Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Aleera Dimitrovka Si tu me cherches, je suis là ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Aleera Dimitrovka Si tu me cherches, je suis là ♠ Vide
MessageSujet: Aleera Dimitrovka Si tu me cherches, je suis là ♠   Aleera Dimitrovka Si tu me cherches, je suis là ♠ Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 12:59






Aleera Dimitrovka




15 octobre 1988 à Bordeaux
Aleera est une jeune femme pétillante de vie et toujours souriante. Bien sûr, elle sait qu'elle à des atouts et sait les mettre en valeur. A chaque rencontre cette demoiselle est avenante et chaleureuse. Généreuse et toujours prête à aider son prochain. C'est pas non plus une grenouille de bénitier non plus, hein. Toutefois, il ne faut pas tromper sa confiance, elle peut être un vrai démon une fois que l'on s'est jouée d'elle... A vos risques et périls...

Que dire de la petite histoire d'Aleera? Elle est née en France, dans la belle ville de Bordeaux. Ses parents étaients des employés tout à fait normaux. Aleera à une soeur de trois ans son ainée qui la jalouse depuis sa tendre enfance. Bref, famille normale, cursus scolaire normal. BAC, puis la Fac de lettres puis le diplôme de professeur. Eh oui, notre Française est une jeune diplomée. Malheureusement, le manque de travail sur sa ville natale, la poussa à s'expatrier vers la ville d'Etretat. Cependant, dans son désarrois, la jeune femme à pu s'inscrire dans l'académie de grande renommée d'Horse Beautiful. Cette passion qui l'anime depuis le plus jeune âge pourra enfin être assouvie après ses heures de travail.De plus, la jeune femme rêve secrètement de pouvoir faire quelques concours en amateur quand elle aura le niveau acquis. Rêve qu'elle avait toujours voulu réaliser mais que ses parents n'ont pu lui offrir faute de moyens financiers. Et ce constat calma peu à peu le manque de sa famille.




Ceux que je recherche:

    Ici les petits liens que tu recherches



Dernière édition par Zack Guevara le Dim 17 Fév 2013 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Aleera Dimitrovka Si tu me cherches, je suis là ♠ Vide
MessageSujet: Re: Aleera Dimitrovka Si tu me cherches, je suis là ♠   Aleera Dimitrovka Si tu me cherches, je suis là ♠ Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 13:06

Féminin/masculin/ce que tu veux


No link ♦

Nobody ♦


DESCRIPTION DU LIEN.

No link ♦

Nobody ♦


DESCRIPTION DU LIEN.

No link ♦

Nobody ♦


DESCRIPTION DU LIEN.
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Aleera Dimitrovka Si tu me cherches, je suis là ♠ Vide
MessageSujet: Re: Aleera Dimitrovka Si tu me cherches, je suis là ♠   Aleera Dimitrovka Si tu me cherches, je suis là ♠ Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 13:06

Féminin/masculin/ce que tu veux


No link ♦

Nobody ♦


DESCRIPTION DU LIEN.

No link ♦

Nobody ♦


DESCRIPTION DU LIEN.

No link ♦

Nobody ♦


DESCRIPTION DU LIEN.
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Aleera Dimitrovka Si tu me cherches, je suis là ♠ Vide
MessageSujet: Re: Aleera Dimitrovka Si tu me cherches, je suis là ♠   Aleera Dimitrovka Si tu me cherches, je suis là ♠ Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 13:06

Féminin/masculin/ce que tu veux


No link ♦

Nobody ♦


DESCRIPTION DU LIEN.

No link ♦

Nobody ♦


DESCRIPTION DU LIEN.

No link ♦

Nobody ♦


DESCRIPTION DU LIEN.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Aleera Dimitrovka Si tu me cherches, je suis là ♠ Vide
MessageSujet: Re: Aleera Dimitrovka Si tu me cherches, je suis là ♠   Aleera Dimitrovka Si tu me cherches, je suis là ♠ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleera Dimitrovka Si tu me cherches, je suis là ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives « A trier »-