-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une revenante ?! Tous aux abris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Le Cœur
Le Cœur
    Admin skip; Petit mais puissant

Messages : 835
Date d'inscription : 16/09/2008






Une revenante ?! Tous aux abris ! Vide
MessageSujet: Une revenante ?! Tous aux abris !   Une revenante ?! Tous aux abris ! Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 12:02

    OMG mais qui voilà ?! Qui ? Quoi ? Où ?
    Boudiou, mais c'est que y a du monde par ici hein !!!
    Chuis méga trop hypra trop topissimement fière de vous ! Comment que vous faites trop trop bien marcher le forum, chuis fière Une revenante ?! Tous aux abris ! 1036789907

    Oui oui vous l'aurez remarqué, je parle pas mieux français qu'avant, ça s'est pas du tout amélioré j'ai l'impression Une revenante ?! Tous aux abris ! 1271143549
    J'en profite pour me rappeler à votre bon souvenir, surtout parce que Popoc m'a harcelé avant-hier pendant 1h au téléphone >.< j'ai trop mal à l'oreille voilà pfff Une revenante ?! Tous aux abris ! 3253018957
    Alors certes je poste plus mais vous me manquez beaucoup, nos grands délires jusqu'à pas d'heure me manque mais il y a tellement de choses qui ont changé dans ma vie...
    Vous voulez savoir quoi ? D'accord d'accord.

    Alors d'abord j'ai mes épreuves de fin d'année qui arrivent : 1 écrite coef 5, 2 oraux coef 7 et 8 pour avoir mon BTS et ça c'est coton ! Ensuite j'ai un copain depuis un peu plus d'1 an (champaaaaaaagne !! Qu'un mec réussisse à me supporter aussi longtemps Une revenante ?! Tous aux abris ! 1845165763 ), et on prévoit d'emménager ensemble cet été, du coup je suis en pleine recherche d'emploi *galère bonjour*. Et enfin, mon toutou, l'amour de ma vie m'a quitté en ce début d'année alors le moral est pas tous les jours au beau fixe... Surtout que certains d'entre vous en ont entendu parlé tellement de fois que ça me ferait plus de mal qu'autre chose qu'on me demande comment il va...

    Bref, tout ça pour essayer de me justifier, même si aucune excuse n'est valable quand on est fondatrice d'un forum et qu'on le laisse tomber pendant plus d'1 an...
    Et surtout tout ça pour dire que les administratrices et modératrices font un superbe travail pour maintenir ce forum en vie, après plus de 5 ans. Je crois bien qu'on a une bonne espérance de vie pour Horse Beautiful, grâce à elles, et grâce à vous les membres !

    Alors vive ELLES !!! Vive HORSE BEAUTIFUL !!!! Une revenante ?! Tous aux abris ! 2774444739 Une revenante ?! Tous aux abris ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://hb-normandy.forumactif.org


Invité
Invité







Une revenante ?! Tous aux abris ! Vide
MessageSujet: Re: Une revenante ?! Tous aux abris !   Une revenante ?! Tous aux abris ! Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 12:23

PILOU!!!!!!!!!!!!! Une revenante ?! Tous aux abris ! 2317702173 Une revenante ?! Tous aux abris ! 2861991637 :lèche: Une revenante ?! Tous aux abris ! 3803437056 Une revenante ?! Tous aux abris ! 2906856736

Comme je suis contente de te voir ^^ Tu nous manque toi aussi. Oh non, pas Pyram Une revenante ?! Tous aux abris ! 106316

Bref, comment faire d'un pavé une réponse en trois lignes xD

Nan je plaisante je vais faire un post plus constructif... Ou pas Une revenante ?! Tous aux abris ! 222651
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Une revenante ?! Tous aux abris ! Vide
MessageSujet: Re: Une revenante ?! Tous aux abris !   Une revenante ?! Tous aux abris ! Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 12:30

