Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « La nuit m'appelle... » † Alexandre & Aislinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« La nuit m'appelle... » † Alexandre & Aislinn Vide
MessageSujet: « La nuit m'appelle... » † Alexandre & Aislinn   « La nuit m'appelle... » † Alexandre & Aislinn Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 13:30


Alexandre Ҩ Aislinn
« La nuit m'appelle... »

Qui je suis et ce que je suis, voilà deux choses différentes et parfaitement liées pourtant. Je suis un parisien, un homme de la rue, un bagarreur, un meneur qui n'a pourtant jamais vraiment mené – trop d'ennuis – et qui pourtant a toujours eu le plus de respect de la part des gamins de la rue. Respecté et craint. Une idée qui m'avait toujours plu, qui m'avait développé un caractère de battant, bien trempé, tête de mule et fonceur. Sourire carnassier, imposants tatouages que l'on voyait dans mon cou et sur mes avant-bras, mes mains, j'étais plutôt impressionnant comme type et j'en avais toujours imposé. A vrai dire, je n'avais jamais, oh grand jamais, hésité à montrer ma supériorité par la force ou la parole. J'étais bien loin d'être dépourvu de répartie, bien loin d'hésiter avant de faire exploser ma force. J'avais passé un homme à tabac. Il s'en était pris à un ami en plus d'être le copain violent et détestable d'une autre amie. Si je n'avais pas été arrêté par mes propres amis, peut-être que j'aurais fini par lui asséner un coup mortel. Aucune compassion. Pas de regrets. Mon seul regret c'était bien les six mois de détention pour mineur que j'avais fais pour ça. Circonstances atténuantes. Bonne conduite là-bas. Liberté rachetée.

Je ne suis pas le mec tendre, ça se voit, c'est dit. Ces derniers-temps, j'avais un peu la tête à l'envers. Je ne savais plus où donner de la tête. Je bossais pas mal et lorsque je ne bossais pas, je sortais. J'avais besoin de me trouver, de savoir où j'en étais. Mais cette nuit, une rage sourde me tiraillait. Allez savoir pourquoi, vous. Je n'avais pourtant aucune raison d'avoir les muscles si raides, les idées si noires et les nerfs à fleur de peau de la sorte. Rien, nada, que dalle. Il avait alors fallu que je m'échappe. J'étais sorti de chez moi, vêtu d'un jean ample, usé et troué, très mauvais genre et d'un sweat-shirt noir à capuche, avec des inscriptions en rouge et en blanc dessus. Mes doigts glissèrent sur une poche de mon jean. J'y sentis tout de suite mon téléphone portable et un petit autre chose de bien moins banal et de bien plus dangereux. Quelque chose que je n'avais pas habituellement, d'ailleurs. Enfin, avec ce quelque chose, j'étais parti de chez moi.

Plutôt que d'aller traîner les rues – je savais pertinemment que je me passerais les nerfs sur un pauvre passant innocent s'il y en avait un et je ne voulais pas – je pris la direction de la campagne. La plage, à cette heure-ci, c'était encore blindé. Les champs, très peu pour moi. Mais la cascade... Elle devait être superbe, avec la lumière dorée et mystérieuse de la pleine lune. Surtout qu'on voyait plutôt bien par un temps pareil. L'accès ne fut pas aussi simple qu'en plein jour, certes, mais il n'y avait pas non plus de quoi paniquer et déclarer forfait. Cela ne donna que plus de goût à mon arrivée à la cascade. Comme je m'y attendais, le lieu était désert. Un demi-sourire un peu carnassier étira mes lèvres, tandis que je m'asseyais sur une grosse pierre plate. Je pris le temps de réfléchir. Assez vite, des pensées diverses et variées m'attirèrent jusqu'à elle, me plongea dans une réflexion qui laissait un sourire assuré pendu à mes lèvres. Ensuite, il y eut un craquement et mes muscles se tendirent, imperceptiblement. Mon sourire carnassier s'élargit d'autant plus. Ne me dites pas que j'allais avoir de la compagnie, quand même ? Ah au fait, vous ai-je dit à quel point je pouvais être inquiétant, ainsi vêtu ? J'ai en tout cas du oublier de préciser que la capuche était rabattue sur mon crâne et ne laissait deviner qu'un visage dans l'ombre, plus sinistre qu'il ne l'était réellement ?
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






« La nuit m'appelle... » † Alexandre & Aislinn Vide
MessageSujet: Re: « La nuit m'appelle... » † Alexandre & Aislinn   « La nuit m'appelle... » † Alexandre & Aislinn Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 11:44



La nuit m'appelle...

Alexandre & Aislinn


Une nuit calme et sans bruit. Cela faisait deux jours que j'étais sur Etretat et déjà j'avais fait des rencontres toutes deux pas de mon goût. En effet, la première était un gringalet qui se prenait pour un grand, bon j'avoue il m'avait fait manger un mur mais bon, je l'avais un peu cherché en lui plantant mon couteau dans le bras. Enfin planté, plutôt entaillé. Bref, pas top comme rencontre et la deuxième, le même jour, un groupe de gangsters armés jusqu'au dents. Nous n'avions pas vraiment été présenté mais voyez-vous je ne préférais pas. Ceux là mieux valait les avoir comme amis plutôt que comme ennemis si vous voyez ce que je veux dire.

