-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





[REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Vide
MessageSujet: [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers.   [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:04

Zack - Piremli → Mors à aiguilles en résine.
Mylène - Piazor → Pelham et martingale sur les rênes, muserolle combinée.
Kayleigh - Hadès → Filet simple.
Tiffany - Pompéi → Filet simple.
Célèste - Vertigo → Filet simple et muserolle combinée.

Chaque cheval doit être équipé de guêtres antérieures et d'une sangle à bavette minimum. Pas de bandes de travail ou de polo. Possibilités de mettre des cloches. Amortisseur conseillé. Le pansage est sauté, tout le monde démarre à la carrière, vous pouvez faire un rapide paragraphe sur le pansage mais pas la peine d'y perdre trois jours. Le moniteur sera Jesse, vous êtes contents n'est-ce pas? L'ordre est le suivant :

Jesse - Zack - Piremli - Kayleigh - Hadès - Céleste - Vertigo - Mylène - Piazor - Tiffany - Pompéi.


[REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Tumblr_m56jt9XalZ1rq71ks
‘‘ Everybody jump, come on ! ’’

→ Jesse.
Have fun !

Reprise du boulot, enfin ! A dix heures, j'avais une reprise de saut d'obstacles avec des cavaliers confirmés. Zack, le débourreur, prenait sa petite Piremli. Mylène n'aurait qu'à prendre Piazor, tiens, ce serait bon pour l'un et l'autre et puis l'akhal commençait à s'en sortir pas trop mal, il manquait juste de confiance. Céleste monterait Vertigo, un petit nouveau qu'on avait à l'essai. J'espérais que ça irait... Et ma petite chérie - j'ai nommé Kayleigh, pour ceux qui n'en sauraient rien - monterait Hadès. Gentil mais couillon, mais il avait intérêt à se tenir à carreaux, sinon il allait manger une paire de longes enrênées dirigées par mes soins, et je peux vous jurer qu'il rentrerait dans les rangs avec un peu de boulot. Finalement, il y avait encore une cavalière, Tiffany, à qui on avait pu attribuer le petit Pompéi tout gentil. Que tout le monde se rassure, entre Pir' et son débourrage, le nouveau à l'essai et Pia' qui était en presque débourrage mine de rien, j'avais prévu une petite séance bien sympathique. Au fait, je précise qu'on n'avait pas prévenu les cavaliers que j'étais le moniteur du jour. Sûrement pour ça que j'avais du monde...

Toujours est-il qu'avec une épaule encore immobilisée et deux côtes cassées, j'avais bien miséré à mettre en place mon dispositif. J'avais mis le strict minimum. Sur une grande diagonale un vertical, sur une petite un oxer et sur la piste une ligne à six foulées vertical-oxer. Pour la détente, les taquets étaient rangées et les barres posées au sol. Je n'avais plus qu'à attendre mes cavaliers, en fait. Il était dix heures moins cinq et donc ils ne tarderaient pas trop. Je m'assis sur la lice en les attendant, ce qui me fit plutôt grimacer quand je me hissais là-haut. Je les laissais arriver, les saluant un part un d'un signe de tête. Enfin, sauf pour ma chérie qui eut le droit à mon fameux petit sourire en coin à croquer et à un "Love you" esquissé par mes lèvres. Mais pour le moment j'allais essayer de rester professionnel, chose pas simple en soi. Finalement, ils furent tous là et j'attaquais la reprise. Tout d'abord, je descendis de mon perchoir pour me mettre au milieu de la carrière et pouvoir faire un rapide briefing.

« Bonjour à tous. Aujourd'hui on fait une petite séance tranquille pour conduire un peu sur barres, un mini parcours tout simple et on va adapter en fonction des difficultés éventuelles de certains chevaux pour tel ou tel virage par exemple. Je vous laisse détendre en simple observateur pendant dix minutes, sur le plat seulement. Vous avez le temps de vous faire à vos chevaux, tout ça. Après je vous aiguillerai si besoin et je serais bien entendu à l'écoute pour toutes les éventuelles questions. Vous aurez encore dix minutes pour finir votre détente sur le plat et aussi passer un peu les barres au sol dans tous les sens et aux trois allures tranquillement. Questions? »

Dit avec calme et sans froideur. Et avec une ébauche de sourire, s'il vous plaît ! Hop hop hop les gens!
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






[REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Vide
MessageSujet: Re: [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers.   [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 11:57





Le débourrage de la croisée nommée Piremli était à peine achevé que Zack voulait déjà la monter en reprise. Oui, autant la mettre dans le bain tout de suite ! C'est ainsi que l'écossais s'était inscrit au cours que donnerait Jesse, lui seul le savait. En même temps, étant le cousin de Dan, il était forcé d'être dans les confidences. Et puis, son élève se débrouillait pas mal en plus ! En effet, Zack avait déjà cotoyé Jesse lors d'une reprise. Bon, la séance avait été fortement folklorique, car l'OGM montait Raven et comment dire ces deux là, ce n'était pas forcément les meilleurs amis au monde ! Bref, aujourd'hui c'était différent, Zack allait monter sa petite chérie. Ouais, il avait vu grandir cette petite bouille et en était tombé amoureux jusqu'à la déraison. Oui, bon il l'avait aussi abandonné quelques fois, mais bon c'était le passé hein,[REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 2752390508

Ce matin tout gets , il s'était levé, s'était habillé de son pantalon d'équitation noir puis avait enfilé un t-shirt blanc. Bon ensuite, il s'était rendu dans les écuries, puis avait préparé sa jument. Un mors à aiguille en résine, une bavette, assorti d'un amortisseur. Bref, pas très intéressant tout ça. Je me rendis donc, avec la croisée en main, puis une fois dans la carrière je resserrai la sangle puis montai sur Piremli... Tadam! Attention les dégats.


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






[REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Vide
MessageSujet: Re: [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers.   [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 17:43



PiremliDeKessedag


[REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Img_9811
Feat. Dada
    >>>> Wake Up !! <<<<

    Aujourd'hui, sortie avec les grands !!

    [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 1214594689



    Musique d'ambiance... [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 337664734 Cliquez ! [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 1950736702





How I am
How I am

Depuis peu, Piremli avait passé un nouveau cap. Désormais elle acceptait d'avoir quelque chose sur le dos, et même quelqu'un ! En plus, elle ne se formalisait plus d'avoir le ventre serré par un machin qui tenait la chose qu'on lui collait sur le dos... compliqué hein ! Ben les humains étaient compliqués c'est tout... Enfin bon, pour en revenir au débourrage, Piremli trouvait que c'était bizarre de se trimballer avec quelqu'un sur le dos... mais parfois c'était amusant aussi ! Du coup dans l'ensemble elle pouvait dire qu'elle aimait bien. Même si d'un autre coté il y avait toujours ce même problème : toujours quelqu'un pour lui dire ce qu'elle devait faire ou pas faire !

Bref, ce jour là, son ami bipède nommé Zack pointa le bout de ses naseaux et sella la jeune jument qui ne fit presque pas la grimace [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 337664734. Elle donna même ses sabots correctement le temps que le jeune homme les lui cure, bien qu'elle ait encore du mal à rester immobile la jambe en l'air bien longtemps. Cependant, ce ne fut pas tout à fait la même chose lorsque Zack essaya de lui attacher des choses sur les pattes. Ne comprenant pas, elle s'était alors un peu énervée. Ben quoi il lui touchait les jambes alors elle les lui donnait et il n'était même pas fichu de les prendre !

* Mais attrape bordel [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 944626658 *

Ah ces humains alors ! [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 1990738599 Enfin bon, au bout d'un moment l'écossais avait tout de même réussi à lui enfiler ses "chaussettes" épaisses de protection et Piremli s'était regardé sous tout les angles. Pas mal :héhé: Encore un truc qui restait un peu bizarre quand même... ben oui parce qu'on les sentait en marchant et que ça gênait un peu, mais il suffisait surement de s'y habituer. Du coup la jeune jument ne s'en formalisa pas plus que ça et suivit le bipède dehors en machouillant son mors -ça faisait du bruit c'était rigolo !!- jusqu'à la carrière dans laquelle elle dût rentrer. Là, Zack resserra la sangle What a Face puis monta.

