex, quelqu'un a toqué à la porte... »
[/justify]

Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





« Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' Vide
MessageSujet: Re: « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co'   « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 18:54

Camilla

Tout commençait parfaitement bien, Cam' faisait la connaissance d'une amie de Jake, il lui en avait déjà parlé d'ailleurs et elle se souvint qu'ils se connaissaient depuis longtemps et qu'elle était américaine tout comme lui. Les plaisanteries fusaient déjà et Camilla fut heureuse de voir Florent en très charmante compagnie. Ils semblaient vraiment heureux à deux et la jeune brune se dit que l'homme qu'elle avait devant elle était bien différent de celui qu'elle avait quitté. Il paressait beaucoup plus serein et le voir amoureux comme ça c'était particulièrement amusant. En plus de cela la jeune femme avait l'air très bien, douce, gentille, et toute aussi amoureuse que lui. Les présentations continuèrent, ainsi Cam' connut le nom de la copine de Flo', qui s'appelait donc Céleste, prénom particulier mais ravissant, Cam' remercia la jeune femme sur sa tenue. En même temps elle avait du refaire sa garde robe avec quelques tenues plus softs pour les sorties avec Jake. Les amoureux connurent également le nom de la brune qui accompagnait Alex. Elisha paressait timide et pas à l'aise du tout. Pur ce qui était d'Alex, il semblait éprit de la jeune femme et cela amusait grandement Camilla car quelques mois auparavant le Parisien lui avait assuré qu'il n'était pas prêt.

Sur ce, leur hôte leur demanda ce qu'il pouvait leur servir et Cam' n'eut pas à réfléchir, elle commanda un martini, bah quoi elle venait de voir ça sur la table et cela lui disait bien. Bref, Camilla ne manqua pas la certaine réserve que pouvaient avoir Céleste et Elisha envers Jacob, c'était assez drôle car elle même n'avait jamais eu cette sorte de timidité. Bon, lors de leur première rencontre elle faisait clairement la tronche et à la seconde elle lui était littéralement rentrée dedans. Donc elle ne s'était jamais sentie impressionnée par l'acteur, enfin elle ne l'était pas parce qu'il était acteur, bien sur il l'impressionnait bien souvent, mais c'était pour d'autres choses. Sur ce Jake régla quelques affaires de boulot, comme il le faisait souvent, avant d'être de nouveau parmi eux. Bizarrement la brunette trouvait qu'il avait sa tête de celui qui prépare quelque chose. M'enfin que pouvait-il préparer, ils étaient rentrer depuis quelques heures seulement et pour l'instant étaient en soirée chez Alex... Un regard à son amoureux plus tard, Camilla se reconcentra sur leur petit groupe en souriant, ils avaient tous bien changé et c'était avec plaisir qu'elle revoyait ses canailles. Chacun avait trouvé chaussure à son pied apparemment, même si Elisha semblait vraiment loin. Cam' n'osa pas demander si elle allait bien car déjà ça se voyait que ce n'était pas le cas et puis bon elle sentait que ce n'était pas ses affaires.

Donc Camilla se mit en tête de parler avec Céleste et Florent. Bien sur qu'Alex avait tous les droits de s'incruster dans la conversation, tout comme Jake d'ailleurs. Camilla demanda plus de nouvelle de Florent, posant une ou deux questions à Céleste au passage. Pas la peine de vous faire part de cette discussion des plus banales et passons directement au moment ou on frappa à la porte. Comme de par hasard quelques minutes après que Jake ait fait sa tête... Cam' se tourna vers lui les sourcils froncés
.

"Tu manigances quoi là ?!"

Bien entendu elle ne pouvait pas deviner qu'il s'agissait de Zack et encore moins qu'il avait été touché lors du braquage car elle ne l'avait pas appelait durant tout leur voyage à l'étranger. Dé-scotché de son cher acteur, elle observa la porte d'entrée et quand elle vit les roues de fauteuil roulant elle se demanda bien qui cela pouvait bien être. Enfin jusqu'à ce qu'elle aperçoive un bout de visage du jeune homme. Ni une ni deux elle se précipita vers lui et termina à genoux en face de lui, ne manquant pas de pousser Alex au passage.

"Zack ?! mais... "

Elle sentait une vague de culpabilité monter en elle, Camilla n'avait plus voulu avoir de contact avec Zack à cause de ce qu'il s'était passé, mais sérieusement elle tenait vraiment à lui et même s'il était le meilleur ami de Jake et celui avec qui elle avait failli aller trop loin, elle se sentait très concernée et particulièrement désolée, d'ailleurs son regard affolé démontrer l'affection qu'elle avait pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' Vide
MessageSujet: Re: « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co'   « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 0:40




« Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. »

Pour alléger le truc, l'heure était aux présentations. Flo' avait joué le boulet en présentant Camilla à Céleste sans présenter Céleste à Camilla. Plutôt comique, j'ai envie de dire. Puis concours de compliments entre les deux sublimes demoiselles. Elles étaient toutes deux d'un style différent, mais il aurait été complètement faux de dire qu'elles manquaient de charme. Au contraire même. Elles étaient toutes deux sublimes. Enfin, voilà. Je présentais aussi Sha' qui était visiblement tout sauf à son aise et finalement je la pris par la taille pour l'attirer très tendrement contre moi, un sourire aux lèvres. Autour de nous, tout continua. Je sentis ce petit changement chez ma compagne. Ce petit truc qui montrait qu'elle n'était pas bien, qu'elle m'échappait totalement. A chaque fois, je me sentais très mal. C'était ma faute si sa tête avait heurté le béton. C'était ma faute si elle avait été dans le coma. C'était ma faute si ça lui arrivait aujourd'hui. Doucement, je caressais son bras, me fichant plutôt pas mal de ce qui se disait autour de moi. Il n'y avait qu'elle, pour le coup. Léger trait d'inquiétude sur mon visage tandis que j'appuyais légèrement ma tête contre la sienne.

