Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 I'm going to beat you ! Flo' & Amri'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







I'm going to beat you ! Flo' & Amri' Vide
MessageSujet: I'm going to beat you ! Flo' & Amri'   I'm going to beat you ! Flo' & Amri' Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 21:51

I'm going to beat you... or not.
Another one bist the dust !

Aujourd'hui sport. Et pas n'importe lequel, avec n'importe qui. C'était Amrita qui s'y mettait, et en sport de combat. Étonnant pour une fille aussi timide, n'est-ce pas ? Mais que voulez-vous, nous sommes attirés par ce qui est contraire à nos habitudes. Amri' n'y faisait pas exception. Vous y croyiez, vous, Amri la fille toute timide et effacée, faire un sport de combat ? Ben il allait falloir I'm going to beat you ! Flo' & Amri' 337664734 Parce qu'elle s'y mettait réellement ! Elle s'était inscrite dans un cours collectif avec des adultes d'à peu près son âge depuis quelques semaines et s'y rendait environ trois fois par semaine. Et y'avait pas à dire, ça lui plaisait, ce sport. À peu près toutes les quatre séances, il s'essayaient à une méthode de combat différente. Lutte gréco-romaine, Capuera, Jiu-jitsu, Judo... Avec sa faible force, elle avait eu du mal à plaquer ses adversaires au sol pendant la période de lutte gréco-romaine, mais la Capuera et le Judo n'avaient pas été un problème. Vive et aux appuis sûrs, elle réussissait à s'échapper des prises qu'on voulait lui faire et elle se glissait agilement dans le dos de ses adversaires pour les immobiliser ou les envoyer doucement au sol.

Aujourd'hui la séance était libre, il n'y avait pas de méthode unique à utiliser, mais toutes celles qu'ils avaient étudié devait leur servir aujourd'hui. Ils devaient choisir un adversaire entre tous les membres du groupe et faire un, voire plusieurs matches avec lui. Malheureusement, ils étaient en nombre impair et il y aurait forcément quelqu'un de mis à l 'écart et qui devrait s'essayer avec le professeur. Bien qu'elle sache se défendre désormais, Amri' doutait de pouvoir au moins mettre une prise au point et de réussir à le mettre au tapis. Elle se dirigea à pied vers la salle multisports, et se changea. Elle se tressa les cheveux et commença son échauffement avec les quelques personnes déjà arrivées. Un quart d'heure de course autour du Tatami, puis des assouplissements pour éviter que les muscles se refroidissent en attendant le début du cours. Pendant la première partie de l'échauffement, ils devaient aussi faire différentes sortes de gestes : frapper leurs fesses avec leurs talons, lever haut les genoux sans partir en arrière, des pas chassés, des accélérations, décrire des rond avec leurs pieds en courant pour affermir l'équilibre... Et tout ça sans marcher entre deux séries de gestes ! À la fin, vous aviez le souffle brûlant et vous dépêchiez d'aller boire... Mais pas d'eau glacée même si vous mourriez de chaud. De l'eau tiède, pour ne pas refroidir le corps et avoir encore plus chaud ensuite. Pour les étirements, il y en avait de toutes sortes : S'asseoir et tendre les jambes en avant et se pencher en avant vers les pointes de pied, faire le pont aussi, poser les coudes à terre avec les jambes tendues et écartées au maximum... De quoi vous essouffler encore plus.

Maintenant, il était temps de commencer les prises isolées pour se les remettre en mémoire. Amri' était maladroite aujourd'hui... Elle doutait de ses gestes et redoutait de faire mal, même si les tapis amortissaient les chocs. Les autres la mirent au sol sans difficulté et sans qu'elle ait l'air de résister vraiment. Rageant quoi. Elle finit par se rebeller un peu et réussit à immobiliser quelqu'un au sol, avant d'être immobilisée à son tour mais cette fois-ci plus difficilement. La phase terminée, ils devaient maintenant choisir un adversaire, même si elle n'avait aucune idée d'avec qui elle pourrait s'entraîner.
[/justify]

Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






I'm going to beat you ! Flo' & Amri' Vide
MessageSujet: Re: I'm going to beat you ! Flo' & Amri'   I'm going to beat you ! Flo' & Amri' Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 18:55

