Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Vide
MessageSujet: Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée.   Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 15:20





Cela faisait quelques jours qu'Alex la frère d'Elliana nous avaient surpris, elle & moi dans les écuries en train de s'embrasser. Ouais, ben j peux vous dire que malgré ma carrure, je n'avais as trop fais le fier. Oh non, pas de la peur, mais juste une vraiment pas envie de me mettre mal avec le jeune homme. On travaillait ensemble en boîte alors autant que les relations ne dégringolent pas ; Bon, il est vrai que lui piquer sa sœur n'était pas la meilleure chose à faire. Quoique, c'était de ma faute moi si j'étais amoureux d'elle ? Amoureux, oui peut-être, je sais pas, disons vraiment très attiré.

Bref, j'avais prévu une petite balade avec ma belle, cet après midi. Nous nous étions déjà vu ce matin aux écuries. Et une fois le travail fini, je lui avais proposé une petite promenade qu'elle avait accepté dans un sourire à me faire fondre ! Cette nana allait vraiment me faire devenir chèvre. Non, mais vous y croyez vous, un peu moins de deux semaines à être en couple et toujours sans rien qu'il se passe ? Non mais j'étais pas un obsédé, cependant, rare sont les mecs qui tiendraient plus de deux jours Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. 337664734 , Hein Alex !

Du coup, je me rendis au studio d'Elliana. Je m'étais douché, m'étais habillé d'un pantalon en jean et d'un t-shirt blanc. J'avais enfilé aussi un gilet en polyester gris, une bande noire sur les manches. Assez soft, on allait pas au restaurant non plus, hein. Tout guilleret, je descendis d'un étage et frappai à la porte de l'appartement de la demoiselle. Fébrile, j'attendis la jeune femme en m'appuyant sur le mur à côté de sa porte, mes pensées vagabondant au gré de mes envies.


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Vide
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée.   Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 16:24

Elliana
Plus ça allait et plus Elli avait l'impression que ses journées passaient vite. Elle se levait le matin, déjeunait, se préparait et ensuite bossait toute la matinée, parfois même l'après midi ou en début de soirée pour nourrir. Mais le plus souvent elle passait l'après midi avec Maël, discutant beaucoup, s'embrassant un peu plus, de quoi faire passer le temps très vite en réalité. Elliana avait encore du mal à se dire que ce qu'elle vivait là était réel, ça semblait tellement loin de ce qu'elle était et ce qu'elle faisait avant. Oui, après plus d'une semaine de relation, presque 2 semaines, la jeune blondinette ne croyait pas en ce qui lui arrivait. Sauf qu'une chose l'avait rendu un peu plus vraie quand même, l'arrivée d'Alex il y a quelques jours dans les écuries alors qu'elle était en plein moment de joujoutte avec Maël. Ce qui n'était pas le top il fallait le dire puisqu'il n'était pas au courant...

Ell' était en train de prendre sa douche, pensant à tout ça lorsqu'elle entendit son portable sonner non mais c'était pas bientôt fini de l'embêter ?! Elle avait rendez-vous là. La demoiselle ne se précipita pas en dehors de la douche pour attraper son téléphone, elle laissa sonner, au pire si c'était vraiment important on la rappellerait. Terminant de se rincer, elle entendit de nouveau son portable sonner. Bon bah ça devait être assez important en fait. Avec précaution Elli sortit, s'enroula dans une serviette et décrocha au dernier moment. Au bout du fil sa petite princesse, sa soeur Savannah se plaignait encore de ne pas avoir assez de nouvelles. Et la jeune femme ne fut tranquille qu'une fois qu'elle lui promit qu'elle ferait une séance webcam dans la soirée. Bon bah maintenant qu'elle était sortie elle n'avait plus qu'à se préparer. Une serviette sur les cheveux plus tard elle se dirigea dans sa chambre, attrapa des sous-vêtements et en voyant ce qu'elle avait dans son armoire se dit que pour une soirée romantique avec son copain c'était pas le top, un faisage de boutique s'imposait ! Mais là n'était pas le sujet, elle savait qu'il faisait bon dehors, le soleil brillait et réchauffait agréablement l'air, du coup elle opta pour un jean et un débardeur blanc, un chemisier à carreaux rose blanc et orange et s'habilla en vitesse.

Quand Ell" entendit frapper à la porte son coeur fit un bond, elle venait juste de finir de sécher ses cheveux les laissant légèrement onduler, elle s'était maquillée de façon discrète comme d'habitude et avait même mis une touche de parfum, chose qu'elle ne faisait pas pour aller travailler. En sautant à moitié dans l'appart elle alla ouvrir la porte au jeune homme et un immense sourire s'afficha quand elle croisa son regard bleu. En guise de salut elle déposa un tendre baiser sur les lèvres de son compagnon, se détournant ensuite vers l'intérieur de son appart'
.

"Plus qu'une paire de chaussure à enfiler et je suis prête !"

Sa père de chaussure plate suffirait et elle les enfila donc avant d'attraper clé, portable et une veste noire qu'elle mis sans pour autant la fermer. Maintenant ils pouvaient partir, poussant Maël dehors, elle referma la porte de chez elle, rangea ses clés et entrelaça ensuite ses doigts à ceux du jeune homme.

"Rassure moi quand même il n'y a pas 10km pour y arriver !"

