Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joséphine → La médium de HB [VALIDEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Joséphine → La médium de HB [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Joséphine → La médium de HB [VALIDEE]   Joséphine → La médium de HB [VALIDEE] Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 21:48


Jospéhine Claricia Roger


© Codage par BLAKE.

Salut mes nouveaux copains ! Comment allez-vous ? Hm, pas très bavard tout ça. C'est parce que vous en connaissez déjà un peu plus sur moi ? J'ai oublié de vous dire une petite chose. J'ai un galop 7, je suis plutôt axé sur le saut d'obstacles et je cherche un cheval ou une jument axé sur le CSO et le cross. Pour le reste mes petits choux, suivez le mouvement !
CARACTERE.
Comment ça va dans la tête ?

Maman me compare à une rose. Parce qu'on remarque d'abord ma beauté aussi bien extérieur qu'intérieur avant de se rendre compte que j'ai des piquants. Je suis une jeune femme qui a un assez bon sens de l'humour... Sauf quand c'est à mes dépends, cela va de soit. En même temps, avait vous déjà vu quelqu'un rire de lui même? Ce qui fait que je suis une jeune femme assez sympathique. Je suis amusante et très souriante, légèrement déjantée mais c'est cela qui fait mon charme. J'adore jouer, je suis restée très enfant de ce côté là. J'adore parler, je suis une véritable pipelette et pas pessimiste pour deux sous. Je suis naturelle et très franche, je dis toujours ce que je pense, sans penser aux conséquences. Autre chose: je suis fidèle. Alors si je suis avec un homme, je n'irais jamais voir ailleurs.

Mais voilà, j'ai également des épines et pas des moindres. Déjà, je suis assez violente. Et j'adore les vengeances. Sachez que si jamais vous me cherchez, vous n'êtes jamais sur de savoir dans quel état vous serez après que vous m'ayez trouvé. Je suis également du genre râleuse... Et extrêmement susceptible. Et dans le genre colérique, je crois que j'en tiens une sacrée couche... Alors vaut mieux éviter de me chercher. Car n'oubliez pas, je mords. J'ai un caractère bien trempé et je suis du genre têtue... Vous voyez une mule? Et bien, je suis bien plus têtue qu'elle. Alors, levez vous tôt si vous voulez me faire changer d'avis.
HISTOIRE.
Parles, je t'écouterai mon petit canard.

Joséphine est née il y a 26 ans dans une prison de Saint Petersbourg. Le crime de sa mère? Avoir osé se rebeller contre le pouvoir en place, celui de Mikhaïl Gorbatchev. Enfermée à vie, la petite fille naquit dans cette triste prison et y vécut jusqu'à ce qu'elle eut 18 ans. Autant vous dire qu'elle ne parle quasiment jamais de ce qu'elle a fait jusqu'à ses 18 ans. Mais moi, je sais alors je vais vous le dire. Elle y servit d'objet sexuel à partir de ses 8 ans. Tour à tour avec des femmes, avec des hommes, avec des femmes et des hommes. Au début, elle assistait juste aux relations, satisfaisant le désir pervers des habitants de la prison. Mais très vite, on l'invita à y participer. C'est dans le cadre d'un de ses terribles moments que la jeune fille perdit sa virginité à 11 ans, lors d'une orgie où elle était la seule fille présente. Tasha en sortit brisée et profondément traumatisée si bien qu'elle ne sera et ne fut jamais comme les autres jeunes femmes. Elle est bien plus peureuse des hommes que n'importe qui et elle à quasiment peur de tout ce qui est inconnu pour elle.

