Partagez | 
 

 ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] Vide
MessageSujet: ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche]   ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 13:48



JournéeDuCopinage


♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] Pireml17
Feat. Pir' & Sun'



    ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux
    vraiment très peu pour être heureuuuux
    Il faut se satisfaire du nécessaire
    Un peu d'eau fraîche et de verdure
    Que nous prodigue la nature
    Quelques rayons de miel et de soleil ♫



♫ Il en faut peu...
...pour être heureux ♫

♦♦ Sunny :

Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. En effet, la jeune ponette avait débarqué la veille dans un nouveau lieu et aujourd'hui était donc son premier jour ici, à Horse Beautiful. Elle ne connaissait personne ni même les lieux. C'était franchement un peu déroutant quand même tout ça... Mais bon, elle avait eu sa ration et s'en était mis plein la panse la veille au soir ce qui était plutot une bonne chose. Au moins c'était des gentils dans l'coin ! Ce matin là, on l'avait cependant changé de place. Pourquoi ? Elle n'en savait rien. Peut etre que finalement le box qu'elle avait eu cette nuit ne lui était pas destiné et que le sien n'était pas encore prêt... Toujours est-il qu'elle se retrouvait à présent encadré par un mur d'un coté, et de l'autre, le box d'une autre jeune jument. Un peu foldingue d'ailleurs apparemment !

* ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] 1209291757 *

► Il y avait surement moyen de s'éclater avec elle. Ben ouais elle avait l'air tout à fait sympathique à première vue... Ce fut donc toute joyeuse qu'elle alla "faire connaissance" à travers les barreaux. Un petit reniflage d'abord tandis que la dorée ramenait sa fraise, puis un plus grand sniffage intensif. Elle avait l'air cool celle là ! Et puis elle aussi était en pleine crise de sniffages de partout *-* . Elle eut alors droit à un couinage de jeu avant que la ponnette tape du sabot dans la paroi avant de bondir joyeusement. D'ailleurs rapidement suivi par la p'tite brillante toute fine comme un brin d'foin ! Et allez, c'était parti pour euh... ben un jeu hein !

♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] 1214594689 J'suis nouvelle !! What a Face Et mon nom c'est Sunny !! Et toi t'es qui ??? Suspect



♦♦ Piremli :


Piremli avait une pêche d'enfer aujourd'hui ! Elle se sentait prete à courir un marrathon... et surtout pas une marr'à'Potame ! Bref... elle ne savait pas si c'était les récentes reprises qui lui donnaient cette vigueur mais en tout les cas elle pétait la forme la louloute ! Elle mangea donc ses granulés et son foin lorsqu'on les lui apporta, s'en collant un peu au large au passage, puis passa un bon quart d'heure à faire le tour de son box à la recherche des "morceaux égarés". Enfin, lorsqu'elle n'en trouva plus, ou plutot lorsque sa manie lui passa, Piremli releva ses naseaux longuement restés au sol en mode tête chercheuse puis alla boire une bonne rasade d'eau bien fraiche. La vie était belle quand même ici... doigts d'pieds en éventail et tout...

* ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] 1845165763 J'ai pas d'doigts d'pieeeeeeeds ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] 3564588544 *

► Aheeeem ! Le box vide d'à coté ne le fut soudain plus et la pouliche ouvrit alors de grands yeux étonnés. Une nouvelle ? Une nouvelle coupine ??? OWIIIIIIIIIIIIII *-* !! Toute contente elle observa quelques instant l'inconnue avant que cette dernière -totalement chou- se pointe au barreaux. Ni une ni deux, Piremli fit de même et de là s'ensuivit tout un tas de renifflages et de couinements joueurs. Trop cool !!! Elle était gentille en plus et tout ! En prime elle avait l'air très jeune aussi... juste trop bien ça ! Les deux jeunettes s'amusèrent alors un bon moment chacune derrière sa paroi de box jusqu'à ce que quelqu'un débarque et s'arrête devant les foldingues.

* C'pour quoi ?! Suspect *
- Au fait moi c'est Piremli !! T'es un poney ou t'es un ch'val ?! ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] 1845165763



©️ fiche faite par night sky.
Arrangée par Morue & Popoc



code:
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] Vide
MessageSujet: Re: ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche]   ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 19:38



♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫

Les fous et moi ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] 337664734


Et voilààààà, je venais d'arriver à Horse Beautiful et déjà je m'étais intégrée. J'avais rendu visite à mon frère d'amour et nous avions passé une après midi d'enfer. J'étais vraiment heureuse de le revoir et ainsi apprendre qu'il était avec une jeune femme gentille et toute mignonne. Malheureusement, notre rencontre ne fut pas des plus joyeuses. Non, en effet, j'avais rencontré la miss suite à un braquage. Je vous explique le topo, le lendemain de nos retrouvailles avec mon frangin, ce dernier m'invita pour une soirée spéciale au centre commercial, malheureusement, ce soir et vu que j'étais nouvelle je devais bosser de nuit pour finir le papier du lendemain. Je devais donc finir vers 22h. Quelques minutes avant la fin de journée, un appel fut lancé pour un scoop. Je ne pouvais pas rentrer ça ! C'était la chance du débutant, enfin débutant, de la nouvelle quoi ! Mais quand j'entendis où le scoop se trouvait, je fis une grimace et pria de toutes mes forces pour qu'il ne soit rien arrivé à Flo'. Enfin, bref... Pas la peine de tout vous racontez, vous saurez si vous lisez l'autre rp, hein ! ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] 1950736702 Du coup, cette nuit là je n'avais pas beaucoup dormi. Enfin, je n'avais pas non plus besoin de beaucoup de sommeil, mais là il n'avait pas été reposant. C'est donc, la tête dans le fut que c** que je me levai ce matin là.

Pas très enthousiaste en fait. Mon frangin avait fait un petit tour aux soins intensifs, des balles retirées de son pauvre petit corps depuis peu. Bref, tout ça pour dire que j'étais loin d'avoir la même tête avenante que lors de mon arrivée. Mes yeux étaient rouges de n'avoir que trop pleuré. Mes Ray-Ban trouvèrent le chemin de mon regard pour ainsi caché les dégâts de mon chagrin. Un sourire de rigueur s'afficha sur mon visage quand je poussai les portes des écuries. . Je ne sais plus comment c'était arrivé, mais quoi qu'il en soit on m'avait demandé de sortir deux juments. Enfin, juments, une ponette et une jeune jument. Je me dirigeai donc vers le box de la croisée et eut un sourire un peu plus sincère quand je la vie faire joujou avec la connemara, sa voisine.

Je les observai un instant, puis reparti chercher deux licols; J'entrai d'abord dans le box de Sunny et l'attachai juste devant son box, en faisant un nœud très simple à défaire, je passai ensuite le licol à Piremli, sorti, puis tira sur la longe de la connemara afin de les emmener toutes deux au paddocks. Elles avaient de bien s'entendre, alors pourquoi les prendre chacune leur tour? Je pris ensuite le chemin des prés, puis une fois devant l'un des parcs, juste à coté d'un entier Pie noir, je les fit entrer. Je les plaçai devant moi puis leur enlevai les licols. Je refermai la clôture, puis allai m'asseoir sur la palissade. J'avais besoin de ne plus penser à rien, pour le moment. OPuis au bout d'un moment, je sautais de nouveau de la barrière et les laissai dans la patures. je devais aller voir mon frère à l'hôpital.



(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia Amélioré par Ewi ♥



Dernière édition par Nina E. Chevalier le Lun 29 Avr 2013 - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] Vide
MessageSujet: Re: ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche]   ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 9:50


Raven Heart Ҩ Les fiiiilles Ҩ Nina
« ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ »

Hm, comment vous dire ? Raven était électrique. Il sautait en l'air dans son box. Il piaffait et commençait à s'attaquer à ses barreaux. L'enfermement ne lui allait pas. Bon, il fallait dire qu'il avait fait voler sans remords trois ou quatre gars en deux jours. C'était pas de sa faute non plus ! Déjà, hein, il ne voyait plus son Dan donc il était d'humeur massacrante. En plus, même le petit blondinet râleur mais qui riait de ses sauts de mouton ne venait plus le faire travailler ! Alors bon, c'était pas non plus de sa faute s'il sortait une fois toutes les lunes de sang dans le ciel ! Résultat, il ne fallait pas s'étonner que quand il y avait les petits bons z'hommes qui venaient jouer les touristes, playa et bronzette sur son dos, qu'il leur envoyait des coups de patins pour se détendre un peu ses jarrets de treize ans d'âge et s'étirer un peu les lombaires et les sacrées. Ben oui quoi, y'a pas noté fou sur son dos, il a besoin d'exercice. Alors après ça, pas sa faute s'ils tenaient pas, c'était pas comme s'il était fou comme cheval non plus ! Bon, si, mais ça, ça doit être de famille Crowner ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] 337664734. Breffons.

Comme il jouait les catapultes à cavaliers ces derniers temps, bah le Raven il faisait encore plus box, donc il était encore plus en forme et il sautait encore plus en l'air, et il catapultait encore plus. Ils étaient pas logiques ces humains... Plutôt que de le faire bien et beaucoup travailler pour qu'il soit plus cool, non non, ils l'enfermaient et du coup c'était pire que mieux. Y'a pas à dire, c'est bête, un humain. Et en plus, Dan et le blond qui râle lui faisaient la tête visiblement alors là c'était le pactole, le p'tit vieux il ne jouait plus, il était vexé ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] 1950736702. Et un Raven vexé, c'est, hum, comment dire ? Très dangereux. Ben oui, pire qu'un normal, ça saute en l'air, ça attaque les voisins n'entiers, ça montre le cul avec un postérieur replié quand on paille. Bon, ça reste pour les apparences, hein, mais voilà, Raven il boudait et ça, z'allaient vite le comprendre les n'olibrius ! Il avait des fourmis plein ses grandes pattes d'étalon de sport et ça allait dépoter quand il allait sortir du box, foi de vachette !