Parce que bon elle avait pas mal trimer dans la matinée et faire 20 bornes pour aller quelque part elle n'était pas sure de pouvoir le supporter... Descendant les escalier, Elliana se dit qu'elle allait devoir dire à Maël qu'ils ne pourraient pas trop traîner non plus car sa soeur aller l'attendre sinon, mais bon elle pourrait le faire un peu plus tard, autant profiter pour le moment.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Vide
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée.   Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:51





Toujours adossé au mur, j'entendis soudain du bruit à l'intérieur de l'appartement, un sourire étira mes lèvres et tout à coup je vis mon feu follet ouvrir la porte. Mon sourire s'élargit encore un peu et je rendis son baiser à la jeune femme. Je secouai la tête quand elle me dit qu'il lui restait juste une paire de chaussures à mettre. Je lui lançai avec un sourire à croquer

Au pire, je te portes comme ça tu n'as pas besoin de chaussures.

Je ris ensuite puis attendit que la demoiselle soit prête. Une fois fait, je lui souris de plus belle et déposai un baiser sur ses lèvres avant de me mettre en route. Sur le chemin je lui demandai d'un air taquin

Au fait, j'tai pas dis. On y va à cheval. Tu veux prendre qui ?

Je ris de nouveau puis, entrelaçai mes doigts à ceux de la belle. Nous sortîmes et nous nous dirigeâmes vers la forêt. Bien que le temps se radoucisse, dans les bois il ne faisait pas chaud. Du coup, je serrai un peu la jeune femme dans mes bras. Je lui embrassai la chevelure, puis posai mon regard sur les environs. Le soleil qui brillait a travers les cimes des arbres donnait aux sous bois un reflet magique. Un léger vent torturait les feuilles, et je fus émerveillé de nouevau à voir cet enchantement naturel. C'était vraiment magnifique.
Un bruissement de feuilles se fit attendre et soudain un petit lapin traversa le chemin, je le montrai du doigt à Elliana sans parler pour ne pas l'effrayer. La petite balade se déroula sans encombre et pour autant que je sache, Elli et moi, ne parlions pas. Comme pour profiter d'un instant éphémère. Puis, l'orée du bois se fit proche et après quelques minutes, le chemin dévoila la cascade. Je souris à Elliana puis l'embrassai tendrement.

Alors ? Tes impressions ?

Une petite clairière s'étendait devant nous et en arrière plan la cascade semblait être éternelle. Des perles scintillantes éblouissaient le ciel grâce au soleil qui se mêlait à l'ensemble. L'endroit était merveilleux, et qui plus est quand on le partageait avec quelqu'un qu'on appréciait. Une petite question me tarauda soudain et je posai la question à la miss

tu as quelque chose de prévu ce soir ? .


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Vide
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée.   Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 22:09

Elliana
Tout en mettant ses chaussures Elliana entendit la petite réplique de Maël qui la fit rire. C'était en effet une solution, mais bon elle n'allait pas se servir du jeune homme comme monture, pas que ça la dérange réellement, mais bon, fallait pas pousser non plus. En plus ils avaient dis ballade à pied, pas à dos de Nounours. Bref, la blondinette récupéra ses affaires avant de sortir. Avant de partir elle eut droit à un tendre baiser auquel elle répondit et enfin ils partirent. Elli venait de lui demander combien, en gros, il y avait de km pour arriver à la cascade et c'est là que le jeune homme lui dit qu'ils partaient à cheval. La jeune femme commença par faire son hibou, elle n'était pas encore remontée depuis sa chute et ne savais pas si c'était une bonne idée de partir en balade comme ça. Sauf qu'en réalité il se fichait totalement d'elle et que ce n'est que quand il se mit à rire qu'Elli le comprit et se mit à rire avec.

"Tu sais que tu m'as vraiment fait peur, je me revoyais déjà à l’hôpital pour une bêtise."

Plutôt rapidement ils arrivèrent à l'orée de la forêt, serrés l'un contre l'autre. La dernière fois qu'ils étaient passés par là c'était à cheval et la vue était totalement différente une fois à pied. Le temps était au beau et cela arrangeait fortement la demoiselle qui commençait à en avoir marre de la grisaille. Bizarre pour une fille du nord me diriez-vous, sauf qu'elle était comme tout le monde, elle avait besoin de soleil. Ils eurent droit au passage d'un lapin que Maël ne manqua pas de montrer à Elliana et puis au doux vent dans les branches. Rien que la promenade à pied valait le coup, il n'y avait pas énormément de choses à voir, mais c'était tout de même magnifique, ce soleil traversant les branches, créant des jeux d'ombres.

La cascade fit enfin son apparition et la jeune blonde resta sans voix un instant. C'était un endroit magique, c'était obligé ! Franchement, l'endroit était parfait ! Ell' planta son regard sur le visage de Maël, elle avait ce grand sourire de gamine qui lui faisait 3 fois le tour du visage tellement elle était heureuse de ce qu'elle avait sous les yeux. Le jeune homme l'embrassa et Elli' entoura son cou de ses bras, collant son corps un peu plus à celui du jeune homme. Elle était vraiment contente et... avait du mal à maîtriser son ardeur, pourtant elle se recula juste assez pour regarder Maël dans les yeux sans avoir à le lâcher
.

"C'est plus que parfait ! Cet endroit est juste magique !"