* Hey y'a un m'sieur déjà !! Suspect *




©️ fiche faite par night sky.
Arrangée par Morue & Popoc




code Piremli:


Dernière édition par Piazor de kessedag le Dim 10 Mar 2013 - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






[REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Vide
MessageSujet: Re: [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers.   [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 11:31

Everybody jump, come on !
→ Kayleigh & les autres


Malgré mon boulot de palefrenier, je montais assez souvent entre deux corvées, et je prenais assez souvent des cours, aussi. Parce que bon quand même, je n’avais pas un super niveau point-de-vue pratique, juste un petit galop 4, donc je voulais m’améliorer et les cours m’aideraient beaucoup pour ça. Je m’étais donc inscrite à une reprise ce jour-là, sans vraiment savoir qui était le moniteur : ce n’était pas précisé sur la feuille. Enfin bon, ça ne pouvait pas être bien mauvais hein, puisqu’ici, y’en avait que des bons ! Je m’étais donc vue attribuer Hadès du Styx, un cheval auquel j’avais donné à manger mais pas plus, je ne le connaissais pas du tout, à vrai dire. On m’avait dit qu’il était sympa mais qu’il pouvait déconner un peu de temps en temps, chose à laquelle je m’attendais. Oh et puis, j’arriverais bien à me débrouiller avec lui hein !

Je m’étais donc approchée de son box pour tout d’abord faire connaissance. Parce que c’est pas comme si j’aimais l’idée « viens là que j’te monte » hein. Donc voilà, je passai environ cinq minutes avec lui, à le caresser et en lui parlant doucement. Je partis ensuite chercher ma boîte de pansage et je me mis à le brosser en profondeur, en faisant des gestes qui lui procureraient des massages agréables. Fallait bien le détendre un peu avant la reprise hein, comme ça, peut-être qu’il ferait un peu moins le con. Pas la peine de trop m’éterniser sur le pansage non plus, c’était un pansage basique, tout simplement.

Je partis ensuite chercher ses affaires, c’est-à-dire sa selle, son filet simple, des guêtres rouges, un tapis rouge, un amortisseur et des cloches noires. Il aurait bien la classe, avec ça ! Je le sellai donc plutôt rapidement, puis le bridai en vitesse. J’étais un peu juste point-de-vue temps qu’il me restait, donc j’allais devoir passer en cinquième vitesse. Une fois tout ça fini, je m’attachai les cheveux en tresse, mis ma bombe et pris ma cravache en main, que je n’utiliserais qu'en cas de réel besoin. Après tout je ne connaissais pas du tout ce cheval, je ne connaissais pas ses habitudes, tout ça. Donc voilà, je m’attendais un peu à tout ! Je passai les rênes par-dessus son encolure et l’emmenai vers la carrière de saut, parce que oui, j’ai oublié de vous le préciser, mais on ferait du saut ce jour-là.

Sur le chemin, je croisai plusieurs autres cavaliers que je saluai tous d’un signe de tête amical, et en voyant Tiff’, mon sourire s’agrandit. Parfait, ça, un cours avec elle ! En approchant de la carrière, je vis des barres déjà installées, mais posées au sol pour l’instant. Je tournai la tête et là… hiiiiii *-* Ne me dites pas que c’est Jesse qui donnait cours ? Parce que là, ce serait juste trop fort ! Je ne l’avais jamais vu à l’œuvre et je me réjouissais déjà à l’idée de le voir diriger une reprise aujourd’hui. Il salua tout le monde, et moi j’avais droit à un petit « love you » esquissé par ses lèvres et un sourire en coin que je connaissais si bien. Je lui lançai un « love you too », tout sourire, avant de me reconcentrer sur Hadès. Fallait pas que je fonde sur place là quand même, hein ! Je ressanglai rapidement et montai dessus d’un geste habile, en me reposant doucement dans son dos. Les étriers étant un peu trop longs, je les raccourcis de cinq trous, surtout qu’on sauterait, alors fallait chausser court. Je mis Hadès au pas, les rênes un peu relâchées, en attendant que tout le monde arrive. Ce fût rapidement le cas, et je rejoignis donc les autres au milieu, pour entendre les instructions de mon magnifique prof tout mignon rien qu’à moi What a Face Il faisait ça super bien, en plus ! On ferait un petit parcours tout simple qu’on adapterait en fonction des difficultés qu’on éprouverait, et on pouvait faire notre détente pendant dix minutes, sur le plat seulement. Une fois ses explications terminées, il demanda si on avait des questions et je secouai la tête, un petit sourire aux lèvres, regardant les autres. Bon ben, au boulot ! Je refis un tour au pas à main gauche avec le dada, en le gardant à un bon rythme : ni trop lent, ni trop rapide. Je pris ensuite le trot, curieuse de savoir comment ça se passerait à une allure plus rapide.



Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






[REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Vide
MessageSujet: Re: [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers.   [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 14:39



HadèsDuStyx


[REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Talach10
Feat. Dada
    >>>> Wake Up !! <<<<

    Aujourd'hui on saute ?

    Hey y'a du monde, on va

    s'marrer !


    [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 1209291757



    Musique d'ambiance... [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 337664734 Cliquez ! [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 1950736702





How I am
How I am

Aujourd'hui était un grand jour pour le petit pie dodu. Oui, aujourd'hui il allait bosser ! Bon ok, ce n'était pas un plus grand jour que la veille, l'avant veille ou le jour encore précédent... en fait euh... c'était tout simplement un jour comme les autres ! Oui, un jour semblable au précédent, un jour banale finalement. Que dire de plus ? Ben pas grand chose hein ! Bon d'accord... une jeune femme que le paint connaissait à peine vint le voir quelques minutes pour le gratouiller, lui parler et tout et tout. Au départ, il s'était étonné de la voir s'arrêter devant son box. Ben oui, elle était déjà passée ce matin même pour lui filer sa ration alors bon, c'était un peu déstabilisant.

* C'est l'heure de manger ?! :gné: *

Apparemment non, cette fois ci elle était là pour autre chose. D'ailleurs après lui avoir tenu compagnie -sans le nourrir [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 1990738599- elle lui avait fait un bon pansage qui lui avait fait du bien et durant lequel il ne s'était pas sauvé cette fois. Non mais bon, la dernière fois ce n'était pas sa faute, il y avait un savoureux granulé qui trainait dans l'allée, il était obligé d'aller le sauver ! C'était de la légitime défense c'est tout ! [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 1950736702 Et là ben... c'était tout propre. Pas un granulé qui trainait... pas un brin de foin ni de paille qui volait dans l'allée. QU'est-ce qui se passait aujourd'hui ?! [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 1845165763 Finalement si... c'était peut etre bien un jour pas comme les autres. M'enfin bon...

L'entier fut alors de nouveau seul pendant quelques instants. En effet, la jeune femme avait fait un aller retour à la sellerie pour apporter de quoi le préparer au boulot. Bon ben elle allait carrément le monter quoi ! Etait-ce une bonne chose ou pas ? Là, Hadès dut avouer qu'il hésitait grandement entre le oui et le non. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que l'idée de travaillait ne le ravissait pas tellement. Fallait se bouger, fallait etre attentif et aux ordres... un peu crottant tout ça ! Mais d'un autre coté ça permettait quand même de se défouler, de rencontrer des potes et parfois même de s'amuser ! Et puis bon, d'un autre coté il n'avait pas trop le choix, il était obligé d'y aller alors la question n'avait pas lieu d'etre !

Quelques minutes plus tard il était enfin prêt. Il suivit donc la jeune femme jusqu'à la carrière dans laquelle d'autres chevaux et humains trainaient déjà et prit le temps d'observer tout le monde. Il y avait une nouveauté tiens ! Ben oui, Piremli, la fille de Piazor faisait maintenant partie du lot ! Depuis quand elle était débourrée celle là ?! Cette séance promettait... pour le coup finalement Hadès fut content d'etre dans les parages. Il comptait bien s'amuser un peu tiens. Mais alors que son attention retournait sur sa cavalière, il eut plutot l'impression d'etre face à un morceau de guimauve.