Et là, miraaaaaacle ! Un palefrenier ! Avec son beau licol en cuir noir, surpiqué blanc, et sa plaque gravée à son nom, couleur argentée, comme les boucleries de son licol. Y'avait que lui qui en avait un comme ça ici alors il savait qu'il allait sortir, personne d'autre ne l'utilisait celui-là ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] 1950736702. Mais voilà, il allait sortir de sa cage ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] 1889116235. Il se laissait donc attraper sans se faire prier, poussant même des naseaux le type, qui fut donc plutôt pas mal chahuté mais qui riait en répétant la drôle de syllabe qui veut dire que lui aussi il veut bien. :gné: ? Ben des fois Raven s'interrogeait. Imaginez sa tête de vache... Suspect.

•• Sont fous ces humains Suspect !!


N'empêche qu'il sortit en trottinant et sans faire gaffe au petit gens d'à côté parce que le petit gens, là, bah il l'emmenait pas à l'air de pansage... Il l'emmenait pour qu'il se défoule en sautant comme il voulaiiiit ! D'abord, il crut qu'il aurait encore le droit au rond de longe casse-pieds - c'est petit et les barrières sont trop hautes pour se sauver et gagner de la place - mais non, ils passèrent à côté sans s'arrêter. Il était même pas plein le truc... Tant miiiiieux ! Le pie pensa alors au truc qui marche tout seul qui est ennuyeux - pas moyen de faire le cador ! - et en fait, non plus. Mais... Mais... Restait les carrières, du coup ? Sauteeeeeeer en liberté ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] 1889116235. Et bah nan raté ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] 911964148. Euh mais alors ?

•• Tu m'emmènes où ? Suspect


Et là, la révélation : Les paddooooooocks ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] 1889116235. Et ben raté ils étaient tous pris ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] 1990738599. Mais alors-euh ? ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] 2338790890. Et euh... Il l'emmenait pas dans les pâtures quand même Suspect ? Siiiiiiii ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] 1845165763 ! Et là, c'était plus Raven qui trottinait. Non non, c'était Raven qui galopait à moitié sur place, tirait et poussait, se pointait, secouait sa belle encolure pour essayer d'aller plus vite. Mode ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] 3651462228 : activé ! Tant bien que mal - le n'humain il voulait plus... - il arriva jusqu'à son petit bout d'herbe et là... L'homme entra avec lui, visiblement pas du tout rassuré et, d'un coup, il l'obligea à faire demi-tour pour qu'il regarde la sortie. Et là, Raven Heart dans les starting blocks ! Attention... Trois What a Face et le petit bonhomme qui mettait une main sur la muserolle et l'autre sur la boucle magique. Deux ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] 1036789907 et qui tirait sur la boucle magique pour desserrer le licol. Un ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] 1214594689 et qui commençait à faire glisser le licol. Zéro ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] 3651462228 et le licol qui partait d'un seul mouvement ! Besoin de vous dire que le pie aussi . Parce que le Raven, là, ben tous ses muscles se tendirent d'un seul mouvement et il sauta en l'air, les membres sous lui, avant de faire demi-tour et de partir pleine balle. Ruades à décrocher la lune, sauts de moutons de cheval sauvage en rodéo, stop glissés, demi-tour sur les jarrets dans une levade, le tout agrémenté d'appels puissants et virils... Y'avait pas, il était classe le vieux quand il partait en sucette ! Il finit par repasser au trot - faire le piaf tout seul c'pas drôle ! - et trotta dans un allongement superbe, la queue en panache, l'encolure arquée tirant vers le sol. Quand Raven rime avec puissance, Heart rime aussi et surtout avec élégance !
fiche par century sex.
L'abus de smiley n'est pas dangereux pour la santé ! ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] 1209291757
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] Vide
MessageSujet: Re: ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche]   ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 22:56



JournéeDuCopinage


♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] Pireml17
Feat. Pir' & Sun'



    ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux
    vraiment très peu pour être heureuuuux
    Il faut se satisfaire du nécessaire
    Un peu d'eau fraîche et de verdure
    Que nous prodigue la nature
    Quelques rayons de miel et de soleil ♫



Il en faut peu...
... pour être heureux !

♦♦ Sunny :

La ponette était en plein bavardage-jouage-déménage... ah euh nan pas jusque là... bref elle était en plein amusement avec sa "peut etre nouvelle amie" nommée Piremli lorsqu'une demoiselle fit irruption dans les écuries. Sur le moment Sunny la suivit d'un oeil tandis qu'elle papotait toujours à travers les barreaux avec la pouliche, puis sa porte de box s'ouvrit. Ah c'était pour elle ? Ah ben oui ! Alors pour la peine, la jeune connemara laissa sa copine et se tourna vers la nouvelle arrivante. Elle commença par un reniflage puis attendit de se faire attacher. Ben oui, elle avait bien remarqué le licol qu'elle tenait dans sa patte ! c'était forcément pour le lui mettre, pas pour faire joli ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] 1990738599 !