Elliana déposa ses lèvres sur celles du jeune homme mais ne s'attarda pas sur ce baiser, elle relâcha vite le cou de son compagnon et se dirigea vers l'eau. Dommage qu'il fasse encore aussi froid car ça devait être le pied de se baigner ! Ses pensées furent coupées par la voix de Maël, Ell' se tourna vers lui, désolée de ne pas lui dire qu'elle n'avait rien de prévue...

"J'ai promis à ma petite soeur qu'on se ferait une soirée webcam... J'crois que je lui manque beaucoup en ce moment."

La jeune femme s'assit par terre, heureusement l'herbe était sèche et elle avait trouvé un petit coin de soleil comme elle le voulait. Les jambes tendues, les mains posées dans l'herbe derrière elle et la tête renversée vers l'arrière pour profiter de l'astre de lumière, Elli souriait, aux anges. Les yeux fermés, elle ne regarda pas Maël, mais cela ne l'empêcha pas de lui parler.

"Tu voulais faire quelque chose de spécial ? A part une envie irrépressible de me sauter dessus ?!"

Son beau sourire s'élargit et un rire léger s'échappa de ses lèvres. Elliana rouvrit les yeux et regarda le jeune homme en riant. Ce n'était pas encore pour ce soir...
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Vide
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée.   Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 13:00





Bizarrement ma petite boutade ne plu pas vraiment à Elliana, je la vis faire une tête de Piremli constipée puis, elle se mit à rire quand elle comprit que ce n'était qu'une simple plaisanterie. Cependant, ce qu'elle ajouta m'arracha une petite grimace. C'est vrai que la première fois qu'elle était montée à cheval, elle s'était retrouvée cul sous beurdouille alors bon, autant ne pas réitérer.
La traversée du bois se fit dans un état d'émerveillement et je souriais pour rien, ce n'est qu'une fois sorti que je retrouvai l'usage de la parole.

Je n'aurais pas eu besoin de demander à Elli si elle aimait l'endroit si j'avais fait attention au sourire qui étirait ses lèvres. On aurait pu croire qu'elle était retombée en enfance et s'émerveillait de tout. Je souris de plus belle quand je vis son visage s'éclairer encore un peu plus. Je l'embrassai avec plaisir puis, elle me passa ses bras autour du cou et m'embrassa à son tour. Je sentis que son envie se faisait plus pressante mais, elle se contint et je la laissai filer un peu plus loin sans pour autant la lâcher de mes bras. Elle s'éloigna ensuite pour se diriger vers l'eau, je souris puis lui demandai

Et tu comptes me faire un strip-tease avant de te mettre à l'eau ?

Je secouai ensuite la tête, non c'est vrai le fond de l'air était frais, et a mon avis, le petit bassin qui courrait devant la cascade ne devait pas faire exception. Je posai mon regard sur ma belle, puis je la vis s'asseoir dans l'herbe. Avant elle venait de me faire part de sa soirée web-cam avec sa petite sœur. Je soupirai puis m'assis à mon tour à ses côtés. Je la poussai et l'allongeai quand j'entendis une autre de ses tirades. Avec un sourire à craquer je lui murmurai

Qui te dis que j'attendrai ce soir ?

Je l'embrassai tendrement, continuant mes bisous jusqu'à l'arrête de sa mâchoire, puis je descendis tout doucement jusqu'à sa nuque. Toujours maître de mes émotions, je lui titillai le lobe de l'oreille avant de lui souffler

T'as de la chance que je te l'ai promis.

Je me relevai ensuite avant de rire et de reposer mon regard sur les tourments de la cascade. L'eau limpide venait tourmenter les petits galets qui faisait office de plage. un cri de busard se fit entendre et je regardai le bel animal tournoyer dans le ciel d'azur. un magnifique ballet qu'un autre rapace vint embellir de son vol à son tour.



Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Vide
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée.   Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 10:08

Elliana
Un strip-tease par ce temps ?! Non merci, elle allait garder ses vêtements et rester bien au chaud. En plus l'eau devait vraiment être fraîche alors même pas en rêve qu'elle se baignerait sous la cascade. Elliana ne répondit pas, se contentant de secouer la tête en levant les yeux eu ciel. La jeune femme ne comptait pas, de toute façon, lui faire un strip avant un moment. Elle n'avait pas honte de son corps, elle savait qu'elle était pas trop mal fichue, mais elle se sentait très ridicule en se déshabillant, alors ne plus si elle doit essayer d'être sexy, elle se rendrait surement plus ridicule qu'autre chose... Bref, elle raconta son programme de la soirée du coup et vit Maël s'installer à coté d'elle avant de la pousser à s'allonger dans l'herbe. Sa petite réplique la fit froncer les sourcils, non mais il lui avait dit qu'il attendrait, et s'il lui sauter dessus, aussi bien dans la soirée que là, elle n'était pas prête la misstinguette.