I'm going to beat you !
→ Florent & Amrita


Aujourd’hui, j’avais prévu pas mal de trucs pour ma journée, et j’espérais que j’allais réussir à tout faire parce que bon, je voulais montrer que j’arrivais à m’organiser sans trop galérer, moi I'm going to beat you ! Flo' & Amri' 1950736702 Bon alors, je vous la fais rapide parce que c’est pas la peine de m’éterniser sur ma journée, d’accord ? Nous étions donc samedi matin et je m’étais levé de bonne heure pour réussir à tout finir, je m’étais préparé en deux temps trois mouvements et je m’étais mis en route vers le centre commercial, où je ferais quelques courses pour remplir mon frigo qui était tout vide. J’essayai d’aller le plus vite possible pour gagner un max de temps et c’est donc après une petite demi-heure (vive la file à la caisse) que j’étais sorti du centre commercial, pour me rediriger finalement vers mon studio pour y déposer mes achats. Tout ça à pied, s’il vous plaît ! Ben ouais, j’avais pas de bagnole et je savais pas conduire, donc j’avais pas trop le choix. Et puis le bus… bof bof ! Brefons. Après avoir tout déposé, je m’étais rendu dans les écuries pour demander quelques renseignements à propos de cours d’équitation – ben oui, je me mettais au poney, ça vous étonne ? – et puis j’étais aussi passé voir ma sœur vite fait. J’avais aussi été toquer à la porte de ma n’amour de brune mais elle ne m’avait pas ouvert, donc je supposais qu’elle n’était pas là. Ensuite, j’avais été rendre une petite visite à la jument qui m’était attribuée. Ca n’avait pas été une vraie réussite parce que déjà qu’elle n’était pas facile, mon niveau ne me permettait pas de faire des miracles et elle était très nerveuse, donc voilà, pas génial tout ça. Après avoir passé pas mal de temps avec elle, je regardai ma montre et sursautai : déjà cette heure-là ?! Mais j’allais être en retard ! Je courrai donc vers mon studio pour prendre mes affaires. Vous voulez savoir ce que j’avais prévu de faire, c’est ça ? Du sport ! Et pas n’importe lequel. J’allais faire une petite séance de sport de combat, je ne savais pas encore lequel mais ça me tentait vraiment, donc je m’étais inscrit.

Bon là, vite vite vite, fallait se dépêcher. Qu’est-ce que j’emmenais avec moi ? Portable en poche, un sac de sport avec un jogging, un t-shirt blanc tout simple, des chaussures de sport, une serviette, du gel douche et du déodorant. C’était suffisant ça, non ? De toute façon, j’avais pas trop le temps de réfléchir donc tant pis si j’oubliais quelque chose. Je me dépêchai de quitter mon appart’ pour me rendre dehors, et je me mis à courir vers le centre d’Etretat. Bon, j’étais assez sportif donc j’arrivais à tenir, mais je serais déjà essouflé avant même de commencer le cours, yeah ! Enfin bon, j’allais sûrement rater l’échauffement donc en soi, mon petit jogging là, c’était bien. Je marchai un petit temps, trop crevé, puis me remis à courir. Un quart d’heure de retard, c’était vraiment pas bien, ça ! Je poussai la porte de la salle multisports et me dirigeai rapidement vers les vestiaires, pour me changer le plus vite possible. Finalement, je laissai toutes mes affaires dans un casier et poussai la porte pour aller dans la salle des sports de combat. Y’avait déjà pas mal de gens et je me dirigeai vers celui qui semblait clairement être le prof, avant de m’excuser :

« Désolé du retard, j’ai perdu l’heure de vue. J’ai couru en venant donc j’ai déjà fait mon échauffement ! » je ris légèrement, il ronchonna et marmonna quelque chose d’incompréhensible, puis j’essayai de suivre ce qu’il se passait.