« Sha'... »

Un murmure pour elle seule. Je raccrochais un peu à ce que les autres disaient. Visiblement, Cam' faisait la conversation à Céleste et Flo'. Jake avait une mimique qui me fit hausser un sourcil et je me tournais finalement vers Kayleigh, vérifier que ça allait. Je pense en même temps qu'avec tout ça, je n'avais pas servi les verres. Honte à moi... Puis Flo' lança un truc qui me fit tiquer. Quoi ?

« Euh, en théorie, on est au complet, là... »

Visiblement un peu surpris. Surtout que je n'avais pas compris pourquoi Flo' disait ça. C'est là que Sha' me fit remarquer qu'on avait toqué et je posais un baiser sur sa joue. Ce que Cam' lança ensuite à son chéri me fit tiquer et je devins suspicieux. Non, je n'attendais personne d'autre, moi. J'espérais que ce n'était pas un truc pourri, parce que sinon, je risquais de pester. Voir ma soirée de retrouvailles réduite à néant, non merci. Nouveau baiser sur la joue de Sha', taquin, avant de m'éloigner vers la porte. Lorsque j'ouvris, le premier truc ce fut « euh » dans ma tête. Simplement « euh » avec les trois petits points qui suivent. Je baissais le regard, incrédule. On me l'aurait dit, je n'y aurais pas cru.

Je me contentais de serrer les mâchoires. Je me retins de pousser le fauteuil de l'autre côté du palier pour avoir la paix. D'un autre côté, c'était à moitié ma faute s'il était dans cette situation là. Une petite part de ma personne – la seule encore tout à fait humaine, visiblement, et pas bien grande, cette part – fut prise d'une certaine pitié envers Zack. Pour le reste... Je lui en voulais pour un tas de raison et je sentais que le ton allait vite devenir venimeux. Jalousie, dédain, mélange de fierté et autres sentiments de cet ordre-là. J'avais d'abord pensé à lui refermer la porte au nez. Difficile quand même. Puis une phrase sortit toute seule sur un ton un peu froid et surtout cassant :

« Qu'est-ce que tu fiches là ? »

Et là, c'est le drame. J'ai goûté au mur. Zack ? Non, pas vraiment. Camilla plutôt. Et je ne m'y attendais pas. J'avais donc tapé de l'épaule contre l'arête du mur. Devinez quoi ? Épaule droite, mes gens. Avec poussage de Cam' au niveau des côtes à gauche. Dans le mille Emile. En plus ma bonne soirée venait de s'effondrer comme un château de cartes. Je m'écartais donc, furibond, tout en foudroyant Zack du regard, l'espace d'une seconde. OK. Quitte à ce que la soirée soit fichue, autant y aller à fond. Je passais une main sur ma nuque pour retrouver une partie de mon sang-froid. Là il était plutôt chaud qu'autre chose ma foi. Cherchant le calme, je dis sur un ton plus léger, sans chercher l'embrouille, pour le coup :

« Tu entres ou tu sors ? Que je puisse fermer la porte. »

Oh le vilain méchant sans cœur ! Oui, je sais. J'y peux rien. Je vais me foutre tout le monde à dos, à ce rythme-là. Bon, et bien entendu, je le savais pertinemment. Je savais aussi qu'il n'y avait qu'une chose à faire pour me calmer, là. Je finis par rejoindre Elisha, m'inquiétant aussi de comment elle prenait le fait que Zack soit en fauteuil. Non, le but de rejoindre ma chérie n'était pas, à la base, de prouver que j'avais la main-mise dessus, roo ! Mais j'avoue que je n'avais rien contre cette idée, en prime. Je passais mon bras autour de sa taille avant de lui poser un tout petit kiss sur les lèvres. Rien de provocant pour emmerder Zack ou quoi que ce soit. Juste pour elle et moi. Je lui murmurais à l'oreille, discret :

« ça va aller ? »

J'attendis un peu avant de la lâcher pour pouvoir servir le Martini de Camilla et le whisky de Jacob, jusque là oubliés.


Alexandre ҩ  Co'

CODE BY AMIANTE





« Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. »

Dans la joie et la bonne humeur, tadam ! Les présentations, déjà. J'avais lancé un petit coup d'œil à Alex, qui était avec Elisha. Ils étaient mignons, tous les deux. Il cherchait visiblement à être très proche d'elle. Je savais que c'était un homme à femmes, mais pas un salaud, donc s'il se rapprochait d'elle ce n'était pas pour lui faire plus mal en la quittant. Il l'aimait. J'étais contente pour eux deux, ils le méritaient. Un peu de bonheur, quelques rayons de soleil. Rien de mieux pour se reconstruire. Le braquage avait laissé des marques chez eux deux. Puis j'en revins à Flo' qui n'était pas une tête de linotte. Je passais les doigts dans ses cheveux pour y foutre le bordel, tendrement.