Ma Piiiiiiiilooooooooooooooooooooooooooooou !!!! Je suis trèèèèès contente d'avoir de tes nouvelles ♥ Je crois pouvoir dire à l'unanimité que tu nous manques très fort aussi ! Personnellement je comprends bien que les études et ton chéri passent avant nous, après tout on a tous une vie de l'autre côté de notre écran et c'est celle-là qu'on doit vivre le plus à fond possible ! Toute triste d'apprendre pour ton loulou, une grosse pensée pour lui parce qu'on sait toutes à quel point tu l'aimais ton petit chien. Bon allez, je vais pas m'éterniser non plus. J'te fais des gros poutous bien baveux d'une Bloody avec son gros n'accent du Nord et j'te fais de gros câlins aussi Une revenante ?! Tous aux abris ! 2906856736 Une revenante ?! Tous aux abris ! 741402576
Revenir en haut Aller en bas


Le Cœur
Le Cœur
    Admin skip; Petit mais puissant

Messages : 835
Date d'inscription : 16/09/2008






Une revenante ?! Tous aux abris ! Vide
MessageSujet: Re: Une revenante ?! Tous aux abris !   Une revenante ?! Tous aux abris ! Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 12:57

Oh mes choupettes !! Vous me manquez trop beaucoup !

Et oui mon Pyram allait feter ses 14ans mais le 2 janvier j'ai du le faire endormir (les larmes me viennent a chaque fois que je prononce son nom), il n'arrivait plus a marcher, il n'y avait pas d'autres solutions... Affronter ca toute seule a été un des pires moments de ma vie...

J'essayerai de passer plus souvent mais je pense pas me remettre a poster parce que l'envie et l'inspiration ne sont plus vraiment au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://hb-normandy.forumactif.org


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Une revenante ?! Tous aux abris ! Vide
MessageSujet: Re: Une revenante ?! Tous aux abris !   Une revenante ?! Tous aux abris ! Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 13:13

Ma Pilouuuuuu Une revenante ?! Tous aux abris ! 1209291757 !! Bon ben moi je vais pas faire un roman hein, j'l'ai déjà fait l'autre jour au téléphone donc..
Bref ! Je savais pour Pyram'chou, pour ça que j'en ai pas parlé quand je t'ai appelé et pis... je compatis Une revenante ?! Tous aux abris ! 3483496927
Voilà voilà quoi... ben contente que tu sois passée comme tu l'avais dit (même que si tu l'avais pas fait je t'aurais sonné les cloches Une revenante ?! Tous aux abris ! 1209291757 ) !!
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Une revenante ?! Tous aux abris ! Vide
MessageSujet: Re: Une revenante ?! Tous aux abris !   Une revenante ?! Tous aux abris ! Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 13:17

Pilooooooou !! Une revenante ?! Tous aux abris ! 2965971428
Contente de te revoir ! Alors procédons dans l'ordre, déjà bonne merde pour tes exams !!! (j'suis dans le même bateau en ce moment Une revenante ?! Tous aux abris ! 650583), ensuite j'suis vraiment désolée pour ton chien, je sais que t'y tenais vraiment beaucoup... Mais sache que je sais ce que ça fait, j'ai perdu mon chat cette année après 17 ans de vie commune donc courage ! Et pour finir félicitation à ton chéri et toi ! Devrais-je dire à lui surtout ?! Non je plaisante, t'es une fille extra et je suis vraiment heureuse pour vous. Pour ce qui est de rper, t'en fais pas, on passe tous par des moments comme ça et puis le plus important c'est que tu nous fasses coucou de temps en temps !
Bisous Une revenante ?! Tous aux abris ! 4294604804
Revenir en haut Aller en bas


Le Cœur
Le Cœur
    Admin skip; Petit mais puissant

Messages : 835
Date d'inscription : 16/09/2008






Une revenante ?! Tous aux abris ! Vide
MessageSujet: Re: Une revenante ?! Tous aux abris !   Une revenante ?! Tous aux abris ! Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 13:28