Alors autant vous dire que sa sortit fut une autre épreuve traumatisante pour elle. Elle retourna vivre chez son père qui déménagea en France après la mort de sa femme, dans une rixe à la prison. Il voulait protéger Tasha de toute cette atrocité qui avait été sa vie pendant 18 ans. C'est ainsi que la jeune fille arriva à Londres à l'âge de 19 ans, sans aucune éducation. Elle passa le permis de conduire et trouva un emplois dans une société de taxi, celle de son oncle, habitant déjà à Londres mais originaire de la même ville. Elle finit par donner naissance à une petite fille à l'âge de 19 ans, fruit d'une relation avec un prisonnier de la prison Russe. Bien sur, relation non consentit par la jeune femme. Mais elle garda l'enfant et l'aima, lui rendant une partie de son humanité. Bientôt, elle fut renvoyée de la société de taxi car son oncle mourut et l'entreprise fut reprise par son bras droit, beaucoup plus à cheval sur l'éducation et l'exemple à donner aux autres conducteurs. C'est pour sa non éducation que Joséphine fut renvoyée et se retrouva dans la rue avec sa fille, son père refusant de l'héberger depuis la naissance de sa petite fille, argumentant qu'elle devait se débrouiller seule maintenant qu'elle avait une enfant à charge.

Elle trouva une place dans un cirque et devint médium. Elle avait son propre show et parcourut la France entière avec le cirque avant de le quitter et de s'installer dans une petite ville normande: Etretat. Elle y était connu grâce au cirque et elle commença à donner des consultations tout en suivant des cours d'équitation à Horse Beautiful.

DERRIERE L'ECRAN.
Maintenant que je te connais, je veux plus te connaitre.

C'est quoi ton p'tit nom ? Dori.
Ton âge ? 22 ans.
Ton avis sur le fofo' ? J'adore.
Comment t'as fais notre dicouverte ? Ahah xD
Code du règlement, ou pas ? Nan, pas envie!.


Dernière édition par Irydessa M. Carter le Sam 11 Mai 2013 - 14:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Joséphine → La médium de HB [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Joséphine → La médium de HB [VALIDEE]   Joséphine → La médium de HB [VALIDEE] Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 21:50

Reeeeee ! *-*
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Joséphine → La médium de HB [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Joséphine → La médium de HB [VALIDEE]   Joséphine → La médium de HB [VALIDEE] Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 22:02

Re welc' ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Joséphine → La médium de HB [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Joséphine → La médium de HB [VALIDEE]   Joséphine → La médium de HB [VALIDEE] Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 22:17

Merci les gonz' ^^
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Joséphine → La médium de HB [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Joséphine → La médium de HB [VALIDEE]   Joséphine → La médium de HB [VALIDEE] Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 22:24

Re Dori !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Joséphine → La médium de HB [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Joséphine → La médium de HB [VALIDEE]   Joséphine → La médium de HB [VALIDEE] Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 14:52

Terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Joséphine → La médium de HB [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Joséphine → La médium de HB [VALIDEE]   Joséphine → La médium de HB [VALIDEE] Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 15:14

Reuh !! Bon ben j'te valide pas hein, tu sais faire toute seule comme une grande xD.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Joséphine → La médium de HB [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Joséphine → La médium de HB [VALIDEE]   Joséphine → La médium de HB [VALIDEE] Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 15:54

Tu m'as fais peur xD
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Joséphine → La médium de HB [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Joséphine → La médium de HB [VALIDEE]   Joséphine → La médium de HB [VALIDEE] Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 15:56

Re! Jaime bien son scoop moi.. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






Joséphine → La médium de HB [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Joséphine → La médium de HB [VALIDEE]   Joséphine → La médium de HB [VALIDEE] Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 17:10

Joséphine → La médium de HB [VALIDEE] 1209291757
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







Joséphine → La médium de HB [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Joséphine → La médium de HB [VALIDEE]   Joséphine → La médium de HB [VALIDEE] Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 18:00

Vilaine popoc! xD
Merci Buche, cette idée m'est venu en regardant Batman, the dark night rises Joséphine → La médium de HB [VALIDEE] 3803437056
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Joséphine → La médium de HB [VALIDEE] Vide
MessageSujet: Re: Joséphine → La médium de HB [VALIDEE]   Joséphine → La médium de HB [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joséphine → La médium de HB [VALIDEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-