* Oh ! T'iras voir ton mâle dominant plus tard, on a du boulot nan mais ! [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 1950736702 *

L'avait-elle compris ? Peut etre... en tout cas, elle se reprit et se mit souplement en selle avant de le faire marcher tranquillement renes longues. Hadès écouta alors sagement et "visita" la carrière calmement [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 337664734.




©️ fiche faite par night sky.
Arrangée par Morue & Popoc



code Hades:
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





[REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Vide
MessageSujet: Re: [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers.   [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:53


[REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Tumblr_mbn4m9qkn91qdq5cn
‘‘ Everybody jump, come on ! ’’

→ Céleste.
Oh yeah, touch the sky !

Et j'étais là depuis un petit moment maintenant, quelque chose comme trois semaines, non ? En tout cas, depuis mon arrivée dans les parages je n'étais pas montée à cheval parce que j'avais besoin d'une bonne remise en jambe avant de me sentir prête à monter seule. J'avais donc intégré une reprise qui démarrait à dix heures tapantes ce jour et je montais Vertigo. Aucune idée de qui c'était, ce cheval, m'enfin, j'y allais quoi. Il y avait juste précisé l'embouchure qu'il lui fallait et à vrai dire il s'agissait juste d'une mors simple avec une muserolles combinée, rien de bien lourd, rien qui ne laissait présager un cheval exécrable. Mais, mais, mais... Comment je savais tout ça moi ? C'était remonté tout seul à la surface. Tant mieux j'ai envie de dire. Mais un peu flippant. J'étais donc partie prendre le matériel nécessaire pour préparer le fameux Vertigo.

Sans m’appesantir sur le pansage, je dois juste vous dire que j'avais fais attention. Pas de gestes brusques, beaucoup de patience, beaucoup de méfiance aussi pour ne pas me faire attraper les doigts par exemple ou encore beaucoup de détermination pour parvenir à mes fins sans me faire marcher sur les pieds. Le cheval se retrouva donc sellé, bridé et protégé tout de noir. Tapis noir à liseré blanc, guêtres en cuir noir, cloches noirs, filet noir avec des surpiqûres blanches, selle noire avec des surpiqûres blanches. Même la sangle à bavette était noire. Du coup j'étais prête à l'heure pour aller monter et je sortis le cheval du boxe. Je pris ma bombe sous le bras avant de passer les rênes au dessus de l'encolure, histoire de les avoir bien en main, pour pouvoir me rendre à la carrière d'obstacle, où il y avait déjà du monde. Je saluais un peu timidement, avant d'aviser qu'il y avait Kayleigh, que je connaissais depuis la fête de Flo'. Je lui fis un joli sourire. J'arrêtais ensuite ma monture au milieu de la carrière.

Là, je pris le temps de le ressangler et de prendre un à un les antérieurs pour les étirer devant, méfiante tout de même. Cela permettait d'étirer la peau éventuellement coincée sous forme de plis sous la sangle qui aurait pu soit pincer soit irriter le cheval. Je vérifiais rapidement la pause des guêtres avant de resserrer d'un trou la muserolle et de passer les rênes au dessus de l'encolure du cheval. Je montais alors dessus, tranquille, et la dernière cavalière arriva, ce qui donna lieu au petit speech d'un blond d'approximativement mon âge avec un bras en écharpe. Apparemment c'était lui qui donnerait le cours. Lorsqu'il eut fini de parler, je mis le cheval au pas. Sur les dix premières minutes, je fis une prise de contact tout en douceur, avec des flexions, des déplacements de hanches, des épaules en avant et en dedans au deux mains, au pas et au trot, cherchant à incurver le cheval aussi, pour qu'il vienne se tendre tranquillement sur la main.
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






[REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Vide
MessageSujet: Re: [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers.   [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:37



VertigoDelInfierno


[REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Mas_sa10
Feat. Dada
    >>>> Wake Up !! <<<<

    Aujourd'hui, je suis ici !

    Qu'est-ce que je fais là ?

    C'est qui eux ?! [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 1845165763




    Musique d'ambiance... [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 337664734 Cliquez ! [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 1950736702





How I am
How I am

Vertigo était ici depuis deux jours. Mais ici, où était-ce ? Il n'en savait trop rien en fait. Tout ce qu'il savait c'était qu'il avait quitté une écurie pour en retrouver une autre bien loin de chez lui. Il y avait de nombreux chevaux ici aussi, mais des chevaux qui lui étaient jusqu'à présent inconnus. Mais après tout, il avait beau être un peu stressé par tout ce changement, il n'en était pas non plus apeuré ! Il avait toujours été courageux et ce n'était pas un changement d'habitation qui allait changer cela. Il finirait par s'y faire comme il s'était fait à sa précédente situation !

Bref, ce matin là une jeune femme était venu s'occuper de lui. Elle paraissait s'y connaitre assez bien en matière de cheval et c'était tant mieux. Méchant, irrespectueux ? Non, ce n'était pas du tout le cas de cet espagnol castré tard. Simplement il avait du mal à laisser passer les erreurs des humains ! Il s'arrangeait pourtant au fil du temps mais il ne changerait jamais vraiment... Il ne supportait pas de ne pas réagir en cas de fautes bipèdiennes ! Il n'y pouvait rien, c'était comme ça... cela faisait partie de son caractère et il fallait vivre avec ! Voilà pourquoi -entre autres- on ne le laissait jamais monter par des débutants. Trop d'entres eux finiraient à terre dans ses conditions et ce ne serait drole ni pour l'un ni pour l'autre.

Vertigo se laissa donc panser puis seller. Il reconnu alors la sangle si particulière à laquelle il avait droit là d'où il venait : la bavette. Il savait qu'en principe lorsqu'il portait cette sangle c'était pour travailler sur l'obstacle et c'était donc surement ce qui l'attendait ce jour là. Malgré son allure faite pour le dressage et le spectacle, il n'en était pas moins bon en CSO. Il ne pouvait pas dire qu'il excellait dans cette discipline, mais il n'était pas à plaindre. Il s'en tirait bien voilà tout. Il avait déjà pu enchainer des parcours de différentes hauteurs sans que cela ne lui pose trop de problèmes.

Bref... après avoir été tout préparé, le cheval suivit sa cavalière dans la cour, claquant ses sabots sur le bitume tel un cheval de parade. Ben ce n'était pas sa faute c'était sa démarche voilà tout ! L'encolure bien ronde et l'allure relevée, il arriva alors dans une carrière où se trouvaient déjà plusieurs personnes et chevaux. D'un ronflement rauque il se signala alors en levant la tête et en avançant bien les oreilles. Puis la demoiselle l'arreta au centre, vérifia son materiel, ressangla et étira ses antérieurs. Ah, ça il savait bien faire tout seul ! Oui, balancer ses antérieurs comme ça c'était facile à faire pour lui... mais bon ce n'était pas l'objet du jour ! Enfin, la bipède se mit en selle et commença à le faire marcher avant de commencer le travail progressivement.

Vertigo avait beaucoup de facilité a effectuer ce qu'elle lui demandait. Et puis franchement, coté placement, elle n'allait pas beaucoup galérer ! Ben oui, il le faisait déjà tout seul [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 1990738599 Vint ensuite quelques flexions, déplacement d'épaules et de hanches. Fastoche ! Le hongre en fit même un peu trop, histoire de montrer ce qu'il savait faire : en effet, il poussa l'exercice à l'extrême poussant ses hanches jusqu'à se trouver à la perpendiculaire à sa direction initiale, croisant alors un maximum pour garder sa trajectoire.




©️ fiche faite par night sky.
Arrangée par Morue & Popoc



code Vertigo:
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






[REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Vide
MessageSujet: Re: [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers.   [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 14:14



Everybody jump, come on!