« Oh que si ! »

Je ris tout doucement. Dans la joie et la bonne humeur. Et lui avec son sourire de BN. Comment être de mauvaise humeur avec lui ? Vint le moment des présentations et je m'y pliais sans rechigner. Après tout, c'était une étape obligatoire à laquelle on n'échappait pas. D'ailleurs, Flo' ne m'avait même pas présenté, le bougre d'idiot ! Quand je l'appelle tête de linotte, vous voyez mieux pourquoi ou pas ? Il en oubliait pour ainsi dire le principal. Ben ouais, d'annoncer mon prénom à sa copine de jeunesse. Ebawi, parce que moi je savais qui elle était, elle ne savait pas qui j'étais. Pas la classe p'tit Flo'. Puis elle me complimenta et l'autre p'tit piaf brun, là, il se moqua. Naméoh Flo' ! Je lui tirais la langue avant de me présenter et de répondre au compliment de la belle Camilla. Vinrent Alex et Elisha et la suite des présentations.

C'est ce moment que choisit Florent pour me glisser quelque chose de très mignon à l'oreille. Grand sourire et petit « hiiiiiiiii » tout mignon. Il était parfait mon chéri quand il faisait quelque chose comme ça. Puis petit bisou tout doux. Gniah. A moi ! Le partage pas mon n'amoureux. Je glissais mes doigts entre les siens, tendre comme tout, et tournais de nouveau mon attention sur les autres en buvant une gorgée de mon Martini. La conversation tourna sympathiquement parce que Cam' était vraiment une fille gentille et qu'elle s'intéressait aussi bien à moi qu'à Flo'. Je lui répondais donc avec plaisir. Je remarquais du coin de l'œil qu'Elisha semblait avoir décroché et regardait quelque chose qu'elle seule semblait capable de voir et qu'Alex semblait soucieux, aussi proche d'elle, les traits figés dans une expression que je ne lui connaissais pas. J'aurais bien aimé l'interroger du regard mais je préférais ne pas trop attirer l'attention sur eux deux, mine de rien. Si ça n'allait pas, ce serait sûrement mauvais que tout le monde leur tourne autour. E,fin bref, on discutait bien.

Quelqu'un vint toquer. J'étais assez surprise. Encore ?! Flo' souligna avec humour qu'on allait être serrés – et c'était vrai – et notre hôte, visiblement décontenancé par la situation, annonça simplement qu'il n'avait invité personne de plus. Enfin, dans l'idée quoi. C'était un poil emmerdant ça, non ? Sha' lui signifia qu'il faudrait peut-être aller ouvrir tandis que Cam' demandait à son acteur ce qu'il manigançait. J'avoue qu'il avait l'air content de lui là, alors que c'était un peu la pagaille. Alex alla donc ouvrir et on n'entendit pas trop ce qu'il disait, depuis la porte. Par contre, Cam' avait visiblement reconnu la personne – en fauteuil roulant – et ça eut l'air de lui faire un choc. A Jacob aussi, d'ailleurs. Même si lui se composa un masque plus serein. Par contre Alex bouffa le mur en pestant. J'eus une petite grimace. C'était sa mauvaise épaule et le mauvais côté de sa cage thoracique qui avait reçu Camilla et le mur. Enfin, inversement. D'accord, elle n'avait pas fait exprès du tout. Alex n'avait rien dit. Mais il était furieux et je me doutais que ça ne lui avait pas fait du bien.

Tout ça c'était avant de me rendre compte que l'homme en question était celui qui avait prit les balles au braquage dans le coup d'éclat raté pour secourir Elisha. Ça me fit froid dans le dos et je lançais un regard à Flo'. Ce mec, c'était pas celui qu'Alex avait royalement dans le nez aussi ? Je comprenais qu'il soit furieux de le voir débarquer en plein milieu de sa fête surprise. De quoi faire tomber l'ambiance, non ? Enfin, Alex eut l'intelligence de ne pas le foutre à la porte et de lui laisser le choix. Rentrer ou sortir ? Le tout sur un ton qu'on avait connu pire de sa part. Puis il revint du côté de Sha' et sembla se calmer un peu avec elle. Il était soucieux de ce qu'elle pourrait penser, de comment elle allait. Il était adorable avec elle, comparé à ce qu'on pouvait connaître de lui : un fêtard avec un tableau de chasse assez long pour décourager. Puis il s'éloigna pour aller servir des verres et je me levais, pour le rejoindre, lui adressant tout bas :

« Vas t'occuper d'Elisha, plutôt. Je vais m'occuper du service. Et puis, tu es encore sensé être en convalescence, alors mets la pédale douce. »

J'avais parlé doucement, sans le commander, après avoir posé ma main sur son bras, pour quand même obtenir un minimum d'attention de sa part. Je m'attendais plus à essuyer un regard noir et un geste vif qu'un hochement de tête avant qu'il ne coopère. Il me remercia tout bas et je me contentais d'un sourire tandis qu'il rejoignait de nouveau sa chérie. J'attrapais les verres avant de les ramener à Jacob, les deux, vu que Cam' avait l'air bouleversée et que ce n'était peut-être pas le moment de la déranger. Rapide regard vers le nouvel arrivant, sourire avenant, je les laissais s'expliquer un peu avant de m'imposer. Céleste mode discrète on. Je retournais donc vers les autres personnes présentes.