Tout ça pour dire que cette nuit là, je ne dormais pas, j'avais bien pris un décontractant avant de me mettre au lieu, mais le sommeil ne venait pas à moi. Du coup, je m'étais relevée, j'avais enfilé mes sous-vêtements, un pantalon de jogging noir, ainsi qu'un sweat gris chiné à capuche. Ben oui, on avait beau être au printemps les nuits étaient quand même fraîche. En passant dans le salon j'avais embarqué mon appareil photo, oui quand les soirées se faisaient aussi longue que ça, j'aimais sortir et aller traîner dans la campagne afin de prendre des clichés d'ombres et de lumières. Bien sûr, il ne fallait pas croire qu'en sortant de mon appartement j'étais sortie toute nue, quand je dis nue, c'est sans mon objet fétiche. Oui, oui, il était bien là, plus acéré que jamais. Je souris à cette idée, puis dévalai les escaliers enthousiaste.

Tout compte fait, la nuit ne faisait que commencer et pourquoi ne pas tenter la cascade ? Le scintillement de la lune sur les gouttelettes d'eau pourrait rendre un truc pas mal avec mon objectif. Bref, je pris donc le chemin des paddocks. Là, je pris déjà quelques images d'un cheval qui galopait sous la lune. Sa robe luisait de mille feux, sa crinière volait au vent, un instant je cru voir un fantôme. Mes doigts appuyèrent à ce moment là sur le déclic. Le flash illumina un instant la pleine, puis le petit écran du numérique s'alluma. Parfaite ! Toute la beauté de l'équidé se reflétait dans le cliché. Je souris ravie de ma prestations, puis je continuai vers la forêt. Les bruits aux alentours auraient pu donner la chair de poule à n'importe qui, mais moi je n'avais aucune peur, je me sentais chez moi, au royaume de la nuit. Un hululement de chouette brisa le silence nocturne, un bruissement de feuille, un craquement de branche, tiens, un chevreuil qui passait le chemin. Toute sourire, je continuai la marche, doucement, pour capter n'importe quel mouvement. J'aimais avoir l'impression de prendre le contrôle sans pour autant sombrer dans la démence. C'était un peu ce qui me rendait aussi électrique les soirs de pleine lune.

D'ailleurs, quand je fus à l'orée du bois, mon amie dorée m'invita à la contempler un instant. Brillante, et claire, elle illuminait toute la clairière. Je la fixai quelques secondes, puis mon regard fut attiré par un mouvement non loin de là. Un homme assit sur une pierre plate faisait face à la cascade. Une petite idée germa dans mon esprit, un titre aussi « Le grandeur de l'homme n'est rien fasse à la beauté de la nature », puis mes mains se glissèrent sous l'objectif de mon appareil photo, rapidement je mis au point et le flash ébloui la nuit un court laps de temps. Je m'approchai ensuite de la cascade comme si de rien n'était. Les mains dans les poches, je me mis en tailleur sur les galets qui formaient une sorte de plage, puis je posai mon regard sur l'inconnu, un sourire espiègle sur le visage. Ben quoi ? J'étais d'humeur joueuse cette nuit là !



(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« La nuit m'appelle... » † Alexandre & Aislinn Vide
MessageSujet: Re: « La nuit m'appelle... » † Alexandre & Aislinn   « La nuit m'appelle... » † Alexandre & Aislinn Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 15:23


Alexandre Ҩ Aislinn
« La nuit m'appelle... »

J'étais théoriquement bien tranquillement dans mes pensées. Le fait d'être seul au bord de cette cascade, en pleine nuit, voilà qui était parfait pour me détendre. J'avais les nerfs prêts à craquer ces derniers-temps. J'étouffais dans mon appartement. J'avais donc pris le parti de sortir et de respirer un grand coup le calme de la nature. C'était une technique payante, puisque, au bout de quelques minutes seul, j'étais plus calme, moins tendu. Toujours aussi inquiétant dans ma tenue sombre et d'un genre typiquement peu fréquentable, mais dans ma tête c'était posé et c'était d'ailleurs bien ça l'important. Mon corps était tout à fait relâché, mes muscles détendus. Après ce craquement, où rien n'était apparu, j'avais fixé la cascade pour me vider la tête. Et ça avait marché. Mouais enfin sans rebondissement c'est pas drôle...

Et alors qu'il était impossible de s'y attendre, un flash. Pas un flash d'orage, non, le ciel était clair et dégagé, l'ambiance tiède et sèche. Un flash. Allez savoir pourquoi. Je n'avais pas commis d'excès de vitesse pourtant. Bah non, j'étais assis sur une pierre, là. Je finis donc par tourner la tête, intrigué, mais aussi de nouveau sur mes gardes. Non mais ce n'était pas habituel ça, d'avoir le droit à un éclair lumineux – non pas de génie – en pleine nuit dans un coin paumé comme celui-là. C'est là que je surpris une silhouette, assurément féminine malgré sa tenue, un appareil photo à la main. Euh, c'est pas que je ne suis pas d'accord mais je ne suis pas d'accord. Je ne fais pas partie du paysage. Je refuse d'être sur une photo. Nah. Caractère à chier ? Oui et pas qu'un peu ! Comprenez bien : Je ne suis pas un objet que l'on pose dans un coin pour faire beau.