► Du coup Sunny se retrouva attachée devant son box mais au lieu que la jeune femme ne prenne soin de son poil comme la ponette l'avait imaginé, celle-ci ouvrit la porte de la pouliche et lui enfila à elle aussi un licol. Ah bon ?? Mais elles allaient faire quoi ? Pas de pansage alors ? Apparemment non. En revanche elles allaient surement sortir ensemble... peut etre au paddock ? Il y en avait surement ici aussi... Ah moins que la bipède les attache les deux devant leurs boxes le temps de repailler ou un truc du genre What a Face parce que si c'était ça là ben c'était trop nul ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] 3483496927 ... La question ne se fit pas attendre plus longtemps.

► En effet, après que Piremli soit elle aussi sortit de son antre, la jeune femme récupéra la longe de la ponette et les emmena toutes les deux dehors. Voilà qui était une bonne nouvelle ! Alors toute sage qu'elle était en main, Sunny suivit la personne qui tenait la longe tout en regardant un peu partout autour d'elle. Ben elle était nouvelle ici et elle ne connaissait rien... elle avait juste déjà vu cette cour puisque c'était ici qu'elle était descendu du van, mais c'est tout. Il fallut alors longer les fameux paddocks et Sunny pria pour pouvoir rentrer dans l'un deux mais visiblement ce n'était pas ce qui était prévu. Lorsqu'enfin la jeune femme s'arrêta, ce fut à l'entrée d'un immense pré à coté duquel un beau cheval taché faisait l'andouille. Ni une ni deux, la ponette trépigna d'impatience mais en faisant bien attention de ne pas abimer celle qui la tenait.

* ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] 1889116235 j'veux y aller, j'veux y aller ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] 672176394 *




♦♦ Piremli :

Le petite croisée était super ravie d'avoir trouvé quelqu'un avec qui elle pouvait s'entendre. Surtout qu'en ce moment ce n'était pas folichon à l'académie. Ben non, bon ok elle sortait pas mal depuis quelques temps puisque maintenant les humains lui grimpouillaient dessus... mais ça faisait pas tout ! ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] 1950736702 En plus avant elle avait une coupine comme elle. Elles étaient toutes pareilles sauf la couleur *-* elles s'entendaient trop bien c'était devenu des coupines pour la vie... sauf que du coup les bipèdes ils avaient pas voulu et que du coup ben la coupine elle avait disparu ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] 911964148 Alors bon maintenant elle avait peut etre trouvé quelqu'un d'autre *-*

► Et ce quelqu'un d'autre fut très vite sorti de son box par une jeune femme qui trainait dans le coin. Du coup la pouliche se retrouva seule derrière ses barreaux et ouvrit de grands yeux effarés. ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] 1845165763 et elle alors ?! Elle allait quand même pas rester là toute seule ?! Si ? NAAAAAAAAN ! Elle ne voulait pas mais alors pas du tout rester là hein ! Piremli fit alors des petits bonds dans son antre tout en chouinant à moitié et en faisant un bordel monstre dans sa paille toute fraiche. Pas moyen, elle ne resterait pas là toute seule nan mais ! Pour finir elle passa sa tête par dessus la porte de son box et souffla des naseaux avant de faire son regard de Chat Potté.

* J'veux v'nir ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] 345869612 *

► Et là paf ! ça fait des Chocapics ! La jeune femme attacha la ponette et ouvrit la porte de son propre box pour venir l'attacher à son tour. Ah ben voilà, elle avait été entendu ! Elle allait sortir aussi et ça c'était trop génial. Toute contente elle suivit alors la demoiselle d'un bon pas tandis que Sunny marchait tranquillement. Toute contente en plus de faire partager ce qu'elle connaissait de l'académie à sa nouvelle amie -autrement dit tout ou presque- Piremli trépigna elle aussi d'impatience en arrivant dans le pré ou elles allaient être lachées, parce que oui, elles allaient toutes les deux au pré !! *-* Ignorant alors qu'il y avait quelqu'un à coté -elle était bien trop pressée de pouvoir gambader- la pouliche partit au quart de tour lorsqu'elle se sentit libre et traversa le pré, galop plein cul.