Ooh ouais Popoc, tu m'as tuée à m'appeler 1h là, ça faisait longtemps qu'on avait pas papoté en même temps ^^ (Enfin j'ai toujours raison quoi Une revenante ?! Tous aux abris ! 1250436359 ) Genre tu m'aurai carrément harcelé pour ça ? Pfff même pas en rêve que je t'aurai laisser faire !! Oui pour Pyram tu as été une des 1ères à le savoir, et je tenais pas vraiment à ébruiter le truc en fait... Et je sais aussi que t'es passé par là Une revenante ?! Tous aux abris ! 2603222066

Moruuuuuuuuuue Une revenante ?! Tous aux abris ! 2929206158 ! T'es meugnonne !!! Tu passe les concours véto toi c'est ça ? (Honte à moi, bouboubou j'me souviens plus Une revenante ?! Tous aux abris ! 944626658 ) Merde à toi aussi vu que t'es dans le même foutu bâteau...
Merci pour mon toutou Une revenante ?! Tous aux abris ! 4294604804 j'ai cru comprendre sur fb pour ton chat aussi, j'ai eu une grosse pensée pour toi, je sais combien ça a pu être dur ! Et merci, mon chéri a bien du mérite parce que je lui en fais quand même pas mal baver Une revenante ?! Tous aux abris ! 1950736702 C'est un peu compliqué parfois entre nous mais je crois bien qu'il se projette réellement avec moi (à 25 ans, ça s'annonce bien !), donc je suis sur un petit nuage Une revenante ?! Tous aux abris ! 2317702173
Promis promis, je viendrai vous faire des coucou dès que je pourrai !!! Une revenante ?! Tous aux abris ! 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
https://hb-normandy.forumactif.org


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Une revenante ?! Tous aux abris ! Vide
MessageSujet: Re: Une revenante ?! Tous aux abris !   Une revenante ?! Tous aux abris ! Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 14:26

Piloooooooooooooou ♥ Contente de te revoir parmi nous!

Courage pour tes exams! Une revenante ?! Tous aux abris ! 1870909256 Heureusement, que j'ai lu ce post avant de te demander quelque chose, en tout cas je compatis, mon chéri à perdu deux chiens l'année dernière Une revenante ?! Tous aux abris ! 188293641

On sera invité à la pendaison de crémaillère? Une revenante ?! Tous aux abris ! 2641883990 Contente pour toi et ton chéri

Encore merde pour tes exams, Gros Poutous Une revenante ?! Tous aux abris ! 2906856736 Une revenante ?! Tous aux abris ! 3803437056
Revenir en haut Aller en bas


Le Cœur
Le Cœur
    Admin skip; Petit mais puissant

Messages : 835
Date d'inscription : 16/09/2008






Une revenante ?! Tous aux abris ! Vide
MessageSujet: Re: Une revenante ?! Tous aux abris !   Une revenante ?! Tous aux abris ! Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 14:46

KYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! ♥
Merci pour les exams, faut véritablement croiser les doigts pour moi, je suis un chouya dans la merdouille. Je sors carrément les rames en ce moment...
Arf, si tu m'avais demandé je ne t'en aurai pas voulu, je t'aurai juste dit ce qu'il s'était passé. C'est une énorme perte, surtout qu'il vivait avec moi depuis 1 an, je l'emmenais partout. Cet été à mon stage d'étude j'ai pu l'emmené, il a pu voir les grands espaces avec les chevaux et tout. Mais il était devenu sourd et quasiment aveugle. Il avait quand même l'air de bien le vivre, je faisais tout pour en tout cas Une revenante ?! Tous aux abris ! 1990462422

Haha, si vous êtes sages vous serez invité voui, mais encore faudrait-il que vous puissiez venir hein ! Mais promis pour le mariage, vous avez intérêt à venir Twisted Evil (je plaisante, le mariage est pas du tout à l'ordre du jour ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://hb-normandy.forumactif.org