Je finis par esquisser un mouvement. Il faisait, allez, quoi ? Dix degrés ? A tout casser. Pourtant j'étais bien et je voulais sentir le frais sur ma peau. Je me fichais pas mal de la présence d'une femme dans les parages. Ce serait bien la première fois qu'une femme m'empêcherait de faire ce que je voulais. J'étais plutôt du genre à ne pas me formaliser de ce que pensaient les gens. Alors, pour commencer, j'enlevais la capuche de mon sweat, pour laisser apercevoir mon visage, une seconde, un sourire indescriptible aux lèvres. Quelque chose d'assez carnassier et amusé à la fois, une pointe de dédain ajouté là-dessus. J'enlevais alors d'un mouvement mon sweat, pour me retrouver en tee-shirt. Simple, blanc, qui laissait apparaître mes tatouages par sa longueur mais aussi en légère transparence. Je me levais alors, mes doigts effleurant par réflexe la poche où se trouvait mon téléphone et autre chose, au cas où, même si la demoiselle ne semblait pas dangereuse. J'en jetais, du haut de mon mètre quatre-vingt-deux, style bad guy et regard luisant. Pourtant, ce n'était pas la fille qui m'intéressait, non. C'était le début d'un jeu, peut-être. J'avançais près de l'eau, comme si elle était absente. J'observais mon reflet dans le calme miroir de l'eau, loin des remouds de la cascade.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






« La nuit m'appelle... » † Alexandre & Aislinn Vide
MessageSujet: Re: « La nuit m'appelle... » † Alexandre & Aislinn   « La nuit m'appelle... » † Alexandre & Aislinn Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 17:46





La nuit m'appelle...

Alexandre & Aislinn



Pas mal, pas mal la vue que j'avais en ce moment à vrai dire. Des muscles qui se mouvaient en un geste souple, quelques tatouages révélés en transparence, une ombre chinoise impressionnante et quelques peu envoûtante. Un corps à croquer quoi,. D'un geste calculé je me mordis la lèvre inférieure et détailla un peu plus les formes que l'homme à côté de moi dévoilait... Mais, je vais quand même revenir au pourquoi du comment je me retrouvais en face d'un homme n'est-ce pas ? Pour faire un peu plus simple, je n'avais pas eu envie de dormir et le hasard m'avait conduit jusqu'à la cascade. En entrant dans la clairière j'avais vu un homme, mon objectif m'avait alors brûler les mains et je n'avais pas pu résister à l'envie de prendre un cliché de cet inconnu. D'ailleurs,la photo rendait pas mal, le jeu de lumière était extra. Le jeune homme était vraiment un modèle parfait.

Et qui plus est quand je m'étais approchée et que ce dernier avait enfin daigné bouger. Pour faire quoi ? Se déshabiller. Enfin, c'est vite dit, il avait retiré son sweat, et à présent son t-shirt moulait à merveille ses muscles avantageux. D'un regard appréciateur j'avais suivi ses mouvements, sans la moindre esquisse de peur. A quoi bon avoir peur ? Ma devise avait toujours été la peur n'évite pas le danger et selon moi, sans danger la vie ne vaut pas la peine d'être vécue. Et puis dans les rues on apprends vite que le danger est synonyme de survie. Plus les autres ont la frousse, plus tu vis bien. Mais, ce n'était pas le cas ici, je n'avais pas la moindre envie de le provoquer. Non, non c'était plus animal comme sensation. Je m'explique, je m'étais approchée en jetant un œil sur lui puis ensuite j'avais fait comme s'il n'existais plus. A partir de ce moment là, l'inconnu avait bougé, avait retiré son polo, s'était éloigné de moi et observait maintenant les tumultes de la cascades. Mes yeux avaient accompagné tous ses moindres gestes, même celui où il effleurait un autre objet que son portable. Un œil expert comme moi faisait attention à ces détails, et pour être franche moi aussi je possédait quelque chose qui pouvait être dangereux.

Mais là, n'est pas la question. Comme je vous disais précédemment, je sentais une certaine sorte de tension, d'électricité comme on peut dire. Peut-être due à la proximité de la cascade mais aussi au moment où l'action se passait. Ben oui, en pleine journée, l'air ne serait pas aussi tentant et prospère à ce genre de rencontre. Et puis, les tatouages de Monsieur ne se refléteraient pas ainsi, mais bref, je m'égare. Oui, c'était exactement ça. Un certain égarement face aux muscles de l'inconnu. Je secouai la tête pour que mes pensées restent claires, puis je souris. Un sourire qui en disait long, très long sur mes idées, mais ça vous ne les saurez pas. Par contre, je peux vous faire part de ce que je fis lorsque le jeune homme se trouva auprès de l'eau. Je me relevai, posa mon appareil photo loin des risques qu'il pourrait y avoir une fois que je me serais approchée de l'homme, puis je me glissai derrière l'inconnu. Un sourire carnassier, une voix rauque mais néanmoins sensuelle et une petite phrase murmurée à son oreille

Tu aurais pu continuer un peu plus, la photo aurait été encore mieux que la première.

J'étais troublée, non pas par la peur, mais surtout par l'appréhension de sa réaction. Oui, il pouvait prendre peur. Enfin, un petit bout de femme comme moi ne devait pas l'impressionner non plus. Et puis, à en croire son geste il était loin d'être né de la dernière pluie et surtout de se laisser emmerder.


(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« La nuit m'appelle... » † Alexandre & Aislinn Vide
MessageSujet: Re: « La nuit m'appelle... » † Alexandre & Aislinn   « La nuit m'appelle... » † Alexandre & Aislinn Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 11:21


Alexandre Ҩ Aislinn
« La nuit m'appelle... »

Disons que finalement cette petite sortie nocturne n'était pas trop mal. J'avais réussi à trouver des réponses à certaines de mes questions. Le calme de la nuit était bien loin de m'impressionner, au contraire même, c'était mon élément parfait, ça. Homme de la nuit que j'étais. Et il avait fallu que cette fille vienne me photographier pour me sortir de mon calme. Je décidais de ruser, de jouer. Je ne savais strictement rien d'elle. J'allais voir ce qui se passait et aviser en temps et en heure. Non, je n'étais pas vite stressé par l'inconnu, encore moins par les inconnues. La nuit n'avait rien d'inquiétant pour moi même pas avec de telles rencontres. Une photographe, voilà qui ne doit pas être fort dangereux... Elle ne pouvait pas être plus dangereuse qu'une des parisienne que j'avais côtoyé de près pendant mes plus jeunes années.

