-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pearl des Champs • Finie [VALIDEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Pearl des Champs • Finie [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Pearl des Champs • Finie [VALIDEE]   Pearl des Champs • Finie [VALIDEE] Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 13:16


Pearl des Champs


© Codage par BLAKE.

Salut mes nouveaux copains ! Comment allez-vous ? Hm, pas très bavard tout ça. C'est parce que vous en connaissez déjà un peu plus sur moi ? J'ai oublié de vous dire une petite chose. Je suis plutôt axé Complet et je déteste Western, Voltige, Attelage et je cherche un cavalier, peu importe lequel. Pour le reste mes petits choux, suivez le mouvement !
CARACTERE.
Comment ça va dans la tête ?

Pearl est une jument de sport à condition de savoir la gérer. Elle chauffer très vite sur les exercices de dressage qui demandent beaucoup de concentration. Elle adore sauter mais elle ne le fera pas toute seule. Elle est boostée par les concours et adore ça ! Elle ne part pas en l'air souvent mais peut-être peureuse quand elle n'est pas motivée. Elle est très affectueuse et très proche de l'homme. En main, elle est très calme à condition qu'on ne s'agite pas trop autour d'elle. Sinon, bon courage. En extérieur, elle est très franche pour sauter car elle adore ça, les balades à la plage c'est ce qu'elle préfère car elle adore être trempée et avoir de l'eau partout. Toutefois en concours elle ne fera pas ça car elle est très concentrée. Car malgré qu'elle soit très dissipée en temps normal. Les concours sont sont point fort, les cours en groupe aussi, car elle arrive à se recentrer sur elle même afin de ne pas faire n'importe quoi. Quand je vous dis qu'elle n'ira pas sauter toute seule, ce n'est pas très vrai en fait, car elle adore sauter. C'est juste que quand ça commence à devenir un peu plus coloré, elle va être facilement sur l'oeil même si ce n'est que pour rigoler, enfin elle ira le sauter, tant qu'elle a quelqu'un qui en veux. Sinon, vous passerez l'obstacle sans elle croyez moi.
HISTOIRE.
Parles, je t'écouterai mon petit canard.

Pearl est née dans un très grand élevage de chevaux de sport allemands. C'est toujours plus pratique quand on est une jument destinée à faire du sport. Puis avec des parents comme les siens, ce n'était qu'une formalité de grandir. Elle grandit bien d'ailleurs la Pearl, elle se retrouva parmi les plus grands chevaux de l'élevage, au début, on pouvait presque même la confondre avec un étalon avec sa grosse encolure et sa masse imposante. Mais c'était pas que du muscle... Car Pearl était très bien traitée, presque trop bien d'ailleurs. Elle a vécu en alternance box et pré avant de passer l'hiver au box jusqu'à son débourrage. Vers ses 1 ans et demi, ses éleveurs ont commencé à bien la manipuler et tout, pour qu'à ses 2 ans, ils commencent à la monter. En effet, c'est très tôt, mais Pearl a très vite été formée et c'était bien pratique, elle commença donc comme ça les concours par des modèles et allures, ainsi que des cycles classiques en liberté. Tout lui réussissait à notre belle baie. A trois ans, ce fut ensuite les tours montés, puis les cycles classiques et les TDA. Que des grosses épreuves vous me direz ! A un moment, Pearl satura, et elle arrêta de sauter, tout simplement. Elle finit donc dans un pré pour faire de la reproduction, à ses 7 ans elle eut un poulain qui grandit très bien. avec le temps, la jument s'est bien affinée et s'est stabilisée au niveau de la corpulence. S'ennuyant dans son pré, elle faisait tout pour sortir et quelqu'un la remarqua dans son pré puis l'acheta, sans essai, sans rien. Ça peut paraître un peu irréaliste et tout, mais c'est vraiment ce qui s'est passé. Bref, avec ce nouveau propriétaire, elle reprit du plaisir à travailler et surtout à sauter. elle refit même quelques concours. Après ça, elle a été donnée à Horse Beautiful pour des raisons totalement inconnues. L'essentiel, c'est qu'elle est là maintenant.

DERRIERE L'ECRAN.
Maintenant que je te connais, je veux plus te connaitre.

C'est quoi ton p'tit nom ? Pearl des Champs • Finie [VALIDEE] 672176394
Ton âge ? Pearl des Champs • Finie [VALIDEE] 1409523422
Ton avis sur le fofo' ? Pearl des Champs • Finie [VALIDEE] 3740711454
Comment t'as fais notre dicouverte ? Pearl des Champs • Finie [VALIDEE] 160348950
Code du règlement, ou pas ? Pearl des Champs • Finie [VALIDEE] 3085712942
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Pearl des Champs • Finie [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Pearl des Champs • Finie [VALIDEE]   Pearl des Champs • Finie [VALIDEE] Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 13:20

Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Pearl des Champs • Finie [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Pearl des Champs • Finie [VALIDEE]   Pearl des Champs • Finie [VALIDEE] Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 13:21

Rewelc', validée, tu connais la chanson ♫
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Pearl des Champs • Finie [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Pearl des Champs • Finie [VALIDEE]   Pearl des Champs • Finie [VALIDEE] Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 14:26

    Elle est trop belle Pearl des Champs • Finie [VALIDEE] 1889116235
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Pearl des Champs • Finie [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Pearl des Champs • Finie [VALIDEE]   Pearl des Champs • Finie [VALIDEE] Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 9:56

Merciii What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Pearl des Champs • Finie [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Pearl des Champs • Finie [VALIDEE]   Pearl des Champs • Finie [VALIDEE] Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 10:53

Par contre, accélère d'aller RPer toi, sinon vais me fâcher What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Pearl des Champs • Finie [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Pearl des Champs • Finie [VALIDEE]   Pearl des Champs • Finie [VALIDEE] Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 11:01

Personne il veut rper avec moi aussi Pearl des Champs • Finie [VALIDEE] 178029134 Mais je m'y mets quand je trouverais quelqu'un Pearl des Champs • Finie [VALIDEE] 337664734
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Pearl des Champs • Finie [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Pearl des Champs • Finie [VALIDEE]   Pearl des Champs • Finie [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pearl des Champs • Finie [VALIDEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Appartements & Boxs" :: Archives des boxs-