Alors qu'elle voulait répondre, elle fut coupée dans son élan par les lèvres du jeune homme sur les siennes. Bon si c'était pour l’embrasser elle ne disait pas non. Elle caressa la nuque de son compagnon et quand il se mit à poser de doux baisers sur sa mâchoire puis sur son cou elle ne put réprimer un frisson. C'était pas du jeu ça ! Il arriva enfin au lobe de son oreille et Ell' resserra son emprise sur l'épaule de Maël, y avait pas à dire c'était pas du jeu. Il lui souffla ensuite qu'elle avait de la chance qu'il lui ait promis et cela la fit rire. Mouais par moment elle se disait que le seul moyen pour qu'elle se sente vraiment prête était qu'ils couchent ensemble sans qu'elle ne sache ou elle en était. Sauf que de un elle n'avait pas envie de rater cette première fois et de deux elle n'était pas ce genre de fille à se lancer sans être certaine de ce qu'elle faisait.

Quand Maël se leva Elliana était toute rouge, l'un des désavantages qu'elle avait lorsqu'il se mettait à faire des trucs pareils, tout son corps trahissait le désir qu'elle lui portait. Avec une moue déçue elle le laissa partir, non mais elle aimait bien quand il était à coté d'elle... Allongée sur le dos, Elli observa le ciel un instant avant de se redresser
.

"Pourquoi tu t'en vas comme ça toi !"

D'un bond elle se leva et... se jeta sur le jeune homme en riant, une sale manie qu'elle avait de lui sauter dessus comme ça. Quoi qu'elle faisait la même chose avec Cam' quand ils n'étaient qu'à deux. En tout cas elle se tenait à Maël et l'embrassa cette fois ci sans retenue avant de descendre et d'aller faire le tour de la clairière l'air de rien. C'était pire que jouer avec le feu à ce rythme, mais bon elle assumait, pour le moment...

"Tu travailles pas ce soir ?"
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Vide
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée.   Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 13:27



Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée.

Si un jour on m'avait dit q'un diamant illuminerait ma vie, j'aurais ris. Aujourd'hui je le bénis.




Elliana ne répondit pas quand je lui proposai de me faire un strip-tease, elle se contenta de hausser les épaules, en secouant la tête. Un magnifique sourire s'afficha soudain sur mon visage. Oui c'était officiel j'aimais la taquiner ainsi. Puis, quand je m'assis à côté d'elle, je lui soufflai que je n'attendrais peut-être pas ce soir. Ensuite, la jeune femme fronça les sourcils quand je l'incitai a s'allonger, mon sourire devint alors taquin et elle ne pu riposter car nos lèvres déjà se rejoignaient. Je savais que je jouais avec le feu et m'imposait une pression terrible en titillant Elliana sans pur autant aller plus loin. Et, si je comprenais bien la jeune femme n'y étais pas insensible car, quand mes lèvres trouvèrent le chemin de son lobe d'oreille ses doigts se resserrèrent sur mon épaule. Je m'éloignai ensuite contre mon gré du corps de la jolie blonde et ma réplique la fit rire. En même temps, tant qu'elle ne me disait pas qu'elle était prête ou qu'elle ne tentait pas de trucs qui me feront sentir qu'elle y est, je ne tenterais rien. Enfin, disons pas plus que mes petits jeux auxquels je me pliais depuis un peu plus d'une semaine. Je me relevai ensuite et vit la demoiselle en mode tomate, j'allais vraiment finir par croire que c'était devenu sa couleur de peau naturelle, tellement ses joues étaient rouges ces temps-ci. Je ne fis plus attention à la jeune femme pendant un petit instant car j'étais occupé à observer les alentours. Je crois que je ne me lasserai jamais de voir les tumultes de la cascade , ainsi que le vol des rapaces en cette saison. Je contemplais ensuite la demoiselle quelques instants, je souris quand elle demanda pourquoi je me sauvais aussi vite, je soupirai en haussant les épaules. Non, c'est vrai, je ne voyais pas pourquoi je me sauvait comme ça. Enfin, si pour garder mes idées claires, parce que sinon, ça deviendrait vite le dawa dans ma caboche. Bref, je ne répondis rien, et tout à coup, j'eus un poids sur le dos. Je ris, puis m'arrangeai pour que la jolie blonde se retrouve face à moi. Cette dernière m'embrassa alors avec vigueur et je du me faire violence pour ne pas mettre en pratique les idées farfelues qui me passaient par l'esprit à ce moment là. Elliana, se dégagea soudainement et je ne pu réprimer un soupir rageur, elle voulait vraiment me faire perdre la tête. Je la suivis du regard quand elle fit le tour de la clairière. Je me laissai tomber dans l'herbe et l'observai un peu plus. Je lui fis un petit signe du bout du doigt pour l'inviter à me rejoindre, j'avais aussi un sourire à faire fondre et un petit regard tout aussi charmeur. Ensuite, je lui répondis

Non, je ne travaille pas ce soir. C'est pour ça que je te demandais ce que tu faisais ce soir. Je fis un geste fataliste, puis j'ajoutai Bon, alors que fais-t-on du reste de l'après midi que nous avons ?

A chaque émoi, ses yeux, A chaque joie, son rire, A chaque battement, son coeur

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Vide
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée.   Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:34

Elliana
Apparemment même Maël n'avait pas d'explication sur sa petite fuite après qu'il ait émoustillé la jeune femme. Elliana avait bien une petite idée derrière la tête, elle pouvait presque affirmer qu'il partait comme ça pour ne pas aller trop loin et se contrôler, ce qu'elle trouvait super mignon, mais aussi super frustrant ! Non mais sérieusement, elle n'était peut être pas encore apte à coucher avec Maël mais elle appréciait quand même ce qu'il lui faisait... D'ailleurs ils pouvaient très bien se bécoter sans aller plus loin non ? Bon d'accord au bout d'un moment ça ne serait plus que du simple bécotage et l'un ou l'autre risquait de déraper, ça ne l'empêchait pas de vouloir aller un peu plus loin sans aller jusqu'au bout.