Alors, je m'étais légèrement dévêtu, presque avec dédain, me contrefichant de ce que la miss pourrait bien faire ou penser. Je n'étais pas de ceux qui se formalisent de ce que des inconnus pensent. Je ne suis pas de ceux qui attachent trop d'importance aux apparences ou aux convenances. Non, bien au contraire, j'étais de ceux qui vont de l'avant sans se formaliser et au dessus desquels l'opinion passe sans les effleurer. Alors, en tee-shirt, debout près de l'eau à regarder mon reflet sur le lac d'argent, j'étais tout à fait serein. Je me contrefichais d'ailleurs bien de ce que la nana aurait pu faire. Je n'avais pas peur, j'étais réactif, elle ne ferait pas le poids, quoi qu'elle tente. Sourire assuré et un brin moqueur.

Pour un mec de la rue de ma trempe, chaque bruissement avait une origine. C'est ainsi que j'entendis la frottement des pas sur l'herbe. Un rapide mouvement des yeux m'apprit que la demoiselle avait bougé et visiblement elle venait vers moi plus qu'elle s'en allait. Mon regard retourna tout de suite vers l'eau et c'est ainsi que sa silhouette se dessina à côté de la mienne. Nouveau sourire arrogant. L'inconnue s'approcha près, et finalement elle fut en mesure de me murmurer quelque chose à l'oreille. Chose qui m'arracha un petit ricanement clair dans l'air immobile du soir. Aurais-je une fois de plus piégé une pauvre gamine avec mon physique plutôt agréable pour ne pas dire plus et passer pour vantard ? Si elle voulait jouer avec sa voix sensuelle, elle ne serait pas déçue parce que j'étais en forme pour le coup et j'étais capable de jouer selon mes règles sans accrochage. Ne cherchez pas trop où je veux en venir, vous allez vous faire mal au crâne sinon.

Mon sourire arrogant devint une esquisse pleine de charme, mon regard rendu luisant par la lune était juste irrésistible. Un bleu d'azur rendu argenté par la lune, voilà qui était assez envoûtant. La nuit m'allait à merveilles avec son drapé sombre. La pleine lune était mon alliée, ce soir. C'est avec une voix plutôt légère, pas fort profonde, rauque et un soupçon trop assurée peut-être. Ma voix, au naturel. Elle collait peu au personnage que j'étais, un bagarreur, un meneur, un leader, mais surtout un gars dangereux. Mais je composais avec.

« Peut-être. Mais personne ne me l'a demandé. »


Un pas en avant pour voir si elle souhaitait jouer. Je lui en donnais la possibilité, à elle de la saisir si au moins elle le désirait. Pas un remord, l'heure n'était pas à se morfondre et se confondre en excuses d'être celui que j'étais.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






« La nuit m'appelle... » † Alexandre & Aislinn Vide
MessageSujet: Re: « La nuit m'appelle... » † Alexandre & Aislinn   « La nuit m'appelle... » † Alexandre & Aislinn Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 13:01




La nuit m'appelle...

Alexandre & Aislinn


C'est fou ce que j'aimais cette nuit. Le mystère que la vie nocturne apportait. Les sens en éveil je me coulait dans l'espace sombre. Un vrai régal pour les sens. Et puis, à présent je n'étais plus seul. En effet, mon appareil photo en main e m'étais dirigé vers la cascade et avait pris un cliché d'un homme assis sur une pierre plate. Sur la photographie, on aurait pu croire à un ange, avec les reflets argents de l'eau ainsi que la lumière ocre de la lune.

Un jeu, c'était alors installé entre nous deux. L'un comme l'autre faisant comme si l'autre n'existais pas. D'ailleurs, à ce propos le jeune homme s'était dévêtu. Il se trouvait maintenant en t-shirt devant la chute d'eau pour mon plus grand plaisir. Un petit peu moins d'un mètre quatre vingt dix, des muscles fuselés, comme taillés dans la pierre, un regard azur à faire fondre comme neige au soleil. Un véritable Apollon. Mais, ne vous fiez pas aux apparences, j'étais peu être attiré par l'inconnu cependant, tout ce qui m’intéressait pour le moment c'était le jeu, rien que le jeu. Savoir lequel des deux tomberait dans les mailles du filet de l'autre. Comment vous expliquer, un peu style rapport dominant/dominé mais sans rapport de force et sans vainqueur ou vaincu à la fin. C'est très difficile de comprendre en fait. Mais bon, soit, le jeune homme dominait le petit bassin qui se formait sous la cascade, et moi tel un félin je m'étais approchée de lui en lui murmurant qu'il aurait du continuer son effeuillage car la photo aurait été encore plus réussi que la première.

Le petit ricanement qu'il émit à la fin de ma phrase me prouva une chose, le jeune homme ne devait pas se laisser marcher sur les pieds facilement, et semblait être arrogant et fier comme je le pressentais. Qu'à cela ne tienne nous étions deux dans ce cas. Puis en ensuite, il me fit face et mon sourire apparut de plus belle. Alors comme ça, l'Apollon entrait dans mon jeu, une vague d'excitation me remplit de joie et mon esprit parut un instant comme celui d'une gamine de 8 ans à qui on offre le cadeau de ses rêve. « La nuit m'appelle... » † Alexandre & Aislinn 3803437056 Pourtant, je ne laissai rien paraître et vrillai mon regard à celui de l'inconnu avant de lui répondre d'une voix toute aussi assurée que la sienne

Ben écoutes, considères que c'est chose faite.