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Une revenante ?! Tous aux abris ! Vide
MessageSujet: Re: Une revenante ?! Tous aux abris !   Une revenante ?! Tous aux abris ! Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 17:12

T'as intérêt d'nous inviter oui ! Une revenante ?! Tous aux abris ! 944626658
Revenir en haut Aller en bas


Le Cœur
Le Cœur
    Admin skip; Petit mais puissant

Messages : 835
Date d'inscription : 16/09/2008






Une revenante ?! Tous aux abris ! Vide
MessageSujet: Re: Une revenante ?! Tous aux abris !   Une revenante ?! Tous aux abris ! Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 18:39

Genre tu vas me faire quoi si je vous invite pas ?! What a Face
Je vous inviterai que si vous êtes sages, non mais oh >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://hb-normandy.forumactif.org


Invité
Invité







Une revenante ?! Tous aux abris ! Vide
MessageSujet: Re: Une revenante ?! Tous aux abris !   Une revenante ?! Tous aux abris ! Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 18:45

Y a intérêt, et puis on sera toujours libre pour toi ma pilou ^^
Revenir en haut Aller en bas


Le Cœur
Le Cœur
    Admin skip; Petit mais puissant

Messages : 835
Date d'inscription : 16/09/2008






Une revenante ?! Tous aux abris ! Vide
MessageSujet: Re: Une revenante ?! Tous aux abris !   Une revenante ?! Tous aux abris ! Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 19:04

Chouxxxxxx !!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://hb-normandy.forumactif.org


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Une revenante ?! Tous aux abris ! Vide
MessageSujet: Re: Une revenante ?! Tous aux abris !   Une revenante ?! Tous aux abris ! Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 19:50

En plus on est toujours sages What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Une revenante ?! Tous aux abris ! Vide
MessageSujet: Re: Une revenante ?! Tous aux abris !   Une revenante ?! Tous aux abris ! Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 22:02

On est toujours sage Une revenante ?! Tous aux abris ! 1950736702
Et puis si tu nous invite pas on viendra chez toi qd meme Une revenante ?! Tous aux abris ! 1209291757
Revenir en haut Aller en bas


Le Cœur
Le Cœur
    Admin skip; Petit mais puissant

Messages : 835
Date d'inscription : 16/09/2008






Une revenante ?! Tous aux abris ! Vide
MessageSujet: Re: Une revenante ?! Tous aux abris !   Une revenante ?! Tous aux abris ! Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 23:53

Vous ? Sages ?! Laissez moi rire hein, je vous connais à force les filles Suspect
Et puis, vous pourrez jamais venir si vous devinez pas mon adresse mouahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hb-normandy.forumactif.org


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Une revenante ?! Tous aux abris ! Vide
MessageSujet: Re: Une revenante ?! Tous aux abris !   Une revenante ?! Tous aux abris ! Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 15:57

On est trop fortes on devinera ! Une revenante ?! Tous aux abris ! 1950736702
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Une revenante ?! Tous aux abris ! Vide
MessageSujet: Re: Une revenante ?! Tous aux abris !   Une revenante ?! Tous aux abris ! Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 16:53

L'annuaire ca marche... Une revenante ?! Tous aux abris ! 337664734
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Une revenante ?! Tous aux abris ! Vide
MessageSujet: Re: Une revenante ?! Tous aux abris !   Une revenante ?! Tous aux abris ! Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 14:40

Ouais d'abord ! Une revenante ?! Tous aux abris ! 1950736702
Et puis Annuaire + On est trop fortes = Reussite !
Une revenante ?! Tous aux abris ! 3564588544
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Une revenante ?! Tous aux abris ! Vide
MessageSujet: Re: Une revenante ?! Tous aux abris !   Une revenante ?! Tous aux abris ! Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 15:24