Les gens cherchaient un adversaire ? Ah ben du coup, j’espérais qu’ils étaient un nombre impair, sinon j’allais être de trop. Rapidement, des duos se formèrent et c’est là que je remarquai… Amrita I'm going to beat you ! Flo' & Amri' 1845165763 Pas elle ici, quand même ?! C’était genre la fille la plus timide de la terre et la voir dans un cours de sports de combat, ça me faisait vachement sourire quand même. Je m’approchai donc d’elle et lui poussai un peu l’épaule d’un air légèrement moqueur, avant de lui dire :

« Toi, ici ? T’as envie de te défouler ou … ? » j’étais tout sourire et même si je me moquais un peu, je trouvais ça vraiment courageux pour une fille comme elle de s’inscrire à un cours comme celui-ci. L’air cool, je regardai encore une fois autour de moi pour vérifier qu’il n’y ait plus trop de personnes libres, puis lui lançai : « Alors, t’as besoin d’un adversaire, c’est ça ? » je lui donnai un petit coup de coude, avant de continuer avec un petit sourire aux lèvres : « Ca te dirait de voir avec moi de quoi t’es capable ? »

J’espérais vraiment qu’elle dise oui parce que je ne la sous-estimais pas du tout ! Derrière sa timidité se cachait sûrement une vraie tigresse I'm going to beat you ! Flo' & Amri' 1209291757 J’en étais à peu près sûr, en fait I'm going to beat you ! Flo' & Amri' 337664734 Au début, je la laisserais se défouler un peu sur moi et puis après, si jamais ça allait trop bien, je résisterais un peu plus hein I'm going to beat you ! Flo' & Amri' 337664734 Je connaissais pas mal de techniques que j’avais apprises dans la rue, et puis certains moyens de défense pas vraiment officiels, mais efficaces quand même. Sauf que ceux-là, c’était plutôt pour dans les situations dangereuses et ça faisait pas vraiment du bien, donc j’oublierais ça avec Amrita. Ben oui quand même, quand je voulais, j’avais pas mal de force et à côté d’une fille, c’était pas super honnête quoi. Enfin bref ! J’étais prêt à l’affronter I'm going to beat you ! Flo' & Amri' 1209291757


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







I'm going to beat you ! Flo' & Amri' Vide
MessageSujet: Re: I'm going to beat you ! Flo' & Amri'   I'm going to beat you ! Flo' & Amri' Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 15:56

I'm going to beat you... Or not.
Another one bites the dust

Amrita ? Sport de combat ? Ensemble ? Vous croyiez avoir mal entendu ? Dommage pour vous, vous n'étiez pas encore sourd. Parce que l'Indienne s'était inscrite aux cours de la salle multisports d'Étretat. Oui, elle avait un peu hésité. Parce qu'avec sa timidité, elle allait peut-être avoir du mal à se relever de ses échecs... Mais c'était justement pour ça qu'elle s'y était mise : passer les échecs pour réussir. Et à sa grande surprise, elle arrivait à mieux assumer ce qu'elle ratait qu'elle ne s'y attendait. Bien sûr, elle faisait grise mine, mais ne se ratatinait plus dans son coin. Et les personnes de son groupe étaient solidaires, se focalisant surtout sur ce que les autres réussissaient et les encourageant lorsqu'ils réessayaient après avoir raté une prise, ou même étre tombé après une glissade sur le tapis. Les rires étaient bien souvent de la partie. Le masque de tous les jours se craquelait, laissant apparaître les vraies personnalités et le naturel.

Donc, préparation du sac, chemin à pied pour commencer un peu l'échauffement, changement de tenue et véritable entraînement ensuite. Séries, tours de piste et étirements, re-tours de piste avant de commencer les prises. Dur dur, aujourd'hui. Ses partenaires la soulevaient sans difficulté apparente avant de la mettre au sol, alors qu'ils paraissaient ancrés au sol lorsqu'elle-même essayait de leur faire une prise. Finalement, elle se remit en route et devint moins réservée, osant les plaquer un peu plus brusquement que de coutume, même si avec son petit gabarit cela ne restait pas très puissant. Elle surprit même l'instructeur.

