Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Florent M. Chevalier « C'est sur ma peau que j'ai signé mes promesses. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Florent M. Chevalier « C'est sur ma peau que j'ai signé mes promesses. »  Vide
MessageSujet: Florent M. Chevalier « C'est sur ma peau que j'ai signé mes promesses. »    Florent M. Chevalier « C'est sur ma peau que j'ai signé mes promesses. »  Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:13

Florent Chevalier


Florent Mathieu Chevalier 20 ans 20 janvier, Paris Etudiant en médecine Français Fiancé


Soit vous le connaissez, soit pas encore, mais voici une petite présentation de notre très cher Florent national. Alors, c'est un gars qui adore déconner, qui est plein de joie de vivre et qui n'a pas peur de dire ce qui lui passe par la tête. Souvent, il agace son entourage avec ses conneries mais ça se termine toujours en fou rire, heureusement. Il est facile à vivre, souriant, serviable, adorable, amoureux de sa Céleste, chanteur et guitariste. Côté défauts, il est fâché avec le ménage, il cuisine comme une quiche et il est assez râleur, au grand dam de sa chérie et de ses amis. Bref, Flo' est un gars qui a beaucoup plus d'amis que d'ennemis et qui n'est pas difficile à vivre pour un sou, sauf par moments, peut-être !


À AJOUTER

-nom
-nom



©TITANIA


Dernière édition par Kayleigh L. Winters le Ven 19 Juil 2013 - 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Florent M. Chevalier « C'est sur ma peau que j'ai signé mes promesses. »  Vide
MessageSujet: Re: Florent M. Chevalier « C'est sur ma peau que j'ai signé mes promesses. »    Florent M. Chevalier « C'est sur ma peau que j'ai signé mes promesses. »  Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:13


Filles d'abord !



Céleste Mongagnant   « N'amour. »
Cette fille est juste la plus parfaite des filles parfaites, la plus belle, la plus drôle, la plus agréable, la plus adorable, bref, la meilleure ! Nous nous sommes rencontrés à son arrivée, alors qu'elle essayait de sortir des cartons de sa voiture. Tout de suite, on a déconné ensemble et rapidement, on est devenus inséparables. On a vécu plein de choses ensemble, je lui dis tout et elle me dit tout. J'essaye de lui offrir tout ce que je peux et de faire en sorte qu'elle soit pire qu'heureuse avec moi, parce que ça, c'est aussi ce qu'elle me donne. On a traversé beaucoup d'épreuves ensemble, pas toutes aussi positives, mais si je m'en suis sorti c'était bien grâce à elle. Je l'aime, je l'aime, je l'aiiiiiiiiiime. ♥




Amrita Pinkt « Première rencontre. »
Amrita est ma première rencontre à HB, je l'ai rencontrée le jour après mon arrivée. Je suis parti prendre mon petit déjeuner dans le café d'Etretat, et ayant la tête ailleurs, j'ai foncé dans Amrita ! Du coup, je me suis senti redevable et je lui ai proposé quelque chose à boire ou à manger, mais elle a gentiment refusé. Par contre, elle m'a invité à s'asseoir à sa table (ne me demandez pas comment ni pourquoi, parce que je ne saurais pas vous le dire) et on a passé un bien agréable moment ! Elle est une fille très sympathique que j'aimerais plus connaître, donc j'espère la rencontrer quelques fois de plus, pour pouvoir discuter.




Elliana Andaraniel. « Tornade. »
Elliana est la soeur de mon vieil ami Alex', que j'ai rencontrée à la fête que j'ai organisée au club house. Je n'avais encore jamais eu l'occasion de la rencontrer avant et je suis bien content de l'avoir fait ! Cette fille est une vraie tornade qui passe d'une personne à l'autre, pleine de joie de vivre et de bonne humeur. Autant vous dire que j'ai beaucoup apprécié passer un peu de temps avec elle, et que j'aimerais bien parler avec elle plus souvent.




Elisha Bezeyr. « Connaissance »
J'ai rencontré Elisha à ma fête au club-house et je l'ai tout de suite beaucoup appréciée. Elle semblait rendre Alex' très heureux et finalement, elle a réussi à le faire craquer ! Et ça, franchement, faut le faire. J'adore voir mon meilleur ami amoureux comme ça et je suis super heureux qu'il ait trouvé une fille comme elle pour le guider. Je la trouve moi aussi très sympathique et même si elle a un peu changé depuis un certain évènement qui a changé nos vies que je ne dois pas vous rappeler, je continue à beaucoup l'apprécier et j'attends de la connaître un peu plus.