Mais là n'était plus la question puisque Maël observait le ciel et la cascade et qu'Elli en faisait autant. Jusqu'à ce que la jeune femme ne se lève et ne saute sur son compagnon. Elle se retrouva comme par miracle contre le torse du jeune homme et ne profita pour laisser libre cours à ses envies, pulsions et désirs. Comme d'habitude elle s'échappa rapidement et alla faire son petit tour de clairière, elle perçut le soupir de Maël, ce qui eu pour effet de la faire sourire, elle le rendait fou et cela l'amusait... Après sa visite de la clairière Ell' observa Maël et celui-ci lui fit signe de le rejoindre et Elliana ne se fit pas prier pour s'exécuter. Il était à croquer avec son regard azur et son sourire enjôleur. Alors comme ça il ne travaillait pas, dommage qu'Elli ait promis à sa soeur que la soirée se ferait avec elle. En même temps elle avait envie de passer du temps avec sa petite princesse. Bon donc pas la peine de s’appesantir sur ça.

Pour répondre à Maël, Elli se pencha sur lui, le poussa doucement dans l'herbe et termina à califourchon sur lui. Pourquoi il avait le droit de la titiller et pas elle hein ?! Bon elle n'allait pas pousser le bouchon trop loin non plus, ça serait dommage de donner de faux espoirs au jeune homme, mais elle avait quand même le droit le le tenter un peu... Son nez frôla l'arrête de sa mâchoire, ses lèvres caressèrent son cou et l'un de ses mains se fit un peu trop baladeuse sur son torse. Elli finit par lui mordiller la lèvre et se recula de quelques centimètres pour planter son regard dans celui de Maël
.

"Je pense qu'on a tout un tas de manière de passer l'après midi sans que ça ne finisse en partie de jambe en l'air... Et puis... faut bien que je m’entraîne avant d'être prête..."

La blondinette avait murmurer tout ça avec le sourire, elle caressa la joue de Maël, l'embrassa de nouveau et se redressa mais ne quittant pas sa place "d'à cheval" sur le jeune homme. Elle le taquinait, bon il y avait une part de sérieux dans ce qu'elle disait, elle était prête à aller un peu plus loin. Mais là ses pensées se répétaient. Et puis en plus de ça elle n'avait pas vraiment d'idée pour passer l'aprem, sauf qu'elle voulait être certaine de profiter de Maël...
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Vide
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée.   Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 21:34



Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée.

Si un jour on m'avait dit q'un diamant illuminerait ma vie, j'aurais ris. Aujourd'hui je le bénis.




L'après midi se déroulait comme un rêve, la petite ballade avait été parfaite. Et maintenant, Elli et moi jouions une nouvelle fois au jeu du chat et de la souris. Alors, que je l'avais titillée un peu, je m'étais écarté et elle avait fait de même quelques secondes plus tard en me sautant dessus. Je n'avais pu empêcher un petit soupir de frustration, ce constat la fit rire et je lui fis un petit regard de protestations, une petite moue toute mimi puis me laissai tomber dans la prairie. Je m'assis en tailleur et observai la demoiselle. Mon regard se porta sur ses habits, son choix s'était porté sur un jean qui mettait en valeur se formes, ainsi qu'un petit chemisier a carreaux roses et oranges. Vraiment mignonne comme ça, mon sourire n'avait pas quitté mon visage et quand la jeune femme s'approcha de moi. Je me mordis la lèvre inférieure tout en attendant que la jeune femme me rejoigne. Son expression était tout aussi charmante que la mienne, et je me laissai faire quand elle m'invita à m'allonger dans l'herbe.Oye ! C'est pas comme si j'avais une certaine pression quelque part mais presque. Elliana allait vraiment me faire devenir fou à ce rythme là ! D'ailleurs, quand elle s'installa sur moi, mes mains descendirent doucement jusque ses hanches. La folie était proche. Je fermai les yeux, alors que je sentis son nez effleurer ma mâchoire, puis, ses lèvres sur ma nuque faillirent me faire perdre pied. De plus, une de ses mains trouva le chemin de mon torse, en temps normal j'aurais vraiment apprécier ce genre de contact mais là, c'était presque une torture. Je ne rouvris les yeux que quand la jeune femme me mordilla la lèvre. Je réprimai un petit soupir de plaisir puis, mes mains passèrent en dessous du chemisier de la jeune femme et je constatai à cet instant qu'elle portait un débardeur. J'eus un petit frisson quand elle lança cette phrase. Anodine peut-être pour elle, Mais pour moi pas tout à fait. Je me relevai un peu, pour me retrouver assis et « coincé » Elliana contre mes jambes pliées, je lui embrassai ensuite la nuque puis continuai mes petits baiser jusqu'à son oreille avant de lui souffler.

J'ai bien des tas d'idées là, mais ce n'est pas tout à fait l'endroit pour les réaliser.