« Je suis la seule à ne pas avoir tout compris ? »

Dis doucement. Je restais donc debout en attrapant mon Martini pour continuer de le boire.


Céleste ҩ  Co'

CODE BY AMIANTE





« Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. »

J'étais super content de revoir Kayleigh. Et j'avais écris contente... Il est définitivement trop tôt pour moi. Bref, j'étais content sans le e. C'était quand même fortiche de la revoir dans le studio d'un ami de Camilla. Je ne savais pas comment il avait su que je la connaissais, mais j'étais sûr qu'elle n'était pas là par hasard. C'est donc de bon train, avec elle, que j'avais commencé à parler en arrivant. Oubliés, les restes de fatigue. Oubliées, les réticences. Alex avait l'air d'un gars bien, même si je ne lui aurais personnellement pas fait totale confiance dans toutes les situations, voyez-vous. Mais Cam' semblait comblée de revoir les deux gars alors... ça m'allait aussi. J'en reviens à notre conversation. En anglais s'il vous plaît. Et avec les sous-titres, d'ailleurs.

« You know, I prefer France... Fewer paparazzis, less pressure, Camilla in more and my mother less! » Rire léger. Puis je lançais un regard tendre à ma moitié. « I know... I am very lucky whether she's with me ! »

Traduction ? Traduction ! « Tu sais, je préfère la France... Moins de paparazzis, mois de pression, Camilla en plus et ma mère en moins ! » Oui un peu d'humour, allons. J'adorais ma mère mais vu qu'elle avait décidé que la fille que j'aimais plus que tout n'était pas assez bien pour moi, qu'elle essayait sans se cacher de la foutre hors de ma vie de manière peu aimable... Un océan entre nous ce n'était pas de trop. Sinon, je lui avais dis que j'étais très chanceux d'avoir Camilla à mes côtés. Rien que ça. Non mais je l'aimais, c'était un truc de dingue. J'aurais pu choisir n'importe quelle fille d'Hollywood, n'importe quel top modèle, parce que j'étais l'acteur en vue du moment, et que ça, ça attisait les convoitises. J'aurais pu avoir n'importe quelle fan le temps de m'en lasser, aussi. Sauf que non, rien de tout cela... Camilla était une fille tout ce qu'il y avait de plus banale, sans être péjoratif. Elle n'était pas du genre groupie fan de la saga à succès, bien au contraire, même. Notre première rencontre, à une avant-première, lui faisait tirer une tête de trois pieds de longs, puisqu'elle était tout sauf heureuse d'être venue. Je vous jure que c'est possible. Enfin, voilà, elle n'était pas avec moi pour profiter. Elle était restée loin du tapis rouge aussi longtemps que possible. Elle rechignait au moindre cadeau que je lui faisais. Alors notre couple était tout sauf intéressé.

Enfin voilà, au final, j'emmenais Kayleigh du côté de Camilla et ce fut la séquence traditionnelle des présentations. Donc je récapitule. Kayleigh c'est mon amie d'enfance, pour faire simple. Il y a aussi Florent, le petit brun, que Cam' connaissait de la même façon qu'Alexandre, et Céleste, la copine de Florent, toute timide et visiblement impressionnée par moi. Voilà qui était assez drôle, quand même. Et la dernière brune, visiblement mal à l'aise elle aussi, se nommait Elisha et était la copine d'Alexandre. Paf, puzzle en place. Ce n'était pas bien compliqué à comprendre, mais il fallait le dire une fois pour toutes parce que ces présentations étaient parties un peu dans tous les sens et puis surtout faisaient une paire de posts différents donc au cas où quelqu'un ne comprendrait pas tout, ça, c'était fait. Enfin voilà, le truc c'était dans la joie et la bonne humeur. J'avais envoyé un message à Zack et deux autres pour le boulot – comme souvent – et voilà. Je suivis avec un certain intérêt la conversation entre Camilla et Florent, sans oublier Céleste. Je n'avais pas grand chose à dire. Finalement, je repris la conversation avec Kayleigh, discutant de quelques trucs avec peu d'intérêt, à la base, mais ça m'occupait, puisqu'Alex et Elisha ne semblaient pas prêts de se joindre à nous. Puis on toqua – Zack toqua – et Camilla m'accusa à moitié. Léger sourire. Elle ne pourrait pas m'en vouloir, tout de même ? Revoir mon meilleur ami après tout ce temps..! Et puis s'il dérangeait ici, je sortirais le temps de lui parler. Je n'aurais jamais cru déclencher la troisième guerre mondiale non plus !