Tiffany Everdeen « Presque inconnue. »
Tiffany a été invitée à ma fête par je ne sais quelle personne et elle semblait bien s'y amuser avec Kayleigh. Je ne lui ai pas adressé la parole malheureusement, donc je ne sais pas comment elle est réellement. Ce que je sais, c'est qu'elle a traversé la même épreuve que certains d'entre nous et qu'elle s'en est elle aussi tirée, dieu merci.




Camilla Deleska « Amie d'enfance. »
Avec Camilla, on se connaît depuis très longtemps. C'était l'époque de Paris, on était tous les deux un peu cons sur les bords (bah quoi, faut le dire!) et on a fait quelques mauvais choix. Sauf qu'on s'en est tirés, miraculeusement et finalement, on est chacun partis de notre côté. C'est grâce à elle que je suis à HB et je ne lui en serai jamais assez reconnaissant ! Cam', je l'adore, elle est super importante à mes yeux parce qu'elle forme une partie de ma vie. Elle fait partie de mon histoire et ça, pour toujours. 




Nina Chevalier  « Soeurette d'amour. ♥ »
Nina, c'est la seule personne qui me connaît vraiment par coeur à deux-cent pour-cent, celle qui me connaît depuis que je suis né. Je partage ma vie avec elle depuis vingt ans maintenant et je suis pire qu'heureux d'être son frère parce que cette fille, elle est juste magnifique. Pas seulement physiquement hein, aussi et surtout point de vue caractère. Même si elle n'est pas toujours facile et qu'on est pas toujours d'accord, je l'aime pire que tout, ma petite Nina chérie, et je ne voudrais la perdre pour rien au monde. Ma vie serait rien sans elle et elle compte tellement à mes yeux... C'est mon étoile, ma soeur, ma très, très chère soeur.  




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Kayleigh L. Winters le Lun 1 Juil 2013 - 21:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Florent M. Chevalier « C'est sur ma peau que j'ai signé mes promesses. »  Vide
MessageSujet: Re: Florent M. Chevalier « C'est sur ma peau que j'ai signé mes promesses. »    Florent M. Chevalier « C'est sur ma peau que j'ai signé mes promesses. »  Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:13


Gars après !




Alexandre Leroy « Ami de jeunesse. »
Je connais Alex' par coeur, et même chose pour lui. On a passé notre jeunesse ensemble, je l'ai connu à Paris, dans les sombres petites ruelles. C'est pas l'endroit idéal pour se faire de bonnes rencontres me direz-vous et pourtant, si, Alex' a été une très, très bonne rencontre. C'est surtout grâce à lui que j'ai pas déconné et il m'a fait éviter beaucoup de problèmes, je ne lui serai jamais assez reconnaissant pour ça. J'étais son petit protégé, et je le suis sûrement toujours, même si maintenant, c'est un poil agaçant parce que j'ai grandi et changé. Mais bon, le petit chieur là, je l'apprécie énormément et c'est pas le fait qu'on ne se soit plus vus depuis cinq ans qui va y changer quoi que ce soit !




Eliot Cooper « Pote qui aime la musique. »
J'ai rencontré Eliot le jour de son arrivée, il avait l'air un peu paumé dans le club-house et du coup, j'ai été lui parler. J'ai vite réalisé qu'il s'y connaissait en musique, et c'est vraiment cool ! Il chante et il danse, du coup on s'est retrouvés à discuter de musique, de  guitare, tout ça pendant que je grattais un peu. C'est un gars vraiment agréable à côtoyer et bien qu'il soit homosexuel, ça ne me dérange pas. C'est un peu étrange par moments, mais sa gentillesse me pousse à oublier ça et à me concentrer sur autre chose.




Jonathan Lemerle « Mec bien sympathique. »
J'ai rencontré Jonathan à la fête que j'avais organisée au club-house. Il semblait un peu perdu alors je me suis dit que j'allais aller lui parler, suivi de ma petite Céleste. Du coup on a un peu sympathisé et malgré le fait que je ne le connaisse pas plus que ça, c'est un gars bien sympathique qui aime discuter. Encore quelqu'un avec qui je risque de très bien m'entendre !




Camille Masewicz « Le réservé. »
Pas de doutes là-dessus, Camille est renfermé sur lui-même. Pourquoi, je ne sais pas du tout, il doit avoir une histoire un peu particulière, mais il est vraiment pas à l'aise du tout dans une foule et c'est un peu étrange. Il est toujours collé à Elliana et au début, je croyais qu'ils étaient en couple, mais en fait non. Je n'ai pas à me mêler de tout ça, mais c'est intriguant quand même. Derrière ce gars peu bavard se cache sûrement un ami fidèle, mais je crois qu'il faut juste essayer de le mettre plus à l'aise, et que tout irait mieux après.