Je quittai ensuite le lobe d'Elli, avant de l'embrasser avec envie, puis je passai mes mains sous son t-shirt et mes doigts effleurèrent la peau douce de la jeune femme, ils atteignirent l’agrafe de son sous-vêtements et je réussis à m'arrêter avant de la lui retirer, je posai alors mon front contre l'épaule de la demoiselle. Je fermai les yeux et m'excusai

Pardon, je n'aurais pas du.

J'affrontais de nouveau le désir brûlant qui m'animait a chaque fois que j'étais en présence de la jeune femme, et sa petite réplique n'avait fait qu'entretenir cette flamme ardente. Je lui avais promis, mais là, franchement elle m'en demandait beaucoup la miss

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Vide
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée.   Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 14:02

Elliana
La demoiselle était quasi certaine qu'elle arriverait facilement à rendre fou Maël, non mais elle n'avait pas grand chose à faire en fait. Quoi que lui non plus n'avait pas grand chose à faire pour le rendre folle. A deux ils faisaient la paire ces deux là ! Donc à califourchon sur lui, il ne perdit pas de temps à placer ses mains sur les hanches d'Elli' qui ne disait pas non. Elle fit mumuse avec son nez, et ses lèvres. En réalité elle aimait faire ce genre de caresse, elle trouvait ça... agréable, sensuel et doux. Le jeune homme finit par passer sous le chemisier d'Elliana sauf qu'il rencontra une nouvelle barrière, son débardeur. Cette pensée la fit sourire, comme s'il allait l'atteindre aussi facilement non mais !

Maël se redressa et même si elle s'était déjà redressée, elle se retrouva de nouveau contre lui. Il entreprit alors de l'embrasser tout en remontant vers son oreille, la blondinette ferma les yeux un instant savourant ces lèvres contre sa peau, le souffle du jeune homme la fit frissonner de plaisir et il lui murmura qu'il avait bien des idées mais que l'endroit n'était pas approprié ce qui eut pour effet de la faire rire. Rire assez vite éteint par le baiser de Maël. La jeune blonde s'abandonna au baiser, y répondant avec autant de passion dont elle était capable et en ce moment elle était pleine de désir et de passion alors de quoi faire succomber Maël c'était certain. Il trouva le chemin de sa peau avec ses doigts et chaque touché électrisé la peau de la jolie blonde, elle resserra son étreinte, ses doigts se refermant sur le gilet de Maël. Son pauvre coeur s'était mis à battre la chamade, sous les caresses du jeune homme elle se sentait pousser des ailes, jusqu'à ce qu'elle sente ses doigts prêts à détacher son soutien-gorge, là elle se rendit compte qu'elle allait bien plus loin que d'habitude et n'avait aucune idée de la manière de faire demi-tour sans vexer son compagnon.

Ainsi quand il s'arrêta et posa sa tête sur son épaule Elli fut soulager. Elle avait toujours son coeur qui battait trop vite, sa peau en feu et le souffle court, mais le calme revenait peu à peu. Quand il s'excusa Elliana lui releva doucement la tête et lui fit son sourire désolée. Elle l'embrassa sur la joue et planta ensuite son regard émeraude sur le visage de Maël, caressant du bout du pouce la joue du jeune homme
.

"T'as pas à t'excuser, ce serait plutôt à moi... J'me suis un peu emballée et j'arrivais plus à faire machine arrière."

Elliana passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place et soupira. Fallait vraiment qu'elle apprenne à retenir ses ardeurs ! Pour le moment elle laissa simplement retomber sa main qui caressait la joue du jeune homme et s'assit à coté, quittant la chaleur du corps de Maël. Ses yeux se posèrent sur la cascade et le calme de la clairière l'aida à apaiser les battements irréguliers de son coeur.

"Le pire dans tout ça c'ets que le plus souvent c'est moi qui commence... Et je suis incapable de m'arrêter avant de me rendre compte que je peux pas faire plus..."
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Vide
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée.   Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:28



Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée.

Si un jour on m'avait dit q'un diamant illuminerait ma vie, j'aurais ris. Aujourd'hui je le bénis.




Encore une fois je savais que j'avais été trop loin. Mon désir pour la jeune femme était vraiment intense pourtant à chaque fois je m'arrêtais avant de perdre pied. Oh, bien sûr tout cela devenait de plus en plus difficile et je luttais de plus en plus pour rester dans le droit chemin. De plus, Elliana ne faisait rien pour arranger la situation, non, non pas que ça me déplaise mais ça me déstabilisait encore un peu plus à chaque fois. Sentir son petit corps répondre à mes avances était très électrisant, et le fait qu'elle me « domine » n'augmentais que l'envie que j'avais d'elle. D'ailleurs, je ne sais pas encore par quel miracle j'avais réussis à me contenir. Ma tête reposait maintenant sur l'épaule de la jeune femme et je fermai les yeux. Toute cette adrénaline n'était pas vraiment facile à faire redescendre, je soupirai et essayai de penser à des choses tristes pour ne pas déraper de nouveau. Sauf que, la jeune femme me releva la tête une fois que je me fus excusé, et je lui rendis un sourire un peu triste. Je m'en voulais un peu de n'avoir pas su garder mon self-control. Elli m'embrassa la joue et fit disparaître mon amertume, je lui rendis un sourire un peu plus craquant et je secouai la tête quand elle eut fini sa phrase

Alors, ça tombe bien que j'ai réussis à m'arrêter. Et moi qui croyais que tu voulais aller plus loin.