©️ fiche faite par night sky.
Arrangée par Morue & Popoc



code:
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] Vide
MessageSujet: Re: ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche]   ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 20:19


Raven Heart Ҩ Les fiiiilles Ҩ Nina
« ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ »

Yahooooooooou ! Raven mode con la lune, pâture itou itou ! Juste bien pour se détendre le neurone celui-là ! Non mais parce que monsieur devenait un papy, je vous rappelle... Mais papy il avait grave la frite ! L'arthrose c'était pas sa tasse de thé. Le coup de mou ? Connaît pas. Le déclin ? Pas au programme. Et papy pie était même royalement con la lune, permettez l'expression. Non mais vous avez déjà vu un papy de cet âge-là partir en vrilles, digne d'un quatre ans ou moins ? Et il ronflait, et il grondait, tout en bondissant et rebondissant, ses puissants muscles saillants, ses articulations d'une souplesse de foal.

Bref, je crois que vous l'aurez compris, le pie noir s'en donnait à cœur-joie. Mais il y avait un truc pas drôle du tout : les copains ils étaient loin ! Ben ouais ! Les paddocks c'était à l'autre bout et lui on l'avait dans une pâture touuuuut au bout ! Tout alone ! Pourtant il était sageuh ! Bon, OK, la dernière fois il leur avait clairement dit que leurs barrières nulles à crotte elles étaient trop petites en les sautant comme un croisillon d'échauffement avec son style imparable et son mouvement parfait. Du coup il allait dans la seule pâture où tout avait été monté. Et bah bravo l'artiste ! Résultat il n'y avait personne pour faire l'imbécile dans les parages ? C'est nuuuuuuuuul !

Heureusement qu'il restait ce petit tronc dans la pâture. Parce que le concombre international partait pleine balle, passait à côté, faisait un bond genre j'ai peur maman et hopla, demi-tour, saut qui tue et ainsi de suite. Défoulement powa. Et finalement, c'est l'entrée en scène de deux petites isabelles qui le mit aux taquets. L'entier finit par s'arrêter, campé sur ses longs membres, le port hautain, la queue légèrement tenue, ses longs muscles tendus. Il ronfla des naseaux quand les pouliches approchèrent et encensa. Non, il n'était pas méchant. Son regard était franc, ses oreilles pointées en avant et il retroussa la lèvre supérieure dans un flehmen très... Élégant façon Heart. Il finit par hennir avec puissance avant de se lever d'un bon quatre-vingt-dix centimètres, les antérieurs tendus sous lui, l'encolure dessinant un arc sur lequel restait attachée sa tête expressive.

Finalement, les deux dorées furent libre et la plus élancée partit au quart de tour. L'entier n'avait même pas encore reposé les antérieurs au sol qu'il se vrilla sur ses postérieurs en se jetant en l'air pour partir façon vent du cul dans la plaine pour faire la course. Il jeta le dos comme un warrior, la queue en panache, faisant un vacarme de tous les diables. Il hennit encore plus fort, rauque et viril, un œil sur sa voisine pour voir si elle jouait ou pas. Si elle jouait ce serait trop top parfait nickel ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] 672176394
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] Vide
MessageSujet: Re: ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche]   ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 14:59



JournéeDuCopinage


♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] Pireml17
Feat. Pir' & Sun'



    ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux
    vraiment très peu pour être heureuuuux
    Il faut se satisfaire du nécessaire
    Un peu d'eau fraîche et de verdure
    Que nous prodigue la nature
    Quelques rayons de miel et de soleil ♫



Il en faut peu...
... pour être heureux !

♦♦ Sunny :

La jeune ponette était à présent libre comme l'air et contente comme tout ! Mais elle fut surprise en voyant la jeune akhal téké partir en live sans avoir le temps de comprendre ce qui arrivait. Elle ouvrit alors de grands yeux du genre ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] 1845165763 tandis qu'un courant d'air lui ébourrifait la crinière. C'était du violent, mazette ! Pour le coup, Sunny se retrouva toute seule l'espace d'un quart de seconde, jusqu'à ce que ses neurones se connectent et qu'elle fasse demi-tour pour suivre sa copine qui était déjà loin. Au passage elle remarqua de nouveau l'entier qui faisait son beau dans le pré d'à coté et qui, en voyant Piremli passer à toute blinde se mit à la suivre.

* ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] 1964187570 attendez moi ! ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] 4151594458 *


► La pauvre petite n'était pas du tout taillée pour la course, ils en avaient de bonnes eux ! Pas évident de suivre deux bombes atomiques de la vitesse quand on était plutot fait pour... euh... taillée pour quoi déjà ? Pour la balade surement ! Bon ok pourquoi pas pour l'obstacle, un poil de dressage, et pis... du papouillage !!!! ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] 2752390508

► Enfin bon, la ponette tenta de les suivre tant bien que mal, sachant qu'en prime elle était parti bien après eux. Mais au bout d'un moment, elle se lassa et se mit à ralentir jusqu'à s'arrêter. Là alors elle regarda autour d'elle. La vue était magnifique et l'herbe très appaitissante. Du coup plutot que de se fatiguer davantage, Sunny baissa l'encolure, direction le sol, et se goinfra en attendant que les deux autres n'aient terminé leur galopade.

