Partagez | 
 

 « Sans passé, on voit quand même le présent » † Céleste Mongagnant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5090
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 22
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





MessageSujet: « Sans passé, on voit quand même le présent » † Céleste Mongagnant   Dim 10 Fév - 22:43






Céleste Pacifique

Aurore

Mongagnant

Chevalier




→ Nourrice - 20 ans - Né un 28 avril - Originaire de Avignon - N'a plus de famille – N'a aucun souvenir d'avant ses dix-huit ans – Continue d'aller de l'avant - Mariée avec Florent.

→ Céleste est une fille plutôt – pour ne pas dire très – joyeuse de nature. Sans faire effet pile électrique comme Gwen, elle est plutôt bonne vivante. Souriante, amusante, toujours avec le petit mot pour réconforter... Vraiment très agréable à côtoyer, vraiment. Charmante, patiente, très ouverte, d'un naturel confiant et bavarde... Je vous dis, Gwen avec moins de volts au compteur. Et pas fort jalouse aussi. Tiens, parlons des défauts de la miss, voulez-vous ? Elle est curieuse et têtue, pour commencer. Quand elle a une idée en tête elle ne l'a pas ailleurs, aussi. Et puis voilà.

→ Ne lui demandez pas où elle est née ou si elle aimait son école. La belle Céleste est l'unique survivante d'un dramatique accident de la route. Elle avait pour seule famille son père et sa mère. Et alors qu'elle venait d'avoir dix-huit ans, ses parents se tuèrent en voiture. Elle-même se trouvait dans le véhicule. Mais elle y survécut. Elle passa de nombreux jours dans le coma. On s'apprêtait à renoncer à ce qu'elle se réveille. Mais contre toute attente, elle s'éveilla. Et elle n'avait plus le moindre souvenir de son passé. Ce que l'on sait d'elle, c'est ce que raconte l'état civil. Dix-huit ans, et aucun passé.

Les bribes de souvenirs revinrent petit à petit. Le rire de sa mère, le regard de son père le jour où elle avait obtenu le bac. Des broutilles. Trois fois rien. Qui aurait cru qu'elle se serait accrochée à son peu de vie, qu'elle aurait eu souvenir d'une chose qu'elle aimait, l'équitation ? Elle savait aussi qu'elle avait toujours adoré les enfants et par dessus tout le fait de s'en occuper. Né en Avignon, elle avait aussi reçu une lettre d'Etretat. Une lettre d'admission dans une académie équestre. C'était son père, se souvint-elle dans un sursaut, qui avait envoyé son dossier. Alors, à deux ans d'une vie artificielle, elle se décida enfin à prendre la direction de Horse Beautiful. Il fallait qu'elle recommence à vivre, qu'elle se fonde un passé. Et si, pour beaucoup, ce sourire ce n'était qu'une façade, le sien n'était que réalité.




Ceux que je recherche:



    ♣Question de confiance : Je te dis tout, tu me dis tout, et c'est la confiance, un point c'est tout.
    ♣Mes amis : Je ne mords pas...
    ♣Mes connaissances : Croisés au coin d'une rue ou d'un box, ta tête me dit quelque chose.
    ♣Mes ennemi(e)s : Je ne peux aimer tout le monde, et nous n'étions apparemment pas fait pour nous entendre.
    ♣Autres liens : Divers et variés, proposez!



_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO




Dernière édition par Zacharie J.-B. Blanchard le Mar 14 Jan - 20:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5090
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 22
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





MessageSujet: Re: « Sans passé, on voit quand même le présent » † Céleste Mongagnant   Dim 10 Fév - 22:45

Genre masculin †


C'est dans tes yeux que j'me sens exister †

Florent Chevalier †


Florent... Mon homme, ma vie, le père de mon fils, celui auprès duquel je veux vieillir et mourir. Rien ne pourra changer cela. Ce n'est pas sur un coup de tête que j'ai accepté de l'épouser. C'est parce que je suis sûre que lui et moi, c'est pour toujours. J'ai peut-être l'air trop romantique ou un peu folle, mais si vous viviez avec un homme comme le mien, vous le seriez aussi. Je l'ai rencontré en arrivant. J'étais allongée sous un carton quand il est arrivé. Et plutôt que de se moquer, il a préféré déconner gentiment. J'ai bien ri. C'est un mec au comble du charme... Belle gueule, adorable, serviable, loin d'être moqueur, qui m'avait parlé et n'avait pas cherché de midi à quatorze heures pour me proposer son aide ou me faire visiter l'académie... Non, vraiment, je ne lui trouve pas de défauts. Il me fait confiance, je lui fais confiance. C'est un gars extraordinaire. Après cette rencontre, il m'a proposé de m'apprendre à jouer à la guitare. C'est plutôt avec plaisir que je l'ai donc revu tous les jours pendant trois semaines pour apprendre à jouer. Et au fur et à mesure que je passais du temps avec lui, notre complicité n'a fait qu'augmenter, la confiance que je lui faisais était aveugle. Et un nouveau sentiment a fait son trou jusqu'à éclipser cette amitié hors de la compréhension de tout un chacun. Je l'aime. J'ai l'impression de planer quand il est là. Il est mon joint, mon crack, la dose d’héroïne que je prends et qui me fait planer. Est-ce qu'il s'agit d'un coup de foudre ? Je ne sais pas, tout ce que je sais c'est qu'au premier regard je ne l'aimais pas, que les sentiments sont nés petit à petit. Il est devenu tout ce qui me permet de vivre. Je me suis attachée à lui peut-être plus que je n'aurais du. Mais,  vous voyez, je m'en fiche. Je l'aime, c'est tout. Et vous savez ce qui est juste magique ? C'est qu'il m'aime en retour. Alors ne vous étonnez pas mais nous sommes désormais un petit couple qui s'aime vraiment très fort. J'ai beau ne pas être jalouse et très bien supporter qu'il soit avec d'autres filles, qu'il parle avec, en soit proche s'il le souhaite mais... Si un jour l'une d'elle s'approche de trop près, je vous assure que je vais mordre. Très fort. Parce que je l'aime, qu'il est mien comme je suis sienne et qu'il est devenu ce petit truc qui me tient sur terre. Il n'y a que lui qui compte.