J'eus un petit sifflement, puis, je lui souris de nouveau avec un sourire taquin. Je la poussai un peu avant d'ajouter,

Allez file, sinon je risque de faire des bêtises.

La jolie blonde s'assit donc à côté et observa la cascade qui dominait la clairière, je posai à mon tour les yeux sur la cascade. J'effleurai de mon doigt la nuque d'Elli, puis me plaçai derrière la demoiselle, je passai ensuite mes bras autour de sa taille puis, lui murmurai à l'oreille

C'est que tu ne sais pas encore écouter ton corps au lieu de ta raison.

Je lui fit une petite série de bisous dans le cou puis, je quittai la chaleur de son corps, je m'étais relevé puis je l'invitai à faire de même. Une fois qu'elle fut debout, je lui pris de nouveau la taille, puis lui demandai

Alors, que fais t-on, maintenant ? Tu veux encore me tester ? Une petit sourire craquant aux lèvres, puis un chuchotement, presque un souffle, une attente à son oreille A vrai dire, ça ne me déplairait pas...

Je l'embrassai ensuite tendrement, plaçant mes mains juste au dessus de ses hanches.


(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Vide
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée.   Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:09

Elliana
Maël paressait sincèrement désolé et même triste de ne pas avoir su se maîtriser. Cela fit de la peine à Elli' car c'était quand même elle qui avait le moins de contrôle entre les deux et c'était pourtant elle qui imposait une certaine limite, elle ne voulait pas qu'il s'en veuille pour quelque chose dont elle était responsable. Elle lui releva alors la tête, l'embrassa sur la joue et s'excusa à son tour de n'avoir aucune maîtrise de ses réactions. Et de la limite qu'elle mettait. Le jeune homme retrouva son sourire super mignon et le propre sourire d'Elliana s'élargit. L'affirmation qu'il fit ensuite la fit acquiescer d'un signe de tête, en effet il avait bien fait de s'arrêter là ou il en était car elle se serait peut être enfuie en courant si elle avait vu que tout partait en cacahuète. Sa remarque la fit hausser des épaules, après tout ils venaient d'aller plus loin que ce qu'ils avaient fait jusqu'à présent. Mais bon la blondinette préféra ne pas répondre car il y avait plus loin et plus loin, et ce plus loin là elle n'était pas capable de l'atteindre.

La jeune femme se fit doucement poussée et Maël lui demanda de filer sinon il n'était pas certain de pouvoir rester sage. Avec le sourire Elli' s'assit à coté de lui et se mit à observer la cascade. Avec les reflets du soleil ça rendait l'eau magique, elle brillait, scintillait, et un petit arc en ciel était présent grâce aux fines gouttelettes qui provenaient de l'eau ruisselante. Elliana contemplait le spectacle aquatique quand elle sentit Maël lui effleurer la nuque avant de se placer derrière elle et de l'enserrer dans ses bras. Il vint se pencher à son oreille pour lui répondre à son triste auto-reproche. Un frisson lui parcourut le dos elle ne sut pourquoi, en tout cas Elli' avait la certitude que son chéri avait totalement raison et qu'elle allait devoir apprendre à lâcher vraiment pied, à écouter tout son corps plutôt que son cerveau qui voulait toujours être raisonnable
.

"T'as surement raison, mais comment changé quelque chose qu'on a l'habitude de faire depuis des années..."

Elle aurait aimé pouvoir ajouter quelque chose derrière sauf que le contact des lèvres du jeune homme sur son cou avait tendance à la déconcentrer totalement. Il n'y avait pas à dire, elle aimait ressentir toutes ses nouvelles sensations, les picotements sur sa peau à chaque caresse, les papillons virevoltants dans son ventre, l'envie de sourire dès qu'elle le voyait. Bref, l'idée même d'être amoureuse était plaisante, de là à dire qu'elle se savait amoureuse de Maël il y avait encore un pas à franchir.

Le jeune homme finit par se lever et Ell' le regarda jusqu'à ce qu'il lui fasse signe de se mettre elle aussi debout, chose qu'elle fit assez rapidement, d'ailleurs elle était pas tout à fait levée que déjà elle se trouvait dans le bras de son compagnon souriant. Sa phrase la fit sourire de plus belle et quand il lui dit que cela ne lui déplairait pas d'être testé à nouveau Elliana se mit à rire, elle le poussa gentiment, même pas assez pour qu'il la lâche, juste pour luire comprendre d'arrêter. Mais il se rapprocha bien assez pour l'embrasser tendrement et Elli capitula, contre ça elle n'avait rien à dire, elle n'arrivait même plus à le repousser. Pourtant à peine leurs lèvres décollées, elle chuchota avec douceur
.

"On a fini les tests pour aujourd'hui 'Nours"

Petit surnom affectueux, en rapport forcément avec la soirée du jour ou elle était tombée. Sa voix douce avait pris un ton qui montrait qu'elle le considérait comme SON Nounours, une petite propriété privée en quelque sorte... Lentement elle se colla contre lui, entourant le jeune homme de ses bras, elle termina par poser délicatement sa tête sur son torse en soupirant de bien être. Après quelques secondes elle observa la clairière incapable de savoir par ou ils étaient arrivés. Mais bon elle savait très bien qu'elle n'avait aucun sens de l'orientation donc cela ne l'étonna pas de retrouver l'entrée.