Je baissai mes yeux sur ses abdos, dessinés par transparence, puis il s'approcha d'un pas, je ne reculai pas, pourquoi faire ? Il voulait m'intimider avec sa carrure ? Ou peut-être s'amusait-il lui aussi en s'avançant vers moi ? Je lui réservai un petit regard en coin puis je glissai mes doigts sur le tissu blanc afin de l'aider à s'en délester. Bah eh ! C'est lui qui voulait savoir ce dont j'étais capable, non ? Une fois chose faite, je m'éloignai un peu du jeune homme puis repris mon objectif en main. Je lui fis un sourire avant de lui demander d'une voix redevenue celle d'une professionnelle

Dis, tu as déjà fais des shoot ?


(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« La nuit m'appelle... » † Alexandre & Aislinn Vide
MessageSujet: Re: « La nuit m'appelle... » † Alexandre & Aislinn   « La nuit m'appelle... » † Alexandre & Aislinn Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 0:01


Alexandre Ҩ Aislinn
« La nuit m'appelle... »

Des défauts et des qualités, voilà de quoi lister longuement afin d'obtenir un sacré paragraphe. Parce que j'avais mon caractère à part entière. J'étais énorme de par le fond de mes pensées. Toujours capable de tout, le pire comme le meilleur. D'entrer dans un jeu sans morale ou encore d'oublier mes mœurs légères pour qui en vaudrait la peine. Et elles étaient peu à le valoir. Cette fille, là, qui venait de me photographier et de s'approcher pour me murmurer à l'oreille... Elle était de celles avec lesquelles on joue. On s'amuse. On se défoule. De celles que l'on oublie une fois que le jeu est fini. Il leur reste un visage, un souvenir, mais rarement un nom. Tout au plus un prénom volé. Pour le moment, contentons-nous de jouer.

La demoiselle n'avait guère esquissé le moindre mouvement lorsque j'avais ricané. Bien que loin d'être le danger numéro un, elle aurait pu se méfier de moi. Ça me montrait au moins qu'elle n'avait pas peur. Lorsque je lui fis face, du haut de mon mètre quatre-vingt-deux avec ma carrure qui en imposait, elle eut un sourire plus fort. Son regard plus sombre se planta dans le mien, d'azur fait, et je soutins son regard, presque arrogant, sans pour autant l'écraser sous mon habituel dédain. Elle me dit de considérer comme dit le fait que j'aurais pu me dévêtir plus. Demi-sourire arrogant. Puis j'avançais d'un pas, joueur. Et au lieu que la demoiselle ne recule, elle ne bougea guère, baissant simplement son regard sur mes muscles aiguisés par la pratique sportive. Son sourire se fit plus prometteur et la demoiselle posa ses mains sur mon vêtement.

La suite ne serait que jeu. Elle me dévêtit et je ne fis que suivre le mouvement, avec des gestes plutôt lents qui mettaient en exergue la souplesse et la puissance de mon corps. J'étais loin d'être contraint et forcé. Mais j'avais décidé de la jouer comme ça aussi. Délicieux et convoité. Cela flattait beaucoup mon ego surdimensionné. Mes mains effleurèrent les siennes en partant des poignets et, du bout des doigts, je récupérais mon haut, arguant que ce contact pourrait peut-être l'électriser un peu plus. Puis elle s'éloigna, tenant de nouveau son appareil. Je reculais, jusqu'à sentir la pierre plate derrière moi. Un sourire aux lèvres, j'y posais négligemment le bout de tissu. Mon regard prit son adorable teinte de mystère et de dangerosité et en un instant, je me transformais de nouveau en l'homme de la rue que j'avais été. Certes, à l'époque j'étais plus fin, moins imposant, mais j'avais toujours dicté ma loi. Assuré, arrogant, méprisant... Ce cocktail détonnant coulait de nouveau en moi et je regardais la jeune femme. Sa question, ainsi que sa voix moins joueuse, m'arrachèrent un sourire à faire fondre toutes celles qui aimaient le danger.

« Jamais. Je ne suis pas un objet que l'on pose pour remplir une zone de vide sur un bout de papier imprimé. »


Arrogance, mépris, encore. Mais aucune froideur, aucune méchanceté. Juste ce que j'étais à l'état brute avec les femmes. L'essence passablement charmeuse – ravageuse, irrésistible – en moins. Parce que même si je ne me l'avouerais pas volontiers, une autre femme avait pris possession de mon cœur et méritait mon attachement. Pour le moment, je ne faisais que jouer, sans utiliser mon infaillible charme, avec mes yeux bleus et mes cheveux blonds, mon beau minois. Après, si l'étau se resserrait, je ne dirais pas non. Après lui avoir répondu, je m'assis sur le rocher, faisant preuve d'une prestance et d'un charisme assurément uniques et miens.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






« La nuit m'appelle... » † Alexandre & Aislinn Vide
MessageSujet: Re: « La nuit m'appelle... » † Alexandre & Aislinn   « La nuit m'appelle... » † Alexandre & Aislinn Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 18:14



La nuit m'appelle...

Alexandre & Aislinn


Pourquoi je faisais ça me demanderez vous, Eh bien, tout simplement pour le danger et l'adrénaline que cela pouvait m'apporter. Je connaissais cet inconnu ni d'Eve, ni d'Adam, il aurait bien pu être un psychopathe, un déséquilibré sexuel que je m'en contrefichais. Tout ce que je savais c'est que nous étions deux chasseurs invétérés près à tout pour que l'autre ne devienne sa proie. Jeu de sourire, d'arrogance et de charme, tout cela m'électrisait énormément, et ce que je pouvais dire c'est que le jeune homme en face de moi répondait aussi à mes attentes. D'ailleurs quand je lui fis part de mes intentions à le voir torse nu, il me répondit que personne ne le lui avait demandé. Je lui affirmai que c'était ce que j'attendais puis, quand il s'avança vers moi je l'aidai à se dévêtir. Un petit rire du style je m'y attendais s'échappa de mes lèvres quand ses doigts vinrent effleurer mes mains. Juste mes yeux se levèrent vers son regard de glace et mon sourire carnassier apparut.