► Bien sympa par ici... oui franchement c'était cool, très agréable. Il y avait apparemment d'autres chevaux gentils, des terrains superbes et agréables... pareil pour les bipèdes, visiblement ils étaient cools ! Enfin en tout cas pour ceux qu'elle avait pu rencontrer depuis son arrivée à l'académie. La ponette finit tout de même par redresser sa tête afin de regarder où se trouvaient à présent les deux chevaux. Ils étaient d'ailleurs bien loin et, se sentant un peu seule, Sunny leur lança un petit hennissement plaintif... ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] 3483496927



♦♦ Piremli :

Piremli était partie au quart de tour quand elle s'était sentie libre. Son corps à présent bien formé, puissant et athlétique, elle n'attendit pas que ses muscles soient chauds pour faire la folle. Elle fut d'ailleurs très vite rejoint par l'entier du pré voisin que la jeune croisée avait lamentablement ignoré jusque là. Il fallait dire aussi qu'elle n'avait pensé qu'à une chose : c'était sa liberté et donc son défoulage total ! Ben quoi ?! Elle ne sortait pas beaucoup en ce moment à part pour travailler... ça ne faisait pas tout ! Et en plus là elle avait une coupine et peut etre même un coupain, alors c'était trop top moumoute ! En parlant de coupain... celui-ci l'avait rattrapé le long de la cloture.

* Suspect En forme le vieux ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] 1964187570 ... *

► La pouliche accéléra alors comme un boulet de canon histoire de le mettre dans le vent mais elle gardait la très nette impression qu'elle perdait Sunny. Oui, elle entendait le bruit de ses sabots de plus en plus loin, pour ne plus les entendre du tout au bout d'un moment ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] 1964187570 elle était passée où celle là ?! Bref, toujours absorbée par sa course folle, Piremli fut contrainte de piler net lorsque le bout du pré se retrouva à portée de naseaux. Elle freina donc de toute urgence, finissant presque assise par terre pour mieux y parvenir. Elle évita de justesse de bouffer la cloture et lui jeta un regard noir après s'être redressée.

* ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] 944626658 Qu'est-ce qu'elle fout là celle là ?! *

► Non mais c'était vrai quoi ! Franchement on avait pas idée de lui faire des plans comme ça ! Furieuse pendant au moins une demi-seconde, Piremli se remit en mode gentille fifille heureuse de vivre et regarda au loin. Elle aperçu alors Sunny qui visiblement avait trouvé un autre jeu très intéressant : le mangeage intensif ! Voilà qui était une bonne idée. Elle s'appreta alors à la rejoindre avant de tilter sur le fait qu'elle avait totalement zapé le tâchu. La pouliche le chercha donc des yeux un court instant.


- Tu cours vite dis donc ! Pourtant t'es pas fait pour la course normalement ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] 1964187570 ...


©️ fiche faite par night sky.
Arrangée par Morue & Popoc



code:
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] Vide
MessageSujet: Re: ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche]   ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 12:11


Raven Heart Ҩ Les fiiiilles Ҩ Nina
«    ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫    »


Papy Raven avait donc regardé les deux petites isabelles arriver et lorsque la plus fine des deux s'était lancée, il était parti comme une balle pour la suivre. Et oui, il avait la frite le croisé vache ! Toute sa vie il avait été athlète et puis il fallait avouer qu'il n'avait jamais été usé. Quand il était jeunot il avait fort travaillé, mais quand Dan était parti, fini les concours et tout ça, du coup il avait eu la belle vie ! Et puis bon, maintenant qu'il était ici il travaillait et sortait souvent, mais ce n'était pas pour autant qu'il était fatigué... On aurait cru voir un pneu increvable ! Alors de la zut, hein, quand la fille de Piazor chercha à le distancer... Il prit sur lui ! Bon, OK, même en donnant tout ce qu'il avait il ne savait qu'empêcher la distance entre eux de s'agrandir. Vous voulez une explication, peut-être ? Ben euh... C'était un paint ! Du coup, il était bon pour faire le warrior au démarrage et sur une courte distance... Après bah euh il était moins brillant quoi... Et puis c'était un pseudo vieux !

Mais au moins, lui, il ne fut pas surpris par la barrière, nah ! Bon, ce n'est pas pour autant qu'il s'arrêta avant mais il avait un avantage certain sur la pouliche : c'était un paint. Oui oui, ça peut être un avantage comme un inconvénient, en face d'une croisée akhal ! Du coup, Raven réfléchit vite et bien et à environ deux mètres de la barrière, s'assit à moitié. Il laissa une trace de frein d'un mètre cinquante environ et fini par s'arrêter. Malin, il utilisa sa force pour se cabrer à moitié et se vriller en route... Le voilà dans l'autre sens. Pas folle la vache ! C'était tout du bien calculé, allons... Le sous-estimez pas, l'inventeur de conneries, la débilité sur patte même...Il secoua l'encolure sur les côtés en mode tirage de langue et fermage des n'œils... Grimace de compétition ! Franchement, je vous jure, des fois, Raven, il avait trop la classe !