"Et si on commençait par rentrer..."

Elliana venait de relever la tête sur le visage de Maël, attendant sa réponse.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Vide
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée.   Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:56



Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée.

Si un jour on m'avait dit q'un diamant illuminerait ma vie, j'aurais ris. Aujourd'hui je le bénis.




Un simple moment de bonheur, voilà ce que nous partagions en ce moment avec ma belle. On avait jouer un peu, elle s'était même laissé tentée par des caresses un peu plus poussées que d'habitudes. Pourtant, je n'avais fais que passer mes doigts en dessous de son débardeur. N'allez pas vous imaginez des choses. On se trouvait tout de même dans un lieu public, hein ! Et je ne voulais pas me retrouver dans une situation identique à celle de Zack, il y avait de cela quelques années Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. 337664734
Bref, j'avais donc congédié Elliana en lui disant que je ne serais pas capable de me tenir si elle restait sur moi. Ben, oui, c'est pas comme si je n'étais qu'un petit homme tout faible devant une créature de rêve mais presque. En fait, j'avais souvent l'impression d'être le loup dans Tex Avery, enfin voilà vous voyez le topo.

Je me plaçai donc ensuite derrière la jeune femme et parcourut sa nuque de mes doigt avant de la rassurer. Oui, elle n'y était pour rien si elle ne pouvait pas aller plus loin. Je n'allais en aucun cas l'obliger. Bien que quelque fois la miss m'en demandait beaucoup. Franchement, je n'étais pas certain que des gars normaux auraient pu résister à une telle pression aussi longtemps. Enfin, quoique, je n'étais pas surhumain, non plus. Je continuai quelques instants mes caresses, déposai quelques bisous à la base du cou d'Elliana, puis me levai. Oui, je n'allais quand même pas me tenter tout seul... Ce serait un tantinet, un peu c*n.
Je me plaçai donc devant la belle et l'invitai à me rejoindre. Quand elle fut près de moi, je lui demandai si les tests étaient terminés, puis lui chuchotai que j'aimais bien quand elle me testait, ensuite, je l'embrassai tendrement. La demoiselle me repoussa ensuite pour vriller son regard au mien, je lui souris puis fit un signe de tête pour acquiescer. J'appréciai qu'Elli m'appelle 'Nours, a chaque fois cela me rappelait le jour où la jeune femme s'était blessée, en partie de ma faute. Oui, une balade à cheval qui avait tourné à une promenade avec des pompiers, puis à l'hôpital. Je haussai ensuite les épaules quand la jolie blonde me proposa de rentrer. Je n'avais pas spécialement envie de rentrer vu que je ne bossais pas et que je savais qu'on ne pourrait pas passer la soirée ensemble. Je lui répondit néanmoins

D'accord ma belle. On y va ?

Je l'embrassai de nouveau, puis la pris par la taille et l'entraînai à travers la forêt. Je soupirai d'aise et fermai les yeux quelques instants. Je savourai le moment présent de peur que ce soit le dernier. Une fois rentrés à l'académie, je m'arrêtai devant l'escalier pour aller au studio, puis je lui demandai

Mon étage, ou ton étage ?


(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas


Clarissa Charmant
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4161
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 30


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Vide
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée.   Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 22:25

Elliana
La partie calin allait parfaitement aussi à Elliana, elle n'était pas très difficile en même temps, se trouvez dans les bras de Maël lui suffisait amplement. Peut être n'était-ce pas le cas du jeune homme, mais ces papouilles lui plaisaient, elle ne se sentait pas plus tentée que ça, enfin jusqu'à ce qu'il pose ses lèvres sur sa peau, là c'était une autre affaire. Elle avait l'impression que de légers courants traversaient son corps, électrisant sa peau, la rendant plus sensible. Mais Maël arrêta assez vite et se leva, chose qu'Elliana fit rapidement également. Elle se retrouva dans les bras du jeune homme et profita encore du moment. Sauf que bon, ils n'allaient pas rester plantés là à attendre que le soleil ne se couche, du coup Elli' proposa de rentrer, tout en étant incapable de retrouver la sortie de la clairière.

Avant de quitter ce lieu magique Maël lui vola un baiser qui la fit sourire et elle se laissa emmener vers la civilisation. Le chemin du retour était tout aussi magique que l'aller, peut être même un peu plus car la blondinette savait que bientôt elle retrouverait l'académie avec tous ses gens et son bruit. Ce moment de calme l’apaisa vraiment et en plus elle se doutait qu'elle passerait encore un bon moment avec Maël avant de devoir rentrer pour rassurer sa petite soeur. Une fois devant l'escalier menant aux studios le jeune homme se stoppa et Ell' l'observa se demandant pourquoi il s'était arrêté. Elle comprit vite quand il lui posa la question et en haussant les épaules elle commença à monter
.

"On a qu'à dite ton étage comme ça je serais pas obligée de te virer..."

Elli' lui fit son plus beau sourire et grimpa les étages. Le reste de l'après midi se termina dans l'appartement de Maël ou ils passèrent du temps à discuter, se bécoter sans dépasser les limites et à rire de tout et de rien. Une bonne après midi et il fut difficile à la jeune femme de quitter le studio, mais bon elle avait promis à sa princesse alors elle quitta Maël.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Vide
MessageSujet: Re: Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée.   Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "RPG" :: Rp's divers-