D'habitude, je lui aurait volé un baiser avant de reprendre mon objectif, seulement là ça n'aurait été absolument pas drôle. La suite aurait été des plus calculée, mes doigts courant sur ses tatouages, mes lèvres cherchant à le faire succomber à mon charme et tout le tralala, mais ce n'était pas le but, enfin pas pour le moment. Je devais d'abord avoir des clichés de cette nuit des plus prometteuses. Oui, je sais, manipulatrice... Et pas qu'un peu, mais que voulez-vous. C'était dans ma nature, et puis pour un One-night -si cela devait se faire- il était pas mal gaulé le mec. 'Fin bref, une fois mon appareil en main je lui avais demandé s'il avait déjà posé en tant que mannequin ou autre. Sa réponse me fit rire. Un rire cristallin -oui, je savais faire- et joueur à la fois avant de lui rétorquer d'une voix assurée

Et que fera tu quand tu seras dans la petite boîte ? Tu va me courser, me faire regretter de t'avoir pris en photo ? Qui te dis que ça ne pourrais pas me plaire ?

Juste après ma petite question, je m'étais approchée, de l'homme avait posé le bout de mes doigts sur son torse avant de dessiner des courbes abstraites sur ses abdos, et de lui susurrer à l'oreille les deux autres petites questions. Je m'évadai ensuite de ses bras musclés, en me mordant la lèvre inférieure avec un charmant sourire, puis je commençai à prendre des clichés. L'inconnu dégageait vraiment une prestance impressionnante. Une simple fille lui aurait déjà sauté au cou comme une groupie, pas moi. J'en attendais plus. Maintes fois j'avais croisé des mecs de son genre, près à tout, faisant les caïds pour qu'au final je me retrouve avec une mauviette qui n'avait rien dans le pantalon .Peut-être que l'homme à photos était différent, je l'espérais secrètement. C'est quand même dur pour une femme de se rendre compte que les mecs qu'elle côtoie ont moins de hargne qu'elle, non ? Pour l'instant, seulement Valentin m'imposait le respect, ça c'était un vrai mec.

Toutes ses pensées me traversaient l'esprit à une vitesse folle, pourtant à chaque clic, la photographie était parfaites, le jeu de lumière extra, mais à une moment une idée germa dans mon esprit et je la glissai au jeune homme.

Et, jouer avec l'eau de la cascade ça te dirait pas ?

Ben oui, il faisait dix degrés Monsieur s'était déshabiller, moi insatiable, j'en voulais toujours plus. Si il avait eu le courage, ou la folie d'ôter son maillot, alors pourquoi pas celle de se mouiller pour moi. Oui, les perles glacées émanant de la cascade pouvaient rendre, pas mal sur sa peau nue, et les réaction de son corps pouvaient sublimer une simple photographie. Et puis au pire, je pourrais le réchauffer après...« La nuit m'appelle... » † Alexandre & Aislinn 2752390508


(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« La nuit m'appelle... » † Alexandre & Aislinn Vide
MessageSujet: Re: « La nuit m'appelle... » † Alexandre & Aislinn   « La nuit m'appelle... » † Alexandre & Aislinn Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 17:10


Alexandre Ҩ Aislinn
«    La nuit m'appelle...    »


Ce jeu promettait d'être des plus agréables. Déjà, lorsque j'avançais vers la jeune femme, cette dernière ne prit pas peur et ne recula pas. Non, elle préféra me déshabiller et je ne me fis pas plus prier que ça, la laissant tirer mon tee-shirt. Je n'avais pas honte de mon corps, loin de là même. Athlétique et puissant. Certes pas fin, mais je n'avais pas de graisse superflue, c'était déjà ça. Bref. Le sourire carnassier... J'avais le même que la jeune femme, et cela promettait un moment fort. Si nous avions tous les deux la même envie, le jeu n'en serait que plus fort. Je savais le désir comme je savais le faire connaître. Et visiblement, à cela, nous étions tous les deux plutôt forts. Pourquoi je vous disais ça ? Peut-être à cause de la suite de la conversation... Et ben oui ! J'avais commencé par lui dire que non, je n'avais jamais posé, parce que je n'étais pas un objet d'exposition. Elle rit et me rétorqua quelque chose qui me fit rire moi aussi. Puis elle s'approcha, presque féline, et ce qu'elle ajouta m'étira un sourire carnassier. Sans qu'elle n'ait le temps de comprendre, je m'emparais de son poignet d'un geste ferme et déterminé. Le but n'étant pas de la blesser, l'étau n'était pas réellement serré, mais cela dévoilait à la fois ma force physique, ma rapidité, ma réactivité, mais aussi ma force de caractère. Je l'attirais contre moi et lui murmurais à l'oreille, après avoir délibérément effleuré sa nuque :

« Tu n'aurais pas le temps de courir. »


Voix parfaite pour l'occasion. Je la laissais filer, détournant mon regard de l'objectif. Mes muscles demeuraient tendus. J'esquissais un sourire charmeur et fier à souhaits en la regardant de nouveau. J'avais tout d'un prédateur. Le jeu de la lune d'argent sur mes marques de nuit était superbe. Les reflets étaient élégants. Tout n'était que naturel. Mon regard chercha un moment à fixer le sien à travers l'objectif. En fait, j'avais vite été happé dans le jeu. Mouvements, regards. J'étais un fauve face à l'objectif. Et finalement, son autre idée. C'est un regard légèrement étonné que je posais sur elle. L'eau ? Elle était sûrement glaciale. Je penchais curieusement la tête sur le côté, avant de m'accroupir au niveau de la surface et de goûter la température du bout des doigts. Fraîche, mais pas plus que l'air ambiant, j'ai envie de dire. Bien au contraire, même.