Désormais, l'échauffement était fini. Il fallait se mettre par deux pour enchaîner les combats, jusqu'à la fin du cours. Avec la même personne jusqu'au bout ou en changeant, c'était comme les membres le désiraient. De son côté, elle ne savait pas trop avec qui se mettre en duo. Surtout que s'ils étaient en nombre impair, elle allait sûrement finir seule et allait devoir se battre contre l'instructeur... Ce n'était qu'elle ne l'appréciait pas, mais elle était sûre de perdre tous les « matches ». Il avait bien trop d'expérience, alors qu'elle non. Ce serait à peine si elle réussirait à lui faire perdre l'équilibre ! Elle entendit la porte d'entrée se refermer. Un retardataire ? L'instructeur allait lui faire sa fête... Mais finalement, elle l'entendit juste ronchonner vaguement après que l'autre eut ri. Ri ? Pour l'instant, elle ne connaissait pas beaucoup de personnes capables de rire pour s'excuser d'un retard ou d'une bévue. Une seule, même. Elle se retourna, se doutant déjà de qui elle allait voir. Son intuition était bonne : c'était Florent qui était là. Il l'avait remarquée aussi. En même temps, presque tout le monde avait trouvé un partenaire, alors elle tranchait quoi. Et ça ne rata pas, il vint la voir. J'ai envie de dire spontanément, je peux ?

Et sa petite moquerie, posée là juste pour faire joli... Elle le détrompa rapidement, avec un sourire.
« Non, en vrai je me suis inscrite. Et il faudrait être manchot pour ne pas deviner que tu as dû t'inscrire aussi... Sans pouvoir t'empêcher d'arriver en retard I'm going to beat you ! Flo' & Amri' 3564588544 »Elle avait répondu à sa moquerie, sur le même ton mais sans chercher plus que ça. Pour le plaisir quoi, parce qu'elle se doutait qu'avec lui elle pouvait se permettre. Sans aller trop loin non plus ! Et avec tout ça, les gens continuaient à se mettre par deux, et il n'y avait plus beaucoup de personnes seules. C'est là qu'il lui demanda si elle cherchait un adversaire. Nan elle attendait le pape... Finalement, avec un sourire taquin aux lèvres, elle répondit exactement la même chose.
« Non, je cherche quelqu'un avec qui je pourrais me mesurer... »
Exactement la définition d'un adversaire... Ben, elle pouvait quand même dire des conneries de temps en temps non ? I'm going to beat you ! Flo' & Amri' 1950736702 Il lui donna un coup de coude et elle riposta gentiment avec une bourrade. Même s'il n'était pas épais, elle savait qu'elle ne réussirait jamais vraiment à lui faire mal... Mais on pouvait toujours essayer I'm going to beat you ! Flo' & Amri' 1209291757 Il lui proposait maintenant de se mettre tous les deux en équipe... Ben il allait voir tiens ! La brindille tenait encore debout et elle était cap' de ! Elle lui lança un regard faussement menaçant et fit mine de se mettre en garde avec le regard du tueur, mais ne réussit pas à le garder longtemps. Le sourire gagnait contre le rictus de mauvais augure... Dommage. Elle se remit en position normale avec une moue faussement boudeuse et le pointa du doigt.
« Mais t'es trop sympa, le regard du tueur on peut pas le garder longtemps avec toi ! Rooo. »
Elle lui tourna le dos, avant de se retourner de nouveau en sautillant sur place et de nouveau avec un grand sourire. No aujourd'hui le sérieux n'était pas de mise chez elle, vous l'auriez compris !
[/justify]

Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






I'm going to beat you ! Flo' & Amri' Vide
MessageSujet: Re: I'm going to beat you ! Flo' & Amri'   I'm going to beat you ! Flo' & Amri' Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:35

I'm going to beat you !
→ Florent & Amrita


Attention mesdames et messieurs, je me mettais au sport ! Et pas n’importe lequel, d’ailleurs ! Non, pas de foot, de basket ou d’autres sports communs dans le genre. Je me mettais aux sports de combat. Vous voyez, le truc genre…. YAAAAAAH I'm going to beat you ! Flo' & Amri' 4205996433 Quoi, vous vous moquez de moi c’est ça ? Bah attention, j’étais motivé et puis je connaissais déjà quelques techniques. Le reste, ce serait du pur freestyle, on verrait bien comment ça passerait. Enfin voilà, j’avais quand même réussi à arriver trop tard à l’entraînement et je me maudissais intérieurement pour ça, mais bon, pas la peine d’en faire tout un plat non plus. L’instructeur me râla un peu dessus, mais moi je me contentais de rire de bon cœur, parce qu’après tout, je m’en fichais un peu de ce qu’il pensait de moi. Donc voilà, tant pis !