Jesse et la cavalerie




Voilà un petit moment que j'étais là, que j'avais revu Alex, que nous nous étions remis ensemble et que malgré mes efforts, il me largue une nouvelle fois au bout de trois semaines. J'avais beaucoup pleuré, l'vais maudit aussi, et puis j'vais relevé la tête et pris le taureau par les cornes comme on dit. je m'étais relevée et avait tenté une expérience avec Jonathan un petit mec rencontré au hasard de la cour un jour où je n'allais pas trop bien. je l'vais revu et depuis nous étions ensemble. Je vois, ça ne vous intéresse pas beaucoup mais, je vous le dis quand même. C'est donc d'une humeur plutôt joviale que je me réveilléi ce jour là. J'avais sauter hors du lit, non sans faire attention car je ne souhaitais pas que mes nausées reviennent. Oui, un peu moins d'une semaine que celles-ci c'étaient arrêtées, je ne voulais pas que ça recommence. Enfin bref, je m'étais habillée d'un pantalon d'équitation bleu et chocolat, suivis d'un petit t-shirt noir et d'un pull en laine avec un col roulé. Oui ben il ne faisait pas chaud encore dehors! C'est ainsi vêtue que je me dirigeai vers le box de Piazor. Dan, le mari de la propriaitaire m'avait prévenu. C'était un étalon qui avait un véritable caractère de cochon avec les personnes qu'il ne connaissait pas. Bon, ben au moins j'étais fixée! J'ouvris donc la porte sûre de moi, je lui enfilai le licol et le préparai pour la monte. Ah oui, je fis bien attention que le pansage ne soit pas trop intensif pour que Mr Piazor ne me déchiquete pas en rondelles. Une fois harnaché, j'emmenai le doré dans la carrière. Quand j'entrai à l'intérieur, je saluai le jeuen homme qui devait nous faire apparemment, d'un signe de tête, puis vérifiai le sanglage. Je grimpai sur le dos de la bêbête puis écoutai Jesse car tel était son nom. Une fois fait, je laissai les rênes un peu longue et incitai l'akhal à se mettre en marche. Après quelques tours tranquilles au pas, je raccourcit un tout petit peu les rênes, et demandai le trot au doré. Allez hop, on va commencer de bosser mon pépère.

"La beauté de l'âme n'a de miroir que dans tes yeux" ...

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






[REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Vide
MessageSujet: Re: [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers.   [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 23:01



PiazorDeKessedag


[REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Mingam11
Feat. Dada
    >>>> Wake Up !! <<<<

    Aujourd'hui...

    C'est qui celle là ?

    Et qu'est-ce qu'elle me veut ?! [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 944626658




    Musique d'ambiance... [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 337664734 Cliquez ! [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 1950736702





How I am
How I am

Et voilà, c'était reparti pour un tour ! Les bipèdes s'affolaient dans tous les sens... et vas-y que j'cours dans l'allée comme un demeuré, et vas-y que j'brosse du poilu... et vas-y que je cure des sabots, vas-y que j'braille et patati et patata ! Non mais franchement, ils s'étaient tous donné le mot en même temps ou quoi ?! En effet, il y avait vraiment du monde ce jour là dans l'écurie et cela paraissait bizarre aux yeux du doré. Une chose était sûre : pour qu'il y ait autant de monde d'un coup c'était qu'ils allaient tous bosser la même chose au même endroit. Tous ensemble quoi ! Ouais et ça ça voulait dire qu'une chose : qu'il allait y avoir droit aussi...

Et bam, toc toc, qui est là ?! [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 1990738599 Un machin sur deux jambes ramena sa fraise devant le box de l'étalon et celui-ci lui montra ses plus belles grimaces avant de lui faire clairement comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue en se tournant pour lui montrer ses postérieurs. Non mais ! [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 1950736702 Ok franchement c'était pas le moment de le chauffer, il était pas de la meilleure humeur possible le coco ! Malheureusement pour lui la demoiselle n'était pas née de la dernière saison sèche... Non, en effet, elle ne se laissa pas faire et le prépara contre son gré en évitant tout ses pièges et sans prendre peur. Trop nul tout ça... [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 911964148

Piazor fut donc préparé en vitesse -mais sans joie ni bonne humeur- et conduit jusque dans la carrière. Là, il fut ressangler ([REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 944626658) puis la jeune femme se mit en selle sous les protestations physiques de l'akhal téké qui tapait du pied dans le sable. Non mais pour qui elle se prenait elle ?! Alors d'abord Zack, puis le blondinet et maintenant encore un nouveau bipède pour lui casser les sabots ?! Mais quand allait s'arrêter ce bazard ?! Et puis quand est-ce qu'il allait récupérer sa Nj préférée d'abord ?! Bref, le cheval du alors se mettre à marcher et il s'exécuta en gardant son expression favorite : mode tyrapiazor activé ! [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 944626658

* L'premier qui m'gonfle il en prend une [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 944626658 ! *




©️ fiche faite par night sky.
Arrangée par Morue & Popoc



code Piazor:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







[REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Vide
MessageSujet: Re: [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers.   [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:01


Everybody jump, come on !
Sauter dès la remise en selle, est-ce forcément une bonne idée ?
Une reprise avait été annoncée et Tiffany avait décidé de s'y inscrire. Depuis qu'elle était arrivée, elle n'avait même pas touché un cheval ! Elle avait sûrement perdu certains de ses réflexes et espérait qu'elle n'allait pas se couvrir de ridicule pendant le cours. Elle apprit que c'était un akhal noir qui s'appelait Pompéi qu'on lui avait confié pour la reprise. Elle ne le connaissait pas du tout, mais on lui avait dit qu'il était très gentil et allant sur les barres. Parce qu'en plus c'était une reprise d'obstacles.

Elle se dirigea vers les écuries avec son sac, et parcourut l'allée où il se trouvait normalement jusqu'à arriver devant le box de l'entier. Il était très beau. Fin, racé, avec une robe d'un noir brillant. Rien qu'à le voir, elle avait déjà hâte de découvrir comment il était au travail. Elle espérait juste une chose, c'était que... il ne lève pas la tête quand on lui mettait le licol ou le filet. Parce que oui, elle était un modèle réduit, voilà. Et même si il n'était très grand, il l'était assez pour qu'en levant la tête, il puisse se dérober à travailler. Elle commença par le caresser (après avoir fait un signe de la main à Kay' qui passait par là, apparemment elle participait à la reprise elle aussi ! Au moins elle ne serait pas entourée que de visages inconnus), puis sortit ses brosses pour le panser. Pas la peine de s'attarder sur ce passage hein, vous savez toutes ce qu'est un pansage. Elle réussit à lui enfiler sont filet sans lui écrabouiller d'oreille ou lui cogner les dents, lui mit un tapis noir avec les coutures argentés et un amortisseur gris et noir avec une selle noire et des protections de la même couleur. Elle devait avouer qu'il avait la classe, comme ça ! Elle regarda l'heure et se rendit compte qu'elle avait tout juste le temps de finir de se préparer. Elle emmena ensuite Pompéi vers la carrière. Pour ne pas avoir l'air cruche à sautiller sur son étrier sans réussir à monter, elle prit le montoir et se retrouva en hauteur. Ça changeait de se retrouver plus haut, elle avait perdu l'habitude... Pour le laisser échauffer son encolure, elle laissa un peu de longueur aux rênes et lui demanda gentiment d'aller au pas vers la carrière. Elle préféra laisser les étriers un peu plus longs pour s'habituer au cheval noir avant de les raccourcir pour sauter. Elle vit que Kay' était déjà dans la carrière sur un cheval pie, ainsi qu'un autre jeune homme sur une jument. Elle salua d'un signe de tête un blond avec le bras immobilisé qu'elle devina être le moniteur et raccourcit légèrement ses rênes pour commencer à mettre du contact avec la bouche de Pompéi.

L'instructeur appela les cavaliers qui étaient maintenant tous présents pour expliquer le programme de la reprise. Ils allaient faire un parcours avec deux obstacles sur des diagonales différentes et un double sur la piste. Il déclara que les cavaliers avaient une petite dizaine de minutes pour faire leur détente sur le plat puis demanda si quelqu'un avait des question. Tiffany resta muette puisque tout était clair comme de l'eau de roche, et commença sa détente lorsque les autres commencèrent à se disperser. Elle le fit marcher encore un peu, puis raccourcit de nouveau un peu les rênes en écartant légèrement les mains pour inciter le noir à commencer à se placer avant de lui demander un trot tranquille pour commencer la détente.

Code © Nowadays


Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






[REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Vide
MessageSujet: Re: [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers.   [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 0:07



PompéiDeKessedag


[REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. P1110310
Feat. Dada
    >>>> Wake Up !! <<<<

    Aujourd'hui je bosse !

