Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fashion week me voilà ! en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité







Fashion week me voilà ! en construction Vide
MessageSujet: Fashion week me voilà ! en construction   Fashion week me voilà ! en construction Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 23:46



Eliot J. Cooper



Titre
RP resserve a Justin

J'avais décidé de sortir prendre l'air après que ma mère qui m'avait pris la tête pour une broutille... Moi qui voulais juste un virement de compte : 1 heure ! Je vais me sont mordre les doigts sur la facture de téléphone, par ce que oui qui qui paye et bien c'est Bibi ! Enfin bref, je dévalais les escaliers en ayant oublié mes lunettes sur mon nez : je déteste porter mes lunettes mais encore plus mes lentilles donc... Je haussais les épaules et sortis tout de même pour me changer les idées comme il se le devait lorsque j'étais énervé ou alors complètement déprimer où à plat -non non tous les raisons ne sont pas bons pour faire du shopping- il y avait que deux choses qui me calmaient : chanter et faire du shopping comme une girly en folie. En arrivant en scooter se pouvais se faire en dix petites minutes, j'arrivais enfin vers la galerie commerciale remplie de monde que je ne connaissais pas encore, j'étais impressionné par la diversité des magasins et reconnus mon paradis sur terre : un magasin de noeud papillon et ressortis une heure plus tard avec 4 nouveaux bébés, je les mis dans ma sacoche et décidais de passer à l'épicerie pour acheter des carottes et des pâtes pour le dîner de ce soir. Le début d'après-midi shopping avait tellement bien commencé que je ne souhaitais qu'une chose qu'elle finisse en beauté avec une rencontre de mon chevalier servant bien sûr c'était impossible quoi que...


© fiche faite par night sky.
Arrangée par Morue & Popoc


Revenir en haut Aller en bas
 

Fashion week me voilà ! en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "RPG" :: Rp's divers-