Euh que dire euh... Coucou ?!
On s'est jamais vues j'crois ._. J'ai dû arriver quand t'es partie pendant un temps et même en ce moment on se parle même pas du coup, c'est dire Une revenante ?! Tous aux abris ! 2516836610 j'suppose que tu le remarqueras dans ma signa, mais (la vilaine) Dori m'a convaincue de choisir Ulrick dans les pré créés Une revenante ?! Tous aux abris ! 337664734 Du coup en attendant ton retour avec nous dans les RPGs ben j'te le garde au chaud Une revenante ?! Tous aux abris ! 571237 (Je précise qu'il aime beaucoup m'embêter aussi Une revenante ?! Tous aux abris ! 1080795907)
Revenir en haut Aller en bas


Le Cœur
Le Cœur
    Admin skip; Petit mais puissant

Messages : 835
Date d'inscription : 16/09/2008






Une revenante ?! Tous aux abris ! Vide
MessageSujet: Re: Une revenante ?! Tous aux abris !   Une revenante ?! Tous aux abris ! Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:23

Je suis pas dans l'annuaire bande de débiles >.< Et ouais parce que j'ai pas de numéro fixe, et toc bim dans vos tronches, mouahaha >.<

Oh coucou Une revenante ?! Tous aux abris ! 672176394 T'es mignonne de venir poster un petit message, ça me fait plaisir ^^
Dori m'avait demandé avant de mettre le beau gosse Ulrick dans les pré-créés et apparemment tu t'en sors comme une chef alors je ne regrette absolument pas. Il a de la chance d'être tombé sur toi Une revenante ?! Tous aux abris ! 2516836610 Mais s'il t'embête, hésite pas à le taper Une revenante ?! Tous aux abris ! 2867401347 xD
Je pense que tu vas pouvoir le garder un trèèèèès long moment parce que pour le coup je n'ai plus trop trop envie de Rp. On verra si ça revient ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hb-normandy.forumactif.org


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Une revenante ?! Tous aux abris ! Vide
MessageSujet: Re: Une revenante ?! Tous aux abris !   Une revenante ?! Tous aux abris ! Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 16:12

Mouais..; Enfin, si tu as une adresse mail ou une box chez toi tu as pour le coup une ligne fixe..; Une revenante ?! Tous aux abris ! 1209291757...

Mais t'inquiètes on te trouveras..; On a des relations, nous Une revenante ?! Tous aux abris ! 1950736702
Revenir en haut Aller en bas


Le Cœur
Le Cœur
    Admin skip; Petit mais puissant

Messages : 835
Date d'inscription : 16/09/2008






Une revenante ?! Tous aux abris ! Vide
MessageSujet: Re: Une revenante ?! Tous aux abris !   Une revenante ?! Tous aux abris ! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 17:29

J'ai une adresse mail, mais pas de box (pour le moment What a Face ). Du coup dès que j'en ai une avec mon chéri, je vais nous mettre sur liste rouge et tout ! Veux pas que vous me fassiez maaaaaal *pas taper* Une revenante ?! Tous aux abris ! 657858131
Revenir en haut Aller en bas
https://hb-normandy.forumactif.org


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Une revenante ?! Tous aux abris ! Vide
MessageSujet: Re: Une revenante ?! Tous aux abris !   Une revenante ?! Tous aux abris ! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 19:16

Tu va NOUS mettre sur liste rouge? Euh..; Y'a pas un problème dans l'énoncé là? Une revenante ?! Tous aux abris ! 2641883990
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Une revenante ?! Tous aux abris ! Vide
MessageSujet: Re: Une revenante ?! Tous aux abris !   Une revenante ?! Tous aux abris ! Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 15:28

Mais nan Buche elle a dit "je vais nous mettre" nous c'est elle et son chéri Une revenante ?! Tous aux abris ! 1990738599
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Une revenante ?! Tous aux abris ! Vide
MessageSujet: Re: Une revenante ?! Tous aux abris !   Une revenante ?! Tous aux abris ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une revenante ?! Tous aux abris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Générales" :: Archivage général-