    Quand est-ce qu'on

    commence ?! [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 2752390508




    Musique d'ambiance... [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 337664734 Cliquez ! [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 1950736702





How I am
How I am

Pompéi regardait l'agitation qui règnait dans les écuries. Il avait l'habitude de ça le noiraud... tout ce bruit, les allés et venus des cavaliers, le bruit des brosses sur les poils de chacun, les sons du cure-pied sur la corne et parfois sur le métal du fer... les pas sur la paille, l'odeur du cuir et autres produits que leur mettaient les humains... le bruit tintant des mors et étriers bringuebalant... Tout un tas de chose que Pompéi connaissait bien et appréciait. Il avait passé quelques années dans un centre équestre après avoir été séparé de son frère Piazor, et avant de l'avoir retrouvé ici. C'était une situation à laquelle il avait droit presque chaque jour et à laquelle il avait pris gout. Ainsi, lorsqu'il participait lui même à des reprises, il se sentait utile et n'était en aucune sorte perdu, même quand il ne connaissait personne ici en dehors de son frère.

Aujourd'hui allait-il sortir lui aussi ? Il espérait grandement que la réponse serait positive car bien que docile et relativement calme, il restait un cheval vif et plein d'énergie... un akhal téké quoi ! Il éprouvait donc un grand besoin de se défouler régulièrement et si son voeu n'était pas éxaucé il risquait de péter les plombs [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 1990738599 ! Bref, une femme s'approcha de lui à ce moment là et il sut alors qu'il allait pouvoir sortir. En effet, quelques minutes plus tard, il était propre, bichonné à souhait, équipé comme un camion neuf et paré pour aller bosser. Vu la sangle qu'il avait, ce serait certainement de l'obstacle d'ailleurs, mais cela ne le dérangeait pas, il se débrouillait bien en CSO et cela lui convenait... du moment qu'il sortait !

Il se retrouva donc comme prévu dans la carrière où tronaient quelques barres. Ici, se trouvaient déjà tout un tas de monde dont des chevaux qu'il connaissait. Il y avait déjà son frère, qui allait certainement faire des siennes d'ici peu, surtout vu la tronche qu'il tirait déjà. Et qui en plus se retrouvait sous la selle d'une inconnue [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 1990738599 rien de plus perturbant pour le doré d'entrée [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 1990738599 ! Il y avait aussi Piremli, sa nièce qui faisait visiblement sa première entrée dans la cour des grands... Et puis Hadès, le pie qui frimait un peu en faisant régulièrement l'andouille... Oh mais, il y avait un cheval inconnu aussi ! [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 1845165763 Un grand cheval épais et plein de style. Encore un qui se la pétait [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 1990738599...

L'entier se mit alors en tête de se focaliser sur la cavalière qui venait de lui monter dessus plutot que de commencer à faire des préjugés sur tel ou tel cheval. Il était là pour travailler après tout, pas pour faire du copinage ! Oui voilà, il allait se concentrer sur elle et puis aussi un peu sur Piremli quand même. Après tout c'était sa première leçon avec eux et puis il voulait voir ce qu'elle était prete à faire pour son cavalier en espérant qu'elle ne ferait pas les mêmes idioties que son père !




©️ fiche faite par night sky.
Arrangée par Morue & Popoc



code Pompéi:
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





[REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Vide
MessageSujet: Re: [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers.   [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 22:16


Jesse Ҩ Ses cavaliers
« Everybody jump, come on ! »


Et hop, en cours s'il vous plaît ! Les cavaliers arrivèrent un peu au compte-goutte. Tout d'abord il y avait eu Zack arrivé avec Piremli, la petite de Kessedag qui venait de finir son débourrage. C'était son entrée dans la cour des grands, en quelques sortes. On allait y aller tranquillement pour la crevette, de toute manière, mais j'avais plutôt espoir. A moins qu'elle ne tienne de papa, et là, on ne serait pas sortis de l'auberge ! Si c'était Piazor², je vous jure, j'abandonnais d'avance. Puis vint ma petite chérie sur le petit Hadès, qui était un cheval assez amusant. Couillon, débile sur les bords, avec deux fils qui se touchaient des fois, mais aussi plutôt gentil, plein de potentiel. Si on arrivait à le mettre dans le boulot, ça devenait une bonne petite bête quoi. D'ailleurs ma chérie fondit tout de suite en me voyant. Mais que j'étais content ! Avec mon petit sourire à crever je la regardais, et j'eus le droit à une réponse à mon murmure inaudible. Une réponse toute aussi tendre. Mais voilà hein, il fallait que je reste concentré. Entra alors Céleste – que je ne connaissais pas – et notre petit nouveau. Il avait belle allure le grand piou là. Dans le style doré plus foncé que Pia', plutôt élégant. Un cheval de haute école, assurément. Par contre... Il était plus stylé dressage si vous voulez mon envie. Enfin bref. Nous rejoignit Mylène et mon Pia' national. Vu sa tronche il était enchanté celui-là et on allait « rire » pendant la séance. Non mais ce serait peut-être drôle de dehors mais connaissant la bête je ne rirais pas pour la cavalière et elle non plus. Entrant alors en scène Tiffany, ma toute dernière cavalière de la séance.

Ouaip, c'était bon ça. Les premiers arrivants avaient commencé à marcher un peu. Je laissais le temps à ma dernière cavalière de se mettre en selle avant de faire mon petit speech. Bon bah déjà tout le monde était attentif. Et pas de questions sur la suite de la séance. D'un autre côté ils avaient tous l'air bons cavaliers donc à vrai dire la détente ça devait rester dans leurs cordes. Je regardais les cavaliers se mettre en route. Mon regard se porta directement sur Vertigo. Céleste faisait un peu petite là-haut mais visiblement elle ne se laissait pas démonter du tout sur la grande bête. Surtout qu'il n'avait pas l'air méchant. Il venait chercher la main et se pliait aux exigences de sa cavalière. Par contre il ressemblait à une anguille à foutre son cul à quatre-vingt-dix degrés au milieu quoi ! Il allait vite me gaver s'il jouait les spaghettis entre les jambes de sa cavalière ! Non mais bon, voilà quoi. Mais bon, jusque là elle gérait et je retins mon envie de lui donner un conseil. J'avais dis dix minutes ! N'empêche, maintenant je me retenais de parler quoi... J'appelle ça de l'évolution de malade. Mouais, bon, passons. Y'avait un Piazor qui ne voulait visiblement pas faire voir qu'il était capable d'autre chose que de faire une sale tête. Oh je ne vous dis même pas ce bazar... A côté de ça, il y avait Pompéi, égal à lui-même, plutôt concentré, c'était tip top ça. Mouais, 'fin ils avaient le temps de détendre quoi !
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






[REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Vide
MessageSujet: Re: [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers.   [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:47



Everybody jump, come on!

Jesse et la cavalerie




Bon ben voilà, c'était reparti pour un tour, sauf qu'aujourd'hui l'écossais montait pour la première fois sa nenette. Le pansage s'était relativement bien passé, enfin ça avait été un peu folklo quand Zack avait entreprit de lui mettre des guêtres. En effet, la jument avait donné ses pieds et semblait agacée que le jeune homme ne les prennent pas. Il aurait vraiment voulu être dans sa tête à ce moment là. Ensuite, elle avait posé les yeux sur ses protections avant de reposer le regard sur Zack avec une pointe de fierté dans le regard. Zacka vait sourit puis était sorti des écuries. Une fois dans la carrière et après avoir salué Jesse, le jeune homme ressangla, puis monta.

Il se mit au milieu de la carrière, écouta le speech du moniteur, et ensuite se concentra sur la détente de la jument. Au départ, il fit un tour de carrière au pas, rênes longues, puis au deuxième tour, il reprit un peu des rênes et commença à faire quelques voltes et diagonales. A chaque fois il plaçait ses jambes de façon à ce que la jument s'enroule sur celle-ci. Bien sûr, il ne lui demandait pas encore les épaules en dedans ni rien car la petite était novice. Après quelques exercices au pas, il se mit en tête de la faire trotter. D'abord, il commença par mettre en avant la pouliche en accompagnant au maximum les mouvements qu'effectuais la croisée.
Le travail de Zack était de contenir le jument dans ses jambes car à cet âge là, les chevaux ressemblait plus à des anguilles qu'à des vrais équidés. Bref, très concentré, l'écossais se contentait de garder la jument en avant et traçait pour cela des grands cercles et des voltes pour que la jument s'assouplisse, se plie mais pas trop pour ne pas qu'elle s'échappe. Bien sûr, le jeune homme gardait toujours ses jambes au contact et maintenait la jument en avant. Une fois qu'il fut content du résultat, il demanda quand même quelques allongement au trot sur des lignes droite, puis quand vint le moment, il plaça ses aides et demanda le départ au galop. Il continua les exercices à cette allure, puis vint se replacer au centre de la carrière.