« D'accord... T'es pro ? »


Voix légère, sourire assuré, regard pétillant. J'eus la très bonne idée d'enlever mon pantalon et mes chaussures. Ce serait ça de sec, au moins. J'avais tout largué juste à proximité de la cascade. Il y avait une plage de galets par laquelle je descendis. J'aurais bien sauté. Ce n'était pas la trouille qui m'en empêchait. Non, je ne connaissais juste pas le fond. Là pour le moment je n'avais que de petits gravillons plein d'algues fibreuses sous les pieds et visiblement ça plongeait mais avec la chance que j'avais, j'aurais atterri la tête la première sur un rocher à trente centimètres de fond, merci mais non merci ! Je m'enfonçais donc sans sourciller dans l'eau. Bon, là, j'avais l'air docile et gentil, mais il ne fallait pas trop se fier aux apparences, non plus. J'étais parfois conciliant, comme là pour m'enfoncer lentement sous le millier de gouttelettes qui constellèrent vite mon corps. Je remarquais qu'au plus le fond m'arrivait à la taille : raison de plus pour ne pas plonger tête en avant. Mon regard se fixa de nouveau sur la photographe, la défiant d'immortaliser l'instant mais aussi, peut-être, de me rejoindre.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






« La nuit m'appelle... » † Alexandre & Aislinn Vide
MessageSujet: Re: « La nuit m'appelle... » † Alexandre & Aislinn   « La nuit m'appelle... » † Alexandre & Aislinn Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 16:24


La nuit m'appelle...


... ▽...
A trop titiller l'homme en face de moi, j'en recevais les premières réactions. En effet, je lui avais soufflé à l'oreille que je n'avais pas peur de lui et que je m'attendais à ce qu'il me coure après si des fois il ne voulait pas que je le prenne en photo, il m'avait alors enserrer les poignets, en me surprenant un peu. Néanmoins, le contact de ses doigts autour de mes bras, me fit plus sourire et frissonner d'excitation, que de prendre peur. J'adorais jouer avec le feu, et au pire j'avais toujours mon jouet dans ma poche si des fois, l'inconnu devenait trop ennuyeux à mon goût. Ses lèvres effleurèrent alors ma nuque m'arrachant malgré moi un petit soupir de plaisir, ainsi qu'un petit frisson le long de mon cou. Je souris de plus belle quand, il m'avoua que je n'aurais pas le temps de m'enfuir s'il ne voulait pas entrer dans mon jeu. Il me laissa ensuite me dégager et je m'éloignai d'une démarche des plus sensuelle avant de me remettre à prendre des clichés du beau blond.

Ses yeux me fixaient à travers l'objectif, son expression physique me laissait captivée, il était vraiment fort au jeu du chat et de la souris. Mes doigts étaient fébriles sur le déclencheur, mes yeux avides de nouvelles postures, mon esprit jubilait de voir toutes ses photographies de noir et d'argent aussi réussies. Je lui posai finalement la question de savoir s'il aurait le courage d'aller dans l'eau par cette fraîche nuit. Je captai ses moindres gestes, alors quand il s'accroupit près du petit bassin avant de me fixer de son regard clair, je ne pu m'empêcher de décaler mon appareil de mes yeux et de vriller mon regard à celui du jeune homme. Je me mordis la lèvre inférieure, avant de reprendre rapidement une photo. Oui, ce cliché je le voulais plus que tout. La sauvagerie qu'il possédait dans le regard, ainsi que l'éclat de la lune sur ses tatouages, rendait cette prise de vue unique et indispensable à immortaliser. J'en ferais d'ailleurs, peut-être un poster géant que j'exposerais tel un trophée dans ma boutique. Le beau blond me demanda alors si j'étais une pro, je souris au travers de l'objectif, puis inclinai ma tête sur le côté avant de répondre d'une voix sensuelles

Si ce n'était pas le cas, est-ce que cela changerait quelque chose ?

Nouveau sourire enjôleur, je me redressai sur mes jambes, puis le laissai se mouiller un peu avant de reprendre ma folle farandole de petits clics. Oh c'est sûr, je n'allais pas tous les garder mais la plupart feraient partie de ma collection personnelle, cachée au regard de mes clients. Je me laissai porter par le strip-tease du jeune homme. Oui, il avait eu la bonne idée de se déshabiller avant de se couler dans l'eau. Un petit clin d’œil avant qu'il ne rentre dans le petit bassin, mes yeux captèrent le petit frisson invisible de sa peau lorsque que la fraîcheur de l'eau titilla la chaleur de ce corps musclé. Nouveau petit regard appréciateur, puis un sourire joueur se peignit sur mon visage. Oui, le jeune homme venait d'arriver au plus profond de l'avancée de la cascade, et je pu lire dans ses yeux qu'il m'invitait à le rejoindre. D'abord joueuse, je lui fis un signe de tête comme quoi, je ne viendrais pas. Puis, je pris une dernière photo de lui, avec son regard de braise, figeant pour l'éternité cette petite étincelle malicieuse et « coquine » qui miroitait au travers de ses pupilles claires. Je passai ensuite la lanière de mon appareil photo autour de mon cou, puis le déposai près des affaires du bel inconnu. Puis, tout en ne quittant plus le jeune homme des yeux, je fis glisser mes vêtements à terre. Je voulais que tous mes mouvements soient sensuels, et aguicheurs. Je vous l'avais dis, j'aimais jouer avec le feu.