Bref, il fallut un temps à Alex pour aller ouvrir et lorsqu'un fauteuil apparut au rez du couloir, je me dis que ça ne pouvait pas être Zack. S'il avait eu un accident, il me l'aurait dit, non ? Eh ben non, puisque c'était bien lui. Cam' partit sur les chapeaux de roue et bouscula Alex sans se faire prier au passage. A en juger sa mine furibonde, j'avais une très grosse boulette, pour le coup. Mais là, j'étais surtout alarmé, voyez-vous. Je jetais un coup d'œil aux personnes présentes ici avant de me diriger vers mon meilleur ami alors qu'Alexandre revenait dans l'autre sens. J'essayais de cacher un peu tout ce qui se passait dans ma tête et le fait d'être acteur m'aidait à peu près, mais pas totalement, et finalement j'avais un énorme pincement au cœur avec milles et unes questions. Du coup c'était un peu ça, mais pas tout à fait. Je lançais d'abord un truc, sans le ton accusateur qui aurait du aller avec, parce que bon, l'attaquer dès son arrivée alors que visiblement j'avais commis une énorme erreur – le regard noir d'Alexandre, c'est assez impressionnant, en fait – donc bon...

« T'as oublié de me dire quelque chose pendant que j'étais pas là, non ? »

Non mais surtout que je ne comprenais pas, en fait. Et, euh... Il avait intérêt à s'expliquer assez vite. Surtout quand je voyais comme Cam' était mal. J'aurais voulu passer mes doigts dans ses cheveux, pour la rassurer, mais Céleste finit par arriver avec les boissons. Elle était discrète et effacée, cette fille. Agréable à vivre. Et puis au moins, elle ne s'imposait pas, pour le coup. Il n'y avait pas de pitié mal placée dans son regard. Et elle ne s'attarda pas, on avait au moins le loisir de comprendre. Zack avait intérêt à se justifier, parce que bon, mine de rien, j'étais très, très, très inquiet.


Jacob ҩ  Co'

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






« Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' Vide
MessageSujet: Re: « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co'   « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 21:15


Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde


Publius Syrus ▽L'hésitation augmente en fonction des risques et proportionnellement à l'âge.
Devant cette porte fermée, j'étais mal. Très mal, je ne savais pas qui j'allais retrouver derrière, enfin si, Alexandre déjà, Jake, Camilla, les autres je m'en contre-balançais un peu. En même temps, je n'avais pas eu de déboires avec eux, ou nous n'étions pas si proche que cela. Le pire je pense, c'était l'appréhension de revoir la jolie brune. Oui, depuis sa tentative de suicide, je ne lui avais pas donné, signe de vie et vice-versa. Du coup, je ne savais pas si la jeune femme avait fait part à Jake de notre pseudo aventure. Du coup, j'avais une tête de chien battu quand Alex ouvrit la porte.

Malheureusement, le jeune homme ne m'appréciait toujours pas plus et son regard noir me fut servi. En même temps, je ne pouvais pas dire que je l'adorais, mais là étant réduit, ben je ne pouvais pas faire le fanfaron. Et puis, je pense que si je n'avais pas été dans ce fauteuil je lui aurais bien fait bouffer un mur, pour lui enlever cet air narquois, arrogant et tout le toutim. Alors que je pensais à ça justement, le jeune homme fut soudain pris d'un élan irrésistible, comme attiré comme un aimant par le mur, enfin ça c'était avant que je comprenne que Camilla venait de balancer mon ennemi contre la façade. Ce geste me fit sourire moqueur, je ne pouvais m'en empêcher. Ce n'était vraiment pas contre le jeune homme, mais fallait avouer que vu d'ici c'était comique. 'Fin bref. La jolie brune eut néanmoins un mouvement de recul quand elle vit le fauteuil. L'espace d'un instant je l'avais oublié celui là. Du coup, j'eus de nouveau un petit sourire gêné, ne sachant que répondre. Je ne fis pas attention a la remarque d'Alexandre. J'entrai dans l'appartement, pour que le locataire puisse fermer la porte, puis je fus face à mes noires pensées. Jake posa une question fatidique et je ne compris pas de suite sa remarque du coup, je répondis à côté de la plaque.

Tu veux dire avec Camilla? Ah ben non ça, t'étais encore là.

J'avais laissé la fin de ma phrase s'évanouir dans ma barbe. Là, je venais de faire une belle bourde! Bravo Zack! On l'applaudit tous!

► Alexandre & Co
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






« Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' Vide
MessageSujet: Re: « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co'   « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 21:52






« Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. »
Florent

Bon alors, récapitulons un peu tout ça, parce que comment vous dire que je suis un peu retard dans mes réponses et que j’ai honte ? Commençons, donc. Alex’ avait invité plusieurs personnes – d’ailleurs je pensais réellement qu’on allait finir par s’étouffer, dans ce petit studio – et personne ne savait trop quelle en était la raison. Après un long moment d’attente avec Alex’ qui se foutait encore un peu plus de nous en nous faisant réfléchir, nous avions fini par comprendre. Camilla et son acteur étaient revenus des USA, ils étaient back in town quoi ! Z’avez vu comment mon anglais il a la classe ? « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' 1950736702 Oui oui, ils étaient revenus à Etretat et je n’en étais que trop heureux. D’ailleurs, j’avais presque renversé Cam’ à force de lui sauter au cou comme ça, surtout avec mon trop plein d’énergie habituel. Et puis avec l’acteur, enfin, que je vais appeler Jacob, ou même Jake parce que ça fait plus sympa, c’était la poignée de main toute simple, avec le grand sourire et tout ce qui faut. Voilà pour le mini récapitulatif de la mort qui tue ! Passons maintenant aux choses sérieuses, mes amis.