Maël Vernier « Presque inconnu. »
Maël a été invité à ma fête au club-house, mais je ne le connais que de nom. Je ne lui ai pas adressé la parole malheureusement, donc je ne saurais pas vous en dire plus.




Sacha Saltillo « Presque inconnu. »
Je ne connais Sacha que de vue, il est lui aussi venu à ma fête. Sauf que mon petit doigt me dit que je vais bientôt lui prêter ma guitare pour qu'il en joue ! Et on dit merci à Elliana, évidemment !




Jacob Fletcher « Bonne impression. »
Jacob est le copain de Camilla et en même temps, c'est un acteur célèbre connu dans tout le monde. Comment vous dire que je me sens un peu petit, à côté ? Non mais attention, je n'aimerais pas vivre sa vie et je suis très bien comme ça, mais quand même, c'est quelque chose de spécial. Enfin bon, moi, je le considère plutôt comme un gars sympathique qui fait tout pour que mon amie d'enfance soit heureuse et ça, c'est tout ce que je souhaite. Je ne le connais pas si bien que ça, finalement, mais il me fait très bonne impression.




Louis Buenaventura « Situation étrange. »
Avec Louis, on a un peu un lien bizarre, ni positif ni négatif, en fait. Bon, à la première rencontre, on s'est bousculés mais c'est un peu normal, puisqu'il venait de prendre ma chérie dans ses bras comme si de rien était. Mais après, on s'est expliqués et j'ai plus ou moins commencé à l'apprécier un minimum, même si ce n'était pas non plus le grand amour, si je peux dire ça comme ça. Faudrait surtout que j'apprenne à le connaître un peu plus et là, j'imagine qu'il doit être un gars plutôt sympathique, en réalité. 




Noah Sebastian « Haine. »
Ce mec-là vient de mon passé. Je l'ai connu à l'époque de Paris et j'aurais vraiment préféré ne pas l'avoir fait. J'éprouve une haine totale envers lui et je ne peux m'empêcher de dire du mal de ce gars, surtout parce qu'il n'y a rien de bon à dire sur lui. Il battait les filles, les traitait pire que mal et parmi ces filles, il y avait Cam', une de mes meilleurs amies de l'époque. Je lui en veux énormément et si je pouvais le tabasser, je le ferais sans hésiter ne serait-ce qu'une seconde. Il ne mérite même pas de vivre.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Kayleigh L. Winters le Jeu 11 Juil 2013 - 14:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





Florent M. Chevalier « C'est sur ma peau que j'ai signé mes promesses. »  Vide
MessageSujet: Re: Florent M. Chevalier « C'est sur ma peau que j'ai signé mes promesses. »    Florent M. Chevalier « C'est sur ma peau que j'ai signé mes promesses. »  Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:12

Tu m'oublies pas hein ♥
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Florent M. Chevalier « C'est sur ma peau que j'ai signé mes promesses. »  Vide
MessageSujet: Re: Florent M. Chevalier « C'est sur ma peau que j'ai signé mes promesses. »    Florent M. Chevalier « C'est sur ma peau que j'ai signé mes promesses. »  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 17:48

Bien sûr que non ♥
J'ai déjà mis Céleste et je vais ajouter les garçons maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Florent M. Chevalier « C'est sur ma peau que j'ai signé mes promesses. »  Vide
MessageSujet: Re: Florent M. Chevalier « C'est sur ma peau que j'ai signé mes promesses. »    Florent M. Chevalier « C'est sur ma peau que j'ai signé mes promesses. »  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:26

Liens à jour le 23/03/2013
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






Florent M. Chevalier « C'est sur ma peau que j'ai signé mes promesses. »  Vide
MessageSujet: Re: Florent M. Chevalier « C'est sur ma peau que j'ai signé mes promesses. »    Florent M. Chevalier « C'est sur ma peau que j'ai signé mes promesses. »  Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:54

Liens à jour le 1/7/2013. 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Florent M. Chevalier « C'est sur ma peau que j'ai signé mes promesses. »  Vide
MessageSujet: Re: Florent M. Chevalier « C'est sur ma peau que j'ai signé mes promesses. »    Florent M. Chevalier « C'est sur ma peau que j'ai signé mes promesses. »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Florent M. Chevalier « C'est sur ma peau que j'ai signé mes promesses. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Personnages" :: Divers :: Téléphones & Fiches de liens-