"..." ...

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






[REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Vide
MessageSujet: Re: [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers.   [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:10



PiremliDeKessedag


[REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Img_9811
Feat. Dada
    >>>> Wake Up !! <<<<

    Aujourd'hui, sortie avec les grands !!

    [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 1214594689



    Musique d'ambiance... [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 337664734 Cliquez ! [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 1950736702





How I am
How I am

La pouliche se trouvait au milieu d'adultes. Tous des males en plus ! [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 1845165763 Elle était quand même un peu perdu la pauvrette au milieu de toute cette testostérone... mais bon, elle fit comme si de rien n'était, ou presque ! En effet, elle regardait toujours un peu partout mais elle restait relativement calme mais pas trop concentrée cependant. N'empêche qu'elle était toute contente la mistinguette. Pour la première fois elle allait pouvoir travailler avec son Pôpa et son Tonton ! Ce n'était pas tout les jours que ça arrivait ça et c'était cool ! Bon par contre le pie, elle savait -par des on dit- qu'il était moqueur et frimeur... ça allait pas le faire s'il se moquait d'elle. Et puis l'autre ben... elle ne le connaissait pas !

Bref, la jeune jument dû alors faire quelques efforts justement pour se concentrer car le guguss qu'elle avait sur le dos se mettait à lui demander des trucs. Ben oui, il lui faisait faire des cercles et tout... il lui disait de tourner là ou ici... Des choses qu'elle commençait à comprendre et éxecutait jusque là sans trop de problèmes. Par contre elle tiqua légèrement lorsque Zack remonta progressivement ses mains sur ses renes, surtout lorsqu'il y eut le fameux contact, en levant la tête de haut en bas de temps en temps dans un mode de défense. C'était bizarre d'etre emprisonnée de la bouche What a Face !!

Malgré tout, elle fit quand même ce que l'on attendait d'elle, ou du moins elle fit de son mieux pour faire plaisir à son cavalier. Enfin, ce dernier pressa ses mollets, surment pour qu'elle accélère -ben oui parce qu'elle avait remarqué qu'à chaque fois qu'il faisait ça ben ça la chatouillait, du coup elle allait plus vite et lui il avait l'air content donc... Piremli prit le trot, la queue en panache, toute contente d'elle et dut refaire en gros les memes exercices que précédemment, ce qu'elle fit avant d'aller se placer au centre de la carrière quand Zack le lui demanda.




©️ fiche faite par night sky.
Arrangée par Morue & Popoc



code Piremli:
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Delmas
Louis T. Delmas
Admin Kay' ; P'tite Belge d'amour

Messages : 1067
Date d'inscription : 20/08/2012
▌AGE : 26
▌LOCALISATION : En Belgique, une fois !
▌EMPLOI : Bergère.
▌HUMEUR : Save the Sheep, Follow the Sheperds !






[REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Vide
MessageSujet: Re: [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers.   [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 17:22

Everybody jump, come on !
→ Kayleigh & les autres


(Tcheu, c'est nul ! Inspiration, où es-tu ? [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 1990738599)

Voilà que je me retrouvais donc à cheval, bien tranquille pour l’instant, au pas. J’allais bien prendre le temps de découvrir ce magnifique pie, qui était apparemment capable de faire le con de temps en temps, mais qui était un bon petit cheval quand même. Bon, d’accord, je voulais bien croire les gens qui m'avaient dit ça, mais je préférais largement me faire ma propre petite idée sur le dada et la façon dont j’étais censée le monter. Parce que bon, malgré mon assez petit niveau (enfin, celui de la RPG’iste), je gérais un minimum hein, fallait pas croire.

Je me mis donc à marcher calmement, rênes longues sur la piste en attendant que les autres cavaliers arrivent. Surprise du jour : j’allais avoir cours de mon chéri, de mon petit blondinet ! Autant vous dire que j’avais hâte et que j’étais super motivée. Et on transmet nos émotions aux chevaux, non ? Alors du coup, ça devait plutôt bien se passer avec Hadès. Une fois tous les cavaliers arrivés, j’écoutai attentivement les instructions de mon prof d’amour, pour enfin me remettre au pas, les rênes toujours relativement longues. Je gardai l’impulsion et lui demandai plusieurs petites choses toutes simples : incurvations sur des cercles, changements d’allures, déplacement des hanches, et tout ça dans la légèreté, s’il vous plaît. Par contre, j’avais encore plein de défauts et je n’étais pas parfaite du tout, donc ça serait à Jesse de me les corriger ! Je veillai à bien garder mes talons descendus, d’éviter les pieds en canard, de ne pas me mettre trop en avant ni trop en arrière, de garder mes jambes fixes et au contact et d’avoir une main légère. Ca en faisait des trucs, n’empêche ! En montant à cheval, on prend l’habitude de tout ça mais en énumérant toutes les choses auxquelles il fallait penser, ça faisait toute une liste.

Je demandai ensuite le trot au dada en faisant attention à tout ce que je vous ai dit plus haut, tout en gardant l’impulsion, évidemment. Je me mis sur un cercle de vingt mètres et remontai petit à petit sur mes rênes, pour enfin les avoir tendues, mais sans plus. Je continuai les incurvations et les petites pressions de mollets pour le garder dans la bonne cadence et je fis bien attention aussi à ne pas gêner les autres cavaliers dans leur travail. Après quelques tours au trot, je remis Hadès au pas, lui faisant une petite caresse, rapide mais agréable pour lui quand même. Après une minute de récré, je le remis au trot, puis au galop en A, histoire de déjà travailler un peu les départs au galop à un endroit bien précis. Après, ce serait départ du pas au galop, mais pas tout de suite encore, namého !



Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






[REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Vide
MessageSujet: Re: [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers.   [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 22:53



HadèsDuStyx


[REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Talach10
Feat. Dada
    >>>> Wake Up !! <<<<

    Aujourd'hui on saute ?

    Hey y'a du monde, on va

    s'marrer !


    [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 1209291757



    Musique d'ambiance... [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 337664734 Cliquez ! [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 1950736702





How I am
How I am

L'entier pie marchait tranquillement dans la carrière. La jeune femme qu'il avait sur le dos lui avait laissé les renes longues, il était donc libre de bouger comme il le souhaitait. Pour l'instant, "bouger" n'était pas trop dans ses cordes cependant. En effet, il se contentait de trainer ses sabots dans le sable, le regard perdu dans le vague, les oreilles sur le coté... Déconnecté ? Surement... Paumé ? Sans doute... Ben quoi ? Comme le disait l'expression "point trop n'en faut !" ça voulait tout dire nan ? Ben si [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 1950736702 Pas question de se bouger le fion plus que ça s'il n'y était pas obligé. Fallait savoir garder de l'énergie dans un coin... pas la peine de tout utiliser tout de suite si ce n'était pas nécessaire.

Victime d'un manque de pot ? Assurément ! Hadès fut en effet contraint de montrer un peu plus d'antousiasme parce que la jeune femme voulait de l'impulsion. Et pis quoi encore ?! Ben de l'impulsion... [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 1990738599 Et en plus de ça, il dut commencer à bosser petit à petit. Dur la vie ! La demoiselle lui demanda des cercles et tout... et autant dire que pour l'instant ça ressemblait plutot à des patates ! Ben oui, le cheval laissait trainer ses hanches par ci... élargissait la forme en chassant des épaules par là... la galère ! Et puis quand vint les déplacement de hanches là ce fut tout une histoire. Non pas que le pie ne sache pas le faire... mais plutot qu'il n'en avait guère l'envie !