Bon, oui, j’avais fait une connerie en présentant Camilla à Céleste mais pas l’inverse. D’ailleurs, je m’étais rattrapé en le faisant quand même alors vous n’avez rien à dire ! Céleste m’avait ensuite traité de tête de linotte – tiens donc – et j’avais protesté en disant que ce n’était pas mon genre d’être tête en l’air comme ça, évidemment avec un sourire énorme aux  lèvres. Je rigolais, évidemment, parce que je savais très bien que j’avais le don d’être très tête en l’air quand je m’y mettais, mais voilà, très peu pour moi l’idée de me laisser faire ! Chose que je faisais avant, d’ailleurs, et Alex n’arrêtait pas de me charrier avec ça. D’ailleurs en parlant de lui, il avait l’air vachement bien avec Sha’, quand même ! Lui qui parlait de ne pas être prêt et tout le bazar, là, c’était bien différent. Je l’avais vu tout de suite, moi, qu’Elisha le changeait du tout au tout. Et je n’étais que trop content pour lui, parce que ce moment, je crois qu’on l’attendait tous depuis des années. Un Alex plus calme, plus posé, moins con, j’ai envie de dire. S’il lit ça, il va sûrement me tuer, mais c’est vrai hein, Lexou ? « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' 2752390508 Brefouille. Ils étaient adorables ensemble, et pour rien au monde j’aurais voulu qu’ils se séparent, vraiment. Il le méritait, cet idiot de Parisien, de vivre une belle vie avec une fille géniale à ses côtés. Enfin voilà ! Céleste avait répondu à ma protestation en disant que si, j’étais une tête de linotte, puis elle avait passé sa main dans mes cheveux et j’avais fait une tête faussement agacée, soupirant.

« Laisse ma touffe tranquiiiileuuuh ! « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' 944626658»

Voilà ! J’avais un peu râlé, bien comme il faut, et maintenant, j’étais de nouveau tout sourire. C’était toujours comme ça, avec moi, je ne râlais pas longtemps du tout, juste histoire de faire chier un peu mon monde, vous voyez. C’est quand Camilla complimenta Céleste que je me moquai à mon tour, gentiment, parce que je savais à quel point ma chérie détestait ça. Enfin voilà, elle me tira donc la langue, un geste que je lui rendis, rieur, puis les présentations s’enchainèrent et la discussion était lancée. En passant, je soufflai à Céleste que je l’aimais, tout doucement, et son sourire se fit trèèèès très grand. Elle était juste adorable quand elle souriait, ma crevette. Un baiser suivit, puis je me reconcentrai sur la conversation et j’y participai, plein de joie et de bonne humeur. Je voulus alors poser une question à Sha’, histoire de la faire parler un peu aussi, mais je remarquai qu’elle semblait comme… déconnectée du monde. Mon sourire s’effaça un peu et je posai mon regard sur Alex, un peu inquiet, sur le coup. D’ailleurs, je vis que lui aussi l’était et le voir comme ça me faisait mal au cœur, parce que c’était nouveau, pour lui. Je baissai le regard quelques secondes, puis le reposai sur Camilla et souris à nouveau, continuant à suivre la conversation, mettant l’ambiance, de temps à autre.

C’est le bruit d’une personne qui frappe à une porte qui stoppa net la discussion. Tout de suite, je fis remarquer à Alex’ qu’on allait être serrés si ça continuait, tout en riant, et Alex me répondit, surpris, qu’on était au complet, en théorie. Ah ben oui, visiblement, ça n’était pas le cas. Là, pour le coup, je devins un peu curieux moi aussi et je posai mon regard sur Cam’, puis sur Jake et enfin sur Kayleigh. Il n’y avait que Jake qui semblait se douter de quelque chose, et c’était assez étrange, à vrai dire. D’ailleurs, la Parisienne le remarqua aussi et demanda au jeune acteur ce qu’il manigançait. Je haussai les sourcils et passai un bras autour des épaules de ma chérie, puis, sur un ton plein d’humour mais quand même intrigué, je lançai :

« Plus on est de fous plus on rit Alex’, t’inquiète pas. »