Je me mis donc à regarder un peu autour de moi, et chaque « élève » si je puis dire était en train d’essayer de se trouver un partenaire de combat. Oui ben pour le coup, j’espérais qu’ils ne soient pas un nombre impair, sinon ça allait être vachement moyen quand même. Tout à coup, mon regard se posa sur … Amrita ! Qu’est-ce qu’elle faisait là ? Mon sourire s’agrandit et je m’avançai vers elle d’un pas frénétique. Je lui poussai légèrement l’épaule et je ne pus m’empêcher de sortir une petite moquerie, mais ça restait sympathique et plein d’humour. Elle me répondit donc sur le même ton et ça me faisait plaisir qu’elle réagisse comme ça : elle se laissait pas faire l’Indienne ! Elle me fit la remarque – comme prévu – que j’étais en retard et je lui expliquai donc :

« Ouais mais j’ai perdu l’heure de vue, je me mets au poney ! Bon, je galère un peu mais c’est sur la bonne voie… » je ris légèrement et regardai les gens se mettre deux par deux.

Je lui demandai si elle avait besoin d’un adversaire, avant de lui donner un petit coup de coude et de lui demander si elle avait envie de voir avec moi de quoi elle était capable. Elle me répondit sur un ton moqueur, encore une fois, mais ça me faisait plus rire qu’autre chose parce qu’Amrita, elle était juste trop marrante. Toute timide et très réservée, mais quand on commençait à mieux la connaître, elle se lâchait ! Elle se mit en position de combat avec un regard faussement menaçant – plus marrant qu’autre chose, encore une fois – et lorsqu’elle réalisa que ça n’allait pas, elle se remit en position normale et râla que j’étais trop gentil pour que le regard de tueur fasse de l’effet. Je ris donc de bon cœur et lui répondis :

« C’est la première fois que je t’entends dire que je suis gentil, tiens ! Non mais va vraiment falloir être plus menaçante que ça si tu veux me faire peur ! »

Elle se retourna, puis se remit face à moi en sautillant, un grand sourire aux lèvres. C’est qu’elle était de bonne humeur la petite, aujourd’hui ! Ben oui, d’habitude elle me râlait dessus et elle me disait que j’étais chiant et ennuyant, alors bon, ça me changeait un peu quoi … I'm going to beat you ! Flo' & Amri' 337664734 Je savais très bien qu’elle n’était jamais sérieuse en disant ça, mais ça faisait du bien de ne pas se faire râler dessus, pour une fois. J’aimais bien l’embêter et je pouvais être assez lourd parfois mais ça, j’étais comme ça et je n’y pouvais absolument rien ! I'm going to beat you ! Flo' & Amri' 1950736702 Je lui lançai donc sur un ton défiant :

« Allez, essaye de me mettre au tapis, pour voir ! » le sourire aux lèvres, je me mis en position pour ne pas que ça soit trop facile pour elle, et j’étais prêt à l’affronter.

Je m’appuyai bien sur mes pieds et fléchis un peu les jambes, les bras prêts à me défendre en cas de besoin. Ben oui, je me méfiais d’elle, hein ! Même si elle était gentille, timide, réservée et tout ce que vous voulez, y’avait sûrement une tigresse qui se cachait en elle quelque part ! :héhé: Allez, concentration, maintenant. Fallait pas qu’elle gagne tout de suite non plus !



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







I'm going to beat you ! Flo' & Amri' Vide
MessageSujet: Re: I'm going to beat you ! Flo' & Amri'   I'm going to beat you ! Flo' & Amri' Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 23:35

© made by Islande



I'm going to beat you... Or not ?