Je peux t'appeler parrain, maintenant ♦

Alexandre Leroy ♦


J'ai rencontré Alex pour la première fois à la soirée de Flo', et je m'en suis méfié. Beaucoup. Longtemps. Maintenant, je ne connais. Je le côtoie régulièrement, mine de rien, puisqu'il s'agit du meilleur ami de Flo', et du parrain de notre fils, Ronan. D'ailleurs je taquine beaucoup le parisien à ce sujet, car monsieur le dur est en réalité un grand cœur tendre que son filleul rend totalement gaga ! Oh, bien sûr je sais depuis un moment qu'Alex est un grand tendre. Je crois pouvoir dire qu'il aime sans commune mesure. C'est l'amour qui l'a fait se jeter sur un braqueur, c'est l'amour qui l'a poussé de nouveau dans la rue. Enfin, plutôt le départ de l'amour, pour le coup. N'empêche, malgré ses humeurs, ses frasques, et sa quasi passion de faire ce qu'il ne devrait pas faire, Alex fait désormais partie de mon paysage et on s'entend plutôt pas mal.

Connaissance d'une soirée ♦

Camille Masewicz ♦


J'ai rencontré Camille à la soirée de Florent. Je l'ai peu côtoyé parce que ça arrive dans ce genre de soirées, mais je peux vous dire que je le trouve plutôt fermé comme garçon, même s'il ne fait ni guindé ni désagréable. Il avait juste l'air de ne pas être à sa place. Un brin timide, un soupçon réservé.

Connaissance d'une soirée ♦

Maël Vernier ♦


J'ai rapidement croisé Maël à la soirée de Florent. Je connais juste son prénom, je n'ai pas eu l'occasion de parler avec lui. J'ai appris un peu plus tard par hasard que c'était le copain d'Elli', enfin actuellement son ex, ce qui au fond ne change pas grand chose pour moi.

Connaissance d'une soirée ♦

Jonathan Lemerle ♦


Flo' voulait absolument aller parler avec Jonathan, que j'ai donc rencontré à la petite soirée improvisée. J'avoue le trouver plutôt sympa comme mec, mais bon ça s'arrête là quoi.

Le « patron » ♦

Daniel Crowner ♦


Daniel est le papa du petit Lukas que je garde. Très occupé par son travail, je ne l'ai que rarement croisé mais une chose est sûre, il adore son fils. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise de plus ?

Petit bout d'chou ♦

Lukas Crowner ♦


Lukas c'est le petit bout que je garde actuellement. Il est adorable, comme gamin. Le courant passe plutôt très bien entre lui et moi. Je suis bien contente d'être sa nounou !

No link ♦

Nobody ♦


DESCRIPTION DU LIEN.

_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO




Dernière édition par Ruby C.-M. Delcourt le Mer 18 Mar - 21:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5090
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 22
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





MessageSujet: Re: « Sans passé, on voit quand même le présent » † Céleste Mongagnant   Dim 10 Fév - 22:45

Genre féminin †


La « patronne » ♦

Angélique Crowner ♦


NJ est la maman du petit Lukas, que je garde lorsqu'elle ou son mari ne sont pas là. Même si je ne la connais pas très bien, c'est une jeune femme souriante et agréable qui semble me faire confiance, ce qui est plutôt rassurant. Ça peut toujours évoluer !

Soirée version 1.0 ♦

Kayleigh Winters ♦


Que dire ? J'ai rencontré Kayleigh à la soirée de Florent. Nous n'avons pas trop pu parler puisque j'ai passé plus de temps à suivre Flo' à la trace qu'autre chose, mais elle paraît super gentille et sympa comme fille. On se serait sûrement bien entendu, je pense. Je l'ai aussi croisée à la soirée de retrouvailles surprises entre Cam', Flo' et Alex. Apparemment c'est une amie d'enfance de Jake.