Histoire de détendre un peu l’ambiance hein, parce que là tout avait changé et ils riaient plus des masses, mes copains, là. Finalement, Alex partit ouvrir et pour ma part, je restai juste là avec ma chérie contre moi, attendant de voir qui se trouvait devant la porte. C’est lorsque j’entendis le ton froid d’Alex, celui qui me rappelait de mauvais souvenirs, que je commençai à m’inquiéter. Visiblement, ce n’était pas la personne qu’il avait envie de voir. Je tournai la tête et vis Cam’ se précipiter vers l’entrée du studio, bousculant Alex’ au passage. Ca, ça n’allait pas passer, je le savais. Dans son élan, elle avait prononcé le nom de la personne qui était devant la porte, et elle s’était accroupie près de lui, sans que je comprenne pourquoi elle faisait ça. Je jetai un regard inquiet à ma chérie, regard qu’elle ne me connaissait pas vraiment, puis tournai à nouveau la tête. C’était Zack qui se trouvait là. Il s’était pris plusieurs balles pour tenter de sauver Elisha, et cette idée avait le don de me faire frissonner. Finalement, Alex revint près de sa chérie et cette idée me rassura, d’ailleurs je le vis se calmer presque sur le coup. Zack finit donc par entrer et la vue de la chaise roulante me fit froid dans le dos. Je m’étais retrouvé là-dedans pendant quelques mois, et je vous assure que c’était pénible. Lui, ça faisait beaucoup plus longtemps encore, et j’eus soudainement beaucoup de pitié pour lui. Alors que d’habitude, j’étais blagueur et bavard, là, j’étais devenu très silencieux et je n’osais plus dire grand-chose, sur le coup. Lorsque Céleste s’en alla aider Alex avec les boissons, je jetai un regard un peu perdu autour de moi, ne sachant plus du tout quoi faire. Non mais pourquoi elle partait, elle, aussi ? « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' 1990738599 Je regardai Kayleigh, qui avait l’air tout aussi perdue que moi, et je lui fis un petit sourire malgré tout, qu’elle me rendit. Bon ben voilà… j’allais surtout me faire tout petit, pour une fois, me faire bieeeen oublier et revenir quand on aurait besoin de moi « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' 178029134


©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart









« Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. »
Kayleigh

Au prochain tour ! :siffle:Et save the sheep follow the Sheperds ♫

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





« Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' Vide
MessageSujet: Re: « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co'   « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 22:42

Camilla

Que dire à part que Camilla était carrément surprise de voir Zack là, encore plus de le voir en fauteuil roulant, non mais il s'était passé quoi ? Sur le chemin la demoiselle ne remarqua qu'à peine qu'elle avait percuté Alex et que le malheureux s'était retrouvé contre le mur. En réalité elle avait complètement zappé que le Parisien était encore en convalescence, non mais Flo ça se voyait, il y avait les béquilles, tout ça, Alex semblait en parfaite santé comme ça. Bref excuse bidon n'empêche que c'était la vérité, elle avait oublié l'état de son ami et honte à elle. Du coup elle se retrouva à genou devant le fauteuil de Zack. Il aurait pu la prévenir non ?! Quoi qu'elle n'avait pas donné de nouvelles alors c'était sa faute aussi. Cam' était réellement troublée, triste et aussi elle se sentait coupable. Elle entendit la voix de Jake dans son dos et détournant le regard du jeune homme elle observa son compagnon, il lui ôtait les mots de la bouche là.

Sauf que quand Zack commença à répondre par une autre question, Cam' sentit le sang refluer de son visage. Il n'avait quand même pas dit ça. Son regard affolé se posa sur Zack et elle serra la mâchoire pour ne pas lui hurler dessus de se la fermer. Trop tard, le mal était fait. Céleste arriva à ce moment avec les boissons et Camilla essaya de faire bonne figure, elle se releva et fit face à Jacob qui tenait son verre, elle lui adressa un léger sourire, prit le verre de ses mains et se trourna vers tout le monde
.

"Et si on s'installait tous par là... Je crois qu'il y a pas mal de chose dont on doit parler..."

Sur ce elle alla s'installer dans un fauteuil, les yeux posés sur Jake, non mais s'il s'imaginait des trucs il avait totalement raison et déjà qu'elle culpabilisait de pas avoir pris de nouvelles de Zack, là elle culpabilisait à mort de ne pas avoir eu le courage de dire à son amoureux qu'elle avait failli avoir une aventure pendant le temps qu'ils n'étaient plus ensembles. Inspirant un grand coup, elle prit une longue gorgée de sa boisson et se tourna vers Alex, il avait l'air furieux et pas bien en plus de ça et cela depuis l'arrivée de Zack, alors il n'y avait qu'une raison à cela.

"Je ne savais pas que vous vous connaissez et apparemment c'est pas l'amour fou, alors désolée de vous obliger à vous cotoyer..."

Elle savait que c'était Jacob qui avait appelé l'écossais, mais cela ne la dérangeait pas de porter un peu la responsabilité de la venu du jeune brun, après tout elle aurait pu en faire autant s'il ne s'était pas passé ce qui avait eu lieu. Cam' se tourna vers Jake et soupira.

"Je voulais pas vraiment que tu l'apprennes comme ça, mais bon avec ce que Zack a dit j'peux pas tourner autour du pot... Il s'est passé un truc avec Zack, enfin rien de sexuel, mais juste après ma tentative de suicide... il est venu me chercher à l’hôpital et... pfiou. J'ai aucune excuse mon coeur, désolée..."

Camilla baissa la tête. Elle aurait pu dire qu'elle avait des circonstances atténuantes, qu'elle n'était pas très stable à ce moment, qu'elle ne savait pas si elle retrouverait l'acteur, qu'elle se sentait seule et franchement pas bien, sauf que c'était inutile. Le regard baissait sur ses mains, elle joua un instant avec son verre avant de relever la tête et de faire face à Jake. Ces amis de Paris devaient la trouver bien changer car jamais elle ne se serait excuser pour un tel comportement lorsqu'ils la côtoyaient. Sauf que ce n'était plus la même personne...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







« Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' Vide
MessageSujet: Re: « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co'   « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 18:24

© made by Islande



Je rêvais d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde.