Quand, je fus débarrassée de tout le superflu, ne laissant apparaître que mes sous-vêtements, je me faufilai dans l'eau toujours aussi joueuse. Je rejoignis le beau gosse qui m'avait précédé de quelques minutes. Une fois près de lui, je laissai mes mains trouver le chemin de son torse puis je lui mordillai l'oreille avec douceur, mes lèvres déposèrent quelques esquisses de baiser sur la nuque du jeune homme avant que je ne lui murmure, les deux mains posées sur ses pectoraux si bien dessinés

Vous savez qu'il n'est pas prudent de se balader à demi nu, la nuit ? On pourrait faire de mauvaises rencontres...

Je ne sais pas vraiment ce que j'attendais de lui à ce moment là, mais fallait pas vraiment être sortis de Saint-Cyr pour comprendre que j'étais en mode allumeuse cette nuit.

► Alexandre & Aislinn
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





« La nuit m'appelle... » † Alexandre & Aislinn Vide
MessageSujet: Re: « La nuit m'appelle... » † Alexandre & Aislinn   « La nuit m'appelle... » † Alexandre & Aislinn Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 11:04




« La nuit m'appelle... »

ҩ
Le jeu tournait presque à mon avantage. Après tout, c'était moi qui lui avait arraché ce soupir et non pas le contraire. Je savais toujours aussi bien m'y prendre pour faire rapidement succomber la gente féminine à mon charme, visiblement. Mais elle avait un autre jeu, auquel je m'étais laissé prendre et il fallait dire que je savais comment me mettre de manière naturelle. Je n'y réfléchissais même plus. J'agissais et réagissais naturellement. Mon regard était celui de Paris lors des soirées où je ne rentrais pas seul et je savais d'avance que j'avais gagné à ce petit jeu. Elle finirait par succomber. C'était sûr et certain, vu la façon dont elle avait tendance à me regarder. Mon sourire était tantôt carnassier, tantôt charmeur, tandis que mon regard restait résolument fauve et sauvage. Puis elle eut l'idée de me demander de me mettre à l'eau et je m'accroupis pour estimer finalement que l'onde n'était pas trop fraîche à mon goût. Je voulus savoir si elle était professionnelle et sa réponse m'arracha un sourire encore plus carnassier, presque dangereux.

« Un tas de choses, oui... »

Voix suave et pleine de danger. Finalement, je me coulais sous l'eau, laissant les gouttes consteller ma peau, me glissant plus vers le bassin de la cascade. L'eau ne me dérangeait plus, une fois mouillé. Mon regard restait résolument prédateur tandis que j'invitais la jeune femme à me rejoindre d'un simple regard. Même si, au début, elle s'en défendit, me montrant que non, elle ne viendrait pas, mon sourire s'élargit puisque je sentais que je gagnerais tout de même. Mon jeune me conduisait à la réussite. Un dernier cliché de cette expression féline et pleine d'une invitation chuchotée par mon corps sculpté et mes muscles tendus, elle déposa sur le côté son appareil et je sus avec certitude que j'avais gagné, ce n'était plus qu'une question de temps. Sourire plein d'assurance. Mon regard fut appréciateur lorsqu'elle fit glisser jusqu'à terre ses vêtements. Elle était plutôt très bien foutue. Très agréable à regarder, en tous cas. Et je la laissais venir à moi, stoïque, avec cette part de mystère et de fourberie qui restaient à n'en pas douter les plus beaux atouts du chasseur.

Enfin, lorsqu'elle arriva à ma hauteur, là où ses mains se placèrent sur mon corps, mes doigts glissèrent en une caresse de ses épaules au creux de ses reins. Je savais très bien rendre ce contact plus électrisant que d'autres, tandis que je goûtais avec plaisir à ses lèvres sur la peau de mon cou. Si je l'électrisais autant qu'elle m'électrisait, il ne faudrait plus attendre bien longtemps avant que cette petite allumeuse ne trouve de réponses à ses avances de ma part. Parce que j'avais beau être très fort à ce petit jeu de séduction, j'étais encore plus fort pour la suite du jeu. Avec ce qu'elle me murmura, je ricanais, presque mauvais, assurément provocateur et menaçant :

« Ce qui peut être encore plus dangereux, c'est de croire que je puisse craindre les mauvaises rencontres... »

Si elle tentait de reculer, elle était bloquée, prise au piège. Mais vous savez comme moi que je ne lui aurais pas fais de mal. Au pire, je lui foutrais la trouille avant de la laisser partir, si finalement les modalités du jeu ne lui convenaient plus. Mais mon petit doigt me disait que si elle était aussi allumeuse, elle ne me craindrait pas. C'est pourquoi je laissais mes lèvres glisser le long de sa nuque et effleurer sa clavicule. Je pouvais me rendre irrésistible de cette façon, surtout en la plaquant presque contre mon corps musclé et en caressant aussi délicatement le bas de ses reins. J'étais un homme d'expérience, et mon expérience me disait qu'elle finirait par ne plus résister au désir, quelque soit le temps que cela prendrait. Par avance, je savais que je ne serais pas le premier à abaisser les résistances qui me permettaient de jouer. Parce que pour ça, j'étais très fort, même si elle m'émoustillait. Je n'étais peut-être qu'un homme, mais j'avais depuis si longtemps appris les règles du jeu que j'y excellais et y étais difficilement battable.


Alexandre ҩ Aislinn

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







« La nuit m'appelle... » † Alexandre & Aislinn Vide
MessageSujet: Re: « La nuit m'appelle... » † Alexandre & Aislinn   « La nuit m'appelle... » † Alexandre & Aislinn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« La nuit m'appelle... » † Alexandre & Aislinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "RPG" :: Rp's divers-