Copine d'organisation ♦

Elliana Andaraniel ♦


Elliana est la sœur d'Alex, pour commencer. Sa demie-sœur par alliance pour être exacte. Mais Elli' n'est vraiment pas comme son frère. Elle est... Vive et joyeuse, parfois un peu folle, mais pleine de bonnes idées et dynamique ! C'est un peu pour ça qu'elle est généralement mon alter ego pour organiser des réceptions en tous genre. Et puis, à force, on s'est découvert un tas de points communs et on s'entend à merveilles. Ce n'est pas pour rien qu'Elli' était mon témoin lors de mon mariage !

Soirée version 2.0 ♦

Tiffany Everdeen ♦


Tiffany, je ne connais que son nom, je l'ai à peine croisé durant la soirée et je ne saurais par conséquent pas quoi ajouter.

No link ♦

Nobody ♦


DESCRIPTION DU LIEN.

_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO




Dernière édition par Ruby C.-M. Delcourt le Mer 18 Mar - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






MessageSujet: Re: « Sans passé, on voit quand même le présent » † Céleste Mongagnant   Lun 11 Fév - 10:31

J'ai deux idées de lien. Un avec Maël et un avec Aleera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4160
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 25


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





MessageSujet: Re: « Sans passé, on voit quand même le présent » † Céleste Mongagnant   Lun 11 Fév - 11:32

Faut un lien avec Nj/Dan et Lukas ouai je parle à la place de Popoc^^
Après j'ai pas d'idée xD

_________________


and the others:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5090
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 22
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





MessageSujet: Re: « Sans passé, on voit quand même le présent » † Céleste Mongagnant   Lun 11 Fév - 18:05

Bûche : Owiiii propose *-*
Morue : Ben voui, j'crois que ça s'impose ^^ Céleste serait la nounou de Lukas non?

_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4160
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 25


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





MessageSujet: Re: « Sans passé, on voit quand même le présent » † Céleste Mongagnant   Lun 11 Fév - 18:32

Ouaip !
Mais du coup c'est la seule idée que j'ai

_________________


and the others:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5090
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 22
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





MessageSujet: Re: « Sans passé, on voit quand même le présent » † Céleste Mongagnant   Lun 11 Fév - 18:56

C'est déjà ça

_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Clarissa Charmant
Admin Morue; La graphiste de la bande (a)

Messages : 4160
Date d'inscription : 16/09/2008
▌AGE : 25


Carte d'identités
Pseudo:
Autres comptes:
Personnages sur le compte:





MessageSujet: Re: « Sans passé, on voit quand même le présent » † Céleste Mongagnant   Lun 11 Fév - 18:59


_________________


and the others:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Zack Guevara
La Caliméro Râleuse !

Messages : 3002
Date d'inscription : 07/07/2011
▌EMPLOI : découpeuse pro.... siffle






MessageSujet: Re: « Sans passé, on voit quand même le présent » † Céleste Mongagnant   Lun 11 Fév - 20:49

Alors moi ma petite idée serait:

Maël:Que ce soit une de ces ex

Et Aleera: Que se soient les pires ennemies, mais avant et la vu que du coup Celeste n'a plus de mémoire ben elles deviennent amies. Enfin je sais pas comment expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5090
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 22
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





MessageSujet: Re: « Sans passé, on voit quand même le présent » † Céleste Mongagnant   Jeu 21 Mar - 8:30


Fiche à jours le vingt et un mars

deux-mille-treize.


_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Alexandre L. Leroy
Admin Bloody; La plus méchante (a)

Messages : 5090
Date d'inscription : 04/05/2010
▌AGE : 22
▌LOCALISATION : Tu voudrais savoir hein?
▌EMPLOI : Flemmarde à plein temps!
▌HUMEUR : Un plus un ça fait trois :3


Carte d'identités
Pseudo: Bloody
Autres comptes: Grégoire E.-G. Carpentier ; Ruby C.-M. Delcourt
Personnages sur le compte: Alexandre L. Leroy ; Gwen Lemerle ; Gaël C.-J. Fournier ; Jérémy Y.-M. Ambroziewicz





MessageSujet: Re: « Sans passé, on voit quand même le présent » † Céleste Mongagnant   Mer 18 Mar - 21:46

A jours ♫ Oublis, réclams, j'vous écoute ♫

_________________
Mon royaume assiégé, elle a annexé mon canapé.
Embrasé, désarmé, je me suis constitué prisonnier.
Elle veut de la vie en grosses coupures,
Enfant de luxure tout ce qu'elle touche brûle.
Possédée, possédée. Bien accroché à son cœur de gitane.
Dans les veines du sang d'apache, comme si
Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.
C'est l'escalade, le road trip puis le crash comme
Une marquise de Sade qui fait dans le White Trash.
White Trash


© KYO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: « Sans passé, on voit quand même le présent » † Céleste Mongagnant   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Sans passé, on voit quand même le présent » † Céleste Mongagnant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeartBeat of Normandy :: Bienvenue à Etretat :: Archives :: « Horse Beautiful » Forum version 1 :: Archives "Personnages" :: Divers :: Téléphones & Fiches de liens-