Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mael Vernier et ses connaissances †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Mael Vernier et ses connaissances †  Vide
MessageSujet: Mael Vernier et ses connaissances †    Mael Vernier et ses connaissances †  Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 10:55






Maël Vernier




Né le 18 mai à Biscarosse. Comment décrire Maël? C'est un homme franc, il sait ce qu'il veut et obtient souvent ce qu'il veut après quelques tentatives, il a vraiment confiance en lui ,ce qui peut le rendre parfois arrogant. Comme presque tous les hommes Maël est un séducteur , cependant, il ne courra pas plusieurs lièvres à la fois et se montrera très patient et persévérant pour atteindre son objectif. Maël est homme drôle et curieux et qui dit curieux dit actif. Il aime croquer la vie à pleine et ça se voit. Nénamoins, et bien qu'il soit heureux de vivre, ne croyez pas que c'est un nounours, non, non il est bagarreur et caractériel, quand il a quelqu'un dans le nez vaut mieux s'éloigner. Et très vite! Bref, c'est un ami fidèle qui pourra donner corps et chemise pour ses amis, alors pour sa petite amie et future femme il pourrait donner sa vie pour elle.

Maël est le frère cadet d'une fratrie de trois enfants, les deux autres étant des filles. Le jour da sa naissance le père fut tellement fier de son petit garçon qu'il en oublia presque le monde extérieur. L'éducation de Maël passa presque exclusivement par son père au grand damne de ses soeurs. En effet, ses dernières avaient beau faire tous les efforts du monde, leur père ne les voyaient jamais. Du coup, l'enfance de Maël fut assez triste, oui ses soeurs jalouses de lui, lui menait la vie dure et l' e**erdait tout le temps. C'est ainsi que se forgea le caractère du garçon. Pour ne plus se laisser faire par ses soeurs, il devint plus caractériel et sûr de lui pour pouvoir les affronter. ce n'est que lors de l'adolescence que les filles se calmèrent et virent en lui un certain atout.

Le jeune homme pratiquait depuis le plus jeune âge les arts martiaux, ainsi que l'équitation, les deux soeurs voyait en lui un bon moyen de draguer grâce au milieu hippique, mais aussi un bon garde du corps grâce aux arts martiaux. Cependant, Maël ne continua pas dans leur jeu et s'éloigna de sa famille. Il déménagea donc à Etretat et commença le premier boulot qui lui tomba sous la main: Palefrenier.

Oh bien sûr, il ne resterait pas longtemps palefrenier, il voulait évoluer et qui sait un jour pouvoir entrainer lui même des chevaux. C'est pourquoi, après ses heures à l'académie, il revêtait son habit de barman et servait à la boite d'Etretat. En quelques mois, Maël fut la personne à connaître dans toute la petite ville. Il possédait un réseau de relation conséquent par rapport au peu de temps qu'il vivait ici. C'était presque le boss de la ville en exagérant un peu. Bref, sa petite vie se coulait bien tranquille jusqu'à l'arrivée d'une tornade. C'était alors qu'il était dans les écuries en train de curer les boxs qu'il l'avait rencontrée. Elle était si jolie et paraissait si fragile. Ce petit bout de femme était vraiment magnifique. Elle n'y connaissait rien aux chevaux mais avait une soif d'apprendre impressionnante, c'est pourquoi Maël la prit sous son aile et lui inculqua les bases du métier. Le jeune homme était vraiment fier de pouvoir apprendre quelque chose à la jeune femme. Cette jeune femme qui avait tout quitté sur un coup de folie et qui se prénommait Elliana. Maël avait tenté de la séduire mais cette dernière semblait insensible à son charme, mais ne vous inquiétez pas pour Maël il persévérerait.




Ceux que je recherche:

    Amis: Je serai toujours là pour toi
    Ennemis: Ne me regardes pas, tu va voler je crois...
    Protégé (e): Tu peux tout me dire, je saurai te guérir
    Confident: On se connaît par coeur, il n'y a aucun secret entre nous
    Famille: cousins, cousines, soeurs, oncle, tante.

