Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Je sens que ça va swinguer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Je sens que ça va swinguer... Vide
MessageSujet: Je sens que ça va swinguer...   Je sens que ça va swinguer... Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 15:47





«Beautiful Ordinary»

« On a vu des chevaux et des cavaliers parfaitement d'accord : c'étaient assez souvent des chevaux de bois. »


« Océane avait reçu un petit mail, comme quoi elle avait un nouveau cheval attribué. Le jour même, ses affaires étaient prête et dans le coffre de la voiture ! En effet, elle venait juste d'arrivée au parking et, elle mettait ses boots avec le guêtres par dessus. Elle prit le sac de sport, qui semblait énorme dans les bras d'Océane, pour fermer sa voiture. Bon, maintenant, c'était pas que, mais fallait trouver le cheval !

Océane se mit à marcher jusqu'aux allées des étalons, cherchant sur les plaques un cheval du prénom de Lucilius. Elle n'avait aucune information, mise à part que c'était un cheval, un étalon même. Même si elle voyait des têtes hors de leur boxs, elle ne pouvait pas deviner lequel c'était...

Bon, bon. Abaisser près des plaques, en mode " j'avance comme un crabe " elle trouvait finalement la plaquette, et le box par la même occasion... Et ce fut une surprise d'y trouver un très grand cheval gris, elle en fut même... Impressionner... Ils ont vu ma taille par rapport à ce cheval au moins ? Ils sont fous ! En effet, pauvre Océane qui était aussi petite que trois pommes... Elle se mit contre le box alors, pour appeler le cheval.

- Bonjour mon grand !

Bon, fallait pas trop s'attarder, il devait avoir envie de sortir. Elle prit le licol en biothane bleu roi qu'elle gardait toujours dans son sac d'équitation, avec une longe de la même matière. Elle ouvrit alors la porte, bloquant le petit espace ouvert, pour tendre la main vers le grand étalon.

- T'est tout beau toi ! »


(c) Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Je sens que ça va swinguer... Vide
MessageSujet: Re: Je sens que ça va swinguer...   Je sens que ça va swinguer... Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 10:27



Je sens que ça va swinguer...

Je sens que ça va swinguer... 1870909256 Aujourd'hui je sors!!! Je sens que ça va swinguer... 343185


Depuis le temps que je patiente, dans cette chambre noire. J'entends qu'on s'amuse et qu'on chante au bout du couloir. Quelqu'un a touché le verrou, et j'ai plongé vers le grand jour. J'ai vu les fanfares, les barrières et les gens autour

Voila les paroles que je me répétais en boucle depuis que j'étais arrivé. Oh, bien sur je sortais mais rien n'étais comme avant. je ne faisais que des trajet box, paddocks, paddocks, box et je peux vous dire que ça commençait sérieusement à me peser. D'ailleurs, j'avais pris un tic. Un balancement lent et régulier de gauche à droite et inversement, en regardant par la porte de mon box. Quoi de mieux pour tuer l'ennui? ben je vous aurait bien dit une bonne balade en forêt, un cours sur le terrain de cross, sauter des obstacles, même faire du dressage m'aurait plu pour une fois. Enfin, n'importe quoi qui me fasse sortir de mon box et qui me vide l'esprit.

C'est alors qu'un miracle se produisit, une petite nana s'approcha de mon box. Je lui senti les cheveux puis m'effaçai de la porte pour la laisser entrer. C'était peut-être, de nouveau un palefrenière qui me sortait pourtant, je ne l'avais jamais vu dans les parages. Je n'eus pas attendre bien longtemps pour que la jeune femme ouvre la porte. Je restai donc sage le temps qu'elle passe le licol autour de ma tête, même si mon corps n'avait qu'une seule envie sortiiiiiiir! Et le plus vite possible serait le mieux, hein...


(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Je sens que ça va swinguer... Vide
MessageSujet: Re: Je sens que ça va swinguer...   Je sens que ça va swinguer... Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 18:55





«Beautiful Ordinary»

« On a vu des chevaux et des cavaliers parfaitement d'accord : c'étaient assez souvent des chevaux de bois. »


« Il ne faisait pas trop moche - si je dis " pour une fois " je risque de m'en prendre une What a Face - donc Océane avait penser à emmener l'étalon à l'extérieur, pour le pansage ; mais il semblait bien propre, c'était surement les palefreniers, ou bien tout simplement qu'il n'avait pas était sortit ses temps-ci, voir même... Qu'il était tout simplement très propre ! Dans tous les cas, Océane trouvait l'étalon bien calme... Surement qu'elle s'était faite des idées par rapport à la taille démesuré par rapport à elle-même ! Bref. Elle glissait le licol à la tête du tacheté pour lui boucler, la longe déjà attacher elle se mit à tirer doucement sur le bout pour qu'il la suive. Elle n'arrivait pas à y croire, elle avait eu un poney dans sa jeunesse, puis un cheval pas très grand, et là elle avait un gigantesque - ou alors, c'était simplement Océane qui était petite, même très certainement - et ça lui faisait très peur, rien que... De s'imaginer à traîner derrière lui, pour n'importe qu'elle raison - exemple, une envie de brouter - elle ne serait pas le retenir, il était bien trop costaud pour elle ; m'enfin, ça lui déplaisait pas non plus pour autant.

- Tu est tout beau Lucilius, aujourd'hui tu vas un peu sortir, ça te fera le plus grand bien !

Evidemment, les chevaux ne parlaient pas, et peux-être même ne comprenez que la moitié voir le quart de ce qu'elle disait ! Mais parler, commenter, enfin pouvoir converser avec un animal, c'était ce qu'elle aimait... Une relation entre cavalier et équidé ; enfin bref. Elle tenait la longe fermement, dirigeant le cheval vers l'extérieur, où elle trouvait par bonheur une barre d'attache ! Jusque là, elle avait réussi à le sortir sans ce retrouver dans le pot aux roses. Voyons, que pouvait t-elle bien lui faire faire... Saut ? Non, ils ne se connaissaient pas assez. Dressage ? Trop compliqué pour une première fois. Détente ? Non, il fallait un peu le monter aussi, pour s'habituer à lui, et lui à elle ! Hmm... Une révision d'allure, voir même un tours de pâté de maison !? Bonne idée. Elle partit vite prendre le sac de sport, pour revenir aussitôt et le poser aux pieds de Lucilius.

- Bon, voyons ce qui t'irait.

En effet, elle n'avait jamais eu d'aussi grand cheval, ou disons de cheval aussi costaud. Elle lui installait le seul tapis qu'elle avait, couleur bleu roi, un amortisseur noir et la selle tout simplement marron foncé, de saut, c'est tout ce qu'elle avait en possession. Elle sortit alors le filet Argentinus, avec le mors à olive. Maintenant, aller t-il accepter ! C'était une autre histoire. »

( Si toute fois, tu avais prévu quelque chose, une réaction de Lucilius que je n'aurait pas intégrer, dit-le moi, je change ;3 )


(c) Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Je sens que ça va swinguer... Vide
MessageSujet: Re: Je sens que ça va swinguer...   Je sens que ça va swinguer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sens que ça va swinguer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des boxs :: & Lucilius de l'Orée du Bois-