* Pfff... c'est chiant [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 911964148 *

Mais bon, la fifille ne semblait pas être du genre à se laisser faire. Par conséquent Hadès fit en sorte de faire un minimum du travail demandé. Autant faire semblant de bosser que de se faire engueuler... Il fit à peu près les mêmes choses au pas puis au trot. Puis enfin dût travailler son galop. D'ailleurs la jeune femme lui demanda le galop en un point précis, la lettre A. Il s'executa et resta ensuite dans un galop un peu désarticulé... presque à quatre temps. Pataclop pataclop... [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 4145832840




©️ fiche faite par night sky.
Arrangée par Morue & Popoc



code Hades:
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





[REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Vide
MessageSujet: Re: [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers.   [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 16:04

[J'ai une vieille flemme de poster avec Céleste pour la détente vu que je dirais trois fois rien... Donc au suivant, j'me rattrape au prochain tour What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






[REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Vide
MessageSujet: Re: [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers.   [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 17:53

[Ben du coup c'est à Mylene alors ?!]
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






[REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Vide
MessageSujet: Re: [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers.   [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 14:29



Everybody jump, come on!

Jesse et les cavaliers


J'en avais déjà vu des chevaux de mauvais poils, mais des comme Piazor jamais! Alors j'avais eu le droit à toutes sortes de grimaces pour me confirmer que je n'téis pas la bienvenue. Ouais, ben ça je l'avais un peu remarquer. 'Fin bref, en deux temps trois mouvements le T-rex fut sellé. Je l'emmenai ensuite dans la carrière, fit un signe au moniteur pour le saluer, puis je montai sur le dinosaure sans faire attention à ses enfantillages.

Pour la détente, je lui laissai faire quelques tours rênes longues au pas, tranquillement, puis je remontai sur mes rênes afin de prendre contact avec la bouche de l'akhal téké. Je lui intimai ensuite l'ordre de se mettre au trot, puis commençai les exercices. Voltes, demi-voltes, diagonales, allongement, rassemblement du trot, incurvation, déplacement de hanches tout gentils, pas trop prononcé jusqu'à ce que je sente que l'étalon se mettait sur la main. Je gardai toujours mes jambes bien au contact, gardant l'impulsion, mes talons bien descendus, mes mains pile poil au dessus du garrot, le regard se posant toujours à l'endroit au je voulais me diriger. Une fois Piazor en place, je lui demandai le galop et me remit à faire les même exercices que précédemment. Une petite dizaines de minutes plus tard je l'arrêtai au milieu de la carrière et relâchai un peu les rênes afin qu'il étende son encolure.


(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia Amélioré par Ewi ♥

Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






[REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Vide
MessageSujet: Re: [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers.   [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:49



PiazorDeKessedag


[REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Mingam11
Feat. Dada
    >>>> Wake Up !! <<<<

    Aujourd'hui...

    C'est qui celle là ?

    Et qu'est-ce qu'elle me veut ?! [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 944626658




    Musique d'ambiance... [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 337664734 Cliquez ! [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 1950736702





How I am
How I am

Ben oui, Piazor était mécontent et alors ?! Normal quoi... en ce moment il passait sous les fesses de tout un tas de cavaliers alors qu'il n'en n'avait pas du tout envie, et en prime il devait coopérer ! Non mais elle était pas mal celle là... pis alors en ce moment les reprises ça y allait... ok ça défoulait et tout et tout... mais bonjour les séances de saut avec les autres ! Mais oui nan mais franchement c'était quoi ce bordel, ils voulaient le tuer ou quoi ?! Ils espéraient quoi, qu'il finisse par adorer ça à force d'en faire ? Non mais pis quoi encore...

Bref, sa cavalière du jour le laissa marcher tranquillement au départ, renes longues avant de les raccourcir petit à petit. Enfin marcher tranquillement... c'était un bien grand mot ! Ben oui le petit doré n'allait pas se laisser aller à trainasser comme une feignasse. Déjà parce que cela ne lui ressemblait pas, et ensuite parce qu'il se trouvait précisément dans un lieu qui ne lui convenait absolument pas ! Youhou non mais hallo quoi ! T'es un cheval et tu sais pas sauter ?!!! Aheeeem... ok revenons à nos chevaux !

En bonne détente à laquelle il participait, le jeune étalon dû effectuer divers exercices relativement simples : des voltes, des demi-voltes, des diagonales. Mais aussi des allongements et rassemblements au trot. L'entier se défendit quelques fois en levant la tête d'un geste nerveux, mais petit à petit il vint se placer correctement. Il restait relativement calme malgré les évenements finalement... Cependant, cela ne voulait pas dire qu'il était pour autant content d'etre là ! Avec Nj ça aurait été différent... mais ce n'était pas le cas !!




©️ fiche faite par night sky.
Arrangée par Morue & Popoc



code Piazor:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité







[REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Vide
MessageSujet: Re: [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers.   [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 21:32

Everybody jump, come on !
Yiha !

Voilà, c'était reparti pour monter à cheval. Ça allait swinguer, avec la petite brune qui n'avait pas monté depuis longtemps... Si elle se vautrait, personne n'aurait le droit de se marrer parce que c'était sa faute si elle était restée inactive longtemps [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 1950736702 Bon déjà, au pansage le cheval noir avait été tout mignon et il avait pas cherché à faire la girafe et lever la tête exprès parce qu'elle était petite. C'était déjà ça de gagné. Maintenant en selle, c'était l'heure. Tout bien vêti, le Pompéi, qu'il était ! Maintenant fallait réussir à grimper dessus... Heureusement le montoir était là, en mode :héros: exprès pour elle ! Bon ben bref voilà après avoir ressanglé et ajusté les étriers elle se dirigea vers la carrière d'obstacle ou tous les cavaliers marchaient déjà. Meeeeerde elle était à la bourre [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 4151594458 Kay' montait un pie isabelle costaud et un blond avec une jument dorée qui regardait tout. Une jeune ? Elle salua rapidement le blond qui était au bord de la carrière avant de commencer sa détente au pas gentiment, avant de finalement retourner au bord suite à l'appel du gars qui était le moniteur de ce cours. Il leur expliqua deux trois trucs sur le cours, puis leur laissa quelques minutes de libres pour la détente.
Tiffany commença par le faire marcher encore un peu, avant de lui demander le trot en le laissant se mettre en route sur les premières foulées, avant de le stimuler un peu plus en intensifiant le contact mains-bouche pour qu'il commence à se poser plus franchement. Elle lui laissait quand même une certaine liberté et voyait bien qu'il observait tout ce qui se passait. Elle lui fit faire quelques transitions pour vérifier son activité aux actions de mains et de jambes, et lui faire engager un peu plus les postérieurs. La brune incurva ensuite dans la deuxième partie de sa détente au trot, d'abord large, puis plus serré, sur des huit de chiffres. Elle l'arrêta pour raccourcir ses étriers et vérifier sa sangle, puis repartit au pas en regardant un peu où en étaient les autres sur leur détente. Kay' détendait au galop sur son pie, un blond sur la jument dorée curieuse de tout en était à peu près au même point, et une blonde sur un isabelle ronchon aussi. Après avoir un peu marché le temps que Pomp' reprenne un peu de souffle, elle rassembla ses rênes et reprit le trot. Puis dans un tournant ample, elle plaça ses aides. Ouille aïe aïe ! La position assise, à revoir [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 911964148 Elle avait eu l'impression de faire la balle de ping-pong dans le temps de préparation au galop. Pauvre cheval, elle espérait ne pas avoir fait de dégâts même si ça n'avait pas duré super longtemps... Au galop, elle réussit à mieux s'asseoir grâce à la souplesse de son allure, et décrivit d'autres cercles pendant quelques minutes, avant de changer de main sans rentrer dans d'autres gens et sans jouer les tape-culs. Et c'était reparti ! Ce coup-ci elle avait mieux anticipé le départ, et se stabilisa mieux dans les dernières foulées de trot.
[/justify]

Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






[REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Vide
MessageSujet: Re: [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers.   [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 22:00



PompéiDeKessedag



[REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. P1110310
Feat. Dada

    >>>> Wake Up !! <<<<

    Aujourd'hui je bosse !