    A vous de proposez ^^



Dernière édition par Zack Guevara le Dim 17 Fév 2013 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Mael Vernier et ses connaissances †  Vide
MessageSujet: Re: Mael Vernier et ses connaissances †    Mael Vernier et ses connaissances †  Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 10:56

Mesdames ♠


Entre Amitié & Amour ♦

Elliana Andariniel ♦


elliana est la personne la plus vivante que j'ai eu l'occasion de cotoyer. Toujours souriante, pleinde vie et d'entrain, toujours prête à blaguer. Une jeune femme pétillante! Je l'ai connu alors que j'étais arrivé depuis quelques mois à Horse Beautiful. Cette dernière venait de tout quitter pour reprendre un nouveau départ. Elle ne connaissait rien aux chevaux et pourtant, elle venait de prendre un job en tant que palefrenière. je l'ai prise sous mon aile et lui ai montré toutes les petites astuces du métier. Au fil du temps nous sommes devenu amis, mon petite faible pour elle continua de grandir de jour en jour et qui sait peut-être qu'un jour je réussirai à la séduire.

Une petite soirée si bien terminée ♦

Tiffany Everdeen ♦


Petite soirée tranquille organisée par Flo. La miss me fut sympathique, nous avons parlé, déliré, je l'ai ramenée chez elle, la demoiselle m'a offert un dernier verre. Vous devinez la suite...

une collègue que je ne connaissais pas ♦

Kayleigh L. Winters ♦


La petite soirée ne fut que bénéfique ce jour là. J'ai appris à te connaître et tu es super sympa!


Dernière édition par Zack Guevara le Dim 17 Fév 2013 - 15:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Mael Vernier et ses connaissances †  Vide
MessageSujet: Re: Mael Vernier et ses connaissances †    Mael Vernier et ses connaissances †  Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 10:57

Messieurs ♣


Entre collègue & Ami ♦

Alexandre L. Leroy ♦


J'étais déjà en poste quand le jeune homme est arrivé sur Etretat. On s'est tout de suite bien entendu, dès le premier soir on s'echangeait nos différentes recttes de cocktails et parlait des nanas présentes dans la salle. De fils en aiguille on peut dire d'une certaine manière que l'on est pote. Si un jour il apprend que j'ai des vues sur soeur, il me défonce je pense...

Un ami sur qui je peux compter

Zack Guevara ♦


C'est le débourreur de l'académie, toujours pret à donner un coup de main dans les écuries ou à remonter les manches et aider si besoin est. C'est vraiment un chic type. Après je ne le connais qu'au boulot, en privé ce peut-être un vrai abruti.

Merci pour la petite fête ♦

Florent Chevalier ♦


c'est l'organisateur de la petite fête qui a créé pas mal de lien. Je le remercie car grace à lui nous avons tous passé une super soirée! Aux premiers abord il me paraissait un peu frêle au coté d'Alex, mais au final il impose quand même le respect. C'est quelqu'un vraiment de remarquable à connaitre!


Dernière édition par Zack Guevara le Dim 17 Fév 2013 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Mael Vernier et ses connaissances †  Vide
MessageSujet: Re: Mael Vernier et ses connaissances †    Mael Vernier et ses connaissances †  Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 10:58

Chevaux


No link ♦

Nobody ♦


DESCRIPTION DU LIEN.

No link ♦

Nobody ♦


DESCRIPTION DU LIEN.

No link ♦

Nobody ♦


DESCRIPTION DU LIEN.
Revenir en haut Aller en bas


Zack Guevara
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






Mael Vernier et ses connaissances †  Vide
MessageSujet: Re: Mael Vernier et ses connaissances †    Mael Vernier et ses connaissances †  Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 12:19

Lien à jour What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Mael Vernier et ses connaissances †  Vide
MessageSujet: Re: Mael Vernier et ses connaissances †    Mael Vernier et ses connaissances †  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mael Vernier et ses connaissances †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Personnages" :: Divers :: Téléphones & Fiches de liens-