Il rangea néanmoins sa langue quand la petite finette lui parla. Il la regarda avec de grands yeux ronds avant d'éternuer. Il ne s'y attendait pas, à celle là ! Bon OK, Pir'ouette n'avait rien dit de spécial, mais même ! Elle était surprenante. Pas taillée pour la course ? Pfff ! Elle avait bien vu ses muscles puissants et tout le bazar, avec ses longs membres aux articulations bien placées, ses tendons délicats et secs... Mouais, en fait il était surtout carrément typé obstacle le gros pâté d'amour. Il répondit donc en prenant nonchalamment le pas :

« Je suis fais pour aller vite tout de suite, mais après j'ai tendance à pas faire le poids contre les pur-sangs. Par contre je suis plutôt fais pour sauter ! »


Dis de la plus joyeuse des manières. Papy était en effet très fier de son héritage génétique. Non mais parce qu'il était persuadé que le mètre cinquante de clôture restait à sa portée, là, mine de rien. Pataclop pataclop, il faisait son petit bonhomme de chemin vers la deuxième dorée, gardant un œil sur la petite akhal.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] Vide
MessageSujet: Re: ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche]   ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 12:33



JournéeDuCopinage



♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] Pireml17
Feat. Pir' & Sun'



    ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureuuuux
    Il faut se satisfaire du nécessaire
    Un peu d'eau fraîche et de verdure que nous prodigue la nature
    Quelques rayons de miel et de soleil ♫


Il en faut peu...
... pour être heureux !

♦♦ Sunny :

La course, même pour s'amuser, très peu pour elle hein ! Ce qu'elle préférait ? Ben euh... ne pas courir par exemple ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] 2752390508! Non mais bon, elle aimait surtout les calinous des humains, faire des jeux tranquilles avec les autres chevaux, manger... Et là en parlant de manger, la ponette s'en mettait plein la panse ! Comment ça ce n'était pas une vache ? Et l'expression, vous la connaissez pas ou quoi ?! Bref... Sunny avait trouvé LE coin parfait. L'herbe n'était ni trop sèche, ni trop grasse... un vrai régal. Elle s'était donc mise en mode tracteur tondeuse et y allait sans faiblir. Enfin, entre temps elle avait quand même appelé un petit coup sa copine Piremli, histoire d'être moins seule quoi, puis, la voyant revenir vers elle, elle s'était alors remise à becqueter.

► Bon, elle en mettait quand même du temps à revenir la pouliche hein ! :Nah:elle allait la n'abandonner longtemps ou quoi ? Tout ça parce qu'il y avait un monsieur dada à coté en plus... Enfin bon, après tout, elle n'avait eu qu'à les suivre et c'était elle qui s'était arrêtée aussi. Donc bon, elle ne pouvait pas leur en vouloir. Même s'ils avaient triché et étaient parti trois heures avant elle !! Ben déjà qu'elle avait des petites jambes et qu'elle n'était pas du tout taillée pour la vitesse, alors si en plus les concurrents partaient avant elle, ben ça l'aidait pas du tout hein ! C'était totalement de la triche... Il n'y avait plus qu'à déclarer forfait ou alors mourir en crachant ses poumons... au choix ! Sans parler de ses petites jambes qui crieraient au feu !

► La ponette redressa ensuite une nouvelle fois la tête pour voir où ils en étaient de leur retour. Ben c'est qu'elle était impatiente la cocotte ! Ben voui, ce n'était qu'un poney... instinct grégaire quand tu nous tiens ! Seule ? Elle n'aimait pas ça du tout. Bon ok, là elle l'était qu'à moitié puisque Piremli était dans le même pré qu'elle, et qu'il y avait même un voisin... mais ce n'était pas tout à fait pareil que s'ils avaient été juste à coté d'elle. Du coup, par moment Sunny se sentait toute morose, tristounette et... SEULE AU MONDE !!

* Bon, ils reviendent ou pas ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] 3483496927*



♦♦ Piremli :

Après que les deux chevaux eurent fait demi-tour, Raven de façon élégante tandis que Piremli de façon... euh... bourrique, l'entier fit une grimace de compet'. Euh... Suspect ok... Il avait avalé un taon ou quoi ?! ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] 1845165763 non mais parce qu'il fallait se méfier de ses bestioles là hein ! Maman disait toujours de faire gaffe, parce que c'était des trucs qui faisaient mal et qui étaient chiants... sauf que bon, le pie rangea sa langue -à sa place- et la pouliche fut alors sûre qu'il n'avait pas eu de problème de taon. Ben non, ça s'arrangeait pas comme ça, pas si vite hein ! Il répondit alors à sa question de façon tout à fait sérieuse et naturelle.