Flo' et Amri' → Another one bites the dust ♫


Allons-y pour... se battre ! Bon, vous aviez bien compris que c'était assez inhabituel pour une fille comme Amrita, timide et tout, mais elle voulait s'affirmer un peu et ne plus rester dans ce statut effacé où personne ne la remarquait. Bon, c'était aussi un moyen de découvrir d'autres horizons qu'on ne rencontrait pas en équitation. Et elle ne se sentait pas trop nulle là-dedans, alors elle se sentait très motivée à faire des progrès, et se mesurait souvent à des gens qu'elle savait plus forts qu'elle pour être sûre de faire mieux ensuite.
Bref, il était temps de se mettre par deux. Aha, et avec qui ? Un groupe en nombre impair, ça vous donne vite l'idée que vous finirez avec le prof ! OK, elle appréciait de se battre contre quelqu'un d'un meilleur niveau qu'elle, mais de son niveau à celui du gars, il se trouvait un monde ! Alors elle préférait nettement se trouver quelqu'un avant. Apparemment le ciel l'entendit, car dans son dos, le prof réprimanda un retardataire, qui lui, riait. Ça lui rappelait quelque chose, à l'Indienne, tiens. Un certain Florent, par exemple. Et bam, pile dessus, Lulu ! C'était bien lui. Et il l'avait reconnue lui aussi. Zut, elle allait devoir se le coltiner ! I'm going to beat you ! Flo' & Amri' 2752390508 Non en fait, ça l'arrangeait, comme ça elle pourrait se mettre en équipe avec quelqu'un qu'elle connaissait bien ! Et puis lui montrer qu'elle était pas faible I'm going to beat you ! Flo' & Amri' 1209291757 Ouais bon, il allait arrêter de la charrier le gamin, sinon ça allait mal finir... Pour lui hein I'm going to beat you ! Flo' & Amri' 1950736702 En réponse, elle lui fit remarquer qu'il était à la bourre, et il expliqua qu'un poney l'avait retenu. Parce qu'il s'y mettait, lui ? Première nouvelle ! Un poney... à HB, elle n'en connaissait que deux : Arlequin, le shetland gris, et Vent d'Automne, la Welsh baie. Aussi facétieux, voire pénibles l'un que l'autre.
« À poney ? Tu tomberas pas de bien haut... I'm going to beat you ! Flo' & Amri' 337664734 »
Et elle était fière de sa bêtise en plus. N'empêche que c'était lui qui avait commencé alors hein ! Ah cool, il lui proposait d'être son adversaire, elle ne demandait que ça. Spontanément (même pas le temps de réfléchir), elle simula une mise en garde, avec un air menaçant. Mais elle l'appréciait trop pour réussir à le garder longtemps, et avec un faux air boudeur, elle lui tourna le dos quelques secondes en râlant qu'il était trop sympa pour qu'on lui fasse la gueule. Oui parce que, même si des fois il était bête et qu'elle en avait marre de ses bêtises, elle ne le boudait jamais longtemps. Et puis, il arrivait toujours à la dérider, parfois sans faire exprès. Il sortait un truc où il râlait après avoir trébuché, et bam, fou rire assuré. Non mais rigolez pas, c'était la vérité vraie ! Ça lui arrivait tout le temps, ce genre de trucs.
Ben du coup, la fausse menace n'avait pas pris, il n'était pas intimidé du tout. Mais en même temps, elle n'impressionnait pas grand monde, alors... Mais il la cherchait là, non ?
« Ah ouais ?! Tu vas voir si j'peux pas t'impressionner, tiens ! »
Tout ça dit en lui tournant autour comme un faux rapace. Et là, elle ne rigolait presque plus, même si ce qu'il avait dit ne l'avait pas embêtée plus que ça. Lui il rigolait toujours... Il allait vite déchanter, le gars, il allait voir ! Finalement, il lança un dernier défi, auquel elle comptait bien répondre. Postée en face de lui, elle courba le dos en le regardant bien dans les yeux. Pour un peu, si elle avait eu des crocs et des griffes, on l'aurait prise pour un chat-garou. Il répondit en se penchant un peu en avant, les jambes légèrement repliées pour assurer un meilleur équilibre. Elle aussi était bien campée sur ses pieds, et... Elle se pensait inébranlable, et on allait vite voir si c'était vrai. Vite, elle fila derrière lui et l'attrapa en une prise au niveau du torse, juste en dessous des épaules, et réussit à le déséquilibrer un donnant un léger coup de pied à l'arrière du genou où il s'appuyait le plus. Pour finir, un croc-en-jambes qu'elle accompagna alors qu'il tombait vers l'avant pour le retenir afin qu'il ne se fasse pas mal, ou en tout cas pas trop, et il finit face contre terre avant d'avoir pu dire ouf. Elle avait eu de la chance, il n'avait pas dû s'attendre à ce qu'elle se glisse dans son dos pour le mettre au sol et ça lui avait facilité les choses. Elle était toute fière d'elle de l'avoir mis à terre sans trop de mal, même si elle se doutait qu'il la laisserait moins faire par la suite. Là, ça devait juste être un repérage pour voir ce qu'elle savait faire.
Avec un petit sourire, et même rictus, victorieux, elle lança une réplique, sans faire attention à ce qu'elle disait. Et du coup, c'était de l'hindi. Pas sur qu'il comprenne, mais comme ça il ne comprendrait pas et elle ne lui dirait que plus tard... I'm going to beat you ! Flo' & Amri' 1209291757
« मैं तुम्हें मिल गया ! »
Ce qui voulait dire « Je t'ai eu ! ». Elle lui tendit ensuite la main pour l'aider à se relever, avec un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