    Quand est-ce qu'on

    commence ?! [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 2752390508



    Musique d'ambiance... :siffle:Cliquez ! [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 1950736702





How I am
How I am


Pompéi était resté bien sage le temps que sa cavalière se mette en place sur son dos. Il s'était contenté de regarder les autres marcher un peu partout dans la carrière, immobile et tranquille, les oreilles suivant les bruits alentour. Il avait déjà remarqué que pour une fois ce n'était pas Dan qui se trouvait au centre à donner des ordres. Non, aujourd'hui c'était un autre gugusse blondinet qui semblait plutot antipathique d'ailleurs. Mais bon, peut etre qu'il était gentil tout plein en réalité [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 2752390508!

Bref, bientot ce fut à son tour de se mettre en route. En effet, il dut marcher lui aussi un peu partout, le faisant de bonnes graces, sans même réfléchir. Cela ne dura pas longtemps. Après il dut se rendre près du moniteur du jour qui se mit à blablater un moment puis hop, il dut prendre le trot. Fastoche pour l'instant ! Le cheval se mit donc bien en route, appliqué dans ce qu'il faisait et concentré dans son tracé. Au bout de quelques minutes, la jeune femme qu'il avait sur le dos prit un peu plus le contact avec sa bouche, incitant l'akhal téké à s'arrondir petit à petit bien au dessus de son mors. 

De là, il dut enchainer quelques transitions... pas, trot... trot...pas... et dans un deuxieme temps, elle lui fit travailler les incurvations. Une fois dans un sens, une fois dans l'autre. Des cercles, puis des huit... Pompéi faisait du mieux qu'il pouvait. Du moins du mieux qu'il pouvait faire à froid ! Et puis après tout c'était le but, pour l'instant il avait pour mission de chauffer ses muscles et de se mettre dans le travail demandé, ce qu'il faisait avec plaisir... pas comme son frère !! Bref, elle enchaina ces exercices pendant un moment avant de l'arrêter afin de vérifier sa sangle -entre autre-

Sentant alors une légère pression des mollets de sa cavalière, Pompéi se remit au pas, tranquille, fidèle à lui même. Il reprit le trot petit à petit sous les demandes de la jeune femme mais cette fois-ci cette dernière se mit au trot assis, laissant au noir une drôle d'impression. Pourtant il était assez confortable même s'il faisait d'assez nombreuses petites foulées [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 3483496927. Comment se faisait-il qu'elle ne soit pas à sa place ? L'akhal n'en savait rien mais ne chercha pas midi à quatorze heure : dès qu'il sentit les aides pour le départ au galop il s'exécuta rapidement et fit ce qu'on lui demandait.





©️ fiche faite par night sky.
Arrangée par Morue & Popoc  



code Pompei:
Revenir en haut Aller en bas


Alexandre L. Leroy
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5097
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 27
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





[REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Vide
MessageSujet: Re: [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers.   [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 11:44




« Everybody jump, come on ! »

Les détentes se faisaient visiblement dans le calme : Piremli essayait de faire les exercices sans monter en l'air, Hadès était un peu mou - et il allait falloir y remédier -, Vertigo semblait un peu sensible à la jambe mais pas méchant, Piazor se bagarrait mais fini par y mettre un peu du sien sur le plat et Pompéi était assez égal à lui-même : obéissant et réactif, sans manquer d'un certain dynamisme. Du coup, à vrai dire, sur ces dix minutes-là - qui avaient un peu débordées pour laisser galoper - je n'avais rien à dire. Une fois que tout le monde eut fini de galoper ou presque - s'il leur restait à galoper un peu, ils pourraient le faire juste après - je les invitais à revenir prêt de moi tandis que je mettais un petit croisillon tout gentil en place. Il y avait vingt-cinq centimètres, des chandelles en guise de chandeliers, des barres en naturel. Pas besoin d'impressionner les chevaux avec du rose fluo et du jaune et de chandeliers larges et pleins comme on en avait dans le coin. Je ne mettais rien autour pour ne pas pousser les chevaux au frein, surtout en ayant Piazor qui détestait sauter, Vertigo que je ne connaissais pas, Piremli qui faisait son entrée dans le monde des grands. Une fois mes cavaliers autour de moi, j'expliquais la suite.

« Comme vous avez détendu sur le plat sans trop de problèmes et qu'on ne va pas sauter gros aujourd'hui, on va commencer tranquillement la détente à l'obstacle. Vous venez au trot sur le croisillon, une fois à chaque main. Pensez à l'activité de vos chevaux. Le but n'est pas qu'ils fassent un grand saut et certains vont peut-être avoir tendance à simplement enjamber. Restez quand même au dessus de vos pieds, sans vous jeter, en avançant la main. Mylène, fais en sorte de garder Piazor avec toi. Tu y vas comme s'il n'y avait pas d'obstacle et tu le gardes au trot, juste la jambe pour le déclencher. Kayleigh, il va vraiment falloir réveiller Hadès. Pour Vertigo tu te méfies, on ne sait jamais. Tiffany, gardes bien l'activité de Pompéi, il a tendance à s'éteindre quand c'est facile. Et puis pour Piremli on va déjà la laisser sauter normalement avant de la faire rentrer dans le moule, donc le but c'est qu'elle aille de l'autre côté, même au galop tout de suite. Ça va ? S'il n'y a pas de questions c'est parti ! »

N'empêche que j'avais eu du mal à mettre mon croisillon. Au final, il était installé dans la longueur, là où se trouverait ma petite ligne. J'avais aussi bousculé les barres au sol de l'autre obstacle pour permettre un abord de loin et sans les barres au sol. En plus, contre la lice, l'obstacle canalisait mieux les chevaux. Il suffirait de bien tenir l'épaule et les hanches internes et le tour serait joué. Enfin en théorie parce qu'il y en avait qui s'en fichaient royalement, de ça... Bref, j'avais bien miséré comme il fallait. Ils avaient intérêt à ne pas m'envoyer du bois les cinq, là, parce que sinon en fait la reprise durerait deux heures juste pour que je puisse tout remettre en place à chaque fois. Je ne vous dis même pas le délire ! J'étais donc resté à proximité de l'obstacle, mais pas trop près non plus pour ne pas faire paniquer éventuellement les chevaux ou encore éviter une dérobade à la place des cavaliers. Bref, enjoy.


Jesse ҩ Sa cavalerie

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Daniel Crowner
Daniel Crowner
Admin Popoc; Petite vieille en chef (a)

Messages : 3783
Date d'inscription : 27/09/2008
▌LOCALISATION : juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌EMPLOI : Industrie pharma
▌HUMEUR : trop super mega gogole! xD






[REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Vide
MessageSujet: Re: [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers.   [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 12:22

[ Buche c'est à toi [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. 337664734 ]
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






[REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Vide
MessageSujet: Re: [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers.   [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 17:32


Every body jump, come on!


Inconnu ▽L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

Bon, je ne vais pas faire tout un roman pour vous dire la détente de la jument, si? Etant donné que c'était encore une crevette niveau monte, ben j'essayais de ne pas trop l'entraver, de plus je tenais ses épaules pour ne pas qu'elle s'échappe de mes jambes. C'était vraiment compliqué avec le jeune chevaux, mais j'étais un débourreur alors bon, je savais me débrouiller quand même.

Donc après la petite détente j'attendis au milieu de la carrière, en laissant filer mes rênes pour que la puce étende son encolure, je caressais aussi son encolure pour la rassurer. J'écoutai patiemment les conseils de Jesse avant de remonter sur mes rênes, et de remettre en route la croisée. Je lui fit faire un petit tour avant de me placer devant la barre, je la laissai faire tout en l'accompagnant bien pour ne pas qu'elle refuse ou dérobe. mes jambes restaient bien en place, mes mains suivaient le mouvement. Arrivé à une foulée du croisillon je me levai sur mes pieds et restai en équilibre. Je ne voulais pas que Piremli soit gênée pendant son saut. Enfin saut, son enjambement plutôt. Une fois passé, je la laissai à l'allure qu'elle avait choisie pour quelques foulées, puis je la repassai au pas, avant de l'arrêter et de la caresser pour la féliciter.
► Jesse et les cavaliers
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







[REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Vide
MessageSujet: Re: [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers.   [REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[REPRISE] « Everybody jump, come on ! » Jesse & les cavaliers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "RPG" :: Rp's divers-