Sha' & Cie  →C'est une blague. Un TRÈS mauvaise blague.


Si elle avait su ce qui allait arriver au braquage et qui risquait d'avoir des conséquences à long terme, croyez-vous qu'elle serait allée à cette soirée super réductions ? Ben non hein. Mais comme elle avait pas su à l'avance, ben elle s'y était rendue... Et si on exceptait le fait qu'on leur avait pointé des armes à feu dans le dos, que des gens avaient été torturés et qu'elle avait fini dans le coma, ben en résumé c'était plutôt une bonne soirée qu'ils avaient tous passé...
Elle se sentit quitter la terre ferme et fixa un point comme si c'était la chose la plus intéressante qu'elle ait vue, sans arriver à s'en décrocher et la tête vide. Elle ne fit même pas attention à la réaction d'Alex qui avait remarqué son changement d'attitude, ni qu'il cherchait gentiment à la sortir de sa léthargie. Jusqu'aux légers tocs contre la porte d'entrée qui la firent réagir, et dont elle fit part à Alex. Qui bizarrement avait fait remarquer qu'ils n'attendaient plus personne. Redevenue maîtresse de son esprit et de ses gestes, elle entendit aussi Camilla faire une remarque à l'acteur présent. Visiblement, quelque chose ne tournait pas rond dans la pièce, et il y était pour quelque chose vue sa tête. Toujours dans les bras d'Alex – normal, me direz-vous – elle le sentit l'embrasser sur la joue et elle se cacha dans son cou juste avant qu'il la lâche pour aller ouvrir. Puis il y eut comme un temps de pause, personne qui ne bouge ou ne parle. Elle ne comprit pas exactement pourquoi Camilla se jeta presque dans l'entrée. Elle la vit heurter Alex et elle rentra la tête dans les épaules avec un air douloureux lorsqu'il percuta l'encadrement de porte. Son épaule était toujours fragilisée et douloureuse à cause de ce salaud qui la lui avait retournée voilà quelques semaines. Et avec l'air hargneux qu'il traînait désormais, ça avait dû faire vraiment mal. Dans d'autres circonstances, elle se serait peut-être gentiment moquée de lui... Sauf que là, il ne cachait plus du tout la personne sur le palier. Elle comprit aussi pourquoi il avait cette tête.
C'était une très mauvaise blague, ça. C'était juste une plaisanterie qu'on voulait lui faire pour qu'elle se sente encore plus coupable de l'état dans lequel Alex était déjà. Mais non, personne qui soit rancunier envers elle n'aurait pu lui faire un coup pareil. Zack en fauteuil roulant. Elle ouvrit de grands yeux pendant qu'une vilaine voix intérieure lui criait « C'est ta faute s'il en est là, cloué dans un fauteuil roulant. C'est ta faute s'il ne remarchera peut-être jamais ! ». Non, décidément, cette période n'était pas en sa faveur. Elle recula en tremblant sur ses jambes, le souffle coupé par la culpabilité. Pire encore que la culpabilité même. Mea culpa, mea maxima culpa. (On remercie TMI) Si elle avait été asthmatique, elle aurait bien fait une crise, là, au milieu de tout le monde. Mais elle ne l'était pas, même si elle eut l'impression d'étouffer. Surtout, ne pas pleurer ni se donner en spectacle devant tout le monde. Surtout, ne pas regarder les jambes sans vie ( j'avais écrit sans vue, bien sûr que les jambes ne voient pas « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' 1990738599) de Zack... Elle avait l'impression de remuer du vide et de ne même plus savoir poser un pied devant l'autre.
Sans même l'avoir vu arriver, elle sentit que son compagnon l'étreignait et l'embrassait. Elle se posa sur son torse avec les yeux fermés. Si ça allait ? Son ex était présent, il se retrouvait en fauteuil roulant en partie à cause d'elle, mais sinon oui, ça allait très bien ! Mais c'était pas la peine de passer ses nerfs sur lui, il devait déjà les avoir assez comme ça lui aussi. Il ne pouvait pas voir le blond en peinture, imaginez en vrai. Si en plus elle en rajoutait, ça n'allait pas le faire.
« Il faudra bien hein ._. »
La tête de la fille qui est déterminée à passer la soirée en mode « tout va bien je souris » mais qui n'est pas sûre de réussir, ben là c'était là sienne. Lorsqu'il la laissa pour aller chercher allez savoir quoi dans la cuisine, elle se retrouva au milieu de la pièce, perdue, décidée à éviter Zack pour ne pas fondre en larmes coupables devant lui. Elle fit demi-tour pour aller se mettre dans un coin, se cogna dans quelqu'un plus grand qu'elle sans voir qui c'était, murmura un « désolée » à l'adresse de cette personne, et se retrouva devant celui qu'elle aurait préféré éviter jusqu'au moment où ça n'aurait plus été possible. Même s'il y avait du bruit autour, elle avait l'impression qu'il régnait un grand silence percé par le chant des cigales, comme après une blague qui tombe à plat.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







« Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' Vide
MessageSujet: Re: « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co'   « Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je me souviens d'un autre temps, d'une autre vie, d'un autre monde. » † Alexandre & Co'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "RPG" :: Rp's divers-