I'm going to beat you ! Flo' & Amri' Vide
MessageSujet: Re: I'm going to beat you ! Flo' & Amri'   I'm going to beat you ! Flo' & Amri' Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 13:21






I'm going to beat you... or not.
Florent et Amrita

Passons un peu l’arrivée et tout ça, voulez-vous ? Parce qu’inutile de vous rappeler que j’étais arrivé en retard, que je m’étais fait engueuler, que j’étais tombé sur Amri’ et qu’évidemment, ça m’avait fort étonné. Ben oui, cette fille c’était quand même genre la fille la plus réservée de l’académie, alors bon, la voir dans une salle de sport de combat, c’était assez marrant, en fait. Enfin bon même là je ne la sous-estimais pas, parce que je savais très bien que quand elle avait confiance et qu’elle connaissait la personne à qui elle avait affaire, elle se lâchait ! Et comme elle me connaissait assez bien et qu’elle savait que je ne lui ferais aucun mal, je supposais qu’elle allait montrer de quoi elle était capable. Je l’espérais, en même temps ! Elle me fit remarquer que j’étais en retard et je lui expliquai alors que je me mettais au poney – façon de parler hein, je montais à cheval, mais voilà quoi – et elle me répondit du tac-au-tac que je ne tomberais pas de bien haut. Je ris, amusé et lui répondis à mon tour :

« T’as pas tort ! »

Non parce que très peu pour moi l’idée de protester, j’adorais quand Amrita se lâchait de la sorte, c’était juste trop marrant. Et puis je savais très bien qu’elle faisait ça juste pour me charrier, pas du tout pour m’énerver ou quoi. Doooooonc tout allait pour le mieux, n’est-ce pas ? Je lui proposai alors d’être mon adversaire, évidemment, puisque je ne voulais juste pas avoir un autre adversaire qu’elle. Ca aurait été con aussi, en même temps, on se connaissait super bien et j’étais trop curieux de voir comment elle se défendrait, alors bon ! Brefouille. Et puis l’autre qui essayait de me menacer avec sa posture et son regard de méchant ! Non mais perso, j’étais plus plié qu’autre chose puisqu’Amrita était tout sauf effrayante, donc comment vous dire que j’avais juste envie d’éclater de rire ? Je sentais vraiment que j’allais passer un bon moment, tiens ! Lorsque je lui dis qu’elle allait devoir se faire plus menaçante que ça si elle voulait  m’impressionner, elle me tourna le dos en boudant et mon sourire se fit tout mignon, avant que je lui lance :

« Si tu râles pendant toute la leçon on va pas aller loin ! »

Je ris, un peu moqueur, puis elle se retourna et me tourna autour tandis que je la suivais du regard. J’allais voir si elle pouvait pas m’impressionner ? Eh bien soit, j’étais venu pour ça ! Amusé, je me mis en position stable, sans trop m’attarder là-dessus parce que quand même, fallait qu’elle arrive à me mettre par terre. Pourtant, je ne lui dis pas que je faisais exprès de la laisser faire un peu, après tout j’étais gentil et puis fallait au moins qu’elle soit fière d’elle une fois dans ce cours, n’est-ce pas ? Ben oui, après, je me défendrais plus que ça et j’attaquerais aussi… j’allais lâcher le bulldog en moi quoi ! :face:Enfin bon, tout ça pour vous dire que je m’étais mis en position et que j’attendais qu’elle fasse quoi que ce soit. D’ailleurs, je l’incitai à tenter quelque chose avec ma petite phrase défiante. D’une vitesse impressionnante, la jeune femme passa derrière moi et m’attrapa au niveau du torse, pour finalement me faire basculer en me donnant un coup dans le genou. Et bim, le p’tit Flo’ au tapis. Mon sourire se fit grand et plutôt impressionné aussi, j’allais sérieusement devoir changer d’attitude si je ne voulais plus finir par terre. Elle me lança quelque chose dans une langue que je ne comprenais pas du tout, mais je préférai ignorer ça plutôt que d’avouer que je ne pigeais absolument rien.