« Je suis fais pour aller vite tout de suite, mais après j'ai tendance à pas faire le poids contre les pur-sangs. Par contre je suis plutôt fais pour sauter ! »

► Ah ouais ? En gros de bon démarrages de warrior et pis après... plus grand chose quoi ! Tout le contraire de la petite Piremli. Non pas qu'elle ait tendance à louper ses départs mais plutot qu'elle avait un coté "constant". De par son père et sa mère -bien que de races différentes- la pouliche avait hérité de leur endurance et de leur vitesse. Son corps était en effet taillé pour ça. Elle était fine et élancée, assez petite en taille, mais ce n'était pas pour autant que ses muscles étaient inexistants, bien au contraire. Grace à eux, elle pouvait sprinter sans aucun souci et sur n'importe quelle surface -bon d'accord sauf dans l'eau- et tenait sur de très longues distances sans ressentir la moindre fatigue.

- J'vais apprendre à sauter maintenant moi ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] 2752390508 . C'est très dur ? ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] 3483496927

► Là dessus elle se remit à marcher tranquillement en direction de Sunny qui paraissait s'impatienter. Piremli savait très bien ce qu'elle devait ressentir. Elle non plus détestait être seule ! Et jusque là, elle n'avait pas trop réfléchie puisqu'elle s'amusait avec Raven, mais maintenant que son coup de folie était passé elle se disait qu'il était temps qu'elle retourne près de sa nouvelle amie. Ce n'était pas cool de la laisser toute seule même si à la base c'était elle qui s'était arrêtée durant la course. Mais ce n'était pas sa faute, ce n'était pas une coureuse et encore moins une sprinteuse !




©️ fiche faite par night sky.
Arrangée par Morue & Popoc



code:
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] Vide
MessageSujet: Re: ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche]   ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 23:38




♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫

ҩ
Raven il était touuuuuuuuuut content de son mode demi-tour, tiens ! Non mais il était passé pro là dedans, et même que des fois, ça lui arrivait de le faire avec un cavalier mal expérimenté sur le dos. c'était moins fort et tout, ok, mais l'autre, en général, il faisait des pâtés de sable bien gentiment dans la carrière. C'était drôleuh ! Par contre, une fois, deux fois ça passe, après ça fait aïe aïe aïe avec Dan ou son deuxième pareil avec les cheveux de paille. Et eux, s'ils tombent, ça fait encore plus aïe aïe aïe. Alors il était peut-être complètement débile le chevache, mais ça, il savait et il ne faisait pas ! Même que des fois, quand il bossait, il se concentrait What a Face Oui c'est ça, rigoles, mais en attendant, on ne gagne pas tous les concours quand on n'écoute pas du tout son cavalier ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] 1950736702 Y'a un moment où faut pas que le poisson Robert pousse le bouchon trop loin, hein, Raven il savait pas son parcours sans son cavalier ! Même s'il ne se laissait plus piéger sur une mauvaise distance ou avec une distance « bâtarde » de base, baaaaaah... Du un au douze, il savait pas dans quel sen ni quoi !

Breeeeeeefons, parce qu'on met pas de moutons avec les chevaches. Pataclop Pataclop, papy marchait toujours en direction de l'autre poulichette. Non mais c'est vrai quoi, c'était des jeunettes à côté de lui, elles étaient tout juste sorties du boxe quoi ! Lui c'était... Un début d'antiquité What a Face N'empêche que bon, il marchait, il marchait, il avait grave l'air zen itou itou mais... Il écoutait Pir'ouettecacahuète ! D'ailleurs visiblement, à l'entendre, elle angoissait à l'idée de sauter. Hein, quoi ? Non mais allô quoi ! T'es un cheval et tu sais pas comment ça fait d'sauter ! Allô quoi ! Il secoua la tête, genre « Non mais c'est pas possibleuh ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] 911964148 » avant de répondre :

« Beeeeeeeeeen... C'est dur pour toi de faire des sauts de mouton ? Au pire, au début, tu pousses aussi haut que tu peux sur tes postérieurs en pliant trèèèèèèèèèès fort tes pieds et puis après tu jettes trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès haut tes postérieurs en dépliant tes antérieurs. Accroche ton cœur et tu vas voir, c'est drôôôôleuh ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] 2752390508 »

Merci Raven pour ce magistral cours de saut. Non mais des fois je vous le dis, il est cinglé ce cheval, vous feriez mieux de me croire ! Timbré ! Ravagé ! Mais il le vivait bien en fait. Et, quand même, à force de déblatérer des conneries et compagnie, il était arrivé près de l'autre petite mignonne ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] 2752390508 Tout copain content qu'il était, avec une mimique digne d'un sourire Colgate, il fit les présentations à sa façon.

« Moi c'est Raveeeeeeeeeeeeeeeen ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] 2752390508 »

Bah dites-moi, on est pas sortis d'la bergerie hein ! 


Raven Heart ҩ Les Poulichettes

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] Vide
MessageSujet: Re: ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche]   ♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♫ Il en faut peeeuuuuuu pour être heureux ♫ [Potame & Buche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "RPG" :: Rp's divers-