« C’est que t’es en forme, Amri’ ! » je ris légèrement, puis lui pris la main qu’elle me tendit pour me relever. « Je te jure que je suis impressionné ! »

Le prof s’approcha de nous deux, un grand sourire aux lèvres et je posai mon regard sur lui, attendant qu’il dise quoi que ce soit. On parie qu’il allait se moquer de moi ? Non et puis y’avait de quoi, puisque j’avais quand même perdu contre une fille.

« - Belle prise, celle-là ! Continue comme ça, et donne-lui une bonne leçon, à celui-là. Il le mérite.
- Elle en a peut-être pas l’air, mais c’est une tigresse cette fille ! »

Je ris de bon cœur et le prof en fit de même. Ah bah finalement, il avait un peu d’humour quand même, c’est bien ! Non parce qu’un gars ronchon comme ça, c’était pas super agréable à vivre. Je le regardai s’éloigner, puis me tournai vers Amri’, un grand sourire aux lèvres.

« Bon, tente autre chose, n’importe quoi ! » je me remis dans la même position que tout à l’heure, sauf que j’étais déjà beaucoup plus stable et que là, ce ne serait plus si facile de me faire tomber. « Je t’attends ! »

Lorsqu’elle s’approcha, cette fois-ci, je fis en sorte qu’elle ne puisse pas me faire bouger et je m’avançai vers elle, pour finalement passer mon bras autour d’elle et de lui faire un croche-pied, la faisant tomber par la même occasion. Evidemment, je la retins un peu pour ne pas qu’elle se fasse mal en tombant – j’avais un côté galant, s’il vous plaît – et une fois la jeune femme par terre, je la regardai d’un regard fier et lui lançai :

« J’t’ai eu ! Eh oui, faut pas pousser le bouchon trop loin non plus, je suis pas si faible que ça ! »

Sur le coup, j’avais pire que la banane et je me sentais juste trop bien. Les petits défis qu’on se lançait, j’adorais, c’était trop marrant et puis ses réactions étaient aussi à mourir de rire. Pas de doutes là-dessus, cette fille, je l’adorais. Bien sûr, celle que j’aimais le plus c’était Céleste – ben oui, avant qu’il y ait des jalouses I'm going to beat you ! Flo' & Amri' 1950736702– mais Amrita était une très bonne amie et j’étais content de l’avoir rencontrée ! A mon tour, je lui tendis la main pour finalement lui prendre le poignet pour la tirer vers moi un bon coup, histoire de la relever. Eh oui, j’étais gentil, comme adversaire, malgré tout ! Je jetai un petit coup d’œil aux autres élèves et je réalisai qu’eux s’amusaient bien moins que nous. Non mais fallait un peu mettre d’ambiance quand même, c’était pas drôle sinon ! :alala:Pourtant, alors que j’aurais très bien pu leur gueuler une connerie pour les faire rire, je me tus. Personne d’autre ne me connaissait ici alors bon, ça ferait un peu bizarre, n’est-ce pas ? Mon regard se posa alors sur le professeur, qui nous regardait, un sourire amusé aux lèvres, puis il secoua la tête en me voyant. Je haussai les épaules et lui fis un sourire genre « eh ouais, c’est moi le meilleur » avant de me tourner vers Amri’.

« On recommence ? »

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







I'm going to beat you ! Flo' & Amri' Vide
MessageSujet: Re: I'm going to beat you ! Flo' & Amri'   I'm going to beat you ! Flo' & Amri' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm going to beat you ! Flo' & Amri'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "RPG" :: Rp's divers-